Hello wmratliff,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuJe joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...
LuSalut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...
Lu$15
No Deposit Bonus - Exclusive
$30
No Deposit Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello wmratliff,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Wmratliff,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Hi @wmratliff,
Firstly, congratulations on your $1,000 winnings!
Every deposit and withdrawal transaction made at the casino incurs a transaction fee from our processors that predominately the Casino pays. In some cases we will not charge a fee for processing made by a player off a flat deposit. However, we do have a term that can be found on the terms and conditions page of the Kudos Website that states:
"Kudos Casino reserves the right to apply reasonable charges for processing withdrawals. When withdrawing from free offers or Kudos Credits a fee will always be applied."
As a gesture of goodwill due to your much appreciated patronage at Kudos Casino we are willing to reimburse the fee that was incurred on this transaction back to your account.
Kindest regards,
Steven
Salut @wmratliff,
Tout d'abord, félicitations pour vos gains de 1 000 $ !
Chaque transaction de dépôt et de retrait effectuée au casino entraîne des frais de transaction de la part de nos processeurs qui sont principalement payés par le casino. Dans certains cas, nous ne facturerons pas de frais pour le traitement effectué par un joueur sur un dépôt forfaitaire. Cependant, nous avons une condition qui peut être trouvée sur la page des conditions générales du site Web Kudos qui stipule :
" Kudos Casino se réserve le droit d'appliquer des frais raisonnables pour le traitement des retraits. Lors du retrait d'offres gratuites ou de crédits Kudos, des frais seront toujours appliqués. "
En guise de geste de bonne volonté en raison de votre mécénat très apprécié chez Kudos Casino, nous sommes prêts à rembourser les frais encourus pour cette transaction sur votre compte.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
The welcome Bonus is a Bad joke get 30 wager 750 payout t 50 :D. Haha nooo guys nooo Why u are so scrutchieee xD
Le bonus de bienvenue est une mauvaise blague, obtenez 30 mises, 750 paiements et 50 :D. Haha non les gars non pourquoi vous êtes si scrutchieee xD
Hi @ Rastaman Weeste,
Thank you for your feedback.
The $30 no deposit bonus is a trial chip for you to try out our range of slot games in order to see if you like the casino before you play using your own money.
Obviously as this is a no deposit bonus/trial chips the terms and conditions will represent that.
I don't quite see how allowing someone the oppurtunity to withdraw $50 for nothing can be described as "scrutchieee!"
Kindest regards,
Steven
Salut @ Rastaman Weeste,
Merci pour votre avis.
Le bonus sans dépôt de 30 $ est un jeton d'essai qui vous permet d'essayer notre gamme de jeux de machines à sous afin de voir si vous aimez le casino avant de jouer avec votre propre argent.
Évidemment, comme il s’agit d’un bonus/puces d’essai sans dépôt, les termes et conditions le représenteront.
Je ne vois pas vraiment comment permettre à quelqu'un de retirer 50 $ pour rien peut être décrit comme un "scrutchieee !" !
Meilleures salutations,
Steven
Hi,
I have a problem again a caasino. You wrote if the iNetBet is accepted the Hungarian players, but I can't open any game and wrote an email, and got tis answer: players from Hungary are not permitted to receive free bonuses
Salut,
J'ai encore un problème avec un casino. Vous avez écrit si iNetBet est accepté par les joueurs hongrois, mais je ne peux ouvrir aucun jeu et j'ai écrit un e-mail et j'ai reçu la réponse : les joueurs hongrois ne sont pas autorisés à recevoir des bonus gratuits.
3.5/ 5
Hello lane58,
We've contacted the Casino Representative and he confirmed that the players from Hungary are allowed to play at iNetBet, but you can't receive any free bonuses before you make your first deposit.
Bonjour voie58,
Nous avons contacté le représentant du casino et il a confirmé que les joueurs hongrois sont autorisés à jouer sur iNetBet, mais que vous ne pouvez pas recevoir de bonus gratuits avant d'effectuer votre premier dépôt.
3.5/ 5
Hello @lane58,
I confirm what @sydney replied. We do accept Hungarian players however, players from Hungary are unable to redeem any free chips prior to their first deposit at the casino. You will be able to take advantage of our welcome offer on your first deposit and then will be able to redeem the vast range of offers available at iNetBet after this.
I have included a list of all countries below that cannot redeem a free chip prior to deposit at iNetBet and Kudos...
Albania, Armenia, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Hungary, Indonesia, Latvia, Lithuania, Malaysia, Poland, Romania, Russian Federation, Serbia, Slovakia, Slovenia, Turkey, Ukraine
If you have any further questions please do not hesitate to get in touch.
Kindest regards,
Steven
Bonjour @lane58,
Je confirme ce que @sydney a répondu. Nous acceptons les joueurs hongrois, cependant, les joueurs hongrois ne peuvent pas échanger de jetons gratuits avant leur premier dépôt au casino. Vous pourrez profiter de notre offre de bienvenue sur votre premier dépôt et pourrez ensuite profiter de la vaste gamme d'offres disponibles sur iNetBet par la suite.
J'ai inclus ci-dessous une liste de tous les pays qui ne peuvent pas utiliser un jeton gratuit avant d'effectuer un dépôt sur iNetBet et Kudos...
Albanie, Arménie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Hongrie, Indonésie, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Pologne, Roumanie, Fédération de Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Ukraine
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
It says "last active two years ago"....is this still a current thread? Can I file a problem with the rep for Inetbet.com?
Il est écrit "dernière activité il y a deux ans"... est-ce toujours un fil de discussion d'actualité ? Puis-je signaler un problème au représentant d'Inetbet.com ?
3.5/ 5
Hi. I'm a longtime loyal customer of Inetbet Casino....referring everyone who asks me about online gambling to them as trustworthy and fair. Right now though Im not feeling that the fair aspect is not correct anymore.
Salut. Je suis un client fidèle de longue date d'Inetbet Casino... et je considère tous ceux qui me posent des questions sur le jeu en ligne comme étant dignes de confiance et équitables. Mais pour le moment, je n’ai pas l’impression que l’aspect équitable n’est plus correct.
3.5/ 5
Hello hbryan75,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative. And could you please give us some more details about your complaint.
Bonjour hbryan75,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino. Et pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur votre plainte.
Hi Steve,
My name is Heidi Bryan. I started playing online about four years ago and after playing at hundreds of online casinos, some horrible crooks, the one that I loved and trusted was Inetbet Casino. Its also the only one I recommend to new players. All this even though I've only won and withdrew ONE time in the last few Years.
So I'm really upset right now and feel like I'm being treated unfairly by the casino. Before I explain let me inform you that until very recently I have been unable to download the casino and play in tournaments. They finally made it accessible for people with Microsoft laptops.
So yesterday was tournament Thursday. I had some money directly deposited with no bonus in my balance. I played the tournaments and was excited because I did good. I knew I was getting the $40 first place on at least one. Which Which because I never win , it was exciting. I ran out of money and was disappointed I couldn't play more. Later on, I don't know why something told me to log on so I did. There was $10 in money on my balance! Yea! I didn't know from what. Friend referral? (I've never seen any money from all my referrals) tournament winnings from a previous day? Or manager bonus or cash back from my deposits? I checked the money and under balance I have 4 different sections...1) withdrawals 2) comp points 3) bonus amount. 4) left to wager. This $10 was under like I had deposited cash. Cool. I went to tournaments and checked my balance there and it too said $10 which to me , from past experience of bonus monies not showing up there, this meant I could play tournament slots So I played another $4 or so and went to the casino and right before I ran out of money, Luck hit me and I made $55 ! I contacted chat service to ask what the withdraw limits were and what the $10 was specifically from and the rep told me that I could withdraw nothing because I had played tournaments. I was confused. I disagreed. I explained that it was in cash form. How previously when I had had bonus money in my balance and when I tried to play tournaments my balance went from $12.10 then tournament page balance said $2.10. The bonus money I had wasn't playable in tournaments. I explained to chat that when I played yesterday that wasn't the case. Besides isn't tournaments "slots" ? The money wasn't showing as bonus money. It didn't need. Wagering. It was withdraw-able and played in tournaments. I said I understood if they took my tournament winnings from the $4 or $5 I played if it wasn't supposed to be played in tournaments but the fact that I spent the other half of the money she said was a manager bonus on slots and only the correct games and that I won from that , it didn't seem fair or right to take that money. So I contacted LCB.org. I was directed towards you. I went ahead and. Requested a withdraw for $50 as well yesterday.
I just logged on a few minutes ago and got 4+ individual notices that I won tournaments. One for $12. One for $20. One for $40 and then I looked up from my phone and missed the next one and I don't know how many. Of course I felt sick seeing my balance was zero. $0.00. My withdraw request disappeared with my $50. I told chat they need. To fix the manager bonus so it looks like a bonus not cash. Also Send a message in the app or website messages with notification and terms and conditions.
But the worst us this...I spent my own money on the tournaments yesterday when I played and they the money that showed up in my balance for a bit. Then moved to slots. I know some of the tournaments I won were from MY deposited money. Not theirs!! They took it ALL!! AT LEAST $135.00. If they don't act fair, I'm not playing or recommending them anymore. I NEVER win. This is too much for my loyalty to take. Please help with this situation. Thank you. HBRYAN75. Aka Heidi
Salut Steve,
Je m'appelle Heidi Bryan. J'ai commencé à jouer en ligne il y a environ quatre ans et après avoir joué dans des centaines de casinos en ligne, d'horribles escrocs, celui que j'aimais et en qui j'avais confiance était Inetbet Casino. C'est aussi le seul que je recommande aux nouveaux joueurs. Tout cela même si je n'ai gagné et abandonné qu'UNE seule fois au cours des dernières années.
Je suis donc vraiment bouleversé en ce moment et j'ai l'impression d'être traité injustement par le casino. Avant de vous expliquer, permettez-moi de vous informer que jusqu'à très récemment, je n'ai pas pu télécharger le casino et jouer à des tournois. Ils l'ont finalement rendu accessible aux personnes possédant des ordinateurs portables Microsoft.
Hier, c'était donc le tournoi jeudi. J'ai déposé de l'argent directement sans bonus sur mon solde. J'ai joué les tournois et j'étais excité parce que j'avais bien fait. Je savais que j'obtiendrais la première place de 40 $ sur au moins un. Et parce que je ne gagne jamais, c'était excitant. Je n'avais plus d'argent et j'étais déçu de ne pas pouvoir jouer davantage. Plus tard, je ne sais pas pourquoi quelque chose m'a dit de me connecter, alors je l'ai fait. Il y avait 10 $ en argent sur mon solde ! Ouais! Je ne savais pas de quoi. Parrainage d'un ami ? (Je n'ai jamais vu d'argent provenant de tous mes filleuls) des gains de tournoi d'une journée précédente ? Ou un bonus de manager ou une remise en argent sur mes dépôts ? J'ai vérifié l'argent et sous le solde, j'ai 4 sections différentes... 1) retraits 2) points comp 3) montant du bonus. 4) il reste à parier. Ces 10 $ étaient inférieurs à ceux que j'avais déposés en espèces. Cool. Je suis allé à des tournois et j'ai vérifié mon solde là-bas et il indiquait également 10 $, ce qui pour moi, d'après mon expérience passée de l'argent bonus n'apparaissant pas là-bas, cela signifiait que je pouvais jouer aux machines à sous de tournoi. J'ai donc joué environ 4 $ supplémentaires et je suis allé au casino et c'est vrai. Avant de manquer d'argent, la chance m'a frappé et j'ai gagné 55 $ ! J'ai contacté le service de chat pour demander quelles étaient les limites de retrait et d'où provenaient spécifiquement les 10 $ et le représentant m'a dit que je ne pouvais rien retirer parce que j'avais joué à des tournois. J'étais confus. Je n'étais pas d'accord. J'ai expliqué que c'était en espèces. Auparavant, lorsque j'avais de l'argent bonus sur mon solde et que j'essayais de jouer à des tournois, mon solde passait de 12,10 $, puis le solde de la page du tournoi indiquait 2,10 $. L'argent bonus dont je disposais n'était pas jouable en tournoi. J'ai expliqué lors du chat que lorsque j'ai joué hier, ce n'était pas le cas. D'ailleurs les tournois ne sont-ils pas des "slots" ? L'argent n'apparaissait pas comme argent bonus. Ce n’était pas nécessaire. Parier. Il était retirable et jouait dans des tournois. J'ai dit que je comprenais s'ils prenaient mes gains de tournoi sur les 4 $ ou 5 $ que j'avais joués s'ils n'étaient pas censés être joués dans des tournois, mais le fait que j'ai dépensé l'autre moitié de l'argent, a-t-elle dit, était un bonus de manager sur les machines à sous et seulement les bons jeux et que j'ai gagné grâce à cela, cela ne semblait pas juste ou juste de prendre cet argent. J'ai donc contacté LCB.org. J'étais dirigé vers vous. Je suis allé de l'avant et. J'ai également demandé un retrait de 50 $ hier.
Je viens de me connecter il y a quelques minutes et j'ai reçu plus de 4 notifications individuelles indiquant que j'avais gagné des tournois. Un pour 12$. Un pour 20$. Un pour 40 $, puis j'ai levé les yeux de mon téléphone et j'ai raté le suivant et je ne sais pas combien. Bien sûr, je me sentais malade de voir que mon solde était nul. 0,00 $. Ma demande de retrait a disparu avec mes 50 $. J'ai dit au chat dont ils avaient besoin. Corriger le bonus du manager pour qu'il ressemble à un bonus et non à de l'argent. Envoyez également un message dans l'application ou des messages sur le site Web avec une notification et des conditions générales.
Mais le pire, c'est ça... J'ai dépensé mon propre argent pour les tournois hier quand je jouais et c'est l'argent qui est apparu sur mon solde pendant un moment. Puis déplacé vers les machines à sous. Je sais que certains des tournois que j'ai gagnés provenaient de MON argent déposé. Pas le leur !! Ils ont TOUT pris !! AU MOINS 135,00 $. S’ils n’agissent pas équitablement, je ne les joue plus et je ne les recommande plus. Je ne gagne JAMAIS. C'en est trop pour ma loyauté. S'il vous plaît, aidez-moi avec cette situation. Merci. HBRYAN75. Alias Heidi
3.5/ 5
Hello hbryan75,
We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour hbryan75,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
You almost never win or cashed out in years... and you would recommend others to play there? You never saw a penny from all your affi sign ups... and you would recommend? They probably just screweed you on purpose the very few time you do "win" something... and recommend them? I think you need to stop recommending stuff to people for their own good please.
Vous n'avez presque jamais gagné ni encaissé depuis des années... et vous recommanderiez à d'autres d'y jouer ? Vous n'avez jamais vu un centime sur toutes vos inscriptions affi... et vous recommanderiez ? Ils vous ont probablement baisé exprès les très rares fois où vous « gagnez » quelque chose... et les recommandez ? Je pense que vous devez arrêter de recommander des choses aux gens pour leur propre bien, s'il vous plaît.
Hi.
This post is for Kudos Casino. I played my kudos credit and met play through only to be told that my withdrawal was declined because I placed $5 bets with money leftover in my account after I had requested a withdrawal. The money leftover in my account was void and so I just played with it to get rid of it. This is ridiculous.
Salut.
Cet article est destiné à Kudos Casino. J'ai joué mon crédit Kudos et j'ai joué jusqu'au bout, mais on m'a dit que mon retrait avait été refusé parce que j'avais placé un pari de 5 $ avec l'argent restant sur mon compte après avoir demandé un retrait. L’argent qui restait sur mon compte était nul et j’ai donc simplement joué avec pour m’en débarrasser. C'est ridicule.
3.5/ 5
Hello palmtree,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll check with the Casino Representative what happened.
Bonjour palmier,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui s'est passé.
Hello palmtree,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what has been the issue here.
Bonjour palmier,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier quel a été le problème ici.
Hello palmtree,
Thank you for getting in touch and I'm sorry that you have not enjoyed your recent experience at Kudos Casino.
In regards to your post, one fo the terms and conditions for the Kudos Cashback is as follows...
"During play with Kudos Credits wagers must be below $10 or 25% of the original credit amount, whichever is lower. This is active as long as the Kudos Credits remain in the account balance regardless of the wagering requirement."
The maximum bet for the Kudos Credits you received was $1.61. Unfortunately during your period of playing with these Kudos Credits, you placed 116 bets over this threshold. Regardless if these funds were played after you requested a withdrawal they were still bets placed that were originally funded solely from Kudos Credits.
Regards,
Steven
Bonjour palmier,
Merci de nous avoir contactés et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre récente expérience sur Kudos Casino.
En ce qui concerne votre message, l'une des conditions générales du Kudos Cashback est la suivante...
"Pendant le jeu avec les crédits Kudos, les mises doivent être inférieures à 10 $ ou 25 % du montant initial du crédit, selon le montant le plus bas. Ceci est actif tant que les crédits Kudos restent dans le solde du compte, quelles que soient les conditions de mise."
La mise maximale pour les crédits Kudos que vous avez reçus était de 1,61 $. Malheureusement, pendant votre période de jeu avec ces crédits Kudos, vous avez placé 116 paris au-dessus de ce seuil. Peu importe si ces fonds ont été joués après que vous ayez demandé un retrait, il s'agissait toujours de paris placés initialement financés uniquement par des crédits Kudos.
Salutations,
Steven
3.5/ 5
It was several days later after I cashed out that I placed the bets with the money leftover in my account. Plus, I don't understand because the money I played with was not cashable, meaning I would never have been able to cashout it and the casino was going to void it anyway. I would like to advise all players to avoid play at Inetbet and Kudos if you don't want to get ripped off. They have secret and unrealistic rules. If you deposit at Kudos, you won't ever get a match bonus and they will block you from playing progressive games even though you didn't receive a bonus and tell you how much you can cashout.
C'est plusieurs jours plus tard, après avoir encaissé, que j'ai placé les paris avec l'argent qui restait sur mon compte. De plus, je ne comprends pas parce que l'argent avec lequel j'ai joué n'était pas encaissable, ce qui signifie que je n'aurais jamais pu l'encaisser et que le casino allait de toute façon l'annuler. Je voudrais conseiller à tous les joueurs d'éviter de jouer sur Inetbet et Kudos si vous ne voulez pas vous faire arnaquer. Ils ont des règles secrètes et irréalistes. Si vous déposez sur Kudos, vous n'obtiendrez jamais de bonus de match et ils vous empêcheront de jouer à des jeux progressifs même si vous n'avez pas reçu de bonus et vous indiqueront combien vous pouvez encaisser.
3.5/ 5
Also, close my account at Kudos. I have already contacted support through email requesting my account be closed but it has not happened.
Thank you
Fermez également mon compte sur Kudos. J'ai déjà contacté le support par e-mail pour demander la fermeture de mon compte, mais cela ne s'est pas produit.
Merci
Well, aren't you friendly. For your information, I have played at a minimum of 100 online casinos in the last few years. I have only ever withdrawn and received money twice. Sometimes the casinos were rotten scum, but there was also a learning curve for me figuring out what all the small print was and all the little reasons casinos could use not to pay people. Since you asked so nicely I'll tell you why I recommend Inetbet to people, it's because of all the casinos I've played they have the most bonuses, and I mean a lot! Also, you can do 2 ND bonues in a row between deposits,( the only casino I know that does this.) The interactions from the staff and players is different, more involved and fun. And if you check out Facebook site they have a lot of loyal happy customers.I don't hear of any bullshit . So I gave then the benefit that maybe it's my skill hat is keeping me from withdrawing or my bad luck. But thanks for asking. I would never give my friends a bad recommendation. They ARE the best casino I know.
Eh bien, n'êtes-vous pas sympathique. Pour information, j’ai joué sur au minimum 100 casinos en ligne ces dernières années. Je n'ai retiré et reçu de l'argent que deux fois. Parfois, les casinos étaient pourris, mais il y avait aussi une courbe d'apprentissage pour moi pour comprendre tous les petits caractères et toutes les petites raisons que les casinos pouvaient utiliser pour ne pas payer les gens. Puisque vous m'avez si gentiment demandé, je vais vous dire pourquoi je recommande Inetbet aux gens, c'est parce que de tous les casinos auxquels j'ai joué, ils ont le plus de bonus, et je veux dire beaucoup ! De plus, vous pouvez faire 2 bonus ND d'affilée entre les dépôts (le seul casino que je connaisse qui fasse cela.) Les interactions du personnel et des joueurs sont différentes, plus impliquées et amusantes. Et si vous consultez le site Facebook, ils ont beaucoup de clients fidèles et satisfaits. Je n'entends parler d'aucune connerie. J'ai donc donné l'avantage que c'est peut-être mes compétences qui m'empêchent de me retirer ou ma malchance. Mais merci d'avoir demandé. Je ne donnerais jamais une mauvaise recommandation à mes amis. Ils SONT le meilleur casino que je connaisse.
3.5/ 5
Can someone please assist with getting Inetbey to resolve a 1600$ payout and also took 200 comp points from me. they claim I played over the max bet. But thats false bc u always ask what the terms are and abide by them bc they have screwed me a few times before bc of their hidden terms. I know I am rightfully owed this money and I hate they are doing this. The game in question when you hit max bet is $2.50. My terms were to stay under 4.99. I am very upset.
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider Inetbey à résoudre un paiement de 1600 $ et m'a également pris 200 points comp. ils prétendent que j'ai joué plus que la mise maximale. Mais c'est faux parce que vous demandez toujours quels sont les termes et les respectez car ils m'ont baisé plusieurs fois avant à cause de leurs termes cachés. Je sais qu’on me doit à juste titre cet argent et je déteste qu’ils fassent ça. Le jeu en question lorsque vous atteignez la mise maximale est de 2,50 $. Mes conditions étaient de rester en dessous de 4,99. Je suis très faché.
Hello Brittney Wolfe,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what happened.
Bonjour Brittney Wolfe,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.
Brittney, it is my opinion that Inetbet and Kudos should be banned because they are continuously practicing rogue behavior. This is not the first time this has happened to clients, I see it on other casino forums where they are refusing to pay over something ridiculous and unrealistic.
Brittney, je pense qu'Inetbet et Kudos devraient être interdits car ils pratiquent continuellement un comportement malveillant. Ce n'est pas la première fois que cela arrive à des clients, je le vois sur d'autres forums de casino où ils refusent de payer pour quelque chose de ridicule et d'irréaliste.
3.5/ 5
Hi @Brittney Wolfe,
Thanks for getting in touch, I hope you are keeping safe and well during the current climate?
I have just logged in to your account now and can see that funds were credited back to your account and that a BTC withdrawal was approved today for you.
I apologize for any inconvenience caused.
If you have any further questions please do not hesitate to ask.
Kindest regards,
Steven
Salut @Brittney Wolfe,
Merci de nous avoir contactés, j'espère que vous vous portez bien et en sécurité dans le climat actuel ?
Je viens de me connecter à votre compte et je peux voir que les fonds ont été recrédités sur votre compte et qu'un retrait BTC a été approuvé aujourd'hui pour vous.
Je m'excuse pour tout inconvénient causé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Meilleures salutations,
Steven
Inet bet and Kudos casino both are good. Specially Kudos is the most lucky casino for me. On average I deposits in total $200+ but I won till now $4000+
Le pari Inet et le casino Kudos sont tous deux bons. Spécialement, Kudos est le casino le plus chanceux pour moi. En moyenne, je dépose au total plus de 200 $, mais j'ai gagné jusqu'à présent plus de 4 000 $.
3.5/ 5
I was asked for my documents to verify the account, and an initial deposit. I did it my account was fully verified, and today, they said they won't pay me for my withdrawal because they are claiming I have several accounts, it doesn't make any sense.
I would like a position from the casino on the situation, I live with my wife only, and if so, I can send her document so they can compare if there is a casino account with her name !!!
Thank you very much in advance! I have never had any kind of problems with any other casino.
On m'a demandé mes documents pour vérifier le compte et un dépôt initial. Je l'ai fait, mon compte a été entièrement vérifié, et aujourd'hui, ils ont dit qu'ils ne me paieraient pas pour mon retrait car ils prétendent que j'ai plusieurs comptes, cela n'a aucun sens.
J'aimerais avoir une position du casino sur la situation, je vis uniquement avec ma femme, et si oui, je peux lui envoyer un document pour qu'ils puissent comparer s'il existe un compte casino à son nom !!!
Merci beaucoup d'avance! Je n’ai jamais eu de problèmes avec aucun autre casino.
Hello Damian Ferreira,
Could you please specify at which iNetBet Casino you are having these issues: iNetBet US or iNetBet Euro.
Also, please private message me your casino username so we can get in touch with the Casino Representative and check what's going on.
Bonjour Damian Ferreira,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser sur quel casino iNetBet vous rencontrez ces problèmes : iNetBet US ou iNetBet Euro.
Veuillez également m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier ce qui se passe.
3.5/ 5
4/ 5
iNetbet US
follow the two emails, one of them approving my account in full and then deciding not to pay me!
iNetbet États-Unis
suivez les deux emails, l'un d'eux approuvant mon compte dans son intégralité puis décidant de ne pas me payer !
3.5/ 5
iNetbet US
follow the two emails, one of them approving my account in full and then deciding not to pay me!
Hello Damian Ferreira,
Thank you for providing us with your casino username. We've notified the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
iNetbet États-Unis
suivez les deux emails, l'un d'eux approuvant mon compte dans son intégralité puis décidant de ne pas me payer !
Bonjour Damian Ferreira,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
3.5/ 5
I was asked for my documents to verify the account, and an initial deposit. I did it my account was fully verified, and today, they said they won't pay me for my withdrawal because they are claiming I have several accounts, it doesn't make any sense.
I would like a position from the casino on the situation, I live with my wife only, and if so, I can send her document so they can compare if there is a casino account with her name !!!
Thank you very much in advance! I have never had any kind of problems with any other casino.
Hello Damian Ferreira,
Thank you for getting in touch. Once a player makes a deposit at iNetBet we ask them to verify their account which is then dealt with by the verification team. The verification proces is to determine that all the details on the account are correct and valid.
Once you requested your withdrawal this is dealt with the casher team. When they checked your withdrawal request they found 4 accounts linked to yours all withthe same IP address, all 4 of these accounts had claimed the same LCB Free Trial Chip and opened within a similar timeframe. This is against our terms and conditions that only one No Deposit Bonus can be claimed by an IP address. Based on this term violation your winnings from the no deposit bonus were void.
Kindest regards,
Steven
On m'a demandé mes documents pour vérifier le compte et un dépôt initial. Je l'ai fait, mon compte a été entièrement vérifié, et aujourd'hui, ils ont dit qu'ils ne me paieraient pas pour mon retrait car ils prétendent que j'ai plusieurs comptes, cela n'a aucun sens.
J'aimerais avoir une position du casino sur la situation, je vis uniquement avec ma femme, et si oui, je peux lui envoyer un document pour qu'ils puissent comparer s'il existe un compte casino à son nom !!!
Merci beaucoup d'avance! Je n’ai jamais eu de problèmes avec aucun autre casino.
Bonjour Damian Ferreira,
Merci de rester en contact. Une fois qu'un joueur effectue un dépôt sur iNetBet, nous lui demandons de vérifier son compte qui est ensuite traité par l'équipe de vérification. Le processus de vérification consiste à déterminer que tous les détails du compte sont corrects et valides.
Une fois que vous avez demandé votre retrait, celui-ci est traité par l'équipe du caissier. Lorsqu'ils ont vérifié votre demande de retrait, ils ont trouvé 4 comptes liés au vôtre, tous avec la même adresse IP, ces 4 comptes avaient réclamé la même puce d'essai gratuit LCB et avaient été ouverts dans un délai similaire. Ceci est contraire à nos termes et conditions selon lesquels un seul bonus sans dépôt peut être réclamé par une adresse IP. Sur la base de cette violation des conditions, vos gains provenant du bonus sans dépôt ont été annulés.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
In case Steven, this is impossible because the IP of my internet and my Browser is dynamic, whenever I change my IP on my PC right away, even if I wanted to I could repeat the IP, I had problems with hackers a while ago and I invested in security in my company!
moreover i made a deposit in your casino and the minimum of the minimum that you should do would be to return it, since you "judged" that I broke your casino terms.
Thank you very much in advance!
Damian
Dans le cas de Steven, c'est impossible car l'IP de mon internet et de mon navigateur est dynamique, à chaque fois que je change immédiatement mon IP sur mon PC, même si je le voulais je pourrais répéter l'IP, j'ai eu des problèmes avec les hackers il y a quelque temps et J'ai investi dans la sécurité de mon entreprise !
de plus, j'ai effectué un dépôt dans votre casino et le minimum que vous devriez faire serait de le restituer, puisque vous avez "jugé" que j'avais enfreint les conditions de votre casino.
Merci beaucoup d'avance!
Damien
Hello Damian Ferreira,
We've already received the evidence from the casino showing multiple accounts from the same IP address, therefore, we consider this case closed.
Bonjour Damian Ferreira,
Nous avons déjà reçu des preuves du casino montrant plusieurs comptes provenant de la même adresse IP, nous considérons donc cette affaire close.
all right, return my money deposited and all right
très bien, rends mon argent déposé et très bien
Hello Damian,
Please provide us with your BTC receiving address and we will process this for you.
You can send this to support@inetbet.com alog with your username etc.
Kindest regards,
Steven
Bonjour Damien,
Veuillez nous fournir votre adresse de réception BTC et nous la traiterons pour vous.
Vous pouvez l'envoyer à support@inetbet.com avec votre nom d'utilisateur, etc.
Meilleures salutations,
Steven
3.5/ 5
Do y’all not see that every single time I request a payout that you all do some kind of bullshit to stall the payout, change the amt by half, or not pay me at all?! Look I have NEVER had a bank account that I can go to and physically deposit an international and I also don’t have a bank that accepts an international wire transfer. y’all can’t send my funds to a card as you don’t have the means to. I have been a player for five years and lol at my history there is a reason why it’s alaways been withdrew via Bitcoin!!! We actually went through this about 3 years ago and I spent days going back and forth for y’all finally to listen to me and send my money!! It’s Christmas. This is not funny. So please correct this really big problem and send my money on Btc. not too mention last week you just took half my payout from YOUR ERROR!!! It’s unprofessional and it’s getting out of hand.
Ne voyez-vous pas qu'à chaque fois que je demande un paiement, vous faites tous des conneries pour bloquer le paiement, modifier le montant de moitié ou ne pas me payer du tout ?! Écoutez, je n'ai JAMAIS eu de compte bancaire sur lequel je peux accéder et déposer physiquement un virement international et je n'ai pas non plus de banque qui accepte les virements électroniques internationaux. vous ne pouvez pas envoyer mes fonds sur une carte car vous n'en avez pas les moyens. Je suis joueur depuis cinq ans et mdr, à mon historique, il y a une raison pour laquelle il a toujours été retiré via Bitcoin !!! En fait, nous avons vécu cela il y a environ 3 ans et j'ai passé des jours à faire des allers-retours pour que vous puissiez enfin m'écouter et envoyer mon argent !! C'est Noel. Ce n'est pas drôle. Alors s'il vous plaît, corrigez ce très gros problème et envoyez mon argent sur Btc. sans trop mentionner la semaine dernière, vous venez de prendre la moitié de mon paiement suite à VOTRE ERREUR !!! Ce n'est pas professionnel et cela devient incontrôlable.
Hello Brittney Wolfe,
The Casino Representative has been notified.
Could you please refrain from using offensive language as this is not allowed on the LCB forum. Thank you for your understanding and cooperation.
Bonjour Brittney Wolfe,
Le représentant du casino a été informé.
Pourriez-vous s'il vous plaît éviter d'utiliser un langage offensant car cela n'est pas autorisé sur le forum LCB. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
@Brittney Wolfe,
Firstly, congratulations on your winnings. Thank you for reaching out and contacting us. I will speak to the Finance team regarding this and will let you know when they get back to me.
Thank you for your patience while I aim to resolve this.
Regards,
Steven
@Brittney Wolfe,
Tout d'abord, félicitations pour vos gains. Merci de nous avoir contactés et de nous avoir contactés. J'en parlerai à l'équipe financière et je vous tiendrai au courant dès qu'ils me répondront.
Merci de votre patience pendant que je cherche à résoudre ce problème.
Salutations,
Steven
hello
I opened an account in this casino https://lcb.org/casinos/inet-casino for the first time and won with a free chip.... two days later I opened an account at another casino with the a very similar name https://lcb.org/casinos/inet_bet...
I would be very stupid to open an account at the same casino two days after winning in the same casino..don't you agree with me? they accused me of having two accounts...
the casino system also doesn’t allow you to open another account using the same email and personal data ... how then I managed to open another account at the same casino???
I do not need the money from this casino but I do not accept to mock my reputation ... anyone will think that they are different casinos so the mistake is the casino and not mine ..
my username; serrador79
Bonjour
J'ai ouvert un compte dans ce casino https://lcb.org/casinos/inet-casino pour la première fois et j'ai gagné avec un jeton gratuit.... deux jours plus tard, j'ai ouvert un compte dans un autre casino portant un nom très similaire. https://lcb.org/casinos/inet_bet...
Je serais très stupide d'ouvrir un compte dans le même casino deux jours après avoir gagné dans le même casino..n'êtes-vous pas d'accord avec moi ? ils m'ont accusé d'avoir deux comptes...
le système du casino ne vous permet pas non plus d'ouvrir un autre compte en utilisant le même email et les mêmes données personnelles... comment ai-je alors réussi à ouvrir un autre compte dans le même casino ???
Je n'ai pas besoin de l'argent de ce casino mais je n'accepte pas de me moquer de ma réputation... tout le monde pensera que ce sont des casinos différents donc l'erreur est le casino et non la mienne.
Mon nom d'utilisateur; serrador79
Hello valerio34,
We've asked the Casino Representative to check what happened here. We'll keep you updated.
Bonjour valerio34,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici. Nous vous tiendrons au courant.
Hello valerio34,
We've asked the Casino Representative to check what happened here. We'll keep you updated.
hello Sydney
they need to fix this ... I don't want to receive payment from this casino However anymore if they don't fix other peoples will get confused...
a person needs to be very stupid to open another account at the same casino he just won using the same personal data......
Bonjour valerio34,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici. Nous vous tiendrons au courant.
bonjour Sydney
ils doivent résoudre ce problème... Je ne veux pas recevoir de paiement de ce casino. Cependant, s'ils ne réparent pas cela, les autres seront confus...
une personne doit être très stupide pour ouvrir un autre compte dans le même casino qu'elle vient de gagner en utilisant les mêmes données personnelles......
Hi @valerio34,
You are correct. You are allowed to claim a Free Sign Up Bonus for each version of the casino. I have spoken to the Customer Service team leaders to ensure that this is re communicated to all our CS reps.
I apologise for any inconvenience this may have caused you.
Kindest regards,
Steven
Salut @valerio34,
Vous avez raison. Vous êtes autorisé à réclamer un bonus d'inscription gratuit pour chaque version du casino. J'ai parlé aux chefs d'équipe du service client pour m'assurer que cela soit à nouveau communiqué à tous nos représentants CS.
Je m'excuse pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.
Meilleures salutations,
Steven
Hi @valerio34,
You are correct. You are allowed to claim a Free Sign Up Bonus for each version of the casino. I have spoken to the Customer Service team leaders to ensure that this is re communicated to all our CS reps.
I apologise for any inconvenience this may have caused you.
Kindest regards,
Steven
hi Steven....thanks.
I always try to follow the rules so as not to get in trouble... i would be silent however I know I did nothing wrong
Valerio.
Salut @valerio34,
Vous avez raison. Vous êtes autorisé à réclamer un bonus d'inscription gratuit pour chaque version du casino. J'ai parlé aux chefs d'équipe du service client pour m'assurer que cela soit à nouveau communiqué à tous nos représentants CS.
Je m'excuse pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.
Meilleures salutations,
Steven
salut Steven....merci.
J'essaie toujours de suivre les règles pour ne pas avoir d'ennuis... je me tairais mais je sais que je n'ai rien fait de mal
Valério.
hello
.I wanted to take advantage and make it very clear a rule that can confuse other players...
the maximum withdrawal for this chip 35 bonus in inet.bet is just $15 and not $50 as it says on the site because the bonus not is cashable..
it is also necessary to make a deposit of $20 and bet this amount at least 1x before withdrawing..
in my opinion this is a poorly worded rule and the word maximum cashout $50 is malicious...
why am i saying it is malicious???? I will explain below...
I used the $35 free chip and after meeting all the requirements the system removed the $ 93 winnings down to $ 50 ... wouldn't it be correct to keep the winnings up to $ 50? why do i have to withdraw only $15 ??
$93 - $35 = 58
the right thing would be to remove the $35 free chip and the $8 surplus being $ 50 cash free to withdraw....
remembering that I have to deposit $ 20 and bet 1x least once to be entitled to withdraw the $15..
conclusion ... i understand the bonus is not cashable... anymore for me this is a malicious rule and the casino should be clear with this information ... i don't want to have contact with this type of casino
hopefully the word """maximum cashout $50"" can be removed because it's not true
I hope they can understand me because I am not fluent in the English language..
thanks
valerio
I will explain below,,,
Bonjour
.Je voulais profiter et rendre très clair une règle qui peut dérouter les autres joueurs...
le retrait maximum pour ce bonus chip 35 sur inet.bet n'est que de 15 $ et non de 50 $ comme il est indiqué sur le site car le bonus n'est pas encaissable.
il faut également effectuer un dépôt de 20$ et miser ce montant au moins 1x avant de retirer.
à mon avis, c'est une règle mal formulée et le mot retrait maximum de 50 $ est malveillant...
pourquoi je dis que c'est malveillant ???? Je vais vous expliquer ci-dessous...
J'ai utilisé le jeton gratuit de 35 $ et après avoir satisfait à toutes les exigences, le système a réduit les gains de 93 $ à 50 $... ne serait-il pas correct de conserver les gains jusqu'à 50 $ ? pourquoi dois-je retirer seulement 15 $ ??
93 $ - 35 $ = 58
la bonne chose serait de supprimer le jeton gratuit de 35 $ et le surplus de 8 $ soit 50 $ en espèces gratuits à retirer....
en me rappelant que je dois déposer 20 $ et parier 1x au moins une fois pour avoir le droit de retirer les 15 $.
conclusion... je comprends que le bonus n'est pas encaissable... pour moi c'est une règle malveillante et le casino doit être clair avec cette information... je ne veux pas avoir de contact avec ce type de casino
j'espère que le mot """retrait maximum de 50 $"" pourra être supprimé car ce n'est pas vrai
J'espère qu'ils pourront me comprendre car je ne parle pas couramment l'anglais.
merci
Valério
Je vais vous expliquer ci-dessous,,,
Hi again @valerio34,
Firstly, congratulations for winning off 1 of your Free No Deposit Trial Bonuses.
These offers are designed to let players play at the casino and try real money with also the chance of the possibility of winning a small amount.
Once you have made your verification deposit and sent us all your ID, proof of address etc. You can the withdraw whatever winnings you have plus your withdrawal. So while it may only be in your words $15, it is $15 for nothing. Of you wish to proceed with a withdrawal please follow the verification process.
Once again, congratulations for winning.
Steven
Re-bonjour @valerio34,
Tout d’abord, félicitations pour avoir remporté l’un de vos bonus d’essai gratuit sans dépôt.
Ces offres sont conçues pour permettre aux joueurs de jouer au casino et d'essayer de l'argent réel avec également la possibilité de gagner une petite somme.
Une fois que vous avez effectué votre dépôt de vérification et que vous nous avez envoyé toutes vos pièces d'identité, justificatifs de domicile, etc. Vous pouvez retirer tous les gains dont vous disposez ainsi que votre retrait. Ainsi, même si, selon vos propres mots, cela ne représente que 15 $, c'est 15 $ pour rien. Si vous souhaitez procéder à un retrait, veuillez suivre le processus de vérification.
Encore une fois, félicitations pour votre victoire.
Steven
hello Steven
the terms and conditions of the new version of the casino are different from the old version..
I realized this today by reading and rereading the casino terms in their new version
I do have the right to withdraw the bonus amount and request the withdrawal of the remaining amount that remained in the account,.....if you or anyone else read the terms below you will see that i am right
this means that under the rules of the casino I have the right to withdraw the full amount ... denying the payment means that the casino will be breaking its own rules
Please read the rules here: https://inet.bet/terms-and-conditions/
thank you
bonjour Steven
les termes et conditions de la nouvelle version du casino sont différents de l'ancienne version.
Je m'en suis rendu compte aujourd'hui en lisant et relisant les conditions générales du casino dans leur nouvelle version
J'ai le droit de retirer le montant du bonus et de demander le retrait du montant restant resté sur le compte,..... si vous ou quelqu'un d'autre lisez les conditions ci-dessous, vous verrez que j'ai raison
cela signifie qu'en vertu des règles du casino, j'ai le droit de retirer la totalité du montant... refuser le paiement signifie que le casino enfreindra ses propres règles.
Veuillez lire les règles ici : https://inet.bet/terms-and-conditions/
merci
@Hi Valerio,
Can you please confirm as to what you are referring to as I am very confused. In the terms regardign Free Monies it states that "Excess winnings will be removed."
Kindest regards,
Steven
@Bonjour Valério,
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer à quoi vous faites référence car je suis très confus. Dans les conditions concernant les fonds gratuits, il est indiqué que « les gains excédentaires seront supprimés ».
Meilleures salutations,
Steven
hello..I'm gonna explain
bonjour..je vais t'expliquer
Hello
I'm referring to the bonus $35 ...The Casino terms below do not state that the bonus cannot be withdrawn..
I am entitled to a total payment of $50
Please read the rules here: https://inet.bet/terms-and-conditions/
thank you
Bonjour
Je fais référence au bonus de 35 $... Les conditions du casino ci-dessous n'indiquent pas que le bonus ne peut pas être retiré.
J'ai droit à un paiement total de 50$
Veuillez lire les règles ici : https://inet.bet/terms-and-conditions/
merci
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