Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino illimité

102,278
vues
663
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par Limitless_Casino
Limitless_Casino
  • Créé par
  • Limitless_Casino
  • Serbia Représentant du casino 91
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Meilleurs bonus

  • 175 Spins

    Christmas Bonus - Exclusive

    LCBFROSTY code

    Limitless

    3.7 / 636 votes

    Limitless

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Miami Club – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Wheel of Chance II Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Miami Club – Bonus exclusif sans dépôt

    1 961
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.9 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de WonderLuck Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande : 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino WonderLuck

    1 437
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Limitless

    3.7 / 636 votes

    Limitless

    175 Spins

    Christmas Bonus - Exclusive

    LCBFROSTY code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Susanb6,

    Thank you for bringing this to our attention. Sorry to hear about your experience.

    Could you please let us know when you submitted your KYC documents? Please note that the KYC process can take up to 5 business days at Limitless Casino.

    We will forward your casino username to the casino rep so they can check the status of your verification.

    Salut Susanb6 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé.

    Pourriez-vous nous indiquer la date à laquelle vous avez soumis vos documents KYC ? Veuillez noter que le processus KYC peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables au casino Limitless.

    Nous transmettrons votre nom d'utilisateur de casino au représentant du casino afin qu'il puisse vérifier l'état de votre vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need assistance with resolving an issue I'm having with my Limitless account. I tried twice to get help from chat, namely Steve, and then Martha. Both times I explained the issue, was told to give them a moment, and then several minutes later was disconnected from the chat, with no reply, or comments, and the problem remains unfixed. So that was a very unhelpful experience, and since my time is valuable too, decided not to try a third time, and instead am coming to LCB forum for assistance from the casino representative. It's a pretty simple situation, so whatever the problem is, it's on the casino's side, not mine. I requested a cash back promotion, because I had lost on a couple of clean deposits. I received $7.41. I completed the required playthrough, and went to banking with approximately $100.00 on my account and requested a withdrawal for the maximum cash out amount of $50.00.  It wouldn't let the withdrawal process, saying that I didn't have enough balance. It  shows a real  balance of approximately $101, and also a bonus amount of approximately $101.00 on my account. There was no bonus used, only the $ 7.41 cash back, and the playthrough required. May I please get some assistance on clearing up the problem so I can withdraw my funds. Thank you!  Username: Cheriberi

    J'ai besoin d'aide concernant un problème avec mon compte Limitless. J'ai tenté de contacter le service client par chat à deux reprises, d'abord Steve, puis Martha. À chaque fois, j'ai expliqué le problème, on m'a demandé d'attendre un instant, puis la communication a été coupée quelques minutes plus tard, sans aucune réponse ni commentaire. Le problème persiste. Cette expérience a été très décevante et, mon temps étant précieux, j'ai décidé de ne pas réessayer et de me tourner vers le forum LCB pour obtenir l'aide d'un représentant du casino. La situation est pourtant simple : le problème vient du casino, pas du mien. J'ai demandé un remboursement suite à des pertes sur deux dépôts effectués correctement. J'ai reçu 7,41 $. Après avoir rempli les conditions de mise, j'ai transféré environ 100 $ sur mon compte bancaire et j'ai demandé un retrait du montant maximal autorisé de 50 $. Le retrait a été refusé, un message indiquant un solde insuffisant. Mon solde réel est d'environ 101 $, et un bonus d'environ 101 $ apparaît également sur mon compte. Je n'ai utilisé aucun bonus, seulement le remboursement de 7,41 $ et les conditions de mise requises. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse retirer mes fonds ? Merci ! Nom d'utilisateur : Cheriberi

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been resolved. Thanks!

    Problème résolu. Merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cheriberi,

    Thanks for letting us know. We’re glad to hear everything is okay. Sometimes, a little patience is all that’s needed thumbs_up

    Salut Cheriberi ,

    Merci de nous avoir prévenus. Nous sommes ravis d'apprendre que tout va bien. Parfois, un peu de patience suffit. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Susanb6,

    We trust that you're well and safe.

    Please note that your account has been reviewed by our Fraud and Risk Department and we're happy to confirm that your account is verified now.
    To finalize your first withdrawal, please contact our Customer Service through live chat to receive further instructions.

    Thank you for your patience and thank you for choosing Limitless Casino!

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    Bonjour Susanb6 ,

    Nous espérons que vous êtes en bonne santé et en sécurité.

    Veuillez noter que votre compte a été examiné par notre service de lutte contre la fraude et les risques, et nous sommes heureux de vous confirmer que votre compte est désormais vérifié.
    Pour finaliser votre premier retrait, veuillez contacter notre service client par chat en direct pour recevoir des instructions supplémentaires.

    Merci de votre patience et merci d'avoir choisi Limitless Casino !

    Cordialement,
    Gestion de casino sans limites

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
132

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
20

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
12

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis