Hello James Heusser,
Could you please send us your Limitless Casino username or ID via private message? If anything has changed regarding your case, do let us know.
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuGoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuAvis sur le casino Trivelabet Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000 € Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Pologne : 200 % jusqu'à 5 000 zł Bonus...
Lu100 Spins
No Deposit Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello James Heusser,
Could you please send us your Limitless Casino username or ID via private message? If anything has changed regarding your case, do let us know.
Bonjour James Heusser ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant Limitless Casino par message privé ? Si quelque chose a changé concernant votre cas, faites-le-nous savoir.
4.2/ 5
Hello James Heusser,
We will close this complaint due to inactivity of the submitter.
Bonjour James Heusser ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Seem like the rep hasn't been on here for month, and my verification still haven't approve yet
On dirait que le représentant n'est pas venu ici depuis un mois et ma vérification n'a toujours pas été approuvée.
Hello Sau Dip,
Can you please provide us with your casino username/id via private message, so we can try to reach out to the casino representative to find out more about your verification process?
Thanks.
Bonjour Sau Dip ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé , afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre processus de vérification ?
Merci.
Hello Sau Dip,
Thanks for providing us with your casino credentials.
We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted!
Bonjour Sau Dip ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino.
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant!
Happy holidays.
Thank you for trying to reaching out rep.
Joyeuses fêtes.
Merci d'avoir essayé de contacter le représentant.
Hello Sau Dip,
We have reached out to casino again, but considering it is a holiday season, expect a delay in response.
Keep you posted.
Bonjour Sau Dip ,
Nous avons de nouveau contacté le casino, mais étant donné que c'est la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.
Vous tenir au courant.
Eowyn wroteHello Sau Dip,
We have sent the reminder to the casino again.
Keep you posted.
Thank you, it's been verified.
Eowyn a écritBonjour Sau Dip,
Nous avons de nouveau envoyé le rappel au casino.
Vous tenir au courant.
Merci, c'est vérifié.
So I am a player who deposited ALL year long. I logged into support to ask whether or not Limitless casino has, or planned to have, an end of the year ndb for their depositing players, with tomorrow being New Years Eve and all. Being as it is the depositing players keep them in business and with jobs. Now, Bob, Summer and Tanya all told me I personally did not have any free bonus available on my account. To which I replied to all three of them, okay thank you. But I would like a reply to my actual question. Bob and Summer both disconnected the chat as I attempted to respond to them. Tanya disconnected the chat when I posed the question again and stated that I'm inquiring, not just for myself, but for all depositors. She stated that information cannot be provided. And when and if a player is eligible they'd be informed by email. I understand monthly and daily promotions, that absolutely is the case. However, I'm asking if a bonus that is specifically for the end of the YEAR, which has one singular occurrence, exists. Do the depositors money suddenly not matter after depositing all year? Is our money not worth enough to provide an answer to that simple question? By three different agents? The service was piss poor, at best. Absolutely pitiful. It's evident that player loyalty is not of any consequence to the casino. I cannot imagine a player who has deposited 20k or more. There's no kind of thank you for patronizing the casino consistently ALL year? There usually is with MOST casinos. There's usually something. But nothing. HMMMM. All I can say is I appreciate the blatant display of disregard for the dollars that pay you. Again, I understand that my account isn't eligible at this time because I used 2 free spin bonus after my deposit, that's okay with me. But NOTHING after depositing all year long?!!! Oh....okay. And then for the agents to just disconnect and be rude?! Depositors are the reason any of then have a job. Learn to treat people with common courtesy, professionalism and some type of loyalty.
Je suis donc un joueur qui a déposé TOUTE l'année. Je me suis connecté au support pour demander si le casino Limitless a ou prévoit d'avoir une base de données de fin d'année pour ses joueurs déposants, demain étant le réveillon du Nouvel An et tout. Étant donné que les joueurs déposants les maintiennent en activité et avec des emplois. Maintenant, Bob, Summer et Tanya m'ont tous dit que je n'avais personnellement aucun bonus gratuit disponible sur mon compte. Ce à quoi j'ai répondu à tous les trois, d'accord merci. Mais j'aimerais avoir une réponse à ma vraie question. Bob et Summer ont tous deux déconnecté le chat alors que j'essayais de leur répondre. Tanya a déconnecté le chat lorsque j'ai posé à nouveau la question et déclaré que je posais des questions, pas seulement pour moi-même, mais pour tous les déposants. Elle a déclaré que l'information ne pouvait pas être fournie. Et quand et si un joueur est éligible, il sera informé par e-mail. Je comprends les promotions mensuelles et quotidiennes, c'est absolument le cas. Cependant, je demande s'il existe un bonus spécifiquement pour la fin de l'ANNÉE, qui n'a qu'une seule occurrence. L’argent des déposants n’a-t-il soudainement plus d’importance après avoir déposé toute l’année ? Notre argent ne vaut-il pas assez pour répondre à cette simple question ? Par trois agents différents ? Le service était au mieux médiocre. Absolument pitoyable. Il est évident que la fidélité des joueurs n’a aucune conséquence pour le casino. Je ne peux pas imaginer un joueur qui aurait déposé 20 000 $ ou plus. Il n'y a aucune sorte de remerciement pour votre fréquentation constante du casino TOUTE l'année ? C'est généralement le cas avec la plupart des casinos. Il y a généralement quelque chose. Mais rien. HMMMM. Tout ce que je peux dire, c’est que j’apprécie le mépris flagrant pour l’argent qui vous paie. Encore une fois, je comprends que mon compte n'est pas éligible pour le moment car j'ai utilisé 2 bonus de tours gratuits après mon dépôt, cela ne me dérange pas. Mais RIEN après avoir déposé toute l'année ?!!! Oh d'accord. Et puis que les agents se déconnectent et soient impolis ?! Les déposants sont la raison pour laquelle tous ont un emploi. Apprenez à traiter les gens avec courtoisie, professionnalisme et une certaine forme de loyauté.
4.2/ 5
Hello Songbird1781,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Considering it is Sunday and the holiday season, expect a delay in response.
Happy New Year!
Bonjour Songbird1781 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Étant donné que nous sommes dimanche et pendant la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.
Bonne année!
Limitless and pacific asinine are constantly sending out promos for free spins and will not honor them. Very disappointing!
Des idiots illimités et pacifiques envoient constamment des promotions pour des tours gratuits et ne les honoreront pas. Très décevant!
Hello Songbird1781,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Songbird1781 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Hello snb6448,
As previously stated in your complaint, you will not receive any further promotions for which you are ineligible.
Please do not post these comments in response to other players' complaints.
Thanks for your understanding.
Bonjour snb6448 ,
Comme indiqué précédemment dans votre réclamation , vous ne recevrez aucune autre promotion à laquelle vous n'êtes pas éligible.
Merci de ne pas publier ces commentaires en réponse aux plaintes d'autres joueurs.
Merci pour votre compréhension.
I am waiting for my account to be verified for over a week now and receive no responses except for the generic email response telling me wait
J'attends que mon compte soit vérifié depuis plus d'une semaine maintenant et je ne reçois aucune réponse à l'exception de la réponse générique par e-mail me disant d'attendre.
Randall Dale wroteI am waiting for my account to be verified for over a week now and receive no responses except for the generic email response telling me wait
Sorry to hear that Randall. Please private message me your casino username. We are going to check why your account hasn't been verified.
Randall Dale a écritJ'attends que mon compte soit vérifié depuis plus d'une semaine maintenant et je ne reçois aucune réponse à l'exception de la réponse générique par e-mail me disant d'attendre.
Désolé d'entendre ça Randall. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons vérifier pourquoi votre compte n'a pas été vérifié.
Hi Randall Dale,
We are still waiting for your account details. Could you please private message them to me so we can notify the casino about your issue and try to sort it out?
Bonjour Randall Dale,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Pourriez-vous s'il vous plaît me les envoyer en message privé afin que nous puissions informer le casino de votre problème et essayer de le résoudre ?
I have posted on Limitless' page, I have endlessly emailed and tried to live chat with them and have got no response. I am still waiting for verification and at this point I'm pretty sure it's not going to happen. Save yourself the headache.
J'ai posté sur la page de Limitless, j'ai envoyé sans cesse des e-mails et j'ai essayé de discuter en direct avec eux et je n'ai reçu aucune réponse. J'attends toujours la vérification et à ce stade, je suis presque sûr que cela n'arrivera pas. Épargnez-vous le mal de tête.
Hello Randall Dale,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Randall Dale ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Bonjour Randall Dale ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Well I'd like to let people know because what I learned at limitless casino that better have a steady hand and a big phone and nothing happened the moment you hit active on your free spins. Because they don't give you much of a space between cancel and play which they probably should but if anything goes wrong there you get to cancel they tell you your s*** out of luck and that is ridiculous especially the people who have played with for a while and have spent decent money that they've lost like are you kidding me sorry but we can't do nothing so what can you do if you cannot fix free spins like that sounds like the simplest thing to possibly do for a player. I'm really starting to see how in person casinos are actually way better than online that would never happen at an in-person casino they would never allow that online casinos they just take advantage of people way too often plus everybody agrees the games do not act the same not even close I play enough to see patterns never have I seen anything like on the casinos and I used to like limitless casino until they pulled that anybody else pulls that on me I'm not going to mess with them either because I feel like it's very disrespectful and kind of just way to make a player not want to come there anymore they can't give anything else for that mistake there's no supervisors there that could do something like you have no control over your casino it's all ran by a computer that makes everything happen and says what happens I'm so confused by this and actually very frustrated I don't want to play somewheres and lose my money or I don't see them have my back sorry that I rented like this but I want people to know that happens so be careful that's not a good feeling when you're all excited and then that happens and you reach out to them and they say sorry nothing we can do very discouraging and frustrating have a blessed day everybody
Eh bien, j'aimerais que les gens le sachent, car ce que j'ai appris au casino illimité, c'est qu'il vaut mieux avoir une main ferme et un gros téléphone et que rien ne se passe au moment où vous activez vos tours gratuits. Parce qu'ils ne vous laissent pas beaucoup d'espace entre l'annulation et le jeu, ce qu'ils devraient probablement faire, mais si quelque chose ne va pas, vous pouvez annuler, ils vous disent que vous n'avez pas de chance et c'est ridicule, surtout les gens qui ont joué. avec depuis un certain temps et ont dépensé de l'argent décent qu'ils ont perdu, vous vous moquez de moi, désolé, mais nous ne pouvons rien faire, alors que pouvez-vous faire si vous ne pouvez pas réparer des tours gratuits comme celui-là, cela semble être la chose la plus simple à faire pour un joueur. Je commence vraiment à voir à quel point les casinos en personne sont en réalité bien meilleurs qu'en ligne, ce qui n'arriverait jamais dans un casino en personne, ils ne permettraient jamais que les casinos en ligne profitent trop souvent des gens et tout le monde est d'accord que les jeux ne le font pas. j'agis de la même manière, même pas de près, je joue assez pour voir des modèles, je n'ai jamais rien vu de tel dans les casinos et j'aimais le casino sans limites jusqu'à ce qu'ils disent que quelqu'un d'autre me tire ça, je ne vais pas les déranger non plus parce que je j'ai l'impression que c'est très irrespectueux et c'est en quelque sorte une façon de donner envie à un joueur de ne plus venir là-bas, il ne peut rien donner d'autre pour cette erreur, il n'y a pas de superviseurs là-bas qui pourraient faire quelque chose comme si vous n'aviez aucun contrôle sur votre casino, tout est géré par un ordinateur qui fait tout se produire et dit ce qui se passe. Je suis tellement confus par cela et en fait très frustré. Je ne veux pas jouer quelque part et perdre mon argent ou je ne les vois pas me soutenir, désolé d'avoir loué comme ça mais Je veux que les gens sachent que cela arrive, alors faites attention, ce n'est pas un bon sentiment quand vous êtes tous excités et que cela arrive et que vous les contactez et ils disent désolé, nous ne pouvons rien faire, c'est très décourageant et frustrant, bonne journée à tous
4.2/ 5
Any other casinos not fix mistakes?
Y a-t-il d'autres casinos qui ne corrigent pas les erreurs ?
Hello iloveslots23,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Please see here the list of casinos where you can test your luck! You will see ratings, reviews, and all other important data about casinos.
Hope this was helpful.
P.S. Keep in mind that our site is geo-targeted, so you will see only casinos where you can play.
If you are interested in bonuses, here are some links you may find useful: Here you will see the list of Casinos that have Free Spin Bonuses: https://lcb.org/bonuses/free-spin Following this link you will be provided with a list of Casinos that are offering No Deposit Bonuses: https://lcb.org/bonuses/no-deposit No Deposit Codes are updated daily and can be found here: https://lcb.org/bonuses/no-deposit-codes In this link you will see our Exclusive No Deposit Bonuses only for LCB members: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses
Regards,
Bonjour iloveslots23 ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Veuillez consulter ici la liste des casinos où vous pouvez tenter votre chance ! Vous verrez les notes, les avis et toutes les autres données importantes sur les casinos.
J'espère que cela a été utile.
PS Gardez à l'esprit que notre site est géo-ciblé, vous ne verrez donc que les casinos où vous pouvez jouer.
Si vous êtes intéressé par les bonus, voici quelques liens qui pourraient vous être utiles : Vous verrez ici la liste des casinos qui proposent des bonus de tours gratuits : https://lcb.org/bonuses/free-spin En suivant ce lien, vous recevrez avec une liste des casinos offrant des bonus sans dépôt : https://lcb.org/bonuses/no-deposit Les codes sans dépôt sont mis à jour quotidiennement et peuvent être trouvés ici : https://lcb.org/bonuses/no-deposit -codes Dans ce lien, vous verrez nos bonus exclusifs sans dépôt uniquement pour les membres LCB : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonuses
Salutations,
Limitlesscasino.com is not paying my 53$ winnings I deposited 20$ got the bonus and then played through the rollover requirements and I submitted my documents for review 5 days ago and I get nothing but the run around, they aren't going to pay it's starting to become obvious. Do not go to this website they are fraudulent
Limitlesscasino.com ne paie pas mes gains de 53 $. J'ai déposé 20 $, j'ai obtenu le bonus, puis j'ai rempli les conditions de roulement et j'ai soumis mes documents pour examen il y a 5 jours et je n'ai rien reçu d'autre que le tour, ils ne vont pas payer ça commence à devenir évident. N'allez pas sur ce site, ils sont frauduleux
Hello Bellesbestbet,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Bellesbestbet ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hello Bellesbestbet,
We are still waiting for your casino credentials.
Can you please send us your casino username/id via private message?
Bonjour Bellesbestbet ,
Nous attendons toujours vos identifiants de casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
Hello Bellesbestbet,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Bellesbestbet ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
if i havent deposited any money but i played like 25 free spins and got all the play through now i have won 70.dollars can i withdrtawl it
si je n'ai pas déposé d'argent mais que j'ai joué environ 25 tours gratuits et que j'ai terminé tout le jeu, j'ai gagné 70 dollars, puis-je le retirer
Hello gailcliff,
Please contact their live chat agents or send an email to support(at)limitlesscasino.com to find out if you are eligible for withdrawal.
Regards,
Bonjour Gailcliff ,
Veuillez contacter leurs agents de chat en direct ou envoyer un e-mail à support(at)limitlesscasino.com pour savoir si vous êtes éligible au retrait.
Salutations,
Hello Tellie0011,
As per the casino's T&C, if you have used the sign-up bonus, you are not eligible for other sign-up bonus promotion.
Free spins are obviously another sign-up promotion; you are not eligible for both.
We advise you to always read the casino's T&C before depositing any funds.
Regards,
Bonjour Tellie0011 ,
Conformément aux conditions générales du casino, si vous avez utilisé le bonus d'inscription, vous n'êtes pas éligible à d'autres promotions de bonus d'inscription.
Les tours gratuits sont évidemment une autre promotion d’inscription ; vous n'êtes pas éligible aux deux.
Nous vous conseillons de toujours lire les conditions générales du casino avant de déposer des fonds.
Salutations,
So I went to limitless casino today apparently made my way over to the cashier's area to make a deposit $10. I typed in $10 in the text field and I pressed enter as soon as I did. They gave me a ticket with a Bitcoin address and a bitcoin amount. I promptly copied and pasted both and placed them into my big one wallet and promptly sent them to the requested address with the requested amount. They have a minimum of $10. I paid 13 to them. Supposedly only seven got sent to him and they refused to give me my money back or put the money on the game. They left me high and dry after a lot of back and forth. They said that they would make an exception if I made another deposit of $10. I said f*** you. I said put my mother f****** money on the goddamn f****** game you c********** I need some help with these c********** don't ever play here. These guys are s*** holes. I'm dealing with them for a past few days. First it took forever to get verified after I had won a decent amount. Thus losing all my money waiting on these dumbasses and then they couldn't even make it. And I have made a few deposits with them that went through and you think they would want to keep somebody who makes deposits. But no, they don't. They don't give a f*** what happens to your money and they don't give a f*** about you so f*** them here's a couple PDF so you can read our little f****** chat
Je suis donc allé au casino illimité aujourd'hui et je me suis apparemment dirigé vers la zone de la caisse pour effectuer un dépôt de 10 $. J'ai tapé 10 $ dans le champ de texte et j'ai appuyé sur Entrée dès que je l'ai fait. Ils m'ont donné un ticket avec une adresse Bitcoin et un montant Bitcoin. J'ai rapidement copié et collé les deux, je les ai placés dans mon grand portefeuille et je les ai rapidement envoyés à l'adresse demandée avec le montant demandé. Ils ont un minimum de 10 $. Je leur en ai payé 13. Apparemment, seulement sept lui ont été envoyés et ils ont refusé de me rendre mon argent ou de mettre de l'argent sur le jeu. Ils m’ont laissé au sec après de nombreux allers-retours. Ils ont dit qu'ils feraient une exception si je faisais un autre dépôt de 10 $. J'ai dit va te faire foutre. J'ai dit de mettre de l'argent à ma mère dans ce putain de jeu, espèce de connard. J'ai besoin d'aide avec ces connards. *** ne joue jamais ici. Ces gars sont des connards. Je m'occupe d'eux depuis quelques jours. Au début, il m’a fallu une éternité pour être vérifié après avoir gagné un montant décent. J'ai donc perdu tout mon argent en attendant ces idiots et ils n'ont même pas pu y arriver. Et j'ai effectué quelques dépôts auprès d'eux et vous pensez qu'ils voudraient garder quelqu'un qui effectue des dépôts. Mais non, ils ne le font pas. Ils s'en foutent de ce qui arrive à votre argent et ils s'en foutent de vous, alors allez les baiser, voici quelques PDF pour que vous puissiez lire notre petit putain de chat
4.2/ 5
Hello Joseph Caruso,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Joseph Caruso ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hello Joseph Caruso,
Please note that Limitless Casino has a very clearly presented minimum deposit limit of $10.00.
When depositing, any transaction fees that might occur are covered by the user. When withdrawing your winnings, all transaction fees are covered by the Casino. This is clearly stated in our Terms & Conditions to which you have agreed upon joining.
In accordance with the Terms & Conditions, the Casino is not obliged to accept your deposit given that it is below the minimum allowed amount. It is only by goodwill of the Casino, that your invalid deposit can be accepted should you proceed and make a valid one.
We will also like to take the opportunity to politely ask you to be kind and not use profound language on this website or on our website as well. We will always try to do our best and make sure that all players are satisfied with the service received.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Joseph Caruso,
Veuillez noter que Limitless Casino a une limite de dépôt minimum très clairement présentée de 10,00 $.
Lors du dépôt, tous les frais de transaction qui pourraient survenir sont à la charge de l'utilisateur. Lors du retrait de vos gains, tous les frais de transaction sont pris en charge par le Casino. Ceci est clairement indiqué dans nos conditions générales auxquelles vous avez accepté en adhérant.
Conformément aux Conditions Générales, le Casino n'est pas obligé d'accepter votre dépôt étant donné qu'il est inférieur au montant minimum autorisé. Ce n'est que par la bonne volonté du Casino que votre dépôt invalide peut être accepté si vous continuez et effectuez un dépôt valide.
Nous aimerions également profiter de l'occasion pour vous demander poliment d'être gentil et de ne pas utiliser un langage profond sur ce site Web ou sur notre site Web également. Nous essaierons toujours de faire de notre mieux et de veiller à ce que tous les joueurs soient satisfaits du service reçu.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
Hello Joseph Caruso,
Considering the casino representative's response, we will mark this complaint as Resolved.
Thanks for your understanding.
Bonjour Joseph Caruso ,
Compte tenu de la réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.
Merci pour votre compréhension.
It's not solved I want my money back from them there evil lying fucking scum who don't give a shit about customer service
Ce n'est pas résolu, je veux qu'ils me rendent mon argent là-bas, des putains de menteurs qui s'en foutent du service client.
Send my money back then you thieves
You are lying thieves you say you care about customers wel I'm a fucking depositing customer but you don't give a shit about my satisfaction or customer experience you will rot for this you won't send my cash back or put it on the game that's so low of you guys that was my last bit of money and I chose your establishment to place my funds and you totally disregarded the sanctity of customer and business your foul seriously you have a chance to do the right thing and you refuse cause your scum
Renvoyez mon argent, alors vous les voleurs
Vous mentez, des voleurs, vous dites que vous vous souciez des clients, alors que je suis un putain de client déposant, mais vous n'en avez rien à foutre de ma satisfaction ou de mon expérience client, vous allez pourrir pour cela, vous ne renverrez pas mon argent et ne le mettrez pas sur le jeu qui est si bas de votre part, c'était mon dernier peu d'argent et j'ai choisi votre établissement pour placer mes fonds et vous avez totalement ignoré le caractère sacré du client et de l'entreprise, votre faute sérieusement, vous avez une chance de faire la bonne chose et vous refusez parce que votre écume
Limitless_Casino wroteHello Oqasem0001,
We trust that you are well.
Thank you for sharing your grievance with us.
Please note that we have reviewed your account and see that the deposit in question is $8.57. The deposit amount is below the Casino's minimum, which is $10.00 as you have noted yourself. Limitless Casino, being aware of Cryptocurrency volatility and transaction fees, has a deposit tolerance of $1.00. Meaning that a deposit of $9.50 will still be accepted and credited to your account instantly. Given that your deposit is under that margin as well, it was not credited.
The minimum deposit amount of $10.00 is one of the industry lowest and we sincerely feel that it can be met. We must also emphasize that a single $10.00 deposit opens up numerous bonuses afterward which help our players experience our Instant withdrawals. Accepting deposits under said amount of $10.00, affects fair play conditions of all Casino players.
When you turned to our agents on Live chat, you were correctly and politely informed about the status of your deposit. The agent on chat was even kind enough to provide you with the Terms & Conditions, which, if we may point out, are correct and relevant to the incident. We do have to apologize, however, the Terms & Conditions are visible at all times and available to every visitor exactly because there is no room for individual interpretation and apply equally to all users. This is the very reason we invite all players to carefully read the Terms before playing as this way, we can provide a streamlined and user-friendly experience.Nonetheless, as a one-time exception, your deposit will be credited to your account. Please note that any future deposits that do not meet the minimum requirement will only be credited once another, valid deposit is made.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
What is this???????? This is bull shit you can't credit my account 1 time for your mistake you guys need to fix this this is not right
Limitless_Casino a écritBonjour Oqasem0001,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci de nous faire part de votre grief.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et constaté que le dépôt en question est de 8,57 $. Le montant du dépôt est inférieur au minimum du Casino, qui est de 10,00 $, comme vous l'avez vous-même constaté. Limitless Casino, conscient de la volatilité des crypto-monnaies et des frais de transaction, a une tolérance de dépôt de 1,00 $. Cela signifie qu'un dépôt de 9,50 $ sera toujours accepté et crédité instantanément sur votre compte. Étant donné que votre dépôt est également inférieur à cette marge, il n'a pas été crédité.
Le montant minimum du dépôt de 10,00 $ est l'un des plus bas du secteur et nous pensons sincèrement qu'il peut être atteint. Nous devons également souligner qu'un seul dépôt de 10,00 $ ouvre ensuite de nombreux bonus qui aident nos joueurs à profiter de nos retraits instantanés. L'acceptation de dépôts inférieurs à ce montant de 10,00 $ affecte les conditions de fair-play de tous les joueurs du casino.
Lorsque vous vous êtes adressé à nos agents sur le chat en direct, vous avez été correctement et poliment informé du statut de votre dépôt. L'agent sur le chat a même eu la gentillesse de vous fournir les conditions générales qui, si nous pouvons le souligner, sont correctes et pertinentes par rapport à l'incident. Nous devons cependant nous excuser, car les conditions générales sont visibles à tout moment et accessibles à chaque visiteur, car il n'y a pas de place pour une interprétation individuelle et s'appliquent de la même manière à tous les utilisateurs. C'est la raison même pour laquelle nous invitons tous les joueurs à lire attentivement les conditions avant de jouer, car ainsi, nous pouvons offrir une expérience simplifiée et conviviale.Néanmoins, à titre exceptionnel, votre dépôt sera crédité sur votre compte. Veuillez noter que tout dépôt futur qui ne répond pas à l'exigence minimale ne sera crédité qu'une seule fois, un dépôt valide sera effectué.
Merci pour votre compréhension.Cordialement,
Gestion de casino illimitée
Qu'est-ce que c'est???????? C'est de la merde, vous ne pouvez pas créditer mon compte une fois pour votre erreur, vous devez réparer ça, ce n'est pas bien
4.2/ 5
Hello Joseph Caruso,
Please do not use that language when writing on the forum.
When depositing, any transaction fees that might occur are covered by the user. When withdrawing your winnings, all transaction fees are covered by the Casino. This is clearly stated in their Terms & Conditions to which you have agreed upon joining.
Bonjour Joseph Caruso ,
Merci de ne pas utiliser cette langue lorsque vous écrivez sur le forum.
Lors du dépôt, tous les frais de transaction qui pourraient survenir sont à la charge de l'utilisateur. Lors du retrait de vos gains, tous les frais de transaction sont pris en charge par le Casino. Ceci est clairement indiqué dans les conditions générales auxquelles vous avez accepté en adhérant.
I have also been trying to verification done , my email is berent.****@gmail.com, I also get nothing but computer robot replies can u please help me get verification at limitless it's very aggravating because doesn't need to be verified because going to use Bitcoin, also I've uploaded and emailed verification images n everything to limitless n I can't even get a confirmation that was received n I've sent at 15-20 times
J'ai également essayé d'effectuer la vérification, mon e-mail est berent.****@gmail.com, je ne reçois également rien d'autre que des réponses de robots informatiques, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir une vérification illimitée, c'est très aggravant car ce n'est pas nécessaire vérifié parce que je vais utiliser Bitcoin, j'ai également téléchargé et envoyé des images de vérification par courrier électronique n tout est illimité n Je ne peux même pas obtenir une confirmation qui a été reçue n J'ai envoyé 15 à 20 fois
Hello Berent13,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
We will reach out to the casino representative and inquire about your case.
Thanks for sharing your casino credentials with us.
Keep you posted.
Bonjour Berent13 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas.
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.
Vous tenir au courant.
Hello Berent13,
We hope that all is well.
Please note that we have reached out to our Fraud & Risk Department and we are happy to inform you that your account has been fully verified!
To finalize your first withdrawal, please contact our Customer Service and you will receive further instructions.
Thank you for choosing Limitless Casino and Congratulations on your win!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Berent13,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons contacté notre service Fraude et Risque et nous sommes heureux de vous informer que votre compte a été entièrement vérifié !
Pour finaliser votre premier retrait, veuillez contacter notre service client et vous recevrez des instructions supplémentaires.
Merci d'avoir choisi Limitless Casino et félicitations pour votre victoire !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
Hi,can I get some help with verification?
Thanks
Salut, puis-je obtenir de l'aide pour la vérification ?
Merci
Hello Sweettamepe,
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Bonjour Sweettamepe ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Hi,
I did. Thanks,!
Salut,
Je l'ai fait. Merci,!
Hello Sweettamepe,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Sweettamepe ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.