@killo99 - We'll ask them for an update on your case. Keep you posted.
Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- HallmarkCasino
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Mar 12, 19, 12:35:48 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello killo99,
As explained by email, we require a new address since we are not able to use the one you sent us (invalid). You just need to generate a new one, send it to us in text format and for sure we will expedite your payout.
Regards!
Kevin
Bonjour killo99,
Comme expliqué par email, nous avons besoin d'une nouvelle adresse puisque nous ne pouvons pas utiliser celle que vous nous avez envoyée (invalide). Il vous suffit d'en générer un nouveau, de nous l'envoyer au format texte et nous accélérerons certainement votre paiement.
Salutations!
Kévin
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 12, 19, 12:50:09 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
why my wallet is not valid I sent you a scan of my wallet
pourquoi mon portefeuille n'est pas valide je vous ai envoyé un scan de mon portefeuille
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- Répondu par
- killo99
- à Mar 12, 19, 01:03:42 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i sent new bitcoin wallet transfer money
J'ai envoyé un nouveau transfert d'argent dans un portefeuille Bitcoin
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 12, 19, 01:25:04 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
You can close the complaint I received money Thanks to everyone who helped in this matter.
Vous pouvez clôturer la plainte. J'ai reçu de l'argent. Merci à tous ceux qui ont aidé dans cette affaire.
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 12, 19, 01:53:28 PM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
killo99 wrote:
You can close the complaint I received money Thanks to everyone who helped in this matter.
Glad to hear that the issue has been sorted out!
killo99 a écrit :Vous pouvez clôturer la plainte. J'ai reçu de l'argent. Merci à tous ceux qui ont aidé dans cette affaire.
Heureux d'apprendre que le problème a été réglé !
-
- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 04, 19, 12:31:06 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good day casino vegasrush accuses me of duplicates and refuses to pay money I can also say a lot of things let them give you proof you watch them and bring your verdict
user name casino basota77
bonne journée casino vegasrush m'accuse de doublons et refuse de payer de l'argent. Je peux aussi dire beaucoup de choses, laissez-les vous donner la preuve que vous les regardez et apportez votre verdict
nom d'utilisateur casino basota77
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 05, 19, 02:56:51 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello zarajenie44,
Thanks for providing your account details. We will ask the Casino Rep to look into your case and advise. Keep you posted.
Bonjour zarajenie44,
Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas et de vous conseiller. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Apr 05, 19, 09:09:55 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello Andrei,
After verifying your inquiry we were able to confirm that you have registered multiple accounts from different emails but using same personal information and IP address, just to claim our welcome bonuses. That is the reason why your withdrawal request was canceled, as stated in our Casino terms and conditions page https://www.vegasrushcasino.com/bonus-conditions/.
Please feel free to contact our live team support, we'll have a great deal for you.
Best regards,
Bonjour Andreï,
Après avoir vérifié votre demande, nous avons pu confirmer que vous avez enregistré plusieurs comptes à partir de différentes adresses e-mail mais en utilisant les mêmes informations personnelles et la même adresse IP, juste pour réclamer nos bonus de bienvenue. C'est la raison pour laquelle votre demande de retrait a été annulée, comme indiqué sur notre page des conditions générales du casino https://www.vegasrushcasino.com/bonus-conditions/.
N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance en direct, nous aurons beaucoup de choses à vous proposer.
Cordialement,
-
- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 08, 19, 05:07:26 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I didn't create anything provide evidence
Je n'ai rien créé, fournis des preuves
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 08, 19, 05:12:21 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@zarajenie44 - We have asked the casino for an additional information / evidence. Keep you posted.
@zarajenie44 - Nous avons demandé au casino des informations/preuves supplémentaires. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 09, 19, 01:52:29 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
the casino has not provided evidence I will have to write a license complaint
le casino n'a pas fourni de preuves, je devrai rédiger une plainte de licence
-
- Répondu par
- danquillia
- à Apr 09, 19, 02:14:46 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have been a customer of Hallmark Casino for a couple of years and recently went to make a withdrawl. I have been given nothing but the run around and no money. I was told that my withdrawl was approved and everything was good and then two days later my withdrawl was cancelled. Hallmark Casino states I accepted a $500.00 free chip when I had $800.00 in my account. No way would I accept a bonus when I had money to play with due to their bonus rules. Just want to warn everyone to take your money to a real casino and not deposit to Hallmark because you won't get anything back in return.
Je suis client de Hallmark Casino depuis quelques années et je suis récemment allé effectuer un retrait. On ne m'a donné rien d'autre que de la chance et pas d'argent. On m'a dit que mon retrait avait été approuvé et que tout allait bien, puis deux jours plus tard, mon retrait a été annulé. Hallmark Casino déclare que j'ai accepté un jeton gratuit de 500,00 $ alors que j'avais 800,00 $ sur mon compte. Je n’accepterais en aucun cas un bonus alors que j’avais de l’argent pour jouer en raison de leurs règles de bonus. Je veux juste avertir tout le monde d'apporter votre argent dans un vrai casino et de ne pas le déposer sur Hallmark, car vous n'obtiendrez rien en retour.
1.9/ 5
1.8/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 10, 19, 04:25:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@zarajenie44 - We will try reaching out to the casino once again regarding your case. Let's see if they will provide any additional info.
@zarajenie44 - Nous essaierons à nouveau de contacter le casino concernant votre cas. Voyons s'ils fourniront des informations supplémentaires.
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 10, 19, 04:30:34 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello danquillia,
Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account.
Bonjour Danquillia,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.
-
- Répondu par
- zarajenie44
- à Apr 11, 19, 08:15:25 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
the casino is not responding,blacklisted them like their casinos Hallmark
le casino ne répond pas, les a mis sur liste noire comme leurs casinos
-
- Répondu par
- NiCOL3
- à Apr 11, 19, 04:01:16 PM
- Full Member 235
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I have sent you a PM regarding the withdrawal I am trying to do yet not initiated yet as I do not know how to initiate a bitcoin withdrawal. I dont see any option for me to do it even though there is an instruction saying to choose what kind of withdrawal method to use.
CryptoEnthusiast
Je vous ai envoyé un MP concernant le retrait que j'essaie de faire mais pas encore initié car je ne sais pas comment initier un retrait Bitcoin. Je ne vois aucune possibilité de le faire, même s'il existe une instruction indiquant de choisir le type de méthode de retrait à utiliser.
Passionné de crypto
-
- Répondu par
- NiCOL3
- à Apr 11, 19, 07:27:20 PM
- Full Member 235
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Today I signed up and successfully redeemed $75 chip. I had to wager $1500 USD and successfully wagered double the amount. I was left with $201 when I decided to try and cash it out. Talked to support. Initiated a withdrawal of $100 which is the max amount. Account was left with $101 still sitting there. Emailed banking@vegasrush.com f I am not mistaken and attached my SS id and my tuility bill for approval of my withdrawal. Although withdrawal did not ask me yet for the bitcoin wallet address for some reasons. Anyhow, I would like assistance for this transaction to be successful. As if this one is something that will not be paid, I would go the extra mile to make sure this casino gets what it deserves. But on the contrary if i receive a good support and withdrawal paid in a timely manner. You get a loyal customer plus the best recommendation on here. Thanks!
VegasRush username : CryptoEnthusiast
Aujourd'hui, je me suis inscrit et j'ai réussi à échanger un jeton de 75 $. J’ai dû miser 1 500 $ et j’ai réussi à parier le double du montant. Il me restait 201 $ lorsque j'ai décidé d'essayer de l'encaisser. J'ai parlé au support. A initié un retrait de 100 $, qui est le montant maximum. Le compte s'est retrouvé avec 101 $ toujours là. Envoyé par e-mail à banking@vegasrush.com f Je ne me trompe pas et j'ai joint mon identifiant SS et ma facture de services publics pour l'approbation de mon retrait. Bien que le retrait ne m'ait pas encore demandé l'adresse du portefeuille Bitcoin pour certaines raisons. Quoi qu'il en soit, j'aimerais avoir de l'aide pour que cette transaction réussisse. Comme si celui-ci n’était pas payé, je ferais un effort supplémentaire pour m’assurer que ce casino obtienne ce qu’il mérite. Mais au contraire si je reçois un bon accompagnement et un retrait payé dans les délais. Vous obtenez un client fidèle et la meilleure recommandation ici. Merci!
Nom d'utilisateur VegasRush : CryptoEnthusiast
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 12, 19, 07:46:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello @zarajenie44,
The Casino Representative provided us with evidence that you have registered multiple accounts from different emails but using same personal information and IP address. Therefore we consider this case closed.
Bonjour @zarajenie44,
Le représentant du casino nous a fourni la preuve que vous avez enregistré plusieurs comptes à partir de différentes adresses e-mail mais en utilisant les mêmes informations personnelles et la même adresse IP. Nous considérons donc cette affaire close.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 12, 19, 07:47:35 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
CryptoEnthusiast wrote:
Today I signed up and successfully redeemed $75 chip. I had to wager $1500 USD and successfully wagered double the amount. I was left with $201 when I decided to try and cash it out. Talked to support. Initiated a withdrawal of $100 which is the max amount. Account was left with $101 still sitting there. Emailed banking@vegasrush.com f I am not mistaken and attached my SS id and my tuility bill for approval of my withdrawal. Although withdrawal did not ask me yet for the bitcoin wallet address for some reasons. Anyhow, I would like assistance for this transaction to be successful. As if this one is something that will not be paid, I would go the extra mile to make sure this casino gets what it deserves. But on the contrary if i receive a good support and withdrawal paid in a timely manner. You get a loyal customer plus the best recommendation on here. Thanks!
VegasRush username : CryptoEnthusiast
Hello CryptoEnthusiast,
We've sent your casino username to the casino. Keep you posted.
CryptoEnthusiast a écrit :Aujourd'hui, je me suis inscrit et j'ai réussi à échanger un jeton de 75 $. J’ai dû miser 1 500 $ et j’ai réussi à parier le double du montant. Il me restait 201 $ lorsque j'ai décidé d'essayer de l'encaisser. J'ai parlé au support. A initié un retrait de 100 $, qui est le montant maximum. Le compte s'est retrouvé avec 101 $ toujours là. Envoyé par e-mail à banking@vegasrush.com f Je ne me trompe pas et j'ai joint mon identifiant SS et ma facture de services publics pour l'approbation de mon retrait. Bien que le retrait ne m'ait pas encore demandé l'adresse du portefeuille Bitcoin pour certaines raisons. Quoi qu'il en soit, j'aimerais avoir de l'aide pour que cette transaction réussisse. Comme si celui-ci n’était pas payé, je ferais un effort supplémentaire pour m’assurer que ce casino obtienne ce qu’il mérite. Mais au contraire si je reçois un bon accompagnement et un retrait payé dans les délais. Vous obtenez un client fidèle et la meilleure recommandation ici. Merci!
Nom d'utilisateur VegasRush : CryptoEnthusiast
Bonjour CryptoEnthusiast,
Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 13, 19, 07:03:05 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello CryptoEnthusiast.
VegasRush Casino Representative has advised us that he messaged you directly yesterday and explained to you the casino estimated time frames for payout approvals and documentation review.
Please let us know when you receive your payment.
Bonjour CryptoEnthusiast.
Le représentant du casino VegasRush nous a informés qu'il vous avait envoyé un message directement hier et vous avait expliqué les délais estimés du casino pour l'approbation des paiements et l'examen de la documentation.
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
2.2/ 5
-
- Répondu par
- rebecca6810
- à Apr 20, 19, 02:45:59 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I could use some help....
Je pourrais utiliser un peu d'aide....
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 22, 19, 04:08:31 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi rebecca6810,
Could you please share your complaint details here and we will ask the Casino Rep to reply directly here in this thread.
Salut Rebecca6810,
Pourriez-vous s'il vous plaît partager les détails de votre plainte ici et nous demanderons au représentant du casino de répondre directement ici dans ce fil.
-
- Répondu par
- rebecca6810
- à Apr 23, 19, 09:55:10 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I had a conversation with a man in Hallmark’s Withdrawal Dept. in February 2019. I had won some money and I asked for an exception to the rules for receiving funds. This gentleman denied my request, but explained there are occasions when Banking does make exceptions to their withdrawal rules and approve withdrawals, but never someone for using back-to-back free chips, which I had done. So the next time I played, I made a deposit, did not win, then used free chip and won over $10,000. I sent an email requesting an exception to the max cash-out rule for free chip, while acknowledging I did not expect to receive the entire amount won. I submitted a withdrawal request for $2,000 on March 26, 2019. Hallmark acknowledged receipt on March 27 and requested additional documents from me. I supplied those and on March 29, 2019, I received an email stating my Withdrawal ID# 11838 had been approved. I was asked to choose cash-out method- I chose Bitcoin. I checked back last week and was told to wait 7 business days. On the 7th business day. I did online chat and had a terrible experience with the rep assisting me. Shortly thereafter, I received an email stating my Withdrawal ID #11838 had been successfully submitted. I checked my Bitcoin account and, instead of receiving the $2,000-- I only received $200. However, my Hallmark account history shows Hallmark paid $2,000, which is completely false. Every time I communicate with them, they seem to be making up the rules as they go along and their explanation of why my account shows $2000 as being paid is inconsistent with industry standards and normal procedures for approving or disapproving withdrawal request. My Payment History (see image) clearly shows my earlier withdrawal requests that were incorrect were CANCELLED. This $2,000 withdrawal was affirmed and approved. I firmly believe that another person in banking deliberately reduced my previously approved/confirmed $2000 withdrawal to $200. Otherwise, Banking would have cancelled my withdrawal request and required me to resubmit it with the "correct" amount.
t
J'ai eu une conversation avec un homme du service de retrait de Hallmark en février 2019. J'avais gagné de l'argent et j'ai demandé une exception aux règles de réception de fonds. Ce monsieur a rejeté ma demande, mais a expliqué qu'il arrive parfois que le secteur bancaire fasse des exceptions à ses règles de retrait et approuve les retraits, mais jamais quelqu'un pour utiliser des jetons gratuits consécutifs, ce que j'avais fait. Ainsi, la prochaine fois que j'ai joué, j'ai effectué un dépôt, je n'ai pas gagné, puis j'ai utilisé un jeton gratuit et j'ai gagné plus de 10 000 $. J'ai envoyé un e-mail demandant une exception à la règle de retrait maximum pour les jetons gratuits, tout en reconnaissant que je ne m'attendais pas à recevoir la totalité du montant gagné. J'ai soumis une demande de retrait de 2 000 $ le 26 mars 2019. Hallmark a accusé réception le 27 mars et m'a demandé des documents supplémentaires. Je les ai fournis et le 29 mars 2019, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon numéro de retrait n° 11838 avait été approuvé. On m'a demandé de choisir la méthode de retrait. J'ai choisi Bitcoin. J'ai vérifié la semaine dernière et on m'a dit d'attendre 7 jours ouvrables. Le 7ème jour ouvrable. J'ai discuté en ligne et j'ai eu une expérience terrible avec le représentant qui m'a aidé. Peu de temps après, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon numéro de retrait n° 11838 avait été soumis avec succès. J'ai vérifié mon compte Bitcoin et, au lieu de recevoir les 2 000 $, je n'ai reçu que 200 $. Cependant, l'historique de mon compte Hallmark montre que Hallmark a payé 2 000 $, ce qui est complètement faux. Chaque fois que je communique avec eux, ils semblent inventer les règles au fur et à mesure et leur explication de la raison pour laquelle mon compte indique 2 000 $ comme étant payés n'est pas conforme aux normes de l'industrie et aux procédures normales d'approbation ou de désapprobation des demandes de retrait. Mon historique de paiement (voir image) montre clairement que mes demandes de retrait antérieures qui étaient incorrectes ont été ANNULÉES. Ce retrait de 2 000 $ a été confirmé et approuvé. Je crois fermement qu'une autre personne du secteur bancaire a délibérément réduit mon retrait de 2 000 $ précédemment approuvé/confirmé à 200 $. Sinon, la banque aurait annulé ma demande de retrait et m'aurait demandé de la soumettre à nouveau avec le montant « correct ».
t
-
- Répondu par
- Tania
- à Apr 23, 19, 10:02:27 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi rebecca6810,
Thanks for providing the details. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Rebecca6810,
Merci d'avoir fourni les détails. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- rebecca6810
- à Apr 24, 19, 11:04:07 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Apr 26, 19, 12:45:06 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Rebecca6810,
As we already explained over chat, email and phone call, the history you see are the requested amounts for withdrawal requests and they are not approved or paid amounts. As you mentioned, your winnings came from a free chip and that specific free chip has a max cash out of 1x. That is specified in our terms and conditions. We understand your concern about $2000 being listed in your history; however, that is just the amount you requested when the withdrawal order was placed.
Hallmark Casino Support
Bonjour Rebecca6810,
Comme nous l'avons déjà expliqué par chat, e-mail et appel téléphonique, l'historique que vous voyez correspond aux montants demandés pour les demandes de retrait et ce ne sont pas des montants approuvés ou payés. Comme vous l'avez mentionné, vos gains proviennent d'un jeton gratuit et ce jeton gratuit spécifique a un montant maximum de 1x. Ceci est précisé dans nos conditions générales. Nous comprenons votre inquiétude concernant la mention de 2 000 $ dans votre historique ; cependant, il s’agit uniquement du montant que vous avez demandé lors de l’ordre de retrait.
Assistance du casino Hallmark
1.9/ 5
-
- Répondu par
- rebecca6810
- à Apr 26, 19, 02:05:01 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am glad you publically posted your fictitious response. The point of posting the screenshot was to demonstrate Hallmark Casino's history of correctly cancelling an improper withdraw request. Had I not been approved for $2,000, the banking would have cancelled the withdraw. You also failed to recognize the fact that I emailed banking and requested an exception to the max cash-out rules.
Je suis heureux que vous ayez publié publiquement votre réponse fictive. Le but de la publication de la capture d'écran était de démontrer l'historique d'Hallmark Casino en matière d'annulation correcte d'une demande de retrait inappropriée. Si je n'avais pas reçu l'approbation d'un montant de 2 000 $, la banque aurait annulé le retrait. Vous n'avez pas non plus reconnu le fait que j'ai envoyé un e-mail bancaire et demandé une exception aux règles de retrait maximum.
1.9/ 5
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Apr 26, 19, 03:15:15 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Rebecca6810,
Your withdrawal was not canceled from our side because you won $200 based on the max cash out of the free chip your winning came from, so we honored the corresponding winnings and paid you. Rules, terms, and conditions are clearly stated in our website including max cash out.
Hallmark Casino Support
Bonjour Rebecca6810,
Votre retrait n'a pas été annulé de notre part car vous avez gagné 200 $ sur la base du montant maximum d'argent provenant du jeton gratuit d'où provenait votre gain, nous avons donc honoré les gains correspondants et vous avons payé. Les règles, termes et conditions sont clairement énoncés sur notre site Web, y compris le retrait maximum.
Assistance du casino Hallmark
1.9/ 5
-
- Répondu par
- rebecca6810
- à Apr 26, 19, 04:11:18 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallmark Casino's Terms and Conditions clearly state that an approved "Manger Withdrawal" is to be used when a part of the user's balance has been removed. NONE of my emails state MANGER WITHDRAWAL nor does my account history. Given this FACT, I respectfully request that Hallmark Casino immediately pay the remaining $1800 as was APPROVED or advise me of the contact information of your Compliance Officer.
Les conditions générales de Hallmark Casino indiquent clairement qu'un « retrait du gestionnaire » approuvé doit être utilisé lorsqu'une partie du solde de l'utilisateur a été supprimée. AUCUN de mes e-mails n'indique le RETRAIT DU MANGER, pas plus que l'historique de mon compte. Compte tenu de ce FAIT, je demande respectueusement à Hallmark Casino de payer immédiatement les 1 800 $ restants comme cela a été APPROUVÉ ou de m'informer des coordonnées de votre responsable de la conformité.
1.9/ 5
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Apr 26, 19, 07:00:21 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Rebecca6810,
As we already explained to you over the phone, via chat and emails, your request was never approved for $2000 and actually, the history information does not represent approved amounts. Your withdrawal request was processed according to our bonuses terms and conditions, meaning the max cash out from the free chip you used was $200 and that was exactly your payout.
Hallmark Casino Support
Bonjour Rebecca6810,
Comme nous vous l'avons déjà expliqué par téléphone, via chat et e-mails, votre demande n'a jamais été approuvée pour 2 000 $ et en réalité, les informations de l'historique ne représentent pas les montants approuvés. Votre demande de retrait a été traitée conformément à nos conditions générales de bonus, ce qui signifie que le retrait maximum du jeton gratuit que vous avez utilisé était de 200 $ et c'était exactement votre paiement.
Assistance du casino Hallmark
1.9/ 5
-
- Répondu par
- corin69
- à Apr 30, 19, 10:57:05 PM
- Sr. Member 322
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I joined vegasrush recently. made the playthrough and cashed out $100
I got an email that it was canceled with no explanation so went to the casino to check the bank. It said the documents were not right so I sent an email with a correct document and explained the rest would follow as soon as I could get it printed.
Now I get an email with a totally different reason for the cancelation.
If I had multiple accounts HOW can I be a new member?
I do not remember ever opening an account at vegasrush before.
Please explain the email below as none of it makes sense. Also it says I am promised a one time exception for the payout request BUT then adds I have to deposit and get a match bonus so do I deposit and get the bonus but cash out my original $100 before playing or do I have to make the playthrough on the deposit and match bonus first? but that goes against what was said about honouring the payout request OR do I deposit and then get NO bonus and cash out my deposit AND the $100 I won? This is so confusing!!!
Thank you for playing at Vegas Rush Casino!
We would like to inform you about your Withdrawal request ID#11250, is not be approved due to having multiple accounts, which unfortunately will void any winnings. Please review the Casino Bonus Term & Conditions if you have any concern.
Also, we understand that as a new member you may not have completely read the rules, so, that being said, here is what we can do for you right now. We promise you a one-time deal exception for approval on this payout request, only if you are able to fund your account to become an active player with us and of course, you will get a match bonus for your initial deposit amount plus a nice insurance bonus!!
Approval time frame 24-72 Business hours since the day you requested the withdrawal, make sure you contact us before the time expired in order to avoid the payout getting canceled.
J'ai rejoint Vegasrush récemment. j'ai réussi le playthrough et j'ai encaissé 100 $
J'ai reçu un e-mail indiquant qu'il avait été annulé sans explication, alors je suis allé au casino pour vérifier auprès de la banque. Il m'a dit que les documents n'étaient pas corrects, alors j'ai envoyé un e-mail avec un document correct et j'ai expliqué que le reste suivrait dès que je pourrais l'imprimer.
Maintenant, je reçois un e-mail avec une raison totalement différente pour l'annulation.
Si j'avais plusieurs comptes, COMMENT puis-je devenir un nouveau membre ?
Je ne me souviens pas avoir jamais ouvert de compte sur Vegasrush auparavant.
Veuillez expliquer l'e-mail ci-dessous car rien de tout cela n'a de sens. Il dit également qu'on me promet une exception unique pour la demande de paiement MAIS ajoute ensuite que je dois déposer et obtenir un bonus de match, donc je dépose et reçois le bonus mais j'encaisse mes 100 $ d'origine avant de jouer ou dois-je effectuer le jeu sur le dépôt et le bonus de correspondance en premier ? mais cela va à l'encontre de ce qui a été dit sur le respect de la demande de paiement OU est-ce que je dépose et n'obtiens AUCUN bonus et encaisse mon dépôt ET les 100 $ que j'ai gagnés ? C'est tellement déroutant !!!
Merci d'avoir joué au Vegas Rush Casino !
Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait ID#11250 n'a pas été approuvée en raison de plusieurs comptes, ce qui annulera malheureusement tous les gains. Veuillez consulter les conditions générales des bonus du casino si vous avez des inquiétudes.
De plus, nous comprenons qu'en tant que nouveau membre, vous n'avez peut-être pas lu complètement les règles. Ceci étant dit, voici ce que nous pouvons faire pour vous dès maintenant. Nous vous promettons une exception unique pour l'approbation de cette demande de paiement, uniquement si vous êtes en mesure d'approvisionner votre compte pour devenir un joueur actif chez nous et bien sûr, vous obtiendrez un bonus de correspondance pour le montant de votre dépôt initial plus un joli bonus. prime d'assurance !!
Délai d'approbation 24 à 72 heures ouvrables à compter du jour où vous avez demandé le retrait, assurez-vous de nous contacter avant l'expiration du délai afin d'éviter que le paiement ne soit annulé.
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- Répondu par
- rebecca6810
- à May 01, 19, 12:59:01 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
You can reiterate and repeat-/ it does not change the fact that my $2000 withdrawal request was approved. Your policy states if casino changes withdrawal it would be designated as “manager approved.” Mine was NOT. These actions constitute fraud on the part of Hallmark Casino. I am again requesting the casino’s Compliance Offer’s contact information. Thank you
Vous pouvez réitérer et répéter – cela ne change rien au fait que ma demande de retrait de 2 000 $ a été approuvée. Votre politique stipule que si le casino modifie le retrait, il sera désigné comme « approuvé par le gestionnaire ». Le mien ne l’était PAS. Ces actions constituent une fraude de la part de Hallmark Casino. Je demande à nouveau les coordonnées de l'offre de conformité du casino. Merci
1.9/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à May 01, 19, 04:16:31 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi corin69,
please private message me your casino username so that we can contact the Casino Rep regarding your case.
Salut corin69,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre cas.
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- Répondu par
- Tania
- à May 01, 19, 07:02:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi corin69,
Thanks for sending your casino account info. We've emailed the casino and asked them to look into your case. Keep you posted.
Salut Corin69,
Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- corin69
- à May 01, 19, 08:26:22 AM
- Sr. Member 322
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à May 01, 19, 12:53:12 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Rebecca6810,
We are sorry, we never approved your request for the amount of $2000 but for $200 as the correct amount. As we already explained to you over the phone, via chat and also in this forum, the history in your profile does not show approved amounts.
Hallmark Casino Support
Bonjour Rebecca6810,
Nous sommes désolés, nous n'avons jamais approuvé votre demande pour le montant de 2 000 $ mais pour 200 $ comme montant correct. Comme nous vous l'avons déjà expliqué par téléphone, via chat et également sur ce forum, l'historique de votre profil n'indique pas les montants approuvés.
Assistance du casino Hallmark
1.9/ 5
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- Répondu par
- rebecca6810
- à May 01, 19, 01:42:01 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Fir the third time, please provide me with the casion’s Compliance Officer contact information.
Pour la troisième fois, veuillez me fournir les coordonnées du responsable de la conformité de la caisse.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à May 01, 19, 09:03:26 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Corin69,
The situation with the duplicate account was already resolved and we sent you full details to your email address. We tried to reach you at your phone number unsuccessfully so if you have any further question about how we will proceed, do not hesitate to contact us back at Toll Free: +1-888-554-5557.
Thank you very much for your understanding
Vegas Rush Casino
Bonjour Corin69,
Le problème du compte en double a déjà été résolu et nous vous avons envoyé tous les détails à votre adresse e-mail. Nous avons essayé de vous joindre à votre numéro de téléphone sans succès. Si vous avez d'autres questions sur la manière dont nous allons procéder, n'hésitez pas à nous recontacter au numéro gratuit : +1-888-554-5557.
Je vous remercie de votre compréhension
Vegas Rush Casino
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- Répondu par
- corin69
- à May 01, 19, 11:33:47 PM
- Sr. Member 322
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I did see I missed a call and replied to your email.
I am glad you emailed as this time it was clear and I totally understand what is needed.
Thank you for taking the time to help. I appreciate it
J'ai vu que j'avais manqué un appel et j'ai répondu à votre e-mail.
Je suis heureux que vous ayez envoyé un e-mail car cette fois, c'était clair et je comprends parfaitement ce qui est nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps d'aider. je l'apprécie
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- Répondu par
- kei2019vn
- à May 05, 19, 07:48:54 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
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- Répondu par
- rebecca6810
- à May 18, 19, 01:41:14 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I vehemently disagree with HMC’s explanation and am appalled at their blatant disregard of their own policies. I have repeatedly requested- and do so again- the contact information of their Compliance Officer. Thank you.
Je suis totalement en désaccord avec l'explication de HMC et je suis consterné par leur mépris flagrant de leurs propres politiques. J'ai demandé à plusieurs reprises - et je le fais encore - les coordonnées de leur Compliance Officer. Merci.
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- Répondu par
- Tania
- à May 18, 19, 04:55:50 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi rebecca6810,
We've asked the Casino Rep to provide an additional info on your case. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Rebecca6810,
Nous avons demandé au représentant du casino de fournir des informations supplémentaires sur votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à May 18, 19, 12:11:24 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Rebecca6810,
You can send your comments to support@hallmarkassistance.com.
Regards,
Hallmark Casino
Bonjour Rebecca6810,
Vous pouvez envoyer vos commentaires à support@hallmarkassistance.com.
Salutations,
Casino de marque
1.9/ 5
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- Répondu par
- rebecca6810
- à May 20, 19, 02:11:33 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- CHODAEBAK
- à Jul 10, 19, 08:49:50 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Player’s ID: Chodaebak ( as same as the ID and email address that are used here at lcb.org)
Online Casino: Hallmark Casino
Withdrawal request amount: $1000
All of my documents were verified but still they canceled it. This happened several times in the past but I realized that it was against their rules and policy. So I was being more careful not to lose the chance of winnings in the future every time when all of the withdrawal requests were canceled because it really hurts. And I have fixed all of the factors that would ruin my withdrawal request to prevent this in the future. And finally my status became all legit and there was no violation. So now I am confident about my withdrawal request this time because I know won’t make same mistake ever again after the hard lessons in the past. I was pretty much ready for the hard earnings. But the email message below is what they here replied back to me.
Thank you for playing at Hallmark Casino!
We would like to inform you about your Withdrawal request ID#15113 has not been approved due to redeeming a free-chip while having a pending withdrawal request, which unfortunately is not allowed and will void any winnings. Please review the Casino Bonus Term & Conditions and let us know if you any concern.
We have reset the balance in the account so you can play again from scratch knowing this time how to do it right.Total restored= $132.48 ( Deposit of $52.99 + JULY4TH $79.49 )
Rules= 10x Times max cash out 20x Times play through on Slot Games or 50x times on Table GamesYou are welcome to contact us back if you have any inquiries. Good luck!
Best Regards,
Withdrawals Department.Toll Free: 888-480-7999
https://www.hallmarkcasino.com/
imageIt’s unexpectedly awful. Anyways I’ve been calling them to complain about this but no one answered. So I had to reply back to them and here’s my message below.
That's not a good reason and where does it say so in your bonus term & condition? (I doubt that there is such rule but I have looked through everywhere from the link where their bonus terms and conditions are) I hope there's no confusion here because last time one of your reps has informed me that they can't process the withdrawal any further because I had no enough balance. He probably only looked at the remaining balance from the left over amount after my request amount, 1000 was transferred to them for processing the withdrawal. So basically he probably thought I have already lost1000 or something. See even he said hat my balance was low at that time. The fact is that I’ve lost all of the left-over even after 1000 was already in process of reviewing for my withdrawal request.
And that's why I’ve redeemed the code. Seriously please review the Casino Bonus Term & Conditions and let me know where does it explain about “the free chip while your withdrawal request anyway.” I am curious now and wonder where you got that from. Hope you could expedite the withdrawal faster so then I may be able to leave a good comment in the major gambling community. It will help you maintain a good reputation. Isn't this one of the factors that would encourage new players to join the most?
That was it (I had to fix misspelled words or typos in the above a little bit but over all that’s 99% how my message was sent.
Did they ever get back to me afterwards or pick up my phone calls?
Neither
They couldn’t prove that what I have done is against their rules because it’s just another made up excuse that they barely came up with so that they can protect themselves like insurance. Back then they could get away with so many other insurance which I not mature enough to be aware of but this time
I am not the way I was ever since I have learned my hard lesson through their corruption which is hidden behind the scenes where like fun and exciting moments should be the only things that players must feel and enjoy with.
I am so upset and depressed because they put me down when I am about to reach that far to get my ripe fruits.
That’s the end of my story. Thanks for reading this and supporting me.I hope your support could turn this sad ending story into somewhat hopeful, positive and inspiring story for the real ending. But regardless of the result, I would appreciate for everyone’s support in this communication and org. Thanks so much guys. I feel little bit better after letting things out.
ID du joueur : Chodaebak (identique à l'ID et à l'adresse e-mail utilisés ici sur lcb.org)
Casino en ligne : Casino Hallmark
Montant de la demande de retrait : 1 000 $
Tous mes documents ont été vérifiés mais ils l'ont quand même annulé. Cela s'est produit plusieurs fois dans le passé, mais j'ai réalisé que c'était contraire à leurs règles et à leur politique. Je faisais donc plus attention à ne pas perdre mes chances de gagner à l'avenir à chaque fois que toutes les demandes de retrait étaient annulées, car cela faisait vraiment mal. Et j'ai corrigé tous les facteurs qui pourraient ruiner ma demande de retrait pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Et finalement, mon statut est devenu tout à fait légitime et il n’y a eu aucune violation. Alors maintenant, je suis confiant quant à ma demande de retrait cette fois-ci, car je sais que je ne ferai plus jamais la même erreur après les dures leçons du passé. J'étais à peu près prêt pour les durs gains. Mais le message électronique ci-dessous est ce qu'ils m'ont répondu ici.
Merci d'avoir joué sur Hallmark Casino !
Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait ID#15113 n'a pas été approuvée en raison de l'utilisation d'un jeton gratuit alors qu'une demande de retrait était en attente, ce qui n'est malheureusement pas autorisé et annulera tous les gains. Veuillez consulter les conditions générales du bonus du casino et faites-nous savoir si vous avez des inquiétudes.
Nous avons réinitialisé le solde du compte afin que vous puissiez rejouer à partir de zéro en sachant cette fois comment le faire correctement.Total restauré = 132,48 $ (Dépôt de 52,99 $ + 4 JUILLET 79,49 $)
Règles = 10x fois le retrait maximum 20x fois le jeu sur les jeux de machines à sous ou 50x fois sur les jeux de tableVous êtes invités à nous recontacter si vous avez des questions. Bonne chance!
Cordialement,
Service des retraits.Sans frais : 888-480-7999
https://www.hallmarkcasino.com/
imageC'est étonnamment horrible. Quoi qu'il en soit, je les ai appelés pour me plaindre mais personne n'a répondu. J'ai donc dû leur répondre et voici mon message ci-dessous.
Ce n'est pas une bonne raison et où est-ce indiqué dans les conditions générales de votre bonus ? (Je doute qu'il existe une telle règle, mais j'ai parcouru partout à partir du lien où se trouvent les termes et conditions de leurs bonus) J'espère qu'il n'y a pas de confusion ici car la dernière fois, un de vos représentants m'a informé qu'il ne pouvait pas traiter le retrait. plus parce que je n'avais pas assez d'équilibre. Il n'a probablement regardé que le solde restant du montant restant après ma demande, 1 000 leur ont été transférés pour traiter le retrait. Donc, en gros, il pensait probablement que j'avais déjà perdu 1 000 ou quelque chose du genre. Vous voyez, même il a dit que mon solde était faible à ce moment-là. Le fait est que j'ai perdu tous les restes même après que 1000 étaient déjà en train d'examiner ma demande de retrait.
Et c'est pourquoi j'ai utilisé le code. Sérieusement, veuillez consulter les conditions générales du bonus du casino et dites-moi où cela explique-t-il « le jeton gratuit pendant votre demande de retrait de toute façon ». Je suis curieux maintenant et je me demande d'où tu tiens ça. J'espère que vous pourrez accélérer le retrait plus rapidement afin que je puisse ensuite laisser un bon commentaire dans la principale communauté de jeu. Cela vous aidera à maintenir une bonne réputation. N'est-ce pas l'un des facteurs qui inciteraient le plus de nouveaux joueurs à nous rejoindre ?
C'était tout (j'ai dû corriger un peu les mots mal orthographiés ou les fautes de frappe dans ce qui précède, mais dans l'ensemble, c'est à 99 % que mon message a été envoyé.
Est-ce qu'ils m'ont répondu par la suite ou ont-ils répondu à mes appels téléphoniques ?
Ni l'un ni l'autre
Ils n'ont pas pu prouver que ce que j'ai fait est contraire à leurs règles parce que c'est juste une autre excuse inventée qu'ils ont à peine trouvée pour pouvoir se protéger comme une assurance. À l’époque, ils pouvaient s’en tirer avec tant d’autres assurances dont je ne suis pas assez mûr pour en être conscient, mais cette fois
Je ne suis plus ce que j'étais depuis que j'ai appris ma dure leçon à travers leur corruption qui est cachée dans les coulisses où les moments amusants et excitants devraient être les seules choses que les joueurs doivent ressentir et apprécier.
Je suis tellement bouleversé et déprimé parce qu'ils m'ont rabaissé alors que je suis sur le point d'aller aussi loin pour obtenir mes fruits mûrs.
C'est la fin de mon histoire. Merci d'avoir lu ceci et de m'avoir soutenu. J'espère que votre soutien pourra transformer cette triste histoire en une histoire quelque peu pleine d'espoir, positive et inspirante pour la vraie fin. Mais quel que soit le résultat, j'apprécierais le soutien de tous dans cette communication et cette organisation. Merci beaucoup les gars. Je me sens un peu mieux après avoir laissé sortir les choses.
1.9/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 10, 19, 09:07:17 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi CHODAEBAK,
We'll ask the Casino Rep to assist and provide an update on your case. Keep you posted.
Bonjour CHODAEBAK,
Nous demanderons au représentant du casino de vous aider et de vous fournir une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jul 10, 19, 07:33:12 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello CHODAEBAK,
Thank you for bringing this to us, as we do always appreciate the feedback. We are sorry you felt that way since we understand sometimes reviewing and complying with all the rules may be frustrating.
In this case, what was explained in our email is another rule in order to cash out the winnings and, it is actually stated as follow in our terms and conditions (same link we shared with you):
"Redeeming Multiple Promotions
You may not mix or combine promotions or bonuses. If multiple bonuses are mixed, your casino winnings may be removed at the time of withdrawal. Please be sure to use only one bonus at a time. Unless otherwise indicated by the casino management, you cannot redeem additional coupons if you have a withdrawal pending or if you have an existing overdue balance."Both, deposit and bonus amounts were returned to your balance so you can start over with full chances of cashing out your winnings.
We already replied to your email with this information, so in case you have any further concern do not hesitate to contact us back.
Regards,
Hallmark Casino SupportBonjour CHODAEBAK,
Merci de nous avoir apporté cela, car nous apprécions toujours les commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela, car nous comprenons que parfois revoir et respecter toutes les règles peut être frustrant.
Dans ce cas, ce qui a été expliqué dans notre e-mail est une autre règle pour encaisser les gains et, elle est en fait indiquée comme suit dans nos termes et conditions (même lien que nous avons partagé avec vous) :
" Utiliser plusieurs promotions
Vous ne pouvez pas mélanger ou combiner des promotions ou des bonus. Si plusieurs bonus sont mélangés, vos gains de casino peuvent être supprimés au moment du retrait. Veuillez vous assurer de n'utiliser qu'un seul bonus à la fois. Sauf indication contraire de la direction du casino, vous ne pouvez pas utiliser de coupons supplémentaires si vous avez un retrait en attente ou si vous avez un solde en souffrance. "Les montants du dépôt et du bonus ont été restitués sur votre solde afin que vous puissiez recommencer avec toutes les chances d'encaisser vos gains.
Nous avons déjà répondu à votre e-mail avec ces informations, donc si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous recontacter.
Salutations,
Assistance du casino Hallmark1.9/ 5
-
- Répondu par
- Valerie Rey
- à Jul 20, 19, 05:57:45 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
One of the worst casinos I had an issue with on.. I deposited $30 to my account to play with a giftcard I received from my boss and I came to believe my deposit went thru because I even received a deposit confirmation email i played it and received no winnings from it then maybe a month after I deposited $50 into my account and just the same I received a deposit confirmation email as well..so I played it and won 500 .. so I requested my withdrawal but received an email stating I couldnt withdraw due to a dummy transaction that was made for $30 I stated that I thought it went thru and that I also received no notification notifying me of this issue so how was I suppose to even know . They asked for a statement of the funds but since it was a giftcard I had discarded it so they stated to just deposit the 30 and that they would honor my withdrawal so I did and completed the process to withdrawal and hallmark is one of the longest wait time to process withdrawls and then when I received my funds i was only given 162 out of the 500 I asked why and stated due to the dummy transaction that I can only withdrawal that amount and to see the terms and conditions so I read over the terms and conditions carefully and I feel they dont apply to my situation for the reason that my $30 transaction attempt is totally separate from my $50 transaction that was confirmed and approved because in your terms it states that if the initial deposit attempt was not approved the casino would still pre authorize the amount and if not collected by 24hrs it would only be 2x maxcashout on the original deposit amount. But I did not receive no winnings from that initial deposit . And the fact that my winnings are from a $50 confirmed and approved transaction therefore these terms do not apply . I was told they would honor my full withdraw if i just deposited the $30 from the dummy transaction cause I didnt realize it didnt go thru at the time and was told it was totally separate as well .. it made no sense
L'un des pires casinos avec lequel j'ai eu un problème. J'ai déposé 30 $ sur mon compte pour jouer avec une carte-cadeau que j'ai reçue de mon patron et j'en suis venu à croire que mon dépôt avait été effectué parce que j'avais même reçu un e-mail de confirmation de dépôt. J'y ai joué et je n'ai reçu aucun gain, puis peut-être un mois après avoir déposé 50 $ sur mon compte et j'ai tout de même reçu un e-mail de confirmation de dépôt. Je n'ai pas pu retirer en raison d'une transaction factice effectuée pour 30 $. J'ai déclaré que je pensais que cela avait eu lieu et que je n'avais également reçu aucune notification m'informant de ce problème, alors comment pouvais-je le savoir. Ils ont demandé un relevé des fonds, mais comme il s'agissait d'une carte-cadeau, je l'avais jetée, ils ont donc déclaré de simplement déposer les 30 et qu'ils honoreraient mon retrait, alors je l'ai fait et j'ai terminé le processus de retrait et la marque est l'une des plus longues attentes. il est temps de traiter les retraits, puis lorsque j'ai reçu mes fonds, on ne m'a donné que 162 sur 500. J'ai demandé pourquoi et j'ai déclaré qu'en raison de la transaction fictive, je ne pouvais retirer que ce montant et pour voir les termes et conditions, j'ai donc relu les termes. et les conditions soigneusement et je pense qu'elles ne s'appliquent pas à ma situation car ma tentative de transaction de 30 $ est totalement distincte de ma transaction de 50 $ qui a été confirmée et approuvée car dans vos conditions, il est indiqué que si la tentative de dépôt initiale n'était pas approuvée, le casino le ferait. pré-autorisez toujours le montant et s'il n'est pas collecté dans les 24 heures, il ne s'agira que de 2x maxcashout sur le montant du dépôt initial. Mais je n'ai reçu aucun gain de ce dépôt initial. Et le fait que mes gains proviennent d'une transaction confirmée et approuvée de 50 $, ces conditions ne s'appliquent donc pas. On m'a dit qu'ils honoreraient mon retrait complet si je déposais simplement les 30 $ de la transaction factice, car je n'avais pas réalisé que cela n'avait pas eu lieu à ce moment-là et on m'a dit que c'était également totalement séparé. Cela n'avait aucun sens.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jul 21, 19, 08:56:04 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Valerie Rey,
Thank you for sending your account info via private message. We've notified the casino about the issue you are experiencing. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Valérie Rey,
Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte par message privé. Nous avons informé le casino du problème que vous rencontrez. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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