Hello Josh Neumayer,
We're glad to hear that. Please keep us updated.
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LuBon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Ok just received a call from vegasrush confirming my Bitcoin address and letting me know I'll have my withdrawal within the next 24 hours. It ended up being 13 hundred an some change after bonus amount was subtracted so I'm pretty happy. Took awhile but that's ok. I'll let you know when it's in my wallet
Ok, je viens de recevoir un appel de Vegas confirmant mon adresse Bitcoin et m'informant que j'aurai mon retrait dans les prochaines 24 heures. Cela a fini par être de 13 cents, un peu de changement après que le montant du bonus ait été soustrait, donc je suis plutôt content. Cela a pris du temps mais ça va. Je te ferai savoir quand il sera dans mon portefeuille
Glad to hear that Josh Neumayer. Please let us know once you receive your payment.
Heureux d'entendre ça Josh Neumayer. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez votre paiement.
Update everyone I received my payout all is well and my continued business they will get.
Informez tout le monde que j'ai reçu mon paiement, tout va bien et ils obtiendront la poursuite de mon activité.
Hello Josh Neumayer,
We're glad to hear it's been sorted out. Thanks for the update!
Bonjour Josh Neumayer,
Nous sommes heureux d'apprendre que cela a été réglé. Merci pour la mise à jour!
Has anybodyhad trouble collecting from vegasrush casino They owe me $440 ive mailed them my id my CC and a bill with my address and name on it 3 times i have sent it they keep giving me the run around telling me they did get all my documents Now they wont answer me I Deposited used thier coupon and went way over the play though which is still on my account Can anyone help me collect my money
Quelqu'un a-t-il eu du mal à récupérer auprès du casino Vegasrush ? Ils me doivent 440 $, je leur ai envoyé ma carte d'identité, mon CC et une facture avec mon adresse et mon nom dessus 3 fois, je l'ai envoyé, ils n'arrêtent pas de me faire courir en me disant qu'ils ont obtenu tous mes documents. Maintenant ils ne me répondront pas. J'ai déposé, j'ai utilisé leur coupon et j'ai parcouru le jeu, qui est toujours sur mon compte. Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mon argent ?
2.2/ 5
Hello Anthony Blazek,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Anthony Blazek,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
MY VEGASRUSH CASINO USERS NAME IS BTTONYBLAZE
MON NOM D'UTILISATEUR DE CASINO VEGASRUSH EST BTTONYBLAZE
2.2/ 5
Hello Anthony Blazek,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent them an email and asked them to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Anthony Blazek,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
THANK YOU!I WILL WAIT FOR YOUR REPLY
MERCI ! J'ATTENDRAI VOTRE RÉPONSE
Hello Anthony Blazek,
We've received a reply from the Casino Representative regarding your withdrawal issue.
Here's what he says:
"The player made a deposit on Feb 7th 2020 and took a standard bonus 300%. He played on the amount (deposit + bonus) and completed the playthrough of 20X on deposit+bonus.
But he never raised a withdrawal request.
Please suggest the player to raise a withdrawal request and send the following documents:
1. Selfie with Photo ID proof (Driver's License/Passport), ensure that the details in ID should be visible enough to read and validate.
2. Front & Back coloured copy/clicked picture of his visa card ending with 8151.
Please suggest him to feel free to get in touch with us for any help required and once he is done raising the withdrawal and sending the email, just ask him to get in touch with us to expedite the process."
Bonjour Anthony Blazek,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre problème de retrait.
Voici ce qu'il dit :
"Le joueur a effectué un dépôt le 7 février 2020 et a reçu un bonus standard de 300 %. Il a joué sur le montant (dépôt + bonus) et a terminé le jeu de 20X sur dépôt + bonus.
Mais il n’a jamais formulé de demande de retrait.
Veuillez suggérer au joueur de faire une demande de retrait et d'envoyer les documents suivants :
1. Selfie avec photo d'identité (permis de conduire/passeport), assurez-vous que les détails de la pièce d'identité doivent être suffisamment visibles pour être lus et validés.
2. Copie couleur recto/verso/image cliquée de sa carte visa se terminant par 8151.
S'il vous plaît, suggérez-lui de n'hésitez pas à nous contacter pour toute aide nécessaire et une fois qu'il aura terminé de procéder au retrait et d'envoyer l'e-mail, demandez-lui simplement de nous contacter pour accélérer le processus.
YES THEY TOLD METHE SAME AND I HAVE DONE THAT 3 SEPERATE TIMES NOW EVERY TIME I CALL OR EMAIL THEM THERE A DIFFERENT REPRESENTATIVE THAT TELLS ME TO DO WHAT I HAVE ALREADY DONE. I WILL SEND MY ID MY CC AND A SELFIE TO THEM AGAIN. AND SEE WHAT WILL HAPPEN.THIS IS REALLY FRUSTRATING 7 MONTHES OF GETTING NOWHERE. WHEN I DEPOSITED MONEY TO PLAY IT TOOK 5 MINUTES FOR MY CC PAYMENT TO CLEAR.I REALLY APPRECIATE YOU TAKING THE TIME TO HELP ME COLLECT MY WINNINGS THANKS I WILL LET YOU KNOW WHAT HAPPENS
OUI, ILS M'ONT DIT LA MÊME ET JE L'AI FAIT 3 FOIS SÉPARÉES MAINTENANT À CHAQUE FOIS QUE JE LEUR APPELLE OU LEUR ENVOYE UN EMAIL, UN REPRÉSENTANT DIFFÉRENT QUI ME DIT DE FAIRE CE QUE J'AI DÉJÀ FAIT. Je leur enverrai à nouveau ma carte d'identité, mon CC et un selfie. ET VOYEZ CE QUI VA SE PASSER. CECI EST VRAIMENT FRUSTRATIF 7 MOIS SANS ARRIVER NULLE PART. LORSQUE J'AI DÉPOSÉ DE L'ARGENT POUR JOUER, IL A PRIS 5 MINUTES POUR QUE MON PAIEMENT CC S'EFFECTUE. J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de m'aider à collecter mes gains, merci, je vous ferai savoir ce qui se passe.
Hello Anthony Blazek,
Please send them an email again and I'll notify the Casino Representative that you've requested the withdrawal and sent them the documents.
Bonjour Anthony Blazek,
Veuillez leur envoyer à nouveau un e-mail et j'informerai le représentant du Casino que vous avez demandé le retrait et que vous leur enverrez les documents.
I have emailed the casino the documents they requested Thanks
J'ai envoyé par e-mail au casino les documents demandés. Merci
Hello Anthony Blazek,
Thanks for letting us know. We've notified the Casino Representative that you requested a withdrawal and sent them the documents. Please keep us updated.
Bonjour Anthony Blazek,
Merci de nous en informer. Nous avons informé le représentant du casino que vous avez demandé un retrait et lui avons envoyé les documents. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
Hello Anthony Blazek,
We've just received the following reply from the Casino Representative:
"Just to inform you that the withdrawal is never raised on his account. Please tell the player to call/chat and ask for Elwin or Shane and we will guide him through."
Could you please contact their chat and ask for Elwin or Shane, so they can explain to you how you need to request a withdrawal.
Bonjour Anthony Blazek,
Nous venons de recevoir la réponse suivante du représentant du casino :
"Juste pour vous informer que le retrait n'est jamais effectué sur son compte. Veuillez dire au joueur d'appeler/de discuter et de demander Elwin ou Shane et nous le guiderons."
Pourriez-vous s'il vous plaît contacter leur chat et demander Elwin ou Shane, afin qu'ils puissent vous expliquer comment vous devez demander un retrait.
Ihave not been able to get a hld of them left messages for them hopefully tomorrow they will call. l tried live suport i enter all info and it disconnects.i will keep you posted Thanks
Je n'ai pas réussi à les joindre, je leur ai laissé des messages, j'espère qu'ils appelleront demain. J'ai essayé le support en direct, j'entre toutes les informations et il se déconnecte. Je vous tiendrai au courant Merci
Hello Anthony Blazek,
Thanks for letting us know. Please keep us updated.
Bonjour Anthony Blazek,
Merci de nous en informer. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
I TALKED TO SHANE TODAY AND HE HELP ME GET MY WITHDRAWAL REQUEST IN I ASKED HIM TO CHECK OUT THE DOCUMENTATIONS I SENT TO SEE IF IT WAS ALL GOOD.HE SAID MY SELFIE HAD TO HAVE ME HOLDING MY ID UP THEN HE STATED THAT MY ID WAS NO GOOD I LIVE IN MINNESOTA I HAVE A MINNESOTA STATE ISSIUD ID I DONT HAVE DRIVERS LICENSE BUT IT THE SAME IDENTIFICATION CARD. THEY ARE BOTH ISSUED BY THE STATE .SHANE SAID IT HAS TO BE A FEDERAL ID AND THAT ALL DRIVERS LICENSE ARE FEDERAL THATS NOT TRUE YOU HAVE TO APPLY FOR ONE THERE IS A BACKGROUND CHECK AND A WAITING PERIOD VERY FEW PEOPLE HAVE THEM DRIVERS LICENSE ARE STATE ISSUED NOT FEDERAL JUST LIKE MY MINNESOTA ID.SO NOW THEY WANT A PASSPORT I DONT HAVE I DONT TRAVEL OUTSIDE THE USA ALL THIS BULL#@%^ JUST TO GET MY WINNINGS REALLY SO KNOW I HAVE TO WAIT AND SEE IF THEY DENY MY WITHDRAWAL WHICH SHANE SAYS THEY WILL I THOUGHT THIS CASINO WAS A LEGITIMATE ONE
J'ai parlé à Shane aujourd'hui et il m'a aidé à obtenir ma demande de retrait. Je lui ai demandé de vérifier les documents que j'ai envoyés pour voir si tout allait bien. Il a dit que mon selfie devait me faire tenir ma carte d'identité, puis il a déclaré que ma carte d'identité. N'ÉTAIT PAS BON J'habite au Minnesota, j'ai une pièce d'identité ISSIUD de l'État du Minnesota, je n'ai pas de permis de conduire, mais c'est la même carte d'identité. ILS SONT TOUS LES DEUX DÉLIVRÉS PAR L'ÉTAT. SHANE A DIT QUE CELA DOIT ÊTRE UNE CARTE D'IDENTITÉ FÉDÉRALE ET QUE TOUS LES PERMIS DE CONDUIRE SONT FÉDÉRAUX, CE N'EST PAS VRAI, VOUS DEVEZ EN DEMANDER UNE, IL Y A UNE VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS ET UNE PÉRIODE D'ATTENTE TRÈS PEU DE GENS LES ONT LE PERMIS DE CONDUIRE SONT L'ÉTAT N'EST PAS FÉDÉRAL COMME MON IDENTIFIANT DU MINNESOTA. DONC MAINTENANT ILS VEULENT UN PASSEPORT, JE NE L'AI PAS, JE NE VOYAGE PAS HORS DES ÉTATS-UNIS TOUT CE BULL#@%^ JUSTE POUR OBTENIR VRAIMENT MES GAINS, ALORS SACHEZ QUE JE DOIS ATTENDRE ET VOIR S'ILS REFUSENT MON RETRAIT QUE SHANE DIT QU'ILS LE VONT. JE PENSAIS QUE CE CASINO ÉTAIT LÉGITIME
Hello Anthony Blazek,
Ok, thanks for the update. We're going to contact them again to check if your documents will be accepted.
Bonjour Anthony Blazek,
Ok, merci pour la mise à jour. Nous allons les recontacter pour vérifier si vos documents seront acceptés.
I LOGGED INTO MY VR ACCOUNT MY WITHDRAWAL WAS REJECTED BECAUSE I NEVER MADE THE PLAYTHROUGH REQUIREMENTS WHICH 4 DIFFERENTS HOST STATED EARLIER THAT I DID THEY AISO TOLD YOU THAT I DID/ SO WHAT NOW[??
Je me suis connecté à mon compte VR, mon retrait a été rejeté parce que je n'ai jamais rempli les conditions de jeu que 4 hôtes différents ont déclaré plus tôt que je l'avais fait, ils vous ont également dit que je l'avais fait/alors, et maintenant [??
Hello Anthony Blazek,
We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on. We'll keep you posted.
Bonjour Anthony Blazek,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons au courant.
okay what is up it seems like they are running me around
ok, qu'est-ce qui se passe, on dirait qu'ils me font courir partout
Hello Anthony Blazek,
We've received a reply from the casino:
"Player has duplicate accounts & as per casino terms: Only one account per user/player, per household, phone number and IP is permitted. The creation of multiple accounts will result in the suspension, closure and/or auditing of the account (s)."
We've also received the evidence from the casino showing that you created multiple accounts at the casino, therefore, there's nothing more we can do to help you with this case.
Bonjour Anthony Blazek,
Nous avons reçu une réponse du casino :
"Le joueur a des comptes en double et selon les conditions du casino : un seul compte par utilisateur/joueur, par foyer, numéro de téléphone et adresse IP est autorisé. La création de plusieurs comptes entraînera la suspension, la fermeture et/ou l'audit du compte (s )."
Nous avons également reçu des preuves du casino montrant que vous avez créé plusieurs comptes au casino. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider dans cette affaire.
THE MULTIPLE ACCOUNT WERE WIPED OUT BEFORE I DEPOSITED I TALKED TO THE HOST I HAVE 2EMAIL ADDRESSES ONE IS A BACK UPINCASE I GET LOCKED UP BUT THEY ARE SYNCED AS ONE ACCOUNT THEY KNEW ABOUT IT AND OKAYED IT NOW THEY SAY ITS NOT ACCEPTED WHAT A JOKE THESE GUYS ARE GYPSIES OR SWINDLERS ?THEY HAVE NO INTENTIONS OF PAYING FROM DAY ONE 7 MONTHES OF EXCUSES EXCUSES HOW MANY OTHERS HAVETHEY SCAMMED
LES COMPTES MULTIPLES ONT ÉTÉ EFFACIÉS AVANT DE DÉPÔTER J'AI PARLÉ À L'HÔTE J'AI 2 ADRESSES EMAIL L'UNE EST UN RETOUR UPINCASE JE SUIS VERROUILLÉ MAIS ILS SONT SYNCHRONISÉS COMME UN COMPTE ILS LE SAVENT ET L'ONT OK MAINTENANT, ILS DITENT QUE CE N'EST PAS ACCEPTÉ QUELLE BLAGUE CES GARS SONT DES Gitans OU DES Escrocs ? ILS N'ONT AUCUNE INTENTION DE PAYER DÈS LE PREMIER JOUR 7 MOIS D'EXCUSES EXCUSES COMBIEN D'AUTRES ONT-ILS ARNAQUÉS
Hello Anthony Blazek,
Their Banking department rejected your withdrawal due to multiple accounts. There's nothing more we can do to help you here, since having more than one account at the same casino is not allowed at any casino.
Bonjour Anthony Blazek,
Leur service bancaire a rejeté votre retrait en raison de plusieurs comptes. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider ici, car avoir plus d'un compte dans le même casino n'est autorisé dans aucun casino.
before i made the deposits i talked to the casino i told them about it and it was taken care off why would make a deposit if i didnt get that fixed i would be throwing my money away ha ha i guess i did by swindle vegsrush that bad buissness bad karma
avant d'effectuer les dépôts, j'en ai parlé au casino, je leur en ai parlé et on s'est occupé de pourquoi je ferais un dépôt si je n'avais pas réparé ce problème, je jetterais mon argent ha ha, je suppose que je l'ai fait en escroquant Vegsrush à ce point mauvais karma dans les affaires
Can you trust the Vegas Rush site? because I got a no deposit bonus and playing it has reached the limit of betting requirements. the requirement for withdrawal is to deposit $ 35 in order to make a withdrawal of $ 100. and is this site safe? is it proven to pay? I'm afraid to make a deposit.
when I deposit $ 35 can I withdraw $ 100?
Pouvez-vous faire confiance au site Vegas Rush ? parce que j'ai reçu un bonus sans dépôt et que le fait d'y jouer a atteint la limite des exigences de mise. la condition de retrait est de déposer 35$ afin d'effectuer un retrait de 100$. et ce site est-il sécurisé ? est-ce prouvé que c'est payant ? J'ai peur de faire un dépôt.
lorsque je dépose 35$, puis-je retirer 100$ ?
Hi Izuy,
There were lots of complaints in the past regarding slow payout with both of the brands. However, you can check players' complaints on this topic to see what they were about. You should check if the verification deposit of 35$ is wager free and you get that with your winnings.
Salut Izuy,
Il y a eu de nombreuses plaintes dans le passé concernant la lenteur des paiements avec les deux marques. Cependant, vous pouvez consulter les plaintes des joueurs à ce sujet pour voir de quoi il s'agissait. Vous devriez vérifier si le dépôt de vérification de 35 $ est sans mise et si vous l'obtenez avec vos gains.
Hi Carmen,
Hallmark casino will not pay me the withdrawal request that I made (and that their system allowed) and gave me some crazy excuse that I don't even understand. My username is faithmerry and I can send you the chat transcript and confirmation emails of my withdrawal. I think they are just pissed that I didn't have a playthrough wager or anything attached to my money. It's been over a week now and still haven't gotten my money or response aside from the chat where they asked me to cancel my withdrawal of my winnings. I'm filing a formal complaint against them if they won't pay.
Bonjour Carmen,
Le casino Hallmark ne me paiera pas la demande de retrait que j'ai faite (et que leur système autorisait) et m'a donné une excuse folle que je ne comprends même pas. Mon nom d'utilisateur est Faithmerry et je peux vous envoyer la transcription du chat et les e-mails de confirmation de mon retrait. Je pense qu'ils sont juste énervés que je n'aie pas eu de pari de jeu ou quoi que ce soit attaché à mon argent. Cela fait plus d'une semaine maintenant et je n'ai toujours pas reçu mon argent ni ma réponse à part le chat où ils m'ont demandé d'annuler le retrait de mes gains. Je porte plainte contre eux s'ils ne paient pas.
1.9/ 5
Hi Feithmery,
Sorry to hear that. The casino rep will be notified. We'll ask for more details regarding your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour Feithmery,
Désolé d'entendre ça. Le représentant du casino sera informé. Nous vous demanderons plus de détails concernant votre retrait. Vous tenir au courant.
I just put in for a withdrawal for $700 off of a $35 deposit. Vegas Rush casino I will update as things progress
Je viens de faire un retrait de 700 $ sur un dépôt de 35 $. Casino Vegas Rush, je mettrai à jour au fur et à mesure que les choses progressent
I just put in for a withdrawal for $700 off of a $35 deposit. Vegas Rush casino I will update as things progress
Please keep us posted.
Je viens de faire un retrait de 700 $ sur un dépôt de 35 $. Casino Vegas Rush, je mettrai à jour au fur et à mesure que les choses progressent
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello I checked in on my withdrawal today was told it's been forwarded to withdraw team and they are looking into it.
Username: leviathan82
Email: elys********@gmail.com
Bonjour, j'ai vérifié mon retrait aujourd'hui, on m'a dit qu'il avait été transmis à l'équipe de retrait et qu'ils étudiaient la question.
Nom d'utilisateur : leviathan82
Courriel : elys********@gmail.com
okay could you please look into my withdrawal they have sent me an email saying they canceled it I'm having trouble finding out why I did not use a bonus associated with my deposit I have also withdrawn in the last 3 months so I don't see what the problem is
ok, pourriez-vous s'il vous plaît examiner mon retrait, ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils l'ont annulé. J'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas utilisé de bonus associé à mon dépôt. J'ai également retiré au cours des 3 derniers mois, donc je ne le fais pas. vois quel est le problème
Hi Josh Neumayer,
We're going to send your account details to the casino rep. Hope we'll get the answers soon.
Keep you posted.
Bonjour Josh Neumayer,
Nous allons envoyer les détails de votre compte au représentant du casino. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.
Vous tenir au courant.
Ok I am super pissed off atm I was just emailed from them saying nothing more then what this email says. How are you not gonna tell me anymore details then that especially when I've withdrawn before. What they just don't wanna pay me
Ok, je suis super énervé, ils m'ont juste envoyé un e-mail ne disant rien de plus que ce que dit cet e-mail. Comment vas-tu ne pas me donner plus de détails, surtout quand je me suis retiré auparavant. Ce qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer
I'm gonna blast them all over the internet! They won't have any new signups for a year. I'm gonna raise hell about this
Je vais les diffuser partout sur Internet ! Ils n’auront aucune nouvelle inscription avant un an. Je vais faire des ravages à propos de ça
And they dropped my account back down to zero
Et ils ont ramené mon compte à zéro
So the official answer I got was that their system runs on an algorithm and it automatically flags account and cancels withdrawals and they can't manually change that that seems awfully convenient for them if they don't want to pay somebody I am going to blast this casino all over I have spent so much money here and never had any problem this is ridiculous I just made it withdrawal of $1,500 last month and have no issues
Donc, la réponse officielle que j'ai obtenue était que leur système fonctionne sur un algorithme et qu'il signale automatiquement le compte et annule les retraits et qu'ils ne peuvent pas modifier manuellement cela, ce qui leur semble terriblement pratique s'ils ne veulent pas payer quelqu'un, je vais exploser. ce casino partout, j'ai dépensé tellement d'argent ici et je n'ai jamais eu de problème, c'est ridicule, je viens de faire un retrait de 1 500 $ le mois dernier et je n'ai aucun problème
Goodluck on collecting your winnings They will give you excuse after excuse why they cant pay
Bonne chance pour récupérer vos gains. Ils vous donneront excuse après excuse pour ne pas pouvoir payer.
They didnt pay me either tried for 7 monthes to collect. They shouldnt be in business because you cant win they cheat you out of it.
Ils ne m'ont pas payé non plus et ont essayé pendant 7 mois de récupérer. Ils ne devraient pas être en affaires parce que vous ne pouvez pas gagner, ils vous trompent.
I just don't understand why they paid metwice as much with no issue last time. Cuz I started making a stink about it immediately after I made my withdrawal. This is not ok
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils ont payé deux fois autant sans problème la dernière fois. Parce que j'ai commencé à en faire une puanteur immédiatement après avoir effectué mon retrait. Ce n'est pas bien
Thanks for your feedback, Josh Neumayer. Please wait until they get back to us with the explanation. We already emailed them your account details. We'll let you know as soon as we hear from them.
Merci pour vos commentaires, Josh Neumayer. Veuillez attendre qu'ils nous répondent avec l'explication. Nous leur avons déjà envoyé par e-mail les détails de votre compte. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Hi Faithmerry,
We finally heard from the casino rep regarding your case. Namely, you made a deposit of $30 thrice (accidentally we supposed) as you got the refund on two of the transactions but when the initial deposit was made, you already had $32 balance in your account (which is according to their T&C violation of terms as you cannot mix funds and should only deposit or take free chips once your account balance is less than $5).
They also stated that you took $300 free chips and played on it so the mixing of funds happened twice and so your withdrawal request was cancelled.
We are going to double-check on their t&c regarding mixing funds and see if they can do anything about your withdrawal.
Salut Faithmerry,
Nous avons finalement entendu le représentant du casino concernant votre cas. À savoir, vous avez effectué un dépôt de 30 $ trois fois (accidentellement, nous l'avons supposé) car vous avez obtenu le remboursement de deux des transactions, mais lorsque le dépôt initial a été effectué, vous aviez déjà un solde de 32 $ sur votre compte (ce qui est selon leur violation des conditions générales). car vous ne pouvez pas mélanger les fonds et ne devez déposer ou prendre des jetons gratuits qu'une fois que le solde de votre compte est inférieur à 5 $).
Ils ont également déclaré que vous aviez pris 300 $ de jetons gratuits et que vous aviez joué dessus, de sorte que le mélange des fonds s'est produit deux fois et que votre demande de retrait a donc été annulée.
Nous allons vérifier leurs conditions générales concernant le mélange des fonds et voir s'ils peuvent faire quelque chose concernant votre retrait.
That is absolutely not true I never mixed my funds because I know how they are about that I make sure my account is always depleted past zero. And as far as depositing three times that did not occur either I have the history
Ce n'est absolument pas vrai, je n'ai jamais mélangé mes fonds parce que je sais comment ils fonctionnent et je m'assure que mon compte est toujours épuisé au-delà de zéro. Et en ce qui concerne les dépôts trois fois, cela ne s'est pas produit non plus, j'ai l'historique
okay well I have banking sending me in an exact copy of what my balance was at when I made a deposit and I was informed your threshold needs to be below $5 to make a deposit so I know where a 100% fact I did not mix my funds because I have a rule of not depositing any money unless my account is below a dollar. and that is whether I deposit with money on top of money or money on top of a bonus chip so it's not possible I mixed my funds so I'll guess they're going to have to come up with another excuse.
Be prepared I'm a man of my word I will make sure but I have smeared your name on every form possible if you try to screw me it's something that I know I carefully pay attention to
ok, eh bien, j'ai un service bancaire qui m'envoie une copie exacte de mon solde lorsque j'ai effectué un dépôt et j'ai été informé que votre seuil doit être inférieur à 5 $ pour effectuer un dépôt, donc je sais où est un fait à 100 % que je n'ai pas mélangé mon fonds parce que j’ai pour règle de ne déposer d’argent que si mon compte est inférieur à un dollar. et c'est si je dépose avec de l'argent en plus de l'argent ou de l'argent en plus d'un jeton bonus, donc ce n'est pas possible, j'ai mélangé mes fonds donc je suppose qu'ils vont devoir trouver une autre excuse.
Soyez prêt, je suis un homme de parole, je m'en assurerai, mais j'ai inscrit votre nom sur tous les formulaires possibles si vous essayez de me baiser, c'est quelque chose auquel je sais que je fais très attention.
don't double check on their terms and conditions double-check on their accuracy of what they're saying cuz it's b******* I have my bank statements and I have the transaction history on their thing and then nothing was ever charged twice and I never deposited three times. That was all bulshit
ne vérifiez pas leurs termes et conditions, vérifiez l'exactitude de ce qu'ils disent parce que c'est de la merde. J'ai mes relevés bancaires et j'ai l'historique des transactions sur leur truc et puis rien n'était jamais facturé deux fois et je n’ai jamais déposé trois fois. C'était toutes des conneries
Hi Josh,
Please hold on. I didn't address you in my last post but the other player. It is not your case it's a case of the other player that posted a complaint before you.
Salut Josh,
Se il vous plaît tenir. Je ne me suis pas adressé à vous dans mon dernier message mais à l'autre joueur. Ce n'est pas votre cas, c'est le cas de l'autre joueur qui a déposé une plainte avant vous.
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