Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN I still have not received a response from the casino about my new documents

    i did everything they wanted

    namely new driver's license and a selfie with them that i got on monday 

    also wrote to the chat but they are feeding breakfast again

    two months have passed since the complaint was filed,the outcome nothing has changed

    now they will write that the driver's license is not suitable and they need an id passport which I have to wait for three months

    the casino deliberately delays this process not to pay money

    dear forum everyone already understands this
     

    Chère MelissaN, je n'ai toujours pas reçu de réponse du casino concernant mes nouveaux documents

    j'ai fait tout ce qu'ils voulaient

    à savoir un nouveau permis de conduire et un selfie avec eux que j'ai eu lundi

    a également écrit sur le chat mais ils nourrissent à nouveau le petit-déjeuner

    deux mois se sont écoulés depuis le dépôt de la plainte, le résultat n'a rien changé

    maintenant, ils écriront que le permis de conduire ne leur convient pas et qu'ils ont besoin d'un passeport d'identité que je dois attendre trois mois

    le casino retarde délibérément ce processus pour ne pas payer d'argent

    cher forum tout le monde comprend déjà ça

  • Original Anglais Traduction Français

    You need to wait for the official reply from the casino. The casino rep can't do anything about it.

    Vous devez attendre la réponse officielle du casino. Le représentant du casino ne peut rien y faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN you yourself read what the casino representative wrote they don't need my passport

    they need my driver's license or ID pasport I provided my driver's license if they write again that they need something else ,I hope for your common sense and you will finally blacklist the casino

    Cher MelissaN, vous avez lu vous-même ce que le représentant du casino a écrit : ils n'ont pas besoin de mon passeport.

    ils ont besoin de mon permis de conduire ou de mon passeport d'identité. J'ai fourni mon permis de conduire s'ils écrivent à nouveau qu'ils ont besoin d'autre chose, j'espère que vous ferez preuve de bon sens et que vous finirez par mettre le casino sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    48 hours have passed since the documents were sent the answer from the casino did not arrive in my mail

    dear forum do you still believe this casino?I hope now you understand that the casino does not pay money and is constantly lying

    48 heures se sont écoulées depuis l'envoi des documents, la réponse du casino n'est pas arrivée à mon courrier

    cher forum, croyez-vous toujours à ce casino ? J'espère que maintenant vous comprenez que le casino ne paie pas d'argent et ment constamment

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi likimolik44,

    We never had any issues with this group and all players have always been paid. The issue in your case is the verification. You need to send everything that they require in order to verify your account. You should have checked casino T&C before you started to play there. The casino is not cheating you they just need to follow their verification procedure. 

    Salut likimolik44,

    Nous n'avons jamais eu de problèmes avec ce groupe et tous les joueurs ont toujours été payés. Le problème dans votre cas est la vérification. Vous devez envoyer tout ce dont ils ont besoin pour vérifier votre compte. Vous auriez dû vérifier les conditions générales du casino avant de commencer à y jouer. Le casino ne vous trompe pas, il lui suffit de suivre sa procédure de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN I sent new documents as they wanted namely a new driver's license

    it takes 48 hours to check as written in their own rules

    48 hours have passed but no response from the casino

    and what is it called?I will answer you it is called tighten time

    photos were taken with a camera professional everything is clearly visible

    and trust me that they will write again that they need something else

    Chère MelissaN, j'ai envoyé de nouveaux documents comme ils le voulaient, à savoir un nouveau permis de conduire

    il faut 48 heures pour vérifier comme écrit dans leurs propres règles

    48 heures se sont écoulées mais aucune réponse du casino

    et comment ça s'appelle ? Je vais te répondre ça s'appelle serrer le temps

    les photos ont été prises avec un appareil photo professionnel, tout est clairement visible

    et crois-moi, ils écriront encore qu'ils ont besoin d'autre chose

  • Original Anglais Traduction Français

    Then there is no need to worry. You just need to be patient. 

    Alors il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il vous suffit d'être patient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN stop this madness they scoff they say it's not a driver's license(I attach a photo)

    and they wrote if the apartment is not mine I have to take a picture of my parents with their documents I registered at the casino using my data not my parents,I have provided official documents about my place of residence

    please stop this madness,I don't care about money anymore

    PLACE THIS CASINO IN THE BLACK LIST

    The image has been removed due to the privacy policy.

    Chère MelissaN arrête cette folie ils se moquent ils disent que c'est pas un permis de conduire (je joins une photo)

    et ils ont écrit si l'appartement n'est pas le mien, je dois prendre une photo de mes parents avec leurs documents Je me suis inscrit au casino en utilisant mes données et non celles de mes parents, j'ai fourni des documents officiels sur mon lieu de résidence

    s'il te plaît, arrête cette folie, je m'en fiche de l'argent

    PLACER CE CASINO DANS LA LISTE NOIRE

    L'image a été supprimée en raison de la politique de confidentialité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money was not withdrawn account blocked,well now what do you say about this casino?

     

    L'argent n'a pas été retiré, le compte a été bloqué, et bien maintenant, que dites-vous de ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    latest news,the account was fully verified

    the money has not yet been withdrawn

    dernières nouvelles, le compte a été entièrement vérifié

    l'argent n'a pas encore été retiré

  • Original Anglais Traduction Français
    likimolik44 wrote:

    latest news,the account was fully verified

    the money has not yet been withdrawn

    Thanks for the update. Hope you'll get the money soon. 

    likimolik44 a écrit :

    dernières nouvelles, le compte a été entièrement vérifié

    l'argent n'a pas encore été retiré

    Merci pour la mise à jour. J'espère que tu auras bientôt l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum more than 48 hours have passed from the moment when I put money on withdrawal

    they did not withdraw money , although their rules say withdrawal of money takes 24-48 hours

    and all the operators in the chat wrote this and casino representative, they break their own rules

    cher forum, plus de 48 heures se sont écoulées depuis le moment où j'ai mis de l'argent en retrait

    ils n'ont pas retiré d'argent, bien que leurs règles stipulent que le retrait d'argent prend 24 à 48 heures.

    et tous les opérateurs du chat ont écrit ceci et le représentant du casino, ils enfreignent leurs propres règles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi likimolik44,

    What payment methods have you used for the withdrawal?

    Salut likimolik44,

    Quels moyens de paiement avez-vous utilisés pour le retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    money was withdrawn,Thank you very much to the forum team for their great help

    l'argent a été retiré,Merci beaucoup à l'équipe du forum pour sa grande aide

  • Original Anglais Traduction Français
    likimolik44 wrote:

    money was withdrawn,Thank you very much to the forum team for their great help

    Awesome. Glad to hear that. 

    likimolik44 a écrit :

    l'argent a été retiré,Merci beaucoup à l'équipe du forum pour sa grande aide

    Génial. Content de l'entendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear forum dear forum what about my complaint ,MelissaN asked to send in a personal Account number i sent and I'll write here   RS0918972919

    at the moment my account is blocked for no reason

    cher forum, cher forum, qu'en est-il de ma plainte, MelissaN a demandé d'envoyer un numéro de compte personnel que j'ai envoyé et j'écrirai ici RS0918972919

    en ce moment mon compte est bloqué sans raison

  • Original Anglais Traduction Français
    basta77 wrote:

    dear forum dear forum what about my complaint ,MelissaN asked to send in a personal Account number i sent and I'll write here RS0918972919

    at the moment my account is blocked for no reason

    The casino rep forwarded your details to the relevant department. It's slower due to the Christmas holidays. Keep you posted. 

    basta77 a écrit :

    cher forum, cher forum, qu'en est-il de ma plainte, MelissaN a demandé d'envoyer un numéro de compte personnel que j'ai envoyé et j'écrirai ici RS0918972919

    en ce moment mon compte est bloqué sans raison

    Le représentant du casino a transmis vos coordonnées au service concerné. C'est plus lent à cause des vacances de Noël. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    do you have experience whit Fair go casinò?

    Hello

    Yesterday, after 2 deposit, i finally won about 900 euro.

    I sent my document, in order to complete the account verification.

    After that, i contacted chat support and he told me that he take 5 business day to complete the verification.shocked

    It is not too much?

    Never seen this.

    Do you have experience whit this casinò?

    Bonjour

    avez-vous de l'expérience avec Fair go casino?

    Bonjour

    Hier, après 2 dépôts, j'ai finalement gagné environ 900 euros.

    J'ai envoyé mon document, afin de compléter la vérification du compte.

    Après cela, j'ai contacté l'assistance par chat et il m'a dit qu'il lui fallait 5 jours ouvrables pour terminer la vérification. shocked

    Ce n'est pas trop ?

    Je n'ai jamais vu ça.

    Avez-vous de l'expérience avec ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ready82,

    Sometimes it takes longer for them to verify docs but if you provide us with your casino username we can notify the casino rep and see why they need 5 days to verify the docs. 

    Salut ready82,

    Parfois, la vérification des documents prend plus de temps, mais si vous nous fournissez votre nom d'utilisateur du casino, nous pouvons en informer le représentant du casino et voir pourquoi il lui faut 5 jours pour vérifier les documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    No response from the casino rep.

    after 2 days.

    Very very slow....

    Is this casinò on the white list?

     

    Aucune réponse du représentant du casino.

    après 2 jours.

    Très très lent....

    Ce casino est-il sur la liste blanche ?

  • Original Anglais Traduction Français
    ready82 wrote

    No response from the casino rep.

    after 2 days.

    Very very slow....

    Is this casinò on the white list?

     

    We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted. 

    ready82 a écrit

    Aucune réponse du représentant du casino.

    après 2 jours.

    Très très lent....

    Ce casino est-il sur la liste blanche ?

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    News

    My account has been verified, and now i'm waiting my win, from Monday evening.

    I'll keep you up-to-date.

    Nouvelles

    Mon compte a été vérifié, et maintenant j'attends mon gain, à partir de lundi soir.

    Je vous tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Today i Got my money.

    About 8 days ( verify account and payment of the winnings)

    Thanks for your support, Lcb!

    Bonjour

    Aujourd'hui, j'ai reçu mon argent.

    Environ 8 jours (vérification du compte et paiement des gains)

    Merci pour votre soutien, Lcb !

  • Original Anglais Traduction Français
    ready82 wrote

    Hello

    Today i Got my money.

    About 8 days ( verify account and payment of the winnings)

    Thanks for your support, Lcb!

    Thanks for letting us know. Glad it has been sorted. heart

    ready82 a écrit

    Bonjour

    Aujourd'hui, j'ai reçu mon argent.

    Environ 8 jours (vérification du compte et paiement des gains)

    Merci pour votre soutien, Lcb !

    Merci de nous en informer. Heureux que cela ait été réglé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a regular player and depositer with fairgo casino for a very long time,( such that i have a pile of there magazines they mail out as high as my computer desk that i csn comfortably put my cuppa on without reaching downward but beside the point i have a crap load of there magazines okay), 

    I have had a few niggles over the years nothing to major that wasnt sorted by that chat. 

    One day after redeeming a no deposit bonus (i had not ised ndb for quite a long time on fairgo) my account logged me out and i had to reset the password to log back in. the ndb was removed from my account and i readded it. Started to play for a few hours and was again logged out. I logged back in and clicked on the chat to message support to ser whats up with this. Again logged out. The message displayed when i tried to log back in that my account was locked contact support. I emailed them. they took 2 weeks to respond and was just a copy paste response that didnt help me at all. i asked for a real person to talk with me as i couldnt log in and said account lockef blah blah, after a few houes i received another email response saying to login to support to chat. 

    i copy pasted my original emails and added that i have repeated myself and that i cant login at all. 

    After another couple days i got a response that my account was fixed.

    it was for a few days just told me not to use that ndb as it caused an error or something which i found odd but i let it ho and i made a deposit with a match bonus so that i could continue playing. 
    My details are all verified ive withdrawn small amount before and im a regular depositor of all methods (bank, card, crypto, neosurf etc) and ive never had any issues with withdrawing or depositing before. 

    About a week later i login and see my balance and i play some more i win a minor jackpot which i had never fone before. the wager requirements were met, the conditions all abided by and i proceeded to withdraw. 

    First it wouldnt let me so i had to message support who said my account needed verifiying after a headache convo i had the verification done and they said i was ready to withdraw from ehat they can see ive met it all blah blah no issues should arise blah blah. 

    They processed the withdrawl to my bank account and i never saw the money. they kept telling me to wait a few more days after 2 weeks of waiting i messaged the support and emailed them. I was ignored for a further 2 werks but i contacted fairgo everyday about it regardless of being ignored. 

    After the further 2 werks they sent a email that said that my bank is obviously at fault and they would look into it. a few hours after tgat i received another email to say that there w as an error so the withdrawl was voided and no refund would be provided but they were sorry and goodluck for future wins. 

    who rven says that? "sorry for the error but goodluck with future withdrawls and wins". 

     

    I emailed and talked to the support online and was met with different answers from 3 different people and when i said i would take the matter further they first offered a refund of my deposit, which was fine by me i wasnt after a refund just an explanation. 

    After claiming the amount was refunded back to my account whoch it wasnt, i received an email from fairgo that said the refund of my feposit couldnt be processed and sorry for the inconvenience. i messaged support yet again. they had no idea what was goung on and suggested i make a deposit and continue playing on there casino. 

    I didnt do that and im  glad i didnt. 

    The following day fairgo deactivated my accoubt and removed it and now i can no longer play ob there site or make a new account as they have informed me my device ip address is blockef from accessing there site because i reported them for being dodgy and posted on another casino forum about what happened and if anyone else had issues with fairgo.

    theyve blockrf my rmail address but they still continue to send there junk magazine monthly to my house ecen tho i never asked for it and i have told them several times in the past to not do it but i just let it go as they didnt seem to care and its not a great big deal really to receive a magazine with deposit and no deposit bonus codes and some random stories about fairgo features. 

     

    just wanted to share that if you stand up to there support they turn not so helpful and dont like it. 

    Je suis un joueur et un déposant régulier au casino Fairgo depuis très longtemps (de sorte que j'ai une pile de magazines qu'ils envoient aussi haut que mon bureau d'ordinateur sur lesquels je peux confortablement mettre ma tasse de thé sans descendre vers le bas mais à côté du au fait, j'ai un tas de magazines, d'accord),

    J'ai eu quelques problèmes au fil des ans, rien de grave qui n'a pas été réglé par cette conversation.

    Un jour après avoir utilisé un bonus sans dépôt (je n'avais pas utilisé ndb depuis assez longtemps sur fairgo), mon compte m'a déconnecté et j'ai dû réinitialiser le mot de passe pour me reconnecter. le ndb a été supprimé de mon compte et je l'ai lu . J'ai commencé à jouer pendant quelques heures et j'ai de nouveau été déconnecté. Je me suis reconnecté et j'ai cliqué sur le chat pour envoyer un message à l'assistance pour savoir ce qui se passe. Encore une fois déconnecté. Le message affiché lorsque j'ai essayé de me reconnecter indique que mon compte était verrouillé, contactez l'assistance. Je leur ai envoyé un e-mail. ils ont mis 2 semaines pour répondre et c'était juste une réponse copier-coller qui ne m'a pas aidé du tout. J'ai demandé à une vraie personne de me parler car je ne pouvais pas me connecter et j'ai dit que le compte était verrouillé bla bla, après quelques heures, j'ai reçu une autre réponse par e-mail me disant de me connecter au support pour discuter.

    J'ai copié-collé mes e-mails originaux et j'ai ajouté que je me suis répété et que je ne parviens pas du tout à me connecter.

    Après quelques jours, j'ai reçu une réponse indiquant que mon compte avait été corrigé.

    c'était pendant quelques jours, on m'a juste dit de ne pas utiliser ce ndb car cela provoquait une erreur ou quelque chose que je trouvais étrange mais je l'ai laissé faire et j'ai fait un dépôt avec un bonus de match pour pouvoir continuer à jouer.
    Mes coordonnées sont toutes vérifiées, j'ai déjà retiré un petit montant et je suis un déposant régulier de toutes les méthodes (banque, carte, crypto, neosurf, etc.) et je n'ai jamais eu de problèmes de retrait ou de dépôt auparavant.

    Environ une semaine plus tard, je me connecte et vois mon solde et je joue encore et je gagne un jackpot mineur que je n'avais jamais gagné auparavant. les conditions de mise ont été remplies, les conditions ont toutes été respectées et j'ai procédé au retrait.

    D'abord, cela ne m'a pas permis, j'ai donc dû envoyer un message au support qui a dit que mon compte devait être vérifié après un mal de tête, j'ai fait la vérification et ils ont dit que j'étais prêt à me retirer de ce qu'ils peuvent voir, j'ai tout rencontré bla bla aucun problème ne devrait survenir bla blabla.

    Ils ont traité le retrait sur mon compte bancaire et je n'ai jamais vu l'argent. ils n'arrêtaient pas de me dire d'attendre encore quelques jours après 2 semaines d'attente, j'ai envoyé un message au support et leur ai envoyé un e-mail. J'ai été ignoré pendant 2 autres travaux, mais j'ai contacté Fairgo tous les jours à ce sujet, même si j'avais été ignoré.

    Après les 2 autres travaux, ils ont envoyé un e-mail disant que ma banque était manifestement en faute et qu'elle examinerait la question. quelques heures après, j'ai reçu un autre e-mail m'informant qu'il y avait une erreur et que le retrait était annulé et qu'aucun remboursement ne serait fourni, mais ils étaient désolés et bonne chance pour les gains futurs.

    qui dit ça ? "désolé pour l'erreur mais bonne chance pour les futurs retraits et victoires".

    J'ai envoyé un e-mail et parlé au support en ligne et j'ai reçu des réponses différentes de la part de 3 personnes différentes et quand j'ai dit que j'irais plus loin, ils ont d'abord proposé un remboursement de mon dépôt, ce qui me convenait, je ne recherchais pas un remboursement, juste une explication. .

    Après avoir réclamé que le montant avait été remboursé sur mon compte, ce qui n'était pas le cas, j'ai reçu un e-mail de Fairgo m'informant que le remboursement de mon dépôt ne pouvait pas être traité et désolé pour la gêne occasionnée. J'ai encore envoyé un message au support. ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait et m'ont suggéré de faire un dépôt et de continuer à jouer sur leur casino.

    Je ne l'ai pas fait et je suis content de ne pas l'avoir fait.

    Le lendemain, Fairgo a désactivé mon compte et l'a supprimé. Maintenant, je ne peux plus jouer sur ce site ou créer un nouveau compte car ils m'ont informé que l'adresse IP de mon appareil ne pouvait pas accéder à ce site car je les ai signalés comme étant douteux et publié sur un autre forum de casino sur ce qui s'est passé et si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec Fairgo.

    ils ont bloqué mon adresse Rmail mais ils continuent toujours à envoyer des magazines indésirables tous les mois chez moi, même si je ne l'ai jamais demandé et je leur ai dit plusieurs fois dans le passé de ne pas le faire, mais je l'ai simplement laissé tomber car ils ne semblaient pas le faire. faites attention et ce n'est pas vraiment grave de recevoir un magazine avec des codes bonus de dépôt et sans dépôt et quelques histoires aléatoires sur les fonctionnalités de Fairgo.

    Je voulais juste partager que si vous résistez à leur soutien, ils ne s'avèrent pas très utiles et ne l'aiment pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shylaa Ariellee

    Thanks for sharing your story and unpleasant experience with Fair Go Casino. We could escalate this complaint and see what they have to say. Could you please private message me your Casino Username so we can reach out to Casino Rep. Thanks. 

    Bonjour Shylaa Ariellee ,

    Merci d'avoir partagé votre histoire et votre expérience désagréable avec Fair Go Casino. Nous pourrions faire remonter cette plainte et voir ce qu'ils ont à dire. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening casino Red Stag (https://go2redstag.com/login)blocked my account they wrote that I did not pass the account verification,I sent a driver's license and two documents confirming my place of residence and a selfie with a driver's license.I had problems with my driver's license when i got my driver's license they made a mistake in my last name by one letter ,I reported this information to the casino they asked for an alternative document it's my passport I sent documents for verification after which in couple of hours my account was blocked,please invite a representative for the trial

    user name RS0409404443

    Bonsoir le casino Red Stag (https://go2redstag.com/login)a bloqué mon compte, ils ont écrit que je n'avais pas réussi la vérification du compte,j'ai envoyé un permis de conduire et deux documents confirmant mon lieu de résidence et un selfie avec un permis de conduire .J'ai eu des problèmes avec mon permis de conduire lorsque j'ai obtenu mon permis de conduire, ils ont fait une erreur dans mon nom de famille avec une lettre, j'ai signalé cette information au casino, ils ont demandé un document alternatif, c'est mon passeport, j'ai envoyé des documents pour vérification, après quoi Pendant quelques heures, mon compte a été bloqué, veuillez inviter un représentant pour l'essai

    nom d'utilisateur RS0409404443

  • Original Anglais Traduction Français
    sahon77 wrote

    Good evening casino Red Stag (https://go2redstag.com/login)blocked my account they wrote that I did not pass the account verification,I sent a driver's license and two documents confirming my place of residence and a selfie with a driver's license.I had problems with my driver's license when i got my driver's license they made a mistake in my last name by one letter ,I reported this information to the casino they asked for an alternative document it's my passport I sent documents for verification after which in couple of hours my account was blocked,please invite a representative for the trial

    user name RS0409404443

    Hello sahon77,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    sahon77 a écrit

    Bonsoir le casino Red Stag (https://go2redstag.com/login)a bloqué mon compte, ils ont écrit que je n'avais pas réussi la vérification du compte,j'ai envoyé un permis de conduire et deux documents confirmant mon lieu de résidence et un selfie avec un permis de conduire .J'ai eu des problèmes avec mon permis de conduire lorsque j'ai obtenu mon permis de conduire, ils ont fait une erreur dans mon nom de famille avec une lettre, j'ai signalé cette information au casino, ils ont demandé un document alternatif, c'est mon passeport, j'ai envoyé des documents pour vérification, après quoi Pendant quelques heures, mon compte a été bloqué, veuillez inviter un représentant pour l'essai

    nom d'utilisateur RS0409404443

    Bonjour sahon77 ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sahon77,

    Unfortunately your account did not pass our security filters, leading to the account being blocked.

    Salut Sahon77,

    Malheureusement, votre compte n'a pas passé nos filtres de sécurité, ce qui a entraîné son blocage.

  • Original Anglais Traduction Français

    give proof to the forum

    I wrote to you that an error occurred when obtaining a driver's license but you didn't accept this application,I have a document confirming my words

    donner la preuve au forum

    Je vous ai écrit qu'une erreur s'est produite lors de l'obtention d'un permis de conduire mais vous n'avez pas accepté cette demande, j'ai un document confirmant mes propos

  • Original Anglais Traduction Français

    where is the casino representative?i can provide document that an error was made while obtaining a driver's license

    où est le représentant du casino ? Je peux fournir un document attestant qu'une erreur a été commise lors de l'obtention d'un permis de conduire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sahon77

    We will ping Casino Representative and see if they can provide more clarification. Keep you posted on the forum thread. 

    Bonjour sahon77 ,

    Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et verrons s'il peut fournir plus de précisions. Je vous tiens au courant sur le fil du forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sahon77,

    Unfortunately I cannot share internal information regarding our security filters or the reasons for your account closure. But the casino won't reverse its decision.

    Salut Sahon77,

    Malheureusement, je ne peux pas partager d'informations internes concernant nos filtres de sécurité ou les raisons de la fermeture de votre compte. Mais le casino ne reviendra pas sur sa décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    respected forum the casino did not provide evidence the casino must be blacklisted

    forum respecté le casino n'a pas fourni de preuve le casino doit être mis sur liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino us absolutely awful! Their customer service needs a course on the ethics of customers and giving prompt and courteous  service.  I made account and it took forever for identity documents to be reviewed,  once approved I was disappointed with the outrageous wagering attached to promotions. They are not a casino of choice.

    Ce casino nous est absolument horrible ! Leur service client a besoin d’un cours sur l’éthique des clients et d’un service rapide et courtois. J'ai créé un compte et il a fallu une éternité pour que les documents d'identité soient examinés. Une fois approuvés, j'ai été déçu par les paris scandaleux attachés aux promotions. Ce n’est pas un casino de choix.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sahon77,

    The casino representative provided you with feedback and this is what we can do so much. Unfortunately, they won't reverse their decision.

    Hi Queenbee68,

    Have you experienced any issues with Red Stag Casino? If yes, please advise if you need assistance.

     

    Salut sahon77 ,

    Le représentant du casino vous a fait part de ses commentaires et c'est ce que nous pouvons faire de mieux. Malheureusement, ils ne reviendront pas sur leur décision.

    Salut Queenbee68 ,

    Avez-vous rencontré des problèmes avec Red Stag Casino ? Si oui, veuillez indiquer si vous avez besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello dear forum,casino red stag stole my money taking advantage of the political situation, they stole money,invite the thief admin to the forum

    user name 

    posledniu77@mail.ru

     

    bonjour cher forum, le casino red stag a volé mon argent en profitant de la situation politique, ils ont volé de l'argent, invitez l'administrateur voleur sur le forum

    nom d'utilisateur

    posledniu77@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi volum99,

    We are sorry to hear you had an unpleasant experience when playing at Red Stag Casino.

    Can you please provide us with more details on what exactly has happened?

    Salut volume99 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable en jouant sur Red Stag Casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé exactement ?

  • Original Anglais Traduction Français
    This casino group has to be carefully blacklisted... if it follows the same principles they put or the royale casino group on the list should have been blacklisted for quite some time.
    
     

     

    Ce groupe de casinos doit être soigneusement mis sur liste noire... s'il suit les mêmes principes qu'ils ont énoncés, ou le groupe de casinos royal figurant sur la liste aurait dû être mis sur liste noire depuis un certain temps.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mariarojas,

     

    Can you please elaborate and provide us with more details on what has happened?

    Have you experienced any issues with a certain casino from the group?

     

     

    Salut les mariarojas ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît développer et nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé ?

    Avez-vous rencontré des problèmes avec un certain casino du groupe ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Good morning. you guys put the casino group (EL ROYALE) in attention for the simple fact that they took longer with the selection process (they take less time than this casino group nothing) and the one that takes longer and in many winners doesn't happen.
    
     

     

    Bonjour. vous avez attiré l'attention sur le groupe de casinos (EL ROYALE) pour le simple fait qu'ils ont pris plus de temps avec le processus de sélection (ils prennent moins de temps que ce groupe de casinos, rien) et celui qui prend plus de temps et chez de nombreux gagnants n'arrive pas.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mariarojas

    Thanks for sharing your opinion on this forum thread. Would you like assistance on a specific issue? If so, please let us know which casino you are referring to from this group. Thanks. 

    Bonjour les mariarojas ,

    Merci d'avoir partagé votre avis sur ce fil de discussion. Vous souhaitez de l'aide sur une problématique précise ? Si tel est le cas, veuillez nous indiquer à quel casino vous faites référence dans ce groupe. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Volum99,

    Red Stag Casino bonuses are not available to players in the following countries: Russia, Ukraine, India, Indonesia, Malaysia, Philippines, Belarus, and Hungary.

    Because you are playing from Belarus, unfortunately, you are not eligible for bonuses.

     

    Bonjour Volum99,

    Les bonus de Red Stag Casino ne sont pas disponibles pour les joueurs des pays suivants : Russie, Ukraine, Inde, Indonésie, Malaisie, Philippines, Biélorussie et Hongrie.

    Parce que vous jouez depuis la Biélorussie, vous n’êtes malheureusement pas éligible aux bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon dear forum,I already wrote a complaint on your forum but you didn't post it asked to write again.the crux of the problem is as follows I signed up at the casino red stag through your forum and got a bonus for signing up ,I played the wager and successfully completed and left my account for more than a month when I have free time I decided to withdraw my money,Two days later I receive an email my country is not eligible for this bonus and my winnings are confiscated ,they changed the rules for this bonus but I registered when my country was eligible for this bonus And that's what I tried to explain to them but they don't hear me or don't want to hear me.I understand if I registered when they introduced new rules but I registered and won money when my country could receive a registration bonus I ask you to invite a representative of the casino to investigate.

    claim amount 120 euros
    

    and I ask you to send me a link to the mail when you publish my complaint

    mail casino posledniu77@mail.ru

    user name RS0051219023

    bonjour cher forum, j'ai déjà écrit une plainte sur votre forum mais vous ne l'avez pas posté, j'ai demandé à réécrire. le nœud du problème est le suivant : je me suis inscrit au casino Red Stag via votre forum et j'ai obtenu un bonus pour la signature up, j'ai joué le pari et j'ai terminé avec succès et j'ai quitté mon compte pendant plus d'un mois alors que j'avais du temps libre. J'ai décidé de retirer mon argent. Deux jours plus tard, je reçois un e-mail indiquant que mon pays n'est pas éligible à ce bonus et mes gains sont confisqués. ,ils ont changé les règles de ce bonus mais je me suis inscrit alors que mon pays était éligible à ce bonus Et c'est ce que j'ai essayé de leur expliquer mais ils ne m'entendent pas ou ne veulent pas m'entendre.Je comprends si je me suis inscrit quand ils ont introduit de nouvelles règles mais je me suis inscrit et j'ai gagné de l'argent alors que mon pays pouvait recevoir un bonus d'inscription. Je vous demande d'inviter un représentant du casino à enquêter.

    montant de la réclamation 120 euros
    

    et je vous demande de m'envoyer un lien vers le mail lorsque vous publierez ma réclamation

    courrier casino posledniu77@mail.ru

    nom d'utilisateur RS0051219023

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello volum99

    We have contacted Casino Rep regarding your case. Keep posted on this forum thread for feedback.

    Bonjour volume99 ,

    Nous avons contacté le représentant du Casino concernant votre cas. Restez informé sur ce fil de discussion pour obtenir vos commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi volum99, thank you for waiting patiently while we checked your complaint.

    You are correct, and the 120 EURO is still in your account balance. You can request a withdrawal  of this money at any time.

    We apologize for the inconvenience caused and we hope this matter is now resolved to your satisfaction.

     

     

    Bonjour volum99, merci d'avoir attendu patiemment pendant que nous vérifions votre plainte.

    Vous avez raison, et les 120 euros sont toujours dans le solde de votre compte. Vous pouvez demander le retrait de cet argent à tout moment.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons que ce problème est désormais résolu à votre satisfaction.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear forum I can confirm that the casino returned the money to the balance ,I ask dear forum not to close the complaint until the casino withdraws money

    Bonjour cher forum, je peux confirmer que le casino a restitué l'argent sur le solde, je demande à cher forum de ne pas clôturer la plainte tant que le casino n'a pas retiré l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi volum99

    Thanks for updating us! This forum thread will forever be open and accessible so no need to worry of complaint being closed. Let us know how the situation plays out in the end.

    Salut volume99 ,

    Merci de nous avoir mis à jour ! Ce fil de discussion sera toujours ouvert et accessible, vous n'aurez donc pas à craindre que la plainte soit fermée. Dites-nous comment la situation évolue finalement.

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