If you look closely on this email , you can see that i recieve withdrawal cancelation notification. Which says about cancelation was confirmed and money returned to my balance . But i dont order any cancelation on my approved transaction and etc , there is something weird happening in this casino
Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- HallmarkCasino
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- BorislavT
- à Jan 17, 19, 09:12:11 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parSi vous regardez attentivement cet e-mail, vous pouvez voir que je reçois une notification d'annulation de retrait. Ce qui indique que l'annulation a été confirmée et que l'argent a été restitué sur mon solde. Mais je n'ordonne aucune annulation sur ma transaction approuvée, etc., il se passe quelque chose de bizarre dans ce casino.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 18, 19, 03:34:32 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi BorislavT, we're going to notify the Casino Rep. Keep an eye on this topic.
Bonjour BorislavT, nous allons informer le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 22, 19, 05:09:01 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi BorislavT, by double checking your case, we confirmed that free spins were mixed on different transactions and such case is stated in our terms and conditions; thus, the withdrawal request was canceled from our side. You should not receive an approval email so please accept our sincere apologies for the inconvenience and we will take the actions for this not to happen again.
If you require further assistance do not hesitate to contact us via live chat www.vegasrushcasino.com or give us a call at +1-888-554-5557
Have a good day!
Bonjour BorislavT, en vérifiant votre cas, nous avons confirmé que les tours gratuits étaient mélangés sur différentes transactions et ce cas est indiqué dans nos termes et conditions ; ainsi, la demande de retrait a été annulée de notre côté. Vous ne devriez pas recevoir d'e-mail d'approbation, veuillez donc accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct www.vegasrushcasino.com ou appelez-nous au +1-888-554-5557.
Passe une bonne journée!
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 24, 19, 12:55:17 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Good afternoon forum team,i have a problem with vegasrush casino they refuse to pay me money always one answer we will consider your application soon and so every day.I do not know what to do can you help me.Thank you in advance.
Bonjour l'équipe du forum, j'ai un problème avec le casino Vegasrush, ils refusent de me payer de l'argent, toujours une réponse, nous examinerons votre candidature bientôt et donc tous les jours. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
2.2/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jan 24, 19, 04:22:17 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi interbet77, could you please send me your casino username in PM Inbox and we will can ask The Casino Rep to look into your case?
Bonjour interbet77, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception PM et nous pourrons demander au représentant du casino d'examiner votre cas ?
-
- Répondu par
- Ladivi1
- à Jan 24, 19, 03:03:03 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I was Scammed by Vegas Rush I played with a free chip hit a big jackpot $6000.00 and that was not suppose to happen. They have not paid me and keep making excuses to not pay. I requested a withdraw for $2000 and it was cancelled because I did not have 2000 play through I said ok started playing to reach the requirement. Requested another withdraw this time they ask me about a person I dont even know. Gave them my correct information and told him i have 1 account the guy said we can resolve it if you make a small deposit what a scam the real issue is I won a big pot on a free chip and they dont payout and want me to pay why would anybody trust this no one would but a fool.
J'ai été victime d'une arnaque de Vegas Rush. J'ai joué avec un jeton gratuit et j'ai remporté un gros jackpot de 6 000,00 $ et cela n'était pas censé arriver. Ils ne m'ont pas payé et continuent de trouver des excuses pour ne pas payer. J'ai demandé un retrait de 2 000 $ et il a été annulé car je n'avais pas joué 2 000 $. J'ai dit ok, j'ai commencé à jouer pour atteindre l'exigence. J'ai demandé un autre retrait cette fois, ils m'ont posé des questions sur une personne que je ne connais même pas. Je leur ai donné mes informations correctes et lui ai dit que j'avais 1 compte, le gars a dit que nous pouvons le résoudre si vous effectuez un petit dépôt, quelle arnaque, le vrai problème est que j'ai gagné un gros pot avec un jeton gratuit et ils ne paient pas et veulent que je paie pourquoi quelqu'un ferait-il confiance à cela, personne d'autre qu'un imbécile.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 24, 19, 03:43:58 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HEllo ViVa
After our conversation over the phone was a problem of the phone number verified under your account, we have verified and will proceed with your payouts as settle with you already just need to make your request again .
Banking
Leo
Bonjour ViVa
Après notre conversation téléphonique, il s'agissait d'un problème de numéro de téléphone vérifié sous votre compte, nous avons vérifié et procéderons à vos paiements car il vous suffit déjà de refaire votre demande.
Bancaire
Leo
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 24, 19, 05:01:40 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi interbet77
as far as I can see your payouts was approved already ?
Banking
Leo
Salut interbet77
d'après ce que je peux voir, vos paiements ont déjà été approuvés ?
Bancaire
Leo
-
- Répondu par
- Ladivi1
- à Jan 24, 19, 06:14:04 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks Leo, this is resolved
Merci Léo, c'est résolu
-
- Répondu par
- Ladivi1
- à Jan 24, 19, 06:19:59 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Spoke to Mario and was informed that I'am entitled to $100 and they are willing to pay it to resolve this matter.
J'ai parlé à Mario et on m'a informé que j'avais droit à 100 $ et qu'ils étaient prêts à le payer pour résoudre ce problème.
-
- Répondu par
- Dino108
- à Jan 24, 19, 09:02:05 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Spoke to Mario and was informed that I'am entitled to $100 and they are willing to pay it to resolve this matter.
Am glad they are willing to resolve as some casinos merely ignore their duty towards their players. All the best and I hope you win big soon.
J'ai parlé à Mario et on m'a informé que j'avais droit à 100 $ et qu'ils étaient prêts à le payer pour résoudre ce problème.
Je suis heureux qu'ils soient prêts à résoudre le problème, car certains casinos ignorent simplement leur devoir envers leurs joueurs. Bonne chance et j'espère que vous gagnerez gros bientôt.
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 28, 19, 07:15:23 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Tania I was approved to withdrawal 24 01 2019.now the question when do I get money on my bitcoin wallet.
my user name casino umitys33
Bonjour Tania, j'ai été autorisé à retirer le 24 janvier 2019. Maintenant, la question est de savoir quand vais-je recevoir de l'argent sur mon portefeuille Bitcoin.
mon nom d'utilisateur casino umitys33
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 28, 19, 08:26:57 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi interbet77, we will ask the Casino Rep to provide updated info on this case. Keep you posted.
Bonjour interbet77, nous demanderons au représentant du casino de fournir des informations mises à jour sur cette affaire. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 28, 19, 09:05:06 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you very much I will wait
Merci beaucoup j'attendrai
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 28, 19, 12:24:32 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi interbet77, thank you for enjoying our casino!
In the case of bitcoins, payout sending can take 4 to 7 business days to reach your wallet after your request is approved, so we appreciate your patience.
VesgasRush
Salut interbet77, merci d'avoir apprécié notre casino !
Dans le cas des bitcoins, l'envoi des paiements peut prendre 4 à 7 jours ouvrables pour atteindre votre portefeuille une fois votre demande approuvée, nous apprécions donc votre patience.
VesgasRush
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 28, 19, 02:01:52 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I was confirmed to withdraw money 23 01 2019 5 days have passed I have to wait two more days and I hope to get paid on Wednesday
Il m'a été confirmé de retirer de l'argent 23 01 2019 5 jours se sont écoulés, je dois attendre encore deux jours et j'espère être payé mercredi
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 28, 19, 02:02:28 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I was confirmed to withdraw money 23 01 2019 5 days have passed I have to wait two more days and I hope to get paid on Wednesday
Il m'a été confirmé de retirer de l'argent 23 01 2019 5 jours se sont écoulés, je dois attendre encore deux jours et j'espère être payé mercredi
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 28, 19, 03:20:26 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The approval process takes 3 business days and then as mentioned before, to complete the request and send you the payment to your wallet takes up to 7 business days.
I noticed you already contacted us via chat with this same concern. Please notice that in our previous reply we stated: "business days", which means Monday to Friday.
Le processus d'approbation prend 3 jours ouvrables, puis, comme mentionné précédemment, il faut jusqu'à 7 jours ouvrables pour compléter la demande et vous envoyer le paiement sur votre portefeuille.
J'ai remarqué que vous nous aviez déjà contacté via chat avec ce même souci. Veuillez noter que dans notre réponse précédente, nous avions indiqué : « jours ouvrables », ce qui signifie du lundi au vendredi.
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 29, 19, 12:30:11 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
there is no such thing in your rules it says withdrawal takes 5-7 days but not said what exactly is monday friday considered workers
il n'y a rien de tel dans vos règles, il est dit que le retrait prend 5 à 7 jours, mais il n'est pas précisé ce qu'est exactement le lundi vendredi considéré comme un travailleur.
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- Répondu par
- interbet77
- à Jan 30, 19, 02:47:53 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
good day I have one question when you transfer money enough time has passed your operators write nonsense in chat they don’t even know on which system I am withdrawing funds although I sent you a letter to your email with my bitcoin wallet 24 01 2019.my questions when I get money one answer they are on the way.as I understand it probably they got lost can you give a navigator so that they no longer get lost.it's getting ridiculous
bonjour, j'ai une question lorsque vous transférez de l'argent, suffisamment de temps s'est écoulé, vos opérateurs écrivent des bêtises dans le chat, ils ne savent même pas sur quel système je retire des fonds, même si je vous ai envoyé une lettre à votre e-mail avec mon portefeuille Bitcoin le 24 01 2019. mes questions quand je reçois de l'argent une réponse, ils sont en route. si je comprends bien, ils se sont probablement perdus, pouvez-vous donner un navigateur pour qu'ils ne se perdent plus. ça devient ridicule
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 30, 19, 04:49:54 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi interbet77, thanks for your feedback. At this link, you can confirm the details about how many business days payouts take:
https://www.vegasrushcasino.com/pay/compareWithdrawal/
Since your request was approved last January 24th, it means next Monday would be the 7th business day. Hope this clarifies your concern.
Salut interbet77, merci pour votre retour. Sur ce lien, vous pouvez confirmer les détails sur le nombre de jours ouvrables nécessaires aux paiements :
https://www.vegasrushcasino.com/pay/compareWithdrawal/
Puisque votre demande a été approuvée le 24 janvier dernier, cela signifie que lundi prochain serait le 7ème jour ouvrable. J'espère que cela clarifie votre préoccupation.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jan 30, 19, 04:54:37 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hope you understand!
J'espère que tu as compris!
-
- Répondu par
- interbet77
- à Jan 31, 19, 01:39:57 AM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
what monday Your operator assured me that I will get the money tomorrow I can throw the correspondence with him let's see now whether you keep the words or not I'm waiting for the withdrawal of money tomorrow
quel lundi Votre opérateur m'a assuré que j'obtiendrais l'argent demain je peux jeter la correspondance avec lui voyons maintenant si vous tenez les mots ou non j'attends le retrait de l'argent demain
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Feb 01, 19, 02:34:11 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi interbet77,
I can confirm your request was completed and your money was already sent to your wallet. Congratulations on your winnings and thank you for being part of our casino.
Salut interbet77,
Je peux confirmer que votre demande a été complétée et que votre argent a déjà été envoyé dans votre portefeuille. Félicitations pour vos gains et merci de faire partie de notre casino.
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- Répondu par
- killo99
- à Mar 05, 19, 11:35:09 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Good day,vegasrushcasino refuse to pay money.The first time I put money on the withdrawal 27/02/2019 14:53:16 they waited three days and canceled the withdrawal said send documents I sent documents 28 February and again put money on the withdrawal 01/03/2019 03:04:04 Today 05.03.2019 they said they didn't get any documents from me and need to send them again it's just awful.I will attach screenshots.casino deliberately pulls time not to pay money.please help in this situation.
my casino nickname killo99
my mail derevannyu77@mail.ru
Bonjour, Vegasrushcasino refuse de payer de l'argent. La première fois que j'ai mis de l'argent sur le retrait 27/02/2019 14:53:16, ils ont attendu trois jours et ont annulé le retrait, ils ont dit d'envoyer des documents. J'ai envoyé des documents le 28 février et j'ai de nouveau mis de l'argent sur le retrait 01/03/2019 03:04:04 Aujourd'hui, le 05.03.2019, ils ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun document de ma part et qu'ils devaient les renvoyer, c'est tout simplement horrible. Je joindrai des captures d'écran. Le casino prend délibérément du temps pour ne pas payer d'argent. s'il vous plaît, aidez-moi dans cette situation.
mon pseudo de casino killo99
mon mail derevannyu77@mail.ru
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 06, 19, 01:02:32 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
they again canceled the withdrawal of money
ils ont encore annulé le retrait d'argent
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Mar 06, 19, 01:14:06 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Just give it some time.
One of the Admins will get in touch on your behalf with the casino rep, or the Casino rep might come here and respond to your issue.
Donnez-lui juste un peu de temps.
L'un des administrateurs prendra contact en votre nom avec le représentant du casino, ou le représentant du casino pourrait venir ici et répondre à votre problème.
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 06, 19, 01:35:37 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
it would be nice if the representative came here
ce serait bien si le représentant venait ici
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 06, 19, 03:05:23 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi killo99,
The Casino Rep has been informed of your case. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut killo99,
Le représentant du Casino a été informé de votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 06, 19, 06:57:35 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- U2SLIMSHADY
- à Mar 06, 19, 09:58:36 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
02/15/19 requested withdrawal on VegasRush. Attached my documents as prompted during withdrawal procedure. Also emailed them to make sure. 02/19/19 received email my withdrawal was cancelled due to lack of documents. Spoke to Jay via chat he said the 3 day time frame would restart. Was told to request withdrawal again and submit documents. Sent on documents two more times as they said they havent received them. Contacted support again to confirm they received documents. I was told they have them. 02/22/19 receive an email my withdrawal is cancelled again for lack of documents. Contacted support and Alex said it was cancelled by mistake. He stayed on chat while I requested withdrawal again for immediate approval. Makes me wonder why this couldnt have been done the first time.
Long story short requested withdrawal 02/15/19 here we are 03/06/19 still waiting on payment.
I have received 4 withdrawals from another site in the period of time that this has been pending. Also have a fifth one in process which may be paid out sooner than this.
Le 15/02/19 a demandé un retrait sur VegasRush. J'ai joint mes documents comme demandé lors de la procédure de retrait. Je leur ai également envoyé un e-mail pour être sûr. 19/02/19 reçu un email mon retrait a été annulé faute de documents. J'ai parlé à Jay via le chat, il a dit que le délai de 3 jours allait redémarrer. On lui a dit de demander à nouveau le retrait et de soumettre des documents. Envoyé des documents deux fois de plus car ils ont déclaré ne pas les avoir reçus. J'ai de nouveau contacté le support pour confirmer qu'ils ont reçu les documents. On m'a dit qu'ils les avaient. 22/02/19 recevoir un email mon retrait est à nouveau annulé faute de documents. J'ai contacté le support et Alex a dit qu'il avait été annulé par erreur. Il est resté sur le chat pendant que je demandais à nouveau le retrait pour approbation immédiate. Je me demande pourquoi cela n’aurait pas pu être fait la première fois.
Pour faire court, retrait demandé le 15/02/19 nous voilà le 06/03/19 toujours en attente de paiement.
J'ai reçu 4 retraits d'un autre site pendant la période pendant laquelle cela était en attente. J'en ai également un cinquième en cours qui pourrait être payé plus tôt que cela.
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 06, 19, 10:19:50 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi U2SLIMSHADY,
please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account.
Bonjour U2SLIMSHADY,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 06, 19, 10:32:07 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@U2SLIMSHADY - Thanks for providing the info. We have notified the Casino Rep of your case. Keep an eye on this thread for the updates.
@U2SLIMSHADY - Merci d'avoir fourni l'information. Nous avons informé le représentant du casino de votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Mar 06, 19, 03:06:12 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello killo99,
By reviewing your account, we received the withdrawal request on Sunday, February 24th and the approval process takes 3 business days (do not include weekends). By the third business day, on February 27th the request was not approved since the required documentation was not received at moment. Good news is that we can confirm we have received your documents and will continue with the withdrawal process. I will directly reply your last email so you can it as confirmation.
Kevin
Bonjour killo99,
Après avoir examiné votre compte, nous avons reçu la demande de retrait le dimanche 24 février et le processus d'approbation prend 3 jours ouvrables (sans compter les week-ends). Le troisième jour ouvrable, soit le 27 février, la demande n'a pas été approuvée puisque les documents requis n'étaient pas encore reçus. La bonne nouvelle est que nous pouvons confirmer que nous avons reçu vos documents et que nous poursuivrons le processus de retrait. Je répondrai directement à votre dernier email afin que vous puissiez le recevoir en guise de confirmation.
Kévin
-
- Répondu par
- U2SLIMSHADY
- à Mar 06, 19, 03:19:55 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Edit: comment wasn't directed at me mod delete if you can.
Edit : le commentaire ne m'était pas adressé, supprimez le mod si vous le pouvez.
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 06, 19, 03:31:35 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sent the documents on February 28 and again put money on the withdrawal but you canceled the withdrawal again 05/03/2019 16:37:02 by writing to me that I have not sent you the documents I wrote to you in the chat and claimed that I sent the documents but you claimed that I did not send anything I gave you proof in the form of a screenshot of my mail.it's your fault you couldn't find my documents and it's your fault I waited seven days.Now withdrawals should be immediate.
good luck to you
J'ai envoyé les documents le 28 février et j'ai encore mis de l'argent sur le retrait mais vous avez encore annulé le retrait 05/03/2019 16:37:02 en m'écrivant que je ne vous ai pas envoyé les documents que je vous ai écrits dans le chat et Vous avez prétendu que j'avais envoyé les documents mais vous avez affirmé que je n'avais rien envoyé. Je vous ai donné la preuve sous la forme d'une capture d'écran de mon courrier. C'est de votre faute si vous n'avez pas trouvé mes documents et c'est de votre faute si j'ai attendu sept jours. Maintenant retraits devrait être immédiat.
bonne chance à toi
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 06, 19, 03:32:19 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Their just depressed withdraw was not reversed.
Leur retrait tout juste déprimé n’a pas été annulé.
-
- Répondu par
- U2SLIMSHADY
- à Mar 06, 19, 06:01:05 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My bitcoin is pending in my wallet. Looks like it is resolved.
Thank you.
Mon bitcoin est en attente dans mon portefeuille. On dirait que c'est résolu.
Merci.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Mar 06, 19, 06:09:21 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello U2SLIMSHADY,
We do apologize for the inconvenience on your withdrawal request. I confirmed with our baking department and your request was already approved and we also have your confirmation about the payout method. We hope tomorrow the latest you will get your payout. Congratulations on your winnings!
Bonjour U2SLIMSHADY,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre demande de retrait. J'ai confirmé auprès de notre service boulangerie et votre demande a déjà été approuvée et nous avons également votre confirmation concernant le mode de paiement. Nous espérons que demain au plus tard vous recevrez votre paiement. Félicitations pour vos gains !
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Mar 06, 19, 08:28:36 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Greetings Killo99,
After reviewing your documentation we realized your utility bill is dated in 2017. By terms and conditions, we require a copy of a utility bill no older than 3 months.
Please submit your documentation at your earliest convenience for future withdrawals approvals.
You may send this information to banking@vegasrushcasino.com
Best regards,
Bernny
Salutations Killo99,
Après avoir examiné votre documentation, nous avons réalisé que votre facture de services publics est datée de 2017. Selon les termes et conditions, nous exigeons une copie d'une facture de services publics datant de moins de 3 mois.
Veuillez soumettre vos documents dès que possible pour les futures approbations de retraits.
Vous pouvez envoyer ces informations à banking@vegasrushcasino.com
Cordialement,
Berny
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 07, 19, 12:36:30 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Now I will send a new certificate of residence
Maintenant, je vais envoyer un nouveau certificat de résidence
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 07, 19, 10:27:22 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Today I sent you a new address registration for 2019
Aujourd'hui je vous ai envoyé une nouvelle adresse d'inscription pour 2019
-
- Répondu par
- killo99
- à Mar 07, 19, 10:28:05 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
or again you will write that did not receive
ou encore tu écriras qu'on n'a pas reçu
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 08, 19, 03:02:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi killo99,
We will ask them for an update on your case. Keep you posted.
Salut killo99,
Nous leur demanderons une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- tphillippi67
- à Mar 08, 19, 06:38:12 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallmark Casino - Beware!
I won over "9k" while playing with a bonus combination they sent me in an email.
I made a $100 deposit then typed in their bonus code combo. the total was then $495.
After I won I went to chat with "VIP Host?" who informaed me that I "need to play right" and that "all winnings will be voided" because "you can't use combination bonus codes"
He then tried to give me my deposit plus their bonus back? LMAO!
If I was playing "wrong", why would he take ALL of my winnings then start me over again by giving me the same bonus combination??????
Oh well, live and learn. Just wanted to let you know before you use your own cash to play.
Hallmark Casino – Attention !
J'ai gagné plus de "9k" en jouant avec une combinaison bonus qu'ils m'ont envoyée par e-mail.
J'ai effectué un dépôt de 100 $, puis j'ai saisi leur combinaison de codes bonus. le total était alors de 495 $.
Après avoir gagné, je suis allé discuter avec « VIP Host ? qui m'a informé que je "devais bien jouer" et que "tous les gains seront annulés" car "vous ne pouvez pas utiliser de codes bonus combinés"
Il a ensuite essayé de me restituer mon dépôt ainsi que leur bonus ? LMAO !
Si je jouais "mal", pourquoi prendrait-il TOUS mes gains puis recommencerait-il en me donnant la même combinaison bonus ??????
Eh bien, vivez et apprenez. Je voulais juste vous informer avant d'utiliser votre propre argent pour jouer.
1.9/ 5
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Mar 08, 19, 09:53:10 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear killo99;
Thank you for submitting your complete documentation. Your payout will continue with the approval process, within the following 7-10 business days should you receive a confirmation Email from the banking department about your payment method.
Congratulations on your winnings!
Best regards,
Bernny
Cher killo99 ;
Merci d'avoir soumis votre documentation complète. Votre paiement poursuivra le processus d'approbation dans les 7 à 10 jours ouvrables suivants si vous recevez un e-mail de confirmation du service bancaire concernant votre mode de paiement.
Félicitations pour vos gains !
Cordialement,
Berny
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 10, 19, 09:13:07 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi tphillippi67,
please send me your casino username in PM inbox and we will ask the Casino Rep to look into your account.
Salut tphillippi67,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.
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- Répondu par
- killo99
- à Mar 10, 19, 10:54:49 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
you got my bitcoin wallet.I hope the withdrawal will be immediately
vous avez mon portefeuille Bitcoin. J'espère que le retrait sera immédiat
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- Répondu par
- killo99
- à Mar 10, 19, 11:52:45 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Considering that you did not find my documents as they should have been and it's your fault there is no doubt and waited 10 extra days withdrawal must be immediate.I think it will be fair
Considérant que vous n'avez pas trouvé mes documents comme ils auraient dû l'être et que c'est de votre faute il n'y a aucun doute et que vous avez attendu 10 jours supplémentaires, le retrait doit être immédiat. Je pense que ce sera juste
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- Répondu par
- killo99
- à Mar 12, 19, 03:01:31 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
now they have written to me that my bitcoin wallet is not correct this is not a casino it's just awful I sent a scan of my bitcoin wallet they specifically pull time coming up with various pretexts lizh would not pay money
maintenant, ils m'ont écrit que mon portefeuille Bitcoin n'est pas correct, ce n'est pas un casino, c'est tout simplement horrible, j'ai envoyé un scan de mon portefeuille Bitcoin, ils ont spécifiquement pris le temps de trouver divers prétextes, Lizh ne paierait pas d'argent
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