Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
HallmarkCasino
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  • HallmarkCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valerie Rey, 

    Please accept our apologies for the inconvenience. It is understandable that even if the first deposit that was a pre-authorized transaction and that the winnings do not come from that deposit, we need to collect that money as it was already played. Also, we do understand that time to time it is difficult for the players to get familiar with all the casino rules and that is precisely the reason why we did the exception:
         The requested amount was $500, minus the deposit bonus amount $175, the initial approved amount was $325. As we informed you via email last June 16th and even if our terms and conditions state that "if the pre-authorized deposit is collected after 24 hours of the original deposit attempt, the player is eligible for a 2x max cash out of the original deposit amount" which would be just $60, we honored half of the approved amount, meaning, $325 / 2 = $162.5. Hope this clarifies any misunderstanding.

    Regards,
    Casino support
        

    Bonjour Valérie Rey,

    Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est compréhensible que même si le premier dépôt était une transaction préautorisée et que les gains ne proviennent pas de ce dépôt, nous devons récupérer cet argent tel qu'il a déjà été joué. De plus, nous comprenons qu'il est parfois difficile pour les joueurs de se familiariser avec toutes les règles du casino et c'est précisément la raison pour laquelle nous avons fait cette exception :
    Le montant demandé était de 500 $, moins le montant du bonus de dépôt de 175 $, le montant initialement approuvé était de 325 $. Comme nous vous l'avons informé par email le 16 juin dernier et même si nos termes et conditions stipulent que « si le dépôt préautorisé est collecté après 24 heures après la tentative de dépôt initiale, le joueur est éligible à un retrait maximum de 2x sur le dépôt initial. montant " qui ne serait que de 60 $, nous avons honoré la moitié du montant approuvé, soit 325 $ / 2 = 162,5 $. J'espère que cela clarifie tout malentendu.

    Salutations,
    Assistance des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    1. Im sorry this doesnt seem to clear anything up . I understand I played that money and it needs to get paid and was told if I deposited what was owed they would still honor my withdraw ..so i did what was asked and was collected. And also the fact that at the time  I had access to the funds  and recieved a deposit confirmation email led me to believe it did go thru there was absolutely no recieved notification indicating there was an issue with my deposit .and also i would like to know where in the terms and conditions does it indicate that your allowed to take my winnings even if it comes from an approved deposit and not the initial pre authorized deposit . It was always my believe every deposit or bonus comes with a new set of terms and conditions and also I dont understand why your applying the terms of a pre authorized deposit when my requested amount of $500 comes from a $50 approved and confirmed deposit and the initial approved amount of 325 is calculated thru my confirmed deposit . So how does the 2x max cashout on 30 come into play if it doesnt apply .the terms and conditions clearly states on a pre authorized deposit if not paid within 24 hours your entitled to only 2x maxcashout and that's not the case on my deposit . 
    1. Je suis désolé, cela ne semble rien éclaircir. Je comprends que j'ai joué cet argent et qu'il doit être payé et on m'a dit que si je déposais ce qui était dû, ils honoreraient toujours mon retrait. J'ai donc fait ce qui a été demandé et j'ai été récupéré. Et aussi le fait qu'au moment où j'avais accès aux fonds et reçu un e-mail de confirmation de dépôt m'a amené à croire que cela s'était effectivement produit, il n'y avait absolument aucune notification reçue indiquant qu'il y avait un problème avec mon dépôt. Et j'aimerais aussi savoir Où dans les termes et conditions indique-t-il que vous êtes autorisé à prendre mes gains même s'ils proviennent d'un dépôt approuvé et non du dépôt initial pré-autorisé. J'ai toujours cru que chaque dépôt ou bonus était accompagné d'un nouvel ensemble de termes et conditions et je ne comprends pas non plus pourquoi vous appliquez les termes d'un dépôt préautorisé alors que le montant demandé de 500 $ provient d'un dépôt approuvé et confirmé de 50 $ et du dépôt initial. le montant approuvé de 325 est calculé via mon dépôt confirmé. Alors, comment le retrait maximum de 2x sur 30 entre-t-il en jeu s'il ne s'applique pas. Les termes et conditions indiquent clairement sur un dépôt pré-autorisé que s'il n'est pas payé dans les 24 heures, vous avez droit à seulement un retrait maximum de 2x et ce n'est pas le cas sur mon dépôt.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valerie Rey,

    We'll ask the casino to provide an additional update. 

    Bonjour Valérie Rey,

    Nous demanderons au casino de fournir une mise à jour supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you . 

    Merci .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valerie, 

    As mentioned before, it was informed to you in an email sent on June 16th. Regarding your statement "It was always my believe every deposit or bonus comes with a new set of terms and conditions", I am afraid that it is a common misunderstanding the players have. Few examples are back to back free chips, mixing funds (not your case) and; like in your case, pre-authorized deposits that we have to collect, even if the winnings do not come from such deposits, cause that is the moment for us to collect them. 

    Again, we do understand that it may be difficult for the players to get familiar with all the casino rules. Based on that, we did the exception with your case.

    Regards, 
    Hallmark Casino Support

    Bonjour Valérie,

    Comme mentionné précédemment, cela vous a été informé dans un email envoyé le 16 juin. Concernant votre déclaration " J'ai toujours pensé que chaque dépôt ou bonus était accompagné de nouveaux termes et conditions ", je crains qu'il s'agisse d'un malentendu courant parmi les joueurs. Peu d'exemples sont des jetons gratuits consécutifs, des fonds mélangés (ce n'est pas votre cas) et ; comme dans votre cas, les dépôts préautorisés que nous devons collecter, même si les gains ne proviennent pas de tels dépôts, car c'est le moment pour nous de les collecter.

    Encore une fois, nous comprenons qu’il puisse être difficile pour les joueurs de se familiariser avec toutes les règles du casino. Sur cette base, nous avons fait une exception dans votre cas.

    Salutations,
    Assistance du casino Hallmark

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    1. I dont think your understanding my issue . My issue is the misapplication of terms and conditions I have repeatedly backed up my claims with supporting details  written terms and conditions stated on your site in which you guys are not correctly following .. I would like to see supporting evidence justifying your reason to believe I violated your terms and evidence proving you followed rules and regulation to my situation cause I find nothing stating " even if " the terms state one thing you guys can do another or no where does it state that you guys can take my winnings even if it's not from the initial pre authorized deposit or nowhere does it state that you proceeded with proper guidelines once proven you followed indicated regulation I will be content but right not it just seems you guys are just coming up with your own rules and trying to get out of paying me my winnings . And also I dont understand the point of asking me to deposit the 30 to correct the problem and still trying to "collect" the amount after I did .this isn't right  I follow and read all my terms and conditions as indicated before I go on any casino and before using a bonus in order to follow all required terms and conditions ..
    1. Je ne pense pas que vous compreniez mon problème. Mon problème est la mauvaise application des termes et conditions. J'ai à plusieurs reprises étayé mes affirmations avec des détails à l'appui des termes et conditions écrits indiqués sur votre site que vous ne suivez pas correctement. J'aimerais voir des preuves à l'appui justifiant votre raison de croire que je j'ai violé vos conditions et les preuves prouvant que vous avez suivi les règles et réglementations adaptées à ma situation car je ne trouve rien indiquant "même si" les conditions indiquent une chose que vous pouvez en faire une autre ou non, où est-il indiqué que vous pouvez prendre mes gains même si ce n'est pas le cas à partir du dépôt pré-autorisé initial ou il n'est indiqué nulle part que vous avez suivi les directives appropriées une fois prouvé que vous avez suivi la réglementation indiquée. Je serai content, mais non, il semble simplement que vous êtes en train d'élaborer vos propres règles et d'essayer de ne plus payer. moi mes gains. Et aussi je ne comprends pas l'intérêt de me demander de déposer les 30 pour corriger le problème et d'essayer toujours de "collecter" le montant après l'avoir fait. Ce n'est pas juste, je suis et lis tous mes termes et conditions comme indiqué avant de partir. sur n'importe quel casino et avant d'utiliser un bonus afin de respecter tous les termes et conditions requis.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valerie, 

    It is not a misapplication of the terms and conditions; but, a misunderstanding from your end. Bottom line, we collect all the pre-authorized deposits at the time players request a withdraw even if the winnings do not come from such deposit, our terms and conditions state "if the pre-authorized deposit is collected after 24 hours of the original deposit attempt, the player is eligible for a 2x max cash out of the original deposit amount", we informed you about the pre-authorized on June 16th and you honored the pre-authorized deposit until June 27th, the payout should be $60 but we paid you $162.5. You can also contact us via chat or phone call if you have further questions.

    Regards,
    Hallmark Casino Support

    Bonjour Valérie,

    Il ne s’agit pas d’une mauvaise application des termes et conditions ; mais, un malentendu de votre part. En fin de compte, nous collectons tous les dépôts préautorisés au moment où les joueurs demandent un retrait même si les gains ne proviennent pas de ce dépôt, nos termes et conditions stipulent " si le dépôt préautorisé est collecté 24 heures après le dépôt initial. tentative, le joueur est éligible à un retrait maximum de 2x sur le montant du dépôt initial ", nous vous avons informé de la pré-autorisation le 16 juin et vous avez honoré le dépôt pré-autorisé jusqu'au 27 juin, le paiement devrait être de 60 $ mais nous avons payé vous 162,5 $. Vous pouvez également nous contacter par chat ou par téléphone si vous avez d'autres questions.

    Salutations,
    Assistance du casino Hallmark

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I still disagree and it's pretty clear this wont get resolved here so I will take this to someone else that can help me get my point across and bring to people's attention the improper manner this was all handled because for one.. if my funds didnt go through why credit them to my account to play ??second why was I not notified.. not one email was sent to me telling my me of this issue.. not when it didnt go through.. not when they took the generous act of still funding my account.. and not even when I deposited a second time.. in which puzzles me ... it was only brought to my attention when I requested my withdrawl in which gave you a reason to take my winnings .. I am not gonna let this go by and I strongly believe I'm right . 

    Je ne suis toujours pas d'accord et il est assez clair que cela ne sera pas résolu ici, donc je vais en parler à quelqu'un d'autre qui pourra m'aider à faire passer mon message et attirer l'attention des gens sur la manière inappropriée dont tout cela a été géré, car d'une part… si mes fonds n'ont pas été dépensés pourquoi les créditer sur mon compte pour jouer ?? deuxièmement, pourquoi n'ai-je pas été informé.. pas un seul e-mail ne m'a été envoyé pour m'informer de ce problème.. pas quand il n'a pas abouti.. pas quand ils ont pris l'acte généreux de je finance toujours mon compte .. et même pas lorsque j'ai déposé une deuxième fois .. ce qui me laisse perplexe ... cela n'a été porté à mon attention que lorsque j'ai demandé mon retrait, ce qui vous a donné une raison de prendre mes gains .. je suis je ne vais pas laisser passer ça et je crois fermement que j'ai raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone know if Vegas casino Rush requires you to send them a copy of your ID and utility bill every time you cash out? I just sent them this stuff a month or two ago. they acknowledged they received it and it was good to go. On my recent cash out there they are asking for this again. But now they canceled my request and added the funds back to the casino. It seems obvious to me, even after I resend all of this again it's going to delay everything a week or so.

    Est-ce que quelqu'un sait si le casino Rush de Vegas vous demande de lui envoyer une copie de votre pièce d'identité et de votre facture de services publics à chaque fois que vous encaissez ? Je viens de leur envoyer ce truc il y a un mois ou deux. ils ont reconnu qu'ils l'avaient reçu et que c'était bon de partir. Lors de mon récent retrait d'argent, ils le demandent à nouveau. Mais maintenant, ils ont annulé ma demande et ont reversé les fonds au casino. Cela me semble évident, même après avoir renvoyé tout ça, ça va tout retarder d'une semaine environ.

  • Original Anglais Traduction Français


    Hallmark casino is very bad, always inventing things ... 24 hours. 2X? what else? pre authorized? Some time ago my mother had problems with that place, it hurts that I did not know LCB to ask for help.


    Le casino Hallmark est très mauvais, il invente toujours des choses... 24 heures sur 24. 2X ? quoi d'autre? pré-autorisé ? Il y a quelque temps, ma mère a eu des problèmes avec cet endroit, ça fait mal que je ne connaisse pas LCB pour demander de l'aide.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    AxelWolf wrote:

    Does anyone know if Vegas casino Rush requires you to send them a copy of your ID and utility bill every time you cash out? I just sent them this stuff a month or two ago. they acknowledged they received it and it was good to go. On my recent cash out there they are asking for this again. But now they canceled my request and added the funds back to the casino. It seems obvious to me, even after I resend all of this again it's going to delay everything a week or so.

    Hello AxelWolf,

    If you want us to contact the casino, please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the Casino Representative to reply in this thread.

    AxelWolf a écrit :

    Est-ce que quelqu'un sait si le casino Rush de Vegas vous demande de lui envoyer une copie de votre pièce d'identité et de votre facture de services publics à chaque fois que vous encaissez ? Je viens de leur envoyer ce truc il y a un mois ou deux. ils ont reconnu qu'ils l'avaient reçu et que c'était bon de partir. Lors de mon récent retrait d'argent, ils le demandent à nouveau. Mais maintenant, ils ont annulé ma demande et ont reversé les fonds au casino. Cela me semble évident, même après avoir renvoyé tout ça, ça va tout retarder d'une semaine environ.

    Bonjour AxelWolf,

    Si vous souhaitez que nous contactions le casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I definitely appreciate that, however, I don't think we're at that stage yet. I only just sent them an email asking why I need to do it again so soon. I'll wait to hear back from them and to see how things go. If I feel it's going nowhere I'll be sure to ask for help. Normally I like that to be a last resort if I can help it. 

    I probably shouldn't have turned a simple question into more than just that. Let me re-ask my question. Is it normal for them to ask for a copy of your ID and utility bill after receiving an approving it once already so soon after? Now that I'm thinking about it, even though they approved  my ID and utility bill I never actually made any withdrawal. Perhaps that's where the hiccup is on their end. 

    Je l’apprécie vraiment, mais je ne pense pas que nous en soyons encore à ce stade. Je viens juste de leur envoyer un e-mail leur demandant pourquoi je devais recommencer si tôt. J'attendrai leurs nouvelles et je verrai comment les choses se passent. Si je sens que ça ne mène nulle part, je ne manquerai pas de demander de l'aide. Normalement, j’aime que ce soit un dernier recours si je peux l’aider.

    Je n’aurais probablement pas dû transformer une question simple en autre chose. Permettez-moi de reposer ma question. Est-il normal qu'ils demandent une copie de votre pièce d'identité et de votre facture de services publics après avoir reçu une approbation une fois si peu de temps après ? Maintenant que j'y pense, même s'ils ont approuvé ma carte d'identité et ma facture de services publics, je n'ai jamais effectué de retrait. C’est peut-être là que se situe le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the feed back.

    Unfortunately, I'm aware of their reputation, as I said before, I try to stay away from casinos with that type of a reputation, but they sent me some offers I couldn't refuse. I calculated my risk versus the potential reward. In this particular case it seem to be worth the risk, FOR ME that is.

    I thought I read somewhere here... either they were working on their reputation or something about... if you follow their rules, in the end you would be paid.

    Merci pour les commentaires.

    Malheureusement, je suis conscient de leur réputation, comme je l'ai déjà dit, j'essaie de rester à l'écart des casinos avec ce type de réputation, mais ils m'ont envoyé des offres que je ne pouvais pas refuser. J'ai calculé mon risque par rapport à la récompense potentielle. Dans ce cas particulier, cela semble en valoir la peine, POUR MOI bien sûr.

    Je pensais avoir lu quelque part ici... soit ils travaillaient sur leur réputation, soit quelque chose sur... si vous suivez leurs règles, à la fin vous seriez payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AxelWolf,

    Ok. In case you experience any problems with verification procedure, pelase let us know and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour AxelWolf,

    D'accord. Si vous rencontrez des problèmes avec la procédure de vérification, veuillez nous en informer et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your probrably requesting the wrong amount have you checked your email they should have sent you a notification email stating why they denied your request and most likely is for the reason i also got denied the first time ..depending on the bonus you used you can only withdrawl deposit amount not the bonus amount plus your deposit for example you used a 200 % bonus and deposited 20 you get 60 bucks in your account but max withdrawl is 5 times amount you would think after going thru the wager requirements and following terms you would be able to cash out 300 max but thats incorrect Max you can cashout is 60 .. plus they take out your deposit so its actually 40 so if you request anything over 40 they will deny your request ... its very messed up their rules are very misleading and have no clear understanding .. but just check your email youll find the reason there

    Vous demandez probablement le mauvais montant, avez-vous vérifié votre courrier électronique, ils auraient dû vous envoyer un courrier électronique de notification indiquant pourquoi ils ont refusé votre demande et c'est probablement pour la raison pour laquelle j'ai également été refusé la première fois. En fonction du bonus que vous avez utilisé, vous ne pouvez que le montant du dépôt de retrait n'est pas le montant du bonus plus votre dépôt, par exemple vous avez utilisé un bonus de 200 % et déposé 20, vous obtenez 60 dollars sur votre compte mais le retrait maximum est 5 fois le montant que vous penseriez après avoir respecté les conditions de mise et suivi les conditions que vous seriez capable d'encaisser 300 maximum mais c'est incorrect. Le maximum que vous pouvez retirer est de 60. De plus, ils retirent votre dépôt, donc c'est en fait 40, donc si vous demandez quelque chose de plus de 40, ils refuseront votre demande. trompeur et je n'ai pas de compréhension claire .. mais vérifiez simplement votre courrier électronique, vous y trouverez la raison

  • Original Anglais Traduction Français

    All the wagering requirements and cash out amounts are correct.

    I called support today and they told me, in fact, you DO need to send them a copy of your ID and utillity bill EACH TIME you cash out. They claim the reason why you have to send it each time is that they don't save that information in their system for my security. I'm obviously not buying that reason, but I'll roll with it.

    And, since they reverse the money back to my account I have to go through the entire process and waiting period again.

    Toutes les conditions de mise et les montants de retrait sont corrects.

    J'ai appelé le support aujourd'hui et ils m'ont dit qu'en fait, vous deviez leur envoyer une copie de votre pièce d'identité et de votre facture de services publics CHAQUE FOIS que vous encaissez. Ils prétendent que la raison pour laquelle vous devez l'envoyer à chaque fois est qu'ils ne sauvegardent pas ces informations dans leur système pour ma sécurité. Je n’achète évidemment pas cette raison, mais je vais l’accepter.

    Et comme ils reversent l’argent sur mon compte, je dois recommencer tout le processus et la période d’attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same happened here but after like 3 months when i finally waited and gave them what was required they refuse to give me my full payout due to an issue that was their fault . 

    La même chose s'est produite ici, mais après environ 3 mois, lorsque j'ai finalement attendu et leur ai donné ce qui était requis, ils ont refusé de me verser l'intégralité de mon paiement en raison d'un problème dont ils étaient responsables.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Axelwolf - please post your username.

    @Axelwolf - veuillez publier votre nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,Hallmark casino does not pay winnings in the amount of $ 100 does not look like it at the casino which is rehabilitated they both did not pay and do not pay the players money.please invite a casino representative let him answer when they pay me wining.

    user name casino mamnt88

    emeil casino zemletrasenie44@mail.ru

    Bonjour, le casino Hallmark ne paie pas de gains d'un montant de 100 $, cela ne ressemble pas au casino qui est réhabilité, ils n'ont pas tous deux payé et ne paient pas d'argent aux joueurs. Veuillez inviter un représentant du casino, laissez-le répondre lorsqu'il paiera. je gagne.

    nom d'utilisateur casino mamnt88

    emeil casino zemletrasenie44@mail.ru

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mamnt88, 

    We've sent your account info to the casino rep so that he can assist with the issue you are having. Keep an eye on this thread for the udates. 

    Salut mamnt88,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino afin qu'il puisse vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much Tania

    Merci beaucoup Tania

  • Original Anglais Traduction Français

    I joined this Casino and they gave me a $50 joining bonus and I'm I played up to $168 and requested a withdrawal they came back at me saying the withdrawal was canceled that I had multiple accounts which they are wrong I only have one account and I'm making a complaint about them because of their fraudulent customer support they won't tell me what accounts they have for me they're telling me I need to deposit money and I'm not going to deposit money if they're calling me a fraud they can't prove to me that I have multiple accounts to just saying that to avoid having to pay out any money they want your money but they don't want to pay out any that's what I'm understanding so they're on my Blacklist

    J'ai rejoint ce casino et ils m'ont donné un bonus d'adhésion de 50 $ et j'ai joué jusqu'à 168 $ et j'ai demandé un retrait, ils sont revenus vers moi en me disant que le retrait avait été annulé, que j'avais plusieurs comptes, ce qu'ils ont tort, je n'ai qu'un seul compte et Je porte plainte à leur sujet en raison de leur support client frauduleux. Ils ne me disent pas quels comptes ils ont pour moi. Ils me disent que je dois déposer de l'argent et je ne vais pas déposer d'argent s'ils m'appellent. moi une fraude, ils ne peuvent pas me prouver que j'ai plusieurs comptes, ils disent simplement que pour éviter d'avoir à payer de l'argent, ils veulent votre argent mais ils ne veulent pas en payer, c'est ce que je comprends, alors ils ' je suis sur ma liste noire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kiki DaQueen, 

    please private message me your casino username so that we can ask the casino rep to look into your account. 

    Bonjour Kiki DaQueen,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    withdrawal was canceled and blocked my account.what is this casino block without evidence and where is the representative of this casino.me and Kiki DaQueen blocked the account for no reason it's time to take action regarding the casino blacklist them again

    le retrait a été annulé et mon compte a été bloqué. qu'est-ce que ce blocage de casino sans preuve et où se trouve le représentant de ce casino. Moi et Kiki DaQueen avons bloqué le compte sans raison, il est temps d'agir concernant la liste noire du casino.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mamnt88,

    The casino informed us that your withdrawal was cancelled due to duplicate accounts opened. They also claim that they've contacted you directly and explained the situation.
    We've asked them to provide us with the evidence confirming their claims regarding multiple accounts. Keep you posted.

    Salut mamnt88,

    Le casino nous a informé que votre retrait a été annulé en raison de comptes en double ouverts. Ils affirment également qu'ils vous ont contacté directement et vous ont expliqué la situation.
    Nous leur avons demandé de nous fournir les preuves confirmant leurs affirmations concernant plusieurs comptes. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mamnt88,

    Please accept our apologies for the inconvenience. In this case we cancelled the withdrawal request due to duplicate accounts opened up with the Casino under your information.

    If you have any questions or need any assistance feel free to contact us back.

    Regards,

    Samantha

    Salut Mamnt88,

    Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans ce cas, nous avons annulé la demande de retrait en raison de comptes en double ouverts auprès du Casino sous vos informations.

    Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Salutations,

    Samantha

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mamnt88 - The casino provided us with the evidence showing that you indeed had two accounts opened at Hallmark casino. Since there was a breach of  their Terms and Conditions, there is nothing that we can further do to help you. 
    We consider your case closed. 

    @ Mamnt88 - Le casino nous a fourni la preuve montrant que vous aviez effectivement deux comptes ouverts au casino Hallmark. Puisqu’il y a eu une violation de leurs conditions générales, nous ne pouvons rien faire pour vous aider.
    Nous considérons votre dossier clos.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Traviswayne is my user name at vegasrush casino. 

    I played at this casino a few times.  Once was on a welcome chip. The next was on a deposit . Third was on a free chip.  On the third time i played i requested a payout of my winnings.  

    I cleared the wagering requirements and was ready to cash out.  

    I immediately sent the documents they requested.  

    Then i waited and waited.  Finally i reached out to them. 2 times.  Finally was told that i will not get payout because a deposit i made was denied.  

    What? It cleared my account. It even  said deposit successful on the casino screen after i deposited.  I was credited my deposit into my players account balance and It shows that my deposit transaction completed on the payments history screen. 

    My payout was denied for lack of data.  That's what it said.  

    This casino is pretty shady if this is the way they handle their business.  My payout was only 200 dollars! Deposit again? Why would i? They don't payout!

     

    Traviswayne est mon nom d'utilisateur au casino Vegasrush.

    J'ai joué plusieurs fois dans ce casino. Une fois, c'était sur une puce de bienvenue. Le suivant était sur un dépôt. Le troisième était sur une puce gratuite. La troisième fois que j'ai joué, j'ai demandé le remboursement de mes gains.

    J'ai rempli les conditions de mise et j'étais prêt à encaisser.

    J'ai immédiatement envoyé les documents demandés.

    Puis j'ai attendu et attendu. Finalement, je les ai contactés. 2 fois. Finalement, on m'a dit que je ne recevrais pas de paiement car un dépôt que j'avais effectué avait été refusé.

    Quoi? Cela a vidé mon compte. Il a même indiqué que le dépôt avait été réussi sur l'écran du casino après mon dépôt. Mon dépôt a été crédité sur le solde de mon compte joueur et cela montre que ma transaction de dépôt est terminée sur l'écran de l'historique des paiements.

    Mon paiement a été refusé faute de données. C'est ce qu'il dit.

    Ce casino est plutôt louche si c’est ainsi qu’ils gèrent leurs affaires. Mon paiement n'était que de 200 dollars ! Déposer à nouveau ? Pourquoi aurais-je? Ils ne paient pas !

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Traviswayne, 

    We'll ask The Casino Rep to look into your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Traviswayne,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you 

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino keeps saying it was a pre authorized deposit.  And that they just went ahead and let me play it anyway.  That is bull shit.  They saidthat the deposit even stated pre authorized.  

    I am attaching screenshots of the deposit conformation email and the payments history screen that shows the deposit complete.  

    I have a whole other issue as well.  

    After looking at the payments page,  i seen that my card was ran 10 times! I am not getting a response from them that makes any sense.  And another thing is that the 10 other times they took it upon themselves to run my card shows denied.  The deposit in question shows completed! The deposit was approved.  It cleared my account.  It was credited to the casino.  I recieved the deposit conformation email thanking me for the deposit.  This is bogus bullshit that they are trying to feed me.  Like i cant see it!

    I even recieved an email from the banking dept that said my deposit was denied because of my ID documents needed to be sent.  So i sent them again.  Then the email about the deposit. From the same dept.  ! This casino really needs to get their shit together.  How can they get away with this and still be in business?

    I am attaching that too.  

    Le casino n'arrête pas de dire qu'il s'agissait d'un dépôt préautorisé. Et qu’ils sont allés de l’avant et m’ont laissé jouer quand même. C'est n'importe quoi. Ils ont dit que le dépôt était même indiqué comme pré-autorisé.

    Je joins des captures d'écran de l'e-mail de confirmation du dépôt et de l'écran de l'historique des paiements qui montre le dépôt terminé.

    J'ai aussi un tout autre problème.

    Après avoir regardé la page de paiement, j'ai vu que ma carte avait été utilisée 10 fois ! Je ne reçois pas de réponse logique de leur part. Et une autre chose est que les 10 autres fois où ils ont pris sur eux de lancer ma carte, ils ont refusé. Le dépôt en question apparaît terminé ! Le dépôt a été approuvé. Cela a vidé mon compte. Il a été crédité au casino. J'ai reçu l'e-mail de confirmation du dépôt me remerciant pour le dépôt. Ce sont de fausses conneries qu’ils essaient de me nourrir. Comme si je ne pouvais pas le voir !

    J'ai même reçu un e-mail du service bancaire m'informant que mon dépôt avait été refusé car mes documents d'identité devaient être envoyés. Alors je les ai renvoyés. Puis l'e-mail concernant le dépôt. Du même département. ! Ce casino a vraiment besoin de se ressaisir. Comment peuvent-ils s’en sortir tout en restant en affaires ?

    Je le joins également.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Traviswayne, 

    We've already notified them about the issue you are having. Please allow some time for them to respond. Thank you. 

    Bonjour Traviswayne,

    Nous les avons déjà informés du problème que vous rencontrez. Veuillez leur accorder un certain temps pour répondre. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    HallmarkCasino wrote:

    Hey Everybody,

    I'm Carmen the Casino Rep for Hallmark Casino.

    If you have any questions or need any assistance feel free to contact me and I will take care of you.

    Thanks,

    Carmen smiley

    VegasRush Casino - brand added to LCB 6th March 2018

    Hi Carmen,

    My name is Vicki.  I deposited and won 180 dollars.  It has been over a week and your banking staff keeps giving me the run around regarding my funds being sent to my bitcoin wallet.  The withdrawal is Withdrawal ID# 20214 (19991 previously).  It had a previous request because your team pulled it and put it back into my account to reset the timer.

    None of this is acceptable.  They have delayed due to documents I submitted four times previously, then because I have a PO Box on my account, which is on my state issued ID and completely legal to have as an address, they made me call and delayed it more.  So I called, got that fixed, now they say it will be longer.

    Not a single one of them have asked for my Bitcoin wallet address and not a single person answers me from banking unless it is some other delay or made up reason for returning the coin to my play wallet at your casino. 

    I want an ETA and a person to speak to regarding this matter ASAP.  It is inappropriate to maintain this ruse and to illegally retain my money and I intend to keep following this until I am compensated.


    HallmarkCasino a écrit :

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Carmen, la représentante du casino Hallmark Casino.

    Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter et je prendrai soin de vous.

    Merci,

    Carmen smiley

    VegasRush Casino - marque ajoutée à LCB le 6 mars 2018

    Bonjour Carmen,

    Je m'appelle Vicki. J'ai déposé et gagné 180 dollars. Cela fait plus d'une semaine et votre personnel bancaire ne cesse de me renseigner sur l'envoi de mes fonds vers mon portefeuille Bitcoin. Le retrait porte le numéro d'identification de retrait 20214 (19991 auparavant). Il y avait une demande précédente, car votre équipe l'a extraite et l'a remise sur mon compte pour réinitialiser le minuteur.

    Rien de tout cela n’est acceptable. Ils ont retardé en raison de documents que j'ai soumis quatre fois auparavant, puis parce que j'ai une boîte postale sur mon compte, qui figure sur ma pièce d'identité délivrée par l'État et qu'il est tout à fait légal d'avoir comme adresse, ils m'ont fait appeler et l'ont retardé davantage. Alors j'ai appelé, j'ai réparé ça, maintenant ils disent que ce sera plus long.

    Pas un seul d’entre eux n’a demandé l’adresse de mon portefeuille Bitcoin et pas une seule personne ne me répond du secteur bancaire, à moins qu’il ne s’agisse d’un autre retard ou d’une raison inventée pour retourner la pièce dans mon portefeuille de jeu dans votre casino.

    Je veux une ETA et une personne à qui parler de cette question dès que possible. Il est inapproprié de maintenir cette ruse et de conserver illégalement mon argent et j'ai l'intention de continuer à le faire jusqu'à ce que je sois indemnisé.


    2.2/ 5

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi The Valark, 

    The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut le Valark,

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are doing this same crap to me.  Email said thanks for a deposit.  It showed cleared on my payment screen.  Not one single place said it was pre authorized. 

    It is a scam that they do that.  Not a single other casino will lie to lead you to believe a deposit cleared.  Crediting account and all.  

    They are running a bullshit casino with their own actions of scaming one who plays there from the start.  

    Ils me font la même connerie. E-mail disant merci pour un dépôt. Il s'affichait sur mon écran de paiement. Pas un seul endroit n’a dit que c’était pré-autorisé.

    C'est une arnaque qu'ils fassent ça. Pas un seul autre casino ne mentira pour vous faire croire qu’un dépôt a été compensé. Compte créditeur et tout.

    Ils dirigent un casino de conneries avec leurs propres actions consistant à arnaquer celui qui y joue depuis le début.

  • Original Anglais Traduction Français

    There all scams in the end even if u start out winning. I'm good at cards and I always win but i always get kicked out.

    Il y a toutes les arnaques à la fin, même si vous commencez par gagner. Je suis bon aux cartes et je gagne toujours mais je me fais toujours expulser.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are still lying to me, but there is progress.  I don't really understand their point in doing all of this.  Thanks for grabbing this and responding.  I do appreciate it.

    Ils me mentent encore, mais il y a des progrès. Je ne comprends pas vraiment leur intérêt à faire tout cela. Merci d'avoir saisi ceci et d'avoir répondu. Je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français

    We're on the last leg.  When they actually deposit my winnings, I will post as such.  Thanks again  LCB!

    Nous en sommes à la dernière étape. Lorsqu’ils déposeront réellement mes gains, je publierai en tant que tel. Merci encore LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    @The Valark - We've got an update that they are looking into your case and that the Casino Rep will soon reply here in the thread. 

    @The Valark - Nous avons une mise à jour indiquant qu'ils examinent votre cas et que le représentant du casino répondra bientôt ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon respected forum i have problems with casino Hallmark they do not withdraw money to me,I sent them some letters but did not receive a single answer.let the casino representative answer

    1 why they do not answer my letters?

    2 When to me withdraw money? user name casino polerk77

    Bonjour, forum respecté, j'ai des problèmes avec le casino Hallmark, ils ne me retirent pas d'argent, je leur ai envoyé quelques lettres mais je n'ai pas reçu une seule réponse. Laissez le représentant du casino répondre

    1 pourquoi ils ne répondent pas à mes lettres ?

    2 Quand retirer de l’argent ? nom d'utilisateur casino polerk77

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi polerk77, 

    The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut polerk77,

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Tania

    I would love for them to respond in the thread.   They have always responded and progressed when you contact them, so maybe one last time will do the trick.

    My money is approved. My account approved.  The BTC wallet the BTC goes to is approved.  All is verified but they want me to wait from the 8th to the 19th for disbursement.  Because it takes them apparently 9 business days to release BTC despite what their own people and documentation says.

    I started this withdrawal in October.  They tried to delay then, even returned it to my account.  Which I re-requested as a withdrawal and started again.

    This has been about a month long issue where they check my wins, normal.  They check my documents, normal.  They check my BTC wallet address, normal.  I am very fine with all that and respect and understand those methods are required for everyone's safety.

    What I am not okay with - inconsistent statements of process, delays, refusal to answer emails, refusal to give a full name of any staff member or a phone number they can be reached at, calls from them are cloaked to unknown numbers, endless delays and repetitive requests for the same information. 

    The most dodgy is the lack of answers and the ghosting the phone numbers and names.  I own my business.  I can tell you right now, I can have the name number and address of any bank president and they will gladly give it to me if we have business together.  The hiding of access and process steps is also very strange as it is my money they have. 

    They have already approved it, I have complied to their process, there is no reason to not communicate with me, to not identify themselves and to not tell me the process by which they are still hanging on to my money weeks later. 

    It hasn't been their money for some time. 

    I would love to hear from the rep here in the thread.  I would also like to know if the rep has a real name and a direct line and a list of processes that takes so long to do BTC.  I would also like to know if they know doing business with clients who wager at their online casino makes them within the jurisdiction of the client in the US Federal rule of law?  It is common business knowledge.

    I know I sound like a jerk but I have had the run around and wasted so much time on this.  And honestly, considering their previous action or lack thereof with me, I have no reason to believe I will ever have my money without litigation or your asking about it.

    I do appreciate you, really.  Every time you have spoken on it, they have moved forward.   But also, it is sad and infuriating that it has to go that far to do a simple transaction, that my concerns are not valid, despite me being the injured party and the one whose moneies are being held against my wishes.

    It should just be a simple check of play, person and payment.

    Love you guys, really.  I don't talk much but I lurk alot.   Sorry for length.

    Best,
    V

    @Tania

    J'aimerais qu'ils répondent dans le fil. Ils ont toujours répondu présent et progressé lorsque vous les contactez, alors peut-être qu'une dernière fois fera l'affaire.

    Mon argent est approuvé. Mon compte approuvé. Le portefeuille BTC auquel le BTC est destiné est approuvé. Tout est vérifié mais ils veulent que j'attende du 8 au 19 pour le décaissement. Parce qu'il leur faut apparemment 9 jours ouvrables pour libérer BTC, malgré ce que disent leurs propres collaborateurs et leur documentation.

    J'ai commencé ce retrait en octobre. Ils ont alors essayé de retarder, et l'ont même renvoyé sur mon compte. Ce que j'ai demandé à nouveau en guise de retrait et j'ai recommencé.

    Cela fait environ un mois qu'ils vérifient mes gains, c'est normal. Ils vérifient mes documents, c'est normal. Ils vérifient l'adresse de mon portefeuille BTC, normal. Tout cela me convient très bien et je respecte et comprends que ces méthodes sont nécessaires pour la sécurité de tous.

    Ce qui ne me convient pas : déclarations de processus incohérentes, retards, refus de répondre aux e-mails, refus de donner le nom complet d'un membre du personnel ou un numéro de téléphone auquel il peut être contacté, les appels de leur part sont masqués vers des numéros inconnus, des retards interminables. et des demandes répétitives pour les mêmes informations.

    Le plus douteux est le manque de réponses et l’image fantôme des numéros de téléphone et des noms. Je suis propriétaire de mon entreprise. Je peux vous le dire dès maintenant, je peux avoir le nom et l'adresse de n'importe quel président de banque et ils me le donneront volontiers si nous avons des affaires ensemble. La dissimulation des étapes d’accès et du processus est également très étrange car c’est mon argent qu’ils possèdent.

    Ils l'ont déjà approuvé, j'ai respecté leur processus, il n'y a aucune raison de ne pas communiquer avec moi, de ne pas s'identifier et de ne pas me dire par quel processus ils s'accrochent toujours à mon argent des semaines plus tard.

    Ce n'est plus leur argent depuis un certain temps.

    J'aimerais entendre le représentant ici dans le fil. J'aimerais également savoir si le représentant a un vrai nom, une ligne directe et une liste des processus qui prennent autant de temps à faire du BTC. J'aimerais également savoir s'ils savent que faire affaire avec des clients qui parient sur leur casino en ligne les place dans la juridiction du client dans l'État de droit fédéral américain ? Il s’agit d’une connaissance commerciale courante.

    Je sais que j'ai l'air d'un imbécile, mais j'ai couru partout et j'ai perdu tellement de temps là-dessus. Et honnêtement, compte tenu de leur action antérieure ou de leur absence avec moi, je n'ai aucune raison de croire que j'aurai un jour mon argent sans litige ou sans que vous me le demandiez.

    Je t'apprécie vraiment. Chaque fois que vous en avez parlé, ils ont avancé. Mais aussi, c'est triste et exaspérant de devoir aller aussi loin pour faire une simple transaction, que mes inquiétudes ne soient pas fondées, bien que je sois la partie lésée et celle dont l'argent est retenu contre ma volonté.

    Il devrait s'agir simplement d'une simple vérification du jeu, de la personne et du paiement.

    Je vous aime vraiment les gars. Je ne parle pas beaucoup mais je me cache beaucoup. Désolé pour la longueur.

    Meilleur,
    V

  • Original Anglais Traduction Français

    @The Valark - We've sent an email reminder to the Casino Rep asking to follow up on your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @The Valark - Nous avons envoyé un rappel par e-mail au représentant du casino pour lui demander de donner suite à votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @tania  Thank you.  I will write that they do pay their debts if that ever turns out to be the case.  I appreciate you reading and your work regarding it. 

    @tania Merci. J'écrirai qu'ils paient leurs dettes si jamais cela s'avère être le cas. J’apprécie votre lecture et votre travail à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    As of today, they have paid their debt.

    Thanks @Tania   when I am in a better mood about them, I would like to send you a message about some concerns I have though.  I don't write them here, because I don't know what is common for these places.  Your expertise will be able to discern much better than I can.

    A ce jour, ils ont payé leur dette.

    Merci @Tania, quand je suis de meilleure humeur à leur sujet, j'aimerais vous envoyer un message concernant certaines inquiétudes que j'ai. Je ne les écris pas ici, car je ne sais pas ce qui est commun à ces lieux. Votre expertise sera en mesure de discerner bien mieux que moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won at this casino too but I remember I had a payout and they rejected it cause they said I didn't complete rollover but I did and they said sorry u are right we will pay you.

    J'ai aussi gagné dans ce casino, mais je me souviens que j'avais reçu un paiement et ils l'ont rejeté parce qu'ils ont dit que je n'avais pas terminé le rollover, mais je l'ai fait et ils ont dit désolé, vous avez raison, nous vous paierons.

  • Original Anglais Traduction Français

    @The Valark-  thank you for letting us know! 

    @The Valark - merci de nous l'avoir fait savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    good day what's with my complaint I sent all the documents casino does not respond to my letters let the representative answer When will i get money

    bonjour, qu'en est-il de ma plainte ? J'ai envoyé tous les documents. Le casino ne répond pas à mes lettres. Laisse le représentant répondre. Quand vais-je recevoir de l'argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @polerk77- No updates so far. We'll send them another email reminder. Keep you posted. 

    @polerk77- Aucune mise à jour pour l'instant. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent all the documents they do not react at all on this subject where is the casino representative why does not answer blacklist the casino

    J'ai envoyé tous les documents ils ne réagissent pas du tout à ce sujet où est le représentant du casino pourquoi ne répond pas blacklister le casino

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