I haven't received a dime. Why would the casino call me on my cell phone and tell me that my $800 withdrawal would be in my bank this last week. And then you guys tell me it was changed to 300. When I login to my account I don't see the 800 anymore I see 500 and 300. I also want to give you this note I do not deposit on any casinos that do not offer at least 100% bonus and if there's a slow or low cash out like 100.00 max cash out I do not waste my time playing these bonuses. Cuz you got to play 60 x your deposit or the free chip that they gave you. So you want to believe their lies go ahead I'm reporting them to every place I can find. After being so faithful and keeping going on that site by depositing they have their nerve to screw me out of eight hundred bucks
iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 02, 18, 10:17:51 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJe n'ai pas reçu un centime. Pourquoi le casino m'appellerait-il sur mon téléphone portable et me dirait que mon retrait de 800 $ serait dans ma banque la semaine dernière ? Et puis vous me dites qu'il a été changé à 300. Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois plus les 800, je vois 500 et 300. Je veux aussi vous donner cette note : je ne dépose sur aucun casino qui ne le fait pas. offrez au moins 100 % de bonus et s'il y a un retrait lent ou faible comme un retrait maximum de 100,00, je ne perds pas mon temps à jouer à ces bonus. Parce que vous devez jouer 60 fois votre dépôt ou le jeton gratuit qu'ils vous ont donné. Donc vous voulez croire que leurs mensonges continuent. Je les signale partout où je peux trouver. Après avoir été si fidèles et avoir continué sur ce site en déposant, ils ont le culot de me baiser pour huit cents dollars.
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 02, 18, 10:27:29 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am very shocked out of all these people that are in this forum nobody remember seeing a code that said Frosty 300 on the front page after they logged in. Everybody must be stoned. I know what I used and I know what the code said. Just like the code that's in its place the max cash at is $10,000. I want to know what f****** code I supposedly used. I've already sent you proof of the code I used 300% that you find a 300% code that only cashes out $300 bulshit f****** b*******. Nobody on here has used a code that is 300% and only received $300. That sounds so stupid and is no such thing. I've been playing for 15 years now. I've been around this world and back on these sites. I just can't believe that they're saying that my 300% code was only for $300 cash out ridiculous. Games games people f****** play. I just can't believe nobody on this freaking sites all that code. Wake up people stop smoking the crack do you remember seeing the code if so can you post yes. Cuz right now I feel like going to the state or country where the site is and beat the crap out of them
Je suis très choqué que parmi tous ces gens qui sont sur ce forum, personne ne se souvienne d'avoir vu un code indiquant Frosty 300 sur la première page après s'être connectés. Tout le monde doit être défoncé. Je sais ce que j'ai utilisé et je sais ce que dit le code. Tout comme le code qui le remplace, le montant maximum en espèces est de 10 000 $. Je veux savoir quel putain de code j'étais censé avoir utilisé. Je vous ai déjà envoyé une preuve du code que j'ai utilisé à 300% et que vous trouvez un code à 300% qui n'encaisse que 300$ de conneries f****** b*******. Personne ici n'a utilisé un code à 300 % et n'a reçu que 300 $. Cela semble tellement stupide et ce n’est rien. Cela fait maintenant 15 ans que je joue. J'ai fait le tour de ce monde et je suis revenu sur ces sites. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'ils disent que mon code de 300 % n'était que pour un retrait ridicule de 300 $. Jeux, jeux auxquels les gens jouent. Je n'arrive tout simplement pas à croire que personne sur ces putains de sites ait tout ce code. Réveillez-vous, les gens arrêtent de fumer le crack, vous souvenez-vous avoir vu le code si oui, pouvez-vous poster oui. Parce qu'en ce moment, j'ai envie d'aller dans l'état ou le pays où se trouve le site et de les tabasser
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 03, 18, 03:02:51 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Cobra,
I'm a little bit confused by your replies regarding the code and the withdrawal issue you have put on this page.In regards to your withdrawal I have told you in a previous comment that all we required to process your withdrawal was your bank details on the verification form and then we could process the withdrawal. At no time was your withdrawal ever $800, then reduced to $500 then $300!
Also, we have never created a code called FROSTY300. I think you may be confusing this thread with another one that is running with a grievance you also have with Las Vegas USA, see HERE. Unfortunately I cannot comment or help with issues you have with a separate casino group.
Steven
Salut Cobra,
Je suis un peu confus par vos réponses concernant le code et le problème de retrait que vous avez mis sur cette page.En ce qui concerne votre retrait, je vous ai dit dans un commentaire précédent que tout ce dont nous avions besoin pour traiter votre retrait était vos coordonnées bancaires sur le formulaire de vérification et nous pourrions ensuite traiter le retrait. À aucun moment votre retrait n’a été de 800 $, puis réduit à 500 $ puis 300 $ !
De plus, nous n'avons jamais créé de code appelé FROSTY300. Je pense que vous confondez peut-être ce fil avec un autre qui concerne un grief que vous avez également avec Las Vegas USA, voir ICI . Malheureusement, je ne peux pas commenter ni vous aider concernant les problèmes que vous rencontrez avec un groupe de casino distinct.
Steven
3/ 5
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 03, 18, 03:32:08 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I don't know why you got the post when that was the post for Vegas casino online. I've been replying through my cell phone and I don't think this app is working correctly on my phone. There must be an error somewhere because I did not direct that message to your Casino nor was I referring to I inet bet. However I have to try to log into inet bit to possibly deposit and it won't let me get anything so I guess you guys booted me.
Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu ce message alors qu'il s'agissait du message du casino en ligne de Vegas. J'ai répondu via mon téléphone portable et je ne pense pas que cette application fonctionne correctement sur mon téléphone. Il doit y avoir une erreur quelque part car je n'ai pas adressé ce message à votre casino et je ne faisais pas non plus référence à un pari inet. Cependant, je dois essayer de me connecter à inet bit pour éventuellement effectuer un dépôt et cela ne me permettra pas d'obtenir quoi que ce soit, donc je suppose que vous m'avez démarré.
évalué :2.4/ 5
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 03, 18, 03:33:25 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello trpschick,
Thank you for getting in touch with us. In regards to withdrawals the the usual process is to make the withdrawal via the way the player has deposited. In the instance of a Credit Card deposit this would result in a Bank Wire or Check withdrawal option as we can't process withdrawals to a Credit Card. In certain instances we will allow players the odd withdrawal to be done via a different method.
One of the reasons we have to put these restrictions in place is due to a small percentage of players using casinos as BitCoin exchanges where they deposit via a credit card and then straight away try and withdraw via BitCoin. This is a way of money laundering so we do have to be vigilant when it comes to withdrawals via different methods to the deposits.
StevenBonjour Trpschick,
Merci d'avoir pris contact avec nous. En ce qui concerne les retraits, le processus habituel consiste à effectuer le retrait via la manière dont le joueur a déposé. Dans le cas d'un dépôt par carte de crédit, cela entraînerait une option de retrait par virement bancaire ou par chèque, car nous ne pouvons pas traiter les retraits sur une carte de crédit. Dans certains cas, nous autoriserons les joueurs à effectuer des retraits impairs via une méthode différente.
L'une des raisons pour lesquelles nous devons mettre en place ces restrictions est due au faible pourcentage de joueurs qui utilisent les casinos comme plateformes d'échange BitCoin où ils déposent via une carte de crédit, puis tentent immédiatement de retirer via BitCoin. Il s'agit d'un moyen de blanchiment d'argent, nous devons donc être vigilants lorsqu'il s'agit de retraits via des méthodes différentes des dépôts.
Steven -
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 03, 18, 03:38:01 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Cobra562,
I have just checked your account and it has not been closed so their should be no issue in logging on, we were a little bit concerned about your comments in an earlier post and asked if you wanted to be self excluded but the account was left open awaiting your reply.
If you are still having issues logging on then please contact our support team when they are online via our live chat service and they will hopefully be able to assist you.
Steven
Bonjour Cobra562,
Je viens de vérifier votre compte et il n'a pas été fermé, donc il ne devrait y avoir aucun problème pour se connecter. Nous étions un peu préoccupés par vos commentaires dans un article précédent et vous avons demandé si vous vouliez vous auto-exclure mais le compte est resté ouvert. en attente de votre réponse.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, veuillez contacter notre équipe d'assistance lorsqu'elle est en ligne via notre service de chat en direct et elle pourra, espérons-le, vous aider.
Steven
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 03, 18, 04:09:39 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just logged into inet bet and it wont let me claim any codes nor dep.Going to bed now. Try again tomarrow mybe
Je viens de me connecter à inet bet et cela ne me permettra pas de réclamer de codes ni de dépôt. Je vais me coucher maintenant. Réessayez demain, mon Dieu
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 07, 18, 01:03:06 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Okay well here I was lied to and lied to and lied to I just reinstalled for the fifth time still wasn't working when in the live chat live chat told me that I was banned from using coupons and also from depositing. I had a feeling you guys did that. I wasn't born with a d*** on my head.
D'accord, on m'a menti, on m'a menti et on m'a menti. Je viens de réinstaller pour la cinquième fois, je ne fonctionnais toujours pas lorsque, dans le chat en direct, le chat en direct m'a dit qu'il m'était interdit d'utiliser des coupons et également de déposer. J'avais le sentiment que vous aviez fait ça. Je ne suis pas né avec de la publicité sur la tête.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 07, 18, 03:29:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
cobra wrote:
Okay well here I was lied to and lied to and lied to I just reinstalled for the fifth time still wasn't working when in the live chat live chat told me that I was banned from using coupons and also from depositing. I had a feeling you guys did that. I wasn't born with a d*** on my head.
Hi Cobra,
We're going to ask Steven what's going on with your account? As per his previous post, you should be able to log into your account and play there. We're going to check. Keep you posted.
cobra a écrit :D'accord, on m'a menti, on m'a menti et on m'a menti. Je viens de réinstaller pour la cinquième fois, je ne fonctionnais toujours pas lorsque, dans le chat en direct, le chat en direct m'a dit qu'il m'était interdit d'utiliser des coupons et également de déposer. J'avais le sentiment que vous aviez fait ça. Je ne suis pas né avec de la publicité sur la tête.
Salut Cobra,
Nous allons demander à Steven ce qui se passe avec votre compte ? Conformément à son message précédent, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte et y jouer. Nous allons vérifier. Vous tenir au courant.
3.5/ 5
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- Répondu par
- cobra
- à Apr 07, 18, 10:35:39 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can login I just can't deposit I can't use coupons and I can't play there except for free
Je peux me connecter Je ne peux tout simplement pas déposer Je ne peux pas utiliser de coupons et je ne peux pas y jouer sauf gratuitement
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- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 13, 18, 08:28:20 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
i withdrew 225.00 on march 8 2018 and still have not got it and the casino says they dont know where it is and they dont know how long it will take to fine it so what am i to do i have cashout with them before and i got it with in a week but not this time kudos is fun to play if i could only get my money wpurple13
J'ai retiré 225,00 le 8 mars 2018 et je ne l'ai toujours pas reçu et le casino dit qu'il ne sait pas où il se trouve et qu'il ne sait pas combien de temps il faudra pour payer une amende, alors que dois-je faire, j'ai déjà effectué un retrait avec eux et j'ai obtenu je le ferai dans une semaine mais pas cette fois, félicitations, c'est amusant de jouer si seulement je pouvais obtenir mon argent wpurple13
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- Répondu par
- enjjjne
- à Apr 14, 18, 02:01:35 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I AM NEW TO THIS ONLINE SLOT PLAY. YOUR STATEMENT ABOUT NOT YET PAID INTRIQUES ME AND WIL BE WANTING TO KNOW IF YOU DO GET THE $$$ AND HOW LONG IT TAKES. THANKS FOR YOUR INPUT. ENJJJNE
JE SUIS NOUVEAU DANS CE JEU DE SOUS EN LIGNE. VOTRE DÉCLARATION CONCERNANT PAS ENCORE PAYÉ M'INTRIQUE ET VOULERA SAVOIR SI VOUS OBTENEZ LE $$$ ET COMBIEN DE TEMPS ÇA PREND. MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION. ENJJJNE
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 14, 18, 04:37:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep will be notified. Please keep an eye on this topic.
Le représentant du casino sera informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- shirlsplay
- à Apr 14, 18, 05:45:01 PM
- Super Hero 2398
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
YOU ONLY WITHDREW 5 DAYS AGO , GIVE IT SOME TIME , IF IT IS COMING IN THE MAIL. FOR SOME REASON IT SEEMS THE US POSTAL IS SLOWING DOWN ON DELIVERING US STUFF. IT TOOK A WEEK FOR A LETTER TO REACH ME FROM THE OTHER SIDE OF MY TOWN. IT'S CRAZY HOW SLOW THE MAIL IS. GOOD LUCK :) CONGRATS
VOUS VOUS RETIREZ SEULEMENT IL Y A 5 JOURS, LAISSEZ-VOUS UN PEU DE TEMPS, SI IL ARRIVE PAR COURRIER. POUR QUELQUE RAISON, IL SEMBLE QUE LA POSTE AMÉRICAINE RALENTIT LA LIVRAISON DES PRODUITS NOUS. Il a fallu une semaine pour qu'une lettre me parvienne de l'autre côté de ma ville. C'est fou comme le courrier est lent. BONNE CHANCE :) FÉLICITATIONS
-
- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 14, 18, 06:53:46 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
it has been a 36 days and the casino said they are tring to find it but they have not yet i cashout with the same casino on the 25 of march and got it in a week so it is lost and they wont give me a tracking # it was sent fed ex they say but fed ex has nothing so now what
cela fait 36 jours et le casino a dit qu'ils essayaient de le trouver mais ils ne l'ont pas encore fait. J'ai encaissé avec le même casino le 25 mars et je l'ai obtenu en une semaine donc il est perdu et ils ne me donneront pas de suivi # il a été envoyé par Fed Ex, disent-ils, mais Fed Ex n'a rien, alors quoi maintenant
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 16, 18, 06:22:17 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Joyce Walters wrote:
it has been a 36 days and the casino said they are tring to find it but they have not yet i cashout with the same casino on the 25 of march and got it in a week so it is lost and they wont give me a tracking # it was sent fed ex they say but fed ex has nothing so now what
Could you please provide me with your casino username? The casino rep has already been notified. Hope he'll reply here soon. Keep an eye on this thread.
Joyce Walters a écrit :cela fait 36 jours et le casino a dit qu'ils essayaient de le trouver mais ils ne l'ont pas encore fait. J'ai encaissé avec le même casino le 25 mars et je l'ai obtenu en une semaine donc il est perdu et ils ne me donneront pas de suivi # il a été envoyé par Fed Ex, disent-ils, mais Fed Ex n'a rien, alors quoi maintenant
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Le représentant du casino a déjà été informé. J'espère qu'il répondra ici bientôt. Gardez un œil sur ce fil.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 16, 18, 06:31:39 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Cobra,
I have just checked your account and I can confirm that at the present moment you cannot recieve any coupons at iNetBet.However, you should still be able to deposit as no restrictions have been placed regarding your ability to deposit. Are you getting a specific message when you try to deposit with us?
StevenSalut Cobra,
Je viens de vérifier votre compte et je peux confirmer qu'à l'heure actuelle, vous ne pouvez recevoir aucun coupon sur iNetBet.Cependant, vous devriez toujours pouvoir déposer car aucune restriction n’a été imposée concernant votre capacité à déposer. Recevez-vous un message spécifique lorsque vous essayez de déposer chez nous ?
Steven3.5/ 5
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 16, 18, 06:39:51 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Joyce,
Thank you for contacting us.
I will get in touch with our finance team and see if I can find out more regarding the Check for you. It seems odd that it hasn't arrived as we have sent you withdrawals via this method before so I will need to track down where the error has occured as it was all processed at our end on the 03/08/2018.
Have you recieved the check that was sent at the end of March?
StevenSalut Joyce,
Merci de nous contacter.
Je prendrai contact avec notre équipe financière et verrai si je peux en savoir plus sur le chèque pour vous. Il semble étrange qu'il ne soit pas arrivé, car nous vous avons déjà envoyé des retraits via cette méthode. Je devrai donc localiser l'endroit où l'erreur s'est produite, car tout a été traité de notre côté le 03/08/2018.
Avez-vous reçu le chèque qui vous a été envoyé fin mars ?
Steven -
- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 16, 18, 10:56:32 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- cobra
- à Apr 16, 18, 11:11:31 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No biggie.you guys took my use of site away.no big deal to me.Was told i could still dep and play.I have 2 emails saying my account is ok.but its not! I dont have time for sites that treat you like a fool
Pas de problème, vous m'avez interdit d'utiliser le site. Ce n'est pas grave pour moi. On m'a dit que je pouvais toujours jouer et jouer. J'ai 2 e-mails disant que mon compte est ok, mais ce n'est pas le cas ! Je n'ai pas le temps pour les sites qui te traitent comme un imbécile
-
- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 16, 18, 08:58:41 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
well they put money back in casino acc. so i could cashout again and i did so but have heard back yet i will let u all know what happens
eh bien, ils ont remis de l'argent dans le compte du casino. donc j'ai pu encaisser à nouveau et je l'ai fait mais j'ai encore eu des nouvelles, je vous ferai savoir à tous ce qui se passe
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 17, 18, 03:08:54 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Joyce,
We have unable to locate the Check, it seems, for some reason unbeknownst to us, that the processor didn't print this check. The money has been put back into your account and we will reprocess the Check for you ASAP.
If you have any further issues regarding this withdrawal please do not hesitate to get in touch.
StevenSalut Joyce,
Nous n'avons pas pu localiser le chèque. Il semble, pour une raison que nous ne connaissons pas, que le processeur n'a pas imprimé ce chèque. L'argent a été remis sur votre compte et nous retraiterons le chèque pour vous dès que possible.
Si vous avez d'autres problèmes concernant ce retrait, n'hésitez pas à nous contacter.
Steven -
- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 17, 18, 11:50:29 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
still havenot heard from them
je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 18, 18, 06:41:17 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Joyce,
The withdrawal has been approved.Steven
Bonjour Joyce,
Le retrait a été approuvé.Steven
-
- Répondu par
- kerch123
- à Apr 18, 18, 07:23:02 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Wow they approved it,,,, DID YOU PAY IT.
Wow, ils l'ont approuvé,,,, L'AVEZ-VOUS PAYÉ.
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 18, 18, 07:33:50 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello kerch123,
Thank you for your enquiry. As stated in an earlier post an error occured with the processor that prints the checks thus why the player never received hers on this occasion. Once we knew that no check had been produced or dispatched we then rectified the error. Obviously when using a 3rd party services some things can happen that is out of our hands and we will be in communication with our provider to ensure an error like this can be avoided in the future. However, in regards to your comment this is the first time I have known of an approved check not being produced and once we approve a players payment this means we are making the payment to the player via the specified method.
If you have any further questions please feel free to ask.
StevenBonjour kerch123,
Merci pour votre enquête. Comme indiqué dans un article précédent, une erreur s'est produite avec le processeur qui imprime les chèques, c'est pourquoi la joueuse n'a jamais reçu le sien à cette occasion. Une fois que nous avons su qu'aucun chèque n'avait été produit ou expédié, nous avons alors rectifié l'erreur. Évidemment, lorsque vous utilisez des services tiers, certaines choses peuvent survenir et nous ne pouvons pas les contrôler et nous serons en communication avec notre fournisseur pour garantir qu'une erreur comme celle-ci puisse être évitée à l'avenir. Cependant, en ce qui concerne votre commentaire, c'est la première fois que je sais qu'un chèque approuvé n'est pas produit et une fois que nous approuvons le paiement d'un joueur, cela signifie que nous effectuons le paiement au joueur via la méthode spécifiée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Steven -
- Répondu par
- kerch123
- à Apr 18, 18, 09:24:06 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Steven Income-Network wrote:
Hello kerch123,
Thank you for your enquiry. As stated in an earlier post an error occured with the processor that prints the checks thus why the player never received hers on this occasion. Once we knew that no check had been produced or dispatched we then rectified the error. Obviously when using a 3rd party services some things can happen that is out of our hands and we will be in communication with our provider to ensure an error like this can be avoided in the future. However, in regards to your comment this is the first time I have known of an approved check not being produced and once we approve a players payment this means we are making the payment to the player via the specified method.
If you have any further questions please feel free to ask.
StevenExcuses dont cut it.
Steven Income-Network a écrit :Bonjour kerch123,
Merci pour votre enquête. Comme indiqué dans un article précédent, une erreur s'est produite avec le processeur qui imprime les chèques, c'est pourquoi la joueuse n'a jamais reçu le sien à cette occasion. Une fois que nous avons su qu'aucun chèque n'avait été produit ou expédié, nous avons alors rectifié l'erreur. Évidemment, lorsque vous utilisez des services tiers, certaines choses peuvent se produire et nous ne pouvons pas les contrôler et nous serons en communication avec notre fournisseur pour garantir qu'une erreur comme celle-ci puisse être évitée à l'avenir. Cependant, en ce qui concerne votre commentaire, c'est la première fois que je sais qu'un chèque approuvé n'est pas produit et une fois que nous approuvons le paiement d'un joueur, cela signifie que nous effectuons le paiement au joueur via la méthode spécifiée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
StevenLes excuses ne suffisent pas.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 18, 18, 09:31:11 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi kerch123,
You're right. A mistake was made but as soon as it was bought to our attention it has been rectified.
Is their a grievance you have with either iNetBet or Kudos casino that I can help you with at all. Now that we have sorted this issue I'm hoping the OP will be satisfied with the result, however I'm sensing that you have some hostility towards us and I would be more than happy to try and resolves any current or past conflicts you have encountered.
Kindest regards,
StevenSalut kerch123,
Tu as raison. Une erreur a été commise mais dès qu'elle a été portée à notre attention, elle a été rectifiée.
S'agit-il d'un grief que vous avez avec le casino iNetBet ou Kudos et pour lequel je peux vous aider ? Maintenant que nous avons résolu ce problème, j'espère que le PO sera satisfait du résultat, mais je sens que vous avez une certaine hostilité à notre égard et je serais plus qu'heureux d'essayer de résoudre tout conflit actuel ou passé que vous avez. rencontré.
Meilleures salutations,
Steven3.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- kerch123
- à Apr 18, 18, 09:31:20 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
kerch123 wrote:
Steven Income-Network wrote:
Hello kerch123,
Thank you for your enquiry. As stated in an earlier post an error occured with the processor that prints the checks thus why the player never received hers on this occasion. Once we knew that no check had been produced or dispatched we then rectified the error. Obviously when using a 3rd party services some things can happen that is out of our hands and we will be in communication with our provider to ensure an error like this can be avoided in the future. However, in regards to your comment this is the first time I have known of an approved check not being produced and once we approve a players payment this means we are making the payment to the player via the specified method.
If you have any further questions please feel free to ask.
StevenExcuses dont cut it.
And it was march 8TH Today is april 18thkerch123 a écrit :Steven Income-Network a écrit :Bonjour kerch123,
Merci pour votre enquête. Comme indiqué dans un article précédent, une erreur s'est produite avec le processeur qui imprime les chèques, c'est pourquoi la joueuse n'a jamais reçu le sien à cette occasion. Une fois que nous avons su qu'aucun chèque n'avait été produit ou expédié, nous avons alors rectifié l'erreur. Évidemment, lorsque vous utilisez des services tiers, certaines choses peuvent se produire et nous ne pouvons pas les contrôler et nous serons en communication avec notre fournisseur pour garantir qu'une erreur comme celle-ci puisse être évitée à l'avenir. Cependant, en ce qui concerne votre commentaire, c'est la première fois que je sais qu'un chèque approuvé n'est pas produit et une fois que nous approuvons le paiement d'un joueur, cela signifie que nous effectuons le paiement au joueur via la méthode spécifiée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
StevenLes excuses ne suffisent pas.
Et c'était le 8 mars. Aujourd'hui, nous sommes le 18 avril.3.5/ 5
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 18, 18, 09:40:29 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kerch123,
The payment was approved on the 8th March that is correct. the OP then contacted us initially via our FB page last week (which at the time wasn't fully monitoed due to staff vacations) before posting on here asking where the check from the 8th March was as they had another check approved later in March which I believe was recieved.
Once we had word of the missing payment we then had to contact the processor, courrier company etc. to find out what had happened. Once we received notification of the problem we aimed to resolve it as swiftly as possible.
As stated if you have a personal grievance against us I will be happy to discuss this with you.
Kindest regards,
StevenSalut Kerch123,
Le paiement a été approuvé le 8 mars, ce qui est correct. le PO nous a ensuite contacté initialement via notre page FB la semaine dernière (qui à l'époque n'était pas entièrement surveillée en raison des vacances du personnel) avant de poster ici pour demander où se trouvait le chèque du 8 mars, car ils avaient un autre chèque approuvé plus tard en mars qui Je crois qu'il a été reçu.
Une fois que nous avons eu connaissance du paiement manquant, nous avons dû contacter le processeur, la société de messagerie, etc. pour savoir ce qui s'était passé. Une fois que nous avons reçu une notification du problème, nous avons cherché à le résoudre le plus rapidement possible.
Comme indiqué, si vous avez un grief personnel contre nous, je serai heureux d'en discuter avec vous.
Meilleures salutations,
Steven -
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 18, 18, 12:45:33 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
kerch123 wrote:
kerch123 wrote:
Steven Income-Network wrote:
Hello kerch123,
Thank you for your enquiry. As stated in an earlier post an error occured with the processor that prints the checks thus why the player never received hers on this occasion. Once we knew that no check had been produced or dispatched we then rectified the error. Obviously when using a 3rd party services some things can happen that is out of our hands and we will be in communication with our provider to ensure an error like this can be avoided in the future. However, in regards to your comment this is the first time I have known of an approved check not being produced and once we approve a players payment this means we are making the payment to the player via the specified method.
If you have any further questions please feel free to ask.
StevenExcuses dont cut it.
And it was march 8TH Today is april 18thGive it a rest. A mistake was made and was corrected. Nothing more is owed. Cash your check when you receive it and be happy.
kerch123 a écrit :kerch123 a écrit :Steven Income-Network a écrit :Bonjour kerch123,
Merci pour votre enquête. Comme indiqué dans un article précédent, une erreur s'est produite avec le processeur qui imprime les chèques, c'est pourquoi la joueuse n'a jamais reçu le sien à cette occasion. Une fois que nous avons su qu'aucun chèque n'avait été produit ou expédié, nous avons alors rectifié l'erreur. Évidemment, lorsque vous utilisez des services tiers, certaines choses peuvent se produire et nous ne pouvons pas les contrôler et nous serons en communication avec notre fournisseur pour garantir qu'une erreur comme celle-ci puisse être évitée à l'avenir. Cependant, en ce qui concerne votre commentaire, c'est la première fois que je sais qu'un chèque approuvé n'est pas produit et une fois que nous approuvons le paiement d'un joueur, cela signifie que nous effectuons le paiement au joueur via la méthode spécifiée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
StevenLes excuses ne suffisent pas.
Et c'était le 8 mars. Aujourd'hui, nous sommes le 18 avril.Lui donner un repos. Une erreur a été commise et corrigée. Rien de plus n'est dû. Encaissez votre chèque dès que vous le recevez et soyez heureux.
3.5/ 5
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- Répondu par
- kerch123
- à Apr 18, 18, 03:10:57 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Your response is why rtg casinos treat people like they do,,,,, years back was a lot better. NO REST LOL
Votre réponse est la raison pour laquelle les casinos RTG traitent les gens comme ils le faisaient il y a des années, c'était bien mieux. PAS DE REPOS MDR
-
- Répondu par
- SAM73
- à Apr 18, 18, 04:18:31 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 18, 18, 07:37:41 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 18, 18, 08:14:59 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Mistakes happen at all brands, including brick and mortar casinos. If you know RTG has a history of mistreating their players. Why would you continue to deposit there? There are other brands to choose from besides RTG. I don't particularly care for Inetbet because of their too strict policies. But they have always been on the up and up. The rep apologized for their mistake but apparently, that wasn't good enough for you. Oh, well tough luck. Now sit and wait for your check like you supposed to.
Des erreurs se produisent dans toutes les marques, y compris dans les casinos physiques. Si vous savez, RTG a l’habitude de maltraiter ses joueurs. Pourquoi continueriez-vous à y déposer ? Il existe d’autres marques parmi lesquelles choisir en plus de RTG. Je n'aime pas particulièrement Inetbet en raison de leurs politiques trop strictes. Mais ils ont toujours été en pleine ascension. Le représentant s'est excusé pour son erreur, mais apparemment, cela ne vous suffisait pas. Oh, et bien, pas de chance. Maintenant, asseyez-vous et attendez votre chèque comme vous êtes censé le faire.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 18, 18, 10:35:53 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
didnt you see i said thank you
tu n'as pas vu, j'ai dit merci
-
- Répondu par
- Joyce Walters
- à Apr 19, 18, 10:06:12 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
i got check thank you all
j'ai reçu un chèque merci à tous
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 20, 18, 03:58:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's good news. Thanks for letting us know.
C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en informer.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Apr 20, 18, 04:39:50 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Cheers for letting us know Joyce.
Sorry for any inconvenience caused.
StevenBravo de nous avoir fait connaître Joyce.
Désolé pour tout inconvénient causé.
Steven3.5/ 5
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Jun 13, 18, 04:51:57 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello tmonk,
Thank you for contacting us and I'm sorry to hear that your friend feels they have been mistreated at Kudos Casino.
Latest Casino Bonuses have made me aware of the complaint and having looked in to this I can see the reason the account was closed is that we found 22 accounts all linked in to the same address/phone number/ip address all with very similar but different email addresses. This type of conduct is against the terms and conditions of Kudos Casino..."Kudos Casino may withhold play, winnings or account balances and/or apply charges to your casino account should we, in our sole discretion, determine the account to be fraudulent, or under any of the following circumstances:
• If you hold more than one account, or your account is linked to other accounts
• If the name on your casino account does not match any credit card or other funding source used on the account
• If the signature on your verification form does not match your credit card and/or verification documents.
• If you provide false, incorrect or misleading information when opening your casino account.
• If you are not of legal age in the jurisdiction where you reside.
• If you reside in a jurisdiction, where law prohibits the use and participation of such games.
• If you have allowed or permitted (purposely or not) another party access to your casino account.
• If you have reversed or charged back any of your purchases on your casino account.
• If your deposited funds have not yet cleared
• If you are found cheating or you have disrupted the natural randomness of the Games.
• If you are involved in any form of automated, commercial, collusion or syndicate play.
• If Kudos Casino should become aware that you have played at any other online casino under any of the circumstances set out above."I presume this is also akin to the complaint you raised against Cherry Jackpot where a similar situation occured
If you have any more questions please do not hesitate to contact me.
Kindest regards,
StevenBonjour monk,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé d'apprendre que votre ami se sent maltraité au Kudos Casino.
Les derniers bonus de casino m'ont fait prendre conscience de la plainte et après avoir examiné cela, je peux voir que la raison pour laquelle le compte a été fermé est que nous avons trouvé 22 comptes tous liés à la même adresse/numéro de téléphone/adresse IP, tous très similaires mais différents. adresses mail. Ce type de comportement est contraire aux termes et conditions de Kudos Casino..."Kudos Casino peut retenir les jeux, les gains ou les soldes de compte et/ou appliquer des frais à votre compte de casino si nous, à notre seule discrétion, déterminons que le compte est frauduleux, ou dans l'une des circonstances suivantes :
• Si vous détenez plusieurs comptes ou si votre compte est lié à d'autres comptes
• Si le nom sur votre compte de casino ne correspond à aucune carte de crédit ou autre source de financement utilisée sur le compte.
• Si la signature sur votre formulaire de vérification ne correspond pas à votre carte de crédit et/ou aux documents de vérification.
• Si vous fournissez des informations fausses, incorrectes ou trompeuses lors de l'ouverture de votre compte casino.
• Si vous n'avez pas l'âge légal dans la juridiction où vous résidez.
• Si vous résidez dans une juridiction où la loi interdit l'utilisation et la participation à de tels jeux.
• Si vous avez autorisé ou autorisé (volontairement ou non) un tiers à accéder à votre compte de casino.
• Si vous avez annulé ou refacturé l'un de vos achats sur votre compte de casino.
• Si vos fonds déposés n'ont pas encore été compensés
• Si vous êtes surpris en train de tricher ou si vous avez perturbé le caractère aléatoire naturel des Jeux.
• Si vous êtes impliqué dans toute forme de jeu automatisé, commercial, de collusion ou de jeu en syndicat.
• Si Kudos Casino apprend que vous avez joué dans un autre casino en ligne dans l'une des circonstances énoncées ci-dessus.Je suppose que cela ressemble également à la plainte que vous avez déposée contre Cherry Jackpot , où une situation similaire s'est produite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Meilleures salutations,
Steven3.4/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- quball
- à Jun 15, 18, 01:13:41 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I need some clarification the Kudo's LCB tournament Winnings I had.
I won $50 for placing in top 10 (made 3 rebuys).
Completed the playthru requirerments and cashed out and was paid $100 (Bitcoin) the next day (june 3rd).
On June 7 I had another withdrawal for $125 (Bitcoin).
On June 14 I had another withdrawal approved for $150 but this time they removed The $50 winnings I had from the LCB Tournament.
After contacting support they said that $50 was overpaid to me on (june 3rd) because the LCB Winnings Were a sticky and not Cashable!!
Kudos acct. - quball
Something is Fishy With their stickys.
J'ai besoin de quelques éclaircissements sur les gains du tournoi LCB de Kudo que j'ai eu.
J'ai gagné 50 $ en me plaçant dans le top 10 (j'ai effectué 3 rebuys).
J'ai rempli les conditions de jeu et encaissé et j'ai été payé 100 $ (Bitcoin) le lendemain (3 juin).
Le 7 juin, j'ai effectué un autre retrait de 125 $ (Bitcoin).
Le 14 juin, j'ai fait approuver un autre retrait de 150 $, mais cette fois, ils ont supprimé les gains de 50 $ que j'avais du tournoi LCB.
Après avoir contacté le support, ils m'ont dit que 50 $ m'avaient été payés en trop le (3 juin) parce que les gains LCB étaient collants et non encaissables !!
Félicitations pour le compte. - Quball
Quelque chose cloche avec leurs collants.
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Jun 16, 18, 12:04:00 PM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
Thanks for getting in touch.
I'm not in the office over the weekends so I can't look at your individual account.
Free Roll Tournament winnings are paid as Kudos Credits see the term below, this is why the 50USD would be removed. All the terms for the casino can be found on the terms and conditions page of the casino website.
Slots Tournaments
Kudos Credits, bonus chips and winnings from Free Spin Promotions cannot be used to buy into tournaments. Free Roll Slots Tournament winnings are paid as Kudos Credits, all other Slots Tournament wins are paid as cash with no restrictions at all.
If you have any further questions. Please do not hesitate to ask.
Steven
Salut,
Merci de m'avoir contacté.
Je ne suis pas au bureau le week-end et je ne peux donc pas consulter votre compte individuel.
Les gains des tournois Free Roll sont payés sous forme de crédits Kudos (voir le terme ci-dessous), c'est pourquoi les 50 USD seraient supprimés. Toutes les conditions du casino peuvent être trouvées sur la page des conditions générales du site Web du casino.
Tournois de machines à sous
Les crédits Kudos, les jetons bonus et les gains des promotions de tours gratuits ne peuvent pas être utilisés pour participer à des tournois. Les gains du tournoi de machines à sous Free Roll sont payés sous forme de crédits Kudos, tous les autres gains du tournoi de machines à sous sont payés en espèces sans aucune restriction.
Si vous avez des questions supplémentaires. N'hésitez pas à demander.
Steven
-
- Répondu par
- quball
- à Jun 16, 18, 08:21:09 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I i'll just haxe to close the account then - I got beat out of $50 bucks!!
Je vais juste me dépêcher pour fermer le compte alors - je me suis fait battre avec 50 dollars !!
-
- Répondu par
- quball
- à Aug 11, 18, 01:57:24 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Problems with Inetbet-
Made 2 - $21 deposits then played their Thursday Tournaments and won.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Payout Request Declined
Dear David XXXXXXXX,
We're sorry, but your BTC payout request of $ 65.14 USD for Account ID quball has been declined.You are not eligible to make a withdrawal. All of these funds were accrued from tournaments - however the wins are void as you used free monies to enter. As per tournament rules this is the caseProblèmes avec Inetbet-
Ils ont effectué 2 dépôts de 21 $, puis ont joué leurs tournois du jeudi et ont gagné.
-------------------------------------------------- ------------------------------------------
Demande de paiement refusée
Cher David XXXXXXXXX,
Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 65,14 $ USD pour l'ID de compte quball a été refusée. Vous n'êtes pas éligible pour effectuer un retrait. Tous ces fonds proviennent de tournois. Cependant, les gains sont nuls puisque vous avez utilisé de l'argent gratuit pour participer. Conformément aux règles du tournoi, c'est le cas3.5/ 5
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- Répondu par
- quball
- à Aug 11, 18, 03:49:25 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Problem I hope is solved?
I finnally heard back from support -
iNetBet.com Support
1:32 PM (1 hour ago)
to meYou could not withdraw as you had yet to turnover the required minimum on your tournament wins
Kind Regards
J'espère que le problème est résolu ?
J'ai enfin eu une réponse du support -
Assistance iNetBet.com
13:32 (il y a 1 heure)
tomeVous ne pouviez pas vous retirer car vous n'aviez pas encore atteint le minimum requis sur vos victoires en tournoi.
Cordialement
3.5/ 5
-
- Répondu par
- MIZZELLE
- à Aug 15, 18, 12:38:56 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This casinos is A must! Awesome games fast withdrawals And great customer service!
Ce casino est un incontournable ! Des jeux géniaux, des retraits rapides et un excellent service client !
-
- Répondu par
- jay.king
- à Sep 20, 18, 07:47:48 AM
- Jr. Member 73
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
i found out that my acct was banned from bonuses for claiming a bonus with my deposits i have mwade 1100 worth of deposiits and my bonus amount totals over 1700 so my acct was banned from claiming any bonuss non deposit and deposit bonuses until my bonus amounts is at 50% of my deposits so i need to deposit 1000 dollars. then my acct will be unbanned. When deposit bonuses always has a playthrough of 20 or 30 times you depost 25 dollars and playthrough is 1000 so im taking the loss. im giving the casino the edge and i get punished for it. i just think that this is bullshit and have never heard of such things before.
J'ai découvert que mon compte avait été banni des bonus pour avoir réclamé un bonus avec mes dépôts. J'ai fait 1 100 dépôts et le montant de mon bonus totalise plus de 1 700, donc mon compte a été interdit de réclamer des bonus sans dépôt et des bonus de dépôt jusqu'à ce que le montant de mon bonus soit atteint. à 50% de mes dépôts, je dois donc déposer 1000 dollars. alors mon compte ne sera plus banni. Lorsque les bonus de dépôt ont toujours un playthrough de 20 ou 30 fois, vous déposez 25 dollars et le playthrough est de 1000, donc j'accepte la perte. Je donne l'avantage au casino et je suis puni pour cela. je pense juste que c'est des conneries et je n'ai jamais entendu parler de telles choses auparavant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 20, 18, 08:37:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi jay.king,
The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic.
Salut Jay.king,
Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Sep 24, 18, 08:32:28 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Jay,
Thank you for getting in touch and I'm sorry to read that you have been unhappy with your recent experience at iNetBet.
Like the majority of online casino, sports books etc. Bonuses offered are "Subject To Status," we aim to ensure a fair correlation for non cash redeemed on players accounts.
At the present time you will not be able to redeem any current promotions but you are still free to deposit and play at the Casino which I can see you have done a couple of times since.
Kindest regards,
StevenBonjour Jay,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre récente expérience sur iNetBet.
Comme la majorité des casinos en ligne, des paris sportifs, etc. Les bonus offerts sont « soumis au statut », notre objectif est d'assurer une corrélation équitable pour les échanges non monétaires sur les comptes des joueurs.
À l'heure actuelle, vous ne pourrez profiter d'aucune promotion en cours, mais vous êtes toujours libre de déposer et de jouer au Casino, ce que je vois que vous avez fait plusieurs fois depuis.
Meilleures salutations,
Steven3.5/ 5
-
- Répondu par
- quball
- à Oct 07, 18, 04:48:50 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Why am I not receiving the 25% Daily Kudo's cash back on busted deposits? I made 2 busted deposits this week but no Kudo's the next day. - Also why am I not allowed to cash in my Comp points?
10/06/2018 04:22 PM DF-BitCoins Deposit Approved! $25.00
10/06/2018 04:22 PM DF-BitCoins Deposit Requested $25.00
10/02/2018 03:58 PM DF-BitCoins Deposit Approved! $30.00
10/02/2018 03:58 PM DF-BitCoins Deposit Requested $30.00----------------------Daily Kudos Cash Back--------------------------------
Every day of the week, including weekends, we will credit your account with your daily Kudos Cash Back for any deposits lost the previous day.Pourquoi est-ce que je ne reçois pas la remise en argent de 25 % de Daily Kudo sur les dépôts bloqués ? J'ai fait 2 dépôts ratés cette semaine mais pas de Kudo le lendemain. - Et pourquoi ne suis-je pas autorisé à encaisser mes points Comp ?
06/10/2018 16:22 Dépôt DF-BitCoins approuvé ! 25,00 $
06/10/2018 16:22 Dépôt DF-BitCoins demandé 25,00 $
02/10/2018 15:58 Dépôt DF-BitCoins approuvé ! 30,00 $
02/10/2018 15:58 Dépôt DF-BitCoins demandé 30,00 $----------------------Remboursement quotidien des félicitations------------------------ ---------
Chaque jour de la semaine, y compris le week-end, nous créditerons votre compte de votre remise en argent Kudos quotidienne pour tout dépôt perdu la veille.
Réponse rapide
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