Ok thank you for getting the ball rolling I do appreciate it, and I'll let you lnow when the withdraw is processed.
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- Créé par
- cindygreco
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- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 08, 21, 02:20:57 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 08, 21, 04:35:16 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
That's the best news I have heard in over 2years I am so stoked thank you you guys are awesome
C'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis plus de 2 ans. Je suis tellement contente, merci, vous êtes géniaux.
-
- Répondu par
- 7474tjones
- à Apr 08, 21, 05:46:29 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for getting back to me. I have 5 other pending withdrawls that I would like to know the status of as well. And as to the $165,000 useless dollars in my casino account, what am I supposed to do with it? Have you remove it? It's pointless to play since I cannot win with it. And as to the comp points, what exactly are their purpose then? I appreciate your taking the time to look into this matter and expedite it as best you can.
Merci de revenir vers moi. J'ai 5 autres retraits en attente dont j'aimerais également connaître le statut. Et quant aux 165 000 $ inutiles sur mon compte de casino, que suis-je censé en faire ? L'avez-vous supprimé ? Cela ne sert à rien de jouer puisque je ne peux pas gagner avec. Et en ce qui concerne les points comp, à quoi servent-ils exactement ? J'apprécie que vous ayez pris le temps d'examiner cette affaire et de l'accélérer du mieux que vous pouvez.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 13, 21, 06:40:59 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
7474tjones wrote:
Thank you for getting back to me. I have 5 other pending withdrawls that I would like to know the status of as well. And as to the $165,000 useless dollars in my casino account, what am I supposed to do with it? Have you remove it? It's pointless to play since I cannot win with it. And as to the comp points, what exactly are their purpose then? I appreciate your taking the time to look into this matter and expedite it as best you can.
Greetings Jake,
I had the non-cashable balance removed and your $100 related withdrawal approved. There were two withdrawals not related to the "big win", both of those have been approved as well and the first has been sent to our 3rd party for disbursal as a physical check payment on April 9th.
As a general rule you should see that check between 3 and 10 business days after payment by the casino, however being as it is a physical check and these are interesting times it may vary a bit so please be patient.
Once the check is available you will receive the tracking information from the courier, be sure to deposit the check directly into your bank account.
Best wishes,
Nick and Cool Cat
7474tjones a écrit :Merci de revenir vers moi. J'ai 5 autres retraits en attente dont j'aimerais également connaître le statut. Et quant aux 165 000 $ inutiles sur mon compte de casino, que suis-je censé en faire ? L'avez-vous supprimé ? Cela ne sert à rien de jouer puisque je ne peux pas gagner avec. Et en ce qui concerne les points comp, quel est alors leur but exactement ? J'apprécie que vous ayez pris le temps d'examiner cette affaire et de l'accélérer du mieux que vous pouvez.
Salutations Jake,
J'ai fait supprimer le solde non encaissable et votre retrait de 100 $ a été approuvé. Il y a eu deux retraits non liés au « gros gain », tous deux ont également été approuvés et le premier a été envoyé à notre tiers pour décaissement sous forme de paiement par chèque physique le 9 avril.
En règle générale, vous devriez voir ce chèque entre 3 et 10 jours ouvrables après le paiement par le casino, mais étant donné qu'il s'agit d'un contrôle physique et que ce sont des moments intéressants, cela peut varier un peu, alors soyez patient.
Une fois le chèque disponible, vous recevrez les informations de suivi du coursier, assurez-vous de déposer le chèque directement sur votre compte bancaire.
Meilleurs vœux,
Nick et Cool Cat
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 13, 21, 07:42:58 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Deadeye39 wrote:
Ok thank you for getting the ball rolling I do appreciate it, and I'll let you lnow when the withdraw is processed.
Hey Deadeye39,
Just confirming the first of your withdrawals was sent via Bitcoin on the 9th of April, you should have received that by now.
Best,
Nick and Ruby Slots
Deadeye39 a écrit :Ok, merci d'avoir lancé le bal, je l'apprécie, et je vous ferai savoir quand le retrait sera traité.
Salut Deadeye39,
Je viens de confirmer que le premier de vos retraits a été envoyé via Bitcoin le 9 avril, vous devriez l'avoir déjà reçu.
Meilleur,
Machines à sous Nick et Ruby
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 16, 21, 03:58:46 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Yes I did in the amount of $2100 thank you again. So after I sent them a message about when and how the next withdraws will happen they said they need to be verified and approved and then yesterday I was sent a message saying they could not go fylther without card ending in 2616.
Oui, je l'ai fait pour un montant de 2 100 $, merci encore. Ainsi, après leur avoir envoyé un message indiquant quand et comment les prochains retraits auraient lieu, ils ont dit qu'ils devaient être vérifiés et approuvés, puis hier, j'ai reçu un message disant qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin sans que la carte se termine par 2616.
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 16, 21, 08:26:18 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick I have sent you 2 direct messages and no response. My documents were approved and its been 18 days since my first requested withdraw. You stated you were going to get this rolling and still nothing has happened were well past the 10 business days. My 2nd withdraw is also passed the 10 business days. Can you see what needs to be done so I can start to receive my winnings. I want to continue to play in the casino but I want to make sure I'll get paid when I win. Thanks for your help.
Raging Bull
Daveflorida
Nick, je t'ai envoyé 2 messages directs et aucune réponse. Mes documents ont été approuvés et 18 jours se sont écoulés depuis ma première demande de retrait. Vous avez déclaré que vous alliez mettre cela en marche et rien ne s'est produit bien au-delà des 10 jours ouvrables. Mon 2ème retrait a également dépassé les 10 jours ouvrables. Pouvez-vous voir ce qu'il faut faire pour que je puisse commencer à recevoir mes gains. Je veux continuer à jouer au casino mais je veux m'assurer que je serai payé lorsque je gagnerai. Merci pour votre aide.
Taureau furieux
Daveflorida
2.3/ 5
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 17, 21, 07:17:49 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can someone with Raging Bull Casino please respond. I have made several post for direct help and no reply.
username daveQuelqu'un de Raging Bull Casino peut-il répondre, s'il vous plaît. J'ai fait plusieurs messages pour une aide directe et aucune réponse.
nom d'utilisateur Dave2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 21, 03:59:13 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi daveflorida,
We sent a reminder to the casino rep. Hope he'll get back to us tomorrow.
Salut Daveflorida,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère qu'il nous répondra demain.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 18, 21, 09:03:18 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi nick this is Deadeye39 So I'm still having troubles with rubyslots there's needs to verify credit card numbers which I already sent in the proper authorization form a few days ago and they said there is some other issue with them that needs to be addressed they were saying and then the guy from the support team asked me for my crypto address so he could process to next payment and after a good while and came back and said it was not going through that give it about another week and I should have my payment so I was in under the impression that after the first approval I would be getting my payments like every seven days correct. I took screen shots of the conversation mostly because he was putting it like in context that I was doing something wrong going out of his way to stress me out about my winnings!! Playing at these Casinos and WINNING should not be so stressful specially with these times(COVID) why they make it so difficult on us is beyond me.
Salut Nick, c'est Deadeye39. J'ai donc toujours des problèmes avec Rubyslots. Il faut vérifier les numéros de carte de crédit que j'ai déjà envoyés dans le formulaire d'autorisation approprié il y a quelques jours et ils ont dit qu'il y avait un autre problème avec eux qui devait être résolu. disaient, puis le gars de l'équipe d'assistance m'a demandé mon adresse cryptographique afin qu'il puisse procéder au prochain paiement et après un bon moment, il est revenu et m'a dit que cela n'allait pas, donnez-lui environ une semaine et je devrais avoir mon paiement j'avais donc l'impression qu'après la première approbation, mes paiements seraient corrects tous les sept jours. J'ai pris des captures d'écran de la conversation principalement parce qu'il la mettait dans le contexte du fait que je faisais quelque chose de mal en faisant tout son possible pour me stresser à propos de mes gains !! Jouer dans ces casinos et GAGNER ne devrait pas être si stressant, surtout en ces temps (COVID), pourquoi ils nous rendent la tâche si difficile me dépasse.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 20, 21, 03:36:28 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Greetings deadeye39,
all of your docs are in place as I've said before, one issue however is in trying to get youy paid on the current approved withdrawal it came to light the most recent crypto address you submitted isn't valid. If you could check that and get back to us would be great.
Thanks,
Nick and Ruby Slots
Salutations deadeye39,
tous vos documents sont en place comme je l'ai déjà dit, mais un problème est que lorsque vous essayez de vous faire payer sur le retrait actuellement approuvé, il s'est avéré que l'adresse cryptographique la plus récente que vous avez soumise n'est pas valide. Si vous pouviez vérifier cela et nous revenir, ce serait formidable.
Merci,
Machines à sous Nick et Ruby
-
- Répondu par
- 7474tjones
- à Apr 20, 21, 09:55:51 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Nick it's sumbitc922 here. It's been longer than 10 days since you said the check should be here and I have yet to even receive an email with that tracking number that you spoke of. What gives? Could you look into this for me please?
Bonjour Nick, c'est sumbitc922 ici. Cela fait plus de 10 jours que vous avez dit que le chèque devrait être ici et je n'ai même pas encore reçu d'e-mail avec le numéro de suivi dont vous avez parlé. Ce qui donne? Pourriez-vous examiner cela pour moi s'il vous plaît ?
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 21, 21, 02:54:18 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey 7474tjones,
Payment was released to our 3rd party on the 9th of April, 3-10 business days is standard and there's still a bit of time on that front. Also bear in mind this is a physical check we are talking about and these are interesting times. Just be patient and you should be seeing it before long here. Once again, check is to be physically deposited into your account on arrival.
Best,
Nick and Cool Cat
Salut 7474tjones,
Le paiement a été versé à notre tiers le 9 avril, le délai standard est de 3 à 10 jours ouvrables et il reste encore un peu de temps à cet égard. Gardez également à l’esprit que nous parlons d’un contrôle physique et que nous vivons une période intéressante. Soyez juste patient et vous devriez le voir d’ici peu ici. Encore une fois, le chèque doit être physiquement déposé sur votre compte à votre arrivée.
Meilleur,
Nick et Cool Cat
-
- Répondu par
- 7474tjones
- à Apr 21, 21, 07:04:15 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wasn't I supposed to get an email with a tracking number at some point? If I have yet to receive that does that mean they have not even mailed it out yet? I really appreciate your help and you have raised Cool Cat casino in my eyes tenfold.
N'étais-je pas censé recevoir un e-mail avec un numéro de suivi à un moment donné ? Si je ne l'ai pas encore reçu, cela signifie-t-il qu'ils ne l'ont même pas encore envoyé par courrier ? J’apprécie vraiment votre aide et vous avez décuplé le casino Cool Cat à mes yeux.
0.7/ 5
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 21, 21, 07:11:55 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey 7474tjones,
Once the check is available for delivery you will receive tracking information via email and be able to arrange delivery with the courier. Just a bit more patience is all.
Best,
Nick and Cool Cat
Salut 7474tjones,
Une fois le chèque disponible pour la livraison, vous recevrez des informations de suivi par e-mail et pourrez organiser la livraison avec le coursier. Juste un peu plus de patience, c'est tout.
Meilleur,
Nick et Cool Cat
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- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 27, 21, 10:04:38 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ok thank you for the information i'm not sure how that bitcoin address is not current it's the same app that I've been using the whole time but I will find another bitcoin address in my wallet and give that one to them thank you
Ok merci pour l'information, je ne sais pas pourquoi cette adresse Bitcoin n'est pas à jour, c'est la même application que j'utilise tout le temps mais je trouverai une autre adresse Bitcoin dans mon portefeuille et je leur donnerai celle-là, merci
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- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 28, 21, 04:23:53 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I've tried to get ahold of them to get the bitcoin address but I'm having no luck maybe you can forward it to them I'm not trying to step over boundaries here but I don't know what else to do. 1CyU1pqLfRufTS7rT1BsEUr2hS84xhNzY7/there is one or this one/ 1KV2gwdr3LDrXepcJj7TLENvQV5TR72b93
J'ai essayé de les joindre pour obtenir l'adresse Bitcoin mais je n'ai pas de chance, vous pouvez peut-être la leur transmettre. Je n'essaie pas de dépasser les limites ici mais je ne sais pas quoi faire d'autre. 1CyU1pqLfRufTS7rT1BsEUr2hS84xhNzY7/il y en a un ou celui-ci/ 1KV2gwdr3LDrXepcJj7TLENvQV5TR72b93
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- Répondu par
- Deadeye39
- à Apr 30, 21, 09:56:42 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Nick thank you for your message and good while back I submitted the correct bitcoin address and still haven't received my payment.
Bonjour Nick, merci pour votre message et bonjour, j'ai soumis la bonne adresse Bitcoin et je n'ai toujours pas reçu mon paiement.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 01, 21, 10:04:28 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The last payment that I received is 4/20 on the 22nd 4/22 they sent out the next one which I havnt received yet So I've emailed them give them the correct bitcoin address no one is ever got back to me the live chat support teamI believe is the corporate and the reason that my stuff gets all messed up and I have to redo and always sending new stuff all the time yes I know it's my fault for playing at Ruby slots but Mark my words this will be the last. So I need some information on where I file a complaint where do I get this information from.
Le dernier paiement que j'ai reçu est le 20/04, le 22/22/04, ils ont envoyé le suivant que je n'ai pas encore reçu. Je leur ai donc envoyé un e-mail, donnez-leur la bonne adresse Bitcoin, personne ne m'a jamais répondu sur le chat en direct. Je crois que c'est l'entreprise et la raison pour laquelle mes affaires sont toutes gâchées et je dois refaire et toujours envoyer de nouvelles choses tout le temps. Oui, je sais que c'est de ma faute si je joue aux machines à sous Ruby, mais notez mes mots, ce sera la dernière. J'ai donc besoin d'informations sur l'endroit où je dépose une plainte, d'où puis-je obtenir ces informations.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 03, 21, 01:27:05 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi just wanted to see if there were any updates on my recent withdraw.
Salut, je voulais juste voir s'il y avait des mises à jour sur mon récent retrait.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 05, 21, 11:00:15 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Yep still havnt been paid!!?? Good ol Ruby Slots
Ouais, je n'ai toujours pas été payé !!?? Bonne vieille machine à sous Ruby
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 06, 21, 03:44:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We're going to send a reminder to the casino rep. Keep you posted.
Nous allons envoyer un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 06, 21, 04:15:58 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey Deadeye39,
Not sure where that screenshot info came from, I'll be looking into the issuing agent. It isn't correct, there was a payment on the 20th of April but nothing since. Nevertheless I did get a withdrawal approved for you on Monday and it should be headed your way today or tomorrow. Let me know when it comes in.
Best,
Nick and Ruby Slots
Salut Deadeye39,
Je ne sais pas d'où viennent ces informations de capture d'écran, je vais enquêter sur l'agent émetteur. Ce n'est pas exact, il y a eu un paiement le 20 avril mais plus rien depuis. Néanmoins, j’ai obtenu un retrait approuvé pour vous lundi et il devrait avoir lieu aujourd’hui ou demain. Faites-moi savoir quand il arrivera.
Meilleur,
Machines à sous Nick et Ruby
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- Répondu par
- Deadeye39
- à May 06, 21, 05:47:22 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ok I definitely will thank you.
Ok, je vais certainement vous remercier.
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- Répondu par
- Deadeye39
- à May 06, 21, 02:49:45 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
What I don't understand is when you win And you're winning gets approved why does each withdraw need to go through an approval? I though after the first payment you get paid one a week it's this the way it's supposed to be. My last payment was on the 20th and today is the sixth and still no payment. I don't understand
Ce que je ne comprends pas, c'est quand vous gagnez et que vous gagnez est approuvé, pourquoi chaque retrait doit-il passer par une approbation ? Je pense qu'après le premier paiement, vous êtes payé un par semaine, c'est comme ça que c'est censé être. Mon dernier paiement a eu lieu le 20 et aujourd'hui nous sommes le sixième et toujours aucun paiement. Je ne comprends pas
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 08, 21, 01:12:05 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi nick it's Deadeye39 just wanted to give you a quick update on the payout from Ruby Slots still haven't received it but my concern is I think they may have sent it to the wrong bitcoin address since they were having troubles with the correct address which I'm still not sure why it was the same wallet I always use but my concern is that something is wrong.
Salut Nick, c'est Deadeye39, je voulais juste vous donner une mise à jour rapide sur le paiement de Ruby Slots, je ne l'ai toujours pas reçu, mais ce qui m'inquiète, c'est que je pense qu'ils l'ont peut-être envoyé à la mauvaise adresse Bitcoin car ils avaient des problèmes avec la bonne adresse qui Je ne sais toujours pas pourquoi c'est le même portefeuille que j'utilise toujours, mais ce qui me préoccupe, c'est que quelque chose ne va pas.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 08, 21, 02:36:36 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Nick sorry to bother you but I just got off the chat with rubyslots support member Chris Rizzo and they said that my payments haven't been sent out yet.
Salut Nick, désolé de vous déranger, mais je viens de quitter la conversation avec Chris Rizzo, membre du support Rubyslots, et ils m'ont dit que mes paiements n'avaient pas encore été envoyés.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 14, 21, 05:11:07 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I recently received the 3rd payment??
J'ai récemment reçu le 3ème paiement ??
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- Répondu par
- Deadeye39
- à May 14, 21, 05:12:42 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
To anyone that can please help me!!!this is Deadeye39 aka Steven Doyle I'm having problems with Ruby Slots when I won way over 20,000 I then made a withdrawal I had 10 2500 different withdrawal payments and like a 2,000 withdraw amount, and from of course then taking so long I canceled out 2 of my payment but I should've had eight payment mounds of eight 2500 payments paid out I have only received three payments and they are saying I have only 2 payments left which they are saying one of them is only 1300 can someone please help me out. And also when I go to look up my transaction history now there is no exclamation been shown.
À tous ceux qui peuvent m'aider !!! c'est Deadeye39 alias Steven Doyle. J'ai des problèmes avec Ruby Slots quand j'ai gagné bien plus de 20 000. J'ai ensuite effectué un retrait. J'ai eu 10 2 500 paiements de retrait différents et un montant de retrait de 2 000, et à partir bien sûr, cela a pris tellement de temps que j'ai annulé 2 de mes paiements, mais j'aurais dû avoir huit paiements de huit paiements de 2 500 versés. Je n'ai reçu que trois paiements et ils disent qu'il ne me reste que 2 paiements, ce qu'ils disent un parmi eux, il n'y en a que 1300. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Et aussi, lorsque je consulte l’historique de mes transactions, aucune exclamation ne s’affiche.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 16, 21, 04:33:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. We're going to notify the casino rep and check what's going on.
Merci de nous en informer. Nous allons avertir le représentant du casino et vérifier ce qui se passe.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 16, 21, 04:54:36 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Thank you I would really appreciate it. Thanks again from Deadeye39
Merci, j'apprécierais vraiment. Merci encore de Deadeye39
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 17, 21, 07:48:46 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey Deadeye39,
What I'm seeing after your additional play (cancelling and re-requesting withdrawals) is two withdrawals left that have yet to make it your way, both approved. One for $1250 and the other for $2500. I'll see what I can do to get the next of those out for you.
Best,
Nick and Ruby Slots
Salut Deadeye39,
Ce que je vois après votre jeu supplémentaire (annulation et nouvelle demande de retraits), ce sont deux retraits restants qui n'ont pas encore été effectués, tous deux approuvés. L'un pour 1 250 $ et l'autre pour 2 500 $. Je vais voir ce que je peux faire pour vous sortir le prochain.
Meilleur,
Machines à sous Nick et Ruby
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 17, 21, 03:24:52 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Something isn't right I was told a lot different amounts I am owed a lot more then that? As you can see right here that they told me different until I corrected them and that was on the 3rd approved of 2500 today I received a payment of just 1200 today not eight
Quelque chose ne va pas. On m'a dit des montants très différents, on me devait beaucoup plus que ça ? Comme vous pouvez le voir ici, ils m'ont dit le contraire jusqu'à ce que je les corrige et c'était le 3 approuvé de 2500 aujourd'hui, j'ai reçu un paiement de seulement 1200 aujourd'hui et non huit
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 18, 21, 06:18:09 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Greetings Deadeye39,
I have located and reviewed the communication in question and I can only apologize for the misinformation. I have matched the time stamp on the chat with the information in your account history and it was indeed not a typo but a case of the service agent mis-reading the information and giving you your playable balance (exactly $1716.06 at the time) rather than a reference to your requested withdrawals.
It's certainly no excuse for such an obvious mistake. I will be addressing the agent in question personally, I can assure you it will not go without notice on his end.
Back to the ultimate (and most important) question at hand. I have broken down your requests, cancellations, approvals, and payments and there is no error I'm afraid. In total 5 requested withdrawals made it to the approval stage without cancellation and play on your part. 4 withdrawals for $2500 and 1 withdrawal for $1250. Of those currently 3 withdrawals for $2500 and one withdrawal for $1250 have been paid out via Bitcoin and confirmed as received on your end (minus one deposit coupon total of $222 and transfer fees).
That leaves one payment of $2500 approved and yet to be sent. Once again I do apologize for the misinformation and confusion in your communication with customer service. It's frustrating that such things occur but the best I can do is assure the agent in question gets the necessary training and try to get your final payment out as soon as possible for you, I believe the end of this or beginning of next week that should be coming your way.
Best wishes,
Nick and Ruby Slots
Salutations Deadeye39,
J'ai localisé et examiné la communication en question et je ne peux que m'excuser pour la désinformation. J'ai fait correspondre l'horodatage du chat avec les informations de l'historique de votre compte et il ne s'agissait en effet pas d'une faute de frappe mais d'un cas où l'agent de service avait mal lu les informations et vous avait donné votre solde jouable (exactement 1 716,06 $ à l'époque) plutôt que une référence à vos retraits demandés.
Ce n’est certainement pas une excuse pour une erreur aussi évidente. Je m'adresserai personnellement à l'agent en question, je peux vous assurer que cela ne passera pas sans préavis de sa part.
Revenons à la question ultime (et la plus importante) à résoudre. J'ai détaillé vos demandes, annulations, approbations et paiements et je crains qu'il n'y ait aucune erreur. Au total, 5 retraits demandés ont atteint la phase d'approbation sans annulation et sans intervention de votre part. 4 retraits pour 2 500 $ et 1 retrait pour 1 250 $. Parmi ceux-ci actuellement, 3 retraits de 2 500 $ et un retrait de 1 250 $ ont été payés via Bitcoin et confirmés comme reçus de votre côté (moins un coupon de dépôt total de 222 $ et les frais de transfert).
Cela laisse un paiement de 2 500 $ approuvé et qui n’a pas encore été envoyé. Encore une fois, je m'excuse pour la désinformation et la confusion dans votre communication avec le service client. C'est frustrant que de telles choses se produisent, mais le mieux que je puisse faire est de m'assurer que l'agent en question reçoive la formation nécessaire et d'essayer d'obtenir votre paiement final le plus rapidement possible pour vous. Je pense que c'est à la fin de cette période ou au début de la semaine prochaine que cela devrait se produire. viens vers toi.
Meilleurs vœux,
Machines à sous Nick et Ruby
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- Répondu par
- Nickhelp
- à May 27, 21, 05:06:54 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey Deadeye39,
Just confirming that last payment went out yesterday via Bitcoin, hopefully you've received that by now.
Let us know!
Best,
Nick and Ruby Slots
Salut Deadeye39,
Je confirme simplement que le dernier paiement a été effectué hier via Bitcoin, j'espère que vous l'avez déjà reçu.
Faites le nous savoir!
Meilleur,
Machines à sous Nick et Ruby
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Jun 01, 21, 01:08:37 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I'm notsure you guys are seeing the right amount of withdraws that I originally made they were the amount of over 20,000 dollars which I did cancel and play and lost and won which in total I list only two withdraws so out of the amount in 20,000 I lost 5,000 they many more payments to pay out.
Je ne suis pas sûr que vous voyiez le bon montant des retraits que j'ai effectués à l'origine, ils représentaient un montant de plus de 20 000 dollars que j'ai annulés, joué et perdu et gagné. Au total, je n'énumère que deux retraits, donc sur un montant de 20 000. J'ai perdu 5 000 $ et il y a encore beaucoup de paiements à payer.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Jun 01, 21, 01:17:43 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
March 8th around the 12th is when I started to make those withdraws.
C'est vers le 12 mars que j'ai commencé à effectuer ces retraits.
-
- Répondu par
- Elizabeth Morris
- à Jun 03, 21, 06:53:30 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Lizxie1270 Hi there ...I have a pending bitcoin withdrawal for $500 dated 4/10/2021. I have been told lies and even my ip address blocked. I am having to use a vpn to get even on this casino site.... Ar Dreams Casino.... Payout department will not respond to my emails even when they instructed me to do so . I hear nothing but scripted responses from chat. Some of them I honestly believe are trying but according to them they have so many winnings to pay they apparently have a back log longer than 2 months. I find that hard to believe when there are casinos you can withdraw ( I do matter if fact) in an hour. I am a verified depositor and they refuse to even approve this transaction . It is still in same status as day 1.. .. I am at the end of my rope with them...
Lizxie1270 Bonjour... J'ai un retrait Bitcoin en attente de 500 $ daté du 10/04/2021. On m'a menti et même mon adresse IP a été bloquée. Je dois utiliser un VPN pour me venger de ce site de casino.... Ar Dreams Casino.... Le service de paiement ne répondra pas à mes e-mails même s'il me l'a demandé. Je n'entends rien d'autre que des réponses scriptées du chat. Honnêtement, je crois que certains d'entre eux essaient, mais selon eux, ils ont tellement de gains à payer qu'ils ont apparemment un retard de plus de 2 mois. J'ai du mal à croire qu'il existe des casinos dans lesquels vous pouvez retirer (c'est important si c'est le cas) en une heure. Je suis un déposant vérifié et ils refusent même d'approuver cette transaction. Il est toujours dans le même statut que le jour 1.. .. Je suis à bout de souffle avec eux...
0.4/ 5
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 04, 21, 03:14:55 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey Elizabeth,
That username doesn't exist in the system, if you can double check that for me I'll be happy to look into your case and see what I can do to help.
Best,
Nick and Dreams
Salut Elisabeth,
Ce nom d'utilisateur n'existe pas dans le système, si vous pouvez le vérifier pour moi, je serai heureux d'examiner votre cas et de voir ce que je peux faire pour vous aider.
Meilleur,
Nick et les rêves
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 04, 21, 03:16:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Elizabeth Morris,
The casino rep has been notified. Keep you posted.
Bonjour Elizabeth Morris,
Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Elizabeth Morris
- à Jun 04, 21, 05:44:25 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I lost service before I could correct my username. It is Lizzie1270. So sorry for the typo.
J'ai perdu le service avant de pouvoir corriger mon nom d'utilisateur. Il s'agit de Lizzie1270. Désolé pour la faute de frappe.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 04, 21, 05:57:42 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey Elizabeth,
We're good, and thanks. :) We'll start by pushing the approval through for you, hopefully we get some action on that shortly. I don't however see any reason today or historically why you wouldn't be able to log in. I do see some failed login attempts but they are flagged "invalid password". Please please please refrain from logging into the site via VPN as it's technically illegal and violates our terms and conditions. We want this smooth sailing.
With any luck we should have this sorted out for you fairly soon. I'll let you know if we need anything else from you.
Best,
Nick and Dreams
Salut Elisabeth,
Tout va bien, et merci. :) Nous allons commencer par faire passer l'approbation pour vous, j'espère que nous obtiendrons des mesures à ce sujet sous peu. Cependant, je ne vois aucune raison aujourd'hui ou historiquement pour laquelle vous ne pourriez pas vous connecter. Je vois des tentatives de connexion infructueuses, mais elles sont signalées comme "mot de passe invalide". Veuillez vous abstenir de vous connecter au site via VPN car c'est techniquement illégal et cela viole nos termes et conditions. Nous voulons cette navigation fluide.
Avec un peu de chance, nous devrions avoir réglé ce problème assez bientôt. Je vous ferai savoir si nous avons besoin d'autre chose de votre part.
Meilleur,
Nick et les rêves
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 14, 21, 02:54:48 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey all,
Approval was completed last week and by all accounts we should be seeing payment go out today via Bitcoin. Thanks so much for you patience Elizabeth.
Let us know when that comes in.
Best,
Nick and DreamsSalut à tous,
L'approbation a été achevée la semaine dernière et, de l'avis de tous, nous devrions voir le paiement être effectué aujourd'hui via Bitcoin. Merci beaucoup pour votre patience Elizabeth.
Faites-nous savoir quand cela arrivera.
Meilleur,
Nick et les rêves -
- Répondu par
- Deadeye39
- à Jul 15, 21, 10:04:56 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The $200 comp points withdraw I'm waiting on is from Ruby Slots casino
Le retrait de 200 $ de points comp que j'attends vient du casino Ruby Slots.
0.8/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 15, 21, 04:25:25 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please let us know once you get the money. How long have you been waiting for the withdrawal?
S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent. Depuis combien de temps attendez-vous le retrait ?
0.8/ 5
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Jul 16, 21, 06:54:41 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey all,
I had a look Deadeye39, the rules on Comp Points are 30/60 playthrough with a 1x max cashout. It appears you have played $0.00 of the necessary $6000 (if you stick to Slots, Keno, and Scratch Cards) to be eligible for withdrawal, you cashed the comps then requested withdrawal immediately.
The best thing to do in this situation is to cancel the requested withdrawal and play, once you've met the necessary withdrawal requirements I'll be happy to assist as always.
Best wishes,
Nick and Ruby Slots
Salut à tous,
J'ai jeté un œil à Deadeye39, les règles sur les points Comp sont de 30/60 avec un retrait maximum de 1x. Il semble que vous ayez joué 0,00 $ sur les 6 000 $ nécessaires (si vous vous en tenez aux machines à sous, au Keno et aux cartes à gratter) pour être éligible au retrait, vous avez encaissé les gains, puis avez demandé le retrait immédiatement.
La meilleure chose à faire dans cette situation est d'annuler le retrait demandé et de jouer. Une fois que vous aurez rempli les conditions de retrait nécessaires, je serai heureux de vous aider comme toujours.
Meilleurs vœux,
Machines à sous Nick et Ruby
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Jul 20, 21, 02:47:18 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
For a few month and it's never left the withdraw spot still in the same spot.
Depuis quelques mois et il n'a jamais quitté le point de retrait, toujours au même endroit.
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- Répondu par
- Deadeye39
- à Jul 20, 21, 02:52:46 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Wait a min I just saw this message ur saying I never completed my comp points I'm pretty sure I did but ok so what is the max I can use in my comps maxsocasino are no max comps
Attendez une minute, je viens de voir ce message, vous dites que je n'ai jamais terminé mes points de comp. Je suis presque sûr de l'avoir fait, mais ok, alors quel est le maximum que je peux utiliser dans mes comps. Maxsocasino n'a pas de comps max.
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Jul 21, 21, 07:54:00 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hey Deadeye39,
The comps were never played at all as I said, just cashed into your casino account then requested for withdrawal. The maximum withdrawal amount on comps is 1x the value of the comps themselves. In this case it would be $200.
Best,
Nick and Ruby Slots
Salut Deadeye39,
Les bonus n'ont jamais été joués comme je l'ai dit, ils ont simplement été encaissés sur votre compte de casino puis demandés pour un retrait. Le montant maximum de retrait sur les comps est de 1x la valeur des comps eux-mêmes. Dans ce cas, ce serait 200 $.
Meilleur,
Machines à sous Nick et Ruby
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- Répondu par
- Deadeye39
- à Jul 23, 21, 07:06:52 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Wow are you guys kidding me I had the balance up to more then 7 thousand dollars when I cashed out my remaining balance was still over 5 grand and that money was useless I tried loosing it and I kept winning more I HAVE NO IDEA WHATS GOING ON AND WHY YOU AND THIS CASINO RUBY SLOTS CONTINUES TO SCREW WITH ME?? I have done nothing but been a loyal gamer that has spent a lot of money in these casino sites. And now because you guys said I didn't Finnish my playthrough I went in and canceled now I just screwed my self big time WHAT IS THE ISSUE YOU AND RUBY SLOTS HAS WITH ME??
Wow, vous vous moquez de moi, j'avais un solde de plus de 7 000 dollars lorsque j'ai encaissé, mon solde restant était toujours supérieur à 5 000 dollars et cet argent était inutile. J'ai essayé de le perdre et j'ai continué à gagner plus. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe. ET POURQUOI VOUS ET CE CASINO RUBY SLOTS CONTINUEZ À VIRE AVEC MOI ?? Je n'ai rien fait d'autre que d'être un joueur fidèle qui a dépensé beaucoup d'argent sur ces sites de casino. Et maintenant, parce que vous avez dit que je n'avais pas fini mon jeu, je suis entré et j'ai annulé maintenant, je viens de me foutre en l'air. QUEL EST LE PROBLÈME QUE VOUS ET RUBY SLOTS AVEZ AVEC MOI ??
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