good evening Where is the casino representative?Why is he not responding? I have been waiting for the withdrawal of money for more than two weeks.Let the casino representative immediately reply in this thread
Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
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- HallmarkCasino
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Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- polerk77
- à Nov 23, 19, 11:00:19 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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Banned
- Répondu par
- Tania
- à Nov 25, 19, 04:24:49 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@polerk77 - We've been informed by the casino rep that the withdrawal request was cancelled as the information on your casino acccount didn't match the information on the documents you sent. They've requested that you double check the address and resend the documents.
@polerk77 - Le représentant du casino nous a informé que la demande de retrait a été annulée car les informations sur votre compte de casino ne correspondaient pas aux informations sur les documents que vous avez envoyés. Ils vous ont demandé de vérifier l'adresse et de renvoyer les documents.
-
- Répondu par
- polerk77
- à Nov 25, 19, 06:29:57 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good evening my address is correct I did not indicate the house number,but Casino Hallmark completed my profile and sent this letter
Dear Irina,
Thank you for submitting your documentation.
Your account profile has been updated and it is now ready for future withdrawal approvals.
Please be informed that approval process usually takes 48 up to 72 business hours since the day you requested the withdrawal and once approved, you should expect a notification email so you can confirm your payment method.
Do not hesitate to contact us back if you have any further question.
Feel free to take advantage of an exclusive 500% match bonus on any BITCOIN deposit!Kind regards,
Lisa
Casino Supportmy question remains the same When will i get money more than two weeks have passed me what to expect again two weeks while they withdraw money to me
bonsoir mon adresse est correcte je n'ai pas indiqué le numéro de la maison, mais Casino Hallmark a complété mon profil et envoyé cette lettre
Chère Irina,
Merci d'avoir soumis votre documentation.
Le profil de votre compte a été mis à jour et il est maintenant prêt pour les futures approbations de retrait.
Veuillez noter que le processus d'approbation prend généralement entre 48 et 72 heures ouvrables à compter du jour où vous avez demandé le retrait et qu'une fois approuvé, vous devez vous attendre à recevoir un e-mail de notification vous permettant de confirmer votre mode de paiement.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à profiter d'un bonus exclusif de 500 % sur tout dépôt BITCOIN !Cordialement,
Lisa
Assistance des casinosma question reste la même Quand vais-je recevoir de l'argent plus de deux semaines se sont écoulées, à quoi m'attendre encore deux semaines pendant qu'ils me retirent de l'argent
-
Banned
- Répondu par
- Tania
- à Nov 25, 19, 07:06:53 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@polerk77 - We've now asked them for additional info.
@polerk77 - Nous leur avons maintenant demandé des informations supplémentaires.
-
- Répondu par
- polerk77
- à Nov 28, 19, 01:41:11 AM
-
Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
what is that
Dear Irina ,
Thank you for playing at Hallmark Casino!
We would like to inform you about your Withdrawal request ID#21600 has not been approved due to terms and conditions stating that a deposit is required to become an active player in order to claim your winnings. Please review the Casino Bonus Term & Conditions and let us know if you any concern.
Also you may get a matching bonus for your initial deposit amount, plus a nice insurance bonus if you lose!
Feel free to contact us for further information.
Best regards,
Withdrawals Department.it's called kidalovo why casinos are not yet blacklisted on your forum,first wrote wait you will receive your money soon and now they write that you will not receive it
qu'est-ce que c'est
Chère Irina,
Merci d'avoir joué sur Hallmark Casino !
Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait ID#21600 n'a pas été approuvée en raison des termes et conditions stipulant qu'un dépôt est requis pour devenir un joueur actif afin de réclamer vos gains. Veuillez consulter les conditions générales du bonus du casino et faites-nous savoir si vous avez des inquiétudes.
Vous pouvez également recevoir un bonus correspondant au montant de votre dépôt initial, ainsi qu'un joli bonus d'assurance si vous perdez !
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Cordialement,
Service des retraits.ça s'appelle kidalovo pourquoi les casinos ne sont pas encore sur la liste noire de votre forum, j'ai d'abord écrit attendez que vous recevrez votre argent bientôt et maintenant ils écrivent que vous ne le recevrez pas
1.7/ 5
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- Répondu par
- polerk77
- à Nov 28, 19, 01:42:37 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
withdrawing money from this bonus does not provide for a deposit
retirer de l'argent de ce bonus ne prévoit pas de dépôt
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- Répondu par
- polerk77
- à Nov 30, 19, 07:49:40 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
there are updates on my case?when I entered the bonus code the operator in the chat did not say anything about the deposit just said in case of a win you can withdraw money
il y a des mises à jour sur mon cas ? lorsque j'ai entré le code bonus, l'opérateur dans le chat n'a rien dit sur le dépôt, il a juste dit qu'en cas de gain, vous pouvez retirer de l'argent
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Banned
- Répondu par
- Tania
- à Nov 30, 19, 03:36:56 PM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@polerk77 - We're still waiting for additional update.
@polerk77 - Nous attendons toujours une mise à jour supplémentaire.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Dec 01, 19, 05:26:40 PM
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Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Polerk77,
I just checked your Withdraw request and got canceled because of missing the initial deposit. Your documentation and playthrough are completed you're only missing the initial deposit in order to cash out from the Weclome free chip. You need to become an active player in order to withdraw from the first no deposit bonus. Let me know if you need further information.
Regards,
Bonjour Polerk77,
Je viens de vérifier votre demande de retrait et j'ai été annulé car j'ai manqué le dépôt initial. Votre documentation et votre jeu sont terminés, il ne vous manque plus que le dépôt initial pour pouvoir retirer le jeton gratuit Weclome. Vous devez devenir un joueur actif pour pouvoir retirer le premier bonus sans dépôt. Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus amples informations.
Salutations,
-
- Répondu par
- polerk77
- à Dec 02, 19, 02:28:04 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
once again for you your operator wrote to me that I can withdraw money on this code and i don't need to make a deposit then your operator cheated on me
encore une fois pour toi ton opérateur m'a écrit que je peux retirer de l'argent sur ce code et que je n'ai pas besoin de faire de dépôt alors ton opérateur m'a trompé
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 02, 19, 02:34:18 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
respected forum casino liars first they write that for this code no deposit needed and if you win you will not get paid,I think the casino should pay me money since the operator assured me that the deposit is not needed for this code and in case of a win you can withdraw money
and so it turns out I won and they just stole my win
les menteurs respectés du casino du forum écrivent d'abord que pour ce code aucun dépôt n'est nécessaire et que si vous gagnez, vous ne serez pas payé, je pense que le casino devrait me payer de l'argent puisque l'opérateur m'a assuré que le dépôt n'est pas nécessaire pour ce code et en cas de une victoire, vous pouvez retirer de l'argent
et il s'avère que j'ai gagné et ils m'ont juste volé ma victoire
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 02, 19, 07:46:17 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
forgot to write casino representative replied to your forum for a successful withdrawal of money correct your place of residence on your profile and we will withdraw your money this casino representative answered you reputable forum and now he is looking for a reason not to pay
j'ai oublié d'écrire le représentant du casino a répondu à votre forum pour un retrait d'argent réussi corrigez votre lieu de résidence sur votre profil et nous retirerons votre argent ce représentant du casino vous a répondu sur un forum réputé et maintenant il cherche une raison pour ne pas payer
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Banned
- Répondu par
- Tania
- à Dec 02, 19, 01:24:15 PM
-
Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@polerk77 - We've asked them to review your case once again. Please wait for an update.
@polerk77 - Nous leur avons demandé de réexaminer votre cas. Veuillez attendre une mise à jour.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Dec 04, 19, 09:41:12 AM
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Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Irina,
Hope you are doing well, I saw that the we only had 2 interections with you. One by chat and the other one a ticket you send that you were not happy with the initial deposit. I went to check the chat and you wanted to change the number of your house on your address and our representative inform you about the missing documentations for you to send them. In our terms and conditions Welcome bonuses have a maximum withdrawal amount of $100.00 for all NEW players and a minimum deposit of $30 will be required to honor the withdrawal among others. I invite you to please contact us at 888-480-7999, or by live chat via the website so that we can assist you further regarding this.
Thank you.
Bonjour Irina,
J'espère que vous allez bien, j'ai vu que nous n'avons eu que 2 interactions avec vous. L'un par chat et l'autre par un ticket que vous envoyez indiquant que vous n'êtes pas satisfait du dépôt initial. Je suis allé vérifier le chat et vous vouliez changer le numéro de votre maison sur votre adresse et notre représentant vous informe des documentations manquantes pour que vous puissiez les envoyer. Dans nos termes et conditions, les bonus de bienvenue ont un montant de retrait maximum de 100,00 $ pour tous les NOUVEAUX joueurs et un dépôt minimum de 30 $ sera requis pour honorer le retrait entre autres. Je vous invite à nous contacter au 888-480-7999, ou par chat en direct via le site Web afin que nous puissions vous aider davantage à ce sujet.
Merci.
-
- Répondu par
- polerk77
- à Dec 05, 19, 03:55:32 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I chatted with your operator before registering and he wrote me that on this code no deposit needed
J'ai discuté avec votre opérateur avant de m'inscrire et il m'a écrit que sur ce code aucun dépôt n'est nécessaire
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 05, 19, 03:57:26 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I understand that I need to make a deposit of $ 30 and I can withdraw 130$ I understood correctly
Je comprends que je dois faire un dépôt de 30$ et je peux retirer 130$ J'ai bien compris
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 08, 19, 01:07:52 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
representative will answer the question or not,more than a month have passed but we did not budge
le représentant répondra ou non à la question, plus d'un mois s'est écoulé mais nous n'avons pas bougé
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Banned
- Répondu par
- Tania
- à Dec 09, 19, 03:44:29 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@polerk77 - can you please private message me the chat transcript you are referring to and we'll ask the casino rep to revise this matter once again.
@polerk77 - pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer par message privé la transcription du chat à laquelle vous faites référence et nous demanderons au représentant du casino de réviser cette question une fois de plus.
-
- Répondu par
- polerk77
- à Dec 09, 19, 06:46:26 AM
-
Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'll start from the very beginning again I registered at the casino Hallmark through your forum and there was a code for this bonus(see screenshot) I contacted the chat before registering and found out about this code the operator wrote that the code is valid and I will receive $ 75 from this code with wager 20 she didn’t write about the deposit just wrote register and can enter this code,why didn't she write it right away what is needed deposit then she deliberately misled me.Unfortunately I do not have a chat scan I did not do it I thought if the operator wrote me a chat that deposit is not needed it means not.I want the casino to pay me money and we finally closed this question
Je vais recommencer depuis le début Je me suis inscrit au casino Hallmark via votre forum et il y avait un code pour ce bonus(voir capture d'écran) J'ai contacté le chat avant de m'inscrire et j'ai découvert ce code l'opérateur a écrit que le code est valide et je recevrai 75 $ de ce code avec le pari 20, elle n'a pas écrit sur le dépôt, elle a juste écrit le registre et peut entrer ce code, pourquoi ne l'a-t-elle pas écrit tout de suite quel est le dépôt nécessaire, puis elle m'a délibérément induit en erreur. Malheureusement, je je n'ai pas effectué d'analyse du chat, je ne l'ai pas fait. Je pensais que si l'opérateur m'écrivait un chat, ce dépôt n'était pas nécessaire, cela signifiait que non. Je veux que le casino me paie de l'argent et nous avons finalement clos cette question.
-
Banned
- Répondu par
- Tania
- à Dec 09, 19, 07:17:48 AM
-
Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi polerk77, as there is no copy of the chat that you can provide, we would kindly advise you to contact casino directly for further assistance as per their request. Have a look at their response:
HallmarkCasino wrote:
Hi Irina,
Hope you are doing well, I saw that the we only had 2 interections with you. One by chat and the other one a ticket you send that you were not happy with the initial deposit. I went to check the chat and you wanted to change the number of your house on your address and our representative inform you about the missing documentations for you to send them. In our terms and conditions Welcome bonuses have a maximum withdrawal amount of $100.00 for all NEW players and a minimum deposit of $30 will be required to honor the withdrawal among others. I invite you to please contact us at 888-480-7999, or by live chat via the website so that we can assist you further regarding this.
Thank you.
Bonjour polerk77, comme vous ne pouvez fournir aucune copie du chat, nous vous conseillons de contacter directement le casino pour obtenir de l'aide conformément à leur demande. Jetez un oeil à leur réponse:
HallmarkCasino a écrit :Bonjour Irina,
J'espère que vous allez bien, j'ai vu que nous n'avons eu que 2 interactions avec vous. L'un par chat et l'autre par un ticket que vous envoyez indiquant que vous n'êtes pas satisfait du dépôt initial. Je suis allé vérifier le chat et vous vouliez changer le numéro de votre maison sur votre adresse et notre représentant vous informe des documentations manquantes pour que vous puissiez les envoyer. Dans nos termes et conditions, les bonus de bienvenue ont un montant de retrait maximum de 100,00 $ pour tous les NOUVEAUX joueurs et un dépôt minimum de 30 $ sera requis pour honorer le retrait entre autres. Je vous invite à nous contacter au 888-480-7999, ou par chat en direct via le site Web afin que nous puissions vous aider davantage à ce sujet.
Merci.
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 10, 19, 02:15:03 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
respected forum I made a deposit as the representative wrote but there is no money in the account now my money is have disappeared and the casino does not know where my money is what is that
forum respecté J'ai fait un dépôt comme l'a écrit le représentant mais il n'y a plus d'argent sur le compte maintenant mon argent a disparu et le casino ne sait pas où est mon argent qu'est-ce que c'est
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 11, 19, 12:40:12 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
casinos stole my money I transferred money to them and they claim that they didn’t get anything(see translation screenshot)let the casino representative answer where is my deposit
les casinos ont volé mon argent, je leur ai transféré de l'argent et ils prétendent qu'ils n'ont rien reçu (voir capture d'écran de traduction) laissez le représentant du casino répondre où est mon dépôt
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 11, 19, 04:59:59 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
that's horrible invite a representative of this casino here let me answer where is my deposit
c'est horrible, invitez un représentant de ce casino ici, laissez-moi vous répondre où est mon dépôt
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Banned
- Répondu par
- Tania
- à Dec 11, 19, 05:03:02 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi polerk77, we've asked the casino rep to follow up on this and reply in the thread.
Bonjour polerk77, nous avons demandé au représentant du casino de donner suite à cette question et de répondre dans le fil de discussion.
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 11, 19, 03:02:13 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Tania I am writing to you to know the casino does not answer all my letters,there is a confirmation of the transfer there is confirmation of receipt of my money there is a letter from the blockchain,here is the fact of fraud casino they just stole my deposit
respected forum do on the main page of your forum banner that casino Hallmark steals money from his players I have provided all evidence of this
Chère Tania je vous écris pour savoir que le casino ne répond pas à toutes mes lettres,il y a une confirmation du transfert il y a une confirmation de réception de mon argent il y a une lettre de la blockchain,voici le fait de fraude casino ils ont juste j'ai volé ma caution
forum respecté faites sur la page principale de votre forum la bannière que le casino Hallmark vole de l'argent à ses joueurs, j'en ai fourni toutes les preuves
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 11, 19, 04:01:58 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
dear Tania it's time to make decisions provided screenshots of translations casino did not respond to my letters there were 8 of them I provide you translation screenshots and blockchain link .I already lost hope for my money I ask you to blacklist the casino again and please post this topic on the main page of your forum all my affiliates support me and are waiting for your decision
chère Tania, il est temps de prendre des décisions à condition que les captures d'écran des traductions du casino n'aient pas répondu à mes lettres, il y en avait 8. Je vous fournis des captures d'écran de traduction et un lien blockchain. J'ai déjà perdu espoir pour mon argent. Je vous demande de mettre à nouveau le casino sur liste noire et de poster. ce sujet sur la page principale de votre forum tous mes affiliés me soutiennent et attendent votre décision
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 12, 19, 08:01:53 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm not the only victim at the moment they stole money from more than 20 of their customers
Je ne suis pas la seule victime pour le moment, ils ont volé l'argent de plus de 20 de leurs clients
-
Banned
- Répondu par
- Tania
- à Dec 12, 19, 08:24:43 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi polerk77,
As I already advised, we've asked the casino rep to reply again here in the thread and provide additional update. Please do not make numerous posts on the same subject as that will not speed up the process. Thank you.
Salut polerk77,
Comme je l'ai déjà conseillé, nous avons demandé au représentant du casino de répondre à nouveau ici dans le fil de discussion et de fournir une mise à jour supplémentaire. Merci de ne pas poster plusieurs posts sur le même sujet car cela n'accélérera pas le processus. Merci.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Dec 13, 19, 09:55:20 AM
-
Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Irina,
Hope you are doing well, my name is JP persona in charge of your account. I checked on our bitcoin wallet and your deposit went through successfully and we've credited your account with your $30 deposit + $100 from your winnings. You may go ahead and submit your withdraw request and I'm going to expedite the time of your request because of your waiting and your patience. You can go ahead and play your $30 deposit with a bonus if you want or you can only play the deposit. Remember to first submit the withdraw request before playing or requesting a bonus on your deposit. Please contact us at 888-480-7999, or by live chat via the website so that we can assist you further regarding this.
Best Regards,
Jp
Thank you.
Bonjour Irina,
J'espère que vous allez bien, je m'appelle JP, responsable de votre compte. J'ai vérifié notre portefeuille Bitcoin et votre dépôt a été effectué avec succès et nous avons crédité votre compte de votre dépôt de 30 $ + 100 $ de vos gains. Vous pouvez continuer et soumettre votre demande de retrait et je vais accélérer le délai de votre demande en raison de votre attente et de votre patience. Vous pouvez continuer et jouer votre dépôt de 30 $ avec un bonus si vous le souhaitez ou vous pouvez uniquement jouer sur le dépôt. N'oubliez pas de soumettre d'abord la demande de retrait avant de jouer ou de demander un bonus sur votre dépôt. Veuillez nous contacter au 888-480-7999 ou par chat en direct via le site Web afin que nous puissions vous aider davantage à ce sujet.
Cordialement,
Jp
Merci.
-
- Répondu par
- polerk77
- à Dec 13, 19, 11:02:41 AM
-
Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good evening I can confirm that the casino has restored my account balance.I created a new withdrawal request as the representative of the casino wrote that they will accelerate my withdrawal of money waiting for a response from the casino when they are going to withdraw money to me
bonsoir, je peux confirmer que le casino a rétabli le solde de mon compte. J'ai créé une nouvelle demande de retrait car le représentant du casino a écrit qu'il accélérerait mon retrait d'argent en attendant une réponse du casino lorsqu'il retirerait de l'argent pour moi
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 16, 19, 04:52:53 AM
-
Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good day still have not withdrawn money what the casino representative promised was not performed,I do not know what is going on there but this is not normal wait for the withdrawal of money for more than a month
bonjour, je n'ai toujours pas retiré d'argent, ce que le représentant du casino avait promis n'a pas été exécuté, je ne sais pas ce qui se passe là-bas mais ce n'est pas normal d'attendre le retrait d'argent pendant plus d'un mois
-
- Répondu par
- polerk77
- à Dec 16, 19, 09:32:59 AM
-
Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
dearTania , casino refuses to pay money,and all the promises of a casino representative are a hoax,I'm tired of it all,close the topic as not resolved.thank you Tania for your help and all the best
chère Tania, le casino refuse de payer de l'argent, et toutes les promesses d'un représentant du casino sont un canular, j'en ai marre de tout cela, fermez le sujet comme non résolu. Merci Tania pour votre aide et bonne chance
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 16, 19, 09:35:05 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello polerk77,
We're sending them another email regarding this. Keep you posted.
Bonjour polerk77,
Nous leur envoyons un autre e-mail à ce sujet. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 16, 19, 11:54:31 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello polerk77,
We've just been advised that your withdrawal has been approved. The Casino Representative says that they will speed up the process, so the money can reflect on your account as soon as possible.
Bonjour polerk77,
Nous venons d'être informés que votre retrait a été approuvé. Le représentant du casino déclare qu'il accélérera le processus afin que l'argent puisse être reflété sur votre compte dès que possible.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Dec 16, 19, 12:39:09 PM
-
Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi poker77,
We are aware of the situation, thank you for letting us know about your issue. Winnings are going to reflect on your account approximately in the next 5-7 days if you want further assistance you can call our call center, we will be glad to help you with this.
Thank you for your patience.
Regards,
Maria.
Salut poker77,
Nous sommes conscients de la situation, merci de nous faire part de votre problème. Les gains seront reflétés sur votre compte environ dans les 5 à 7 prochains jours. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, vous pouvez appeler notre centre d'appels, nous serons heureux de vous aider.
Merci pour votre patience.
Salutations,
Marie.
-
- Répondu par
- polerk77
- à Dec 16, 19, 12:52:01 PM
-
Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
respected casino representative what 5-7 days what are you writing here my withdrawal is approved you want to say that the withdrawal of money to a bitcoin wallet takes 5-7 days you are not funny XA-XA-XA-XA 5-7 days .withdrawing money to a bitcoin wallet takes 5 to 20 minutes if you did not know.not only that, I was waiting for the withdrawal of money for more than a month you still offer me a week to wait.it feels like I'm withdrawing money to a bank account there really need to wait 5-7 days
in one word horror
please forward this message to the casino representative thanks in advance
représentant respecté du casino, qu'est-ce que 5-7 jours qu'est-ce que tu écris ici mon retrait est approuvé tu veux dire que le retrait d'argent vers un portefeuille Bitcoin prend 5-7 jours tu n'es pas drôle XA-XA-XA-XA 5-7 jours .retirer de l'argent sur un portefeuille Bitcoin prend 5 à 20 minutes si vous ne le saviez pas.en plus, j'attendais le retrait d'argent depuis plus d'un mois, vous me proposez toujours une semaine d'attente.j'ai l'impression d'être pour retirer de l'argent sur un compte bancaire, il faut vraiment attendre 5 à 7 jours
en un mot horreur
veuillez transmettre ce message au représentant du casino merci d'avance
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 16, 19, 12:56:13 PM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello polerk77,
We have forwarded your comment to the Casino Representative and asked them to speed up the withdrawal.
Bonjour polerk77,
Nous avons transmis votre commentaire au représentant du casino et lui avons demandé d'accélérer le retrait.
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 16, 19, 01:25:38 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks a lot for your help Sydney
Merci beaucoup pour votre aide Sydney
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 17, 19, 07:45:40 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
respected forum inform casino still has not withdrawn money
un forum respecté informe le casino qu'il n'a toujours pas retiré d'argent
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 17, 19, 11:03:33 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm tired of all this,I just chatted with the operator and the operator made it clear that they refuse to pay my win,dear Sydney and Tania close the topic as not resolved casino can not withdraw money for more than a month I'm tired of the lies of a casino representative
Je suis fatigué de tout ça, je viens de discuter avec l'opérateur et l'opérateur a clairement fait savoir qu'il refusait de payer mon gain, cher Sydney et Tania clôturent le sujet car le casino n'est pas résolu ne peut pas retirer d'argent pendant plus d'un mois. J'en ai marre des mensonges d'un représentant de casino
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 17, 19, 01:45:34 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
they promised to call me today and what do you think they cheated again cheated about withdrawing money they were not going to withdraw money they just stole my money
ils ont promis de m'appeler aujourd'hui et que pensez-vous qu'ils ont encore triché sur le retrait de l'argent ils n'allaient pas retirer de l'argent ils ont juste volé mon argent
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 19, 19, 07:49:24 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
respected forum are you going to solve the problem or not I registered through the forum you put the casino on your forum then be responsible for this casino,why you can not contact the representatives of the casino and influence this topic.you understand that the casino does not withdraw money for more than a month.take action,or downgrade or blacklist again.
forum respecté allez-vous résoudre le problème ou non je me suis inscrit via le forum vous mettez le casino sur votre forum alors soyez responsable de ce casino, pourquoi vous ne pouvez pas contacter les représentants du casino et influencer ce sujet. vous comprenez que le casino ne retire pas d'argent pendant plus d'un mois, prend des mesures, rétrograde ou met à nouveau sur liste noire.
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Banned
- Répondu par
- Tania
- à Dec 19, 19, 08:23:25 AM
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Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi polerk77,
Just a reminder - we are not a regulatory body but we have a role of a mediator between casinos and players and we're doing our best to assist here.
The casino has been notified about your case and we've also sent several reminders so far asking for an additional update. The latest info that we received is that you should be soon able to withdraw the funds and that they've contacted you directly and explained the situation.
Please also note that making numerous posts in this thread on a daily basis will not speed up the process. Thank you.
We'll now try sending another email and ask the Casino Rep to reply here on the forum. Keep you posted.
Salut polerk77,
Juste un rappel : nous ne sommes pas un organisme de réglementation mais nous avons un rôle de médiateur entre les casinos et les joueurs et nous faisons de notre mieux pour vous aider.
Le casino a été informé de votre cas et nous avons également envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent pour demander une mise à jour supplémentaire. Les dernières informations que nous avons reçues sont que vous devriez bientôt pouvoir retirer les fonds et qu'ils vous ont contacté directement et vous ont expliqué la situation.
Veuillez également noter que publier quotidiennement de nombreux messages dans ce fil de discussion n'accélérera pas le processus. Merci.
Nous allons maintenant essayer d'envoyer un autre e-mail et demander au représentant du casino de répondre ici sur le forum. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 19, 19, 08:40:17 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
respected forum,we cannot resolve the issue More than a month you have this casino on the forum players register if you cannot solve problems remove the casino from your forum remove the casino from your forum
forum respecté, nous ne pouvons pas résoudre le problème Plus d'un mois vous avez ce casino sur le forum, inscrivez-vous si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes, supprimez le casino de votre forum, supprimez le casino de votre forum
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 19, 19, 08:44:37 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
in a month we did not solve the problem, they did not justify him blacklist it again here is all the evidence on the face
en un mois nous n'avons pas résolu le problème, ils ne l'ont pas justifié, il l'a encore mis sur liste noire, voici toutes les preuves en face
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 19, 19, 08:46:14 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 19, 19, 09:53:49 AM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I don’t know what friendship you have with the casino you keep dannre casino yourself on the forum casino is not yet blacklisted face proof.all players already know you decide
Je ne sais pas quelle amitié vous avez avec le casino que vous gardez, mais le casino vous-même sur le forum n'est pas encore sur la liste noire. Tous les joueurs savent déjà que vous décidez
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Dec 19, 19, 10:39:58 AM
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Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Shafrankova,
Hope you're doing well, my name is JP supervisor in charge of your account. We are going to process your payment today as your account is completely verified. After we complete your payment I'm going to send you an email notifying you that your payment was done. If you have any further questions or concerns regarding your account please contact us by phone or live chat and we will be more than happy to assist you.
Regards,
Banking Department
JP
Bonjour Shafrankova,
J'espère que vous allez bien, je m'appelle JP superviseur en charge de votre compte. Nous allons traiter votre paiement aujourd'hui car votre compte est entièrement vérifié. Une fois votre paiement effectué, je vous enverrai un e-mail vous informant que votre paiement a été effectué. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre compte, veuillez nous contacter par téléphone ou par chat en direct et nous serons plus qu'heureux de vous aider.
Salutations,
Département bancaire
JP
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 19, 19, 12:44:02 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
speaks beautifully,and what in the end cheating and lying again
parle magnifiquement, et à la fin, qu'est-ce qui triche et ment encore
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- Répondu par
- polerk77
- à Dec 30, 19, 06:31:40 PM
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Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
money throw again only now 300 dolors
je jette encore de l'argent seulement maintenant 300 douleurs
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