iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

75,110
vues
554
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 jours par JovanaV
iNetBet US
  • Créé par
  • iNetBet US
  • United Kingdom Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 673
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 868
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 910
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trpschick,

    Thanks for getting back to me.

    I can appreciate your frustration, it is our policy that we pay players back via as similar method as possible as to the deposits made on the account. This is covered in our terms and conditions

    "In addition, Kudos Casino reserves the right to:
    •    make final decision on transaction methods and may require players to accept winnings via direct wire transfer."

    Looking at your account over 99% of your total deposit value was made via a Credit Card therefore we would process these withdrawals via Wire Transfer or Courier Check.

    If BitCoin is your preferred method for withdrawal you can make deposits quickly and easily via the BitCoin method in the cashier.

    Bonjour Trpschick,

    Merci de votre retour.

    Je peux comprendre votre frustration, notre politique est que nous remboursons les joueurs via une méthode aussi similaire que possible aux dépôts effectués sur le compte. Ceci est couvert dans nos termes et conditions

    « De plus, Kudos Casino se réserve le droit de :
    • prendre la décision finale sur les méthodes de transaction et peut exiger des joueurs qu'ils acceptent les gains par virement bancaire direct.

    En examinant votre compte, plus de 99 % de la valeur totale de votre dépôt a été effectué via une carte de crédit. Nous traiterons donc ces retraits par virement bancaire ou par chèque de messagerie.

    Si BitCoin est votre méthode de retrait préférée, vous pouvez effectuer des dépôts rapidement et facilement via la méthode BitCoin à la caisse.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats fine I amended my cash out to wire transfer. However, in the cashier it states that "the first withdrawal in a 30 day period is free" and this is my first withdrawal in a 30 day period so therefore I should not be charged a fee correct? Just checking for clarification. 

    C'est bien, j'ai modifié mon retrait en virement bancaire. Cependant, à la caisse, il est indiqué que « le premier retrait sur une période de 30 jours est gratuit » et qu'il s'agit de mon premier retrait sur une période de 30 jours, donc aucun frais ne devrait me être facturé, n'est-ce pas ? Je vérifie juste pour obtenir des éclaircissements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Morning,

    I can see that you requested your Bank Wire, however, I have noticed that your withdrawal comes from $33.60 you received in Kudos Credits on 7th Dec ($25.44 Weekly Kudos and $7.62 Daily Kudos.)

    Kudos Credits have a 10x wagering requirement and 20x max cash out, this means you would have to wager $336 to be able to withdraw winnings made from your Kudos Credits. So far you have wagered $204.40, in order to withdraw you'd need to wager a further $131.60 to meet the minimum wagering requirement.

    When you have met the minimum wagering requirement and if you still wish to make a withdrawal I can confirm that you won't be charged for processing fees via Bank Wire or Check if you have not had a previous withdrawal within the 30 days.

    Hope this helps?

    Steven

    Matin,

    Je vois que vous avez demandé votre virement bancaire, cependant, j'ai remarqué que votre retrait provient de 33,60 $ que vous avez reçus en crédits Kudos le 7 décembre (25,44 $ de félicitations hebdomadaires et 7,62 $ de félicitations quotidiennes.)

    Les crédits Kudos ont une condition de mise de 10x et un retrait maximum de 20x, cela signifie que vous devrez miser 336 $ pour pouvoir retirer les gains réalisés avec vos crédits Kudos. Jusqu'à présent, vous avez parié 204,40 $. Pour retirer, vous devrez miser 131,60 $ supplémentaires pour répondre à l'exigence de mise minimale.

    Lorsque vous avez satisfait aux exigences de mise minimale et si vous souhaitez toujours effectuer un retrait, je peux confirmer que vous ne serez pas facturé de frais de traitement par virement bancaire ou par chèque si vous n'avez pas effectué de retrait antérieur dans les 30 jours.

    J'espère que cela t'aides?

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for your confirmation.  I received an email this morning informing me I had not wagered enough .... kind of wished they would have told me that the first attempt I had made to cash out, but that's fine.  I believe I have now met the wagering reuirements but cannot ask until live chat is online.  I sent an email inquiry but they are very slow in responding.  Thanks again for your help! Merry Christmas!

    Merci beaucoup pour votre confirmation. J'ai reçu un e-mail ce matin m'informant que je n'avais pas misé suffisamment... j'aurais en quelque sorte souhaité qu'ils me disent cela lors de la première tentative d'encaissement, mais ce n'est pas grave. Je crois que j'ai maintenant rempli les conditions de mise, mais je ne peux pas demander tant que le chat en direct n'est pas en ligne. J'ai envoyé une demande par e-mail mais ils sont très lents à répondre. Merci encore pour votre aide! Joyeux noël!

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad I could be of help!
    Wishing you a very merry Christmas and a Happy New Year.
    Steven

    Content d'avoir pu être utile !
    Je vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne année.
    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since Monday to receive my bitcoin payout. It was processed Monday at 7am. I have been hasseling with them ever since. The funds have never been sent and they don’t even know when they will be. They keep saying they have to ask their processor. Funny part is this exact same thing happened a week ago and they put the funds back on my account after making me wait four days and hassle them then. I rerequested it and the funds were sent within seconds. I have to think they don’t give every player this much grief or else they wouldn’t be in business. I’ve never once received a payout without a headache and going back and forth for days. This is the only site that gives me so much trouble. Any help is appreciated. Like I have told them, it’s the holidays. I anticipated my money four days ago. TIA. 

    J'attends depuis lundi de recevoir mon paiement en Bitcoin. Il a été traité lundi à 7 heures du matin. Depuis, je me dispute avec eux. Les fonds n'ont jamais été envoyés et ils ne savent même pas quand ils le seront. Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils doivent demander à leur processeur. Ce qui est drôle, c'est que exactement la même chose s'est produite il y a une semaine et ils ont remis les fonds sur mon compte après m'avoir fait attendre quatre jours et les avoir ensuite harcelés. Je l'ai demandé et les fonds ont été envoyés en quelques secondes. Je dois penser qu’ils ne donnent pas autant de peine à tous les joueurs, sinon ils ne seraient pas en affaires. Je n'ai jamais reçu un seul paiement sans avoir mal à la tête et faire des allers-retours pendant des jours. C'est le seul site qui me pose autant de problèmes. Toute aide est appréciée. Comme je leur ai dit, ce sont les vacances. J'ai anticipé mon argent il y a quatre jours. TIA.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brittney Wolfe,

    Could you please provide us with your casino username? The casino rep will be informed. 

    Bonjour Brittney Wolfe,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bewolfe09 

    thank you for any help you can provide. Getting my funds sent via bitcoin is the ultimate resolution. 

    Bewolfe09

    Merci pour toute aide que vous pouvez fournir. Faire envoyer mes fonds via Bitcoin est la solution ultime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I'm not in the office now till the New Year but I will try and find out what the status is and either myself or one of my colleagues will get back to you.

    Steven

    Salut,

    Je ne suis pas au bureau avant le Nouvel An, mais je vais essayer de savoir quel est le statut et moi-même ou l'un de mes collègues vous répondrons.

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the same problem with them and was specifically told if you didn't deposit via the bitcoin method then you can't withdrawal via that method. So if your winnings aren't from a deposit made via bitcoin then they won't accept the withdrawal that way either.  You will either have to do it via check or wire if you are US. 

    J'ai eu le même problème avec eux et on m'a spécifiquement dit que si vous n'aviez pas déposé via la méthode Bitcoin, vous ne pouviez pas effectuer de retrait via cette méthode. Donc, si vos gains ne proviennent pas d'un dépôt effectué via Bitcoin, ils n'accepteront pas non plus le retrait de cette façon. Vous devrez le faire soit par chèque, soit par virement bancaire si vous êtes aux États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français
    Brittney Wolfe wrote:

    Bewolfe09 

    thank you for any help you can provide. Getting my funds sent via bitcoin is the ultimate resolution. 

    Good luck with that ..... I am having that same problem with another casino and they are telling me that it's because the fees are so high is why they are waiting so long ... also be aware that bitcoin is dropping fast in price too.  The blockchain right now is a mess and very slow in processing bitcoin transactions. 

    Brittney Wolfe a écrit :

    Bewolfe09

    Merci pour toute aide que vous pouvez fournir. Faire envoyer mes fonds via Bitcoin est la solution ultime.

    Bonne chance avec ça..... J'ai le même problème avec un autre casino et ils me disent que c'est parce que les frais sont si élevés, c'est pourquoi ils attendent si longtemps... sachez également que le bitcoin chute rapidement. le prix aussi. La blockchain est actuellement en désordre et très lente dans le traitement des transactions Bitcoin.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you have someone help me?  My payou for inetbet was processed Tuesday morning. I have yet to have my funds sent via bitcoin. They have given me every excuse and reason. I know as soon as they send it. And it has not been sent the first time. 

    Pouvez-vous demander à quelqu'un de m'aider ? Mon paiement pour inetbet a été traité mardi matin. Je n'ai pas encore reçu mes fonds via Bitcoin. Ils m'ont donné toutes les excuses et raisons. Je le sais dès qu'ils l'envoient. Et ce n'est pas la première fois qu'il a été envoyé.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brittney,

    As the casino rep said in his last post, he's away until 1st January but he'll get someone look into your account and try to help you. Please be a little bit more patient, it's Christmas time and most of the casino staff is out of their offices. 

    Salut Brittney,

    Comme l'a dit le représentant du casino dans son dernier message, il est absent jusqu'au 1er janvier mais il demandera à quelqu'un d'examiner votre compte et d'essayer de vous aider. S'il vous plaît, soyez un peu plus patient, c'est Noël et la plupart du personnel du casino est absent de son bureau.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not even see the rep's reply.  sorry, and I know it is Christmas, as to why I was hoping to have my payout Tuesday when it was processed.  Thanks though.

    Je n'ai même pas vu la réponse du représentant. désolé, et je sais que c'est Noël, pourquoi j'espérais recevoir mon paiement mardi lorsqu'il a été traité. Merci quand même.

  • Original Anglais Traduction Français

    The crazy part is they have been giving me different info. And I had several bitcoin transactions today that went through just fine and at a normal rate. It’s been days. I even requested they take the fee out of my payout. Just send it which they have yet to do. When they get ready, I guess they will. It’s so aggravating. Thank you for you input though! 

    Le plus fou, c'est qu'ils m'ont donné des informations différentes. Et j’ai eu plusieurs transactions Bitcoin aujourd’hui qui se sont très bien déroulées et à un rythme normal. Cela fait des jours. J'ai même demandé qu'ils retirent les frais de mon paiement. Envoyez-le simplement, ce qu'ils n'ont pas encore fait. Quand ils seront prêts, je suppose qu’ils le feront. C'est tellement agaçant. Merci pour votre contribution!

  • Original Anglais Traduction Français
    Brittney Wolfe wrote:

    The crazy part is they have been giving me different info. And I had several bitcoin transactions today that went through just fine and at a normal rate. It’s been days. I even requested they take the fee out of my payout. Just send it which they have yet to do. When they get ready, I guess they will. It’s so aggravating. Thank you for you input though! 


    And their deposit system,NEVER goes down.Just their withdraw system.

    Brittney Wolfe a écrit :

    Le plus fou, c'est qu'ils m'ont donné des informations différentes. Et j’ai eu plusieurs transactions Bitcoin aujourd’hui qui se sont très bien déroulées et à un rythme normal. Cela fait des jours. J'ai même demandé qu'ils retirent les frais de mon paiement. Envoyez-le simplement, ce qu'ils n'ont pas encore fait. Quand ils seront prêts, je suppose qu’ils le feront. C'est tellement agaçant. Merci pour votre contribution!


    Et leur système de dépôt ne tombe JAMAIS en panne, juste leur système de retrait.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven’t heard anything. I am hoping by Wednesday at the latest, the funds will be in my wallet. Merry Christmas!! Pfft 

    Je n'ai toujours rien entendu. J'espère que mercredi au plus tard, les fonds seront dans mon portefeuille. Joyeux noël!! Pfft

  • Original Anglais Traduction Français
    Brittney Wolfe wrote:

    I still haven’t heard anything. I am hoping by Wednesday at the latest, the funds will be in my wallet. Merry Christmas!! Pfft 


    Im feeling your pain Brittany, I too have been getting the run around from Kudos Casino, I played on the 15th, withdrew on the 16th and apparently did not wager enough because their system does not give you the ability to actually track the wagering as you go, so thinking I had enough to withdrawal because the system told me it was withdrawable, I initiated the withdrawal via bitcoin on the 16th and it was still sitting there on Monday and then on Tuesday (20th) they decided to tell me I didn't meet the wagering requirements and that I also could not have my withdrawal done via bitcoin because 80% of my deposits have been done via CC, eventhough they I have deposited via the bitcoin method and have been paid via the bitcoin method a few different times in the past. 

    I immediately finished the wagering within like 30 minutes, requested the withdrawal via bank wire on the 20th which was last Wed and it's STILL sitting there and nothing has been done or processed, I even contacted them on Thursday morning and they said it wasnt processed because I missed the "bank cutoff" (which in my mind is more stalling and nothing but total BS) and that it would be processed the next day, which would have been Friday. Sadly, that didn't happen and now it's Tuesday and it's STILL sitting there and I contacted live chat again and now am told that banks are not working today because it is "Boxer Day" and that perhaps they can get to it tomorrow, then in the process I am told that it usually takes 7-9 days for the wire transfer which I KNOW is a total lie so in my mind all of this is nothing more than stalling and flat out lying.  Oh and what is even more infuritating is that the live chat rep told me to re request my withdrawal via bitcoin because of the bank/wire situation.  So more attempts to hold my withdrawal even longer since if I had changed it it would have started another pending process all over again.  Im just so tired of fooling around with these places every single time you are to be paid.  They have no problem taking your money but they sure as heck have a problem when it comes time to pay out.  

    Brittney Wolfe a écrit :

    Je n'ai toujours rien entendu. J'espère que mercredi au plus tard, les fonds seront dans mon portefeuille. Joyeux noël!! Pfft


    Je ressens votre douleur en Bretagne, moi aussi j'ai été embêté par Kudos Casino, j'ai joué le 15, je me suis retiré le 16 et apparemment je n'ai pas parié suffisamment car leur système ne vous donne pas la possibilité de suivre réellement les mises pendant que vous allez, alors pensant que j'en avais assez pour le retrait parce que le système m'a dit qu'il était retirable, j'ai initié le retrait via Bitcoin le 16 et il était toujours là lundi, puis mardi (20), ils ont décidé de me dire que je l'avais fait. Je ne réponds pas aux conditions de mise et que je ne pouvais pas non plus faire mon retrait via Bitcoin car 80% de mes dépôts ont été effectués via CC, même si j'ai déposé via la méthode Bitcoin et que j'ai été payé via la méthode Bitcoin à plusieurs reprises. dans le passé.

    J'ai immédiatement terminé le pari en 30 minutes environ, j'ai demandé le retrait par virement bancaire le 20, mercredi dernier et il est TOUJOURS là et rien n'a été fait ou traité, je les ai même contactés jeudi matin et ils m'ont dit que cela n'avait pas été traité parce que J'ai raté le "coupure bancaire" (qui, dans mon esprit, est plus un blocage et rien d'autre que de la BS totale) et le fait qu'il serait traité le lendemain, ce qui aurait été vendredi. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et maintenant nous sommes mardi et il est TOUJOURS là et j'ai contacté à nouveau le chat en direct et on me dit maintenant que les banques ne travaillent pas aujourd'hui parce que c'est le "Boxer Day" et que peut-être qu'elles pourront y accéder demain, alors au cours du processus, on me dit que le virement bancaire prend généralement 7 à 9 jours, ce que je SAIS est un mensonge total, donc dans mon esprit, tout cela n'est rien d'autre que du blocage et un mensonge catégorique. Oh, et ce qui est encore plus exaspérant, c'est que le représentant du chat en direct m'a dit de demander à nouveau mon retrait via Bitcoin en raison de la situation bancaire/filaire. Donc plus de tentatives pour retenir mon retrait encore plus longtemps, car si je l'avais modifié, cela aurait recommencé un autre processus en attente. Je suis tellement fatigué de m'amuser avec ces endroits à chaque fois que vous devez être payé. Ils n’ont aucun problème à prendre votre argent, mais ils ont certainement un problème quand vient le temps de payer.

    3.5/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    trpschick wrote:

    Brittney Wolfe wrote:

    I still haven’t heard anything. I am hoping by Wednesday at the latest, the funds will be in my wallet. Merry Christmas!! Pfft 


    Im feeling your pain Brittany, I too have been getting the run around from Kudos Casino, I played on the 15th, withdrew on the 16th and apparently did not wager enough because their system does not give you the ability to actually track the wagering as you go, so thinking I had enough to withdrawal because the system told me it was withdrawable, I initiated the withdrawal via bitcoin on the 16th and it was still sitting there on Monday and then on Tuesday (20th) they decided to tell me I didn't meet the wagering requirements and that I also could not have my withdrawal done via bitcoin because 80% of my deposits have been done via CC, eventhough they I have deposited via the bitcoin method and have been paid via the bitcoin method a few different times in the past. 

    I immediately finished the wagering within like 30 minutes, requested the withdrawal via bank wire on the 20th which was last Wed and it's STILL sitting there and nothing has been done or processed, I even contacted them on Thursday morning and they said it wasnt processed because I missed the "bank cutoff" (which in my mind is more stalling and nothing but total BS) and that it would be processed the next day, which would have been Friday. Sadly, that didn't happen and now it's Tuesday and it's STILL sitting there and I contacted live chat again and now am told that banks are not working today because it is "Boxer Day" and that perhaps they can get to it tomorrow, then in the process I am told that it usually takes 7-9 days for the wire transfer which I KNOW is a total lie so in my mind all of this is nothing more than stalling and flat out lying.  Oh and what is even more infuritating is that the live chat rep told me to re request my withdrawal via bitcoin because of the bank/wire situation.  So more attempts to hold my withdrawal even longer since if I had changed it it would have started another pending process all over again.  Im just so tired of fooling around with these places every single time you are to be paid.  They have no problem taking your money but they sure as heck have a problem when it comes time to pay out.  

    And they know ,Their aint jack we can do.

    trpschick a écrit :

    Brittney Wolfe a écrit :

    Je n'ai toujours rien entendu. J'espère que mercredi au plus tard, les fonds seront dans mon portefeuille. Joyeux noël!! Pfft


    Je ressens votre douleur en Bretagne, moi aussi j'ai été embêté par Kudos Casino, j'ai joué le 15, je me suis retiré le 16 et apparemment je n'ai pas parié suffisamment car leur système ne vous donne pas la possibilité de suivre réellement les mises pendant que vous allez, alors pensant que j'en avais assez pour le retrait parce que le système m'a dit qu'il était retirable, j'ai initié le retrait via Bitcoin le 16 et il était toujours là lundi, puis mardi (20), ils ont décidé de me dire que je l'avais fait. Je ne réponds pas aux conditions de mise et que je ne pouvais pas non plus faire mon retrait via Bitcoin car 80% de mes dépôts ont été effectués via CC, même si j'ai déposé via la méthode Bitcoin et que j'ai été payé via la méthode Bitcoin à plusieurs reprises. dans le passé.

    J'ai immédiatement terminé le pari en 30 minutes environ, j'ai demandé le retrait par virement bancaire le 20, mercredi dernier et il est TOUJOURS là et rien n'a été fait ou traité, je les ai même contactés jeudi matin et ils m'ont dit que cela n'avait pas été traité parce que J'ai raté le "coupure bancaire" (qui, dans mon esprit, est plus un blocage et rien d'autre que de la BS totale) et le fait qu'il serait traité le lendemain, ce qui aurait été vendredi. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et maintenant nous sommes mardi et il est TOUJOURS là et j'ai contacté à nouveau le chat en direct et on me dit maintenant que les banques ne travaillent pas aujourd'hui parce que c'est le "Boxer Day" et que peut-être qu'elles pourront y accéder demain, alors au cours du processus, on me dit que le virement bancaire prend généralement 7 à 9 jours, ce que je SAIS est un mensonge total, donc dans mon esprit, tout cela n'est rien d'autre que du blocage et un mensonge catégorique. Oh, et ce qui est encore plus exaspérant, c'est que le représentant du chat en direct m'a dit de demander à nouveau mon retrait via Bitcoin en raison de la situation bancaire/filaire. Donc plus de tentatives pour retenir mon retrait encore plus longtemps, car si je l'avais modifié, cela aurait recommencé un autre processus en attente. Je suis tellement fatigué de m'amuser avec ces endroits à chaque fois que vous devez être payé. Ils n’ont aucun problème à prendre votre argent, mais ils ont certainement un problème quand vient le temps de payer.

    Et ils savent, ce n'est pas ce que nous pouvons faire.

    3.5/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG!! I am so sorry that you are having to go through this with the same act group of sites.  It is ridiculous what they are doing to us! I am glad that you have caught on to how they try and operate though, because i did a while back as well.  If you notice, depending on which agent works, they flip back and forth on their stories.  there is one chat agent that I actually believe.  the rest dont know what the heck they are talking about and I truly believe they dont even look into the matter before giving me some made up excuse.

    What i do not get about your post just now...is originally they tell you that you can't withdraw via bitcoin b/c 90%of your deposits were made with a card...yet now that the bank wire is taking way too long, then someone else tells you to withdraw via bitcoin?!?  They are constantly confusing the heck out of me and making my head spend.

    For 7 freaking days now, my bitcoin payment has not yet been sent.  I have live chatted and email multiple times a day for 7 days straight with no real response.  For instance today, they tell me(like they tell you) that is boxing day and that accounts will be in later.  I then ask how many hours until their shift because the time difference is rather large.  I very rarely can catch anyone in that can get anything accomplished!  They agent then says, i am not sure of that.  hmmmm..but you know they are coming in later,  but you have no idea as to what time?!  Yeah that sounds real legit!!! 

    I am really growing quite tired of this BS.  No other site nor any bitcoin transaction should ever take a freaking week to go through.  I keep trying to tell them that the reason it hasnt gone thorugh is because they have not sent it!!  As soon as they would click the one little send button(it is really not that hard) then i would get an immediate notification on my phone and then i do not mind waiting on the confirmations.  What does it take to get any help from this site?!

    Any suggestions would really be great!  They pretty much made me stress out my entire Christmas!  My latest promise is that is would be resolved by tomorrow.  Yet, i can't seem to get anyone to respond today.  Go Figure.

    OH MON DIEU!! Je suis vraiment désolé que vous deviez vivre cela avec le même groupe de sites. C'est ridicule ce qu'ils nous font ! Je suis heureux que vous ayez compris comment ils essaient de fonctionner, car je l'ai fait aussi il y a quelque temps. Si vous remarquez, selon l'agent qui travaille, ils retournent et reviennent sur leurs histoires. il y a un agent de chat en qui je crois réellement. les autres ne savent pas de quoi ils parlent et je crois sincèrement qu’ils ne se penchent même pas sur la question avant de me donner une excuse inventée.

    Ce que je ne comprends pas à propos de votre message pour le moment... c'est qu'à l'origine, ils vous disent que vous ne pouvez pas retirer via Bitcoin car 90 % de vos dépôts ont été effectués avec une carte... et maintenant que le virement bancaire prend beaucoup trop longtemps, alors quelqu'un d'autre vous dit de retirer via Bitcoin ?!? Ils me déroutent constamment et me font dépenser la tête.

    Depuis 7 putains de jours maintenant, mon paiement Bitcoin n'a pas encore été envoyé. J'ai discuté en direct et envoyé des e-mails plusieurs fois par jour pendant 7 jours d'affilée sans réelle réponse. Par exemple aujourd'hui, ils me disent (comme ils vous le disent) que c'est le lendemain de Noël et que les comptes seront rendus plus tard. Je demande alors combien d'heures il reste avant leur quart de travail car le décalage horaire est assez important. Je peux très rarement attraper quelqu'un qui peut accomplir quelque chose ! L'agent dit alors, je n'en suis pas sûr. hmmmm..mais tu sais qu'ils arrivent plus tard, mais tu ne sais pas à quelle heure ?! Ouais, ça a l'air vraiment légitime !!!

    Je commence vraiment à en avoir assez de cette BS. Aucun autre site ni aucune transaction Bitcoin ne devrait jamais prendre une putain de semaine. J'essaie de leur dire que la raison pour laquelle cela n'a pas été finalisé est qu'ils ne l'ont pas envoyé !! Dès qu'ils cliquent sur le petit bouton d'envoi (ce n'est vraiment pas si difficile), je reçois une notification immédiate sur mon téléphone et cela ne me dérange pas d'attendre les confirmations. Que faut-il pour obtenir de l'aide de ce site ?!

    Toutes les suggestions seraient vraiment géniales ! Ils m’ont fait stresser pendant tout mon Noël ! Ma dernière promesse est que ce problème serait résolu d'ici demain. Pourtant, je n'arrive pas à obtenir de réponse de qui que ce soit aujourd'hui. Allez comprendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    If every USA player would just cut back playing. We  would be treated better,,,,,,,every year PAYOUTS AND WINNING ODDS AND FEES GET WORSE.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, GREED

    Si tous les joueurs américains réduisaient leur jeu. Nous serions mieux traités,,,,,, chaque année. LES PAIEMENTS, LES CHANCES DE GAGNER ET LES FRAIS S'AGIRENT.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi trpschick,

    Sorry to hear that you haven't received the money yet. Let's wait until tomorrow when the banks are open. The casino rep informed us that he is taking days off work due to the holiday. He'll get back to work on 1st Jan. You can contact the casino support again tomorrow and ask if they send you the money. 

    Salut trpschick,

    Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'argent. Attendons demain quand les banques seront ouvertes. Le représentant du casino nous a informé qu'il prenait des jours de congé en raison des vacances. Il reprendra le travail le 1er janvier. Vous pourrez à nouveau contacter le support du casino demain et lui demander s'il vous envoie l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got my bitcoin payment finally today!! 

    J'ai enfin reçu mon paiement Bitcoin aujourd'hui !!

  • Original Anglais Traduction Français
    Brittney Wolfe wrote:

    I got my bitcoin payment finally today!! 

    I guess you had to shame them to ,,,get it..

    Brittney Wolfe a écrit :

    J'ai enfin reçu mon paiement Bitcoin aujourd'hui !!

    Je suppose que vous avez dû leur faire honte pour comprendre.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Brittney Wolfe wrote:

    I got my bitcoin payment finally today!! 

    Great! That's good news. Thank you for letting us know. 

    Brittney Wolfe a écrit :

    J'ai enfin reçu mon paiement Bitcoin aujourd'hui !!

    Super! C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en avoir informé.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi trpschick,

    Sorry to hear that you haven't received the money yet. Let's wait until tomorrow when the banks are open. The casino rep informed us that he is taking days off work due to the holiday. He'll get back to work on 1st Jan. You can contact the casino support again tomorrow and ask if they send you the money. 

    Once I complained enough they finally sent my transfer via wire and guess what? It was in my bank within 2 days the day after if was actually processed. 7-9 days my you know what! I have decided to take my business elsewhere for now until they start treating players better and stop changing the rules to suit their mood. 

    MelissaN a écrit :

    Salut trpschick,

    Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'argent. Attendons demain, quand les banques seront ouvertes. Le représentant du casino nous a informé qu'il prenait des jours de congé en raison des vacances. Il reprendra le travail le 1er janvier. Vous pourrez à nouveau contacter le support du casino demain et lui demander s'il vous envoie l'argent.

    Une fois que je me suis suffisamment plaint, ils ont finalement envoyé mon transfert par virement bancaire et devinez quoi ? Il était dans ma banque dans les 2 jours suivant le traitement. 7-9 jours, tu sais quoi ! J'ai décidé de confier mes affaires ailleurs pour le moment jusqu'à ce qu'ils commencent à mieux traiter les joueurs et arrêtent de changer les règles en fonction de leur humeur.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah Brittney on receiving your bitcoin withdrawal! Happy to hear that! That 1 day processing sure is speedy isn't it? (sarcasm)

    Ouais Brittney après avoir reçu votre retrait Bitcoin ! Heureuse d'entendre cela! Ce traitement en 1 jour est certainement rapide, n'est-ce pas ? (sarcasme)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    Happy New Year!

    I'm glad that all the payments have been sorted out and sorry for any hassle this may have caused you over the holiday period. We do pride ourselves on paying our players within the one day turn around but unfortunately in some cases we are at the mercy of the payment processors.

    I will feedback your comments when I next sit down with the Senior Management team and look at ways we can avoid this situation in the future.

    Kindest regards,

    Steven

    Salut tout le monde,

    Bonne année!

    Je suis heureux que tous les paiements aient été réglés et désolé pour les tracas que cela a pu vous causer pendant la période des vacances. Nous sommes fiers de payer nos joueurs dans un délai d'une journée, mais malheureusement, dans certains cas, nous sommes à la merci des processeurs de paiement.

    Je ferai part de vos commentaires lors de ma prochaine rencontre avec l'équipe de direction et examinerai les moyens par lesquels nous pouvons éviter cette situation à l'avenir.

    Meilleures salutations,

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    I completely understand your frustration!  The part that irritates me the most is the days on end where noonI could tell you anything or would give me contradicting info.  I’m so glad you received yours as well :) 

    Je comprends tout à fait ta frustration ! Ce qui m'énerve le plus, ce sont les journées entières où à midi je pourrais tout vous dire ou me donnerais des informations contradictoires. Je suis tellement contente que tu aies reçu le tien aussi :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a withdrawal still sitting there from 1/29 with Kudos casino. (A clean deposit and and I've had my account for while, did the verification a long way back.) It says within 1 day via bitcoin. They need to change that to reflect what's actually going on. I don't mind waiting, if it stated one day, I'm pretty much thinking well it will be one day. If it says 3-4 days, I'll go with that. I'm just looking for some constancy here and it would be nice to be able to get a hold a someone via chat.

    username: divaluck2

    I do have to say the older sis, inetbet on the other hand generally does hold up on their promises.

    J'ai toujours un retrait du 29/01 avec le casino Kudos. (Un dépôt propre et j'ai mon compte depuis un certain temps, j'ai fait la vérification il y a longtemps.) Il est indiqué dans un délai d'un jour via Bitcoin. Ils doivent changer cela pour refléter ce qui se passe réellement. Cela ne me dérange pas d'attendre, si c'est indiqué un jour, je pense plutôt que ce sera un jour. S'il est indiqué 3-4 jours, je vais y aller. Je recherche juste un peu de constance ici et ce serait bien de pouvoir joindre quelqu'un via le chat.

    nom d'utilisateur : divaluck2

    Je dois dire que la sœur aînée, Inetbet, en revanche, tient généralement ses promesses.

    3.5/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi groovechild,

    Sorry to hear that and thanks for sharing this info with us. Let's see why it takes longer than it is stated in their terms. We'll get in touch with Steven. I'm sure he'll reply soon. 

    Salut Groovechild,

    Désolé d'entendre cela et merci d'avoir partagé cette information avec nous. Voyons pourquoi cela prend plus de temps que ce qui est indiqué dans leurs conditions. Nous prendrons contact avec Steven. Je suis sûr qu'il répondra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Groovechild,

    Thanks for getting in touch. We do always try and aim to process withdrawals within 1 business day, if the account is verified, and on most occasions this does happen. Unfortunately their are some instances when this is not the case, this is usually down to technical difficulties or issues with the 3rd party processor.

    I will speak to our cashier team and see if I can get this expedited for you.

    Sorry for any inconvenience this may have caused.

    Steven

    Salut Groovechild,

    Merci de m'avoir contacté. Nous essayons toujours de traiter les retraits dans un délai d'un jour ouvrable, si le compte est vérifié, et dans la plupart des cas, cela se produit. Malheureusement, il arrive parfois que ce ne soit pas le cas, cela est généralement dû à des difficultés techniques ou à des problèmes avec le processeur tiers.

    Je vais parler à notre équipe de caissier et voir si je peux accélérer ce processus pour vous.

    Désolé pour tout inconvénient que cela a pu causer.

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Groovechild,

    I can confirm that the withdrawal has now been approved.

    Steven

    Salut Groovechild,

    Je peux confirmer que le retrait a maintenant été approuvé.

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    hi i purchased a $18.00 chip from the shop on march 13 2018 its been a couple of days just was wondering whats going on it usually only takes 24 hrs or less im just checkin k tyvm   gr8tgm   inetbet casino   tyvm    greg mckee

    salut, j'ai acheté un jeton de 18,00 $ dans le magasin le 13 mars 2018, cela fait quelques jours, je me demandais simplement ce qui se passait, cela ne prend généralement que 24 heures ou moins, je viens de vérifier tyvm gr8tgm inetbet casino tyvm greg mckee

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    gr8tgm wrote:

    hi i purchased a $18.00 chip from the shop on march 13 2018 its been a couple of days just was wondering whats going on it usually only takes 24 hrs or less im just checkin k tyvm   gr8tgm   inetbet casino   tyvm    greg mckee

    I messaged you a few hours ago - please read your message.

    gr8tgm a écrit :

    salut, j'ai acheté un jeton de 18,00 $ dans le magasin le 13 mars 2018, cela fait quelques jours, je me demandais simplement ce qui se passait, cela ne prend généralement que 24 heures ou moins, je viens de vérifier tyvm gr8tgm inetbet casino tyvm greg mckee

    Je vous ai envoyé un message il y a quelques heures – veuillez lire votre message.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    well it must be screw everyone week. I cashed out 500.00 at inetbet sunday after doing playthrough.It was 35.00 + 150% Sticky bonus. Anyway people kept saying that they got their money fast from this casino. I find that hard to believe as they declined my withdraw. Are there any sites on on this internet that will honestly pay you and not screw you

    Looks like I won't be playing here anymore

    ben ça doit être foutu à tout le monde la semaine. J'ai encaissé 500,00 sur inetbet dimanche après avoir joué. C'était 35,00 + 150 % de bonus Sticky. Quoi qu’il en soit, les gens n’arrêtaient pas de dire qu’ils recevaient leur argent rapidement de ce casino. J'ai du mal à croire qu'ils ont refusé mon retrait. Y a-t-il des sites sur Internet qui vous paieront honnêtement et ne vous baiseront pas ?

    On dirait que je ne jouerai plus ici

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? We are going to notify the casino rep. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cobra,

    Sorry to read that you have been unhappy with your recent experience at iNetBet. If you can please provide me with your username I will look in to this for you.

    Steven

    Bonjour Cobra,

    Désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre récente expérience sur iNetBet. Si vous pouvez me fournir votre nom d'utilisateur, je vérifierai cela pour vous.

    Steven

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I recently purchased a chip for 18.00$  for inetbet casino the last chip I purchased was returned because they said I was ineligible I deposit every week sometimes more than I should they can't be denying me because of lack of deposits????  So what's the reason ?? Now again its been a few days again and I haven't been credited again!!!  What's the deal?

    Gr8tgm

    Salut, j'ai récemment acheté un jeton pour 18,00 $ pour le casino inetbet, le dernier jeton que j'ai acheté a été retourné parce qu'ils ont dit que je n'étais pas éligible. Je dépose chaque semaine parfois plus que je ne devrais, ils ne peuvent pas me refuser à cause du manque de dépôts ???? Alors quelle est la raison ?? Cela fait encore quelques jours et je n'ai plus été crédité !!! Quel est le problème?

    Gr8tgm

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well considering the fact that I got an email from inet BET declining my withdrawal. Saw the money back in my account so I went in and played it all. That's what they want you to do. So now I can't fix my car I'll probably just going to commit suicide have a good day

    Eh bien, compte tenu du fait que j'ai reçu un e-mail d'inet BET refusant mon retrait. J'ai vu l'argent sur mon compte, alors je suis entré et j'ai tout joué. C'est ce qu'ils veulent que vous fassiez. Alors maintenant, je ne peux pas réparer ma voiture, je vais probablement me suicider, bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cobra,

    As previously mentioned if you can give me your iNetBet username I can look in to this for you. The fact that you have brought it up on a forum suggests that you are looking for help in resolving your grievance. Without your username I am unable to assist.

    Steven

    Salut Cobra,

    Comme mentionné précédemment, si vous pouvez me donner votre nom d'utilisateur iNetBet, je peux le vérifier pour vous. Le fait que vous en ayez parlé sur un forum suggère que vous recherchez de l'aide pour résoudre votre grief. Sans votre nom d'utilisateur, je ne peux pas vous aider.

    Steven

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gr8tgm,

    I haven't seen any request through since the last comment from Blueday a couple of weeks back. I am currently out of the office but will look in to this for you tomorrow and get back to you.

    Steven

    Salut gr8tgm,

    Je n'ai vu aucune demande aboutir depuis le dernier commentaire de Blueday il y a quelques semaines. Je suis actuellement absent du bureau, mais j'examinerai cela pour vous demain et je vous répondrai.

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    Cobra562 ,but as i said i playrd it all and gave it back.Now you dont need to do anything. I gave it all back since that's probably what you guys wanted anyhow.

    Cobra562, mais comme je l'ai dit, j'ai tout joué et je l'ai rendu. Maintenant, vous n'avez rien à faire. J'ai tout rendu puisque c'est probablement ce que vous vouliez de toute façon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my username at inetbet is.      gr8tgm.    Tyvm

    Bonjour, mon nom d'utilisateur sur inetbet est. gr8tgm. Tyvm

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cobra,

    Thanks for providing me with your user name.

    I have looked at your account and can see that you requested a Wire withdrawal. This was rejected as you had not included your bank details on the verification form that you submitted so we could not process the withdrawal via that method. A message was sent to you by our Cashier team saying that if you resent in the verification form with the bank details we would then be able to process the withdrawal for you.

    I can see that in August last year we processed a larger withdrawal for you via Courier Check, so you have had previous experience of knowing that we do process withdrawals and pay out.

    In situations like this I would always advise to check your emails or speak to our support team who are on hand to help players with any queries.

    I apologize for any distress this may have caused and I am concerned about some comments you have made in in the post in regards to your own welfare. If you feel it would be beneficial for you at the current time to put an exclusion on your account please let me know.

    Steven

    Salut Cobra,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur.

    J'ai examiné votre compte et je constate que vous avez demandé un retrait par virement bancaire. Cela a été rejeté car vous n'aviez pas inclus vos coordonnées bancaires sur le formulaire de vérification que vous avez soumis et nous n'avons donc pas pu traiter le retrait via cette méthode. Un message vous a été envoyé par notre équipe de caisse vous indiquant que si vous renvoyez le formulaire de vérification avec les coordonnées bancaires, nous serions alors en mesure de traiter le retrait pour vous.

    Je constate qu'en août de l'année dernière, nous avons traité pour vous un retrait plus important via Courier Check. Vous savez donc déjà que nous traitons les retraits et effectuons les paiements.

    Dans des situations comme celle-ci, je vous conseille toujours de vérifier vos e-mails ou de parler à notre équipe d'assistance qui est à votre disposition pour aider les joueurs pour toute question.

    Je m'excuse pour toute détresse que cela a pu causer et je suis préoccupé par certains commentaires que vous avez faits dans votre message concernant votre propre bien-être. Si vous pensez qu'il serait avantageux pour vous à l'heure actuelle de mettre une exclusion sur votre compte, veuillez me le faire savoir.

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gr8tgm,

    So i have looked at the terms and conditions for the bonus from the LCB shop and can see that it states that in order to claim the Shop Bonus you must have made a minimum of $20 deposit without taking a bonus in the last 14 days. Looking at your account I can see that bonuses have been redeemed on your acount with in that 14 day time period so this is why the bonus would have been refused.

    Hope this helps? If you have any further questions please get in touch.

    Steven

    Salut gr8tgm,

    J'ai donc regardé les termes et conditions du bonus de la boutique LCB et je vois qu'il est indiqué que pour réclamer le bonus de la boutique, vous devez avoir effectué un dépôt minimum de 20 $ sans prendre de bonus au cours des 14 derniers jours. En regardant votre compte, je peux voir que des bonus ont été utilisés sur votre compte au cours de cette période de 14 jours, c'est pourquoi le bonus aurait été refusé.

    J'espère que cela t'aides? Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    Doesn't matter anymore. I've been trying to get up enough money to fix my car and I just happened to get lucky that night. By depositing just a little bit of money that I had. Now I'm about to lose everything so no big deal shit happens and then we die some sooner than others.

    Cela n'a plus d'importance. J'ai essayé de rassembler assez d'argent pour réparer ma voiture et j'ai eu de la chance ce soir-là. En déposant juste un peu d’argent que j’avais. Maintenant, je suis sur le point de tout perdre, donc il ne se passe rien de grave et nous mourons certains plus tôt que d'autres.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just tried to play on kudos but after email verification i cant get their bonus codes. Says declined. I guess they Banned Me from their sites. Oh well anybody know of any good ones.

    J'ai juste essayé de jouer avec des félicitations, mais après vérification par e-mail, je ne parviens pas à obtenir leurs codes bonus. Dit refusé. Je suppose qu'ils m'ont banni de leurs sites. Eh bien, tout le monde en connaît de bons.

  • Original Anglais Traduction Français

    I stopped depositing at Kudo's because they won't let me withdrawal via bitcoin and they take way beyond what they say their payout times are. I just got tired of the runaround whenever I would win and try to cash out. Even though I have made deposits via bitcoin they won't allow me to cashout via that method because they say that I make the higher percentage of my deposits with my CC. Well, why should it matter which method I choose to deposit with and why should I be limited to only certain withdrawal methods if those options are available to me when I go to make a withdrawal?  Shouldn't I be able to use any method available to me? I think they are just trying to keep people from withdrawing via bitcoin because the withdrawal limit is lower and there is no fee involved with that method. The bank wire and check methods require a higher minimum win, there is like a $50 fee involved for those methods.. and it takes them forever to process which makes it more likely people are going to play it back if they stall and stall like they've done the past couple of times I have withdrawn. It's ok if they don't want my money, I'll just find somewhere else to play. 

    J'ai arrêté de déposer chez Kudo parce qu'ils ne me permettent pas de retirer via Bitcoin et qu'ils vont bien au-delà de ce qu'ils prétendent être leurs délais de paiement. J'en avais juste marre des embrouilles à chaque fois que je gagnais et que j'essayais d'encaisser. Même si j'ai effectué des dépôts via Bitcoin, ils ne me permettent pas d'encaisser via cette méthode car ils disent que j'effectue le pourcentage le plus élevé de mes dépôts avec mon CC. Eh bien, pourquoi la méthode avec laquelle je choisis de déposer devrait-elle avoir de l'importance et pourquoi devrais-je être limité à certaines méthodes de retrait uniquement si ces options s'offrent à moi lorsque je vais effectuer un retrait ? Ne devrais-je pas pouvoir utiliser n'importe quelle méthode à ma disposition ? Je pense qu'ils essaient simplement d'empêcher les gens de retirer via Bitcoin, car la limite de retrait est inférieure et cette méthode ne comporte aucun frais. Les méthodes de virement bancaire et de chèque nécessitent un gain minimum plus élevé, il y a environ 50 $ de frais impliqués pour ces méthodes... et cela prend une éternité à traiter, ce qui rend plus probable que les gens y rejoueront s'ils calent et calent comme ils le font. Je l'ai fait les deux dernières fois où je me suis retiré. Ce n'est pas grave s'ils ne veulent pas de mon argent, je trouverai juste un autre endroit pour jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi trpschick,

    Have you received all your withdrawals? Is there any amount that is not paid out to you? 

    Salut trpschick,

    Avez-vous reçu tous vos retraits ? Y a-t-il une somme qui ne vous est pas versée ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas