@Tania
I would love for them to respond in the thread. They have always responded and progressed when you contact them, so maybe one last time will do the trick.
My money is approved. My account approved. The BTC wallet the BTC goes to is approved. All is verified but they want me to wait from the 8th to the 19th for disbursement. Because it takes them apparently 9 business days to release BTC despite what their own people and documentation says.
I started this withdrawal in October. They tried to delay then, even returned it to my account. Which I re-requested as a withdrawal and started again.
This has been about a month long issue where they check my wins, normal. They check my documents, normal. They check my BTC wallet address, normal. I am very fine with all that and respect and understand those methods are required for everyone's safety.
What I am not okay with - inconsistent statements of process, delays, refusal to answer emails, refusal to give a full name of any staff member or a phone number they can be reached at, calls from them are cloaked to unknown numbers, endless delays and repetitive requests for the same information.
The most dodgy is the lack of answers and the ghosting the phone numbers and names. I own my business. I can tell you right now, I can have the name number and address of any bank president and they will gladly give it to me if we have business together. The hiding of access and process steps is also very strange as it is my money they have.
They have already approved it, I have complied to their process, there is no reason to not communicate with me, to not identify themselves and to not tell me the process by which they are still hanging on to my money weeks later.
It hasn't been their money for some time.
I would love to hear from the rep here in the thread. I would also like to know if the rep has a real name and a direct line and a list of processes that takes so long to do BTC. I would also like to know if they know doing business with clients who wager at their online casino makes them within the jurisdiction of the client in the US Federal rule of law? It is common business knowledge.
I know I sound like a jerk but I have had the run around and wasted so much time on this. And honestly, considering their previous action or lack thereof with me, I have no reason to believe I will ever have my money without litigation or your asking about it.
I do appreciate you, really. Every time you have spoken on it, they have moved forward. But also, it is sad and infuriating that it has to go that far to do a simple transaction, that my concerns are not valid, despite me being the injured party and the one whose moneies are being held against my wishes.
It should just be a simple check of play, person and payment.
Love you guys, really. I don't talk much but I lurk alot. Sorry for length.
Best,
V
@Tania
J'aimerais qu'ils répondent dans le fil. Ils ont toujours répondu présent et progressé lorsque vous les contactez, alors peut-être qu'une dernière fois fera l'affaire.
Mon argent est approuvé. Mon compte approuvé. Le portefeuille BTC auquel le BTC est destiné est approuvé. Tout est vérifié mais ils veulent que j'attende du 8 au 19 pour le décaissement. Parce qu'il leur faut apparemment 9 jours ouvrables pour libérer BTC, malgré ce que disent leurs propres collaborateurs et leur documentation.
J'ai commencé ce retrait en octobre. Ils ont alors essayé de retarder, et l'ont même renvoyé sur mon compte. Ce que j'ai demandé à nouveau en guise de retrait et j'ai recommencé.
Cela fait environ un mois qu'ils vérifient mes gains, c'est normal. Ils vérifient mes documents, c'est normal. Ils vérifient l'adresse de mon portefeuille BTC, normal. Tout cela me convient très bien et je respecte et comprends que ces méthodes sont nécessaires pour la sécurité de tous.
Ce qui ne me convient pas : déclarations de processus incohérentes, retards, refus de répondre aux e-mails, refus de donner le nom complet d'un membre du personnel ou un numéro de téléphone auquel il peut être contacté, les appels de leur part sont masqués vers des numéros inconnus, des retards interminables. et des demandes répétitives pour les mêmes informations.
Le plus douteux est le manque de réponses et l’image fantôme des numéros de téléphone et des noms. Je suis propriétaire de mon entreprise. Je peux vous le dire dès maintenant, je peux avoir le nom et l'adresse de n'importe quel président de banque et ils me le donneront volontiers si nous avons des affaires ensemble. La dissimulation des étapes d’accès et du processus est également très étrange car c’est mon argent qu’ils possèdent.
Ils l'ont déjà approuvé, j'ai respecté leur processus, il n'y a aucune raison de ne pas communiquer avec moi, de ne pas s'identifier et de ne pas me dire par quel processus ils s'accrochent toujours à mon argent des semaines plus tard.
Ce n'est plus leur argent depuis un certain temps.
J'aimerais entendre le représentant ici dans le fil. J'aimerais également savoir si le représentant a un vrai nom, une ligne directe et une liste des processus qui prennent autant de temps à faire du BTC. J'aimerais également savoir s'ils savent que faire affaire avec des clients qui parient sur leur casino en ligne les place dans la juridiction du client dans l'État de droit fédéral américain ? Il s’agit d’une connaissance commerciale courante.
Je sais que j'ai l'air d'un imbécile, mais j'ai couru partout et j'ai perdu tellement de temps là-dessus. Et honnêtement, compte tenu de leur action antérieure ou de leur absence avec moi, je n'ai aucune raison de croire que j'aurai un jour mon argent sans litige ou sans que vous me le demandiez.
Je t'apprécie vraiment. Chaque fois que vous en avez parlé, ils ont avancé. Mais aussi, c'est triste et exaspérant de devoir aller aussi loin pour faire une simple transaction, que mes inquiétudes ne soient pas fondées, bien que je sois la partie lésée et celle dont l'argent est retenu contre ma volonté.
Il devrait s'agir simplement d'une simple vérification du jeu, de la personne et du paiement.
Je vous aime vraiment les gars. Je ne parle pas beaucoup mais je me cache beaucoup. Désolé pour la longueur.
Meilleur,
V