Hello Kellie072087,
Thank you for sharing your details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuSalut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...
LuCasino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Lu100 Spins
No Deposit Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Kellie072087,
Thank you for sharing your details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Kellie072087 ,
Merci d'avoir partagé vos coordonnées avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Any updates ? Still can't get my withdrawal! This is ridiculous
Les mises à jour ? Je ne parviens toujours pas à obtenir mon retrait ! C'est ridicule
Hello Kellie072087,
We haven't got a feedback from their side due to weekend. We will remind them and we are sure that you will get a response as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Kellie072087 ,
Nous n'avons pas eu de retour de leur part en raison du week-end. Nous le leur rappellerons et nous sommes sûrs que vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello Kellie,
We trust that all is well.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, your withdrawal was successfully finalized.
We do have to apologize for the delay you have experienced due to technical issues.
Of course, as always, we are at your service and we will try to make sure such difficulties are kept to a minimum.
Thank you for your understanding and good luck playing at Limitless Casino!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Kellie,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et, comme nous pouvons le constater, votre retrait a été finalisé avec succès.
Nous devons nous excuser pour le retard que vous avez rencontré en raison de problèmes techniques.
Bien entendu, comme toujours, nous sommes à votre service et nous essaierons de minimiser ces difficultés.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour jouer sur Limitless Casino !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
Limitless is accepting deposits but when you try to request a payout/withdraw- there is no option available, not Bitcoin, litecoin, nothing. When I asked support, they said they are updating their system. They will accept deposits but refuse to payout
Limitless accepte les dépôts, mais lorsque vous essayez de demander un paiement/retrait, aucune option n'est disponible, ni Bitcoin, ni Litecoin, rien. Lorsque j'ai demandé à l'assistance, ils m'ont répondu qu'ils mettaient à jour leur système. Ils accepteront les dépôts mais refuseront de payer
Hello Chixenlegs80,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Chixenlegs80 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
I am experiencing the same issue with Brango currently!!!!!!! Frustrated!!!!!
Je rencontre actuellement le même problème avec Brango !!!!!!! Frustré!!!!!
Hello Kellie072087,
We have already contacted Casino Rep due to this issue. Once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Kellie072087 ,
Nous avons déjà contacté Casino Rep à cause de ce problème. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello friends and valued players,
We trust that you are well.
Please note that at the moment, we are experiencing delays and interruptions with crypto transactions due to an issue with the main cryptocurrency wallet.
The Wallet's Tech Team is working diligently on resolving the ongoing issue.
Please rest assured that all pending deposits will be credited at the moment the issue is resolved. Also, we guarantee that all pending withdrawals will be finalized instantly as soon as the issue is sorted.
Thank you for your trust, understanding and patience.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour amis et chers joueurs,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, nous rencontrons des retards et des interruptions dans les transactions cryptographiques en raison d'un problème avec le portefeuille principal de cryptomonnaies.
L'équipe technique de Wallet travaille avec diligence pour résoudre le problème actuel.
Soyez assuré que tous les dépôts en attente seront crédités une fois le problème résolu. De plus, nous garantissons que tous les retraits en attente seront finalisés instantanément dès que le problème sera résolu.
Merci pour votre confiance, votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
I've had a withdrawal sitting stuck for over 24 hours now, was told at first that it was due to system maintenance and have been told several different anticipated times u til it's fixed, all of which have passed. No issue with making a further deposit while waiting though. Super frustrating also is that I can't use my loyalty reward due to the pending ( authorized) withdrawal.
J'ai un retrait bloqué depuis plus de 24 heures maintenant, on m'a dit au début que cela était dû à la maintenance du système et on m'a dit à plusieurs reprises différentes avant qu'il ne soit réparé, qui sont toutes passées. Aucun problème pour effectuer un dépôt supplémentaire en attendant. Ce qui est également très frustrant, c'est que je ne peux pas utiliser ma récompense de fidélité en raison du retrait (autorisé) en attente.
I've been told by support chat that payments are processing now, but I need to be patient for an undetermined period of time, when asked for a time line was told "soon". I thought this was going to be as soon as the system was back up? No response to my emails. Limitless frustration.
Le chat d'assistance m'a dit que les paiements étaient en cours de traitement, mais je dois être patient pendant une période de temps indéterminée, lorsqu'on m'a demandé un délai, on m'a répondu « bientôt ». Je pensais que cela se produirait dès que le système serait de nouveau opérationnel ? Aucune réponse à mes emails. Une frustration sans limites.
Hello candace lorenzo,
Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to inquire about this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Candace Lorenzo ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vous renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
Hello candace lorenzo,
We are still waiting for your account details. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour Candace Lorenzo ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
i wanna coplain over my last deposit..
2023-07-25 07:48:06$57.52Deposit
Event:AlphaPay - BTC - Deposit - Transaction approved
Crypto:bc1q824etdf6whxz9cryvh06dm0p7ujk6ca6yxyms8Amount:0.0019731Invoice:847986Transaction ID:8bcf916e68fcf9888bb574d9ad46b264948887807bf73b613b6967cd5588a0f2
Balance after transaction:$377.33
then i play it trough and then it removed the bonuses from the game =
2023-07-25 11:04:55$-230.44Withdrawal
Event:Coupon Reversal - Withdrawal - Transaction approved
Coupon Reversal
Balance after transaction:$287.98
Then it only maxcahs outlet, so ill ofc made whitdraw
Dear jimmi rasmussen,
This email confirms the receipt of your Payout Request via Bitcoin.
To finalize your Instant Withdrawal, please confirm the following Payout Request Details, by replying to this email:
Username: moralensvogter
Amount: $288.00
Recipient Bitcoin Cryptoaddress: 3AieRQKhkDDt4vQMbmyDWtAhEdqrdV6oaq
As soon as we receive your reply, we will start the Instant Withdrawal procedure. We thank you for your continued patronage and are always available, should you need any assistance.
Kind Regards,
Limitless Accounts
24/7 Customer Support
https://limitlesscasino.com
E-mail: payments@limitlesscasino.com
Verification Code:
1000013584
And then it was denyed cause they said still neede to pay about 31 $ for the free spins
Hello,
Hope you are well.
We regret to inform you that your withdrawal request has been rejected.
Please keep in mind that the bonus amount is not withdrawable. Make sure to leave the bonus amount on your account upon requesting a payout so it can be removed.
For more information, please contact our support team through live chat.
Please resubmit your payout request and do not forget to reply to the new confirmation e-mail with your cryptoaddress. Thank you in advance!
Regards,
Payments Limitless
je veux me plaindre de mon dernier dépôt.
2023-07-25 07:48:0657,52 $Dépôt
Événement : AlphaPay - BTC - Dépôt - Transaction approuvée
Crypto : bc1q824etdf6whxz9cryvh06dm0p7ujk6ca6yxyms8 Montant : 0,0019731 Facture : 847986 ID de transaction : 8bcf916e68fcf9888bb574d9ad46b264948887807bf73b613b6967cd5588a0f 2
Solde après transaction : 377,33 $
puis j'y joue et puis il a supprimé les bonus du jeu =
2023-07-25 11:04:55$-230.44Retrait
Événement : Inversion du coupon – Retrait – Transaction approuvée
Inversion des coupons
Solde après transaction : 287,98 $
Ensuite, il n'y a qu'une sortie maximale, donc je suis souvent incapable de faire un retrait.
Cher Jimmi Rasmussen,
Cet e-mail confirme la réception de votre demande de paiement via Bitcoin.
Pour finaliser votre retrait instantané, veuillez confirmer les détails de la demande de paiement suivants en répondant à cet e-mail :
Nom d'utilisateur : moralensvogter
Montant : 288,00$
Adresse cryptographique Bitcoin du destinataire : 3AieRQKhkDDt4vQMbmyDWtAhEdqrdV6oaq
Dès que nous recevrons votre réponse, nous lancerons la procédure de retrait instantané. Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Comptes illimités
Assistance client 24h/24 et 7j/7
https://limitlesscasino.com
E-mail : paiements@limitlesscasino.com
Le code de vérification:
1000013584
Et puis cela a été refusé car ils ont dit qu'il fallait encore payer environ 31 $ pour les tours gratuits.
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Nous avons le regret de vous informer que votre demande de retrait a été rejetée.
Veuillez garder à l’esprit que le montant du bonus n’est pas retirable. Assurez-vous de laisser le montant du bonus sur votre compte lors de la demande de paiement afin qu'il puisse être supprimé.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe d’assistance via le chat en direct.
Veuillez soumettre à nouveau votre demande de paiement et n'oubliez pas de répondre au nouvel e-mail de confirmation avec votre adresse cryptée. Merci d'avance!
Salutations,
Paiements illimités
Hello moralensvogter,
We will ping Casino Rep in order to clarify this case for us.
Keep you posted for any updates.
Thank you.
Bonjour moralensvogter ,
Nous allons envoyer une requête ping au représentant du Casino afin de clarifier ce cas pour nous.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Merci.
Hello moralensvogter,
We hope that you are well.
Please note that we have reviewed your account and found the transaction you're referring to.
With your deposit, you have redeemed the 501slam deposit boost. This promotion added an extra 501% boost to your deposit with an additional 125 free spins. Your total bonus amount came up to $319.43. According to the Terms & Conditions of Limitless Casino, to which you have agreed upon joining, the bonus amount serves for wagering purposes only and cannot be withdrawn.
https://limitlesscasino.com/terms-and-conditions
At the moment you have met your wagering requirements, due to the max cashout limit of the bonus, an excess of $230.44 was removed from your balance. This means that an additional $88.99 had to be removed prior to your withdrawal in order for the full bonus amount to be removed ($319.43 - $230.44).
At the moment your withdrawal request was denied, your funds were returned to your account and you have decided to continue playing.
We hope the explanation provided shares more light on what has exactly occurred on your account. Of course, should you need any additional information, please do not hesitate to contact us at any moment.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour moralensvogter,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et trouvé la transaction à laquelle vous faites référence.
Avec votre dépôt, vous avez utilisé le bonus de dépôt 501slam. Cette promotion a ajouté une augmentation supplémentaire de 501 % à votre dépôt avec 125 tours gratuits supplémentaires. Le montant total de votre bonus s'élève à 319,43 $. Selon les conditions générales de Limitless Casino, auxquelles vous avez accepté en adhérant, le montant du bonus sert uniquement à des fins de mise et ne peut être retiré.
https://limitlesscasino.com/terms-and-conditions
Au moment où vous avez rempli vos conditions de mise, en raison de la limite maximale de retrait du bonus, un excédent de 230,44 $ a été supprimé de votre solde. Cela signifie qu'un montant supplémentaire de 88,99 $ a dû être retiré avant votre retrait pour que le montant total du bonus soit supprimé (319,43 $ - 230,44 $).
Au moment où votre demande de retrait a été refusée, vos fonds ont été restitués sur votre compte et vous avez décidé de continuer à jouer.
Nous espérons que l’explication fournie vous éclairera davantage sur ce qui s’est exactement passé sur votre compte. Bien entendu, si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
i wanna coplain over my last deposit..
2023-07-25 07:48:06$57.52Deposit
Event:AlphaPay - BTC - Deposit - Transaction approved
Crypto:bc1q824etdf6whxz9cryvh06dm0p7ujk6ca6yxyms8Amount:0.0019731Invoice:847986Transaction ID:8bcf916e68fcf9888bb574d9ad46b264948887807bf73b613b6967cd5588a0f2
Balance after transaction:$377.33
then i play it trough and then it removed the bonuses from the game =
2023-07-25 11:04:55$-230.44Withdrawal
Event:Coupon Reversal - Withdrawal - Transaction approved
Coupon Reversal
Balance after transaction:$287.98
Then it only maxcahs outlet, so ill ofc made whitdraw
Dear jimmi rasmussen,
This email confirms the receipt of your Payout Request via Bitcoin.
To finalize your Instant Withdrawal, please confirm the following Payout Request Details, by replying to this email:
Username: moralensvogter
Amount: $288.00
Recipient Bitcoin Cryptoaddress: 3AieRQKhkDDt4vQMbmyDWtAhEdqrdV6oaq
As soon as we receive your reply, we will start the Instant Withdrawal procedure. We thank you for your continued patronage and are always available, should you need any assistance.
Kind Regards,
Limitless Accounts
24/7 Customer Support
https://limitlesscasino.com
E-mail: payments@limitlesscasino.com
Verification Code:
1000013584
And then it was denyed cause they said still neede to pay about 31 $ for the free spins
Hello,
Hope you are well.
We regret to inform you that your withdrawal request has been rejected.
Please keep in mind that the bonus amount is not withdrawable. Make sure to leave the bonus amount on your account upon requesting a payout so it can be removed.
For more information, please contact our support team through live chat.
Please resubmit your payout request and do not forget to reply to the new confirmation e-mail with your cryptoaddress. Thank you in advance!
Regards,
Payments Limitless
je veux me plaindre de mon dernier dépôt.
2023-07-25 07:48:0657,52 $Dépôt
Événement : AlphaPay - BTC - Dépôt - Transaction approuvée
Crypto : bc1q824etdf6whxz9cryvh06dm0p7ujk6ca6yxyms8 Montant : 0,0019731 Facture : 847986 ID de transaction : 8bcf916e68fcf9888bb574d9ad46b264948887807bf73b613b6967cd5588a0f 2
Solde après transaction : 377,33 $
puis j'y joue et puis il a supprimé les bonus du jeu =
2023-07-25 11:04:55$-230.44Retrait
Événement : Inversion du coupon – Retrait – Transaction approuvée
Inversion des coupons
Solde après transaction : 287,98 $
Ensuite, il n'y a qu'une sortie maximale, donc je suis souvent incapable de faire un retrait.
Cher Jimmi Rasmussen,
Cet e-mail confirme la réception de votre demande de paiement via Bitcoin.
Pour finaliser votre retrait instantané, veuillez confirmer les détails de la demande de paiement suivants en répondant à cet e-mail :
Nom d'utilisateur : moralensvogter
Montant : 288,00$
Adresse cryptographique Bitcoin du destinataire : 3AieRQKhkDDt4vQMbmyDWtAhEdqrdV6oaq
Dès que nous recevrons votre réponse, nous lancerons la procédure de retrait instantané. Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Comptes illimités
Assistance client 24h/24 et 7j/7
https://limitlesscasino.com
E-mail : paiements@limitlesscasino.com
Le code de vérification:
1000013584
Et puis cela a été refusé car ils ont dit qu'il fallait encore payer environ 31 $ pour les tours gratuits.
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Nous avons le regret de vous informer que votre demande de retrait a été rejetée.
Veuillez garder à l’esprit que le montant du bonus n’est pas retirable. Assurez-vous de laisser le montant du bonus sur votre compte lors de la demande de paiement afin qu'il puisse être supprimé.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe d’assistance via le chat en direct.
Veuillez soumettre à nouveau votre demande de paiement et n'oubliez pas de répondre au nouvel e-mail de confirmation avec votre adresse cryptée. Merci d'avance!
Salutations,
Paiements illimités
Hi moralensvogter,
You already got the answer from the casino rep. Please refer to the previous post.
Salut moralensvogter ,
Vous avez déjà reçu la réponse du représentant du casino. Merci de vous référer au post précédent.
THEN TELL ME HOW CAN YA THEN REMOVE ALL MY WIINNIG AND STILL WANT ME TO PAY FOR FREE SPINS, ITS NOT RIGHT
ALORS DITES-MOI COMMENT POUVEZ-VOUS ALORS SUPPRIMER TOUS MES WIINNIG ET VOULEZ TOUJOURS QUE JE PAYE POUR DES TOURS GRATUITS, CE N'EST PAS DROIT
soo only the damn max. cahs out is back.... that its also the free spins ya have ya have removed... cause you CANT just remove the one of the bonuses or what you call it cause you DONT know what win is from were !!!! so WHY WAS IT DENYED!!!!!
AND then i tryed to win THIOSE EXTRA 31$ your say i STILL OW after !!! its just totally WRONG SO TY FOR MAKING ME LOSE ALL THE WIN I HAD there !!!
soo damn stupid to say you have removed the bonuses AND THEN DENY MY CASHOUT!!!!!
donc seulement le foutu max. cahs out est de retour... que ce sont aussi les tours gratuits que vous avez supprimés... parce que vous NE POUVEZ PAS simplement supprimer l'un des bonus ou comment vous l'appelez parce que vous ne savez PAS de quoi vient le gain !!!! alors POURQUOI A-T-IL ÉTÉ REFUSÉ !!!!!
ET puis j'ai essayé de gagner THIOSE EXTRA 31$, vous dites que je TOUJOURS OW après !!! c'est tout simplement totalement FAUX, SO TY POUR ME FAIRE PERDRE TOUTES LES VICTOIRES QUE J'AI EU là-bas !!!
tellement stupide de dire que vous avez supprimé les bonus ET PUIS REFUSER MON CASHOUT !!!!!
AND HOW THE F you want me to win anymore when YOU GODDAMN removed THE BONUS HALLOOO !!!!
ET COMMENT LE F tu veux que je gagne plus quand TU PUTAIN as retiré LE BONUS HALLOOO !!!!
all other casinos first remove the bonus when the cashout goin to be made !!! cause i had the money undtill you REMOVED em !!!
so yyou denyed me my win cause, year i DONT KNOW cause you removed so i only had MAXCASH OUT,,, its menig that the bonus is finish !!!!!
soo its your fault ill LOST all the win NO matter what you say
tous les autres casinos suppriment d'abord le bonus lorsque le retrait doit être effectué !!! parce que j'avais l'argent jusqu'à ce que tu les supprimes !!!
alors vous m'avez refusé ma victoire parce que, année je ne sais pas parce que vous avez supprimé donc je n'ai eu que MAXCASH OUT,,, c'est menig que le bonus est terminé !!!!!
donc c'est de ta faute si j'ai perdu toute la victoire, peu importe ce que tu dis
and its my first damn win in the casino and soo there iss SOOO damn meny problems over 31$ even when you had removeed all the win i had made !!!!
et c'est ma première foutue victoire au casino et donc il y a tellement de putains de problèmes au-dessus de 31 $ même lorsque vous aviez supprimé tous les gains que j'avais gagnés !!!!
The casino rep will review your case once again and get back to you.
Le représentant du casino examinera à nouveau votre cas et vous répondra.
Hello moralensvogter,
We trust that you are well.
Thank you for your understanding and patience while waiting for our reply.
Please note that the initial removal of excess balance on your account is done automatically through the system at which point your balance was set to the max cashout limit for the bonus. This is normal system behavior. However, given that the entire bonus amount has to be removed prior to the withdrawal, additional funds had to be removed manually.
At no point was your entire balance removed and you were able to have the remaining bonus amount removed and have your withdrawal finalized as there was enough balance on your account for said action. You were, of course, allowed and able to continue playing in order to increase your balance and meet the cashout limit without the remaining bonus amount.
Given that no additional funds were removed from the Casino's side, we have to state that we are not responsible for the subsequent depletion of your balance.
We hope the explanation is clear and understandable enough.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour moralensvogter,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci de votre compréhension et de votre patience en attendant notre réponse.
Veuillez noter que la suppression initiale du solde excédentaire de votre compte est effectuée automatiquement via le système, auquel cas votre solde a été défini sur la limite de retrait maximale pour le bonus. Il s’agit d’un comportement normal du système. Cependant, étant donné que la totalité du montant du bonus doit être supprimée avant le retrait, les fonds supplémentaires ont dû être supprimés manuellement.
À aucun moment, la totalité de votre solde n'a été supprimée et vous avez pu supprimer le montant restant du bonus et finaliser votre retrait car il y avait suffisamment de solde sur votre compte pour cette action. Bien entendu, vous étiez autorisé et en mesure de continuer à jouer afin d'augmenter votre solde et d'atteindre la limite de retrait sans le montant restant du bonus.
Étant donné qu'aucun fonds supplémentaire n'a été retiré du côté du Casino, nous devons déclarer que nous ne sommes pas responsables de l'épuisement ultérieur de votre solde.
Nous espérons que l’explication est suffisamment claire et compréhensible.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
I have been waiting to be verified by limitless casino it said 3-5 business days and I have still heard nothing but automated emails with promotions I have sent in my uploads 3 times ..
J'attends d'être vérifié par Limitless Casino, cela fait 3 à 5 jours ouvrables et je n'ai toujours rien entendu d'autre que des e-mails automatisés avec des promotions que j'ai envoyées dans mes téléchargements 3 fois.
4.2/ 5
Hello Jordan2023,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour Jordan2023 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Hello Jordan2023,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can help you by reaching out to Casino Rep.
Thank you in advance.
Bonjour Jordan2023 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider en contactant Casino Rep.
Merci d'avance.
Hello Jordan2023,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Jordan2023 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I am trying to resolve a issue involving a deposit bonus code that I contacted support about and was told it doesn't apply even though it clearly did and then received an email about it ago a month with the same code!? I've contacted support multiple times and was told sorry we don't have a bonus chip code but feel free to use a cash deposit code on next deposit! Not very appropriate and not impressed. If you could help with this I would appreciate it thanks.
J'essaie de résoudre un problème impliquant un code de bonus de dépôt pour lequel j'ai contacté l'assistance et on m'a dit qu'il ne s'appliquait pas même si c'était clairement le cas, puis j'ai reçu un e-mail à ce sujet il y a un mois avec le même code !? J'ai contacté le support à plusieurs reprises et on m'a dit que nous n'avions pas de code de bonus, mais n'hésitez pas à utiliser un code de dépôt en espèces lors du prochain dépôt ! Pas très approprié et pas impressionné. Si vous pouviez m'aider, je l'apprécierais, merci.
Hello Scottyj03,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Scottyj03 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
I get the same email like 3 times a week and every time I try to use it its invalid or denied. Why keep sending them at all if we cant use it. btw I get the same email from Yabby which doesnt work either
Je reçois le même e-mail environ 3 fois par semaine et chaque fois que j'essaie de l'utiliser, il est invalide ou refusé. Pourquoi continuer à les envoyer si nous ne pouvons pas les utiliser. au fait, je reçois le même email de Yabby qui ne fonctionne pas non plus
Hi Raditc,
Casinos send mailers to all their users' list. That's why you need to read bonus T&C to make sure you are eligible for the offer. It is a pain when you realise that you got the offer you can't use. There should be a selection of users who can claim it.
Salut Raditc,
Les casinos envoient des mailings à la liste de tous leurs utilisateurs. C'est pourquoi vous devez lire les conditions générales des bonus pour vous assurer que vous êtes éligible à l'offre. C'est pénible de réaliser que vous avez reçu une offre que vous ne pouvez pas utiliser. Il devrait y avoir une sélection d'utilisateurs qui peuvent le réclamer.
I have been tryin to collect my winnings since last Thursday, it showed that I could redeem it and I just needed to do the verification. I did the verification and still can’t even get a response of any nature from limitless customer support. Can anyone helpjQuery34107372121398150467_1693417692644
J'essaie de récupérer mes gains depuis jeudi dernier, cela montrait que je pouvais les récupérer et il me restait juste à faire la vérification. J'ai effectué la vérification et je n'arrive toujours pas à obtenir une réponse de quelque nature que ce soit du support client illimité. Quelqu'un peut-il m'aiderjQuery34107372121398150467_1693417692644
We notified the casino. Hope they'll sort it out soon. Please also let us know once you receive your winnings.
Nous avons prévenu le casino. J'espère qu'ils régleront ça bientôt. Veuillez également nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos gains.
Thank you so much! I will hopefully hear from them soon & I will let you know!
Merci beaucoup! J'espère que j'aurai bientôt de leurs nouvelles et je vous le ferai savoir !
good morning everybody. Today it's been over 10 days since I uploaded documents to this casino to make my withdrawal and I just don't have any updates on my account. they ask for 3 to 5 days, but I'm already waiting for 10+. I would like help from the LCB team with this problem. my login is: passinialba
bon matin tout le monde. Aujourd'hui, cela fait plus de 10 jours que j'ai téléchargé des documents sur ce casino pour effectuer mon retrait et je n'ai tout simplement aucune mise à jour sur mon compte. ils demandent 3 à 5 jours, mais j'en attends déjà 10+. J'aimerais obtenir l'aide de l'équipe LCB pour résoudre ce problème. mon identifiant est : passinialba
Hello Lakelannsmom,
We hope that you are well.
Can you please send us your Limitless Casino username directly to our inbox so we can review your account and request?
We will treat your request as our top priority!
Thank you.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Lakelannsmom,
Nous espérons que vous allez bien.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur Limitless Casino directement dans notre boîte de réception afin que nous puissions examiner votre compte et votre demande ?
Nous traiterons votre demande comme notre priorité absolue !
Merci.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
Hello albapassini,
We trust that you're well.
Please note that we have reached out to our Fraud & Risk Department and we are happy to say that your account has now been fully verified!
Congratulations!
Please make sure to check your inbox and also to verify your email address!
Should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact our Customer Service!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Albapassini,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que nous avons contacté notre service Fraude et Risque et nous sommes heureux de vous annoncer que votre compte a désormais été entièrement vérifié !
Toutes nos félicitations!
Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception et également de vérifier votre adresse e-mail !
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
I have been playing at Limitless Casino for quite some time now. I have honestly never really had anything negative to say about them until here recently. I am not sure what is going on but lately I have been getting treated very poorly. I'd reach out to customer support just for them to either completely ignore me in chat. They would come on to chat not even greet me and just automatically close the chat. A lot of times they are very argumentative and can pretty much careless with what I may have to say. That is very rude and disrespectful. I am a paying player alone with everyone one else we are the reason why you guys all have jobs so without us where would you be obviously not working. So that is one thing that you may want take into consideration. Now I had redeemed a deposit bonus which was for 60 free spins with a minimum of $25 or more deposit for code 60BOOGIE. I made a $38 deposit and for some odd reason I never received my spins. I have never had this issue before since I have been playing here so I honestly couldn't tell you what went wrong. It has been nothing but a huge battle with customer support trying to get this resolved and it's obviously gotten no where. I have been told that there's nothing free that can be processed to my account, I have been told that the code wasn't redeemed until after my deposit was made then it was cancelled. Which no that is not correct it was redeemed before I had made my deposit and I am not sure what went wrong. When I reached out the agent said that she would process the spins to my account and asked me if I was okay with it. I said if course just as long as I can get my spins and it's not going to be asking for another deposit. She said no it won't. I go to check and she lied to me there were no spins and it was clearly asking for another deposit so I cancelled it. I don't understand why they feel the need to be argumentative when they should be focusing on getting the issue resolved. As I have already mentioned I have never had to face this issue before so I honestly can't tell you if it was some sort of error on my end or the casinos end. Either way don't accuse me of doing anything that I didn't do I don't care what your system says because I obviously can't see it for myself and they have been dishonest with me one to many times how do I know if I am being told the truth. So at this point I have made it perfectly clear that either my 60 free spins need to be processed or my $38 deposit needs to be refunded and I don't care how it has to be done.i definitely deserve better and will be more than happy to deposit elsewhere as this is totally unacceptable. I have already filled two complaints with outside sources as well as placed a review on Trustpoilit I really hate to be like this but you guys have pushed me to my limits
Je joue sur Limitless Casino depuis un certain temps maintenant. Honnêtement, je n’ai jamais vraiment eu quoi que ce soit de négatif à dire à leur sujet jusqu’à récemment. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais dernièrement, j'ai été très mal traité. Je contacterais le support client juste pour qu'ils m'ignorent complètement dans le chat. Ils venaient discuter sans même me saluer et fermaient automatiquement le chat. Souvent, ils sont très argumentatifs et peuvent être assez négligents avec ce que j'ai à dire. C'est très grossier et irrespectueux. Je suis un joueur payant, seul avec tout le monde, nous sommes la raison pour laquelle vous avez tous un travail, donc sans nous, où ne travailleriez-vous évidemment pas. C’est donc une chose que vous voudrez peut-être prendre en considération. Maintenant, j'avais utilisé un bonus de dépôt qui était de 60 tours gratuits avec un dépôt minimum de 25 $ ou plus pour le code 60BOOGIE. J'ai effectué un dépôt de 38 $ et, pour une raison étrange, je n'ai jamais reçu mes tours. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant depuis que je joue ici, donc honnêtement, je ne peux pas vous dire ce qui n'a pas fonctionné. Cela n’a été qu’une énorme bataille avec le support client pour essayer de résoudre ce problème et cela n’a évidemment mené à rien. On m'a dit qu'il n'y avait rien de gratuit qui puisse être traité sur mon compte, on m'a dit que le code n'avait été utilisé qu'après mon dépôt, puis il avait été annulé. Ce qui n'est pas exact, il a été échangé avant que j'aie effectué mon dépôt et je ne suis pas sûr de ce qui n'a pas fonctionné. Lorsque j'ai contacté l'agent, elle m'a dit qu'elle traiterait les tours sur mon compte et m'a demandé si j'étais d'accord. J'ai dit que bien sûr, tant que je peux obtenir mes tours, cela ne demandera pas un autre dépôt. Elle a dit non, ce ne sera pas le cas. Je vais vérifier et elle m'a menti, il n'y avait pas de tours et elle demandait clairement un autre dépôt alors je l'ai annulé. Je ne comprends pas pourquoi ils ressentent le besoin d’argumenter alors qu’ils devraient se concentrer sur la résolution du problème. Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai jamais eu à faire face à ce problème auparavant, donc honnêtement, je ne peux pas vous dire s'il s'agissait d'une sorte d'erreur de ma part ou de celle du casino. Quoi qu'il en soit, ne m'accusez pas d'avoir fait quelque chose que je n'ai pas fait. Je me fiche de ce que dit votre système, car je ne peux évidemment pas le voir par moi-même et ils ont été malhonnêtes avec moi une ou plusieurs fois. Comment puis-je le savoir ? si on me dit la vérité. Donc, à ce stade, j'ai clairement indiqué que soit mes 60 tours gratuits doivent être traités, soit mon dépôt de 38 $ doit être remboursé et je me fiche de la manière dont cela doit être fait. Je mérite certainement mieux et ce sera plus que heureux de déposer ailleurs car cela est totalement inacceptable. J'ai déjà rempli deux plaintes auprès de sources extérieures et déposé un avis sur Trustpoilit. Je déteste vraiment être comme ça mais vous m'avez poussé dans mes limites.
4.2/ 5
Hi MizEvans,
Please provide me with your casino username and we'll notify them about your post.
Salut MizEvans,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous les informerons de votre publication.
Hi MizEvans,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can inquire about your issue.
Thank you.
Salut MizEvans,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer un message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre problème.
Merci.
Hi MizEvans,
Please send us your account details via private message to be able to help you.
Thank you.
Salut MizEvans,
Merci de nous envoyer les détails de votre compte par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
I still have heard NOTHING on my verification or my withdrawal! Can someone help today makes 2 weeks!
Je n'ai toujours RIEN entendu sur ma vérification ou mon retrait ! Quelqu'un peut-il m'aider aujourd'hui, cela fait 2 semaines !
Hi MizEvans,
Please send us your account details via private message to be able to help you.
Thank you.
Salut MizEvans,
Merci de nous envoyer les détails de votre compte par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hello Lakelannsmom,
Could you please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Lakelannsmom ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
My username is ********
I would appreciate any help. This has been more than ridiculous. It clearly states that verification takes 3 to 5 days but apparently not for me.
thank you for your help!!
Mon nom d'utilisateur est ********
J'apprécierais toute aide. Cela a été plus que ridicule. Il indique clairement que la vérification prend 3 à 5 jours mais apparemment pas pour moi.
Merci pour votre aide!!
Hello Lakelannsmom,
Thank you for sharing your issue with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep you posted.
Bonjour Lakelannsmom ,
Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
Limitless has horrible service the reps cut off chats with no answer and not to mention no good bonuses and the site doesn't hit all all anymore !!! Done !!!
Limitless a un service horrible, les représentants ont coupé les discussions sans réponse et sans parler de bons bonus et le site ne répond plus du tout !!! Fait !!!
Hello Lakelannsmom,
We trust that you are well.
Please note that your account was reviewed by our Fraud & Risk Department regarding the status of your account verification.
As you are most likely aware, due to high volume of verification requests, we have implemented a new, much easier and quicker verification system where a user is able to upload the necessary documents directly on the website. However, the system has certain requirements in place so that accounts with priority could complete the verification procedure in a timely fashion.
One of these requirements is that a player must have withdrawable balance on the account in order for the Verification procedure to start. Otherwise, the procedure will not be initiated. On the date the documents were submitted from your side, you had no withdrawable balance on your account hence the procedure was not initiated.
We hope that you understand that this requirement is in place in order to expedite the withdrawal procedure and to prevent unnecessary delays due to the long waiting queue.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Lakelannsmom,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que votre compte a été examiné par notre service Fraude et Risque concernant l'état de la vérification de votre compte.
Comme vous le savez probablement, en raison du volume élevé de demandes de vérification, nous avons mis en place un nouveau système de vérification, beaucoup plus simple et plus rapide, permettant à un utilisateur de télécharger les documents nécessaires directement sur le site Web. Cependant, le système a mis en place certaines exigences afin que les comptes prioritaires puissent terminer la procédure de vérification en temps opportun.
L'une de ces exigences est qu'un joueur doit disposer d'un solde retirable sur son compte pour que la procédure de vérification puisse démarrer. A défaut, la procédure ne sera pas engagée. A la date de remise des documents de votre part, vous n'aviez aucun solde retirable sur votre compte et la procédure n'a donc pas été engagée.
Nous espérons que vous comprenez que cette exigence est en place afin d'accélérer la procédure de retrait et d'éviter des retards inutiles dus à la longue file d'attente.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
4.2/ 5
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.