Hello Winner20231,
Casino Rep got back to us and advise that the Norway was closed due to compliance issues. You may email finance@magicalspin.com for assistance regarding your situation.
Please keep us updated on the forums with how things go..
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Hello Winner20231,
Casino Rep got back to us and advise that the Norway was closed due to compliance issues. You may email finance@magicalspin.com for assistance regarding your situation.
Please keep us updated on the forums with how things go..
Bonjour Winner20231 ,
Casino Rep nous a répondu et nous a informés que la Norvège avait été fermée en raison de problèmes de conformité. Vous pouvez envoyer un e-mail à finance@magicalspin.com pour obtenir de l'aide concernant votre situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur les forums de l'évolution des choses.
You cannot ask them to release the final payment?
Vous ne pouvez pas leur demander de débloquer le paiement final ?
Hello Winner20231,
While we do not have direct control over the payout process, we are prepared to escalate the matter and bring it to the attention of Magical Spin Casino team. Thus far we have done just that and were given instructions for you to contact them via email. Please do so and let us know how it all goes. Keep us informed of any updates or developments that may arise on this forum thread. Thanks!
Bonjour Winner20231 ,
Bien que nous n'ayons pas de contrôle direct sur le processus de paiement, nous sommes prêts à faire remonter le problème et à le porter à l'attention de l'équipe de Magical Spin Casino. Jusqu'à présent, c'est exactement ce que nous avons fait et nous avons reçu des instructions pour que vous puissiez les contacter par e-mail. S'il vous plaît, faites-le et dites-nous comment tout cela se passe. Tenez-nous informés de toute mise à jour ou développement pouvant survenir sur ce fil de discussion. Merci!
3/ 5
1.7/ 5
I am really worried they still not have responded.
Je suis vraiment inquiet qu'ils n'aient toujours pas répondu.
Hello Winner20231,
Have you contacted them via email as they suggested and have they responded to you?
Thanks in advance.
Bonjour Winner20231 ,
Les avez-vous contactés par e-mail comme ils l'ont suggéré et vous ont-ils répondu ?
Merci d'avance.
No reply. From them. It is really shady.
Pas de réponse. D'eux. C'est vraiment louche.
Hello Winner20231,
Did you write them on this email address finance@magicalspin.com ?
Bonjour Winner20231 ,
Les avez-vous écrits sur cette adresse email finance@magicalspin.com ?
Yes I sent them a emal twice nothing from them.
Oui, je leur ai envoyé un emal deux fois rien de leur part.
Hello Winner20231,
We will reach out to them again to ask what is happening with this matter.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous les contacterons à nouveau pour leur demander ce qui se passe dans cette affaire.
Vous tenir au courant.
Merci.
Anything from them I still didn't receive anything.
Rien de leur part, je n'ai toujours rien reçu.
Hello Winner20231,
Unfortunately without any response from Casino Rep. We will send a reminder again in hopes that we can get the update regarding your case.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Malheureusement, sans aucune réponse de la part du représentant du Casino. Nous vous enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour concernant votre cas.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Winner20231,
We are still waiting for an update from their side. Once we hear back we will let you know instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous attendons toujours une mise à jour de leur part. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Winner20231,
Casino Rep got back to us and said that they have never received an email from your side to the email address finance @ magicalspin.com.
Could you please resend it to this email address?
Thank in advance.
Bonjour Winner20231 ,
Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il n'avait jamais reçu d'e-mail de votre part à l'adresse e-mail finance @ magicspin.com.
Pourriez-vous s'il vous plaît le renvoyer à cette adresse e-mail ?
Merci d'avance.
Did they ever talk to you or told you when they will send me my money.
Vous ont-ils déjà parlé ou vous ont-ils dit quand ils m'enverraient mon argent ?
Hello Tomtomguy43,
Sorry for the late reply. We don't have any information about this matter, and we will reach out to Casino Rep to inquire about your second payout.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Thank you for understanding.
Bonjour Tomtomguy43 ,
Désolé pour la réponse tardive. Nous n'avons aucune information à ce sujet et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre deuxième paiement.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Hello Tomtomguy43,
Casino Rep got back to us and said that you were banned. You received a prior withdrawal but later you were found that you have a duplicate account.
Casino Rep sent us the proof of that matter, so we will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour Tomtomguy43 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été banni. Vous avez reçu un retrait préalable, mais vous avez découvert plus tard que vous aviez un compte en double.
Casino Rep nous a envoyé la preuve de ce problème, nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.
Magicalspin casino, I have a problem. I use code for Bonus 10E WG is 60x time 10e is 600.00e need to spin. I spin more than 600.00.e
I try to do KYC for payment-draw out Cash, site no exist! I get email for Casino MAGICALSPIN. BUT TODAY SITE AND EMAIL NOT EXIST
Casino Magicalspin, j'ai un problème. J'utilise le code pour Bonus 10E WG, c'est 60x le temps 10e, c'est 600,00e, il faut tourner. Je file plus de 600.00.e
J'essaie de faire du KYC pour le paiement et le retrait d'espèces, le site n'existe pas ! Je reçois un e-mail pour Casino MAGICALSPIN. MAIS AUJOURD'HUI LE SITE ET L'EMAIL N'EXISTENT PAS
Hello MakaveliZG,
Could you please provide us with Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this matter?
Thank you in advance.
Bonjour MakaveliZG ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
Hello MakaveliZG,
We are still waiting for your account details. Please send us your via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour MakaveliZG ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer votre message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hello MakaveliZG,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour MakaveliZG,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Verzögerungen bei der Auszahlung und keine Reaktionen sowie Antworten
Ich habe vor zwei Tagen meine Dokumente via Email geschickt, leider werde ich nicht verifiziert.
Es sind nun schon 2 Tage vergangen.
Zudem habe ich mehrere Fragen an finance@magicalspin.com sowie support@magicalspin.com geschickt.
Ich bekomme keine Antworten zwecks meiner Verifizierung sowie meine Fragen zu einer Auszahlung mit Krypto.
1 Frage - Wenn ich mit XRP auszahlen will, muss ich ein XRP TAG angeben, leider kann ich dies nicht hinzufügen.
2 Frage - Ich habe mit XRP eingezahlt, kann ich auch mit anderen Währungen auszahlen wie zum Beispiel USDT, LTC ?'
3 Frage - Was ist USDTE / USDTB / USDTT ? Dies wird bei euch angeboten bei der Auszahlungsseite.
Retards de paiement et aucune réponse ou réponse
J'ai envoyé mes documents par email il y a deux jours, malheureusement je ne suis pas vérifié.
Cela fait 2 jours maintenant.
J'ai également envoyé plusieurs questions à finance@magicalspin.com et support@magicalspin.com.
Je ne reçois aucune réponse concernant ma vérification ou mes questions sur le retrait avec crypto.
1 question - Si je souhaite me retirer avec XRP, je dois spécifier un XRP TAG, malheureusement je ne peux pas l'ajouter.
2 Question - J'ai déposé avec XRP, puis-je également retirer avec d'autres devises telles que l'USDT, le LTC ?'
3 Question – Qu’est-ce que USDTE/USDTB/USDTT ? Ceci vous est proposé sur la page de paiement.
Delays in payment and no reactions or answers
I sent my documents via email two days ago, but unfortunately I am not verified.
Two days have passed now.
I also sent several questions to finance@magicalspin.com and support@magicalspin.com.
I don't get any answers regarding my verification or my questions regarding a crypto withdrawal.
1 question - If I want to withdraw with XRP, I have to specify an XRP TAG, unfortunately I can't add this.
2 Question - I deposited with XRP, can I also withdraw with other currencies such as USDT, LTC?'
3 Question - What is USDTE / USDTB / USDTT? This is offered on your withdrawal page.
Hi Tekkfried,
Sorry to hear you experienced issues and had no reply regarding your verification and withdrawal at Magical Spin Casino.
In most cases, the payment method used for depositing should be used for withdrawal at a certain casino.
Please private message me your casino username so that we could contact them and try to find out what has happened here.
More about Tether cryptocurrency you may find HERE.
Can you please advise where you have found USDTE / USDTB / USDTT exactly?
Thank you.
Bonjour Tekkfried ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes et que vous n'avez reçu aucune réponse concernant votre vérification et votre retrait sur Magical Spin Casino.
Dans la plupart des cas, le mode de paiement utilisé pour le dépôt doit être utilisé pour le retrait dans un casino donné.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et essayer de découvrir ce qui s'est passé ici.
Pour en savoir plus sur la crypto-monnaie Tether, vous pouvez trouver ICI.
Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer où vous avez trouvé exactement USDTE / USDTB / USDTT ?
Merci.
3/ 5
1.7/ 5
Sent you private my Nickname :)
I found this usdt By the withdraw Page ...
Je t'ai envoyé mon pseudo en privé :)
J'ai trouvé cet usdt sur la page de retrait...
Hi Tekkfried,
Thanks you for sending over your casino credentials.
We have forwarded your casino username to the casino representative. Once we receive any feedback, we will get back to you.
Bonjour Tekkfried ,
Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino.
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur du casino au représentant du casino. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous répondrons.
Thx a lot, here a Screenshot from USDT thing..
Merci beaucoup, voici une capture d'écran de l'USDT.
Now ive got an response..
Guys
this is the same ! email
its only short function by google.
This is a really joke..
@googlemail.com
@gmail.com
xxxx.xxxx@ gmail.com
xxxxxxx@googlemail.com
this is always the same email.
please please help...
Maintenant, j'ai une réponse..
Les gars
c'est pareil ! e-mail
c'est la seule fonction courte de Google.
C'est vraiment une blague..
@googlemail.com
@gmail.com
xxxx.xxxx@gmail.com
xxxxxxx@googlemail.com
c'est toujours le même email.
s'il vous plaît, aidez-moi...
i Am waiting since 24.04.
Sent direct my documents and now ive got an answer that this is not the same email?
player account not found?
this is a joke.. :/
j'attends depuis le 24.04.
J'ai envoyé directement mes documents et j'ai maintenant une réponse indiquant que ce n'est pas le même e-mail ?
compte joueur introuvable ?
c'est une blague.. :/
Hi Tekkfried,
As the casino has already advised you, you need to send them the documentation from the email address you registered with.
If this is xxxx.xxxx@gmail.com, please send them from xxxx.xxxx@gmail.com
Bonjour Tekkfried ,
Comme le casino vous l'a déjà conseillé, vous devez leur envoyer la documentation à partir de l' adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
S'il s'agit de xxxx.xxxx@gmail.com, veuillez les envoyer depuis xxxx.xxxx@gmail.com
How ?
this is only a short form from the email adress.
there is no chance to sent it from there :D
this is only a short form...
Comment ?
ceci n'est qu'un court formulaire de l'adresse e-mail.
il n'y a aucune chance de l'envoyer à partir de là :D
ce n'est qu'un court formulaire...
Hi Tekkfried,
When the casino checks the player's account for verification, all the data needs to be genuine.
During your registration, you have provided them with the email address xxxx.xxxx@gmail.com and that's why they ask now the documentation to be sent from the following email address.
Bonjour Tekkfried ,
Lorsque le casino vérifie le compte du joueur, toutes les données doivent être authentiques.
Lors de votre inscription, vous leur avez fourni l'adresse email xxxx.xxxx@gmail.com et c'est pourquoi ils demandent maintenant que la documentation soit envoyée à partir de l'adresse email suivante.
sent some proofs that this is the email adresse, hope that is ok.
envoyé des preuves qu'il s'agit de l'adresse e-mail, j'espère que ça va.
Hi Tekkfried,
As I already informed you, you need to contact the casino and send the documentation from the email address you registered with.
Bonjour Tekkfried ,
Comme je vous l'ai déjà informé, vous devez contacter le casino et envoyer la documentation à partir de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Second time, i cant send from THIS email because this is only a short form from the @googlemail adress.
do you understand me?
La deuxième fois, je ne peux pas envoyer à partir de CET e-mail car il ne s'agit que d'un court formulaire provenant de l'adresse @googlemail.
est-ce que tu me comprends?
I understand your point, Tekkfried.
Let's wait for the rep's response as we have contacted them today, but we are pretty sure they will respond to us the way they responded to you.
Je comprends votre point de vue, Tekkfried .
Attendons la réponse du représentant puisque nous l'avons contacté aujourd'hui, mais nous sommes presque sûrs qu'il nous répondra de la même manière qu'il vous a répondu.
I sent you and the casino the screenshots..
the only way is they will accept this or we need to change the email in my profile...
but come on :/
that is a little point in the world.
i mean i sent the screenshots, i sent my documents, i send emails..
,, account under this email not found ´´
thats so funny..
i am a little bit angry.
Je vous ai envoyé, ainsi qu'au casino, les captures d'écran.
le seul moyen est qu'ils acceptent cela ou que nous devions changer l'e-mail dans mon profil...
mais allez :/
c'est un petit point au monde.
je veux dire, j'ai envoyé les captures d'écran, j'ai envoyé mes documents, j'envoie des emails.
,, compte sous cet e-mail introuvable ´´
c'est trop drôle..
je suis un peu en colère.
but maybe if the casino will respond you, maybe you can say the point that i sent and talk to you.
thx for the help ♥
mais peut-être que si le casino vous répond, vous pourrez peut-être dire le point que j'ai envoyé et vous parler.
merci pour l'aide ♥
Hello Tekkfried,
I'm having trouble understanding the issue. Do you currently have a balance on your account? Have you sent the required documents from the correct email domain? Please note that while both gmail.com and googlemail.com are owned by Google, they are separate domains and are controlled based on the country you reside in. Google might be able to help you in adjusting this on your end. However, due to AML regulations, this is not something we can assist with.
Regards,
Levi
Communications Manager.
Magical Spin Casino
Bonjour Tekkfried,
J'ai du mal à comprendre le problème. Avez-vous actuellement un solde sur votre compte ? Avez-vous envoyé les documents requis à partir du bon domaine de messagerie ? Veuillez noter que même si gmail.com et googlemail.com appartiennent à Google, ce sont des domaines distincts et sont contrôlés en fonction du pays dans lequel vous résidez. Google pourra peut-être vous aider à ajuster cela de votre côté. Cependant, en raison de la réglementation AML, nous ne pouvons pas vous aider dans ce domaine.
Salutations,
Lévi
Responsable de la communication.
Casino à tours magiques
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MyShare Partners wrote:Hello Tekkfried,
I'm having trouble understanding the issue. Do you currently have a balance on your account? Have you sent the required documents from the correct email domain? Please note that while both gmail.com and googlemail.com are owned by Google, they are separate domains and are controlled based on the country you reside in. Google might be able to help you in adjusting this on your end. However, due to AML regulations, this is not something we can assist with.Regards,
Levi
Communications Manager.
Magical Spin Casino
Hey, i have the money on my balance.
i sent you the documents with @gmail adresse. i got it with help.
Could you please check my Documents... :/ please...
MyShare Partners a écrit :Bonjour Tekkfried,
J'ai du mal à comprendre le problème. Avez-vous actuellement un solde sur votre compte ? Avez-vous envoyé les documents requis à partir du bon domaine de messagerie ? Veuillez noter que même si gmail.com et googlemail.com appartiennent à Google, ce sont des domaines distincts et sont contrôlés en fonction du pays dans lequel vous résidez. Google pourra peut-être vous aider à ajuster cela de votre côté. Cependant, en raison de la réglementation AML, nous ne pouvons pas vous aider dans ce domaine.Salutations,
Lévi
Responsable de la communication.
Casino à tours magiques
Hé, j'ai l'argent sur mon solde.
je vous ai envoyé les documents avec l'adresse @gmail. je l'ai eu avec de l'aide.
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mes documents... :/ s'il vous plaît...
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i Am Waiting Since 1 Week for a KYC... No help, no answer, nothing.
J'attends depuis 1 semaine un KYC... Aucune aide, aucune réponse, rien.
Hello Tekkfried,
I acknowledge that you've indeed dispatched the documents via your registered email address. Now, it's a matter of waiting patiently for the completion of the KYC process.
Best regards,
Levi
Communications Manager
Magical Spin Casino
Bonjour Tekkfried,
Je reconnais que vous avez bien envoyé les documents via votre adresse email enregistrée. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la fin du processus KYC.
Cordialement,
Lévi
Responsable des communications
Casino à tours magiques
3/ 5
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Woow, i Hope tomorrow.. that is so sad.
But thx a lot
Wow, j'espère que demain... c'est tellement triste.
Mais merci beaucoup
okay i request a withdraw, now... waiting..
ok, je demande un retrait, maintenant... j'attends..
Nothing recived now...
Withdraw request - Friday.
I know, Weekend does Not count because Department IS closed...
Rien reçu maintenant...
Demande de retrait - vendredi.
Je sais, le week-end ne compte pas car le département est fermé...
Withdraw canceled
Dont get any answer from Chat
Only Email
That is the biggest Joke 2024
Retrait annulé
Je n'obtiens aucune réponse du chat
Uniquement par e-mail
C'est la plus grosse blague de 2024
Hello Tekkfried,
We'll inform the casino rep about your withdrawal being canceled and ask him to check your account and provide us with more details.
We'll keep you updated on this thread.
Bonjour Tekkfried ,
Nous informerons le représentant du casino de l'annulation de votre retrait et lui demanderons de vérifier votre compte et de nous fournir plus de détails.
Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
I didnt get any notificafion, Email - nothing.
I thought - Okay Lets Check the site and i saw that the money ist Back in my Player Account.
I asked the Chat but i Always get the Same answer - write an Email.
I am waiting since over 2 Weeks of the money.
And i asked why i didnt get any Email - No answer.
But thx. ♥️
Je n'ai reçu aucune notification, e-mail, rien.
J'ai pensé - Okay, vérifions le site et j'ai vu que l'argent est de retour sur mon compte joueur.
J'ai demandé le chat mais j'obtiens toujours la même réponse : écrivez un e-mail.
J'attends depuis plus de 2 semaines l'argent.
Et j'ai demandé pourquoi je n'avais reçu aucun e-mail - Pas de réponse.
Mais merci. ♥️
And one information
I Deposited with XRP
But i cant withdraw with XRP because i cant Put an XRP Tag there, only the xrp Adresse.
And the xrp Tag ist important.
I asked in Chat that i can maybe use an other coin for withdraw and they Said yes.
Et une information
J'ai déposé avec XRP
Mais je ne peux pas me retirer avec XRP car je ne peux pas y mettre de balise XRP, seulement l'adresse xrp.
Et la balise xrp est importante.
J'ai demandé dans le chat que je pouvais peut-être utiliser une autre pièce pour retirer et ils ont dit oui.
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