My apologies I'm just super upset with the casino. I figured that didn't sound right. Again I'm sorry please let me know when they get back to you
Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- HallmarkCasino
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 24, 20, 06:25:53 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 24, 20, 11:13:05 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
i still haven't received the documents the banking department was suppossed to send to me yet. My account being flagged is just to vague a statement.
je n'ai toujours pas reçu les documents que le service bancaire était censé m'envoyer. Mon compte étant signalé, c'est simplement pour vaguer une déclaration.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 25, 20, 10:54:31 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Still no word from the thieves that run Vegas Rush?
Toujours pas de nouvelles des voleurs qui dirigent Vegas Rush ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 20, 03:24:36 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh,
We got a feedback from the that your withdrawal was canceled as your account was under audit & raised a flag on your account. It's not sufficient info so we asked for more details on why your account was under additional checking. We are still waiting for that.
Keep you posted.
Salut Josh,
Nous avons reçu un retour indiquant que votre retrait a été annulé car votre compte était en cours d'audit et a levé un indicateur sur votre compte. Ces informations ne sont pas suffisantes, nous avons donc demandé plus de détails sur les raisons pour lesquelles votre compte faisait l'objet d'une vérification supplémentaire. Nous attendons toujours cela.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 25, 20, 07:56:36 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
That makes no sense why would my account be under audit? I just withdrew a month ago and it was no issue.
Cela n'a aucun sens. Pourquoi mon compte serait-il audité ? Je viens de me retirer il y a un mois et cela n'a posé aucun problème.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 26, 20, 07:39:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Josh Neumayer wrote:
That makes no sense why would my account be under audit? I just withdrew a month ago and it was no issue.
That's why we asked them t provide more detail about your case and why your account is under investigation.
We'll keep you posted. It's weekend so we'll probably hear from them on Monday when they are back to work.
Josh Neumayer a écrit :Cela n'a aucun sens, pourquoi mon compte serait-il audité ? Je viens de me retirer il y a un mois et cela n'a posé aucun problème.
C'est pourquoi nous leur avons demandé de fournir plus de détails sur votre cas et pourquoi votre compte fait l'objet d'une enquête.
Nous vous tiendrons au courant. C'est le week-end, nous les entendrons probablement lundi lorsqu'ils reprendront le travail.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 26, 20, 03:54:09 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Am I correct not asking for my refund back until this is all resolved?
Ai-je raison de ne pas demander mon remboursement jusqu'à ce que tout soit résolu ?
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 26, 20, 03:57:10 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I also wanted to thank you for taking the time to get dressed for an issue and looking into it for me I very much appreciate that
Je voulais également vous remercier d'avoir pris le temps de vous habiller pour un problème et de vous en occuper pour moi. J'apprécie beaucoup cela.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 28, 20, 07:23:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh Neumayer,
We'll see what they say first and give us a reason for further investigation of your account. We'll keep you posted.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous verrons d'abord ce qu'ils disent et nous donnerons une raison pour une enquête plus approfondie sur votre compte. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 28, 20, 07:41:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Faithmerry,
The issue here is that you made a deposit of $30 and you should have played this before you claim $300 free chip. According to casino T&C you can't mix funds. Therefore, your winnings have been confiscated.
Be careful next time.
Salut Faithmerry,
Le problème ici est que vous avez effectué un dépôt de 30 $ et que vous auriez dû y jouer avant de réclamer un jeton gratuit de 300 $. Selon les conditions générales du casino, vous ne pouvez pas mélanger les fonds. Par conséquent, vos gains ont été confisqués.
Fais attention la prochaine fois.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 29, 20, 05:49:07 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Have you heard any news from vegasrush yet?
Avez-vous déjà eu des nouvelles de Vegasrush ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 30, 20, 02:26:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We still haven't heard from them. We'll send another reminder.
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous vous enverrons un autre rappel.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Sep 30, 20, 12:56:27 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I REALLY GET THE FEELING THEY JUST DONT WANNA PAY AND THEY ARE TRYING EVERYTHING POSSIBLE NOT TO. ARE THEY MADE IVE HAD TWO BIG WITHDRAWALS IN A SHORT TIME. TGIS ALL SEEMS A BIT RIDICULOUS.
J'AI VRAIMENT LE SENTIMENT QU'ILS NE VEULENT PAS PAYER ET ILS ESSAYENT TOUT POSSIBLE POUR NE PAS LE FAIRE. SONT-ILS FAIT ? J'ai eu deux gros retraits en peu de temps. TGIS TOUT SEMBLE UN PEU RIDICULE.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 01, 20, 07:05:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Josh Neumayer wrote:
I REALLY GET THE FEELING THEY JUST DONT WANNA PAY AND THEY ARE TRYING EVERYTHING POSSIBLE NOT TO. ARE THEY MADE IVE HAD TWO BIG WITHDRAWALS IN A SHORT TIME. TGIS ALL SEEMS A BIT RIDICULOUS.
Hi Josh,
We emailed the casino asking for more details about your case and we are still waiting for them. Please be patient until we'll get feedback. I'm sure they will get back to us with an explanation.
Josh Neumayer a écrit :J'AI VRAIMENT LE SENTIMENT QU'ILS NE VEULENT PAS PAYER ET ILS ESSAYENT TOUT POSSIBLE POUR NE PAS LE FAIRE. SONT-ILS FAIT ? J'ai eu deux gros retraits en peu de temps. TGIS TOUT SEMBLE UN PEU RIDICULE.
Salut Josh,
Nous avons envoyé un e-mail au casino pour demander plus de détails sur votre cas et nous les attendons toujours. Veuillez être patient jusqu'à ce que nous recevions des commentaires. Je suis sûr qu'ils nous répondront avec une explication.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 02, 20, 04:41:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh Neumayer,
We finally heard back from the casino. Namely, they haven't stated any solid reason why your account was under investigation, they say that it might be for many reasons such as playing pattern, depositing pattern but he could not say why exactly. The rep explains that when it happens their system just raises a flag and that is why your withdrawal was cancelled and your account under review.
Really strange explanation, to be honest, I mean we got nothing actually. They do not know why your withdrawal was cancelled. However, a good thing is that they will refund your deposit. Our advice is to get your deposit first. You can also file a complaint to their licensor and see if they can investigate it further and find more details about your case.
We'll try to chat with them again about their T&C, strategies and try to get more info about the exact rule you breached, but I doubt we will get any detailed explanation.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous avons finalement eu une réponse du casino. À savoir, ils n'ont donné aucune raison solide pour laquelle votre compte faisait l'objet d'une enquête, ils disent que cela pourrait être pour de nombreuses raisons telles que les habitudes de jeu, les habitudes de dépôt, mais il n'a pas pu dire pourquoi exactement. Le représentant explique que lorsque cela se produit, son système déclenche simplement un signal d'alarme et c'est pourquoi votre retrait a été annulé et votre compte en cours d'examen.
Explication vraiment étrange, pour être honnête, je veux dire, nous n’avons rien obtenu en fait. Ils ne savent pas pourquoi votre retrait a été annulé. Cependant, ce qui est une bonne chose, c'est qu'ils vous rembourseront votre caution. Notre conseil est d’obtenir d’abord votre dépôt. Vous pouvez également déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut enquêter plus en profondeur et trouver plus de détails sur votre cas.
Nous essaierons de discuter à nouveau avec eux de leurs conditions générales, de leurs stratégies et essayerons d'obtenir plus d'informations sur la règle exacte que vous avez enfreinte, mais je doute que nous obtenions une explication détaillée.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 02, 20, 08:17:13 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
So basically I was right and they just don't want to give me my withdraw when they're finding a reason not to. Well that's fine they just turned themselves at a good internet bashing I will never play at that casino again and I deposited a lots of money. So for the answer they gave you being the most vague reason I've ever heard. And how can they even say they can't reverse it? There's a detailed log of every single spin I've made so you're telling me they can't backtrack and see what happened and put my money back on there that's a bunch of bu******. And it's not some kind of cool thing I get a refund. They ripped me off and stole 3 days of my life. I played on that $35 dollar deposit for 3 start days. What really gets me is HOW STUPID I LOOK. DEFENDING VEGASRUSH TO PEOPLE IN THE PAST WHO SAID IT WAS SCAM. I'D ARGUE AND SHOW THEM WITHDRAWALS. SAY TO THEM"VEGASRUSH IS LEGIT AND HAVE ALWAYS BEEN FAIR TO ME. THEY GIVE A VAGUE B***** NO REASON COPOUT WOULDNANSWER. HOW IS THAT ACCEPTABLE TO ANYONE AS AN EXPLANATION FOR ANYTHING. SO I SUPPOSED TO BE THANKFUL FOR MY REFUND? YOU OWE ME THAT REFUND BECAUSE YOU WERE DISHONEST. I WANT A DAMN REASON. VEGAS RUSH PREPARE FOR HONEST REVIEWS ON YOUR UNHONEST ILEGITIMATE SCAM ARTIST CASINO. WHO HAS NO LOYALTY TO IT'S LONG TIME DEPOSITUNG PLAYERS. THIS IS COMPLETE BULLSHIT. I HAVE NOTHING TO DO WITH MY TIME BUT MAKE SURE THIS DOESN'T GO UNANSWERED. YOU'VE LOST A LOYAL PATRON. AND DON'T EVEN HAVE A ACTUAL ANSWER AS TO WHY. JUST. TELL ME WHY DO YOU KEEP SUCH GREAT TRACK OF ALL PLAYS MADE BY A PLAYER, YET HAVE A SYSTEM THAT APPARENTLY DOES WHAT IT WANTS REGARDLESS OF THE FACT I MET EVERY TERM AND CONDITION. SO YOU JUST MAKE SH******. THIS ISN'T A THREAT. I'M FLAT OUT TELLING YOU THERE ARE HUNDREDS OF PEOPLE YOU'VE S******* AND I'LL MAKE IT ALL HEARD. YOU THINK IT'S OK TO RIP PEOPLE OFf AND LITERALLY HIJACK THERE TIME? ....THINK AGAIN
YOU ARE THE WORST KIND OF PEOPLE YOU GIVE PEOPLE HOPE. YOU WATCH THEM SMILE AND FEEL LESS STRESSED BY A WIN. AND THEN YOU SCREW THEM OUT OF IT ALL. YOU MAY AS WILL MURDER A CHILD'S PUPPIE YOU TWISTED LYING DEMENTED THEIVES.
Oh ya but thanks the refund you provided after not doing your jobs correctly you f****** jackals
Donc, fondamentalement, j'avais raison et ils ne veulent tout simplement pas me donner mon retrait lorsqu'ils trouvent une raison de ne pas le faire. Eh bien, c'est bien, ils viennent de se lancer dans un bon dénigrement sur Internet. Je ne jouerai plus jamais dans ce casino et j'ai déposé beaucoup d'argent. Donc, la réponse qu'ils vous ont donnée est la raison la plus vague que j'ai jamais entendue. Et comment peuvent-ils même dire qu’ils ne peuvent pas inverser la tendance ? Il y a un journal détaillé de chaque tour que j'ai effectué, donc vous me dites qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière et voir ce qui s'est passé et remettre mon argent là-dessus, c'est un tas de conneries. Et ce n'est pas quelque chose de cool, je reçois un remboursement. Ils m'ont arnaqué et volé 3 jours de ma vie. J'ai joué sur ce dépôt de 35 $ pendant 3 jours de début. Ce qui m'attire vraiment, c'est à quel point je suis stupide. DÉFENDRE VEGASRUSH AUPRÈS DES GENS DU PASSÉ QUI ONT DIT QUE C'ÉTAIT UNE ARNAQUE. Je discuterais et leur montrerais des retraits. DITES-LEUR "VEGASRUSH EST LÉGIT ET A TOUJOURS ÉTÉ JUSTE POUR MOI. ILS DONNENT UN VAGUE B ***** AUCUNE RAISON DE COPOUT SERAIT RÉPONDRE. COMMENT CELA EST-IL ACCEPTABLE POUR QUELQU'UN COMME EXPLICATION DE QUELQUE CHOSE. ALORS JE CENSÉ ÊTRE REMERCIEUX POUR MON REMBOURSEMENT ? VOUS ME DEVEZ CE REMBOURSEMENT PARCE QUE VOUS AVEZ ÉTÉ MALHONNÊTE. JE VEUX UNE PUTAIN DE RAISON. VEGAS RUSH PRÉPAREZ-VOUS À DES AVIS HONNÊTES SUR VOTRE CASINO D'ARNAQUE ILLÉGITIME MAL HONNÊTE. QUI N'A AUCUNE FIDÉLITÉ À SON DÉPÔT LONG TEMPS. C'EST DES Conneries COMPLÈTES. J'AI RIEN À VOIR AVEC MON TEMPS, MAIS ASSUREZ-VOUS QUE CELA NE RESTE PAS SANS RÉPONSE. VOUS AVEZ PERDU UN MÉCÈNE FIDÈLE. ET N'AVEZ MÊME PAS DE RÉPONSE RÉELLE SUR LE POURQUOI. JUSTE. DITES-MOI POURQUOI GARDEZ-VOUS UNE SI GRANDE TRACE DE TOUS LES JEUX RÉALISÉS PAR UN JOUEUR, MAIS ONT UN SYSTÈME QUI FAIT APPARENTEMENT CE QUE IL VEUT, PEU IMPORTE LE FAIT QUE J'AI RENCONTRÉ TOUS LES TERMES ET CONDITIONS. DONC VOUS FAITES JUSTE SH ******. CE N'EST PAS UNE MENACE. JE SUIS PLAT En te disant qu'il y a des centaines de personnes que tu as baisées et que je ferai tout entendre. Tu penses que c'est bien d'arnaquer les gens et de les détourner littéralement ? .... PENSEZ À NOUVEAU
VOUS ÊTES LE PIRE TYPE DE PERSONNES À QUI VOUS DONNEZ DE L'ESPOIR. VOUS LES REGARDEZ SOURIR ET VOUS SENTEZ MOINS STRESSÉ PAR UNE VICTOIRE. ET PUIS VOUS LES VISEZ DE TOUT. Vous pourriez aussi bien assassiner un chiot d'enfant que vous avez tordu, des voleurs déments menteurs.
Oh ouais mais merci pour le remboursement que vous avez fourni après n'avoir pas fait votre travail correctement, putain de chacals
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 02, 20, 03:11:13 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh Neumayer,
We do understand your frustration, and the casino is not right they need to provide the evidence of the breach of their T&C which we already asked for. They should not just cancel players' withdrawals without any explanation. We consider this action player unfriendly. As I already mentioned in my previous post we'll do our best to get as much information as we can regarding your case. We'll let you know if we find out something.
I doubt they will change their mind and pay your winnings but let's wait and see what they will say.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous comprenons votre frustration, et le casino n'a pas raison, il doit fournir la preuve de la violation de ses conditions générales, ce que nous avons déjà demandé. Ils ne devraient pas simplement annuler les retraits des joueurs sans aucune explication. Nous considérons ce joueur d'action comme hostile. Comme je l'ai déjà mentionné dans mon article précédent, nous ferons de notre mieux pour obtenir autant d'informations que possible concernant votre cas. Nous vous ferons savoir si nous découvrons quelque chose.
Je doute qu'ils changeront d'avis et paieront vos gains, mais attendons de voir ce qu'ils diront.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 02, 20, 09:28:37 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Ok so tell me what kind of sense this makes. I received a text from vegasrush to say thanks for depositing last month they have added a $50 dollar chip to my account.
HOW DO I EVEN START IF MY ACCOUNTS UNDER AUDIT WHY GIVE ME THE THANK YOU CHIP FOR DEPOSITING!?!? NOT LIKE VEGASRUSH WILL EVEN LET ME WITHDRAWAL IT. I MEAN COME ON IF MY ACCOUNT IS BEING AUDITED AND I CAN'T WITHDRAW HOW THE HELL IS MY ACCOUNT IN A POSITION TO GET A FREE CHIP?
Ok, alors dis-moi quel genre de sens cela a. J'ai reçu un SMS de Vegasrush pour me remercier d'avoir déposé le mois dernier, ils ont ajouté un jeton de 50 $ à mon compte.
COMMENT PUIS-JE MÊME COMMENCER SI MES COMPTES SOUS AUDIT POURQUOI ME DONNER LA PUCE DE MERCI POUR LE DÉPÔT !?!? PAS COMME VEGASRUSH ME LAISSERA MÊME LE RETIRER. Je veux dire, allez si mon compte est audité et que je ne peux pas le retirer, comment diable mon compte est-il en mesure d'obtenir une puce gratuite ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 03, 20, 08:23:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. It does not make any sense. They should not offer any bonuses and we hope you won't accept any offers from them until they provide the evidence on why your account has been under review. We're still waiting for their reply. Keep you posted.
Merci de nous en informer. Cela n'a aucun sens. Ils ne devraient offrir aucun bonus et nous espérons que vous n'accepterez aucune offre de leur part tant qu'ils n'auront pas fourni la preuve de la raison pour laquelle votre compte a été examiné. Nous attendons toujours leur réponse. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 03, 20, 12:06:31 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Don't worry I have no intention of playing there till resolved. I have still not received my refund from them either. Up
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'y jouer jusqu'à ce que ce soit résolu. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de leur part non plus. En haut
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 20, 07:12:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Josh Neumayer wrote:
Don't worry I have no intention of playing there till resolved. I have still not received my refund from them either. Up
Hi Josh,
We got feedback from the casino but we can't accept it as a valid one. They claim that you used some game patterns and strategies, but it does not make any sense, plus LCB considers it as predatory T&C.
We asked them to refund your deposit immediately if they canceled your winnings and do not want to pay you.
As I already tell you, you can file a complaint to their licensor and ask them to investigate it further.
Josh Neumayer a écrit :Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'y jouer jusqu'à ce que ce soit résolu. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de leur part non plus. En haut
Salut Josh,
Nous avons reçu des commentaires du casino mais nous ne pouvons pas les accepter comme étant valables. Ils prétendent que vous avez utilisé certains modèles et stratégies de jeu, mais cela n'a aucun sens, et LCB les considère comme des conditions générales prédatrices.
Nous leur avons demandé de rembourser votre dépôt immédiatement s'ils annulaient vos gains et ne voulaient pas vous payer.
Comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et lui demander d'enquêter plus en profondeur.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 05, 20, 07:53:56 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I EITHER PUSHED THE BUTTON TO SPIN OR PUT IT ON AUTO SPIN FOR 15 OR SO SPINS!?! ISNT THAT THE ONLY WAY TO DO IT? SO WOW! IM REALLY BLOWN AWAY THAT THE ANSWER THEY GAVE WAS SO UNBELIEVABLY STUPID. SO BASICALLY I WON AND THEY DIDNT LIKE IT. WELL THEY LOST A VERY FREQUENTLY DEPOSITING PLAYER FOR TWO YEARS OVER THIS I HOPE IT WAS WORTH IT. I HOPE THEy REFUND MY MONEY AS WELL.
I am in absolute shock that there answer was basically I played to well...wtf
I pushed a damn button it's not some secret system.
I only played like 3 separate machines.lol
Could you please private message me the link to their licensing company so I can make a complaint.
After I receive my refund. I will actually log back into my account and completely delete it through live chat with the assistance of a customer service rep.
J'AI APPUYÉ SUR LE BOUTON POUR TOURNER OU LE METTRE EN AUTO SPIN PENDANT ENVIRON 15 TOURS !?! N'EST-CE PAS LA SEULE FAÇON DE LE FAIRE ? ALORS WOW! Je suis vraiment époustouflé que leur réponse soit incroyablement stupide. Donc, en gros, j'ai gagné et ils n'ont pas aimé ça. Eh bien, ils ont perdu un joueur qui déposait très fréquemment pendant deux ans, j'espère que ça valait le coup. J'espère qu'ils me rembourseront également mon argent.
Je suis absolument sous le choc que la réponse soit que, en gros, j'ai trop bien joué... wtf
J'ai appuyé sur un foutu bouton, ce n'est pas un système secret.
Je n'ai joué qu'à 3 machines distinctes.lol
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec le lien vers leur société de licence afin que je puisse déposer une plainte.
Après avoir reçu mon remboursement. Je vais en fait me reconnecter à mon compte et le supprimer complètement via le chat en direct avec l'aide d'un représentant du service client.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 20, 08:08:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Josh Neumayer,
We'll try to get your deposit back.
I've sent you a private message.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous essaierons de récupérer votre caution.
Je vous ai envoyé un message privé.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 05, 20, 04:52:45 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I read through their entire terms and conditions and took screenshots of everything pertaining to any type of withdrawal cancellation or betting strategies the only betting strategy it refers to is one on roulette there is no betting strategy for slot machines I spoke to live chat today again and I told them I'm not going to let this go my next step is to go and report them to their licensing regulators. I also informed them that to cancel a withdraw for strategic betting and not being able to explain to me what strategic betting on a slot machine is asinine. Regardless if it's written down in the terms or not and then I also ask them if it had a definition of what strategic betting was in the terms and the only one in there is for roulette. he asked me to wait another 24 hours I informed him I've have waited since the 21st of September he said please wait another 24 and let's see if we can come to a solution I'm not quite sure what that meansbut I think my point starting to get across so either they're going to change their terms and conditions to include slot machines which isn't out of the realm of possibilities or maybe they're actually going to help me out. I also explained to him that that means that anyone that deposits at their casino and plays a slot machine runs the risk of pushing spin and having a machine flag and telling them that they're playing strategically just cuz it wants to. Pushing spin on a slot machine different wont win better there's no betting pattern either. They're probably used to people giving up but I'm not letting it go. I think they're starting to realize that I've got all the documentation I need to file a complaint since there's a certain amount requirements you need to be able to file one but I've got them all saved and ready to go . There was also a rule pertaining to professional gamblers or if they think you're a professional Gambler they can cancel your withdraw but considering I've had three withdrawals and total from their one of which was canceled I really doubt that could be the case so they need to they need to see the problem and fix their system at flags stuff to do it properly. also there's a section of their terms and conditions that guarantees the randomness of their slot machines so what the hell
J'ai lu l'intégralité de leurs termes et conditions et pris des captures d'écran de tout ce qui concerne tout type d'annulation de retrait ou de stratégies de pari. La seule stratégie de pari à laquelle elle fait référence est celle de la roulette. Il n'y a pas de stratégie de pari pour les machines à sous. J'ai encore parlé au chat en direct aujourd'hui et Je leur ai dit que je n'allais pas laisser passer ça, ma prochaine étape est d'aller les signaler à leurs organismes de réglementation des licences. Je les ai également informés qu'annuler un retrait pour un pari stratégique et ne pas pouvoir m'expliquer ce qu'est un pari stratégique sur une machine à sous est une bêtise. Peu importe si c'est écrit dans les termes ou non, je leur demande également s'il y avait une définition de ce qu'étaient les paris stratégiques dans les termes et la seule qui figure ici concerne la roulette. il m'a demandé d'attendre encore 24 heures, je l'ai informé que j'attendais depuis le 21 septembre, il m'a dit, s'il vous plaît, attendez encore 24 heures et voyons si nous pouvons parvenir à une solution. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie, mais je pense que c'est mon point de vue. Cela commence à se faire sentir, alors soit ils vont modifier leurs termes et conditions pour inclure des machines à sous qui ne sont pas hors du domaine des possibilités, soit peut-être qu'ils vont réellement m'aider. Je lui ai également expliqué que cela signifie que quiconque dépose dans son casino et joue à une machine à sous court le risque de pousser le spin et d'avoir un drapeau de machine et de lui dire qu'il joue de manière stratégique simplement parce qu'il le veut. Pousser des tours sur une machine à sous différente ne gagnera pas mieux, il n'y a pas non plus de modèle de pari. Ils sont probablement habitués à ce que les gens abandonnent, mais je ne lâche pas prise. Je pense qu'ils commencent à réaliser que j'ai tous les documents dont j'ai besoin pour déposer une plainte, car il y a un certain nombre d'exigences dont vous avez besoin pour pouvoir en déposer une, mais je les ai tous enregistrés et prêts à partir. Il y avait aussi une règle concernant les joueurs professionnels ou s'ils pensent que vous êtes un joueur professionnel, ils peuvent annuler votre retrait, mais étant donné que j'ai eu trois retraits et qu'au total, l'un d'entre eux a été annulé, je doute vraiment que cela puisse être le cas, donc ils ont besoin de voir le problème et de réparer leur système au niveau des drapeaux pour le faire correctement. il y a aussi une section de leurs termes et conditions qui garantit le caractère aléatoire de leurs machines à sous, alors qu'importe
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 06, 20, 06:57:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You are absolutely right, Josh Neumayer. We can't accept their explanation as a valid one since they can't prove anything, and we do not consider betting systems and professional betting as rogue T&C.
We are still waiting for their feedback. Let you know as soon as we hear from them.
Vous avez tout à fait raison, Josh Neumayer. Nous ne pouvons pas accepter leur explication comme valable car ils ne peuvent rien prouver, et nous ne considérons pas les systèmes de paris et les paris professionnels comme des conditions générales malveillantes.
Nous attendons toujours leurs retours. Faites-vous savoir dès que nous avons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 06, 20, 08:31:48 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I believe you used the term predatory T&C which makes sense cause they can prey on whoever with terms like these
Je crois que vous avez utilisé le terme conditions générales prédatrices, ce qui est logique car ils peuvent s'en prendre à quiconque avec des termes comme ceux-ci.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 09, 20, 01:45:58 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
This is ridiculously stupid this place should be blacklisted. And what's worse is no one seems to care they blatantly screwed me over and gave an excuse that the randomness of a slot machine makes impossible! Are they just ignoring you now? Because they have no legitimate reason. Blacklist!
C'est ridiculement stupide, cet endroit devrait être mis sur liste noire. Et ce qui est pire, c'est que personne ne semble s'en soucier, ils m'ont carrément foutu en l'air et ont donné une excuse que le caractère aléatoire d'une machine à sous rend impossible ! Est-ce qu'ils vous ignorent maintenant ? Parce qu’ils n’ont aucune raison légitime. Liste noire !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 09, 20, 04:08:52 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Josh Neumayer wrote:
This is ridiculously stupid this place should be blacklisted. And what's worse is no one seems to care they blatantly screwed me over and gave an excuse that the randomness of a slot machine makes impossible! Are they just ignoring you now? Because they have no legitimate reason. Blacklist!
We haven't got feedback on your case. We'll let you know as soon as we hear from them.
Josh Neumayer a écrit :C'est ridiculement stupide, cet endroit devrait être mis sur liste noire. Et ce qui est pire, c'est que personne ne semble s'en soucier, ils m'ont carrément foutu en l'air et ont donné une excuse que le caractère aléatoire d'une machine à sous rend impossible ! Est-ce qu'ils vous ignorent maintenant ? Parce qu’ils n’ont aucune raison légitime. Liste noire !
Nous n'avons pas de retour sur votre cas. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 12, 20, 08:50:33 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Well vegasrush seems to be taking it's time. At least they are showing how they really feel about loyal patrons.
Eh bien, Vegasrush semble prendre son temps. Au moins, ils montrent ce qu’ils pensent vraiment des clients fidèles.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 13, 20, 04:02:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Josh Neumayer wrote:
Well vegasrush seems to be taking it's time. At least they are showing how they really feel about loyal patrons.
Yes, we still haven't received any feedback. We'll send them another reminder but I doubt they will come out with some valid explanation.
Josh Neumayer a écrit :Eh bien, Vegasrush semble prendre son temps. Au moins, ils montrent ce qu’ils pensent vraiment des clients fidèles.
Oui, nous n'avons toujours pas reçu de retour. Nous leur enverrons un autre rappel, mais je doute qu'ils donnent une explication valable.
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Oct 13, 20, 10:16:33 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
After I complete WR I attempt payout and Send them ID and they send back telling me my birthdays don't match apparently they have march 2nd 1982 instead of may 2nd 1982.They tell me they can't do anything they can change my birthday but balance goes back down to 0. It's obviously a typo it's so close to actual b-day. I'm obviously not trying to lie about my b-day I sent photo copy of my id . Not a reason to withhold funds.
Après avoir terminé WR, j'essaie de payer et je leur envoie une pièce d'identité et ils me renvoient en me disant que mes anniversaires ne correspondent pas, apparemment, ils sont le 2 mars 1982 au lieu du 2 mai 1982. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ils peuvent changer mon anniversaire mais le solde redescend à 0. C'est évidemment une faute de frappe, c'est si proche du jour anniversaire réel. Je n'essaie évidemment pas de mentir à propos de mon anniversaire, j'ai envoyé une copie photo de ma pièce d'identité. Ce n’est pas une raison pour retenir des fonds.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 13, 20, 01:25:52 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Sounds about right. Vegasrush has no stealing remorse stealing time and money from anyone.
Parait à peu près juste. Vegasrush n'a aucun remords à voler du temps et de l'argent à qui que ce soit.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 13, 20, 03:20:08 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Tony Wells,
As I already explained in a personal message, I doubt they will do anything about it since they consider it as wrong personal data. However, we can try so please provide me with your casino username so we asked them.
Bonjour Tony Wells,
Comme je l'ai déjà expliqué dans un message personnel, je doute qu'ils fassent quoi que ce soit car ils considèrent qu'il s'agit de données personnelles erronées. Cependant, nous pouvons essayer, alors veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous leur demandions.
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Oct 13, 20, 07:07:14 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 14, 20, 04:27:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino will be notified.
Le casino sera informé.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 14, 20, 07:53:40 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
But will they care......probably not.
Will they figure out any reason not to pay you.......? Bet your ass they will!
Mais s'en soucieront-ils... probablement pas.
Vont-ils trouver une raison pour ne pas vous payer...... ? Je parie que ce sera le cas !
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 14, 20, 08:40:33 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
So who do you complain about a license regulator to...lol geez
I'm just gonna email when over and over too they respond...lmao
Alors, de qui vous plaignez-vous d'un régulateur de licences pour... mdr bon sang
Je vais juste envoyer un e-mail quand ils répondront encore et encore... lmao
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Oct 17, 20, 03:59:52 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ok so I talked to them and they where going to trade my free and cleared $260 for a bonus to start back over. I was going to do it because why not thought it funny if I played through again and forced them to come up with another excuse. But oh no because I made this $260 of a free chip I couldn't even play with the bonus they where trading me for my winnings until I made another deposit because of back to back rule. LOL what a riot! AVOID AT ALL COST! They are in a I don't give a F attitude, I'm going to keep your money because apparently I can frame of mind!
ok, donc je leur ai parlé et ils allaient échanger mes 260 $ gratuits contre un bonus pour recommencer. J'allais le faire parce que pourquoi ne pas trouver ça drôle si je rejouais et les forçais à trouver une autre excuse. Mais oh non, parce que j'ai gagné ces 260 $ de jeton gratuit, je ne pouvais même pas jouer avec le bonus, ils m'échangeaient contre mes gains jusqu'à ce que j'effectue un autre dépôt en raison de la règle dos à dos. MDR quelle émeute ! A EVITER A TOUT PRIX ! Ils sont dans une attitude je m'en fous, je vais garder votre argent parce qu'apparemment je peux être dans un état d'esprit !
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Oct 17, 20, 05:13:38 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So what's up can we please get this place blacklisted here! If this place doesn't deseve a "We advise you to find another casino" sticker who does? They astonished me in the care free way they told me they were swindeling me and there was nothing I could do about it. Then began to ignore me in chat while I was still being very cordial considering the situation. Then I started getting automated "we have several other members being helped" message in chat. FLABBERGASTED!
Alors quoi de neuf, pouvons-nous s'il vous plaît mettre cet endroit sur liste noire ici ! Si cet endroit ne mérite pas un autocollant « Nous vous conseillons de trouver un autre casino », qui le fait ? Ils m'ont étonné par la manière insouciante avec laquelle ils m'ont dit qu'ils m'escroquaient et que je ne pouvais rien y faire. Puis j'ai commencé à m'ignorer dans le chat alors que j'étais toujours très cordial compte tenu de la situation. Ensuite, j'ai commencé à recevoir automatiquement le message "Nous avons plusieurs autres membres aidés" dans le chat. SIDÉRÉ!
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 17, 20, 05:20:21 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Have to agree with this guy 100% this place needs to be blacklisted they're screwing over people with free chips screwing over people who aren't using free chips apparently there's just no way to win there and when you do you just don't get your money because of some bull excuses they make up. How many times do they have to rip us off before they get blacklisted
Je suis d'accord avec ce type à 100%, cet endroit doit être mis sur liste noire, ils baisent des gens avec des jetons gratuits, ils baisent des gens qui n'utilisent pas de jetons gratuits, apparemment, il n'y a tout simplement aucun moyen de gagner là-bas et quand vous le faites, vous ne le faites pas. obtenez votre argent à cause de certaines excuses haussières qu’ils inventent. Combien de fois doivent-ils nous arnaquer avant d'être mis sur liste noire
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Oct 17, 20, 05:30:13 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Josh Neumayer wrote:
Have to agree with this guy 100% this place needs to be blacklisted they're screwing over people with free chips screwing over people who aren't using free chips apparently there's just no way to win there and when you do you just don't get your money because of some bull excuses they make up. How many times do they have to rip us off before they get blacklisted
And all though this was a free chip I won with. It came with a deposit bonus "FALL450" and I have made 2 deposits there.
Josh Neumayer a écrit :Je suis d'accord avec ce type à 100%, cet endroit doit être mis sur liste noire, ils baisent des gens avec des jetons gratuits, ils baisent des gens qui n'utilisent pas de jetons gratuits, apparemment, il n'y a tout simplement aucun moyen de gagner là-bas et quand vous le faites, vous ne le faites pas. obtenez votre argent à cause de certaines excuses haussières qu’ils inventent. Combien de fois doivent-ils nous arnaquer avant d'être mis sur liste noire
Et tout cela, même si c'était un jeton gratuit avec lequel j'ai gagné. Il était accompagné d'un bonus de dépôt "FALL450" et j'y ai effectué 2 dépôts.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 17, 20, 05:36:13 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Dude I never even used a chip. And I think I've deposited their well over 50 times if not more in two years They canceled a $700 dollar withdrawl and said I was strategically betting. being able to explain to me how one strategically bets on a machine that's ran by a random number generator. Dumbest shit I ever heard in my life. But it gives them a free out to cancel anyone shit they want to.
Mec, je n'ai même jamais utilisé de puce. Et je pense que j'ai déposé plus de 50 fois, sinon plus, en deux ans. Ils ont annulé un retrait de 700 $ et ont dit que je pariais stratégiquement. pouvoir m'expliquer comment parier stratégiquement sur une machine gérée par un générateur de nombres aléatoires. La merde la plus stupide que j'ai jamais entendue de ma vie. Mais cela leur donne la possibilité d'annuler les conneries de tous ceux qu'ils veulent.
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- Répondu par
- Tony Wells
- à Oct 17, 20, 05:46:50 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Josh Neumayer wrote:
Dude I never even used a chip. And I think I've deposited their well over 50 times if not more in two years They canceled a $700 dollar withdrawl and said I was strategically betting. being able to explain to me how one strategically bets on a machine that's ran by a random number generator. Dumbest shit I ever heard in my life. But it gives them a free out to cancel anyone shit they want to.Tony Wells wrote:WTF I mean not that it even works but don't we all attempt to strategize every aspect of every second of every day regardless of what we are doing. We can't help it we have to think about what we are going to do before we do it. That's all a strategy is you thinking about how your going to do something. Stupid excuse way worse than mine at least I did accidently hit the wrong month. complete BS BLACKLIST! BLACKLIST! BLACKLIST!
ok so I talked to them and they where going to trade my free and cleared $260 for a bonus to start back over. I was going to do it because why not thought it funny if I played through again and forced them to come up with another excuse. But oh no because I made this $260 of a free chip I couldn't even play with the bonus they where trading me for my winnings until I made another deposit because of back to back rule. LOL what a riot! AVOID AT ALL COST! They are in a I don't give a F attitude, I'm going to keep your money because apparently I can frame of mind!
WERE NOT WHERE...
Josh Neumayer a écrit :Mec, je n'ai même jamais utilisé de puce. Et je pense que j'ai déposé plus de 50 fois, sinon plus, en deux ans. Ils ont annulé un retrait de 700 $ et ont dit que je pariais stratégiquement. pouvoir m'expliquer comment parier stratégiquement sur une machine gérée par un générateur de nombres aléatoires. La merde la plus stupide que j'ai jamais entendue de ma vie. Mais cela leur donne la possibilité d'annuler les conneries de tous ceux qu'ils veulent. Tony Wells a écrit : WTF, je ne veux même pas dire que cela fonctionne, mais n'essayons-nous pas tous d'élaborer une stratégie sur chaque aspect de chaque seconde de chaque jour, indépendamment de ce que nous faisons. Nous n’y pouvons rien, nous devons réfléchir à ce que nous allons faire avant de le faire. C'est toute une stratégie, vous réfléchissez à la façon dont vous allez faire quelque chose. Une excuse stupide bien pire que la mienne, au moins, j'ai accidentellement frappé le mauvais mois. complétez la LISTE NOIRE BS ! LISTE NOIRE ! LISTE NOIRE !
ok, donc je leur ai parlé et ils allaient échanger mes 260 $ gratuits et dégagés contre un bonus pour recommencer. J'allais le faire parce que pourquoi ne pas trouver ça drôle si je rejouais et les forçais à trouver une autre excuse. Mais oh non, parce que j'ai gagné ces 260 $ de jeton gratuit, je ne pouvais même pas jouer avec le bonus, ils m'échangeaient contre mes gains jusqu'à ce que j'effectue un autre dépôt en raison de la règle dos à dos. MDR quelle émeute ! A EVITER A TOUT PRIX ! Ils sont dans une attitude je m'en fous, je vais garder votre argent parce qu'apparemment je peux être dans un état d'esprit !
N'ÉTAIT PAS OÙ...
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 20, 20, 04:41:12 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Tony Wells,
Unfortunately, the casino can't do anything about it since you provided the wrong personal details which is a breach of T&C. They also confirmed that the date of birth was different on your ID and on the account. They also stated that they can reset your account details but they can't give you your winnings. This is stated in their T&C: the casino can close the account/void winnings if the player provides incorrect, misleading information while creating the account.
We already told you we doubt they could do something about it. Please be careful next time when you add your personal data.
Bonjour Tony Wells,
Malheureusement, le casino ne peut rien y faire puisque vous avez fourni des informations personnelles erronées, ce qui constitue une violation des conditions générales. Ils ont également confirmé que la date de naissance était différente sur votre pièce d'identité et sur le compte. Ils ont également déclaré qu'ils pouvaient réinitialiser les détails de votre compte mais qu'ils ne pouvaient pas vous donner vos gains. Ceci est indiqué dans leurs conditions générales : le casino peut fermer le compte/annuler les gains si le joueur fournit des informations incorrectes et trompeuses lors de la création du compte.
Nous vous avons déjà dit que nous doutions qu'ils puissent faire quelque chose à ce sujet. Soyez prudent la prochaine fois lorsque vous ajouterez vos données personnelles.
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- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 20, 20, 04:46:21 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I love how Vegas Rush will reply to you to give you an acceptable answer on another player's account but will completely stop communicating with you when they know they're in the wrong canceling my account. the fact they haven't got back to you or try to fix this proves to me that they don't give a crap about the people that play there. they're licensing regulator did reply back to me and I have sent them over all documents so I hope I can get this resolved somehow since they seem to not want to. I stated before I don't give up easily and I'm not putting this away or Letting it go.regardless they still need to be blacklisted because they're still screwing over people and not giving valid points to why at least not in my case what you agreed with so I still don't see why there's not on some kind of list for be wary of depositing here.
J'aime la façon dont Vegas Rush vous répondra pour vous donner une réponse acceptable sur le compte d'un autre joueur, mais cessera complètement de communiquer avec vous lorsqu'il saura qu'il a tort d'annuler mon compte. le fait qu'ils ne vous aient pas répondu ou n'aient pas essayé de résoudre ce problème me prouve qu'ils s'en foutent des gens qui jouent là-bas. le régulateur des licences m'a répondu et je leur ai envoyé tous les documents, j'espère donc pouvoir résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre, car ils ne semblent pas vouloir le faire. J'ai déjà déclaré que je n'abandonnais pas facilement et que je ne mettais pas cela de côté ni ne le laissais partir. Quoi qu'il en soit, ils doivent toujours être mis sur liste noire parce qu'ils continuent de bousiller les gens et ne donnent pas d'arguments valables expliquant pourquoi au moins pas dans mon cas avec lequel vous êtes d'accord, donc je ne vois toujours pas pourquoi il n'y a pas sur une sorte de liste pour se méfier du dépôt ici.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 21, 20, 05:37:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You are right, Josh Neumayer. They are ignoring your complaint. Please keep us posted once you hear from the licensor. Good luck!
Vous avez raison, Josh Neumayer. Ils ignorent votre plainte. Veuillez nous tenir au courant dès que vous aurez des nouvelles du concédant de licence. Bonne chance!
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 27, 20, 11:48:38 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I received this from vegasrush license regulators
Dear Joshua,We have received all your emails and documents. We thank you for sending them over. We have contacted our Licensee and will be receiving all the needed information so we may review the issue. We will revert once all has been reviewed.
Regards
Complaints Department
Gaming-Curacao.com
Just an update!!
J'ai reçu ceci des régulateurs de licence de Vegasrush
Cher Josué,Nous avons reçu tous vos emails et documents. Nous vous remercions de les avoir envoyés. Nous avons contacté notre titulaire de licence et recevrons toutes les informations nécessaires afin que nous puissions examiner le problème. Nous y reviendrons une fois que tout aura été examiné.
Salutations
Service des réclamations
Gaming-Curacao.com
Juste une mise à jour !!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 28, 20, 04:38:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing it with us. You should wait for their feedback now. Please keep us posted.
Merci de partager ceci avec nous. Vous devriez attendre leurs commentaires maintenant. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Josh Neumayer
- à Oct 28, 20, 04:40:23 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
I will definitely keep you informed.
Je vous tiendrai certainement informé.
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- Répondu par
- bobovoz
- à Oct 29, 20, 11:43:56 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
good evening I have a problem with the casino Vegas rush they refuse to pay money,when I wrote to them in the chat to find out how much I had left to wager the bonus everything was fine friendly answers, etc.as soon as I have completed wagering the bonus and decided to withdraw money and then it began they wrote to me that I have an IP overlap and a double account I asked for proof but they refused,why when I contacted the chat more than once please note all was good as soon as I started a conversation in the chat about withdrawing money, they immediately wrote me a duplicate account et a representative provide evidence to this forum
mail casino bob*********@mail.ru
user name bobovozartik
bonsoir j'ai un problème avec le casino Vegas Rush ils refusent de payer de l'argent, quand je leur ai écrit dans le chat pour savoir combien il me restait pour miser le bonus tout allait bien réponses amicales, etc. dès que j'ai j'ai fini de miser le bonus et j'ai décidé de retirer de l'argent, puis tout a commencé, ils m'ont écrit que j'avais un chevauchement d'adresses IP et un double compte. J'ai demandé une preuve mais ils ont refusé. Pourquoi, lorsque j'ai contacté le chat plus d'une fois, veuillez noter que tout allait bien. dès que j'ai commencé une conversation dans le chat sur le retrait d'argent, ils m'ont immédiatement écrit un compte en double et un représentant a fourni des preuves sur ce forum
mail casino bob*********@mail.ru
nom d'utilisateur bobovozartik
Réponse rapide
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