Hello mplaster,
Hello Gipper24,
The casino representative responded by saying they would respond to you here on the forum as soon as possible.
Regards,
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Hello mplaster,
Hello Gipper24,
The casino representative responded by saying they would respond to you here on the forum as soon as possible.
Regards,
Bonjour plaster ,
Bonjour Gipper24 ,
Le représentant du casino a répondu en disant qu'il vous répondrait ici sur le forum dès que possible.
Salutations,
mplaster wroteIt was a week yesterday and still no movement.
Greetings mplaster,
I have had your requested withdrawal approved for you however I noticed you have not updated your Bitcoin address since November of last year. If you could kindly send the Complaints Moderator your updated Bitcoin address they can forward it to me and I'll see what I can do to get the funds out the door for you.
Best wishes,
Nick and Ruby Slots
plaster a écritCela faisait une semaine hier et toujours aucun mouvement.
Salutations plâtre ,
J'ai fait approuver votre demande de retrait, mais j'ai remarqué que vous n'avez pas mis à jour votre adresse Bitcoin depuis novembre de l'année dernière. Si vous pouviez aimablement envoyer au modérateur des plaintes votre adresse Bitcoin mise à jour, il pourra me la transmettre et je verrai ce que je peux faire pour que les fonds soient envoyés à votre place.
Meilleurs vœux,
Machines à sous Nick et Ruby
Hello mplaster,
Upon the casino representative's response, can you please share with me via private message your updated BTC?
Thanks!
Bonjour plaster ,
Suite à la réponse du représentant du casino, pouvez-vous s'il vous plaît partager avec moi par message privé votre BTC mis à jour ?
Merci!
Gipper24 wroteAfter attempting to get bank wire transfer approved 3 times, screenshot shows evidence that I was told to withdraw via bitcoin.
The reason for denying bank wire transfer was because 1) "they show it is a joint account" - Not possible! It is only in my name. Provided proof 3 times
They also stated 2) They never received the proof that was sent to them 3 different dates to payments@casinosupportcenters.com -of course they received it! Gmail clearly shows they did! Sent it to them 35 times in one day lol!!
Greetings Gipper24,
I have made a special request to see if it is possible to get you an exception to withdraw via Bitcoin, in the meantime do you have another bank account that may be eligible to receive the withdrawals? The shared Chase bank account you had submitted cannot be transferred to per our 3rd party payment providers.
Thanks in advance.
Best wishes,
Nick and Slots of Vegas
Gipper24 a écritAprès avoir tenté d'obtenir l'approbation d'un virement bancaire à trois reprises, une capture d'écran montre la preuve qu'on m'a demandé de retirer via Bitcoin.
La raison du refus du virement bancaire était parce que 1) "ils montrent qu'il s'agit d'un compte joint" - Pas possible ! C'est seulement à mon nom. Preuve fournie 3 fois
Ils ont également déclaré 2) Ils n'ont jamais reçu la preuve qui leur a été envoyée à 3 dates différentes à payment@casinosupportcenters.com - bien sûr, ils l'ont reçue ! Gmail montre clairement que c'est le cas ! Je leur ai envoyé 35 fois en une journée mdr !!
Salutations Gipper24 ,
J'ai fait une demande particulière pour voir s'il est possible de vous obtenir une exception pour retirer via Bitcoin, en attendant avez-vous un autre compte bancaire qui pourrait être éligible pour recevoir les retraits ? Le compte bancaire Chase partagé que vous avez soumis ne peut pas être transféré par nos fournisseurs de paiement tiers.
Merci d'avance.
Meilleurs vœux,
Nick et les machines à sous de Vegas
0.7/ 5
I sent it to you just now! Thanks!
Je vous l'ai envoyé à l'instant ! Merci!
The Chase account is not shared. How is this so hard to understand? It was LITERALLY created with Chase as an individual account because Slots of Vegas said I needed it. Then Slots of Vegas somehow claims it's "shared". It is not. I am the only one on the account. I will not create another one just to be told some other BS lie.
Le compte Chase n'est pas partagé. Comment est-ce si difficile à comprendre ? Il a été LITTÉRAILEMENT créé avec Chase en tant que compte individuel parce que Slots of Vegas a dit que j'en avais besoin. Ensuite, Slots of Vegas prétend que c'est "partagé". Ce n'est pas. Je suis le seul sur le compte. Je n’en créerai pas un autre juste pour me faire dire un autre mensonge.
0.7/ 5
Nickhelp wroteGipper24 wroteAfter attempting to get bank wire transfer approved 3 times, screenshot shows evidence that I was told to withdraw via bitcoin.
The reason for denying bank wire transfer was because 1) "they show it is a joint account" - Not possible! It is only in my name. Provided proof 3 times
They also stated 2) They never received the proof that was sent to them 3 different dates to payments@casinosupportcenters.com -of course they received it! Gmail clearly shows they did! Sent it to them 35 times in one day lol!!
Greetings Gipper24,
I have made a special request to see if it is possible to get you an exception to withdraw via Bitcoin, in the meantime do you have another bank account that may be eligible to receive the withdrawals? The shared Chase bank account you had submitted cannot be transferred to per our 3rd party payment providers.
Thanks in advance.
Best wishes,
Nick and Slots of Vegas
Furthermore, I still can not understand how a bitcoin withdraw is a "special request". NOWHERE in slots of Vegas Terms and Conditions (https://www.slotsofvegas.com/terms.php) does it state that a Card deposit REQUIRES a wire withdrawal. I did not agree to such rules, Slots of Vegas does not have any such rule, but the casino refuses to payout via bitcoin because I used a Card deposit. Getting a bitcoin withdrawal is not a "special request", it is REQUIRED by the casino because there is no rule in the terms and conditions that states a player can't.
Nickhelp a écritGipper24 a écritAprès avoir tenté d'obtenir l'approbation d'un virement bancaire à trois reprises, une capture d'écran montre la preuve qu'on m'a demandé de retirer via Bitcoin.
La raison du refus du virement bancaire était parce que 1) "ils montrent qu'il s'agit d'un compte joint" - Pas possible ! C'est seulement à mon nom. Preuve fournie 3 fois
Ils ont également déclaré 2) Ils n'ont jamais reçu la preuve qui leur a été envoyée à 3 dates différentes à payment@casinosupportcenters.com - bien sûr, ils l'ont reçue ! Gmail montre clairement que c'est le cas ! Je leur ai envoyé 35 fois en une journée mdr !!
Salutations Gipper24,
J'ai fait une demande particulière pour voir s'il est possible de vous obtenir une exception pour retirer via Bitcoin, en attendant avez-vous un autre compte bancaire qui pourrait être éligible pour recevoir les retraits ? Le compte bancaire Chase partagé que vous avez soumis ne peut pas être transféré par nos fournisseurs de paiement tiers.
Merci d'avance.
Meilleurs vœux,
Nick et les machines à sous de Vegas
De plus, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi un retrait de bitcoin est une "demande spéciale". Nulle part dans les conditions générales des machines à sous de Vegas (https://www.slotsofvegas.com/terms.php) il n'est indiqué qu'un dépôt par carte EXIGE un retrait électronique. Je n'ai pas accepté de telles règles, Slots of Vegas n'a pas de telle règle, mais le casino refuse de payer via Bitcoin parce que j'ai utilisé un dépôt par carte. Obtenir un retrait de Bitcoin n'est pas une « demande spéciale », c'est OBLIGATOIRE par le casino car il n'y a aucune règle dans les termes et conditions qui stipule qu'un joueur ne peut pas le faire.
0.7/ 5
Still nothing! Come on Ruby, you have been in business longer than most of the others out there yet when it comes to payouts you're the worst. I'm sorry! Really I am because really you're my favorite casino but I rarely play there anymore because it takes weeks or more to get paid. And I can't figure out your reasoning. Because I'm sure I'm no different than other players in that when I receive a payout I turn around and deposit right back into the casino. You're only hurting yourself!
Toujours rien! Allez Ruby, vous êtes en affaires depuis plus longtemps que la plupart des autres, mais en matière de paiements, vous êtes le pire. Je suis désolé! Vraiment, je le suis parce que vous êtes vraiment mon casino préféré, mais j'y joue rarement car il faut des semaines, voire plus, pour être payé. Et je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement. Parce que je suis sûr que je ne suis pas différent des autres joueurs dans le sens où lorsque je reçois un paiement, je me retourne et dépose directement dans le casino. Vous ne faites que vous faire du mal !
I think i've joined pretty many casinos till i'm about tired of registering into more.. What makes your casino different from the rest? As in what major offers/promos do have?
Je pense que j'ai rejoint pas mal de casinos jusqu'à ce que j'en ai marre de m'inscrire davantage. Qu'est-ce qui différencie votre casino des autres ? Quelles sont les principales offres/promotions ?
Hello mplaster,
Hello Gipper24,
We have notified the casino representative.
Hello Fred28350,
Please visit this page to see a list of casinos where you can play, as our website is geo-targeted. In addition, the casinos will be ranked in hierarchical order based on their ratings, from highest to lowest.
Bonjour plaster ,
Bonjour Gipper24 ,
Nous avons informé le représentant du casino.
Bonjour Fred28350 ,
Veuillez visiter cette page pour voir une liste des casinos où vous pouvez jouer, car notre site Web est géo-ciblé. De plus, les casinos seront classés par ordre hiérarchique en fonction de leurs notes, du plus élevé au plus bas.
You know, what really makes me mad in regards to Ruby Slots is my payout has been sitting there approved since Monday and is "queued" to b sent. We all know that just means it's sitting there until they feel like sending it. Cause once it's sent u receive it very fast. Why does it have to b like this? Urghh
Vous savez, ce qui me rend vraiment fou à propos de Ruby Slots, c'est que mon paiement est là, approuvé depuis lundi et est "en file d'attente" pour être envoyé. Nous savons tous que cela signifie simplement qu'il reste là jusqu'à ce qu'ils aient envie de l'envoyer. Parce qu'une fois envoyé, vous le recevez très vite. Pourquoi faut-il que ça soit comme ça ? Urghh
Been 2 weeks today and still nothing. It was approved on Monday. But not sent. Absolutely ridiculous!
Cela fait 2 semaines aujourd'hui et toujours rien. Il a été approuvé lundi. Mais pas envoyé. Absolument ridicule!
Greetings mplaster,
Apologies, it's never happen previously but when I presented the payment for express disbursal the finance department requested I have you confirm your Bitcoin address via "official" channels. Could you kindly contact customer service and give them your updated address? It appears they need a ticket number for confirmation and the quickest way to accomplish this would be through the service department.
Best wishes and thanks for your cooperation,
Nick and Ruby
Salutations plâtre ,
Toutes mes excuses, cela ne s'est jamais produit auparavant, mais lorsque j'ai présenté le paiement pour décaissement express, le service financier m'a demandé de confirmer votre adresse Bitcoin via les canaux "officiels". Pourriez-vous avoir la gentillesse de contacter le service client et de leur donner votre adresse mise à jour ? Il semble qu'ils aient besoin d'un numéro de ticket pour confirmation et le moyen le plus rapide d'y parvenir serait de passer par le service après-vente.
Meilleurs vœux et merci pour votre coopération,
Nick et Ruby
Gipper24 wrote:Nickhelp wroteGipper24 wroteAfter attempting to get bank wire transfer approved 3 times, screenshot shows evidence that I was told to withdraw via bitcoin.
The reason for denying bank wire transfer was because 1) "they show it is a joint account" - Not possible! It is only in my name. Provided proof 3 times
They also stated 2) They never received the proof that was sent to them 3 different dates to payments@casinosupportcenters.com -of course they received it! Gmail clearly shows they did! Sent it to them 35 times in one day lol!!
Greetings Gipper24,
I have made a special request to see if it is possible to get you an exception to withdraw via Bitcoin, in the meantime do you have another bank account that may be eligible to receive the withdrawals? The shared Chase bank account you had submitted cannot be transferred to per our 3rd party payment providers.
Thanks in advance.
Best wishes,
Nick and Slots of Vegas
Furthermore, I still can not understand how a bitcoin withdraw is a "special request". NOWHERE in slots of Vegas Terms and Conditions (https://www.slotsofvegas.com/terms.php) does it state that a Card deposit REQUIRES a wire withdrawal. I did not agree to such rules, Slots of Vegas does not have any such rule, but the casino refuses to payout via bitcoin because I used a Card deposit. Getting a bitcoin withdrawal is not a "special request", it is REQUIRED by the casino because there is no rule in the terms and conditions that states a player can't.
Greetings Gipper24,
I certainly appreciate your feelings on the matter, my job is (sometimes not so) simply to research the situation thoroughly and assist you in whatever way I can. That said it is policy directly related to our finance department, I am attempting to circumnavigate this on your behalf however your patience and understanding in the matter are appreciated.
Best wishes,
Nick
Gipper24 a écrit :Nickhelp a écritGipper24 a écritAprès avoir tenté d'obtenir l'approbation d'un virement bancaire à trois reprises, une capture d'écran montre la preuve qu'on m'a demandé de retirer via Bitcoin.
La raison du refus du virement bancaire était parce que 1) "ils montrent qu'il s'agit d'un compte joint" - Pas possible ! C'est seulement à mon nom. Preuve fournie 3 fois
Ils ont également déclaré 2) Ils n'ont jamais reçu la preuve qui leur a été envoyée à 3 dates différentes à payment@casinosupportcenters.com - bien sûr, ils l'ont reçue ! Gmail montre clairement que c'est le cas ! Je leur ai envoyé 35 fois en une journée mdr !!
Salutations Gipper24,
J'ai fait une demande particulière pour voir s'il est possible de vous obtenir une exception pour retirer via Bitcoin, en attendant avez-vous un autre compte bancaire qui pourrait être éligible pour recevoir les retraits ? Le compte bancaire Chase partagé que vous avez soumis ne peut pas être transféré par nos fournisseurs de paiement tiers.
Merci d'avance.
Meilleurs vœux,
Nick et les machines à sous de Vegas
De plus, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi un retrait de bitcoin est une "demande spéciale". Nulle part dans les conditions générales des machines à sous de Vegas (https://www.slotsofvegas.com/terms.php) il n'est indiqué qu'un dépôt par carte EXIGE un retrait électronique. Je n'ai pas accepté de telles règles, Slots of Vegas n'a pas de telle règle, mais le casino refuse de payer via Bitcoin parce que j'ai utilisé un dépôt par carte. Obtenir un retrait de Bitcoin n'est pas une « demande spéciale », c'est OBLIGATOIRE par le casino car il n'y a aucune règle dans les termes et conditions qui stipule qu'un joueur ne peut pas le faire.
Salutations Gipper24 ,
J'apprécie certainement vos sentiments sur la question, mon travail consiste (parfois pas) simplement à étudier la situation en profondeur et à vous aider de toutes les manières possibles. Cela dit, il s'agit d'une politique directement liée à notre service financier. J'essaie de contourner ce problème en votre nom, mais votre patience et votre compréhension en la matière sont appréciées.
Meilleurs vœux,
pseudo
0.7/ 5
I went to live chat and they updated my bitcoin address, they told me to check back in an hour. I waited a couple hours and was just told it would probly b the end of next week. This is ridiculous, can u please help. Hell, they'll need another update by then. Thank you!
Je suis allé discuter en direct et ils ont mis à jour mon adresse Bitcoin, ils m'ont dit de revenir dans une heure. J'ai attendu quelques heures et on m'a juste dit que ce serait probablement la fin de la semaine prochaine. C'est ridicule, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Bon sang, ils auront besoin d’une autre mise à jour d’ici là. Merci!
Hello mplaster,
We ask for your patience in your case, and while we understand your concerns, let us wait for the casino's final response.
Thanks for your understanding.
Bonjour plaster ,
Nous demandons votre patience dans votre cas, et même si nous comprenons vos préoccupations, attendons la réponse finale du casino.
Merci pour votre compréhension.
I know, it's just so disappointing. I'm so broke and Sunday's my granddaughters birthday and I figured I'd have it within 2 weeks. Oh well, not much I can do.
Je sais, c'est tellement décevant. Je suis tellement fauché et dimanche c'est l'anniversaire de ma petite-fille et je pensais l'avoir dans 2 semaines. Eh bien, je ne peux pas faire grand-chose.
Still no money! It was approved a week ago today!
Toujours pas d'argent ! Il a été approuvé il y a une semaine aujourd'hui !
My payout was approved a week ago today and still no money
Mon paiement a été approuvé il y a une semaine aujourd'hui et toujours pas d'argent
Greetings mplaster,
Thanks so much for your cooperation, all the necessaries are in place and the funds should be sent out shortly via Bitcoin. Let us know when they arrive!
Best wishes,
Nick and Ruby Slots
Salutations plâtre ,
Merci beaucoup pour votre coopération, tout le nécessaire est en place et les fonds devraient être envoyés sous peu via Bitcoin. Prévenez-nous quand ils arrivent !
Meilleurs vœux,
Machines à sous Nick et Ruby
Should I expect it today?
Dois-je m'y attendre aujourd'hui ?
Hi Nick, still haven't received payment
Salut Nick, je n'ai toujours pas reçu de paiement
Greetings mplaster,
I handed it directly to the payouts department for express payout, a soon as Bitcoin payments are being disbursed you are in the front of the line however once again, this is a standard Bitcoin payment and thus subject to human limitations. Your patience and understanding are greatly appreciated..
Best wishes,
Nick and Ruby
Salutations plâtre ,
Je l'ai remis directement au service des paiements pour un paiement express. Dès que les paiements Bitcoin sont décaissés, vous êtes en première ligne, mais encore une fois, il s'agit d'un paiement Bitcoin standard et donc soumis aux limitations humaines. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées.
Meilleurs vœux,
Nick et Ruby
Got it! Thank you so much for your help. Appreciate it!
Marilyn
J'ai compris! Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Appréciez-le !
Marilyne
Hello mplaster,
We are so glad to hear that!
Thanks for the update. Enjoy your winnings We will mark this complaint Resolved.
Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics. Thank you!
Bonjour plaster ,
Nous sommes si heureux d’entendre cela !
Merci pour la mise à jour. Profitez de vos gains Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant gagnant par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles relatives aux réclamations. Merci!
No resolution on this payout of more than $3,800.00 for nearly three months. I have officially filed all previous deposits to Slots of Vegas as fraud to my credit card company, due to the casino's unwillingness to follow their own Terms and Conditions and unwillingness to release the payout funds.
Aucune résolution sur ce paiement de plus de 3 800,00 $ depuis près de trois mois. J'ai officiellement déposé tous les dépôts précédents auprès de Slots of Vegas comme étant une fraude auprès de ma société de carte de crédit, en raison du refus du casino de suivre ses propres conditions générales et du refus de débloquer les fonds de paiement.
0.7/ 5
I made a withdrawal to club player casino via Litecoin around 16 hrs ago, n said was approved n sent. very aggravating that i don't even see the payout on blockchain or anything yet as said sent around 16 hrs ago. Somebody please pls help me out, I'd b so very grateful, thx 🤞🤞🤞🤞❤️❤️❤️🤞🤞🤞
J'ai effectué un retrait sur le casino du joueur du club via Litecoin il y a environ 16 heures, et j'ai dit qu'il avait été approuvé et envoyé. très aggravant que je ne vois même pas encore le paiement sur la blockchain ou quoi que ce soit, comme dit envoyé il y a environ 16 heures. Quelqu'un s'il vous plaît, aidez-moi, je serais très reconnaissant, merci 🤞🤞🤞🤞❤️❤️❤️🤞🤞🤞
0.5/ 5
Hello Berent13,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
See our review of the casino here.
Please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case.
Thanks.
Bonjour Berent13 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Voir notre revue du casino ici .
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.
Merci.
Hello Berent13,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Berent13 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
Hello Gipper24,
The casino rep got back to us, claiming their team has thoroughly reviewed your case.
In response to your concerns, we want to notify you that they said their final decision to refund your deposits, including the winning deposit, was made to uphold their commitment to the integrity of the platform and to ensure compliance with their third-party payment providers' policies. Unfortunately, as the winning deposit is no longer within the casino, it renders the associated win invalid as well.
Considering their response and as it is their final statement regarding your case, we will close this complaint and mark it Resolved as we did everything in our power.
Thanks for your understaning.
Bonjour Gipper24 ,
Le représentant du casino nous a répondu, affirmant que son équipe avait soigneusement examiné votre cas.
En réponse à vos préoccupations, nous souhaitons vous informer qu'ils ont déclaré que leur décision finale de rembourser vos dépôts, y compris le dépôt gagnant, a été prise pour respecter leur engagement envers l'intégrité de la plateforme et pour garantir le respect de leurs fournisseurs de paiement tiers. ' Stratégies. Malheureusement, comme le dépôt gagnant ne se trouve plus dans le casino, cela rend également le gain associé invalide.
Compte tenu de leur réponse et comme il s'agit de leur déclaration finale concernant votre cas, nous clôturerons cette plainte et la marquerons Résolue car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir.
Merci pour votre compréhension.
Cool cat casino does not pay, They will not pay. I email them and everytine i get the same generic email in return. Do not play at this casino
Cool Cat Casino ne paie pas, ils ne paieront pas. Je leur envoie un e-mail et je reçois tout le monde le même e-mail générique en retour. Ne jouez pas dans ce casino
0.7/ 5
I was wondering if there are any updated No Deposit Bonus codes, Please and thank you.
Je me demandais s'il existe des codes bonus sans dépôt mis à jour, s'il vous plaît et merci.
Hello dinocow,
Hello GmaShorty76,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
dinocow, can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
GmaShorty76- No Deposit Codes are updated daily and can be found here.
Bonjour Dinocow ,
Bonjour GmaShorty76 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Dinocow , pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
GmaShorty76 - Les codes sans dépôt sont mis à jour quotidiennement et peuvent être trouvés ici .
Ive messaged them ive emailed them no response, or the same generic response. I made a deposit i sent in my verification.
Je leur ai envoyé un message, je ne leur ai envoyé aucune réponse, ou la même réponse générique. J'ai effectué un dépôt et j'ai envoyé ma vérification.
Hello dinocow,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Dinocow ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hi. Dumb question but is Planet7 not available in the US anymore?
Salut. Question bête mais Planet7 n'est-il plus disponible aux USA ?
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