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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
cindygreco
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LExcellence,

    Could you please send us your Casino Username  via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour LExcellence ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello LExcellence,

    Could you please send us your Casino Username  via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Berks,

    Sent! Thanks

    Berks a écrit

    Bonjour LExcellence,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

    Berks,

    Envoyé! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LExcellence,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

     

    Bonjour LExcellence ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ludeke816 wrote

    Hello Berks -

    Just so you know I tried again to resolve this with the casino and even got management involved and was unable to do so I'm attaching the transcript of the chat in which we had regarding this matter please let me know when and if you do hear back from the casino representative thank you.

    Kimdly-

    Ludeke816

    Greetings all,

    I had the chance to review the situation Ludeke816 and it appears you have already been paid out at the maximum cashout amount for the free chip in play at the time of the win. We give away millions in free playable cash but it does come with some rules of course, one of those rules being a maximum cashable amount on those chips. I hope this clarifies things for you.

    Best wishes,

    Nick and Cool Cat

    Ludeke816 a écrit

    Bonjour Berks -

    Juste pour que vous sachiez que j'ai essayé à nouveau de résoudre ce problème avec le casino et j'ai même impliqué la direction et je n'ai pas pu le faire. Je joins la transcription de la conversation que nous avons eue à ce sujet, veuillez me faire savoir quand et si vous entendez retour du représentant du casino, merci.

    Kimdly-

    Ludeke816

    Salutations à tous,

    J'ai eu la chance d'examiner la situation de Ludeke816 et il semble que vous ayez déjà été payé au montant maximum d'encaissement pour le jeton gratuit en jeu au moment de la victoire. Nous distribuons des millions en argent jouable gratuitement, mais cela s'accompagne bien sûr de certaines règles, l'une de ces règles étant le montant maximum encaissable sur ces jetons. J'espère que cela clarifie les choses pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Cool Cat

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nick -

    Thanks for the response back. I was unaware the maximum chip amount for withdrawal was $120.00 on my NDB. I thought rather that the maximum amount allowed for withdrawal was $100.00. With the maximum being $120.00 then this now makes sense as to the $31.42 remaining as an available balance at the time of my request approval for $100.00. $20.00 remaining from the maximum allowed on the NDP chip claimed and $11.42 from my verification deposit. As you are aware I only requested $100.00 of the eligible $131.42 which $95.00 of the $100.00 requested was payed out. $5 of which was deducted from the request for transaction fees. That said, may I please then request the remaining $31.42 be payed out to my wallet address previously payed out to and that is currently on file? While the $245.16 was removed on 10/18/2023. $31.42 of that should have remained as it had prior to the $245.16 removal of funds. Therefore $31.42 should remain as available funds for withdrawal. 

    Thank You-

    J.Ludeke

    Bonjour Nick -

    Merci pour la réponse. Je ne savais pas que le montant maximum des jetons pour le retrait était de 120,00 $ sur mon NDB. Je pensais plutôt que le montant maximum autorisé pour le retrait était de 100,00 $. Le maximum étant de 120,00 $, cela a désormais du sens quant aux 31,42 $ restant comme solde disponible au moment de l'approbation de ma demande de 100,00 $. 20,00 $ restant du maximum autorisé sur la puce NDP réclamée et 11,42 $ de mon dépôt de vérification. Comme vous le savez, je n'ai demandé que 100,00 $ sur les 131,42 $ admissibles, dont 95,00 $ sur les 100,00 $ demandés ont été payés. Dont 5$ ont été déduits de la demande de frais de transaction. Cela dit, puis-je s'il vous plaît demander que les 31,42 $ restants soient payés à l'adresse de mon portefeuille précédemment payée et qui est actuellement enregistrée ? Alors que les 245,16 $ ont été supprimés le 18/10/2023. Sur ce montant, 31,42 $ auraient dû rester comme avant le retrait de fonds de 245,16 $. Par conséquent, 31,42 $ devraient rester comme fonds disponibles pour le retrait.

    Merci-

    J. Ludeke

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks -

    Thanks for getting ahold of Nick public relations representative for Cool Cat casino. I greatly appreciate you doing so. Is there any chance I could get you to do so again regarding my last inquiry to my complaint? If so, I would be very appreciative. Take care and as always, thanks for all you have done and do for us members.

    Kindly-

    J.Ludeke

    Bonjour Berks -

    Merci d'avoir contacté Nick, représentant des relations publiques du casino Cool Cat. J'apprécie grandement que vous le fassiez. Y a-t-il une chance que je puisse vous convaincre de le faire à nouveau concernant ma dernière demande concernant ma plainte ? Si c'est le cas, je serais très reconnaissant. Prenez soin de vous et comme toujours, merci pour tout ce que vous avez fait et faites pour nous, les membres.

    Gentiment-

    J. Ludeke

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks -

    Nevermind...I was able to get ahold of support through the casino and they took care of the issue. So, Id like to say thank you again and may close this complaint marked as resolved!

    Kindly -

    John. L.(Ludeke816(

    Bonjour Berks -

    Peu importe... J'ai pu obtenir de l'aide via le casino et ils ont réglé le problème. Je voudrais donc vous remercier encore une fois et je peux clôturer cette réclamation marquée comme résolue !

    Gentiment -

    John. L.(Ludeke816(

  • Original Anglais Traduction Français

    Did anyone manage to get through to planst7 help I can't seem to access live and I sent an email over a week ago

    Quelqu'un a-t-il réussi à accéder à l'aide de Planst7 à laquelle je n'arrive pas à accéder en direct et j'ai envoyé un e-mail il y a plus d'une semaine

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ludeke816,

    We are so happy to hear that your issue has been resolved. thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Ludeke816 ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que votre problème a été résolu. thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LExcellence,

    We have sent a reminder email regarding your case. Hope that Casino Rep will reply as soon as possible.

    Keep you posted.

     

    Bonjour LExcellence ,

    Nous avons envoyé un e-mail de rappel concernant votre cas. J'espère que Casino Rep vous répondra dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello LExcellence,

    We have sent a reminder email regarding your case. Hope that Casino Rep will reply as soon as possible.

    Keep you posted.

     

    Greetings all,

    I had a look and as I had suspected this has been paid out on the 24th of October, is there anything else I can do to assist?

    Best wishes,

    Nick and Slots of Vegas

    Berks a écrit

    Bonjour LExcellence ,

    Nous avons envoyé un e-mail de rappel concernant votre cas. J'espère que Casino Rep vous répondra dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

    Salutations à tous,

    J'ai jeté un coup d'œil et comme je soupçonnais que le montant avait été payé le 24 octobre, puis-je faire autre chose pour vous aider ?

    Meilleurs vœux,

    Nick et les machines à sous de Vegas

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I may not have an actual complaint just yet, rather I am trying to be preventative and avoid having a complaint.

    Since dreamy casino is part of the inclave brands, I am very cautious to move forward in sending them any funds. 

    I have redeemed one of their chips & completed the playthrough required. 

    Now I am at the point where I wish to withdrawal and being asked to make a deposit. 

    With their associated casinos, it's not until after I make a deposit do they finally reveal that they are accusing me of violating terms and will not allow me to withdraw funds. 

     

    So essentially what I am asking now, can the casino direct support rep assist me on this process and confirm with me that my account does not have any issues? (So that once I do send in a verification deposit, my withdrawal can move forward as intended).

    Bonjour, je n'ai peut-être pas encore de plainte à formuler, j'essaie plutôt d'être préventif et d'éviter de déposer une plainte.

    Étant donné que Dreamy Casino fait partie des marques inclave, je suis très prudent avant de leur envoyer des fonds.

    J'ai échangé l'un de leurs jetons et terminé la partie requise.

    J'en suis maintenant au point où je souhaite effectuer un retrait et on me demande d'effectuer un dépôt.

    Avec leurs casinos associés, ce n'est qu'après avoir effectué un dépôt qu'ils révèlent enfin qu'ils m'accusent de violer les conditions et ne me permettront pas de retirer des fonds.

    Donc, essentiellement, ce que je demande maintenant, le représentant du support direct du casino peut-il m'aider dans ce processus et confirmer avec moi que mon compte n'a aucun problème ? (Afin qu'une fois que j'aurai envoyé un dépôt de vérification, mon retrait puisse avancer comme prévu).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello adrenalin112,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check your account?

    Thank you in advance.

    Bonjour adrénaline112 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello adrenalin112,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check your account?

    Thank you in advance.

    PM sent

    Username provided. Thank you. 

    Berks a écrit

    Bonjour adrénaline112,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier votre compte ?

    Merci d'avance.

    MP envoyé

    Nom d'utilisateur fourni. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello adrenalin112,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour adrénaline112 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    I reviewed the situation and the rules of the casino state that only one casino account is allowed per player or household and only one free chip is valid between cash deposits. To find your secondary account you need look no further than your LCB username adrenalin112, one of the additional account is under adrenalin112. This account has already had it's welcome chip redeemed and played and none of your accounts have a history of deposit making the current funds ineligible for withdrawal.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review.

    Best wishes,

    Nick and Dreams

    Salut à tous,

    J'ai examiné la situation et les règles du casino stipulent qu'un seul compte de casino est autorisé par joueur ou foyer et qu'un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces. Pour trouver votre compte secondaire, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que votre nom d'utilisateur LCB adrenalin112 , l'un des comptes supplémentaires se trouve sous adrenalin112 . Ce compte a déjà eu son jeton de bienvenue échangé et joué et aucun de vos comptes n'a d'historique de dépôt, ce qui rend les fonds actuels inéligibles au retrait.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et les rêves

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a pending withdrawal from Ruby Slots since Monday and now I can't even get to their website. Like it's shut down. Same w Planet7. Anyone else having this issue?

    J'ai un retrait en attente sur Ruby Slots depuis lundi et maintenant je ne peux même plus accéder à leur site Web. Comme s'il était fermé. Idem avec Planet7. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème?

  • Original Anglais Traduction Français

    Can't get into any sites what's happened?

    Vous ne parvenez à accéder à aucun site. Que s'est-il passé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I did this with Sunrise & Raging Bull & was able to withdrawal after! Goodluck!

    J'ai fait cela avec Sunrise & Raging Bull et j'ai pu me retirer après ! Bonne chance!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here and I have a pending withdrawal. Have u heard anything yet?

    Pareil ici et j'ai un retrait en attente. Avez-vous déjà entendu quelque chose ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone know what's up with Ruby Slots? Can't even get to their website. And I have a pending withdrawal. Can't get to Planet7 either. ???

    Quelqu'un sait ce qui se passe avec Ruby Slots ? Je ne peux même pas accéder à leur site Web. Et j'ai un retrait en attente. Je ne peux pas non plus accéder à Planet7. ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mplasterAmy Burke,

    We will check with Nick what is happening with this site, and once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Plaster , Amy Burke ,

    Nous vérifierons avec Nick ce qui se passe sur ce site, et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Ruby is back up and running. Still no withdrawal though. 

    Ruby est de nouveau opérationnel. Mais toujours pas de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK, just got off of live chat with Ruby. Don't know if the guy I was on live chat w was management, I ask him and then he cut me off. I was inquiring about my withdrawal and he said it looks like it will be denied because of multiple free coupons. Not true! One was a loyalty bonus which is not free, u have to deposit to get it. I ask him how much I've deposited this week. $901.08. Ridiculous I know. Waste of money. However, if they deny my withdrawal I will close my account immediately. I've had several withdrawals from Ruby. This one is from a free coupon so its only $100 in the first place. So if they deny my withdrawal that will save them the $100, also $901.00 in bonuses I would have gotten and my weekly cash back. But it will cost them a long time loyal customer who has spent thousands of dollars with them. And the bullshixx about how it takes certain withdrawal methods longer to be approved by the casino? That's a croc. No matter the withdrawal method, the casino still has to approve or disapprove before its sent for processing. It doesn't take 7 days. I don't deposit everyday all the time but when I play I play hard. Like this week. Or when I get extra money. And I'm getting real tired of the way they are. I quit playing at their Posh casino for these reasons. And I'm fixing to quit Ruby. Sorry! Just here to vent I guess cause I'm damn sure not a happy camper. 

    OK, je viens de terminer le chat en direct avec Ruby. Je ne sais pas si le gars avec qui j'étais sur le chat en direct était la direction, je lui ai demandé et puis il m'a interrompu. Je me renseignais sur mon retrait et il m'a dit qu'il semblerait qu'il serait refusé en raison de plusieurs coupons gratuits. Pas vrai! L’un d’entre eux était un bonus de fidélité qui n’est pas gratuit, vous devez déposer pour l’obtenir. Je lui demande combien j'ai déposé cette semaine. 901,08 $. Ridicule, je sais. Gaspillage d'argent. Cependant, s’ils refusent mon retrait, je fermerai immédiatement mon compte. J'ai eu plusieurs retraits de Ruby. Celui-ci provient d’un coupon gratuit, donc il ne coûte que 100 $ en premier lieu. Donc, s'ils refusent mon retrait, cela leur permettra d'économiser les 100 $, ainsi que les 901,00 $ de bonus que j'aurais reçus et ma remise en argent hebdomadaire. Mais cela leur coûtera un client fidèle de longue date qui a dépensé des milliers de dollars chez eux. Et les conneries sur le fait qu'il faut plus de temps pour certaines méthodes de retrait pour être approuvées par le casino ? C'est un crocodile. Quelle que soit la méthode de retrait, le casino doit toujours approuver ou désapprouver avant de l'envoyer pour traitement. Cela ne prend pas 7 jours. Je ne dépose pas tout le temps tous les jours, mais quand je joue, je joue dur. Comme cette semaine. Ou quand je reçois de l'argent supplémentaire. Et je commence vraiment à en avoir marre de leur façon de faire. J'ai arrêté de jouer dans leur casino Posh pour ces raisons. Et je suis sur le point de quitter Ruby. Désolé! Juste ici pour me défouler, je suppose parce que je suis sûr que je ne suis pas un campeur heureux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mplaster,

    Could you please your Casino Username via private message so we can check what is happening with your withdrawal?

    Thank you.

    Bonjour plaster ,

    Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Credentials sent! Thanks for your help!

    Identifiants envoyés ! Merci pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mplaster,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to check your account.

    Keep you posted.

     

    Bonjour plaster ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I've reviewed the situation mplaster and I'll see what can be done to assist, hopefully we see some movement shortly. As to various timeframes for approval and withdrawal, I see you primarily use Coindraw historically which is almost entirely automated. Conventional Bitcoin withdrawals got through a manual process and due to the huge volume of withdrawals going on at any given time can take significantly longer which is the case with the current withdrawal request. Best I can say is always use Coindraw when it is available as an option.

    Best wishes,

    Nick and Ruby Slots

    mplaster wrote

    Ruby is back up and running. Still no withdrawal though. 

     

    Salutations à tous,

    J'ai examiné la situation et je verrai ce qui peut être fait pour aider, j'espère que nous verrons des mouvements sous peu. En ce qui concerne les différents délais d’approbation et de retrait, je vois que vous utilisez principalement Coindraw, qui est presque entièrement automatisé. Les retraits de Bitcoin conventionnels passent par un processus manuel et, en raison du volume énorme de retraits en cours à un moment donné, peuvent prendre beaucoup plus de temps, ce qui est le cas de la demande de retrait actuelle. Le mieux que je puisse dire est de toujours utiliser Coindraw lorsqu'il est disponible en option.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

    plaster a écrit

    Ruby est de nouveau opérationnel. Mais toujours pas de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got paid on the 14th, 10 days after the request. I deposited a lot in those 10 days. On the night of the 14th I made another withdrawal request. So Monday night basically. It's now Saturday and still nothing. People always say it's business days when they give u a time frame. I don't believe that's completely true because over the summer I had a few cashouts from them and usually would receive them exactly 24 hours later. Even on the weekends. I think the more times u cash out with them the further they put u down the line. U would think if they paid people quicker those people would go around bragging therefore more people would play and deposit there making them more money. By taking forever to pay people makes other people hesitant to spend money there. Ruby Slots and all the rest of those casinos in the group need to realize that. Can u maybe push this along for me LCB and Nick? Thank u! 

    Marilyn

    Ruby Slots user mplaster19 

    J'ai finalement été payé le 14, soit 10 jours après la demande. J'ai déposé beaucoup au cours de ces 10 jours. Dans la nuit du 14, j'ai fait une autre demande de retrait. Donc lundi soir en gros. Nous sommes maintenant samedi et toujours rien. Les gens disent toujours que c'est les jours ouvrables qu'ils donnent un délai. Je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai, car au cours de l'été, j'ai reçu quelques retraits de leur part et je les recevais généralement exactement 24 heures plus tard. Même le week-end. Je pense que plus vous encaissez avec eux, plus ils vous font avancer. On pourrait penser que s'ils payaient les gens plus rapidement, ces gens se vanteraient et donc plus de gens joueraient et déposeraient là-bas, ce qui leur rapporterait plus d'argent. En prenant une éternité pour payer les gens, les autres hésitent à y dépenser de l'argent. Ruby Slots et tous les autres casinos du groupe doivent en être conscients. Pouvez-vous peut-être avancer cela pour moi, LCB et Nick ? Merci!

    Marilyne

    Utilisateur de Ruby Slots mplaster19

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  mplaster,

    We will inform Nick about this inquiry. Hope that you will get an update on Monday.

    Keep you posted.

     

    Bonjour plaster ,

    Nous informerons Nick de cette enquête. J'espère que vous recevrez une mise à jour lundi.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks for your help and all that you do for the forum. You know i just cant understand why Ruby Slots wants to continue doing things the way they are. I was just reading my personal messages inside the casino and one of them was about fast payouts. Ha that's a laugh. And it shouldnt matter if you're cashing out on a bonus or a deposit. The time frame should be the same. I promise you and you can let their rep know, if they started paying out quicker i would tell all my friends and they would make more money from people depositing. Cause when they pull that line about oh it takes 7 to 10 days to b approved by the casino, i call bullcrap. And no matter who u talk to, they all give u a different answer. So either they dont know or they just say what they want. Last payout which took 10 days, i received a message saying your withdrawal has been approved. You should see your money in 7 to 10 days. I had it in an hour. Its been a week today since i requested my current withdrawal. Still waiting.  

    Merci Berks pour votre aide et tout ce que vous faites pour le forum. Vous savez, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Ruby Slots veut continuer à faire les choses telles qu'elles sont. Je lisais juste mes messages personnels à l'intérieur du casino et l'un d'eux concernait les paiements rapides. Ha, c'est un rire. Et peu importe que vous encaissiez un bonus ou un dépôt. Le délai devrait être le même. Je vous le promets et vous pouvez le faire savoir à leur représentant, s'ils commençaient à payer plus rapidement, je le dirais à tous mes amis et ils gagneraient plus d'argent grâce aux dépôts des gens. Parce que quand ils tirent cette ligne, oh, ça prend 7 à 10 jours pour être approuvé par le casino, j'appelle des conneries. Et peu importe à qui vous parlez, ils vous donnent tous une réponse différente. Alors soit ils ne savent pas, soit ils disent simplement ce qu’ils veulent. Dernier paiement qui a pris 10 jours, j'ai reçu un message indiquant que votre retrait a été approuvé. Vous devriez voir votre argent dans 7 à 10 jours. Je l'ai eu en une heure. Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai demandé mon retrait actuel. Toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  mplaster,

    We completely understand you but we need to wait for an answer from their side so we can help you with this matter.

    Thank you for your patience.

     

    Bonjour plaster ,

    Nous vous comprenons parfaitement mais nous devons attendre une réponse de leur part pour pouvoir vous aider sur ce sujet.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had a look and I'll see what can be done to assist.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    Salutations à tous,

    J'ai jeté un coup d'œil et je verrai ce qui peut être fait pour vous aider.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! Appreciate it!

    Merci! Appréciez-le !

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an fyi, the withdrawal i received on Nov 14, 2023 for $100 was approved by casino at 7:05 am and i had it by 10. This withdrawal that was requested on the same day last one was received is for $270 andbwas approved yesterday at 5:56 am and i still haven't received it. Also on the first withdrawal i received emails once they pulled the money from account that it was being assessed and then approved. This time its been pulled and approved and havent heard a peep. Guess i made them mad. Do they think this will attract players and keep them coming back? I'll keep you posted as to when i get it. Thanks!

    Juste pour information, le retrait que j'ai reçu le 14 novembre 2023 pour 100 $ a été approuvé par le casino à 7h05 et je l'ai eu à 10 heures. Ce retrait qui a été demandé le même jour que le dernier a été reçu est de 270 $ et a été approuvé hier. à 5h56 et je ne l'ai toujours pas reçu. Également lors du premier retrait, j'ai reçu des e-mails une fois qu'ils ont retiré l'argent du compte indiquant qu'il était en cours d'évaluation puis approuvé. Cette fois, il a été retiré et approuvé et je n’ai entendu aucun bruit. Je suppose que je les ai rendus fous. Pensent-ils que cela attirera les joueurs et les incitera à revenir ? Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mplaster,

    Thank you for keeping us informed. Really hope that you will be updated as soon as possible.

     

    Bonjour plaster ,

    Merci de nous tenir informés. J'espère vraiment que vous serez mis à jour dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing! Figured this would happen w Thanksgiving right here on us. Pisses me off! It was approved at 6am yesterday morning. But nothing on my end. In fact when i talk to casino support they dont show that the first payout was sent. And i already received it. Things r getting pretty sketchy. 

    Toujours rien! Je pensais que cela arriverait à Thanksgiving, ici même, chez nous. Ça me fait chier ! Il a été approuvé hier matin à 6 heures du matin. Mais rien de mon côté. En fait, lorsque je parle au support du casino, ils ne montrent pas que le premier paiement a été envoyé. Et je l'ai déjà reçu. Les choses deviennent assez floues.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mplaster,

    We pinged Casino Rep about your concerns. Once we get the clarification we will let you know.

    Thank you.

    Bonjour plaster ,

    Nous avons contacté le représentant du Casino pour lui faire part de vos préoccupations. Une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements, nous vous le ferons savoir.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Once again the most recent withdrawals are through conventional Bitcoin rather than our automated Coindraw system, this means it is a manual (human) process at every step and takes time depending on withdrawal volumes. The good news is mplaster that as you say approval is done, the approved withdrawal is updated within the financial system (normally a minimum of 24 hours after approval) and the funds should be sent in the coming hours via Bitcoin. Let us know when they arrive!

    Best wishes,

    Nick and Ruby Slots

    Salutations à tous,

    Une fois de plus, les retraits les plus récents s'effectuent via Bitcoin conventionnel plutôt que via notre système automatisé Coindraw, cela signifie qu'il s'agit d'un processus manuel (humain) à chaque étape et prend du temps en fonction des volumes de retrait. La bonne nouvelle est que, lorsque vous dites que l'approbation est effectuée, le retrait approuvé est mis à jour dans le système financier (normalement au moins 24 heures après l'approbation) et les fonds devraient être envoyés dans les heures à venir via Bitcoin. Faites-nous savoir quand ils arrivent !

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Woke up to my money this morning. Almost $30 in fees on $270 but at least i got it. Thank you guys for all your help. I appreciate it!

    Je me suis réveillé avec mon argent ce matin. Près de 30 $ de frais sur 270 $ mais au moins je l'ai eu. Merci beaucoup pour votre aide. Je l'apprécie!

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm still in process, did a withdrawal on the 19th of November and have not succeeded with a withdrawal at  coolcat , as per terms I have to wait 5 to 7 days for them to have a look then 7 to 10 days for payout when withdrawing in btc, they have a quicker withdrawal method coindraw but everytime after 24 hour withdrawal is canceled with a new excuse 

     

    Wild vegas even worse, played a coupon and deposited 15usd as instructed by casino consultant to withdraw coupon winnings and right after my deposit they blocked my account

    Je suis toujours en cours, j'ai effectué un retrait le 19 novembre et je n'ai pas réussi à retirer chez coolcat, selon les conditions, je dois attendre 5 à 7 jours pour qu'ils jettent un œil puis 7 à 10 jours pour le paiement quand en retirant en BTC, ils ont une méthode de retrait plus rapide, mais à chaque fois après 24 heures, le retrait est annulé avec une nouvelle excuse

    Wild Vegas est encore pire, j'ai joué un coupon et déposé 15 USD comme indiqué par le consultant du casino pour retirer les gains du coupon et juste après mon dépôt, ils ont bloqué mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maxdl96,

    Welcome to LCB! Glad to have you here.

    Can you please provide us with your Casino usernames for both casinos via private message so we can reach out to the Casino Representative and assist you further with your concerns?

    Thank you!

    Bonjour Maxdl96 ,

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir vos noms d'utilisateur de casino pour les deux casinos par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage à répondre à vos préoccupations ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maxdl96,

    Can you please provide us with your Casino usernames for both casinos via private message so we can reach out to the Casino Representative and assist you further with your concerns?

    Thank you!

    Bonjour Maxdl96 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir vos noms d'utilisateur de casino pour les deux casinos par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage à répondre à vos préoccupations ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maxdl96,

    Due to the submitter's inactivity, we will close this complaint.

    Bonjour Maxdl96 ,

    En raison de l'inactivité de l'auteur de la demande, nous clôturerons cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I started with Slots of Vegas about 15 years ago got all payouts with pretty much no problem.  I cannot get any response and am so sick of this run around!

    This most recent win on July 3, 023 I have not gotten paid.  The strangest thing was that last week I received a phone call from a guy who sounded like he was on the Soprano's but was with SoV and was trying to get me to do a deposit.  I said I was not happy with SoV because of no payout and no response to my request for payout.  Couldn't get anyone of chat or on tthe phone!  I have screenshots of everything but see no way to attach here.  He said "Oh yea you won big like $30k but you are only entitled to $300" and I said "I don't know about that but I will take it while I review my records and i will do a deposit right now just send me an email with this offer".  He said he would get to the email in the next 5 minutes ... I never got it.  I never heard anything from them again.  If you email me at danny154@aol.com or danny15483@gmail.com I can send you everything.  Thanks!

    Laurie Girard

    pjurplayer

    Bonjour, j'ai commencé avec Slots of Vegas il y a environ 15 ans et j'ai obtenu tous les paiements sans pratiquement aucun problème. Je n'arrive pas à obtenir de réponse et j'en ai tellement marre de cette course à pied !

    Cette victoire la plus récente, le 3 juillet 023, je n'ai pas été payé. Le plus étrange, c'est que la semaine dernière, j'ai reçu un appel téléphonique d'un gars qui avait l'air d'être chez Soprano mais qui était avec SoV et qui essayait de me faire faire un dépôt. J'ai dit que je n'étais pas satisfait de SoV en raison de l'absence de paiement et de l'absence de réponse à ma demande de paiement. Je n'ai pu joindre personne par chat ou par téléphone ! J'ai des captures d'écran de tout mais je ne vois aucun moyen de les joindre ici. Il a dit "Oh oui, tu as gagné gros comme 30 000 $ mais tu n'as droit qu'à 300 $" et j'ai dit "Je n'en sais rien mais je vais le prendre pendant que j'examine mes dossiers et je vais faire un dépôt maintenant, il suffit d'envoyer moi un email avec cette offre". Il a dit qu'il recevrait l'e-mail dans les 5 prochaines minutes... Je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Si vous m'envoyez un e-mail à danny154@aol.com ou danny15483@gmail.com, je peux tout vous envoyer. Merci!

    Laurie Girard

    pjurplayer

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard,

    Can you send us your Casino username/ID via private message so we can assist you further?

    Thanks.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard,

    Please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour Laurie Girard,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci

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