Hi quball,
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Thanks
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Hi quball,
Please provide us with your casino username so we can notify the casino rep and ask him to look into your account.
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Salut Quball,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre compte.
Merci
Hi quball,
Please provide us with your casino username so we can notify the casino rep and ask him to look into your account.
Thanks
quball @ Kudos
Salut Quball,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre compte.
Merci
quball @ Félicitations
3.5/ 5
Hello quball,
Thank you for getting in touch and I'm sorry to read that you have been unhappy with your recent experience at Kudos Casino.
All Bonuses, including Kudos Credits, are "Subject To Status," this is to ensure a fair correlation for the amount of non cash redeemed on players accounts.
At the present time you will not be able to redeem any current promotions or Kudos Credits but you are still free to deposit and play at the Casino which I can see you have done a couple of times.
Kindest regards,
Steven
Bonjour Quball,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre récente expérience sur Kudos Casino.
Tous les bonus, y compris les crédits Kudos, sont « soumis au statut », ceci afin de garantir une juste corrélation entre le montant non monétaire échangé sur les comptes des joueurs.
À l'heure actuelle, vous ne pourrez pas profiter des promotions en cours ou des crédits Kudos, mais vous êtes toujours libre de déposer et de jouer au Casino, ce que je vois que vous avez fait plusieurs fois.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
I'm not sure what "Subject To Status" means ( I can not find that in your rules section of website) but there is nothing I can do about it! When you made this discision to not include my account for cashback on all losing deposits (As stated on website) - You could have atleast giving me a heads-up that my account will no longer be able to recieve cash back on my losing deposits!!
Thanks, Acct. - quball
Je ne suis pas sûr de ce que signifie « Sous réserve du statut » (je ne le trouve pas dans la section des règles de votre site Web), mais je ne peux rien y faire ! Lorsque vous avez pris la décision de ne pas inclure mon compte pour la remise en argent sur tous les dépôts perdants (comme indiqué sur le site Web) - Vous auriez pu au moins me prévenir que mon compte ne pourra plus recevoir de remise en argent sur mes dépôts perdants ! !
Merci, Acct. - Quball
they are prolly referring to your deposit to bonus to withdrawal ratio ie your player status ( in essence how profitable player is for the casino ).
However it is up to casino's discrection to decide whether to include/exclude players from promotional offers, based on their "status". At the end of the day casino is under no obligation to offer bonuses/promos to anyone.
Bonuses are an extra perk after all.
Agreed.
ils font probablement référence à votre ratio dépôt/bonus/retrait, c'est-à-dire à votre statut de joueur (essentiellement à quel point le joueur est rentable pour le casino).
Cependant, il appartient à la discrétion du casino de décider d'inclure ou d'exclure les joueurs des offres promotionnelles, en fonction de leur « statut ». En fin de compte, le casino n’a aucune obligation d’offrir des bonus/promos à qui que ce soit.
Après tout, les bonus sont un avantage supplémentaire.
Convenu.
3.5/ 5
Well it looks like Inetbet just Beat me out of $60.00US!!!
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We're sorry, but your BTC payout request of $ 60.56 USD for Account ID quball has been declined.Only withdrawals accrued from bitcoin deposits can be withdrawn by bitcoin. Please use an alternative as you deposited via card
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Bitcoin is my only withdrawal option!! I have deposited by bitcoin many times!! If you can not pay by bitcoin you can Cheat me out of my winninge and CLOSE both this account and the one at Kudos!!
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Dear David
We are not looking to cheat you as is attested by the multiple withdrawals you have had with both our Casinos.
As we stated several times in the past, to continue using Bitcoin you must make the relevant deposits via this method.
We have closed your accounts as per your request.
Kind regards
CSR Brian
Eh bien, on dirait qu'Inetbet vient de me battre avec 60,00 $ US !!!
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Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BTC de 60,56 USD pour l'ID de compte quball a été refusée. Seuls les retraits provenant des dépôts Bitcoin peuvent être retirés par Bitcoin. Veuillez utiliser une alternative lorsque vous avez déposé par carte
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Bitcoin est ma seule option de retrait !! J'ai déposé plusieurs fois par Bitcoin !! Si vous ne pouvez pas payer par Bitcoin, vous pouvez me priver de mes gains et FERMER ce compte et celui de Kudos !!
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Cher David
Nous ne cherchons pas à vous tromper comme en témoignent les multiples retraits que vous avez effectués auprès de nos deux Casinos.
Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises par le passé, pour continuer à utiliser Bitcoin, vous devez effectuer les dépôts correspondants via cette méthode.
Nous avons clôturé vos comptes conformément à votre demande.
Cordialement
RSE Brian
3.5/ 5
Hi quball,
Leave this with me and let me look in to it for you.
Steven
Salut Quball,
Laissez-moi cela et laissez-moi y jeter un œil pour vous.
Steven
Well Its now a proven fact that Inetbet will cheat you of of your winnings at a drop of a Dime!!
They have CHEATED me out of $60 Dollars!! With no response to this post after 2 weeks!!
Eh bien, c'est maintenant un fait prouvé qu'Inetbet vous trompera sur vos gains en un rien de temps !!
Ils m'ont TROMPÉ de 60 dollars !! Sans réponse à ce post après 2 semaines !!
3.5/ 5
Well Its now a proven fact that Inetbet will cheat you of of your winnings at a drop of a Dime!!
They have CHEATED me out of $60 Dollars!! With no response to this post after 2 weeks!!
We emailed Steven to update us on this matter. He'll get back to us soon.
Eh bien, c'est maintenant un fait prouvé qu'Inetbet vous trompera sur vos gains en un rien de temps !!
Ils m'ont TROMPÉ de 60 dollars !! Sans réponse à ce post après 2 semaines !!
Nous avons envoyé un e-mail à Steven pour nous tenir au courant de ce sujet. Il nous reviendra bientôt.
3.5/ 5
Hi,
Sorry for the delay in responding. I have been out of the office recently moving house etc. so I apologize for the late response.
I have spoken to our financial team and this policy is put in place in regards to prevention of money laundering. A lot of casino are now following this stance as we have noticed a high level of activity recently in which players are depositing via Credit Card etc. and then almost immediately requesting BitCoin withdrawals. In a way, a minority of people are using casinos as BitCoin Brokers which we are not. Hence why we are now following this stand point.
This is a method we have followed for years. If you deposit via Skrill, your withdrawal will be Skrill and if you deposit via a Credit Card you will receive a bank wire.
I have noticed that your account has been closed at your request while you still have an active balance of $60. If you would like it reopen to play this money please contact our Customer Support team who will be more than happy to assist you.
Kindest regards,
Steven
Salut,
Désolé pour avoir mis du temps pour répondre. J'ai récemment quitté le bureau pour déménager, etc., donc je m'excuse pour la réponse tardive.
J'ai parlé à notre équipe financière et cette politique est mise en place en matière de prévention du blanchiment d'argent. De nombreux casinos suivent désormais cette position car nous avons récemment remarqué un niveau élevé d'activité dans lequel les joueurs déposent via une carte de crédit, etc., puis demandent presque immédiatement des retraits de BitCoin. D'une certaine manière, une minorité de personnes utilisent les casinos comme courtiers BitCoin, ce qui n'est pas le cas de nous. C’est pourquoi nous suivons maintenant ce point de vue.
C’est une méthode que nous suivons depuis des années. Si vous déposez via Skrill, votre retrait sera Skrill et si vous déposez via une carte de crédit, vous recevrez un virement bancaire.
J'ai remarqué que votre compte a été fermé à votre demande alors que vous disposez encore d'un solde actif de 60 $. Si vous souhaitez qu'il rouvre pour jouer cet argent, veuillez contacter notre équipe de support client qui se fera un plaisir de vous aider.
Meilleures salutations,
Steven
hello my username is jking1234 and my withdrawl from kudos got denied and I need to know why and I really needed it to pay my light bill it was a 150 dollarr withdrawl
bonjour, mon nom d'utilisateur est jking1234 et mon retrait des félicitations a été refusé et j'ai besoin de savoir pourquoi et j'en avais vraiment besoin pour payer ma facture d'éclairage, c'était un retrait de 150 dollars
hello my username is jking1234 and my withdrawl from kudos got denied and I need to know why and I really needed it to pay my light bill it was a 150 dollarr withdrawl
The casino rep will be notified.
bonjour, mon nom d'utilisateur est jking1234 et mon retrait des félicitations a été refusé et j'ai besoin de savoir pourquoi et j'en avais vraiment besoin pour payer ma facture d'éclairage, c'était un retrait de 150 dollars
Le représentant du casino sera informé.
3.5/ 5
Hi Jay.King,
Thanks for getting in touch.
I can see that you played in Kudos with code F9TDN which was a Free Spin code on Voodoo Magic. From this code you made $39.45 which is added to your account. These funds are classed as Bonus/Kudos Credits and one of the terms and conditions is as follows...
"During play with Kudos Credits wagers may not exceed 25% of the original credit amount. This is active as long as the Kudos Credits remain in the account balance regardless of the wagering requirement."
With the $39.45 you received from the Free Spins your maximum bet limit would have been $9.86 per spin/hand/game etc. Looking at your player records we can see that you played 28 games of Roaring 20's bingo at a bet of $25.00 each time. This is why the finance team would have removed the winnings.
If you have any further questions please do not hesitate to contact me.
Kindest regards,
Steven
Salut Jay.King,
Merci de m'avoir contacté.
Je vois que vous avez joué à Kudos avec le code F9TDN qui était un code Free Spin sur Voodoo Magic. À partir de ce code, vous avez gagné 39,45 $ qui sont ajoutés à votre compte. Ces fonds sont classés comme crédits Bonus/Kudos et l'un des termes et conditions est le suivant...
"Pendant le jeu avec des crédits Kudos, les mises ne peuvent pas dépasser 25 % du montant initial du crédit. Ceci est actif tant que les crédits Kudos restent dans le solde du compte, quelles que soient les conditions de mise."
Avec les 39,45 $ que vous avez reçus grâce aux tours gratuits, votre limite de mise maximale aurait été de 9,86 $ par tour/main/jeu, etc. En regardant vos records de joueur, nous pouvons voir que vous avez joué 28 parties de bingo des Roaring 20 avec une mise de 25,00 $ à chaque fois. C'est pourquoi l'équipe financière aurait supprimé les gains.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Meilleures salutations,
Steven
ok i made that high of bet because to go ahead and make my play through faster i had already won 900 dollars and withdrawl max was 150 so why do i have to keep spinning the reels that long when i have more money in acct than what my playthrough amount was on the bets that i made that where $25 each i lost money not won i already had won money on the la bamba game and it was late and i wanted to finish play through to go to bed....... I have deposited at this casino many times and not won and made a cashout but when i finallydo hit big of course it is on a free bonus well that is why i play here is because i like that there is no playthrough and no max cashout and i thought it was the same with the free spins ..... where in rules it talks about kudos credits has play throughs and max cashouts but no where that i could find aboutrules on free spins bonuses. " Kudos Casino reserves the right to change or amend this agreement or the terms and conditions of its promotional offers at any time and without prior notice'. i found this in rulues and think that it is sorry that i cant get 150 dollars where i have deposited way more than that... and yall make up rules any time you can and want too... i have two kids and that money was for light bill i spent light bill money on food for kids because i knew i knew that i had $150 coming from yall now we have food to eat which i keep having to buy ice for it every day because its in an icechest. now i have to make a notherr deposit to light company which is 300 dollars and on top of that i have to pay the late fee which i dont haveso for a 125 dollar bill i have to pay over 600 dolllars because i went and bought my kids food and yall dont want to pay me 150 dollars over one rule yall added to conditions because yall can when you want too and not notify your players.. now we sleep in house with no power and no water heater and it is 33 degrees here at night some one let us use there genarator so at least we can take hot baths and try to stay warm at night....... i just think that it is shady you find any reason not to pay im working every day extra hours at one job and had to get another right before the holidays just so i can have electricity for my kids can stay warm and have a decent christmas and thanksgiving. but now i dont get to spend time with them and dont get payed for another 12 days at new job so no power for us because i made a too high of bet my play through was what 600$ left and i had 900 in acct so alkl i had to do was play and loose 600 so i can cash $150 so that was why i made such a high bet so i could go to slleep and get ready for work ...... my name is jay king and username is jking1234 i feel mad a pissed over this ................ SOMEONE PLEASE HELP ME FIGHT THESE CROOKS or tell me how i should go about this....... it is 150$ i have deposited way more than that i stopped counting at 210$ which is just for the past three monthsi made many more deposits this is first time i win here and \ i get screwed and now my kids have to suffer any help me please my email adress is jay.king13@aol.com someone please let me know how to go about this situatian I WOULD APPRECIATE IT IM JUST STRESSING OUT...
ok, j'ai fait un pari aussi élevé parce que pour continuer et jouer plus rapidement, j'avais déjà gagné 900 dollars et le maximum de retrait était de 150, alors pourquoi dois-je continuer à faire tourner les rouleaux aussi longtemps alors que j'ai plus d'argent en compte que ce que mon Le montant de la mise était sur les paris que j'ai faits, où 25 $ chacun, j'ai perdu de l'argent non gagné, j'avais déjà gagné de l'argent sur le jeu La Bamba et il était tard et je voulais finir de jouer pour aller me coucher....... J'ai déposé sur ce casino plusieurs fois et je n'ai pas gagné ni effectué de retrait, mais quand j'ai finalement touché gros, bien sûr, c'est sur un bonus gratuit, c'est pourquoi je joue ici, c'est parce que j'aime le fait qu'il n'y ait pas de jeu ni de retrait maximum et Je pensais que c'était la même chose avec les tours gratuits. "Kudos Casino se réserve le droit de changer ou d'amender cet accord ou les termes et conditions de ses offres promotionnelles à tout moment et sans préavis". J'ai trouvé cela dans les règles et je pense que je suis désolé de ne pas pouvoir obtenir 150 dollars là où j'ai j'ai déposé bien plus que ça... et vous inventez tous des règles à tout moment, quand vous le pouvez et le voulez aussi... j'ai deux enfants et cet argent était pour une facture légère. J'ai dépensé de l'argent léger pour de la nourriture pour les enfants parce que je savais que je savais que je J'ai reçu 150 $ de votre part, maintenant nous avons de la nourriture à manger et je dois toujours acheter de la glace tous les jours parce que c'est dans une glacière. Maintenant, je dois faire un autre dépôt à une entreprise légère qui est de 300 dollars et en plus de cela, j'ai pour payer les frais de retard que je n'ai pas, donc pour une facture de 125 dollars, je dois payer plus de 600 dollars parce que je suis allé acheter de la nourriture à mes enfants et vous ne voulez pas me payer 150 dollars sur une seule règle, vous avez tous ajouté des conditions parce que vous le pouvez quand vous je veux aussi et ne pas avertir vos joueurs.. maintenant nous dormons dans la maison sans électricité ni chauffe-eau et il fait 33 degrés ici la nuit, quelqu'un nous laisse utiliser le générateur pour qu'au moins nous puissions prendre des bains chauds et essayer de rester au chaud à nuit....... je pense juste que c'est louche que vous trouviez une raison de ne pas payer, je travaille tous les jours des heures supplémentaires à un travail et j'ai dû en trouver un autre juste avant les vacances juste pour que je puisse avoir de l'électricité pour mes enfants. restez au chaud et passez un bon Noël et Thanksgiving. mais maintenant, je ne passe plus de temps avec eux et je ne suis pas payé pendant 12 jours supplémentaires pour un nouvel emploi, donc pas de pouvoir pour nous parce que j'ai fait un pari trop élevé, mon jeu était de 600 $ et j'avais 900 en compte, donc alkl je devais jouer et perdre 600 pour pouvoir encaisser 150 $, c'est pourquoi j'ai fait un pari si élevé pour pouvoir m'endormir et me préparer au travail ...... je m'appelle Jay King et mon nom d'utilisateur est jking1234 je me sens en colère et énervé à cause de ça .............. QUELQU'UN S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI À COMBATTRE CES ESCROPS ou dites-moi comment je devrais procéder ....... c'est 150 $ J'ai déposé bien plus que cela, j'ai arrêté de compter à 210 $, ce qui ne fait que trois mois, j'ai fait beaucoup plus de dépôts, c'est la première fois que je gagne ici et \ je me fais avoir et maintenant mes enfants doivent souffrir, aidez-moi s'il vous plaît mon email l'adresse est jay.king13@aol.com quelqu'un, s'il vous plaît, faites-moi savoir comment procéder dans cette situation. JE L'APPRÉCIERAIS, JE SUIS JUSTE STRESSANT...
3.5/ 5
Hi Jay,
I'm very sorry to hear of your current situation. Obviously we are not aware of a players standing but we have to follow the terms and conditions set out, we cannot say rules apply to this player but not this player.
The 25% rule is not one that we have just created, this condition has been in place since Kudos was launched and is a common term for casinos to have.
Based on your reply I feel we have to act under the responsible gambling guidelines and close your account at Kudos Casino.
Regards,
Steven
Salut Jay,
Je suis vraiment désolé d'apprendre votre situation actuelle. Évidemment, nous ne connaissons pas la position d'un joueur, mais nous devons suivre les termes et conditions énoncés, nous ne pouvons pas dire que les règles s'appliquent à ce joueur mais pas à ce joueur.
La règle des 25 % n'est pas celle que nous venons de créer, cette condition est en place depuis le lancement de Kudos et est un terme courant pour les casinos.
Sur la base de votre réponse, je pense que nous devons agir conformément aux directives de jeu responsable et fermer votre compte sur Kudos Casino.
Salutations,
Steven
3.5/ 5
Hello,
today I recieved $30 winnings from the tournament in the INetBet casino, (account name Alexa333) and according the T&C I needed to wager it 10 times. I was lucky and won $240 and I requested a payout. But the casino declined my payment. I recieved an e-mail that I can not used free chip to enter the tournament. But the reason I write the complaint is that I used my own money that I deposited before and left $5 to praticipate in the tournament.
I will try to explain you. I deposited $10 made few rebuys int the tournament in December and my balance was still positive and asked for the cashback offer or something just to play games a little. I used this free chip of $5 to play the games. I lost it. But I clear remember that I still has $5 also on my account to participate in the tournament next month.
As you know you RTG casinos don't accept players use free chip in the tournaments because you need to wager about 40 times or more.
So, we see that I can't use free chip to enter the tournament.
We have long conversation with the stuff of the casino.
And when I asked them to prove it that I didn't have positive balance at that moment, my gaming history and coupon redemtion I receieved such e-mail:
hi there,
The facts of the matter are simple. You bought into the tournament with a free chip. We will not enter into any further correspondence on this matter.
Kind Regards
So, no confirmation facts! I think it is unfairly and I still hope to recieve my winnings.
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai reçu 30 $ de gains du tournoi dans le casino INetBet (nom de compte Alexa333) et selon les conditions générales , je devais le parier 10 fois. J'ai eu de la chance et j'ai gagné 240 $ et j'ai demandé un paiement. Mais le casino a refusé mon paiement. J'ai reçu un e-mail m'informant que je ne peux pas utiliser de jetons gratuits pour participer au tournoi. Mais la raison pour laquelle j'écris cette plainte est que j'ai utilisé mon propre argent que j'avais déposé auparavant et j'ai laissé 5 $ pour participer au tournoi.
Je vais essayer de vous expliquer. J'ai déposé 10 $ et effectué quelques rebuys lors du tournoi en décembre et mon solde était toujours positif et j'ai demandé l'offre de cashback ou quelque chose juste pour jouer un peu à des jeux. J'ai utilisé ce jeton gratuit de 5 $ pour jouer aux jeux. Je l'ai perdu. Mais je me souviens bien qu'il me reste encore 5$ sur mon compte pour participer au tournoi le mois prochain.
Comme vous le savez, les casinos RTG n'acceptent pas que les joueurs utilisent des jetons gratuits dans les tournois car vous devez parier environ 40 fois ou plus.
Nous voyons donc que je ne peux pas utiliser de jetons gratuits pour participer au tournoi.
Nous avons une longue conversation avec les affaires du casino.
Et quand je leur ai demandé de prouver que je n'avais pas de solde positif à ce moment-là, mon historique de jeu et l'échange de coupons, j'ai reçu l'e-mail suivant :
Salut,
Les faits sont simples. Vous vous êtes inscrit au tournoi avec un jeton gratuit. Nous n’entrerons plus dans aucune correspondance à ce sujet.
Cordialement
Donc, aucun fait de confirmation ! Je pense que c'est injuste et j'espère toujours recevoir mes gains.
3.5/ 5
Hello Alexa333,
Thank you for getting in touch and I am sorry to read that you were unhappy with your recent experience at iNetBet.
I have looked at your account and below are the findings...
On the 3rd of January you were given a $5 Manager Bonus. Your balance at this stage was $0.21 and following on from the manager bonus your balance was then at $5.21.
You then entered a Free Roll tournament. On your first attempt, the free one, you scored 1,890 points, which had you out of the winnig positions. You then used $1.50 (plus $0.15 rake) to rebuy into the competion for another attempt. This money was from your balance of $5.21 which was the Manager Bonus.
On your second go, the paid attempt, you scored 5,950 which was enought to place you in a winning position for $30.
If you visit the Slots Tournament Ts and Cs page, you can do so by clicking HERE, you will see that it states the following term...
"Bonus monies cannot be used to take part in any tournaments. If this is the case any winnings will be void."
The Manager Bonus is a Bonus and therefore falls under the category of Bonus Monies. Hence why unfortuantly on this occasion your winnings were void as they were in breach of this term.
I appreciate this is not the news you are wanting to hear.
Kindest regards,
Steven
Bonjour Alexa333,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre récente expérience sur iNetBet.
J'ai regardé votre compte et voici les résultats...
Le 3 janvier, vous avez reçu un bonus de manager de 5 $. Votre solde à ce stade était de 0,21 $ et suite au bonus du manager, votre solde était alors de 5,21 $.
Vous avez ensuite participé à un tournoi Free Roll. Lors de votre première tentative, la gratuite, vous avez marqué 1 890 points, ce qui vous a fait sortir des positions gagnantes. Vous avez ensuite utilisé 1,50 $ (plus 0,15 $ de rake) pour racheter votre mise dans la compétition pour une autre tentative. Cet argent provenait de votre solde de 5,21 $, qui correspondait au bonus du manager.
Lors de votre deuxième tentative, la tentative payante, vous avez marqué 5 950, ce qui était suffisant pour vous placer dans une position gagnante pour 30 $.
Si vous visitez la page Conditions générales des tournois de machines à sous, vous pouvez le faire en cliquant ICI , vous verrez qu'elle indique le terme suivant...
"Les bonus ne peuvent pas être utilisés pour participer à des tournois. Si tel est le cas, tous les gains seront annulés."
Le Bonus Manager est un Bonus et relève donc de la catégorie des Argents Bonus. C'est pourquoi, malheureusement, à cette occasion, vos gains ont été annulés car ils ne respectaient pas ce terme.
Je comprends que ce ne sont pas les nouvelles que vous souhaitez entendre.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
Thank you for the reply,
but players can not use bonus to participate in the tournament because when I opened the lobby my balance was real money not bonus,ok, that is why I asked to send me the screenshot of my gaming history, my last transaction and coupon redeemtion.
Bonus that you gave me was used to play the games and I have positive balance of $5.
Merci pour la réponse,
mais les joueurs ne peuvent pas utiliser de bonus pour participer au tournoi car lorsque j'ai ouvert le lobby, mon solde était de l'argent réel et non du bonus, ok, c'est pourquoi j'ai demandé de m'envoyer la capture d'écran de mon historique de jeu, de ma dernière transaction et de l'utilisation du coupon.
Le bonus que vous m'avez donné a été utilisé pour jouer aux jeux et j'ai un solde positif de 5 $.
Hi Alexa333,
There are several ways a bonus can be credited to your account.
One is when you enter a code in the cashier section of the casino and the bonus is credited to your account. In this instance because a coupon is active on your account you cannot access a tournament as you have correctly stated.
However, bonuses such as the manager bonus are credited as a non cash deposit, as we run an algorithm to check the thousands of accounts and this then credits the accounts that have qualified. This is still classed as Bonus Money, hence why we send you an email to check the terms and conditions of this bonus such as wagering requirements and links to relevant terms pages to ensure that no terms are broke.
I have also checked you play history and no games were played between receivng the manager bonus on 01/03/19 07:31:26 am (server time) and you re-buying in to the tournament on 01/21/2019 12:18:47 am (server time).
I appreciate that you are upset. But you used Bonus Money to partake in a tournament which is in breach of the casino terms and conditions.
Regards,
Steven
Salut Alexa333,
Il existe plusieurs façons de créditer un bonus sur votre compte.
La première est lorsque vous entrez un code dans la section caisse du casino et que le bonus est crédité sur votre compte. Dans ce cas, parce qu'un coupon est actif sur votre compte, vous ne pouvez pas accéder à un tournoi comme vous l'avez correctement indiqué.
Cependant, les bonus tels que le bonus du manager sont crédités sous forme de dépôt autre qu'en espèces, car nous exécutons un algorithme pour vérifier les milliers de comptes et celui-ci crédite ensuite les comptes qualifiés. Ceci est toujours classé comme Bonus Money, c'est pourquoi nous vous envoyons un e-mail pour vérifier les termes et conditions de ce bonus, tels que les conditions de mise et les liens vers les pages de conditions pertinentes pour garantir qu'aucune condition n'est violée.
J'ai également vérifié votre historique de jeu et aucune partie n'a été jouée entre la réception du bonus du manager le 03/01/19 à 07:31:26 (heure du serveur) et votre rachat de participation au tournoi le 21/01/2019 12 : 18h47 (heure du serveur).
J'apprécie que vous soyez bouleversé. Mais vous avez utilisé Bonus Money pour participer à un tournoi qui enfreint les termes et conditions du casino.
Salutations,
Steven
I need screenshots (send it on my e-mail (gaming history since my last deposit, coupon redeemtion) or attched to the dialog) becuase I can tell you anything but without facts it doesn't make any sence.
So, I I had Real money but you tell me that I has Bonus money. Why bonus came without any wager requirements? Are the casino making charity? Or wants to player lose their time and nerves? Why I can used this money to participate in the tournament? May be it was my cashback? Is cashback consider a bonus?
I know that it was my money that I left on my account. The casino just don't want to pay. Let the other players know more about business you do.
J'ai besoin de captures d'écran (envoyez-les sur mon e-mail (historique de jeu depuis mon dernier dépôt, échange de coupon) ou jointes à la boîte de dialogue) car je peux tout vous dire mais sans faits, cela n'a aucun sens.
Donc, j'avais de l'argent réel mais vous me dites que j'ai de l'argent bonus. Pourquoi le bonus est-il venu sans aucune condition de mise ? Le casino fait-il des œuvres caritatives ? Ou veut-il que le joueur perde son temps et ses nerfs ? Pourquoi puis-je utiliser cet argent pour participer au tournoi ? Peut-être était-ce mon cashback ? Le cashback est-il considéré comme un bonus ?
Je sais que c'est mon argent que j'ai laissé sur mon compte. Le casino ne veut tout simplement pas payer. Informez les autres joueurs de vos activités.
Hi Alexa333,
As requested please find below a screen shot of the transactional activity on your account (we have removed any sensitive information.)
In the screen shot below it clearly shows that on the 3rd January your account was credited with a $5 manager bonus, in this image it is described as "MB" making your balance rise from $0.21 to $5.21
You can then see that there was no transactional activity on your account until you purchased the rebuy for Free Roll Tournament - ID Number 1839832. This deduction was $1.50 plus a rake fee of $0.15 making a total transaction of $1.65. Then on the 1st of February you can see that you receievd a payout for the tournament winnigs of ID 1839832. I have also included an image of the tournament report which shows that your winnings were won off the rebuy and not the free roll attempt.
You can clearly see that the winnings you made were by Bonus Monies and not your own deposit
I hope this helps.
Reagrds,
Steven
Salut Alexa333,
Comme demandé, veuillez trouver ci-dessous une capture d'écran de l'activité transactionnelle sur votre compte (nous avons supprimé toute information sensible.)
Dans la capture d'écran ci-dessous, il montre clairement que le 3 janvier, votre compte a été crédité d'un bonus de gestionnaire de 5 $. Dans cette image, il est décrit comme "MB", faisant passer votre solde de 0,21 $ à 5,21 $.
Vous pouvez alors voir qu'il n'y a eu aucune activité transactionnelle sur votre compte jusqu'à ce que vous achetiez le rebuy pour le tournoi Free Roll - numéro d'identification 1839832. Cette déduction était de 1,50 $ plus des frais de commission de 0,15 $, soit une transaction totale de 1,65 $. Ensuite, le 1er février, vous pouvez voir que vous avez reçu un paiement pour les gains du tournoi ID 1839832. J'ai également inclus une image du rapport du tournoi qui montre que vos gains ont été gagnés grâce au rebuy et non à la tentative de freeroll.
Vous pouvez clairement voir que les gains que vous avez réalisés proviennent de l'argent bonus et non de votre propre dépôt.
J'espère que ça aide.
Cordialement,
Steven
It sounds strange you are saying that you deleted sensitive information?
Also I need screenshots of gaming history and coupon redeemtion from the last deposit.
It will help me to see how it can happen.
I remeber that I asked the cashback. The cashback is my money. And I use it to participate in the tournament.
So, be loyal to your clients, if it was not a bonus but my money (cashback) that the casino return to me.
I would like to recieve the payment!
Cela semble étrange que vous disiez que vous avez supprimé des informations sensibles ?
J'ai également besoin de captures d'écran de l'historique des jeux et de l'utilisation des coupons du dernier dépôt.
Cela m'aidera à voir comment cela peut arriver.
Je me souviens que j'ai demandé le cashback. Le cashback est mon argent. Et je l'utilise pour participer au tournoi.
Alors, soyez fidèle à vos clients, si ce n'est pas un bonus mais mon argent (cashback) que le casino me restitue.
Je souhaite recevoir le paiement !
Hello Alexa333,
The sensitive information we deleted was transactional data, and information regarding your Moneybookers account as it would be irresponsible of use to post that information on a public forum.
I am not sure why you need proof of Coupon redemption and gaming history as this has nothing to do with the facts I have given you in relation to your complaint.
We are 100% confident in the actions we have taken and have provided evidence supporting the information we have provided.
If an admin of LCB requires more information we will gladly provide further assistance but we now regard this matter as closed.
Steven
Bonjour Alexa333,
Les informations sensibles que nous avons supprimées étaient des données transactionnelles et des informations concernant votre compte Moneybookers, car il serait irresponsable de publier ces informations sur un forum public.
Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin d'une preuve d'utilisation du coupon et d'un historique de jeu, car cela n'a rien à voir avec les faits que je vous ai fournis en relation avec votre plainte.
Nous sommes confiants à 100 % dans les mesures que nous avons prises et avons fourni des preuves à l'appui des informations que nous avons fournies.
Si un administrateur de LCB a besoin de plus d'informations, nous serons heureux de lui fournir une assistance supplémentaire, mais nous considérons désormais cette affaire comme close.
Steven
What do you mean you are not sure? I posted the complaint and I asked you the confirmation details!
So, this was my cashback the only reason how I could use it in the tournament and it is appeared as real money.
The cashback is not bonus.
Why you are still trying to mislead us.
The CASHBACK is my money!
You just don't want to pay!
Give the link to the T&C where it is written that cashback is a bonus!
Comment ça, tu n'es pas sûr ? J'ai posté la plainte et je vous ai demandé les détails de la confirmation !
Donc, c'était mon cashback, la seule raison pour laquelle je pouvais l'utiliser dans le tournoi et il apparaît comme de l'argent réel.
Le cashback n'est pas un bonus.
Pourquoi essayez-vous toujours de nous induire en erreur.
Le CASHBACK, c'est mon argent !
Vous ne voulez tout simplement pas payer !
Donnez le lien vers les CGU où il est écrit que le cashback est un bonus !
Admin,
I asked to resolve our dispute!
They don't want to show me the coupon redemtion and gaming history, I used the cashback and they tried to manipulate in this case showing this $5 comes as a bonus (without wager). But it was real money that I can use in the tournaments!
After that I recieved my winnings of $30 I made *10 wager requirements. Spend a lot of time until now.
Administrateur,
J'ai demandé à résoudre notre litige!
Ils ne veulent pas me montrer l'échange de coupons et l'historique des jeux, j'ai utilisé le cashback et ils ont essayé de manipuler dans ce cas en montrant que ces 5 $ sont un bonus (sans mise). Mais c'était de l'argent réel que je pouvais utiliser dans les tournois !
Après cela, j'ai reçu mes gains de 30 $ et j'ai rempli *10 conditions de mise. Passez beaucoup de temps jusqu'à présent.
Hi Alexa333,
As stated we earlier, we are happy and confident that the actions taken by the casino are in line with the terms and conditions we have and are justifiable.
If you are not happy with the outcome you are more than welcome to raise a complaint with our licensing body in Curacao.
We will make no furhter comment in relation to this compaint unless asked to by LCB.
Steven
Salut Alexa333,
Comme nous l'avons indiqué plus tôt, nous sommes heureux et convaincus que les mesures prises par le casino sont conformes aux termes et conditions que nous avons et sont justifiables.
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez déposer une plainte auprès de notre organisme de délivrance des licences à Curaçao.
Nous ne ferons aucun autre commentaire concernant cette plainte à moins que LCB ne nous le demande.
Steven
I'm not happy because you don't follow the T&C. Thank you, I will write the complaint also with your licensing body in Curacao.
I don't understand why it is difficult to provide the screenshots without any editing.
Also I asked to give me a clear answer about the cashback that manager credited to my account.
I would like to read where it is written that cashback consider as a bonus chip and can't be used in the tournaments.
Je ne suis pas content parce que vous ne respectez pas les conditions générales. Merci, j'écrirai également la plainte auprès de votre organisme de délivrance des licences à Curaçao.
Je ne comprends pas pourquoi il est difficile de fournir les captures d'écran sans aucune retouche.
J'ai également demandé de me donner une réponse claire sur le cashback que le responsable a crédité sur mon compte.
J'aimerais lire où il est écrit que le cashback est considéré comme un jeton bonus et ne peut pas être utilisé dans les tournois.
I started playing at iNet a few months ago, and everything started out fine. Their low WR on deposit bonuses is what attracted me to them. Didn't have much luck with them at first, but kept depositing, maybe just a hand-full of times over 3 months. Didn't mind losing to them, b/c their gameplay seemed fair.
The 1st incident that struck me odd was when I won approx $70 on their Thursday slot tournaments. I just figured that since actual, bonus-free funds from all participants was being put into these tournaments, that the winnings wouldn't be handcuffed to a WR. So, I attempted a withdrawal of my winnings. I was denied, and was basically told that it fell under their Free Money ruling. A little odd, being that I personally invested about $25 myself into those 5 Thursday tournaments. If I invested $25, certainly dozens of other clients of theirs did too, so why were the winnings subject to a WR? But, you know, it didn't bother me that bad. I was ecstatic that I had extra money in my account. I accepted the ruling, and went about playing. After depositing, and losing it all, 2 - 3 more times after that, I decided that I would take a break from depositing to iNet...really all RTG casinos at that point. Just wasn't having any luck.
2019 rolls around, and I took advantage of a couple of "If you deposited in 2018, here's a bonus for you" promotions with iNet. Lost those Free Bonuses as well. Got the urge again, and so I deposited again. Lost that too. So now, a couple of days ago, I'm rewarded with a $10 Manager's Bonus. Didn't ask for it. Didn't want it. I was totally content and accepting of my deposits and losses, and free bonuses and losses up to that point. No worries at all. Just part of it. Regardless, the $10 Manager's Bonus is automatically put into your account, so I played it. I ran it up to $100, and requested a withdrawal, which was the max cash-out. FINALLY, I'm able to collect something from them, I thought!!
I was informed this AM that my withdrawal request was denied. At this point, I'm thinking WTH is it now with these people?!?! Well, there is a ruling on Free Money that you can bet no more than 25% of the free chip given. In this case, my maximum bet should have been no more than $2.50, since my free chip was $10. I'm ok with that ruling. So, since I made about 4 bets, out of HUNDREDS of bets, that exceeded $2.50, I'm thinking that those 4 bets should be subtracted from my balance, then the WR be adjusted, and I continue with the free chip. Seems fair, right? I'm ok with them deducting the 4 (FOUR) bets out of HUNDREDS that exceeded $2.50. Their rule says exactly, "During bonus play players bet may not be or exceed 25% free chip given - If this is the case play will be void." That ruling doesn't say anything about the entire amount of winnings being void. The important word in this ruling is "play", insinuating that the play, or plays, that exceeded 25% of the free chip, will be void. To any player that reads that obscure ruling, that's what they would get from that. So, instead of them deducting those 4 bets, and readjusting the WR, they took my entire winnings. 100% gone. The max cash-out was $100. They have taken more than that from me, and this being now the 2nd attempt that I have made to withdraw being denied, I'm fired up about it.
I contacted them about it, raising hell, of course. Who wouldn't? They have taken my hard-earned money, and each time I tried to get a little sliver of it back, they've shut the door in my face. As respectful as I can be, and without calling them names, or threatening them, I pleaded my case (in ALL CAPS in Live Support). Then, the straw-that-broke-the-camels-back is when "Rose" threatened me by telling me to "calm down" and then telling me my IP address, and physical address, as if it say, "too bad for you, if you don't calm down, we know where you live". Unfortunately for them, they, obviously, haven't done their background check on me, and have no idea who they are threatening. I'll leave that at that. Fortunately, however, for them, I'm a business man, and I prefer things to be handled on top of the table. And, so here we are.
They confiscated 100% of my winnings, then made an ill-advised, veiled-threat against me. The fact that they didn't know who they were threatening is of no consequence to me. They still threatened me, and confiscated my winnings, due to some grey-area, poorly written rule that can be interpretted several different ways, but it certainly does NOT say anything of the nature that "ALL your winnings will be deleted". And, I made 4, maybe 5.....maybe only 3, bets that exceeded $2.50....out of HUNDREDS.
They can keep their money now. There's nothing to work out. I don't want anything now, other than an apology from someone that's somebody at that company. I want my situation to be heard, so that consumers all well informed, and can make decisions to play, or not to play, at iNetBet, based on all information, including poorly worded T&C meant to detract from the player, and only protect them. When I ran my business, clerks like "Rose" were NEVER permitted to be confrontational or threatening. Obviously, it's the Wild-West over there at iNetBet, and I'm done with them.
J'ai commencé à jouer sur iNet il y a quelques mois et tout a bien commencé. Leur faible WR sur les bonus de dépôt est ce qui m'a attiré vers eux. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec eux au début, mais j'ai continué à déposer, peut-être juste quelques fois sur 3 mois. Cela ne me dérangeait pas de perdre contre eux, car leur gameplay semblait juste.
Le premier incident qui m'a paru étrange a été lorsque j'ai gagné environ 70 $ lors de leurs tournois de machines à sous du jeudi. Je pensais juste que puisque des fonds réels et sans bonus de tous les participants étaient investis dans ces tournois, les gains ne seraient pas liés à un WR. J'ai donc tenté un retrait de mes gains. J'ai été refusé et on m'a essentiellement dit que cela relevait de leur décision sur l'argent gratuit. C'est un peu étrange, étant donné que j'ai moi-même investi environ 25 $ dans ces 5 tournois du jeudi. Si j'ai investi 25 $, des dizaines d'autres de leurs clients l'ont certainement fait également, alors pourquoi les gains ont-ils été soumis à un WR ? Mais tu sais, ça ne m'a pas trop dérangé. J'étais ravi d'avoir de l'argent supplémentaire sur mon compte. J'ai accepté la décision et j'ai commencé à jouer. Après avoir déposé et tout perdu 2 à 3 fois de plus, j'ai décidé de faire une pause dans mes dépôts sur iNet... vraiment tous les casinos RTG à ce stade. Je n'ai tout simplement pas eu de chance.
2019 arrive et j'ai profité de quelques promotions « Si vous avez déposé en 2018, voici un bonus pour vous » avec iNet. J'ai également perdu ces bonus gratuits. J'ai encore eu envie, et j'ai donc déposé à nouveau. J'ai perdu ça aussi. Alors maintenant, il y a quelques jours, je suis récompensé par un bonus de manager de 10 $. Je ne l'ai pas demandé. Je n'en voulais pas. J'étais totalement satisfait et j'acceptais mes dépôts et mes pertes, ainsi que mes bonus gratuits et mes pertes jusqu'à ce point. Pas de soucis du tout. Juste une partie. Quoi qu'il en soit, le bonus du manager de 10 $ est automatiquement ajouté à votre compte, alors j'y ai joué. Je l'ai porté jusqu'à 100 $ et j'ai demandé un retrait, qui était le retrait maximum. ENFIN, je peux récupérer quelque chose auprès d'eux, pensais-je !!
J'ai été informé ce matin que ma demande de retrait avait été refusée. À ce stade, je me demande, qu'est-ce que c'est maintenant avec ces gens ?!?! Eh bien, il existe une règle sur l'argent gratuit selon laquelle vous ne pouvez pas miser plus de 25 % du jeton gratuit donné. Dans ce cas, ma mise maximale n'aurait pas dû dépasser 2,50 $, puisque mon jeton gratuit était de 10 $. Je suis d'accord avec cette décision. Donc, comme j'ai fait environ 4 paris, sur des CENTAINES de paris, qui dépassaient 2,50 $, je pense que ces 4 paris devraient être soustraits de mon solde, puis le WR ajusté, et je continue avec le jeton gratuit. Cela semble juste, non ? Je suis d'accord qu'ils déduisent les 4 (QUATRE) paris sur des CENTAINES qui dépassaient 2,50 $. Leur règle dit exactement : " Pendant le jeu bonus, les joueurs ne peuvent pas parier ou dépasser 25 % de jetons gratuits - si tel est le cas, le jeu sera nul. " Cette décision ne dit rien sur l'annulation du montant total des gains. Le mot important dans cette décision est « jouer », insinuant que le ou les jeux qui dépassent 25 % du jeton gratuit seront nuls. Pour tout joueur qui lit cette obscure décision, c’est ce qu’il en tirerait. Ainsi, au lieu de déduire ces 4 paris et de réajuster le WR, ils ont pris la totalité de mes gains. 100% disparu. Le retrait maximum était de 100 $. Ils m'ont pris plus que cela, et c'est maintenant la deuxième tentative que je fais pour me retirer et cela est refusé, j'en suis excité.
Je les ai contactés à ce sujet, ce qui a semé l'enfer, bien sûr. Qui ne le ferait pas ? Ils m'ont pris mon argent durement gagné, et chaque fois que j'essayais d'en récupérer une petite partie, ils me fermaient la porte au nez. Aussi respectueux que possible, et sans les insulter ni les menacer, j'ai plaidé ma cause (en MAJUSCULES dans Live Support). Ensuite, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est lorsque « Rose » m'a menacé en me disant de « me calmer », puis en me communiquant mon adresse IP et mon adresse physique, comme si elle disait « tant pis pour moi ». toi, si tu ne te calmes pas, on sait où tu habites". Malheureusement pour eux, ils n’ont évidemment pas vérifié mes antécédents et n’ont aucune idée de qui ils menacent. Je vais en rester là. Mais heureusement pour eux, je suis un homme d'affaires et je préfère que les choses se règlent sur la table. Et voilà, nous y sommes.
Ils ont confisqué 100 % de mes gains, puis ont proféré une menace voilée et peu judicieuse contre moi. Le fait qu’ils ne savaient pas qui ils menaçaient ne m’importe pas. Ils m'ont quand même menacé et ont confisqué mes gains, en raison d'une zone grise, d'une règle mal écrite qui peut être interprétée de plusieurs manières différentes, mais elle ne dit certainement PAS que "TOUS vos gains seront supprimés". Et j'ai fait 4, peut-être 5... peut-être seulement 3, des paris qui dépassaient 2,50 $... sur des CENTAINES.
Ils peuvent désormais garder leur argent. Il n'y a rien à régler. Je ne veux rien d'autre maintenant, à part des excuses de la part de quelqu'un qui travaille dans cette entreprise. Je veux que ma situation soit entendue, afin que les consommateurs soient tous bien informés et puissent prendre la décision de jouer ou de ne pas jouer sur iNetBet, sur la base de toutes les informations, y compris les conditions générales mal formulées destinées à détourner l'attention du joueur, et uniquement à le protéger. . Lorsque je dirigeais mon entreprise, les employés comme « Rose » n'étaient JAMAIS autorisés à être conflictuels ou menaçants. Évidemment, c'est le Far-West là-bas sur iNetBet, et j'en ai fini avec eux.
3.5/ 5
Sorry to hear about your experience. We're going to notify the casino rep about your issue and see if he can provide you with the answers to your questions.
Désolé d'entendre parler de votre expérience. Nous allons informer le représentant du casino de votre problème et voir s'il peut vous fournir les réponses à vos questions.
Hi robsspot3131,
Thank you for getting in touch and I am sorry to read that you were unhappy with your recent experience at iNetBet.
I'm currently at a conference so I apologize for the slight delay in my response to you.
In regards to the term you are referring to about the wagering of 25% or more, this implies that if this bet is exceeded, all play conducted with that particular bonus is deemed void. Hence the wording of this particular phrase.
I am most disturb by the behaviour you have described by our Customer Support advisor and I will make sure to look in to this in depth as this is behaviour is totally unacceptable and action will be taken. I wholeheartedly apologies as no player should be made to feel uncomfortable by any member of staff.
I would like to thank you for the feedback you provided and I will raise this with the relevant Head of Depts.
Kindest regards,
Steven
Salut robsspot3131,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre récente expérience sur iNetBet.
Je suis actuellement à une conférence, je vous présente donc mes excuses pour le léger retard dans ma réponse.
En ce qui concerne le terme auquel vous faites référence concernant la mise de 25 % ou plus, cela implique que si cette mise est dépassée, tous les jeux effectués avec ce bonus particulier sont considérés comme nuls. D’où le libellé de cette phrase particulière.
Je suis très perturbé par le comportement que vous avez décrit par notre conseiller du support client et je veillerai à examiner cela en profondeur car ce comportement est totalement inacceptable et des mesures seront prises. Je m'excuse sincèrement, car aucun joueur ne devrait se sentir mal à l'aise par un membre du staff.
Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous avez fournis et j'en parlerai au chef de département concerné.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
Steven,
Thank you for looking into it. I am totally ok with the ruling. I'm confused, or was, by the way it was written. I assumed that the individual bets above 25% of the Free Chip would be void. Again, I'm ok with the ruling, I just interpretted it differently. Due to this, I was extremely fired up when speaking to Live Support yesterday, however, I never was threatening, demeaning, vulgar, name-calling, etc. I was very matter of fact, but at no time was I "attacking" w/my words. I felt, and still do, like I had a right to be upset. Once again, I'm ok with the ruling. I wasn't ok with hundreds of other bets being voided b/c I made 3 - 5 bets over the 25% line. But, it is what it is now. What really struck me wrong, tho, is when the clerk told me to calm down, told me my IP address, and told me my physical address. And, instead of explaining all of that in context, you might just wanna pull the transcript of our conversation. Never did she say anything like, "May I confirm your address", etc. It was some sort of veiled threat, in my opinion. But, I'm certainly not after anyone's job or anything like that. I have just posted publicly on Facebook how iNetBet is 1 of only 2 RTG casinos (non-sportsbook, non-poker) that I recommend and refer. And, I mean that. If she felt backed into a corner where she needed to say these things to me, I don't see how and where, but all-in-all this is the 1st bad interaction that I've had w/iNet. Unfortunately, it's most likely the last interaction I'll have w/iNet too. I appreciate you looking into this, nonetheless, but the reality is is that it was a $10 Free Chip, that I had a little luck on, and ran up to $100. It's not like I lost $10 out of my pocket. I was, as I mentioned, extremely fired up yesterday about this, but now I'm not sure how much it matters. I'm not in fear of my life that someone is gonna show up at my house or send me hate-mail, or whatever the reasoning was for her to tell me where I'm located. Perhaps it's just better for all of us if I took my business elsewhere. I just recently starting deposting at RTG casinos less than a year ago, I believe. Probably started at iNet about 3 - 4 months ago. I'm sure that I'm far from your most valuable player. I guess what I'm saying is that we both have other options, and the easiest, least-abrasive way to handle this might just be for me to move on. Either way, thanks for getting back to me.
Steven,
Merci de vous y être penché. Je suis tout à fait d'accord avec la décision. Je suis confus, ou je l'étais, d'après la façon dont cela a été écrit. J'ai supposé que les paris individuels supérieurs à 25 % du jeton gratuit seraient nuls. Encore une fois, je suis d'accord avec la décision, je l'ai simplement interprétée différemment. Pour cette raison, j'étais extrêmement excité en parlant à Live Support hier, cependant, je n'ai jamais été menaçant, humiliant, vulgaire, injurieux, etc. J'étais très réaliste, mais à aucun moment je n'ai "attaqué" w /mes mots. J'avais l'impression, et je l'ai toujours, comme si j'avais le droit d'être bouleversé. Encore une fois, je suis d'accord avec la décision. Je n'étais pas d'accord avec le fait que des centaines d'autres paris soient annulés car j'ai fait 3 à 5 paris sur la ligne de 25 %. Mais c’est ce que c’est maintenant. Ce qui m'a vraiment frappé, cependant, c'est lorsque l'employé m'a dit de me calmer, m'a donné mon adresse IP et m'a indiqué mon adresse physique. Et, au lieu d'expliquer tout cela dans son contexte, vous voudrez peut-être simplement extraire la transcription de notre conversation. Jamais elle n'a dit quelque chose comme : « Puis-je confirmer votre adresse », etc. C'était une sorte de menace voilée, à mon avis. Mais je ne recherche certainement pas le travail de qui que ce soit ou quoi que ce soit du genre. Je viens de publier publiquement sur Facebook comment iNetBet est l'un des deux casinos RTG (sans paris sportifs, sans poker) que je recommande et que je référence. Et je le pense vraiment. Si elle se sentait coincée dans un coin où elle avait besoin de me dire ces choses, je ne vois pas comment ni où, mais dans l'ensemble, c'est la première mauvaise interaction que j'ai eue avec iNet. Malheureusement, c'est probablement la dernière interaction que j'aurai avec iNet. J'apprécie néanmoins que vous vous penchiez sur cela, mais la réalité est qu'il s'agissait d'un jeton gratuit de 10 $, sur lequel j'ai eu un peu de chance, et qui a atteint 100 $. Ce n'est pas comme si j'avais perdu 10 $ de ma poche. Comme je l'ai mentionné, j'étais extrêmement excité hier à ce sujet, mais maintenant je ne suis plus sûr à quel point cela compte. Je n'ai pas peur pour ma vie que quelqu'un se présente chez moi ou m'envoie des messages haineux, ou quelle que soit la raison pour laquelle elle me dit où je me trouve. Peut-être que ce serait mieux pour nous tous si j'emmenais mes affaires ailleurs. J'ai récemment commencé à déposer dans les casinos RTG il y a moins d'un an, je crois. J'ai probablement commencé chez iNet il y a environ 3 à 4 mois. Je suis sûr que je suis loin d'être votre joueur le plus précieux. Je suppose que ce que je dis, c'est que nous avons tous les deux d'autres options, et que le moyen le plus simple et le moins abrasif de gérer cela pourrait être que je passe à autre chose. Quoi qu'il en soit, merci de votre retour.
3.5/ 5
I have sent a private message to the casino representaive but got no reply.
I emailed casino support and message live chat but got no reply.
I was hoping here in the forum you can help me find out if my account is finally verified.
I emailed my bill to support@inetbet.com and verification@intebet.com
but did not get any feedback if it is accepted or declined.
Please check it and if you need something else to verify my account, please let me know.
J'ai envoyé un message privé au représentant du casino mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai envoyé un e-mail à l'assistance du casino et envoyé un message de chat en direct, mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'espérais qu'ici sur le forum vous pourrez m'aider à savoir si mon compte est enfin vérifié.
J'ai envoyé ma facture par e-mail à support@inetbet.com et vérification@intebet.com
mais je n'ai reçu aucun retour s'il est accepté ou refusé.
Veuillez le vérifier et si vous avez besoin d'autre chose pour vérifier mon compte, faites-le moi savoir.
3.5/ 5
Hello triller79,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to find out what's going on.
Bonjour triller79,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui se passe.
Hello Triller79,
I haven't receievd any Private Messages from yourself, for any enquireis please contact me.
I have forwarded your details on to our verification team, for security purposes only they are allowed to view these documents etc.
Once I recieve information back I will let you know.
Kindest regards,
Steven
Bonjour Triller79,
Je n'ai reçu aucun message privé de votre part, pour toute demande, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai transmis vos coordonnées à notre équipe de vérification, pour des raisons de sécurité uniquement, ils sont autorisés à consulter ces documents, etc.
Dès que j'aurai reçu des informations, je vous le ferai savoir.
Meilleures salutations,
Steven
Hi triller79,
Your accoun has been verified by our verification team. It appears the account wasn't marked as fully verified by a member of the verification team and this is why you had not received confirmation of the account being approved.
You may now request your withdrawal. Congratulations on your winnings.
Kindest regards,
Steven
Salut triller79,
Votre compte a été vérifié par notre équipe de vérification. Il semble que le compte n'ait pas été marqué comme entièrement vérifié par un membre de l'équipe de vérification et c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de confirmation de l'approbation du compte.
Vous pouvez désormais demander votre retrait. Félicitations pour vos gains.
Meilleures salutations,
Steven
For some unknown reason they have closed my account and live chat would not clearly explain why.
My final balance before they closed while I am submitting documents for verification is 4071 usd.
They sent deposit refund of 200 usd.
I am truly dumbfounded and speechless about the casino's sudden decision to have closed and revoked my fairly won money.
Pour une raison inconnue, ils ont fermé mon compte et le chat en direct n'explique pas clairement pourquoi.
Mon solde final avant la clôture pendant que je soumets des documents pour vérification est de 4071 USD.
Ils ont envoyé un remboursement de dépôt de 200 USD.
Je suis vraiment abasourdi et sans voix face à la décision soudaine du casino de fermer et de retirer mon argent équitablement gagné.
Hello triller79,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue.
Bonjour triller79,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème.
I was playing inetbet.eu last January.
With deposit amount 25 euros.
I won 50 euros, total amount won 75 euros.
I made payout of 75 euros.
I emailed my ID and bill January 9.
They said my bill was too old.
I waited few days to get new one.
January 18 I emailed new bill.
They asked for Financial-information.doc and I sent it.
February came and no response.
I emailed them many times asking if they accept my documents, no response.
I also chat with live chat and told me to wait to verify.
I waited and waited but no email or message from them .
So I chat again and told me to wait.
I emailed these but no response.
- support@inetbet.eu
- manager@inetbet.eu
- webmaster@inetbet.eu
March came and they declined my payout.
They asked for ID, bill and Financial-information.doc.
Those I sent last January and told me to wait to verify.
I told then I sent in January.
I emailed them many times about this.
But they keep asking for bill.
I sent another 2 copies of bill.
They said passed to the cashier team for review.
Then later on they emailed me saying I failed the verification stage.
Because "it took 90 days for you to supply a legible proof of address"
It's not true I sent 2 bills in January.
Sent another 2 bills in March.
This is nonsense.
I sent the bill.
I followed up with them lots of times and but they don't respond.
And April they never respond to my emails and I never got my payout.
I have submitted complaint on an online page but there is no news for now so I am posting here.
Je jouais à inetbet.eu en janvier dernier.
Avec caution d'un montant de 25 euros.
J'ai gagné 50 euros, montant total gagné 75 euros.
J'ai effectué un versement de 75 euros.
J'ai envoyé ma pièce d'identité et ma facture par courrier électronique le 9 janvier.
Ils ont dit que ma facture était trop ancienne.
J'ai attendu quelques jours pour en obtenir un nouveau.
Le 18 janvier, j'ai envoyé une nouvelle facture par courrier électronique.
Ils ont demandé Financial-information.doc et je l'ai envoyé.
Février est arrivé et aucune réponse.
Je leur ai envoyé plusieurs e-mails pour leur demander s'ils acceptaient mes documents, aucune réponse.
J'ai également discuté avec le chat en direct et m'a dit d'attendre pour vérifier.
J'ai attendu et attendu mais aucun e-mail ni message de leur part.
Alors je discute à nouveau et me dis d'attendre.
Je les ai envoyés par e-mail mais pas de réponse.
- support@inetbet.eu
- manager@inetbet.eu
- webmaster@inetbet.eu
Mars est arrivé et ils ont refusé mon paiement.
Ils ont demandé une pièce d'identité, une facture et un document Financial-information.doc.
Ceux que j'ai envoyés en janvier dernier et qui m'ont dit d'attendre pour vérifier.
J'ai dit alors que j'avais envoyé en janvier.
Je leur ai envoyé plusieurs e-mails à ce sujet.
Mais ils continuent de demander une facture.
J'ai envoyé 2 autres copies de la facture.
Ils ont dit qu'ils avaient été transmis à l'équipe du caissier pour examen.
Plus tard, ils m'ont envoyé un e-mail disant que j'avais échoué à l'étape de vérification.
Car "il vous a fallu 90 jours pour fournir un justificatif de domicile lisible"
Ce n'est pas vrai j'ai envoyé 2 factures en janvier.
Envoyé 2 autres factures en mars.
Ça n'a pas de sens.
J'ai envoyé la facture.
Je les ai suivis à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas.
Et April, ils ne répondent jamais à mes e-mails et je n'ai jamais reçu mon paiement.
J'ai déposé une plainte sur une page en ligne mais il n'y a pas de nouvelles pour l'instant donc je poste ici.
3.5/ 5
Hello nongsong,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative.
Bonjour Nongsong,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Hello Triller79,
Apologise for the delay getting back to you, it was a bank holiday here so I have only just got back in to the office today.
I'm not sure why your account was closed, it seems this was done in error. Your account is verified and you should of received a message from our cashier team on the 26th April saying that you can request the winnings via the bank transfer (WIRE) method.
Kindest regards,
Steven
Bonjour Triller79,
Je m'excuse pour le retard de votre réponse, c'était un jour férié ici donc je viens tout juste de rentrer au bureau aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi votre compte a été fermé, il semble que cela ait été fait par erreur. Votre compte est vérifié et vous devriez recevoir un message de notre équipe de caisse le 26 avril vous informant que vous pouvez demander les gains via la méthode de virement bancaire (WIRE).
Meilleures salutations,
Steven
Hello nongsong,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative.
I have pmd my username.
I hope you can help me with my problem with inetbet, did they say anything?
Bonjour Nongsong,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur en pmd.
J'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème avec inetbet, ont-ils dit quelque chose ?
3.5/ 5
Hello Triller79,
Apologise for the delay getting back to you, it was a bank holiday here so I have only just got back in to the office today.
I'm not sure why your account was closed, it seems this was done in error. Your account is verified and you should of received a message from our cashier team on the 26th April saying that you can request the winnings via the bank transfer (WIRE) method.
Kindest regards,
Steven
That is great!
I can now login to my account and make a withdrawal.
Thank you sydney and steven!
Bonjour Triller79,
Je m'excuse pour le retard de votre réponse, c'était un jour férié ici donc je viens tout juste de rentrer au bureau aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi votre compte a été fermé, il semble que cela ait été fait par erreur. Votre compte est vérifié et vous devriez recevoir un message de notre équipe de caisse le 26 avril vous informant que vous pouvez demander les gains via la méthode de virement bancaire (WIRE).
Meilleures salutations,
Steven
C'est super!
Je peux désormais me connecter à mon compte et effectuer un retrait.
Merci Sydney et Steven!
I won 60 USD at inetbet and requested a withdrawal. They asked for some documents which I supplied. But I had to wait a month for my company to send a new bill to my address because I throw them away. I only have 1 company that sends me bills by mail because it is the internet age. So I waited till the bill came and then sent it to the site. Now they will not pay me because they say I did not verify in the allotted time.
These sites are really getting stupid. Companies do not send paper bills anymore! How can they be so ridiculous to impose a time limit on receiving a bill? I have been trying to verify my account since January!
I tried askgamblers but inetbet is blacklisted.
I also contacted their representative in casinomeister but they stopped replying.
J'ai gagné 60 USD sur inetbet et j'ai demandé un retrait. Ils m'ont demandé des documents que j'ai fournis. Mais j'ai dû attendre un mois que mon entreprise envoie une nouvelle facture à mon adresse car je les jette. Je n'ai qu'une seule entreprise qui m'envoie des factures par courrier car c'est l'ère d'Internet. J'ai donc attendu l'arrivée de la facture et je l'ai ensuite envoyée sur le site. Maintenant, ils ne me paieront plus parce qu'ils disent que je n'ai pas vérifié dans le temps imparti.
Ces sites deviennent vraiment stupides. Les entreprises n’envoient plus de factures papier ! Comment peuvent-ils être aussi ridicules en imposant un délai pour recevoir une facture ? J'essaie de vérifier mon compte depuis janvier !
J'ai essayé Askgamblers mais inetbet est sur la liste noire.
J'ai également contacté leur représentant chez Casinomeister mais ils ont cessé de répondre.
3.5/ 5
Hello nurinuri,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Nurinuri,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Hello nongsong,
A decision has already been made regarding this complaint on one of the many other forums you posted on. They should have been in touch with you.
Regards,
Steven
Bonjour Nongsong,
Une décision a déjà été prise concernant cette plainte sur l'un des nombreux autres forums sur lesquels vous avez posté. Ils auraient dû être en contact avec vous.
Salutations,
Steven
Very encouraging to see people voicing and acting on their complaints with these guys, who are, in fact, blacklisted on some monitoring sites. This is a poorly run casino, which I have referred to as "The Wild West" at, and since, my situation with them, and I am absolutely ecstatic about the trajectory that these Cowboys have been on for some time now. Please, follow up with your valid complaints, and set the standard of business. Online casinos only exist because of the player. And, they only thrive because of their own integrity.
Il est très encourageant de voir des gens exprimer et donner suite à leurs plaintes auprès de ces types, qui sont en fait inscrits sur la liste noire de certains sites de surveillance. Il s'agit d'un casino mal géré, que j'ai appelé "Le Far West" et depuis, ma situation avec eux, et je suis absolument ravi de la trajectoire suivie par ces Cowboys depuis un certain temps maintenant. Veuillez donner suite à vos plaintes valables et établir la norme commerciale. Les casinos en ligne n’existent que grâce au joueur. Et ils ne prospèrent que grâce à leur propre intégrité.
I recently opened an account to inetbet.eu.
I have pending cashout of 35 euros to Skrill.
They first asked for http://www.inetbet.eu/en_new/banking/verification-form/ and I sent it to them.
Then later they asked for Id and recent utility bill which I also sent them.
My account was verified but it has been 3 weeks and I they have not paid my cashout yet!
J'ai récemment ouvert un compte sur inetbet.eu.
J'ai un retrait en attente de 35 euros vers Skrill.
Ils ont d'abord demandé http://www.inetbet.eu/en_new/banking/verification-form/ et je le leur ai envoyé.
Plus tard, ils m'ont demandé une pièce d'identité et une facture de services publics récente que je leur ai également envoyée.
Mon compte a été vérifié mais cela fait 3 semaines et je n'ai pas encore payé mon retrait !
3.5/ 5
Hi loplin00,
Please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to look into your account and assist.
Salut loplin00,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous aider.
Hi loplin00,
Your account was verified on the 26th April and I can see that a $35 withdrawal was requested on the 4th May. It appears that the system didn't notify the cashier team that this withdrawal was pending.
I will speak to them today to get this processed for you. Sorry for the delay in getting this sorted.
Kindest regards,
Steven
Salut loplin00,
Votre compte a été vérifié le 26 avril et je vois qu'un retrait de 35 $ a été demandé le 4 mai. Il semble que le système n'ait pas informé l'équipe de caisse que ce retrait était en attente.
Je leur parlerai aujourd'hui pour que cela soit traité pour vous. Désolé pour le retard dans la résolution de ce problème.
Meilleures salutations,
Steven
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