Thank you.
Best regards,
Sydney...
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
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You're very welcome Yusufyakup. Have a great weekend!
De rien, Yusufyakup. Passe un bon weekend!
Hello mazzica,
I checked the case with the Billing department and was informed that you are welcome to request the withdrawal. Please let us know if you have any questions or concerns.
Thanks,
Daniel
Bonjour Mazzica,
J'ai vérifié le cas auprès du service de facturation et j'ai été informé que vous pouvez demander le retrait. Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions ou des préoccupations.
Merci,
Daniel
Hello Daniel,
many thanks, I confirm I was able to request the cashout I will let you know when the payment will reach my end.
Sydney please keep the case open till then.
Kind regards
M.
Salut Daniel,
merci beaucoup, je confirme que j'ai pu demander le retrait. Je vous ferai savoir quand le paiement arrivera à mon terme.
Sydney, s'il te plaît, garde l'affaire ouverte jusque-là.
Cordialement
M.
Hello mazzica,
Sure, please keep us updated on this.
Bonjour Mazzica,
Bien sûr, tenez-nous au courant à ce sujet.
I have been waiting for a week now for my documents to be approved in Slots Empire. I was told it only takes 3 business days were beyond that. What's frustrating my documents are already approved at their sister casinos Aussie Play and Slots Royale. I have requested help from the direct support it hasn't help. I have enjoyed playing at their casinos and can only hope this issue is a one time problem. At this time I'm going to take a wait and see approach. The staff and chat have been excellent but it hasn't resolved my problem.
J'attends depuis une semaine maintenant que mes documents soient approuvés dans Slots Empire. On m'a dit que cela ne prenait que 3 jours ouvrables, au-delà de ce délai. Ce qui est frustrant, mes documents sont déjà approuvés dans leurs casinos frères Aussie Play et Slots Royale. J'ai demandé de l'aide au support direct, cela n'a pas aidé. J'ai aimé jouer dans leurs casinos et je ne peux qu'espérer que ce problème soit un problème ponctuel. Pour le moment, je vais adopter une approche attentiste. Le personnel et le chat ont été excellents mais cela n'a pas résolu mon problème.
2.3/ 5
Hello daveflorida,
Please private message me your casino username and we're going to get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Daveflorida,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello daveflorida,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Daveflorida,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello daveflorida,
I have checked your gaming account with the casino representative and have been informed that required documents have been received and accepted.
The gaming account has been enabled for the further payout request, please make sure to use the wallet ID you have confirmed while validation of your account. If you have any arising questions - please contact Customer Care anytime as they're available 24/7.
Regards,
Daniel
Bonjour Daveflorida,
J'ai vérifié votre compte de jeu auprès du représentant du casino et j'ai été informé que les documents requis ont été reçus et acceptés.
Le compte de jeu a été activé pour la demande de paiement supplémentaire, veuillez vous assurer d'utiliser l'ID de portefeuille que vous avez confirmé lors de la validation de votre compte. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client à tout moment car il est disponible 24h/24 et 7j/7.
Salutations,
Daniel
Problem solved can't thank LCB enough for getting the ball rolling. My documents were approved!
Le problème résolu ne remerciera jamais assez LCB d’avoir lancé le bal. Mes documents ont été approuvés !
Hello daveflorida,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Daveflorida,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
Hi there,
I have received an approved payment email and that it will be sent to the provided BTC wallet shortly. The money is no longer in my balance neither on my wallet, transaction shouldn't take that long, with any other casino it's handled instantly or max 30 min.
I asked in chat about this and the answer was "The money is coming - It will arrive in your wallet as soon as possible".
I kindly ask the casino to finally send the money as there is no sign of it in the blockchain.
Thanks again
Salut,
J'ai reçu un e-mail de paiement approuvé et il sera bientôt envoyé au portefeuille BTC fourni. L'argent n'est plus dans mon solde ni sur mon portefeuille, la transaction ne devrait pas prendre si longtemps, avec n'importe quel autre casino, elle est traitée instantanément ou en 30 minutes maximum.
J'ai posé une question à ce sujet dans le chat et la réponse a été "L'argent arrive - Il arrivera dans votre portefeuille dès que possible".
Je demande gentiment au casino d’envoyer enfin l’argent car il n’y a aucun signe de celui-ci dans la blockchain.
Merci encore
Hello mazzica,
Thanks for letting us know. The Casino Representative has been notified.
Bonjour Mazzica,
Merci de nous en informer. Le représentant du casino a été informé.
Hello mazzica,
We've got the confirmation from the payment solution that payment was sent, a total of 0.10739477 BTC. Please check if it reached your Bitcoin wallet.
Thanks,
Daniel
Bonjour Mazzica,
Nous avons la confirmation de la solution de paiement que le paiement a été envoyé, pour un total de 0,10739477 BTC. Veuillez vérifier s'il a atteint votre portefeuille Bitcoin.
Merci,
Daniel
Hi there, yes payment reach my end, thanks for the support.
I wish a Merry Christmas to all of you.
Mazziccas
Salut, oui, le paiement arrive à ma fin, merci pour le soutien.
Je souhaite un joyeux Noël à vous tous.
Mazziccas
Thanks for letting us know mazzica! Merry Christmas and Happy Holidays to you too!
Merci de nous avoir fait connaître Mazzica ! Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi !
Hello Sydney,
I would like to ask Las Atlantis casino to please process the other Bitcoin cashout requested on 23.12.
Thank you
Bonjour Sydney,
Je voudrais demander au casino Las Atlantis de bien vouloir traiter l'autre retrait Bitcoin demandé le 23.12.
Merci
1.9/ 5
Hello mazzica,
We've notified the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Mazzica,
Nous avons informé le représentant du casino. Te tenir au courant.
Hello mazzica,
The second Bitcoin payment was sent. Please check if it reached your Bitcoin wallet.
Thanks,
Daniel
Bonjour Mazzica,
Le deuxième paiement Bitcoin a été envoyé. Veuillez vérifier s'il a atteint votre portefeuille Bitcoin.
Merci,
Daniel
Hello Daniel, money received - thanks for the support.
Kind regards,
Mazzica
Bonjour Daniel, argent reçu - merci pour le soutien.
Cordialement,
Mazzica
Hello mazzica,
Glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Mazzica,
Content de l'entendre. Merci de nous en informer!
Hi Daniel
I would like to take the opportunity and ask you a little help..
i made a deposit at las atlantis casino and then i sent some documents to process my withdrawal ... can you check why it is taking so long to validate my document and release my withdrawal???
username: brenopi300
thank you in advance for your attention.
Cris..
Salut Daniel
J'aimerais profiter de l'occasion et vous demander un peu d'aide.
j'ai effectué un dépôt au casino las atlantis puis j'ai envoyé des documents pour traiter mon retrait... pouvez-vous vérifier pourquoi cela prend autant de temps pour valider mon document et libérer mon retrait ???
nom d'utilisateur : brenopi300
merci d'avance pour votre attention.
Cris..
1.9/ 5
Hello cris19,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Cris19,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi Cris,
Thanks for your request. Documents validation usually takes a couple of business days to get the account approved. I’ve contacted the casino representative and have been informed that your account was approved by now. Please let me know.
Regards,
Daniel
Salut Cris,
Merci pour votre demande. La validation des documents prend généralement quelques jours ouvrables pour que le compte soit approuvé. J'ai contacté le représentant du casino et j'ai été informé que votre compte avait désormais été approuvé. S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Salutations,
Daniel
Hello Daniel
I received the confirmation by email and requested my withdraw.. as soon as I receive my payment the lunch it is on me...
thanks!!!
Salut Daniel
J'ai reçu la confirmation par email et demandé mon retrait.. dès que je reçois mon paiement le déjeuner est pour moi...
merci!!!
Hello cris19,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Cris19,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
Casino: Las Atlantis
Username: JARVISPA12
Hi so Im trying to find out what is happening with my account validation so that I can put in for a withdrawal. I sent my paperwork in 4days ago and still have not heard anything back.
Thank you,P
Paul
Casino : Las Atlantide
Nom d’utilisateur : JARVISPA12
Salut, j'essaie de savoir ce qui se passe avec la validation de mon compte afin de pouvoir effectuer un retrait. J'ai envoyé mes documents il y a 4 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Merci,P
Paul
Hello Paul Jarvis,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Paul Jarvis,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi Sydney,
Las Atlantis did contact me and was told I need to provide a validation for BTC. Would it be possible for you to let know I've sent it? Thank you so much for your assistance with getting everything moving.
Paul
JARVISPA12
Bonjour Sydney,
Las Atlantis m'a contacté et on m'a dit que je devais fournir une validation pour BTC. Serait-il possible pour vous de faire savoir que je l'ai envoyé ? Merci beaucoup pour votre aide pour que tout bouge.
Paul
JARVISPA12
Hi Sydney,
Las Atlantis did contact me and was told I need to provide a validation for BTC. Would it be possible for you to let know I've sent it? Thank you so much for your assistance with getting everything moving.
Paul
JARVISPA12
No worries, I've notified the Casino Representative. You're welcome.
Bonjour Sydney,
Las Atlantis m'a contacté et on m'a dit que je devais fournir une validation pour BTC. Serait-il possible pour vous de faire savoir que je l'ai envoyé ? Merci beaucoup pour votre aide pour que tout bouge.
Paul
JARVISPA12
Pas de soucis, j'ai prévenu le représentant du Casino. Vous êtes les bienvenus.
Could I ask one more favor. Can you ask them to look at my BTC payout request. I have a minor emergency and need the money to get a new tire for my car so I'm hoping to get things moving along asap.
Thank you again for your assistance,
Paul
Puis-je demander une faveur supplémentaire. Pouvez-vous leur demander de consulter ma demande de paiement BTC. J'ai une urgence mineure et j'ai besoin d'argent pour acheter un nouveau pneu pour ma voiture, j'espère donc faire avancer les choses le plus rapidement possible.
Merci encore pour votre aide,
Paul
Hello Paul Jarvis,
The Casino Representative has been notified.
Bonjour Paul Jarvis,
Le représentant du casino a été informé.
Hello Paul,
The casino representative confirmed the receipt of the Bitcoin address and informed that payout request will be processed the next business day on Monday.
Regards,
Daniel
Salut Paul,
Le représentant du casino a confirmé la réception de l'adresse Bitcoin et a informé que la demande de paiement sera traitée le jour ouvrable suivant lundi.
Salutations,
Daniel
Casino: Red Dog Casino
Hey,
here is my situation:
I sent all my documents on Jan. 11th for account validation, and I still have not heard anything back.
Can you please help me on this?
Thank you
Casino : Casino de chien rouge
Hé,
voici ma situation :
J'ai envoyé tous mes documents le 11 janvier pour validation de compte, et je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à ce sujet ?
Merci
2.3/ 5
Hello yx1214,
Could you please send me your casino username to PM inbox and we're going to notify the Casino Representative.
Bonjour yx1214,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous allons en informer le représentant du casino.
Hello yx1214,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your account verification. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour yx1214,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec la vérification de votre compte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
I received a notification saying that my payout for BTC was approved at about 4am pst. But it still hasn't shown up in my BTC wallet. Can you please have them look into it for me or let me know how long it usually takes?
Thanks,
Paul
Casino: Las Atlantis
Username: JARVISPA12
J'ai reçu une notification indiquant que mon paiement pour BTC a été approuvé vers 4 heures du matin (heure du Pacifique). Mais il n'apparaît toujours pas dans mon portefeuille BTC. Pouvez-vous s'il vous plaît leur demander d'examiner la question pour moi ou de me dire combien de temps cela prend habituellement ?
Merci,
Paul
Casino : Las Atlantide
Nom d’utilisateur : JARVISPA12
Hello Paul Jarvis,
We've notified the Casino Representative and asked him to check this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Paul Jarvis,
Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier cela. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello yx1214,
The status of the request is getting updated automatically in case of new emails received. The casino representatives bring their apologies for any possible delays caused by this and have already confirmed your account being approved for payouts by now.
Regards,
Daniel
Bonjour yx1214,
Le statut de la demande est mis à jour automatiquement en cas de nouveaux e-mails reçus. Les représentants du casino présentent leurs excuses pour tout retard éventuel causé par cela et ont déjà confirmé que votre compte est approuvé pour les paiements.
Salutations,
Daniel
Hello Paul,
The casino representative informed me that the payment has been processed. A total of 0.02598545 BTC was sent. Please check your Bitcoin account.
Thanks,
Daniel
Salut Paul,
Le représentant du casino m'a informé que le paiement a été traité. Un total de 0,02598545 BTC a été envoyé. Veuillez vérifier votre compte Bitcoin.
Merci,
Daniel
Hello Daniel
I would like to take the opportunity and ask for your help regarding the cashier of the casino el royale..
I have been trying to request a withdrawal for two days, but the cashier is blocked for this...I sent all the necessary documents and completed my deposits and now I need to withdraw my winnings..., if you can take a look for me I will be extremely grateful.
username: todosx333
thank you
Salut Daniel
J'aimerais profiter de l'occasion et demander votre aide concernant la caisse du casino el royale.
J'essaie de demander un retrait depuis deux jours, mais la caisse est bloquée pour cela... J'ai envoyé tous les documents nécessaires et effectué mes dépôts et maintenant je dois retirer mes gains..., si vous pouvez jeter un oeil pour moi, je serai extrêmement reconnaissant.
nom d'utilisateur : todosx333
merci
Hello Daniel
I would like to take the opportunity and ask for your help regarding the cashier of the casino el royale..
I have been trying to request a withdrawal for two days, but the cashier is blocked for this...I sent all the necessary documents and completed my deposits and now I need to withdraw my winnings..., if you can take a look for me I will be extremely grateful.
username: todosx333
thank you
Hello Daniel
you can disregard ... the problem has already been solved
thank you
Salut Daniel
J'aimerais profiter de l'occasion et demander votre aide concernant la caisse du casino el royale.
J'essaie de demander un retrait depuis deux jours, mais la caisse est bloquée pour cela... J'ai envoyé tous les documents nécessaires et effectué mes dépôts et maintenant je dois retirer mes gains..., si vous pouvez jeter un oeil pour moi, je serai extrêmement reconnaissant.
nom d'utilisateur : todosx333
merci
Salut Daniel
vous pouvez ignorer... le problème a déjà été résolu
merci
Hello Marconi7,
No worries. Feel free to contact me if you require any further information.
Regards,
Daniel
Bonjour Marconi7,
Pas de soucis. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Salutations,
Daniel
Hello Marconi7,
No worries. Feel free to contact me if you require any further information.
Regards,
Daniel
hello Daniel..excellent!
i requested cashout on thursday and as the deadline is 3 bussines day useful to process a payment I have to wait....I am sure everything will work out and they will meet the deadline ..
thank you and have a great weekend
Marconi
Bonjour Marconi7,
Pas de soucis. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Salutations,
Daniel
bonjour Daniel..excellent!
J'ai demandé un retrait jeudi et comme le délai est de 3 jours ouvrables, utile pour traiter un paiement, je dois attendre... Je suis sûr que tout s'arrangera et qu'ils respecteront le délai.
Merci et passe un bon week-end
Marconi
Hello
a brief update....
I read here some comments on payments slow however it was not this my experience in el royale casino...today i received my payment and the whole process between document verification and withdrawal took less than 3 days... if these guys had any problems in the past I confess that they are working hard to improve and that deserves special attention ... for now they are congratulations and on the right track.
greetings
Marconi :)
Bonjour
une brève mise à jour....
J'ai lu ici quelques commentaires sur la lenteur des paiements, mais ce n'était pas mon expérience au casino El Royale... Aujourd'hui, j'ai reçu mon paiement et tout le processus entre la vérification des documents et le retrait a pris moins de 3 jours... si ces gars avaient des problèmes dans le passé, j'avoue qu'ils travaillent dur pour s'améliorer et cela mérite une attention particulière... pour l'instant, ils sont félicités et sur la bonne voie.
salutations
Marconi :)
2.2/ 5
Hello
a brief update....
I read here some comments on payments slow however it was not this my experience in el royale casino...today i received my payment and the whole process between document verification and withdrawal took less than 3 days... if these guys had any problems in the past I confess that they are working hard to improve and that deserves special attention ... for now they are congratulations and on the right track.
greetings
Marconi :)
Hello marconi7,
Thank you for letting us know! We're glad to hear El Royale Casino has improved the KYC and cashout procedure.
Bonjour
une brève mise à jour....
J'ai lu ici quelques commentaires sur la lenteur des paiements, mais ce n'était pas mon expérience au casino El Royale... Aujourd'hui, j'ai reçu mon paiement et tout le processus entre la vérification des documents et le retrait a pris moins de 3 jours... si ces gars avaient des problèmes dans le passé, j'avoue qu'ils travaillent dur pour s'améliorer et cela mérite une attention particulière... pour l'instant, ils sont félicités et sur la bonne voie.
salutations
Marconi :)
Bonjour marconi7,
Merci de nous en avoir informé! Nous sommes heureux d'apprendre qu'El Royale Casino a amélioré la procédure KYC et de retrait.
4.2/ 5
Hello, does anyone know how long it takes to receive a withdrawal from Red Dog Casino? I recently won 12k (yay!), sent my documents on the 22nd, had to resend banking validation. Does that set me back another 3 business days? Any help from LCB is appreciated. I've been a little concerned after seeing some bad reviews. Also, how often can I withdraw as it says only 2,500 at a time. Any advice is welcome. Thanks!
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour recevoir un retrait de Red Dog Casino ? J'ai récemment gagné 12k (ouais !), envoyé mes documents le 22, j'ai dû renvoyer la validation bancaire. Est-ce que cela me fait perdre encore 3 jours ouvrés ? Toute aide de LCB est appréciée. J'ai été un peu inquiet après avoir vu quelques mauvaises critiques. De plus, à quelle fréquence puis-je retirer, car il est indiqué seulement 2 500 à la fois. Tout conseil est le bienvenu. Merci!
2.3/ 5
Hello, I'm new to LCB and was wondering how long it takes for Red Dog to complete a withdrawal and get it sent? I sent my documents for a 12k win on April 22. I'm worried as I have read some bad reviews. I am not complaining just patiently waiting.
Bonjour, je suis nouveau sur LCB et je me demandais combien de temps il fallait à Red Dog pour effectuer un retrait et le recevoir ? J'ai envoyé mes documents pour un gain de 12 000 $ le 22 avril. Je suis inquiet car j'ai lu de mauvaises critiques. Je ne me plains pas, j'attends patiemment.
Hello Hairflair,
Thank you for your request. The payout process takes 3-4 business days for the bank cards. Document validation takes up to 3 business days.
May I have your username please to check the status with the Casino representative?
Thanks,
Daniel
Bonjour Hairflair,
Merci pour votre requête. Le processus de paiement prend 3 à 4 jours ouvrables pour les cartes bancaires. La validation des documents prend jusqu'à 3 jours ouvrables.
Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît pour vérifier le statut auprès du représentant du Casino ?
Merci,
Daniel
Yes it is Sparatica. Thank you so much!
Oui, c'est Sparatica. Merci beaucoup!
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