FERMÉ : SlotoCash, Desert Nights, Miami Club, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Fair Go, Uptown Pokies

91,917
vues
595
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par sloto
sloto
  • Créé par
  • sloto
  • United States Représentant du casino 204
  • actif la dernière fois il y a environ 20 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CasinoBello – Le pari du Joker Valable du 19.08.2024 au 25.08.2024 Prix : 500 € + 500 FS

    Lu

    Tournois CasinoBello

    2 450
    il y a environ 2 mois
  • Casino Vegasino - Course mensuelle CashCrab Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Dotation : 3 140 € Mise minimale : 0,5 EUR

    Lu

    Tournois du casino Vegasino

    3 367
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 454
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michal Kaczmarek,

    I've checked and sent you a private message with more details.

    Mr. Sloto

    Bonjour Michal Kaczmarek,

    J'ai vérifié et je vous ai envoyé un message privé avec plus de détails.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Sr Sloto

    I'm trying to almost 15 days verify my account in slotocash casino, they always ask for a different document, they seem to be playing with me, I'm very sad with that story.

    you can help me please?

     

     

    thanks

     

     

    bonjour Sr Sloto

    J'essaie de vérifier mon compte dans le casino slotocash pendant près de 15 jours, ils demandent toujours un document différent, ils semblent jouer avec moi, je suis très triste de cette histoire.

    tu peux m'aider s'il te plaît ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français
    ranie200 wrote:

    hello Sr Sloto

    I'm trying to almost 15 days verify my account in slotocash casino, they always ask for a different document, they seem to be playing with me, I'm very sad with that story.

    you can help me please?

    thanks

    Mr Sloto has been notified. Keep you posted. 

    ranie200 a écrit :

    bonjour Sr Sloto

    J'essaie de vérifier mon compte dans le casino slotocash pendant près de 15 jours, ils demandent toujours un document différent, ils semblent jouer avec moi, je suis très triste de cette histoire.

    tu peux m'aider s'il te plaît ?

    merci

    M. Sloto a été prévenu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    so it just happened to me again but not at uptown but at sloto this time
    i get a 10$ loyalty bonus in my email

    i go to play it on the software, I'm playing bears and bulls and as always the balance is a little bit laggy so I'm taking that into consideration

    my balance is sitting at 12$ and i'm placing 75 cent bets

    then i stopped to answer the phone, and my balance was still at 12$
    and i wasnt spinning for a couple minutes because im on the phone
    and then i come back and do two 75 cent spins
    and it jumps down to like 3 dollars or something
    i understand that I lost and it's wagers I placed etc etc, but there is such a delay in the balance getting updated that it puts me at an unfair disadvantage
    if I knew i was down to 3 dollars I wouldnt be making 75 cent bets and I thought surely the balance would be up to date if i havent done any spins in a couple of minutes

    i feel like i got cheated out of that 10$ bonus

    and i was playing with the software too not flash

    livechat was not very helpful she thanked me for my feedback

    :/ what the heck.

    donc ça m'est encore arrivé mais pas à Uptown mais à Sloto cette fois
    je reçois un bonus de fidélité de 10$ dans mon email

    je vais y jouer sur le logiciel, je joue aux ours et aux taureaux et comme toujours la balance est un peu lente donc je prends cela en considération

    mon solde est de 12 $ et je place un pari de 75 cents

    puis je me suis arrêté pour répondre au téléphone et mon solde était toujours à 12 $
    et je n'ai pas tourné pendant quelques minutes parce que je suis au téléphone
    et puis je reviens et fais deux tours à 75 cents
    et ça descend à environ 3 dollars ou quelque chose comme ça
    Je comprends que j'ai perdu et que ce sont les paris que j'ai placés, etc., mais il y a un tel retard dans la mise à jour du solde que cela me désavantage injustement.
    si je savais que j'étais à 3 dollars, je ne ferais pas de pari de 75 cents et je pensais que le solde serait sûrement à jour si je n'avais fait aucun tour dans quelques minutes

    j'ai l'impression d'avoir été trompé sur ce bonus de 10 $

    et je jouais aussi avec le logiciel, pas avec flash

    le livechat n'a pas été très utile, elle m'a remercié pour mes commentaires

    :/ que diable.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    My account has been verified today

     

    thanks

    Bonjour

    Mon compte a été vérifié aujourd'hui

    merci

  • Original Anglais Traduction Français
    ranie200 wrote:

    hello

    My account has been verified today

    thanks

    Great. Thanks for letting us know. 

    ranie200 a écrit :

    Bonjour

    Mon compte a été vérifié aujourd'hui

    merci

    Super. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi penderhippy,

    There was a similar complaint on the forum. Namely, there was a technical issue at FairGo casino, which is now resolved. It was affecting the loading time for account balance in the lobby to be reflected. The casino rep explained that it had no effect on game play, only the delay of balance information.

    However, please PM me your casino username we're going to inform them and ask them to check your account. 

    Salut Penderhippy,

    Il y a eu une plainte similaire sur le forum. À savoir, il y a eu un problème technique au casino FairGo, qui est maintenant résolu. Cela affectait le temps de chargement pour que le solde du compte dans le lobby soit reflété. Le représentant du casino a expliqué que cela n'avait aucun effet sur le jeu, seulement le retard dans l'information sur le solde.

    Cependant, s'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino, nous allons les informer et leur demander de vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi penderhippy,

    I can confirm with MelissaN wrote, there was previously a delay in loading time for the balance, however it was not affecting game play. I checked on it further and see it has been resolved and shouldn't be happening anymore.

    Mr. Sloto

    Salut Penderhippy,

    Je peux confirmer avec MelissaN qu'il y avait auparavant un retard dans le temps de chargement de la balance, mais cela n'affectait pas le jeu. J'ai vérifié plus en détail et je vois que le problème a été résolu et ne devrait plus se produire.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have  a problem at Sloto Cash with my payout because ;they say I didn't follow the rule about

    max bet. I didn't know there was a rule until today, and I didn't see it in the terms. 

    Here is the email I received:

    Dear MISTY,
     
    Thank you for your patience regarding your payout of $200.00 via Bitcoin.
    Unfortunately, this payout was denied as you have not upheld our max bet rule: Max bet rule for all bonuses = $10.00. Any winnings plus bonus amounts derived from such bets will be voided.

    We have noticed you wagered 81x over max bet rule (average bet: $15.00) on game Polar Explore with coupon PACMANGHOST
    We have denied your payout and voided your winnings and your bonus. 
    Should you require any further information or assistance, please feel free to contact us.
     

    Yours sincerely,

     

    Nicole 


    Slotocash Financial Services

    I read the rules and didn't see anything about a max bet.  I would always follow the rules if I knew them,

    I wouldn't want to void my winnings.  Why does the software allow bet to be made if it is not allowed?

    Please show me in the terms where the max bet rule is.  At the very least I would like to retry my free spins I got for PACMANGHOST, since the software allowed the bets and it wasn't in the terms.  Please help.

    Thank you ,

    Misty username HACKSHINS

    Bonjour, j'ai un problème chez Sloto Cash avec mon paiement car ils disent que je n'ai pas suivi la règle concernant

    mise maximale. Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas qu'il existait une règle et je ne la voyais pas dans les termes.

    Voici le mail que j'ai reçu :

    Chère MISTY,

    Merci de votre patience concernant votre paiement de 200,00 $ via Bitcoin.
    Malheureusement, ce paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté notre règle de mise maximale : règle de mise maximale pour tous les bonus = 10,00 $. Tous les gains ainsi que les montants de bonus dérivés de ces paris seront annulés.

    Nous avons remarqué que vous avez parié 81x sur la règle de mise maximale (pari moyen : 15,00 $) sur le jeu Polar Explore avec le coupon PACMANGHOST.
    Nous avons refusé votre paiement et annulé vos gains et votre bonus.
    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Nicole


    Services financiers Slotocash

    J'ai lu les règles et je n'ai rien vu concernant une mise maximale. Je suivrais toujours les règles si je les connaissais,

    Je ne voudrais pas annuler mes gains. Pourquoi le logiciel permet-il de parier si cela n’est pas autorisé ?

    Veuillez me montrer dans les conditions où se trouve la règle de mise maximale. À tout le moins, j'aimerais réessayer mes tours gratuits que j'ai obtenus pour PACMANGHOST, car le logiciel autorisait les paris et ce n'était pas dans les conditions. S'il vous plaît, aidez-moi.

    Merci ,

    Nom d'utilisateur Misty HACKSHINS

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hackshins,

    Sorry to hear about that. The casino is right. It is stated in their Bonus T&C that the max bet is $10 and all the bets that exceed this amount will be voided. 

    In the interests of fair gaming, there are limits on the maximum bet sizes you can place during the playthrough of any bonus including cashback offers (10 being the maximum unless SPECIFICALLY stated otherwise). Betting above $10 during a bonus playthrough will result in any promotion winnings voided.

    The case is that just a few casinos have this feature that blocks you if you exceed the bet limit. It means that you need to check terms & conds before you start to play in order to avoid situations like this. 

    Salut les hackshins,

    Désolé, d'entendre celà. Le casino a raison. Il est indiqué dans leurs conditions générales de bonus que la mise maximale est de 10 $ et que tous les paris dépassant ce montant seront annulés.

    Dans l'intérêt d'un jeu équitable, il existe des limites aux tailles de mise maximales que vous pouvez placer pendant la partie de tout bonus, y compris les offres de cashback (10 étant le maximum, sauf indication contraire SPÉCIFIQUE). Parier plus de 10 $ lors d'une partie bonus entraînera l'annulation de tous les gains promotionnels.

    Le fait est que seuls quelques casinos disposent de cette fonctionnalité qui vous bloque si vous dépassez la limite de mise. Cela signifie que vous devez vérifier les termes et conditions avant de commencer à jouer afin d'éviter des situations comme celle-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots Capital payout check returned after bank deposit:

    Cashing Out does not work in the United States! I claimed the $10 bonus and don't know if I used the link but I think I did and they gave me the $10 with $180 max cash out. Unfortunately, after meeting the playthrough and having the full $180 to cash out, the check did not clear. I had to deposit $25 to get the check sent and when I got it I had to pay my bank $25 and wait 25 days for it to clear and it was returned. Hopefully you guys can help me resolve the issue?

    Chèque de versement Slots Capital restitué après dépôt bancaire :

    Le Cash Out ne fonctionne pas aux États-Unis ! J'ai réclamé le bonus de 10 $ et je ne sais pas si j'ai utilisé le lien, mais je pense que je l'ai fait et ils m'ont donné les 10 $ avec un retrait maximum de 180 $. Malheureusement, après avoir atteint le playthrough et avoir obtenu la totalité des 180 $ à encaisser, le chèque n'a pas été encaissé. J'ai dû déposer 25 $ pour que le chèque soit envoyé et lorsque je l'ai reçu, j'ai dû payer 25 $ à ma banque et attendre 25 jours pour qu'il soit compensé et il a été restitué. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please PM me your casino username? We'll get in touch with the casino and ask them to look into your account. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ? Nous prendrons contact avec le casino et leur demanderons d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jonnypags,

    The casino financial team has been reviewing your case. As soon as we get the info we'll update you.

    Salut Jonnypags,

    L'équipe financière du casino a examiné votre cas. Dès que nous aurons l'information, nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jonnypags,

    The casino has sent you an email with information needed from you, before we can take further action with a check issue. Please let me know if you didn't receive the email and I can private message you the details. 

    Mr. Sloto

    Salut Jonnypags,

    Le casino vous a envoyé un e-mail contenant les informations dont vous avez besoin, avant que nous puissions prendre des mesures supplémentaires concernant un problème de chèque. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous n'avez pas reçu l'e-mail et je pourrai vous envoyer les détails en message privé.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    I went to deposit today with Bitcoin but I see that it is No-Longer can be used as a Withdrawel Method so I could not play there!! Why do you only accept as deposit but not to withdraw?

    Acct. - quball

    Je suis allé déposer aujourd'hui avec Bitcoin mais je vois qu'il ne peut plus être utilisé comme méthode de retrait, donc je n'ai pas pu y jouer !! Pourquoi acceptez-vous uniquement comme dépôt mais pas pour retirer ?

    Compte. - Quball

  • Original Anglais Traduction Français
    quball wrote:

    I went to deposit today with Bitcoin but I see that it is No-Longer can be used as a Withdrawel Method so I could not play there!! Why do you only accept as deposit but not to withdraw?

    Acct. - quball

    I do not need an answer to the above because I just now found out why on my own - I went to make a $25 deposit somewhere else and my Bitcoin Wallet needed a $15 Miners Fee!!!! WOW!!  Guess I won't be using Bitcoin Again!!

    quball a écrit :

    Je suis allé déposer aujourd'hui avec Bitcoin mais je vois qu'il ne peut plus être utilisé comme méthode de retrait, donc je n'ai pas pu y jouer !! Pourquoi acceptez-vous uniquement comme dépôt mais pas pour retirer ?

    Compte. - Quball

    Je n'ai pas besoin de réponse à ce qui précède parce que je viens de découvrir pourquoi par moi-même - je suis allé faire un dépôt de 25 $ ailleurs et mon portefeuille Bitcoin avait besoin de frais de mineur de 15 $ !!!! OUAH!! Je suppose que je n'utiliserai plus Bitcoin !!

  • Original Anglais Traduction Français

    I never thought i would see the day i would be in this thread posting for help but here i am. I got an email for my bday from red stag casino for a birthday freebie that i claimed. Well i won 300 and since i have not deposited in over 3 months it was cut to 160. Ok cool i thought, i tried to do money gram. I got an email 7 days later saying the min was too low for money gram, try bitcoin or check. I tried bitcoin and it said invalid address which i know the address is correct. Really mad right now. The casino is red stag casino...what gives. 160 bucks....taking this long. Plus my tourneys were cut because i did not deposit enough...how about tight and gone in seconds when i did deposit. 

    ank you for choosing Red Stag Casino.Second email postecd below...

    This e-mail is to advise you that your withdrawal for US$160 via Money Gram has been declined as once the processing fee of US$85 is deducted,  the remaining will be below the minimum amount of US$100 which can be sent via this option.

    It is recommended that a new withdrawal be submitted via Bitcoin, Check or Bank Wire Transfer.

    Should you require further assistance,  please do not hesitate to contact us.

    Sincerely,

    Niekola

    Payments Team

    I won't play it back so pay me because this is crap.

    Je n'aurais jamais pensé voir le jour où je serais dans ce fil pour demander de l'aide, mais me voici. J'ai reçu un e-mail pour mon anniversaire du casino Red Stag pour un cadeau d'anniversaire que j'ai réclamé. Eh bien, j'ai gagné 300 et comme je n'ai pas déposé depuis plus de 3 mois, il a été réduit à 160. Ok, cool, j'ai pensé, j'ai essayé de faire Money Gram. J'ai reçu un e-mail 7 jours plus tard disant que le minimum était trop bas pour Money Gram, essayez Bitcoin ou vérifiez. J'ai essayé Bitcoin et il a indiqué une adresse invalide dont je sais que l'adresse est correcte. Vraiment en colère en ce moment. Le casino est un casino au cerf rouge... ce qui donne. 160 dollars... ça prend autant de temps. De plus, mes tournois ont été coupés parce que je n'avais pas déposé suffisamment... que diriez-vous d'être serrés et partis en quelques secondes lorsque j'ai déposé.

    Merci d'avoir choisi Red Stag Casino. Deuxième e-mail posté ci-dessous...

    Cet e-mail a pour but de vous informer que votre retrait de 160 $ US via Money Gram a été refusé, car une fois les frais de traitement de 85 $ US déduits, le montant restant sera inférieur au montant minimum de 100 US$ pouvant être envoyé via cette option.

    Il est recommandé qu'un nouveau retrait soit soumis via Bitcoin, chèque ou virement bancaire.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Sincèrement,

    Niekola

    Équipe des paiements

    Je ne le rejouerai pas, alors payez-moi parce que c'est de la merde.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just got a msg that they are trying a manual withdraw. If all goes well i will let you know.

    Je viens de recevoir un message indiquant qu'ils essaient un retrait manuel. Si tout se passe bien, je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    Just got a msg that they are trying a manual withdraw. If all goes well i will let you know.

    Hi Cat,

    Thanks for letting us know. We can get in touch with the casino rep and see what can be done if you provide me with your casino username. 

    Cat50 a écrit :

    Je viens de recevoir un message indiquant qu'ils essaient un retrait manuel. Si tout se passe bien, je vous le ferai savoir.

    Salut chat,

    Merci de nous en informer. Nous pouvons contacter le représentant du casino et voir ce qui peut être fait si vous me fournissez votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    RS0896692356     I am hoping the with draw will be processed soon. I did read where it said bitcoin withdraws are supposed to be instant but nothing yet. Thanks kiss

    RS0896692356 J'espère que le tirage au sort sera bientôt traité. J'ai lu où il était dit que les retraits de bitcoins étaient censés être instantanés, mais rien pour l'instant. Merci kiss

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    RS0896692356     I am hoping the with draw will be processed soon. I did read where it said bitcoin withdraws are supposed to be instant but nothing yet. Thanks kiss

    Thanks. The casino is going to be notified. 

    Cat50 a écrit :

    RS0896692356 J'espère que le tirage au sort sera bientôt traité. J'ai lu où il était dit que les retraits de bitcoins étaient censés être instantanés, mais rien pour l'instant. Merci kiss

    Merci. Le casino va être averti.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you please contact the Sloto rep and ask them why recently I have been experiencing a casino that is not deserving of the ratings it has previously held?

    The end of Sloto's great reputation has came for me.

    Longtime player here that loved playing here every week for a few years now. But, emails to support that were once replied in a few hours at most, are now at 4 days counting with STILL no reply, payouts sitting in "under review" status for days when they were once processed in 24 hours, live support agents that are not even somewhat helpful or knowledgeable of Sloto's offers, are sadly the signs of another casino going bad like so many others.

    Or maybe it's just my experience... 

    Also, I have screenshots of my recent experience with Live Support (today), and screenshots of my most recent email that still I have not received a reply for over 4 days and still counting. I can submit if you would like me to. 

    Thanks for your help in advance, LCB!

    Pouvez-vous s'il vous plaît contacter le représentant de Sloto et lui demander pourquoi j'ai récemment découvert un casino qui ne mérite pas les notes qu'il détenait auparavant ?

    La fin de la grande réputation de Sloto est arrivée pour moi.

    Joueur de longue date ici qui aimait jouer ici chaque semaine depuis quelques années maintenant. Mais, les e-mails adressés au support qui recevaient autrefois une réponse en quelques heures au maximum, comptent désormais 4 jours sans TOUJOURS aucune réponse, les paiements restent en statut « en cours de révision » pendant des jours alors qu'ils étaient traités en 24 heures, des agents d'assistance en direct qui ne sont même pas quelque peu utiles ou informés des offres de Sloto, sont malheureusement les signes d'un autre casino qui tourne mal comme tant d'autres.

    Ou peut-être que c'est juste mon expérience...

    De plus, j'ai des captures d'écran de mon expérience récente avec Live Support (aujourd'hui) et des captures d'écran de mon e-mail le plus récent indiquant que je n'ai toujours pas reçu de réponse depuis plus de 4 jours et cela compte toujours. Je peux soumettre si vous le souhaitez.

    Merci d'avance pour votre aide, LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well the casino contacted me yesterday via email saying it will be today i get paid.

    cashier@redstagcasino.eu
    4:59 AM (22 hours ago)
     


    to me, RS0896692356

     
     
     
     
    Dear xxx,

    Thank you for responding to our e-mail.

    Please note that the payout was manually requested and not processed as there is a 48hrs pending period for payouts.

    Your withdrawal is slated to be processed on Thursday 12th April, 2018.

    Should you require further assistance,  please do not hesitate to contact us.

    Sincerely,

    Niekola

    Payments T

    I am happy for the email response and glad i have been told i would be paid today. The only thing that does not sit well with me is the fact that the rep has not contacted me. I posted on CM and pm'd the rep there also here at LCB. I had questions about the tournaments being locked for me even after i made 2 deposits. I thought they were only locked if you had not deposited at all. Also i wanted to be reassured that if i win and run into problems the rep would be avaliable to help. I do play a lot at another casino and do want to add a casino to become a loyal depositer and player at but i am reconsidering my stance. I like the games and support seems to be nice and respond quickly. I do miss sloto cash and uptown aces but since paste and pay went bye bye i am afraid to deposit via bitcoin and the cc deposits are high. I have heard players having their bitcoin accounts closed for casino deposits. Maybe i will be paid today and will update this when and if i do. Thanks LCB for the help.

    Eh bien, le casino m'a contacté hier par e-mail pour me dire que ce serait aujourd'hui que je serai payé.

    caissier@redstagcasino.eu
    04h59 (il y a 22 heures)



    pour moi, RS0896692356





    Cher xxx,

    Merci d'avoir répondu à notre e-mail.

    Veuillez noter que le paiement a été demandé manuellement et n'a pas été traité car il y a une période d'attente de 48 heures pour les paiements.

    Votre retrait devrait être traité le jeudi 12 avril 2018.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Sincèrement,

    Niekola

    Paiements T

    Je suis heureux de la réponse par e-mail et heureux d'avoir été informé que je serais payé aujourd'hui. La seule chose qui ne me convient pas, c'est le fait que le représentant ne m'a pas contacté. J'ai posté sur CM et envoyé un message privé au représentant également ici au LCB. J'avais des questions sur le verrouillage des tournois même après avoir effectué 2 dépôts. Je pensais qu'ils n'étaient verrouillés que si vous n'aviez pas déposé du tout. Je voulais également être rassuré sur le fait que si je gagnais et rencontrais des problèmes, le représentant serait disponible pour m'aider. Je joue beaucoup dans un autre casino et je souhaite ajouter un casino pour devenir un déposant et un joueur fidèle, mais je reconsidère ma position. J'aime les jeux et le support semble être sympa et répond rapidement. Sloto Cash et Uptown Aces me manquent, mais comme le collage et le paiement ont disparu, j'ai peur de déposer via Bitcoin et les dépôts cc sont élevés. J'ai entendu des joueurs voir leurs comptes Bitcoin fermés pour les dépôts de casino. Peut-être que je serai payé aujourd'hui et que je mettrai à jour cela quand et si je le fais. Merci LCB pour votre aide.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50,

    That's good news. The casino rep also informed us that Bitcoin withdrawal should be processed today. Please let us know as soon as you get the money. smiley

    Salut Cat50,

    C'est une bonne nouvelle. Le représentant du casino nous a également informé que le retrait de Bitcoin devrait être traité aujourd'hui. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    kissjust got the response on CM and ty. Will let u know when i get it.

    kiss je viens de recevoir la réponse sur CM et ty. Je vous ferai savoir quand je l'aurai.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got my payment today ty.wink

    J'ai reçu mon paiement aujourd'hui. wink

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    I got my payment today ty.wink

    Awesome. That's good news. Thanks for letting us know.

    Cheers! heart whistle

    Cat50 a écrit :

    J'ai reçu mon paiement aujourd'hui. wink

    Génial. C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en informer.

    Acclamations! heartwhistle

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help with 2 checks being returned from my bank sad(iam usa n these r from canda bank) but and iam still due these payouts and would like to have some help with these issue casue iam reallly starting to feel like am getting the run around by with the live chat n even over the phone :( :(which is sad because i am very active depositing memebr at both this place and up until recently i have always had good experinces with them so please help.......................(my old finacail isstuite that i had to close last year did cash check like these no real problems but it was bigger and a credit unionbut my new and only bank keeptrying and said that they are not able to complete these tractions and aploigzed for the inconveince)..................

    I have both of these checks in my possession n would like to atleast be given have the checks cancelled and the funds /payouts deposited back in to my account asap so then there for i can choice another withdrawl method...............(like by opening a account that has offers internation check cashing and or wire transfering or proably moneygram will be my only choise which is costly but very quicker an deasy for my experince and worth the fees u know) .....................

    ...................

    1st check is from slots capital from way back in feb for $220.25

    2nd check is from uptown aces from early this month(april) for $3000

    my log in id is dmnitdava

    i hope to here from you soon LCB, Slotscapital & UptownAces and i thanku all for your help with this fixing isssue of trying to recevie my payouts asap so i can go back to playing /enjoying the games at these 2 enjoyable casinos :)

    J'ai besoin d'aide concernant 2 chèques renvoyés par ma banque sad (je utilise ces r de la banque canadienne) mais et je suis toujours dû ces paiements et j'aimerais avoir de l'aide pour résoudre ces problèmes, car je commence vraiment à avoir l'impression de me débrouiller avec le chat en direct, même par téléphone : ( :(ce qui est triste parce que je suis très actif en déposant des membres à la fois à cet endroit et jusqu'à récemment, j'ai toujours eu de bonnes expériences avec eux, alors aidez-moi s'il vous plaît.................. ..... (mon ancien établissement financier que j'ai dû fermer l'année dernière n'a pas fait de chèques de caisse comme ceux-ci, mais il était plus grand et une coopérative de crédit, mais ma nouvelle et unique banque a continué d'essayer et a dit qu'elle n'était pas en mesure de terminer ces tractions et s'est excusé pour l'inconvénient)..................

    J'ai ces deux chèques en ma possession et j'aimerais au moins que les chèques soient annulés et que les fonds/paiements soient déposés sur mon compte dès que possible afin que je puisse choisir une autre méthode de retrait....... ....... (comme en ouvrant un compte proposant l'encaissement de chèques internationaux et/ou le virement bancaire ou probablement Moneygram sera mon seul choix, ce qui est coûteux mais très rapide et difficile pour mon expérience et vaut les frais que vous connaissez). .......................

    ....................

    Le premier chèque provient de Slots Capital en février pour 220,25 $.

    Le deuxième chèque provient des as du centre-ville du début du mois (avril) pour 3 000 $.

    mon identifiant de connexion est dmnitdava

    J'espère vous recevoir bientôt LCB, Slotscapital & UptownAces et je remercie tous pour votre aide avec ce problème de résolution d'essayer de recevoir mes paiements dès que possible afin que je puisse recommencer à jouer/apprécier les jeux dans ces 2 casinos agréables :)

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So sorry to hear that, dmnitdava. We're going to forward your message to the casino rep. Please, keep an eye on this topic for the updates. 

    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, dmnitdava. Nous allons transmettre votre message au représentant du casino. S'il vous plaît, gardez un œil sur ce sujet pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dmnitdava,

    I've checked this situation and I will send you a message with further details.

    Mr. Sloto

    Salut dmnitdava,

    J'ai vérifié cette situation et je vous enverrai un message avec plus de détails.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hi dmnitdava,

    I've checked this situation and I will send you a message with further details.

    Mr. Sloto

    thank u for this prompt reply & i hope to hear from u soon thumbs_up

    sloto a écrit :

    Salut dmnitdava,

    J'ai vérifié cette situation et je vous enverrai un message avec plus de détails.

    M. Sloto

    merci pour cette réponse rapide et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    sad

    sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please update us what's going on with your cheques? Is it sorted out? 

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de ce qui se passe avec vos chèques ? Est-ce réglé ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Could you please update us what's going on with your cheques? Is it sorted out? 

    slots capital has sen tme the info n prepaid label to return to them and then credit my acount hey say so i ca nchoose diferent withdrawl method which wilhave to be wire transfer

    & as for UPTOWN aces i have talked to several difernet people live phone etc and still no heard back from my request whic hi was told to make with with them about receveing a prepaid label and info to be able to return and get crdit back then withdrawl thur another differnt methodevery time i talk tohem it different told to send email with pics so idid but then on he iwas told i could make request thur onl live chat then on phone i was onhold for almost 20mins justso she could tell me the same thing as before that she dint no how long it would take by ask live vhat then live chat say now becasu i send in reust qustions bout his sutition already that i woul dhave to wait for them to respond from payouts department but i sent the emaill to support and you guy on here said to lt him know if i neee anymore help but he not reply back so i hope they will be gettingback to me with 24 to 48 with info then i can send n get credit onmy aconut n withdrawl differntly but i know dif know form thelast fewmonth of expericne of longer hold times basic bonuses denided and my vip level (whivch they lie about n say somehting diffeent i ask or worst just dont even answer me at all) myreward /level completly missing  & not helpful nesss when it come to requesting amount of depsoting during th ecourse of my membership i know iam just very furated and sad buot therelationship here at uptown aces i shouldnot have requestth check caus ei usauklly do moneygra and have no problem with fast n easy payouts but becasue of y payouts thats when there attudite started to change :( i just really was hoping that they would have try to make this process eas and not stressful like it been i am surethey evenually vredit me and pay but they way they handleing this process has not been at all like i though it would be and therefore has shaken my trust and made me feel like my membership is not neeede and or wanted :(

     i will keep up to date as things change k thanku for allowing me to have a place to request help in these matters so i can contonue to game oninean denjoy it while being treated fairly :)

    MelissaN a écrit :

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de ce qui se passe avec vos chèques ? Est-ce réglé ?

    Slots Capital m'a envoyé l'étiquette d'informations prépayée pour leur retourner puis créditer mon compte, dis donc, je peux choisir différentes méthodes de retrait qui devront être par virement bancaire

    & en ce qui concerne les as d'UPTOWN, j'ai parlé à plusieurs personnes différentes en direct, par téléphone, etc. et je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande qu'on m'a dit de faire avec eux concernant la réception d'une étiquette prépayée et d'informations pour pouvoir revenir et obtenir du crédit puis retirer donc une autre méthode différente à chaque fois que je leur parle, on m'a dit différemment d'envoyer un e-mail avec des photos, donc je ne l'ai pas fait, mais ensuite on m'a dit que je pouvais faire une demande uniquement par chat en direct, puis au téléphone, j'étais en attente pendant près de 20 minutes juste pour qu'elle puisse me dire la même chose que avant cela, elle ne savait pas combien de temps cela prendrait en demandant en direct, puis en discutant en direct, dites maintenant parce que j'envoie déjà des questions sur sa sutition que je devrais attendre qu'ils répondent du service des paiements, mais j'ai envoyé l'e-mail au support et vous, ici, vous avez dit de lui faire savoir si j'ai besoin d'aide, mais il ne répondra pas, donc j'espère qu'ils me répondront entre 24 et 48 heures avec des informations, puis je pourrai envoyer et obtenir du crédit sur mon aconut et me retirer différemment, mais je sais dif je sais depuis quelques mois d'expérience avec des temps d'attente plus longs, des bonus de base refusés et mon niveau VIP (sur lesquels ils mentent et disent quelque chose de différent que je demande ou pire, ne me réponds même pas du tout) ma récompense/niveau complètement manquant et pas utile quand cela arrive de demander le montant du dépôt au cours de mon adhésion, je sais que je suis juste très furieux et triste mais à cause de la relation ici chez Uptown Aces, je n'aurais pas dû demander un chèque car je fais habituellement de l'argent et je n'ai aucun problème avec les paiements rapides et faciles, mais à cause de vos paiements, c'est quand l'attitude a commencé à changer :( j'espérais vraiment qu'ils essaieraient de rendre ce processus facile et pas stressant comme avant, je suis sûr qu'ils finiront par me créditer et payer, mais la façon dont ils gèrent ce processus n'a pas été du tout comme Je pensais que ce serait le cas et cela a donc ébranlé ma confiance et m'a donné l'impression que mon adhésion n'est pas nécessaire et/ou souhaitée :(

    je me tiendrai au courant de l'évolution des choses, merci de m'avoir permis d'avoir un endroit où demander de l'aide dans ces domaines afin que je puisse continuer à jouer en ligne et en profiter tout en étant traité équitablement :)

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry nout freaking out earlier over tis i am sure tht uptown aces will ake good on htis they have been good in th epass and i willjust have to wait i need to try nbe patient casue this will take longer then use to when cashout fromt here an dat my old bank but it not the end of the world embarrassed

    so i apolgize for seeming rude but sometimesthing neeed to be said then u fee better and have at least ddress th esittutions i will def keep updaed info as it changes so far no news or reply fom uptown but hey aare still with in there time frame smiley

    and as for SLOTS CAPITAL tey are were great already reply n gave label i got ups pick up sshcdule for tomorrwo morning to tak chek /package to them so hopefullly in about 4 to5 day i will be given funds back into my accountthey have benn replying thur eial an dare very apologetic for the inconvenice and am very grateful fo there prompt ways and great communtications/ conversasionangel
     
     
     
     
     
     

    désolé, je n'ai pas paniqué plus tôt, je suis sûr que les as du centre-ville seront bons, ils ont été bons dans le passe et je devrai juste attendre, je dois essayer n'être patient, car cela prendra plus de temps que lors de l'encaissement à partir d'ici et c'est mon ancienne banque mais ce n'est pas la fin du monde embarrassed

    donc je m'excuse d'avoir semblé impoli, mais parfois quelque chose doit être dit, alors vous vous sentirez mieux et aurez au moins réglé les situations, je garderai les informations à jour car elles changent jusqu'à présent, pas de nouvelles ni de réponse du centre-ville, mais bon, nous sommes toujours dans le délai smiley

    et en ce qui concerne SLOTS CAPITAL, ils étaient déjà super, j'ai déjà répondu et j'ai donné une étiquette, j'ai récupéré l'horaire de demain matin pour leur prendre un chèque / un colis, donc j'espère que dans environ 4 à 5 jours, je recevrai des fonds sur mon compte, ils ont répondu jeudi. eial un défi, je m'excuse beaucoup pour la gêne occasionnée et je suis très reconnaissant pour les moyens rapides et les excellentes communications/conversations. angel





    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep also informed us that they're going to sort it out. Hope you'll get your money soon. Please do let us know. 

    Cheers.

    Le représentant du casino nous a également informé qu'ils allaient régler le problème. J'espère que vous recevrez bientôt votre argent. S'il vous plaît laissez-nous savoir.

    Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    i recieved info from both of them n pepaid labels to return thur ups so idid to that yesterday get thme sent off and they both said in about 3 or 4  days they shiuld eb able to replace the funds into my acounts (once they recived the checks i sent back)so i an then i choose another way to receive themoney....  we will see and i will def let u guys know

    J'ai reçu des informations de la part d'eux deux et des étiquettes pepayées pour les renvoyer, donc je l'ai fait hier, je les ai envoyés et ils ont tous les deux dit que dans environ 3 ou 4 jours, ils devraient être en mesure de remplacer les fonds dans mes comptes (une fois qu'ils auront reçu les chèques). J'ai renvoyé) donc je choisis une autre façon de recevoir l'argent... nous verrons et je vous le ferai certainement savoir

  • Original Anglais Traduction Français

     I must have been put on the no-bonus play list at Uptown Aces and SlotoCash. None of the codes work anymore. I just tried ALLSTARS-1 from LCB's News page and it says must contact support then support says I'm not eligible for their bonuses with no reason why at Uptown and I have made quite a few deposits there in the last 4 months. The codes from their Blogs no longer work either for me!

     I guess they no longer want my deposits.

    Uptown Aces and Slotocash  - accts.  quball

    J'ai dû être inscrit sur la liste de lecture sans bonus chez Uptown Aces et SlotoCash. Aucun des codes ne fonctionne plus. Je viens d'essayer ALLSTARS-1 sur la page Actualités de LCB et il est dit que je dois contacter le support, puis le support dit que je ne suis pas éligible à leurs bonus sans raison chez Uptown et j'y ai effectué pas mal de dépôts au cours des 4 derniers mois. Les codes de leurs Blogs ne fonctionnent plus non plus pour moi !

    Je suppose qu'ils ne veulent plus de mes dépôts.

    Uptown Aces et Slotocash - comptes. quball

    évalué :

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    quball wrote:

     I must have been put on the no-bonus play list at Uptown Aces and SlotoCash. None of the codes work anymore. I just tried ALLSTARS-1 from LCB's News page and it says must contact support then support says I'm not eligible for their bonuses with no reason why at Uptown and I have made quite a few deposits there in the last 4 months. The codes from their Blogs no longer work either for me!

     I guess they no longer want my deposits.

    Uptown Aces and Slotocash  - accts.  quball

    We're going to ask the casino rep to look into your account and tell us why you're not eligible for their bonuses. Have you checked the bonus T&C before you tried to claim them? 

    quball a écrit :

    J'ai dû être inscrit sur la liste de lecture sans bonus chez Uptown Aces et SlotoCash. Aucun des codes ne fonctionne plus. Je viens d'essayer ALLSTARS-1 sur la page Actualités de LCB et il est dit que je dois contacter le support, puis le support dit que je ne suis pas éligible à leurs bonus sans raison chez Uptown et j'y ai effectué pas mal de dépôts au cours des 4 derniers mois. Les codes de leurs Blogs ne fonctionnent plus non plus pour moi !

    Je suppose qu'ils ne veulent plus de mes dépôts.

    Uptown Aces et Slotocash - comptes. quball

    Nous allons demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de nous dire pourquoi vous n'êtes pas éligible à ses bonus. Avez-vous vérifié les conditions générales des bonus avant d'essayer de les réclamer ?

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not violated any of their Bonus rules that I am aware of unless rule 10.1 means Uptown Aces, Slotocash and Fairgo are considered the same Casino. I have accounts at all 3 and have deposited and withdrawn from all 3 numerus times in the last 4 to 6 months.

    Je n'ai violé aucune de leurs règles de bonus à ma connaissance, à moins que la règle 10.1 signifie qu'Uptown Aces, Slotocash et Fairgo sont considérés comme le même casino. J'ai des comptes sur 3 comptes et j'ai déposé et retiré 3 fois au cours des 4 à 6 derniers mois.

    évalué :

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    quball wrote:

    I have not violated any of their Bonus rules that I am aware of unless rule 10.1 means Uptown Aces, Slotocash and Fairgo are considered the same Casino. I have accounts at all 3 and have deposited and withdrawn from all 3 numerus times in the last 4 to 6 months.

    Okay. Let's see what the casino rep says after looking into your account. Hope we'll get the answer soon. 

    quball a écrit :

    Je n'ai violé aucune de leurs règles de bonus à ma connaissance, à moins que la règle 10.1 signifie qu'Uptown Aces, Slotocash et Fairgo sont considérés comme le même casino. J'ai des comptes sur 3 comptes et j'ai déposé et retiré 3 fois au cours des 4 à 6 derniers mois.

    D'accord. Voyons ce que dit le représentant du casino après avoir examiné votre compte. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi quball,

    All accounts are reviewed on a monthly basis and the amount of bonuses and withdrawals determines what bonuses players are eligible for. The more you deposit the higher chance you have of qualifying for future bonuses. The bonuses are designed to enhance a player's chance of winning. Management reserves the right to offer promotions only to players that are having a hard time getting wins.

    Mr. Sloto

    Salut Quball,

    Tous les comptes sont examinés mensuellement et le montant des bonus et des retraits détermine les bonus auxquels les joueurs sont éligibles. Plus vous déposez, plus vous avez de chances de bénéficier de futurs bonus. Les bonus sont conçus pour augmenter les chances de gagner d'un joueur. La direction se réserve le droit de proposer des promotions uniquement aux joueurs qui ont du mal à remporter des gains.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I'm having trouble verifying my account...I sent my driver's license and a picture holding my document,,now they are asking for the passport but I am without this document at the moment,,,please you can help me??   

    I sent my username in a private message to you

    thanks

    amanda

    Bonjour

    J'ai du mal à vérifier mon compte... J'ai envoyé mon permis de conduire et une photo contenant mon document, maintenant ils demandent le passeport mais je n'ai pas ce document pour le moment,,, s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ??

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur en message privé

    merci

    amanda

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Amanda,

    Can you PM your user name and the casino so I can check this.

    Mr. Sloto

    Bonjour Amandine,

    Pouvez-vous envoyer en MP votre nom d'utilisateur et celui du casino pour que je puisse vérifier cela.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr Sloto

    I sent my username to you

    the document that I sent is official and issued by the government and the images are very good, I do not understand the fact that I have to send more and more documents,,,my document has always been accepted and has never been denied by any other casino, I even sent my picture holding document requested by casino

     

    Amanda

    Bonjour Monsieur Sloto

    Je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur

    le document que j'ai envoyé est officiel et émis par le gouvernement et les images sont très bonnes, je ne comprends pas le fait que je dois envoyer de plus en plus de documents,,,mon document a toujours été accepté et n'a jamais été refusé par aucun autre casino, j'ai même envoyé ma photo contenant le document demandé par le casino

    Amandine

  • Original Anglais Traduction Français

    Dekmedia Group has been defaulting on the people of my country. Already happened to me and with 4 friends of mine ... we won and they simply say that we do not go through the "risk filter" and block the gains and close the account without any other satisfaction...


    attachments that I and my friend received from them...


    as we took the bonus without deposit, I believe that was the reason why we did not go through the "security filter"

    Le groupe Dekmedia a fait défaut à la population de mon pays. Cela m'est déjà arrivé et avec 4 de mes amis... nous avons gagné et ils disent simplement que nous ne passons pas par le "filtre à risque" et bloquons les gains et fermons le compte sans aucune autre satisfaction...


    les pièces jointes que moi et mon ami avons reçues d'eux...


    comme nous avons pris le bonus sans dépôt, je crois que c'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas passés par le "filtre de sécurité"

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to get in touch with the casino and see what's going on. Keep you posted. 

    Nous allons contacter le casino et voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Genoveva,

    I have checked both accounts for the casino and once the risk filters were not passed you will not be able to hold accounts with the casino and any winnings will be confiscated.

    You will see this mentioned in the terms and conditions.

    Mr. Sloto

    Bonjour Genoveva,

    J'ai vérifié les deux comptes du casino et une fois les filtres de risque non passés, vous ne pourrez plus détenir de compte auprès du casino et tous les gains seront confisqués.

    Vous verrez cela mentionné dans les termes et conditions.

    M. Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    I would just like to know why I did not go through the "risk terms" because I sent all my documents as requested. As I said the reason for this was I have won with a free bonus ... mediocre casino and scammer ... that's what you are. remembering that they are not the two accounts of mine and it was not only my account and my friend that you did not pay, they were of several people from my country ... that is a prejudice without size.

    Je voudrais juste savoir pourquoi je n'ai pas passé par les "conditions de risque" car j'ai envoyé tous mes documents comme demandé. Comme je l'ai dit, la raison en est que j'ai gagné avec un bonus gratuit... un casino médiocre et un escroc... c'est ce que vous êtes. en me rappelant qu'il ne s'agit pas de mes deux comptes et que ce n'est pas seulement mon compte et celui de mon ami que vous n'avez pas payé, il s'agissait de plusieurs personnes de mon pays... c'est un préjugé sans taille.

  • Original Anglais Traduction Français
    Genoveva wrote:

    I would just like to know why I did not go through the "risk terms" because I sent all my documents as requested. As I said the reason for this was I have won with a free bonus ... mediocre casino and scammer ... that's what you are. remembering that they are not the two accounts of mine and it was not only my account and my friend that you did not pay, they were of several people from my country ... that is a prejudice without size.

    Hi Genoveva,

    Please note that using offensive language on our forum is not allowed. We know it can be frustrating but you need to stay calm and don't offend anyone. The casino rep looked into your account and tried to help you. In order for them to verify your account, you need to provide valid documents so you can pass the security checks. Please read their T&C.

     

    Genoveva a écrit :

    Je voudrais juste savoir pourquoi je n'ai pas passé par les "conditions de risque" car j'ai envoyé tous mes documents comme demandé. Comme je l'ai dit, la raison en est que j'ai gagné avec un bonus gratuit... un casino médiocre et un escroc... c'est ce que vous êtes. en me rappelant qu'il ne s'agit pas de mes deux comptes et que ce n'est pas seulement mon compte et celui de mon ami que vous n'avez pas payé, il s'agissait de plusieurs personnes de mon pays... c'est un préjugé sans taille.

    Bonjour Genoveva,

    Veuillez noter que l'utilisation d'un langage offensant sur notre forum n'est pas autorisée. Nous savons que cela peut être frustrant, mais vous devez rester calme et n’offenser personne. Le représentant du casino a examiné votre compte et a essayé de vous aider. Pour qu'ils vérifient votre compte, vous devez fournir des documents valides afin que vous puissiez passer les contrôles de sécurité. Veuillez lire leurs conditions générales.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt