all deadlines have passed where is my money
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where is my money representative
où est mon représentant financier
Hi polerk77,
Have you contacted the casino via live chat or phone as they requested?
Salut polerk77,
Avez-vous contacté le casino via le chat en direct ou par téléphone comme ils l'ont demandé ?
Hi polerk77,
Just an update regarding your case:
The casino has provided us with the evidence showing that you were paid out on the 19th December and that they've also informed you about this via email.
We now consider your case Closed.
Salut polerk77,
Juste une mise à jour concernant votre cas :
Le casino nous a fourni la preuve que vous avez été payé le 19 décembre et qu'il vous en a également informé par e-mail.
Nous considérons maintenant votre dossier comme clos.
good afternoon casino withdrew only $ 100,I have another $ 300 in withdrawal withdrawal has already been approved but the casino cannot withdraw money from December 24 all withdrawal deadlines have passed
bon après-midi, le casino n'a retiré que 100 $, j'ai encore 300 $ de retrait, le retrait a déjà été approuvé mais le casino ne peut pas retirer d'argent à partir du 24 décembre, tous les délais de retrait sont dépassés
where is the casino representative let them answer where is my money all deadlines are out
où est le représentant du casino, laissez-le répondre où est mon argent, tous les délais sont dépassés
I would like to say that Hallmark Casino is a false casino. I was made to believe that I had made a deposit via my credit card for 30$ and it appeared to have gone through as the funds appeared in my account to play. I spent several hours playing and thought that I had won $500.00. So I withdrew the funds and sent them all of my verification documents. It was a week later when they came back to me and said that my credit card hadn't actually been charged and therefore I wasn't entitled to my withdrawal request. When I went to check their withdrawal history and it clearly stated that the funds had come from a "Dummy Master" account. How terribly misleading of this casino! So they must hold out on making your definite deposit from your account untill they see if you had won and if you did try to claim your wins then they don't officially put the deposit through. I'm curious how many people this has happened to? And if you lose ..did the money come out of your account? Is this all a scam?
Je voudrais dire que Hallmark Casino est un faux casino. On m'a fait croire que j'avais effectué un dépôt via ma carte de crédit de 30$ et cela semblait avoir été effectué puisque les fonds apparaissaient sur mon compte pour jouer. J'ai passé plusieurs heures à jouer et je pensais avoir gagné 500,00 $. J'ai donc retiré les fonds et leur ai envoyé tous mes documents de vérification. C'est une semaine plus tard qu'ils sont revenus vers moi et m'ont dit que ma carte de crédit n'avait pas été débitée et que je n'avais donc pas droit à ma demande de retrait. Lorsque je suis allé vérifier leur historique de retrait, il était clairement indiqué que les fonds provenaient d'un compte « Dummy Master ». Comme ce casino est terriblement trompeur ! Ils doivent donc attendre d'effectuer votre dépôt définitif à partir de votre compte jusqu'à ce qu'ils voient si vous avez gagné et si vous avez essayé de réclamer vos gains, ils n'effectuent pas officiellement le dépôt. Je suis curieux de savoir à combien de personnes cela est arrivé ? Et si vous perdez… l’argent est-il sorti de votre compte ? Est-ce que tout cela est une arnaque ?
1.9/ 5
Hi Melanie,
We've sent your account info to The Casino Representative and asked to advise what happened. Keep you posted.
Bonjour Mélanie,
Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino et lui avons demandé de nous informer de ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.
Hello, I am also having an issue with a withdrawal that I requested for $2000 from Hallmark Casino. First they told me I did not have the correct paperwork and cancelled my withdrawal. I sent it to them again for a second time and than a third time and they cancelled my withdrawal again. I called and asked to speak to a manager and they do not work on the weekend. I will call on Monday and hopefully I can get my money and than cancel my account ASAP. I play at of online casinos and have made many withdrawals but these guys are jerking me around like it appears they have done to many others on this site. If someone could help that would be great. Thanks
Bonjour, j'ai également un problème avec un retrait que j'ai demandé pour 2 000 $ auprès de Hallmark Casino. Ils m'ont d'abord dit que je n'avais pas les bons documents et ont annulé mon retrait. Je leur ai renvoyé une deuxième fois puis une troisième fois et ils ont encore annulé mon retrait. J'ai appelé et demandé à parler à un responsable et ils ne travaillent pas le week-end. J'appellerai lundi et j'espère pouvoir récupérer mon argent et annuler mon compte dès que possible. Je joue dans des casinos en ligne et j'ai effectué de nombreux retraits, mais ces gars-là me harcèlent comme il semble qu'ils l'aient fait à beaucoup d'autres sur ce site. Si quelqu'un pouvait aider, ce serait génial. Merci
1.9/ 5
Hi Stevekol55,
Please private message me your casino username so that we email The Casino Rep regarding your case.
Salut Stevekol55,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous envoyions un e-mail au représentant du casino concernant votre cas.
@Stevekol55 -Your account info has been sent to The Casino Representative. Keep an eye on this thread for the updates.
@Stevekol55 -Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Tania, I just want to provide some history. I won the $2000 dollars than it was cancelled and put back into my account because of lack of proper paper work which I had already sent so I sent it again 2 more times. Than they cancelled my $2000 withdrawal and only put back $1100 into my account keeping $900 for some unknown reason. I tried to call and could not get through and could not leave a voice mail either. I have played at many online casinos and no one has ever cancelled my withdrawal let alone keep a portion of it. I just want my money back so I can than close my account with this obviously shady organization. Thanks
Tania, je veux juste raconter un peu d'histoire. J'ai gagné les 2 000 dollars, puis ils ont été annulés et remis sur mon compte en raison du manque de documents appropriés que j'avais déjà envoyés, alors je l'ai renvoyé 2 fois de plus. Ensuite, ils ont annulé mon retrait de 2 000 $ et n'ont remis que 1 100 $ sur mon compte en gardant 900 $ pour une raison inconnue. J'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas pu joindre et je n'ai pas non plus pu laisser de message vocal. J'ai joué dans de nombreux casinos en ligne et personne n'a jamais annulé mon retrait et encore moins en conserver une partie. Je veux juste récupérer mon argent pour pouvoir fermer mon compte auprès de cette organisation manifestement louche. Merci
Thank you, Stevekol55. We've already emailed the casino and now waiting for their response.
Merci, Stevekol55. Nous avons déjà envoyé un e-mail au casino et attendons maintenant sa réponse.
Tania, I have been contacted by the casino and everything is being resolved. I am all set. Thanks
Tania, j'ai été contacté par le casino et tout est en train d'être résolu. Je suis prêt. Merci
Hi Stevekol55, thank you for the update. Glad to hear that!
Salut Stevekol55, merci pour la mise à jour. Content de l'entendre!
After reading these posts, it's disappointing :( I have been so patient in waiting for my withdrawal. The representatives are kind...but it's difficult not to get frustrated, as I followed every step promptly in order to get my withdrawal. It was approved on January 12th...I was told 7-10 business days and then after that they wanted my info to wire the funds to me, as that was my method of withdrawal. I sent that the same day requested ....on JANUARY 31ST...It's now February 5th and I was told by chat that due to the Coronavirus, my withdrawal has been delayed :s So let's say...it's seems you will get paid but it will take weeks :( This should be fixed asap.
Après avoir lu ces messages, c'est décevant :( J'ai été si patient en attendant mon retrait. Les représentants sont gentils... mais il est difficile de ne pas être frustré, car j'ai suivi chaque étape rapidement afin d'obtenir mon retrait. C'était approuvé le 12 janvier... On m'a dit 7 à 10 jours ouvrables, puis après cela, ils voulaient que mes informations me transfèrent les fonds, car c'était ma méthode de retrait. Je l'ai envoyé le jour même demandé....le 31 JANVIER...Nous sommes maintenant le 5 février et on m'a dit par chat qu'en raison du Coronavirus, mon retrait avait été retardé :s Alors disons... il semble que vous serez payé mais cela prendra des semaines :( Cela devrait être réparé au plus vite.
Hi Marianne Genovese,
Please private message me your casino username and we'll ask The Casino Rep to look into your account.
Bonjour Marianne Genovese,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.
It really doesn't make any sense this casino.
Cela n'a vraiment aucun sens, ce casino.
I would also like to stay at the Hallmark casino is only offering to pay me in Bitcoin even though I paid cash they said it's got something to do with this bird flu virus that their banking system is having troubles?
furthermore the gentleman on the phone stated that I would only be receiving $150 instead of the $500 due to the fact that I cashed in a $75 chip but I didn't cash in a $75 chip I used to 300% bonus!
Also I would like to state that it's been since January 13th since I first requested my withdrawal.
This casino is proving not to be very noteworthy!
J'aimerais aussi rester au casino Hallmark qui propose uniquement de me payer en Bitcoin même si j'ai payé en espèces, ils ont dit que cela avait quelque chose à voir avec ce virus de la grippe aviaire et que leur système bancaire avait des problèmes ?
de plus, le monsieur au téléphone a déclaré que je ne recevrais que 150 $ au lieu des 500 $ en raison du fait que j'avais encaissé un jeton de 75 $, mais je n'ai pas encaissé un jeton de 75 $ que j'avais utilisé pour un bonus de 300 % !
Je tiens également à préciser que cela fait depuis le 13 janvier que j'ai demandé mon retrait pour la première fois.
Ce casino s’avère peu remarquable !
1.9/ 5
I certainly wouldn't trust Hallmark Casino as I phone them this morning to dispute the $150 transaction and them stealing $350 from me and yet I receive a withdrawal confirmation today and there's no funds in my account! furthermore the woman on the telephone told me banking wouldn't be in for a couple of days it's kind of funny how I just received a withdrawal confirmation notice this morning.
Je ne ferais certainement pas confiance à Hallmark Casino car je leur téléphone ce matin pour contester la transaction de 150 $ et ils m'ont volé 350 $ et pourtant je reçois une confirmation de retrait aujourd'hui et il n'y a aucun fonds sur mon compte ! De plus, la femme au téléphone m'a dit que les opérations bancaires ne fonctionneraient pas avant quelques jours. C'est assez drôle de voir comment je viens de recevoir un avis de confirmation de retrait ce matin.
1.9/ 5
Sorry to hear that, Melanie Stuparyk.
Could you please private message me your casino username so we can ask the casino rep to look into your account and tell us what seems to be the issue? Hope it will be sorted and you'll get the answers.
Désolé d'entendre ça, Mélanie Stuparyk.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de nous dire quel semble être le problème ? J'espère que cela sera réglé et que vous obtiendrez les réponses.
The covid19 virus could cause banking delays if their bank or the processors are located in China, Hong kong.
Le virus covid19 pourrait entraîner des retards bancaires si leur banque ou les processeurs sont situés en Chine, à Hong Kong.
Why do I keep getting the "invalid game Id" error everytime I try to open a 3 reel slot ex. WINSANITY, 10X, 5X, Hot Hand.... It's been an ongoing issue for 3 days or more and the only feedback I get from tech support is too, log out, clear cache and cookies, wait 20 min and try again. Oh and use chrome! Uuggghhhh!!! Please help!!
Pourquoi est-ce que je continue à recevoir l'erreur « ID de jeu invalide » à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une machine à sous à 3 rouleaux, par exemple. WINSANITY, 10X, 5X, Hot Hand.... Cela fait 3 jours ou plus que ce problème persiste et le seul retour que je reçois du support technique est également de me déconnecter, d'effacer le cache et les cookies, d'attendre 20 minutes et de réessayer. Oh et utilisez Chrome ! Uuggghhhh !!! S'il vous plaît, aidez-moi !!
Thanks for letting us know. We're going to check with them what's the issue with the games. Keep you posted.
Merci de nous en informer. Nous allons vérifier avec eux quel est le problème avec les jeux. Vous tenir au courant.
I am unable to transfer my $ 435 credit to my account from https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/hallmark-casino-intro/435#forum
Cheek ......
Please clarify
Je ne parviens pas à transférer mon crédit de 435 $ sur mon compte depuis https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/hallmark-casino-intro/435#forum
Joue ......
Précisez s'il vous plaît
Hi Marcel Koch,
Could you please tell me if you have any issues with any of these casinos? Thanks
Bonjour Marcel Koch,
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous rencontrez des problèmes avec l'un de ces casinos ? Merci
Hi Marcel Koch,
We're still waiting for you to tell us if there is anything we can do for you.
Bonjour Marcel Koch,
Nous attendons toujours que vous nous disiez si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Hi Tania, I thought I was all set but I am not they gave me my first withdrawal of $1250 but have been jerking me around ever since. I have a $2000 withdrawal that was approved 10 days ago and cannot get anyone there to help. They lie, misdirect and do everything they can not to pay. I have another $2000 waiting to withdrawal but I cannot because they have cleared the one already approved. They are the most agonizing, frustrating casion to deal with and I have dealt with alot. Can you please run this up the pole and hopefully you will have more luck than me. Thanks
Salut Tania, je pensais que j'étais prêt, mais ce n'est pas le cas, ils m'ont fait mon premier retrait de 1 250 $, mais ils me harcèlent depuis. J'ai un retrait de 2 000 $ qui a été approuvé il y a 10 jours et je ne peux trouver personne pour m'aider. Ils mentent, détournent les informations et font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer. J'ai 2 000 $ supplémentaires en attente de retrait, mais je ne peux pas car ils ont autorisé celui déjà approuvé. C’est le cas le plus angoissant et le plus frustrant à gérer et j’en ai fait face à beaucoup de choses. Pouvez-vous s'il vous plaît faire monter cela sur le poteau et j'espère que vous aurez plus de chance que moi. Merci
Sure. We're going to help you. Could you please private message me your casino username?
Bien sûr. Nous allons vous aider. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
We got your account details, Stevekol55. We'll get in touch with the casino and let you know as soon as we hear from them.
Nous avons les détails de votre compte, Stevekol55. Nous prendrons contact avec le casino et vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.
username gangstercasino777 i cant login this site/ is blocked please contact this casino, in the account i with draw $1200
nom d'utilisateur gangstercasino777 je ne peux pas me connecter à ce site/est bloqué, veuillez contacter ce casino, dans le compte avec lequel je tire 1200 $
username gangstercasino777 i cant login this site/ is blocked please contact this casino, in the account i with draw $1200
The casino will be informed. Keep you posted.
nom d'utilisateur gangstercasino777 je ne peux pas me connecter à ce site/est bloqué, veuillez contacter ce casino, dans le compte avec lequel je tire 1200 $
Le casino en sera informé. Vous tenir au courant.
Melissa, just following up to see how long I will have to wait to hear back. They continue giving me the run around. The way this casino treats its customers is truly unbelievable. It is a wonder they have any customers at all. Please advise as I am getting tired of waiting to get my money. Thanks
Melissa, je fais juste un suivi pour voir combien de temps je devrai attendre pour avoir une réponse. Ils continuent de me faire courir. La façon dont ce casino traite ses clients est vraiment incroyable. C'est étonnant qu'ils aient des clients. S'il vous plaît aviser car j'en ai marre d'attendre pour récupérer mon argent. Merci
Melissa, just following up to see how long I will have to wait to hear back. They continue giving me the run around. The way this casino treats its customers is truly unbelievable. It is a wonder they have any customers at all. Please advise as I am getting tired of waiting to get my money. Thanks
I know you are tired but we haven't heard from them yet. We sent a few reminders but still nothing. We're going to send another reminder.
Melissa, je fais juste un suivi pour voir combien de temps je devrai attendre pour avoir une réponse. Ils continuent de me faire courir. La façon dont ce casino traite ses clients est vraiment incroyable. C'est étonnant qu'ils aient des clients. S'il vous plaît aviser car j'en ai marre d'attendre pour récupérer mon argent. Merci
Je sais que vous êtes fatigué mais nous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles. Nous avons envoyé quelques rappels mais toujours rien. Nous allons envoyer un autre rappel.
Melissa, Do you normally have success in dealing with this Casino? I have gotten nothing but the run around with them and at this point have no recourse. Thanks for your help.
Melissa, avez-vous normalement du succès dans vos relations avec ce casino ? Je n'ai rien eu d'autre que courir avec eux et à ce stade, je n'ai aucun recours. Merci pour votre aide.
Melissa, Do you normally have success in dealing with this Casino? I have gotten nothing but the run around with them and at this point have no recourse. Thanks for your help.
They were assisting us in dealing with complaints and players got their money in the end. They changed their management now they are not so responsive. We sent another reminder today and still waiting for the feedback.
Melissa, avez-vous normalement du succès dans vos relations avec ce casino ? Je n'ai rien eu d'autre que courir avec eux et à ce stade, je n'ai aucun recours. Merci pour votre aide.
Ils nous aidaient à traiter les plaintes et les joueurs ont finalement reçu leur argent. Ils ont changé de direction et ne sont plus aussi réactifs. Nous avons envoyé un autre rappel aujourd'hui et attendons toujours les commentaires.
They are truly the worst I have ever dealt with. At this point I really do not know if I will ever get my money but I have no recourse not even legal action, if I did I would certainly pursue it. I am amazed this casino is still in business as bad as they treat their customers. Thanks for your continued help but I really do not have much confidence in getting my money.
Ce sont vraiment les pires auxquels j’ai jamais eu affaire. À ce stade, je ne sais vraiment pas si je récupérerai un jour mon argent, mais je n'ai aucun recours, pas même une action en justice, si je le faisais, je le poursuivrais certainement. Je suis étonné que ce casino soit toujours en activité aussi mal qu'il traite ses clients. Merci pour votre aide continue, mais je n'ai vraiment pas beaucoup confiance en la possibilité d'obtenir mon argent.
They are truly the worst I have ever dealt with. At this point I really do not know if I will ever get my money but I have no recourse not even legal action, if I did I would certainly pursue it. I am amazed this casino is still in business as bad as they treat their customers. Thanks for your continued help but I really do not have much confidence in getting my money.
Totally understand your point. We're going to send them the last warning. Wait until tomorrow maybe they finally get back to us.
Ce sont vraiment les pires auxquels j’ai jamais eu affaire. À ce stade, je ne sais vraiment pas si je récupérerai un jour mon argent, mais je n'ai aucun recours, pas même une action en justice, si je le faisais, je le poursuivrais certainement. Je suis étonné que ce casino soit toujours en activité aussi mal qu'il traite ses clients. Merci pour votre aide continue, mais je n'ai vraiment pas beaucoup confiance en la possibilité d'obtenir mon argent.
Je comprends parfaitement votre point de vue. Nous allons leur envoyer le dernier avertissement. Attendez demain, peut-être qu'ils nous répondront enfin.
Melissa, Not sure if it will do any good but I have submitted a claim to the Malta Gaming Commission who oversees Hallmark Casino. Maybe they can do something? Thanks Again for your help.
Melissa, je ne sais pas si cela servira à quelque chose, mais j'ai soumis une réclamation à la Commission des jeux de Malte qui supervise Hallmark Casino. Peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose ? Merci encore pour votre aide.
1.9/ 5
Melissa, Not sure if it will do any good but I have submitted a claim to the Malta Gaming Commission who oversees Hallmark Casino. Maybe they can do something? Thanks Again for your help.
It's good you did so. We emailed them as I promised yesterday but still nothing. We'll let you know if we hear back from them. Please also let us know if MGA sends you any updates regarding your case.
Melissa, je ne sais pas si cela servira à quelque chose, mais j'ai soumis une réclamation à la Commission des jeux de Malte qui supervise Hallmark Casino. Peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose ? Merci encore pour votre aide.
C'est bien que tu l'aies fait. Nous leur avons envoyé un e-mail comme je l'avais promis hier, mais toujours rien. Nous vous ferons savoir si nous avons de leurs nouvelles. Veuillez également nous faire savoir si MGA vous envoie des mises à jour concernant votre cas.
1.9/ 5
Melissa, Just found out the license is with Curacao and not Malta. Based on what I found out they have no way to help when dealing with Casinos they license too. There are people been waiting years to get paid. This is simply crazy as I have always been paid in the past. Unfortunately it looks like I have no avenues left to pursue. Thanks for your help anyway.
Melissa, je viens de découvrir que la licence est avec Curaçao et non avec Malte. D'après ce que j'ai découvert, ils n'ont aucun moyen d'aider lorsqu'ils traitent avec les casinos auxquels ils accordent également une licence. Il y a des gens qui attendent depuis des années pour être payés. C'est tout simplement fou car j'ai toujours été payé dans le passé. Malheureusement, il semble que je n’ai plus aucune voie à suivre. Merci pour votre aide en tout cas.
We'll keep on trying to get to them. Keep you posted. Thanks very much for letting us know.
It always goes slow when you file a complaint since they have lots of them to deal with but be patient. We're going to do our best to help you.
Nous continuerons d'essayer de les atteindre. Vous tenir au courant. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.
Cela va toujours lentement lorsque vous déposez une plainte car ils en ont beaucoup à traiter, mais soyez patient. Nous allons faire de notre mieux pour vous aider.
Dear Stevekol55 and mastok666 we finally heard back from the casino. Namely, they couldn't share much info with us since your accounts are under investigation and they will get back to us as soon as they have more info. At least we got something. We're going to keep on insisting on answers until we get them.
Chers Stevekol55 et mastok666, nous avons enfin eu une réponse du casino. À savoir, ils ne peuvent pas partager beaucoup d'informations avec nous puisque vos comptes font l'objet d'une enquête et ils nous répondront dès qu'ils auront plus d'informations. Au moins, nous avons quelque chose. Nous allons continuer à insister pour obtenir des réponses jusqu'à ce que nous les obtenions.
Melissa, It is just more smoke and mirrors. They have already approved my withdrawal a while ago. There is nothing to investigate. All my paper work was already approved as they paid me once already. They are full of lies and deception. Truly unbelievable how bad they are. Thanks for your continued help.
Melissa, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ils ont déjà approuvé mon retrait il y a quelque temps. Il n'y a rien à enquêter. Tous mes documents ont déjà été approuvés car ils m'ont déjà payé une fois. Ils sont pleins de mensonges et de tromperies. Vraiment incroyable à quel point ils sont mauvais. Merci pour votre aide continue.
Melissa, I sent them a nast email and told them I had put in a complaint with Curacao gaming commission who holds their license. Not sure it will do anything but I did let them know. I am normally very nice but I am just so frustrated with the way I have been treated that I am losing it. I know that I may not be able to do anything so maybe I should just continue to be nice. Any suggestions on what I should do next? Thanks
Melissa, je leur ai envoyé un mauvais e-mail et leur ai dit que j'avais déposé une plainte auprès de la commission des jeux de Curaçao qui détient leur licence. Je ne suis pas sûr que cela fasse quoi que ce soit, mais je leur ai fait savoir. Je suis normalement très gentil mais je suis tellement frustré par la façon dont j'ai été traité que j'en perds le contrôle. Je sais que je ne pourrai peut-être rien faire, alors peut-être devrais-je continuer à être gentil. Des suggestions sur ce que je devrais faire ensuite ? Merci
Melissa, I sent them a nast email and told them I had put in a complaint with Curacao gaming commission who holds their license. Not sure it will do anything but I did let them know. I am normally very nice but I am just so frustrated with the way I have been treated that I am losing it. I know that I may not be able to do anything so maybe I should just continue to be nice. Any suggestions on what I should do next? Thanks
I don't think that would help, but I understand your frustration. It's not easy to be patient but you have to. We asked them again to resolve your case and give us the details about it but they still didn't get back to us with the details. We're definitely will keep on insisting.
Melissa, je leur ai envoyé un mauvais e-mail et leur ai dit que j'avais déposé une plainte auprès de la commission des jeux de Curaçao qui détient leur licence. Je ne suis pas sûr que cela fasse quoi que ce soit, mais je leur ai fait savoir. Je suis normalement très gentil mais je suis tellement frustré par la façon dont j'ai été traité que j'en perds le contrôle. Je sais que je ne pourrai peut-être rien faire, alors peut-être devrais-je continuer à être gentil. Des suggestions sur ce que je devrais faire ensuite ? Merci
Je ne pense pas que cela aiderait, mais je comprends votre frustration. Ce n'est pas facile d'être patient mais il le faut. Nous leur avons demandé à nouveau de résoudre votre cas et de nous donner des détails à ce sujet, mais ils ne nous ont toujours pas répondu avec les détails. Nous allons certainement continuer à insister.
Hallmark casino still owes me 1,175$ that were removed from my casino account without a valid reason. I made a 164$ deposit and got a 450% bonus in Hallmark casino on April 11th 2019. The bonus (BTC450) had a 15x maximum withdrawal clause. I completed the wagering requirement of that bonus on July 27th 2019. On October 13th 2019 I requested a 1,000$ withdrawal, at that time my account balance was 2,175$. On October 23rd I received a payment of 259$, which matched the 1,000$ withdrawal minus the 741$ bonus. I was expecting that my casino account balance should become 1,175$ after that withdrawal. Instead, my balance became zero and remained zero ever since.
Despite my inquiries with the support, I have not yet heard of a valid reason for voiding my balance. I've heard four different explanations: 1) because my bonus came with 10x maximum cashout rule, anything over the max cashout must be voided; 2) because I am entitled to only one withdrawal transaction following the completion of a bonus; 3) because I requested a payment of only 1,000$ for my first withdrawal transaction, while I had a chance to request a higher amount, thus the rest of balance is assumed forfeited; 4) because 1,000$ was “close enough” to the maximum cashout limit of the bonus, the casino may void the excess amount anyway.
All of those excuses by the casino are ridiculous. First of all, we have this dispute on whether a bonus had 10x or 15x max cashout limit. Of course you guys can easily verify that it was 15x not 10x, and I also have a screenshot to prove that it was 15x. The excuses #2, #3, #4 sound so rogue that they would be basically the pathway to blacklist of Hallmark casino, if it turns out that they indeed engage in such unfair business practices. Instead, I'm asking the casino rep: please reconsider the wrongful decision of your casino and pay me the remaining 1,175$, and we will consider this matter settled.
Le casino Hallmark me doit toujours 1 175 $ qui ont été supprimés de mon compte casino sans raison valable. J'ai effectué un dépôt de 164 $ et obtenu un bonus de 450 % au casino Hallmark le 11 avril 2019. Le bonus (BTC450) comportait une clause de retrait maximum de 15x. J'ai rempli les conditions de mise de ce bonus le 27 juillet 2019. Le 13 octobre 2019, j'ai demandé un retrait de 1 000 $, le solde de mon compte était alors de 2 175 $. Le 23 octobre, j'ai reçu un paiement de 259$, ce qui correspondait au retrait de 1 000$ moins le bonus de 741$. Je m'attendais à ce que le solde de mon compte casino atteigne 1 175 $ après ce retrait. Au lieu de cela, mon solde est devenu nul et est resté nul depuis.
Malgré mes demandes auprès du support, je n'ai pas encore entendu parler de raison valable pour annuler mon solde. J'ai entendu quatre explications différentes : 1) parce que mon bonus était accompagné d'une règle de retrait maximum de 10x, tout ce qui dépasse le retrait maximum doit être annulé ; 2) parce que je n'ai droit qu'à une seule opération de retrait après la réalisation d'un bonus ; 3) parce que j'ai demandé un paiement de seulement 1 000 $ pour ma première transaction de retrait, alors que j'avais la possibilité de demander un montant plus élevé, le reste du solde est donc présumé perdu ; 4) parce que 1 000 $ était « suffisamment proche » de la limite maximale de retrait du bonus, le casino peut de toute façon annuler le montant excédentaire.
Toutes ces excuses du casino sont ridicules. Tout d'abord, nous avons ce différend sur la question de savoir si un bonus avait une limite de retrait maximale de 10x ou 15x. Bien sûr, vous pouvez facilement vérifier que c'était 15x et non 10x, et j'ai également une capture d'écran pour prouver que c'était 15x. Les excuses n°2, n°3, n°4 semblent si voyous qu'elles constitueraient essentiellement la voie à suivre pour mettre sur liste noire le casino Hallmark, s'il s'avérait qu'ils se livrent effectivement à de telles pratiques commerciales déloyales. Au lieu de cela, je demande au représentant du casino : s'il vous plaît, reconsidérez la décision erronée de votre casino et payez-moi les 1 175 $ restants, et nous considérerons cette affaire comme réglée.
1.9/ 5
Hi Vladstud,
Could you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep.
Bonjour Vladstud,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.
Hi Vladstud,
Thanks for sending your casino username. The casino rep has been notified. Keep you posted.
Bonjour Vladstud,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.
Hi Carmen, I have a thread going already but I have been trying to get a withdrawal for $2k that has been going on for a couple of months now. I was told that David was handling it but he has yet to contact me. Can you please help me get my withdrawal. Thanks
Salut Carmen, j'ai déjà un fil de discussion mais j'essaie d'obtenir un retrait de 2 000 $ depuis quelques mois maintenant. On m'a dit que David s'en chargeait mais il ne m'a pas encore contacté. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir mon retrait. Merci
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