Hello danny154 danny154,
Do you have any updates regarding verification process?
Thank you.
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J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuJe voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
Lu0.8 / 187 votes
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Bonjour Danny154 Danny154 ,
Avez-vous des mises à jour concernant le processus de vérification ?
Merci.
Hello danny154 danny154,
Could you please tell us if you have any news regarding the verification process?
Thank you.
Bonjour Danny154 Danny154 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez des nouvelles concernant le processus de vérification ?
Merci.
Thanks for your post because that's exactly what I was wondering.🙌
Merci pour votre message car c'est exactement ce que je me demandais.🙌
I hope not because I have a withdrawal pending from April! I wish these people would just do their jobs and not put us through all this nonsense! Geez! Hope things get better for you!
J'espère que non car j'ai un retrait en attente à partir d'avril ! J’aimerais que ces gens fassent simplement leur travail et ne nous fassent pas subir toutes ces absurdités ! Bon sang ! J'espère que les choses s'améliorent pour vous !
Hello RoshawnNeal,
Could you please tell us which Casino you are referring to, and we will try to help you with the withdrawal by reaching out to Casino Rep?
Thank you for cooperation.
Bonjour RoshawnNeal ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire à quel casino vous faites référence, et nous essaierons de vous aider avec le retrait en contactant Casino Rep ?
Merci pour la coopération.
Berks,
CoinDraw withdrawal has been down for about a week, which is frustrating to say the least. Does Nick have any info on when this will be available again?
Thanks
Berks,
Le retrait de CoinDraw est en baisse depuis environ une semaine, ce qui est pour le moins frustrant. Nick a-t-il des informations sur la date à laquelle cela sera à nouveau disponible ?
Merci
Hello Djshakka,
Nick reached out to us and said that there aren't any known issues with Coindraw at the moment but not all withdrawals/players are eligible. His advice for you is to contact customer support and to see what they have to say regarding your concern. It could also be a glitch, deleting cookies/cache and restarting the device might help.
Hope this will help.
Bonjour Djshakka ,
Nick nous a contacté et nous a dit qu'il n'y avait aucun problème connu avec Coindraw pour le moment, mais que tous les retraits/joueurs ne sont pas éligibles. Son conseil pour vous est de contacter le service client et de voir ce qu'il a à dire concernant votre préoccupation. Il peut également s'agir d'un problème, la suppression des cookies/cache et le redémarrage de l'appareil peuvent aider.
J'espère que cela aidera.
Hey Berks,
I have reached out on chat to 4 or 5 of the sites. The chat agents all say the same thing. That CoinDraw is down due to unplanned maintenance. And they don't know when it will be back up. It's not just on my account, I've seen the same thing on 2 friends accounts as well. So 🤷
Salut Berks,
J'ai contacté par chat 4 ou 5 des sites. Les agents de chat disent tous la même chose. Ce CoinDraw est en panne en raison d'une maintenance imprévue. Et ils ne savent pas quand il sera rétabli. Ce n'est pas seulement sur mon compte, j'ai également vu la même chose sur les comptes de 2 amis. Alors 🤷
Hello Djshakka,
It seems that there is some maintenance regarding CoinDraw method. Really hope that it will be fixed as soon as possible.
Please keep us informed.
Thank you.
Bonjour Djshakka ,
Il semble qu'il y ait une certaine maintenance concernant la méthode CoinDraw. J'espère vraiment que cela sera réparé le plus rapidement possible.
Merci de nous tenir informés.
Merci.
Hi quball,
Is the problem with cashier sorted by now?
Salut Quball,
Le problème avec la caisse est-il réglé maintenant ?
It worked for me yesterday @ lucky Legends and Ruby Slots.
Cela a fonctionné pour moi hier @ Lucky Legends et Ruby Slots.
Hello,
A friend directed me here. So here it goes! I just started playing online slots. I registered with a few of these Inclave sites. I registered with. Wild Vegas. Used the free promo. Got through playthrough. And requested CoinDraw withdrawal. Waited 8 days. Only to have my winnings taken. And my deposit refunded. I reached out, and they said I had multiple accounts. I assured them I did not. And after some back and forth, they agreed I in fact do not. So they credited my account back the $100. As a promo of some sort. Instructed me to request again. Only I couldn't do CoinDraw because of theirs "credit" then stated I would have to wait 7-10 days for standard btc. After countless chats, having to ask for a supervisor 15 times. They assured me it would be resolved and paid in 24 hours. That was 5 days ago. Today I finally reached a supervisor. He got it approved. But said 7-10 days to be paid. This has been the most cumbersome process for a payout ever. Is there a rep here who can get this resolved for me please?
Steph
Bonjour,
Un ami m'a dirigé ici. Alors voilà ! Je viens de commencer à jouer aux machines à sous en ligne. Je me suis inscrit sur quelques-uns de ces sites Inclave. Je me suis inscrit auprès de. La Vegas sauvage. J'ai utilisé la promotion gratuite. J'ai réussi le playthrough. Et a demandé le retrait de CoinDraw. J'ai attendu 8 jours. Seulement pour me faire retirer mes gains. Et ma caution remboursée. J'ai contacté et ils m'ont dit que j'avais plusieurs comptes. Je leur ai assuré que non. Et après quelques échanges, ils ont convenu que ce n’était pas le cas. Ils ont donc recrédité mon compte de 100 $. Comme une sorte de promo. M'a demandé de demander à nouveau. Seulement, je ne pouvais pas faire CoinDraw à cause de leur "crédit", puis j'ai déclaré que je devrais attendre 7 à 10 jours pour le BTC standard. Après d'innombrables discussions, j'ai dû demander un superviseur 15 fois. Ils m'ont assuré que le problème serait résolu et payé dans les 24 heures. C'était il y a 5 jours. Aujourd'hui, j'ai finalement contacté un superviseur. Il l'a fait approuver. Mais il a dit 7 à 10 jours pour être payé. Il s’agit du processus de paiement le plus fastidieux jamais réalisé. Y a-t-il un représentant ici qui peut résoudre ce problème pour moi, s'il vous plaît ?
Stéph
Hello syonkovic3,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour syonkovic3 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Hi Berks,
I just sent it to you. Thanks!
Steph
Salut Berks,
Je viens de te l'envoyer. Merci!
Stéph
Hello syonkovic3,
We received your credentials and now we will forward your concerns to Casino Rep in order to find the best resolution for your issue.
Keep you posted.
Bonjour syonkovic3 ,
Nous avons reçu vos informations d'identification et nous transmettrons désormais vos préoccupations au représentant du Casino afin de trouver la meilleure solution à votre problème.
Vous tenir au courant.
Hi Guys!
Anyone else getting their VIP status taken away after a withdrawal or request for withdrawals? I have twice already. I am getting way too stressed out by this brand. I mean they literally put you through hell and hold your winnings and status ransom. I am starting to really friggin regret playing at this brand for years. Ever since 2021. Makes me not want to play any longer, honestly.
Salut les gars!
Quelqu'un d'autre se voit retirer son statut VIP après un retrait ou une demande de retrait ? J'en ai déjà deux. Je suis beaucoup trop stressée par cette marque. Je veux dire qu’ils vous font littéralement vivre l’enfer et retiennent vos gains et votre statut en rançon. Je commence vraiment à regretter d’avoir joué avec cette marque pendant des années. Depuis 2021. Ça me donne plus envie de jouer, honnêtement.
Ya, all these casinos under under the same management are absolutely Horrible when it time to payout winnings!! They said things would change with their withdrawal method "Coindraw" with fast payouts butt that has not improved anything. I'm still waiting on a Coindraw payout from August 1st with their casino Lucky Legends. This group is really bad at paying out!! That's why they are on the Stay away list here!!!
Ouais, tous ces casinos sous la même direction sont absolument horribles quand vient le temps de payer les gains !! Ils ont dit que les choses allaient changer avec leur méthode de retrait « Coindraw » avec des paiements rapides, mais cela n'a rien amélioré. J'attends toujours un paiement Coindraw à partir du 1er août avec leur casino Lucky Legends. Ce groupe est vraiment mauvais pour payer !! C'est pourquoi ils sont sur la liste Stay away ici !!!
Yes, this happened to me too. They say it is not a manual transaction when player class or VIP status is reduced. They say it is the system that automatically does this. I went from a VIP5 status to professional player status. Which means no more bonuses no more comp points only depositing is allowed. No more cash back, free chips, or loyalty chips. They sure know how to treat their VIP players here.... Haha...Too many withdraws or wins gets you here btw!! They state it will return (VIP CLASS). It never did , I would just find a different RTG site. I did....Btw the player class status change is applied on each and every site within this brand in which you have a player account. Third time it gets removed it won't comeback. The will punish for wins and withdraws made at this brand of casinos.
Oui, cela m'est arrivé aussi. Ils disent qu'il ne s'agit pas d'une transaction manuelle lorsque la classe de joueur ou le statut VIP est réduit. On dit que c'est le système qui fait cela automatiquement. Je suis passé d'un statut VIP5 à un statut de joueur professionnel. Ce qui signifie plus de bonus, plus de points comp, seul le dépôt est autorisé. Fini les remises en argent, les jetons gratuits ou les jetons de fidélité. Ils savent comment traiter leurs joueurs VIP ici... Haha... Trop de retraits ou de victoires vous amènent ici d'ailleurs !! Ils déclarent qu'il reviendra (VIP CLASS). Cela n’a jamais été le cas, je trouvais simplement un autre site RTG. Je l'ai fait... Au fait, le changement de statut de classe de joueur est appliqué sur chaque site de cette marque dans lequel vous avez un compte joueur. La troisième fois, il sera supprimé, il ne reviendra pas. La sanction sera pour les gains et les retraits effectués dans cette marque de casinos.
Hey Tara!
Yes it does change on every single one! @Berks I sent you a PM a while ago explaining everything. I requested my payout from Slots of Vegas and my VIP stat went ALLLLL the way down after they paid me the last $100 from April. I do not understand why we have to go through the approval process for each withdrawal requested on the SAME DAY! I know the multiples have to be max $2500. But then they start cutting the $2500 to $1250 charging more processing fees. Then making me wait a whole month or more for the next payout. I just want to be done with them. I also play at other RTGs that pay the same day or within a day. I have the next $2500 from Slots Garden escalated now and they said I should get this one in a few days. We will see if they cut it in half to $1250! If so I will have to get others that actually care involved, this has caused me so much stress and not even having the joys of playing. Then some of the staff gets smart with you in the chat too. I was told not to complain because it will take longer for my withdrawal to be processed! Can you believe that! lol...I saved the chat too and it was from a MANAGER! THEY PUT misleading notes and lies, and defame your name in the system so that you will have an even tougher time the next time you have the nerve to ask for your winnings! Then today I was asked if I wanted a deposit bonus code! WHAT? NO!!! Thank goodness for sites like this one! LCB rocks and the members do as well! Some of the agents I got really tried to help me but the majority of the time when I ask for my withdrawals I am met with severe attitude and disregard. I will update you guys on the status by Wednesday! I hope they just pay me and since they obviously do not respect my loyalty and patronage, I will just carryon. They are not all bad and I know some of them are limited with what they can do but there is no reason for anyone to be rude and nasty when they are met with patience and respect. Makes me very uneasy, distrust them, frustrated, stressed and full of anxiety. When this is a place to unwind and have a bit of fun, relax and just be yourself. Aaaaand to win a little bit of course, lol. I wish you all good luck, less problems and more fortune!
RoRo
Salut Tara !
Oui, ça change pour chacun ! @Berks, je vous ai envoyé un MP il y a quelque temps pour tout expliquer. J'ai demandé mon paiement à Slots of Vegas et mes statistiques VIP ont chuté après qu'ils m'aient payé les derniers 100 $ d'avril. Je ne comprends pas pourquoi nous devons passer par le processus d'approbation pour chaque retrait demandé le MÊME JOUR ! Je sais que les multiples doivent être au maximum de 2 500 $. Mais ensuite, ils commencent à réduire les 2 500 $ à 1 250 $ en facturant des frais de traitement supplémentaires. Cela me fait ensuite attendre un mois entier ou plus pour le prochain paiement. Je veux juste en finir avec eux. Je joue également sur d'autres RTG qui paient le jour même ou dans la journée. J'ai reçu les prochains 2 500 $ de Slots Garden et ils m'ont dit que je devrais obtenir celui-ci dans quelques jours. Nous verrons s’ils le réduisent de moitié à 1 250 $ ! Si c'est le cas, je devrai impliquer d'autres personnes réellement concernées, cela m'a causé tellement de stress et je n'ai même pas eu les joies de jouer. Ensuite, certains membres du personnel deviennent également intelligents avec vous dans le chat. On m'a dit de ne pas me plaindre car le traitement de mon retrait prendrait plus de temps ! Peux tu croire ça! mdr... J'ai aussi sauvegardé le chat et il provenait d'un MANAGER ! ILS METTENT des notes trompeuses et des mensonges, et diffament votre nom dans le système afin que vous traversiez une période encore plus difficile la prochaine fois que vous aurez le courage de demander vos gains ! Et aujourd’hui, on m’a demandé si je voulais un code bonus sur dépôt ! QUOI? NON!!! Dieu merci pour des sites comme celui-ci ! LCB est rock et les membres aussi ! Certains des agents que j'ai contactés ont vraiment essayé de m'aider, mais la plupart du temps, lorsque je demande mes retraits, je me heurte à une attitude sévère et à un mépris. Je vous tiendrai au courant de l'état d'ici mercredi ! J'espère qu'ils se contenteront de me payer et comme ils ne respectent manifestement pas ma loyauté et mon patronage, je vais continuer. Ils ne sont pas tous mauvais et je sais que certains d’entre eux sont limités dans ce qu’ils peuvent faire, mais il n’y a aucune raison pour que quiconque soit impoli et méchant lorsqu’on leur fait preuve de patience et de respect. Cela me rend très mal à l'aise, je me méfie d'eux, je suis frustré, stressé et plein d'anxiété. Quand c'est un endroit pour se détendre et s'amuser un peu, détendez-vous et soyez vous-même. Aaaaet pour gagner un peu bien sûr, mdr. Je vous souhaite à tous bonne chance, moins de problèmes et plus de fortune !
RoRo
0.7/ 5
Hello RoshawnNeal,
Thank you for bringing this to our attention. We are sorry because you are encountering this kind of issue so we will try to help you by reaching out to Casino Rep.
Keep you posted for any updates.
Bonjour RoshawnNeal ,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous sommes désolés car vous rencontrez ce genre de problème, nous essaierons donc de vous aider en contactant Casino Rep.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Hey Berks,
Do you have any update on this for me?
Steph
Salut Berks,
Avez-vous des nouvelles à ce sujet pour moi ?
Stéph
Hello syonkovic3,
Casino Rep is dealing with some health issues, and told me that he will be back as soon as possible. He also said that he will take for several complaints that we sent them, so we are sure that you will get a clarification in shortest possible time.
Thank you for your patience.
Bonjour syonkovic3 ,
Casino Rep est aux prises avec des problèmes de santé et m'a dit qu'il reviendrait dès que possible. Il a également dit qu'il prendrait en compte plusieurs plaintes que nous leur avons envoyées, nous sommes donc sûrs que vous obtiendrez une clarification dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience.
Hey Nick ... I am having trouble getting paid by Prism and Slots of Vegas ... can you help me?
Laurie Girard
PjurPlayer
Salut Nick... J'ai du mal à être payé par Prism et Slots of Vegas... peux-tu m'aider ?
Laurie Girard
PjurPlayer
0.7/ 5
I've been waiting over a month and cannot get so much as a reply to my emails. Can someone help please?
J'attends depuis plus d'un mois et je n'arrive pas à obtenir la moindre réponse à mes e-mails. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Hello Bjsbubble, Laurie Girard,
As we said above, Nick is having some health issues at the moment, but we hope that he will be back with us as soon as possible.
Please send us your Casino Username via private message so we can forward it to him, and once he is available he will provide us with the clarification about all the issues.
Thank you for your understanding.
Bonjour Bjsbubble , Laurie Girard ,
Comme nous l'avons dit plus haut, Nick a actuellement quelques problèmes de santé, mais nous espérons qu'il reviendra parmi nous dès que possible.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions le lui transmettre, et une fois qu'il sera disponible, il nous fournira des éclaircissements sur tous les problèmes.
Merci pour votre compréhension.
Hello Bjsbubble, Laurie Girard,
We are still waiting for your credentials. Once Nick is back, we will let you know about the clarification regarding your cases.
Thank you.
Bonjour Bjsbubble , Laurie Girard ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Une fois Nick de retour, nous vous informerons des éclaircissements concernant votre cas.
Merci.
I used a $200 chip that had a $100 max withdrawal and made it past an $8000 playthrough. They rejected my withdrawl because I had to many no deposit bonuses in a row. I just became a member and their system shouldn't allow that anyway. They are setting up people for failure. I'm so pissed and really needed that $100. Do not deposit there, they will rob you of your wins.
J'ai utilisé un jeton de 200 $ avec un retrait maximum de 100 $ et j'ai dépassé un playthrough de 8 000 $. Ils ont rejeté mon retrait parce que j'avais trop de bonus sans dépôt d'affilée. Je viens de devenir membre et leur système ne devrait pas permettre cela de toute façon. Ils préparent les gens à l’échec. Je suis tellement énervé et j'avais vraiment besoin de ces 100 $. Ne déposez pas là-bas, ils vous voleront vos gains.
Bonjour Carmen Robinson ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?
Hello dreams rep,
Just this week I received an email for a no deposit $200 chip bonus. So I signed up, redeemed the bonus, and went on ahead to conquer that $8k playthrough and called it a night with my balance well above the $100 max cash out.
From there I went to the cash out area, the only option was coin draw, and obviously I was quickly notified that I needed to complete verification.
Since I've been jumping thru hoops over at raging bull, the ID portion was already completed. Yet, they still want me to send in another $10 for the crypto address verification.
Currently it appears that raging bull is going to keep my winnings, along with the $10 that I deposited for verification.
Obviously, I'm not trying to get scammed by another inclave site.
So if you could do anything to ensure my winnings get paid out to me, and that I'm not making a mistake by sending another $10 btc verification deposit to this group, then I definitely look forward to hearing from you.
Bonjour représentant de Dreams,
Cette semaine encore, j'ai reçu un e-mail pour un bonus de 200 $ sans dépôt. Je me suis donc inscrit, j'ai utilisé le bonus et j'ai continué à conquérir ce jeu de 8 000 $ et je l'ai appelé une nuit avec mon solde bien au-dessus du retrait maximum de 100 $.
De là, je suis allé à la zone de retrait, la seule option était le tirage de pièces et, évidemment, j'ai été rapidement informé que je devais effectuer une vérification.
Depuis que j'ai sauté à travers des cerceaux sur Raging Bull, la partie identification était déjà terminée. Pourtant, ils veulent toujours que j’envoie 10 $ supplémentaires pour la vérification de l’adresse cryptographique.
Actuellement, il semble que Raging Bull conservera mes gains, ainsi que les 10 $ que j'ai déposés pour vérification.
Évidemment, je n'essaie pas de me faire arnaquer par un autre site inclave.
Donc, si vous pouvez faire quelque chose pour garantir que mes gains me soient reversés et que je ne commette pas d'erreur en envoyant un autre dépôt de vérification BTC de 10 $ à ce groupe, alors j'ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelles.
2.3/ 5
Hello adrenalin112,
Could you please send us your Raging Bull Casino Username via private message so we can inquire about your issues with Casino Rep?
Thank you in advance.
Bonjour adrénaline112 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du Raging Bull Casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur vos problèmes avec Casino Rep ?
Merci d'avance.
2.3/ 5
3.1/ 5
Hello adrenalin112,
Your complaint about Raging Bull Casino has been resolved.
Thank you for understanding.
Bonjour adrénaline112 ,
Votre plainte concernant Raging Bull Casino a été résolue.
Merci de votre compréhension.
2.3/ 5
3.1/ 5
Hello -
I am needing help getting paid my winnings if possible please. I had been attempting to get verified for over a month with this casino. Finally they approve my documents and I make a request for withdraw, only to check back 3 days later after not having received any payment. To find my request had been cancelled. Please lcb.org any help regarding this matter would be greatly appreciated. I have read numerous posts of payment issues within this casino brand so figure time to come to you and see what if anything can be done .
Thanks Again -
John Ludeke
Bonjour -
J'ai besoin d'aide pour recevoir mes gains si possible, s'il vous plaît. J'essayais de me faire vérifier depuis plus d'un mois avec ce casino. Finalement, ils approuvent mes documents et je fais une demande de retrait, pour revenir 3 jours plus tard après n'avoir reçu aucun paiement. Pour constater que ma demande avait été annulée. S'il vous plaît, lcb.org, toute aide concernant ce sujet serait grandement appréciée. J'ai lu de nombreux articles sur des problèmes de paiement au sein de cette marque de casino, alors prenez le temps de venir vous voir et de voir si quelque chose peut être fait.
Merci encore -
John Ludeke
Hello Ludeke816,
Sorry to hear that you are having this kind of issue with this brand. Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with your account?
Thank you in advance.
Bonjour Ludeke816 ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème avec cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe avec votre compte ?
Merci d'avance.
Hello,
Thanks again for the help! I PMD you the information you requested. Please let me know if you need anything further.
Regards-
John Ludeke
Bonjour,
Merci encore pour votre aide! Je vous envoie en MP les informations que vous avez demandées. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose de plus.
Salutations-
John Ludeke
Hello Ludeke816,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep you posted for any updates.
Bonjour Ludeke816 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Hello Berks -
So good news and bad news. The good news is I received $100 request. The bad news is they turned around and removed 245.00 I won after the non-cashable amount of $191 was removed and the $100 paid out I had a remaining balance then of $11 from my verification deposit never credited as to not mix funds that was credited back to my account bowling the manager non-cashable withdrawal and the cashable $100 payout. They're trying to say that those winnings were one from the previous bonus which is incorrect I wouldn't even have a balance to play with if that were the case it would have all been removed at the time the reason it wasn't is because the $11 that I did not cash out as I was allowed to but chose not to and was told that it would be deposited back into my account after the bonus funds were paid out and removed. I took that $11 and proceeded to play on it and one to the tune of $600 though I gave much of it back and made several cancellations of the available funds pending for withdrawal and proceeded to play with them. At the time in which they removed the $245 and change $200 of it was requested as coin draw withdrawal and I was in the process of actually literally playing with the other $45 that was removed abruptly. Bottom line is the winnings that they are saying they removed due to it being a coupon reversal or money derived from a bonus was in fact not and in the following screenshots you will see that this is the case. I would like the $245 put back in my account and I would like it paid out immediately please entirely if possible. Thank you again for all your help.
Regards -
John Ludeke
Bonjour Berks -
Donc bonne et mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que j'ai reçu une demande de 100 $. La mauvaise nouvelle est qu'ils se sont retournés et ont retiré 245,00 que j'avais gagnés après que le montant non encaissable de 191 $ ait été supprimé et que les 100 $ payés. J'avais un solde restant de 11 $ de mon dépôt de vérification jamais crédité afin de ne pas mélanger les fonds qui ont été recrédités. sur mon compte bowling, le retrait non encaissable du manager et le paiement encaissable de 100 $. Ils essaient de dire que ces gains faisaient partie du bonus précédent, ce qui est incorrect. Je n'aurais même pas de solde avec lequel jouer si tel était le cas, tout aurait été supprimé à ce moment-là, la raison pour laquelle ce n'était pas le cas est parce que les 11 $ que je n'ai pas encaissés comme j'y étais autorisé, mais j'ai choisi de ne pas le faire et on m'a dit qu'ils seraient déposés sur mon compte une fois les fonds du bonus payés et retirés. J'ai pris ces 11 $ et j'ai commencé à jouer dessus, ainsi qu'un autre à hauteur de 600 $, même si j'en ai rendu une grande partie et effectué plusieurs annulations des fonds disponibles en attente de retrait et j'ai commencé à jouer avec eux. Au moment où ils ont retiré les 245 $ et en ont changé 200 $, ils ont été demandés comme retrait de tirage au sort et j'étais en train de jouer littéralement avec les 45 $ restants qui ont été retirés brusquement. En fin de compte, les gains qu'ils disent avoir supprimés parce qu'il s'agissait d'une inversion de coupon ou que l'argent dérivé d'un bonus ne l'était en fait pas et dans les captures d'écran suivantes, vous verrez que c'est le cas. Je voudrais que les 245 $ soient remis sur mon compte et je voudrais qu'ils soient payés immédiatement, s'il vous plaît, entièrement si possible. Merci encore pour toute votre aide.
Salutations -
John Ludeke
Hello-
Bottom line is I won the $245.16 that was removed with regular deposited funds that were credited back onto my account in the aftermath of my bonus win approval and removal of non cashable amounts were removed from my account. additional screenshots.... If this were untrue I would have no funds to play with after the bonus nine casual have been removed because I did not deposit thereafter the amount that was put back into my account was my deposit that was never added until afterwards. I had the option to take and remove the verification deposit amount at the time of withdrawal on the bonus or the option to not do so and it would be added to my account in the aftermath as stated in their terms and stated by the individual I spoke with this is what I chose to do I then won and they then removed those winnings bottom line! Furthermore, there is nothing in their terms and conditions stating that $30 is the minimum deposit amount. Also if it was added in to the bonus that being the deposit or it was paid out in that transaction as you state then why did I only receive 95 with 100 instead of $11 or $106 if there was a $5 transaction fee? Conveniently so I didn't, I received only $95 USD equivalent in BTC. Why? Because my deposit was then credited back to my account in the aftermath that's why because I didn't request it or did I have to it's that I could play with it I did so I want my money won from that deposit that was credted back to my available balance quick back into my account in the amount of $245.16 and now instead of playing it further I would like it paid out fully please to the BTC address on file that was payed out to for previous withdraw payed out yesterday pease and Thank you.
Regards--
John Ludeke
Bonjour-
En fin de compte, j'ai gagné les 245,16 $ qui ont été retirés avec les fonds déposés régulièrement qui ont été recrédités sur mon compte à la suite de l'approbation de mon gain de bonus et la suppression des montants non encaissables a été supprimée de mon compte. captures d'écran supplémentaires.... Si cela était faux, je n'aurais plus d'argent pour jouer après la suppression du bonus neuf occasionnel car je n'ai pas déposé par la suite, le montant qui a été remis sur mon compte était mon dépôt qui n'a été ajouté qu'après . J'avais la possibilité de prendre et de supprimer le montant du dépôt de vérification au moment du retrait du bonus ou la possibilité de ne pas le faire et il serait ajouté à mon compte par la suite, comme indiqué dans leurs conditions et indiqué par la personne à qui j'ai parlé. avec c'est ce que j'ai choisi de faire, j'ai ensuite gagné et ils ont ensuite supprimé ces gains ! De plus, rien dans leurs termes et conditions n’indique que 30 $ est le montant minimum du dépôt. De plus, s'il a été ajouté au bonus correspondant au dépôt ou s'il a été payé lors de cette transaction comme vous l'indiquez, pourquoi n'ai-je reçu que 95 avec 100 au lieu de 11 $ ou 106 $ s'il y avait des frais de transaction de 5 $ ? Idéalement, je ne l'ai pas fait, j'ai reçu seulement l'équivalent de 95 $ USD en BTC. Pourquoi? Parce que mon dépôt a ensuite été recrédité sur mon compte par la suite, c'est pourquoi, parce que je ne l'ai pas demandé ou ai-je dû le faire, c'est pour pouvoir jouer avec, je l'ai fait, donc je veux que mon argent soit gagné grâce à ce dépôt qui a été recrédité sur mon solde disponible revient rapidement sur mon compte d'un montant de 245,16 $ et maintenant, au lieu de continuer à le jouer, j'aimerais qu'il soit entièrement payé, s'il vous plaît, à l'adresse BTC enregistrée dans le dossier à laquelle le retrait précédent a été effectué hier, merci.
Salutations--
John Ludeke
Continue screenshots...
Thanks -Ludeke816
Continuer les captures d'écran...
Merci -Ludeke816
Hello Ludeke,
We will ping Casino Rep again to check this matter.
Keep you posted.
Bonjour Ludeke,
Nous enverrons à nouveau une requête ping au représentant du Casino pour vérifier cette question.
Vous tenir au courant.
Hello Berks -
Sure do appreciate that and everything your doing to help me with these issues at hand! 🙂
👍J.Ludeke👍
Bonjour Berks -
Bien sûr, j’apprécie cela et tout ce que vous faites pour m’aider à résoudre ces problèmes ! 🙂
👍J.Ludeke👍
@Berks...I finally got my last payment from the jackpots I won in April from Slots Garden. I am done with this brand and I will NEVER play there again/
I am done with this casino and their brand as a whole. In April of 2023 I won over $10,000 by hitting 2 jackpots. I just got my last payment from that win on October 4, 2023. I had to go through so much with them just to receive my winnings from the jackpots. I understood that there would be payments of $2,500 max each payout, right...and it takes them 7 business days for an approval then 7-10 more days for them to pay out, the consequent payments are supposed to come weekly. Well for me it took them a whole month to send my first payment for $2,500 minus the processing fee. Then after that they cut my next $2,500 withdrawal request in half and only distributed $1,250 plus a processing fee, keep in mind that I would be charged a processing fee twice now for one withdrawal. This withdrawal came a month after the first one in June. This went on and on with them cutting my max withdrawal limit in half and then not issuing my next withdrawal until a month and even longer than a month after. When I inquired about my withdrawals I was treated rudely at times, not getting my emails answered from the payments department and them just treating me very poorly just because I wanted to know when I would get my money. I did not even cashout the full amount because I played some of it back and it still took them from April up until now to pay me and overcharge me in processing fees. Now when a player wins a jackpot the game provider pays the casino and then the casino is supposed to pay the player, so I am wondering why they put me through all of this when they were already paid by the game provider!!! I asked about the extra processing fees I was charged, and they are basically refusing to refund the fees. I have been through so much stress and frustration with them that I would not EVER recommend this casino or any other casinos in their brand including Slots of Vegas, I won there too and it took them a couple of months to pay me. Such a horrible and unethical experience. I was always respectful and kind to them, I played by their rules, and I got treated horribly for it. I was even told by a manager at Slots of Vegas that the more I inquire and complain about how long of a time it took to receive my withdrawals they could make me wait longer!! Can you believe that! Yet they did not have a problem taking my money via deposits... the processing time for them to receive the money is almost instant but when it comes to payouts you have to wait ridiculous times to receive your money! Also please be aware that they will remove your VIP status whenever they want so if you have accumulated comp points you will NOT be able to redeem them or any bonuses. They just removed my VIP status after I won $184 from a loyalty bonus chip, also if they cut your VIP status off before the end of the month that you deposited, they WILL NOT issue you any monthly cashback. So please all my fellow gamers please be very careful when gaming here and at their sister sites powered by Ace Revenue. I initially signed up with them through Inclave in 2021. I have had the same payout problems with Club Player and Captain Jack. I have been loyal to them since 2021 and this is how they treated me. I wrote this so that you all can have an informed decision about visiting these online casinos and depositing only to be treated in this manner. Please stay aware and good luck to you all. I hope that these casinos really change the way that they treat their players because if not for the players where would they be?
@Berks... J'ai finalement reçu mon dernier paiement grâce aux jackpots que j'ai gagnés en avril sur Slots Garden. J'en ai fini avec cette marque et je n'y jouerai JAMAIS plus/
J'en ai fini avec ce casino et leur marque dans son ensemble. En avril 2023, j'ai gagné plus de 10 000 $ en remportant 2 jackpots. Je viens de recevoir mon dernier paiement de ce gain le 4 octobre 2023. J'ai dû faire tellement de choses avec eux juste pour recevoir mes gains des jackpots. J'ai compris qu'il y aurait des paiements de 2 500 $ maximum par paiement, n'est-ce pas... et il leur faut 7 jours ouvrables pour une approbation, puis 7 à 10 jours supplémentaires pour qu'ils paient, les paiements conséquents sont censés arriver chaque semaine. Eh bien, pour moi, il leur a fallu un mois entier pour envoyer mon premier paiement de 2 500 $ moins les frais de traitement. Ensuite, ils ont réduit de moitié ma prochaine demande de retrait de 2 500 $ et n'ont distribué que 1 250 $ plus des frais de traitement. Gardez à l'esprit que des frais de traitement me seraient désormais facturés deux fois pour un retrait. Ce retrait intervient un mois après le premier en juin. Cela a continué sans arrêt, ils ont réduit de moitié ma limite de retrait maximale, puis n'ont émis mon prochain retrait qu'un mois, voire plus d'un mois après. Lorsque je me suis renseigné sur mes retraits, j'ai parfois été traité grossièrement, le service des paiements ne répondait pas à mes e-mails et ils me traitaient simplement très mal simplement parce que je voulais savoir quand j'obtiendrais mon argent. Je n'ai même pas encaissé le montant total parce que j'en ai rejoué une partie et il leur a fallu du mois d'avril jusqu'à maintenant pour me payer et me facturer trop cher en frais de traitement. Maintenant, lorsqu'un joueur gagne un jackpot, le fournisseur de jeux paie le casino et ensuite le casino est censé payer le joueur, alors je me demande pourquoi ils m'ont fait subir tout cela alors qu'ils étaient déjà payés par le fournisseur de jeux !!! J'ai posé des questions sur les frais de traitement supplémentaires qui m'ont été facturés, et ils refusent fondamentalement de rembourser les frais. J'ai vécu tellement de stress et de frustration avec eux que je ne recommanderais JAMAIS ce casino ou tout autre casino de leur marque, y compris Slots of Vegas, j'y ai gagné aussi et il leur a fallu quelques mois pour me payer. Une expérience tellement horrible et contraire à l’éthique. J’ai toujours été respectueux et gentil avec eux, j’ai respecté leurs règles et j’ai été horriblement traité pour cela. Un responsable de Slots of Vegas m'a même dit que plus je me renseigne et me plains du temps qu'il a fallu pour recevoir mes retraits, plus ils pourraient me faire attendre plus longtemps !! Peux tu croire ça! Pourtant, ils n'ont eu aucun problème à accepter mon argent via des dépôts... le temps de traitement pour qu'ils reçoivent l'argent est presque instantané, mais lorsqu'il s'agit de paiements, vous devez attendre des délais ridicules pour recevoir votre argent ! Sachez également qu'ils supprimeront votre statut VIP à tout moment, donc si vous avez accumulé des points complémentaires, vous ne pourrez PAS les utiliser ni aucun bonus. Ils viennent de supprimer mon statut VIP après que j'ai gagné 184 $ grâce à un jeton de bonus de fidélité. De plus, s'ils suppriment votre statut VIP avant la fin du mois de votre dépôt, ils ne vous délivreront PAS de cashback mensuel. Alors s'il vous plaît, tous mes collègues joueurs, soyez très prudents lorsque vous jouez ici et sur leurs sites sœurs alimentés par Ace Revenue. Je me suis initialement inscrit auprès d'eux via Inclave en 2021. J'ai eu les mêmes problèmes de paiement avec Club Player et Captain Jack. Je leur suis fidèle depuis 2021 et c’est ainsi qu’ils m’ont traité. J'ai écrit ceci pour que vous puissiez tous prendre une décision éclairée concernant la visite de ces casinos en ligne et les dépôts uniquement pour être traités de cette manière. Restez vigilants et bonne chance à vous tous. J'espère que ces casinos changeront vraiment la façon dont ils traitent leurs joueurs, car sans les joueurs, où seraient-ils ?
0.7/ 5
Hello RoshawnNeal
We're glad you got the payout you deserved. Thank you for giving your opinion and experience related to this brand to help all LCB members.
Wish you the best luck in further entertainment!
Bonjour RosshawnNeal
Nous sommes heureux que vous ayez reçu le paiement que vous méritiez. Merci de donner votre avis et votre expérience liés à cette marque pour aider tous les membres du LCB.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos divertissements !
@Berks...Thank you so very much, I truly appreciate you and LCB for your continued support and dedication to players around the globe. I hope you have a wonderful weekend!
Thanks.
RO
@Berks... Merci beaucoup, j'apprécie vraiment vous et LCB pour votre soutien continu et votre dévouement envers les joueurs du monde entier. J'espère que vous passerez un merveilleux week-end !
Merci.
RO
Hey Berks -
I realize it has only been a couple days since you attempted to ping the casino rep regarding my current issue. However, I just wanted to check in with you to see if you had happened to receive any response back yet?
Thank You Again -
John Ludeke
Salut Berks -
Je réalise que cela ne fait que quelques jours que vous avez tenté de contacter le représentant du casino concernant mon problème actuel. Cependant, je voulais juste vérifier avec vous pour voir si vous aviez déjà reçu une réponse ?
Merci encore -
John Ludeke
Hello Berks -
Just so you know I tried again to resolve this with the casino and even got management involved and was unable to do so I'm attaching the transcript of the chat in which we had regarding this matter please let me know when and if you do hear back from the casino representative thank you.
Kimdly-
Ludeke816
Bonjour Berks -
Juste pour que vous sachiez que j'ai essayé à nouveau de résoudre ce problème avec le casino et j'ai même impliqué la direction et je n'ai pas pu le faire. Je joins la transcription de la conversation que nous avons eue à ce sujet, veuillez me faire savoir quand et si vous entendez retour du représentant du casino, merci.
Kimdly-
Ludeke816
Hey Berks,
I have a pending withdrawal with Slots of Vegas that's been pending for a couple weeks. Can I get some assistance please?
Lex
Salut Berks,
J'ai un retrait en attente avec Slots of Vegas qui est en attente depuis quelques semaines. Puis-je obtenir de l'aide s'il vous plaît ?
Lex
0.7/ 5
Hello Ludeke,
We are still waiting for a response regarding this case, we will send them a reminder in hopes that the clarification will come in shortest possible time.
Keep you posted.
Bonjour Ludeke,
Nous attendons toujours une réponse concernant cette affaire, nous leur enverrons un rappel en espérant que la clarification arrivera dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
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