Hairflair wrote:
I did notice that now that I have won, there are no bonuses or coupons available anywhere in my account.
LOL!
Sorry, but that's funny.
I stumbled across this looking for something else, but i wanted to take the time to share my point of view on something based on my observations as well as personal experiences over the last few months.
It appears that at some point you became aware of potential issues and/or maybe realized there was a general degree of shadiness or unknown surrounding this casino. Perhaps at one point worried you weren't going to get any of the money out, possibly drawing the conclusion that are lucky to have received anything at all.
I do want to say, that although i don't have any experience first-hand with this particular casino's cash out procedure, i can say for certain that based on the group they are affiliated with they are on my personal "no-expectations / no-deposit" list, a feeling i am sure many share.
Based on that fact alone, you are very lucky indeed. However, I stand here today with a strong belief that leaves zero doubt in my mind; if not for LCB's transparency and devoted commitment to the online casino and gambling community as a whole. Without their drive and sincere passionate desire for making it a safe and better place for players and casinos alike, which is still building momentum yet already has had noticeable impact, it's safe to assume that had this occurred to you even just 2-3 months ago, well the truth is you might still be fighting hard just get an e-mail reply.
Hopefully you have now discovered what is needed in order to make wise and informed decisions when choosing an online casino!
I believe in the mission and i challenge anyone to come here, use the resources they've provided free of charge, a wealth of information that can be used to make smart decisions. Gambling is a challenge already, you shouldn't have to gamble more when you're finished and are ready to just cash out and go.
I am happy that your situation has a positive ending thus far, and wish you the best with the rest!
-walder, proud LCB member
Hairflair a écrit : J'ai remarqué que maintenant que j'ai gagné, aucun bonus ni coupon n'est disponible sur mon compte.
MDR!
Désolé, mais c'est drôle.
Je suis tombé dessus en cherchant autre chose, mais je voulais prendre le temps de partager mon point de vue sur quelque chose basé sur mes observations ainsi que mes expériences personnelles des derniers mois.
Il semble qu'à un moment donné, vous ayez pris conscience de problèmes potentiels et/ou que vous ayez peut-être réalisé qu'il y avait un degré général d'ombre ou d'inconnu autour de ce casino. Peut-être qu'à un moment donné, vous avez eu peur de ne pas retirer d'argent, ce qui a peut-être conduit à la conclusion que vous avez de la chance d'avoir reçu quoi que ce soit.
Je tiens à dire que même si je n'ai aucune expérience directe de la procédure de retrait d'argent de ce casino particulier, je peux affirmer avec certitude qu'en fonction du groupe auquel ils sont affiliés, ils sont sur mes "aucunes attentes / "liste sans dépôt", un sentiment que beaucoup partagent, j'en suis sûr.
Sur la base de ce seul fait, vous avez vraiment beaucoup de chance. Cependant, je suis ici aujourd’hui avec une conviction profonde qui ne laisse aucun doute dans mon esprit ; sinon pour la transparence de LCB et son engagement dévoué envers la communauté des casinos et des jeux de hasard en ligne dans son ensemble. Sans leur dynamisme et leur désir sincère et passionné d'en faire un endroit sûr et meilleur pour les joueurs et les casinos, qui continue de prendre de l'ampleur mais a déjà eu un impact notable, il est prudent de supposer que cela vous était arrivé il y a seulement 2-3 mois. , eh bien, la vérité est que vous vous battez peut-être encore durement, il suffit de recevoir une réponse par e-mail.
J'espère que vous avez maintenant découvert ce qui est nécessaire pour prendre des décisions judicieuses et éclairées lors du choix d'un casino en ligne !
Je crois en la mission et je mets au défi quiconque de venir ici, d'utiliser les ressources qu'il a fournies gratuitement, une mine d'informations qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions intelligentes. Le jeu est déjà un défi, vous ne devriez pas avoir à jouer davantage lorsque vous avez terminé et que vous êtes prêt à simplement encaisser et à partir.
Je suis heureux que votre situation se termine positivement jusqu'à présent et je vous souhaite le meilleur pour le reste !
-walder, fier membre du LCB