Red Dog Casino, Slots Empire Casino, Aussieplay Casino, El Royale Casino, Las Atlantis Casino Assistance et fil de discussion

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hairflair,

    Congratulations on your win! I’ve been in touch with the Casino representative to get more details regarding the matter and was informed that your account has been approved for payouts. You are welcome to proceed with your first payout request. The time frames of approval depend on the payout method you choose.

    Should you have any questions please let me know.

    Thanks,
    Daniel

     

    Bonjour Hairflair,

    Félicitations pour votre victoire ! J'ai contacté le représentant du Casino pour obtenir plus de détails sur le sujet et j'ai été informé que votre compte avait été approuvé pour les paiements. Vous êtes invités à procéder à votre première demande de paiement. Les délais d'approbation dépendent du mode de paiement que vous choisissez.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you sooo much! I did get approval and have requested my first payout. It will take up to 3 business days. I will let you know when it it received. I really appreciate LCB and I'm so glad I found it through google. I believe it has been a tremendous help already!

    Merci beaucoup ! J'ai obtenu l'approbation et j'ai demandé mon premier paiement. Cela prendra jusqu'à 3 jours ouvrables. Je vous ferai savoir quand il sera reçu. J'apprécie vraiment LCB et je suis très heureux de l'avoir trouvé via Google. Je crois que cela a déjà été d'une aide considérable !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel! I put in my request for 2,500 yesterday morning the 28th of April. I chose the debit card withdrawal method. It says it's been requested. Does that mean it isn't approved yet? I'm a little confused. Thanks for helping me understand as I'm not used to withdrawing often. I know my verification has been approved but how long do you think it will take now? 

    Salut Daniel! J'ai déposé ma demande de 2 500 hier matin 28 avril. J'ai choisi la méthode de retrait par carte de débit. Il dit que cela a été demandé. Cela signifie-t-il qu'il n'est pas encore approuvé ? Je suis un peu confus. Merci de m'avoir aidé à comprendre car je n'ai pas l'habitude de me retirer souvent. Je sais que ma vérification a été approuvée, mais combien de temps pensez-vous que cela prendra maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hairflair,

    The Casino representative confirmed that your payout has been already approved.
    Please expect funds to reach your card during the next few business days.

    Thank you,
    Daniel

    Bonjour Hairflair,

    Le représentant du Casino a confirmé que votre paiement a déjà été approuvé.
    Veuillez vous attendre à ce que les fonds parviennent sur votre carte au cours des prochains jours ouvrables.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Daniel! The most recent email I received did say I was approved however it said to allow 10 business days for processing debit card. I'm hoping that it won't take that long. I appreciate your help

    Merci Daniel! L'e-mail le plus récent que j'ai reçu indiquait que j'avais été approuvé, mais il indiquait un délai de 10 jours ouvrables pour le traitement de la carte de débit. J'espère que cela ne prendra pas si longtemps. J'apprécie ton aide

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't received the money yet....I don't understand why it takes so long..

    Je n'ai toujours pas reçu l'argent....Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hairflair,

    Daniel has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Hairflair,

    Daniel a été prévenu. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I still have not received my money as of  today. I'm so discouraged with Red Dog casino at this point. Hopefully Daniel can help me with this as soon as possible.

    Merci. Je n'ai toujours pas reçu mon argent à ce jour. Je suis tellement découragé par le casino Red Dog à ce stade. J'espère que Daniel pourra m'aider dès que possible.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Haiflair,

    Daniel is out of the office until Monday, but he asked finance about your payment and was told that your payment has been out and should reach your bank card soon. He is waiting for more details from the finance team and will keep us updated. 

    Bonjour Haiflair,

    Daniel est absent du bureau jusqu'à lundi, mais il a interrogé le service financier au sujet de votre paiement et on lui a dit que votre paiement avait été envoyé et devrait bientôt parvenir sur votre carte bancaire. Il attend plus de détails de la part de l'équipe financière et nous tiendra au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney

    Merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is an update. I did receive my first withdrawal of 2500 from red dog. It was in my account on Friday May 7th. I put in for my second withdrawal of 2500 on May 3rd and it was approved on May 7th. I'll let you know when I receive this one. Overall I can't say that I am unhappy with Red Dog. I did actually win money, it's just a slow process..I did notice that now that I have won,  there are no bonuses or coupons available anywhere in my account. Thank you again for your help Daniel!

    Voici une mise à jour. J'ai reçu mon premier retrait de 2 500 de Red Dog. C'était sur mon compte le vendredi 7 mai. J'ai effectué mon deuxième retrait de 2 500 le 3 mai et il a été approuvé le 7 mai. Je vous ferai savoir quand je recevrai celui-ci. Dans l'ensemble, je ne peux pas dire que je suis mécontent de Red Dog. En fait, j'ai gagné de l'argent, c'est juste un processus lent. J'ai remarqué que maintenant que j'ai gagné, il n'y a plus de bonus ou de coupons disponibles sur mon compte. Merci encore pour ton aide Daniel !

  • Original Anglais Traduction Français
    Hairflair wrote:

    I did notice that now that I have won, there are no bonuses or coupons available anywhere in my account.

    LOL!

    Sorry, but that's funny.

    I stumbled across this looking for something else, but i wanted to take the time to share my point of view on something based on my observations as well as personal experiences over the last few months.

    It appears that at some point you became aware of potential issues and/or maybe realized there was a general degree of shadiness or unknown surrounding this casino. Perhaps at one point worried you weren't going to get any of the money out, possibly drawing the conclusion that are lucky to have received anything at all.

    I do want to say, that although i don't have any experience first-hand with this particular casino's cash out procedure, i can say for certain that based on the group they are affiliated with they are on my personal "no-expectations / no-deposit" list, a feeling i am sure many share.

    Based on that fact alone, you are very lucky indeed. However, I stand here today with a strong belief that leaves zero doubt in my mind; if not for LCB's transparency and devoted commitment to the online casino and gambling community as a whole. Without their drive and sincere passionate desire for making it a safe and better place for players and casinos alike, which is still building momentum yet already has had noticeable impact, it's safe to assume that had this occurred to you even just 2-3 months ago, well the truth is you might still be fighting hard just get an e-mail reply.

    Hopefully you have now discovered what is needed in order to make wise and informed decisions when choosing an online casino!

    I believe in the mission and i challenge anyone to come here, use the resources they've provided free of charge, a wealth of information that can be used to make smart decisions. Gambling is a challenge already, you shouldn't have to gamble more when you're finished and are ready to just cash out and go.

    I am happy that your situation has a positive ending thus far, and wish you the best with the rest!

    -walder, proud LCB member

     

     

    Hairflair a écrit :

    J'ai remarqué que maintenant que j'ai gagné, aucun bonus ni coupon n'est disponible sur mon compte.

    MDR!

    Désolé, mais c'est drôle.

    Je suis tombé dessus en cherchant autre chose, mais je voulais prendre le temps de partager mon point de vue sur quelque chose basé sur mes observations ainsi que mes expériences personnelles des derniers mois.

    Il semble qu'à un moment donné, vous ayez pris conscience de problèmes potentiels et/ou que vous ayez peut-être réalisé qu'il y avait un degré général d'ombre ou d'inconnu autour de ce casino. Peut-être qu'à un moment donné, vous avez eu peur de ne pas retirer d'argent, ce qui a peut-être conduit à la conclusion que vous avez de la chance d'avoir reçu quoi que ce soit.

    Je tiens à dire que même si je n'ai aucune expérience directe de la procédure de retrait d'argent de ce casino particulier, je peux affirmer avec certitude qu'en fonction du groupe auquel ils sont affiliés, ils sont sur mes "aucunes attentes / "liste sans dépôt", un sentiment que beaucoup partagent, j'en suis sûr.

    Sur la base de ce seul fait, vous avez vraiment beaucoup de chance. Cependant, je suis ici aujourd’hui avec une conviction profonde qui ne laisse aucun doute dans mon esprit ; sinon pour la transparence de LCB et son engagement dévoué envers la communauté des casinos et des jeux de hasard en ligne dans son ensemble. Sans leur dynamisme et leur désir sincère et passionné d'en faire un endroit sûr et meilleur pour les joueurs et les casinos, qui continue de prendre de l'ampleur mais a déjà eu un impact notable, il est prudent de supposer que cela vous était arrivé il y a seulement 2-3 mois. , eh bien, la vérité est que vous vous battez peut-être encore durement, il suffit de recevoir une réponse par e-mail.

    J'espère que vous avez maintenant découvert ce qui est nécessaire pour prendre des décisions judicieuses et éclairées lors du choix d'un casino en ligne !

    Je crois en la mission et je mets au défi quiconque de venir ici, d'utiliser les ressources qu'il a fournies gratuitement, une mine d'informations qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions intelligentes. Le jeu est déjà un défi, vous ne devriez pas avoir à jouer davantage lorsque vous avez terminé et que vous êtes prêt à simplement encaisser et à partir.

    Je suis heureux que votre situation se termine positivement jusqu'à présent et je vous souhaite le meilleur pour le reste !

    -walder, fier membre du LCB

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Walder for sharing your input on this. I am fairly new to online gambling and I am so very happy to have found LCB. I came here as soon as I won the money so I get get a head start on the lengthy waiting for an email and verification. I'm so glad that I did because I believe it did help speed up the process. And yes, you are correct, my instincts were telling me something seemed shady. 
     May I ask what casinos you prefer to play? Thanks! 

    Merci Walder d'avoir partagé votre contribution à ce sujet. Je suis relativement nouveau dans le jeu en ligne et je suis très heureux d'avoir découvert LCB. Je suis venu ici dès que j'ai gagné l'argent, ce qui me permet d'avoir une longueur d'avance sur la longue attente d'un e-mail et d'une vérification. Je suis très heureux de l'avoir fait parce que je pense que cela a contribué à accélérer le processus. Et oui, vous avez raison, mon instinct me disait que quelque chose me semblait louche.
    Puis-je vous demander à quels casinos vous préférez jouer ? Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hairflair,

    Thanks for the update! Please let us know when you receive your second withdrawal.

    Bonjour Hairflair,

    Merci pour la mise à jour! Veuillez nous informer lorsque vous recevrez votre deuxième retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hairflair wrote:

    May I ask what casinos you prefer to play? Thanks!

    Out of respect to the topic of this forum, i don't feel it would be appropriate to discuss here, My above comment may be pushing that enough as it is, but let's call it motivation for doing better in the future and allowing people to see that transformations actually *are* taking place. 

    If i can figure out where i'll make a post here in a bit.

    -w

    Hairflair a écrit :

    Puis-je vous demander à quels casinos vous préférez jouer ? Merci!

    Par respect pour le sujet de ce forum, je ne pense pas qu'il serait approprié d'en discuter ici. Mon commentaire ci-dessus insiste peut-être assez sur ce point, mais appelons cela une motivation pour faire mieux à l'avenir et permettre aux gens de voyez que des transformations *sont* réellement en train de se produire.

    Si je peux savoir où je publierai un message ici dans un instant.

    -w

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you  

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney. Nothing yet...hoping tomorrow to avoid waiting the weekend. Last time it took 6 days. Hoping the same with this withdrawal. It was approved early on the 7th. Tomorrow is the 14th. I'll let you know.

    Salut Sydney. Rien pour l'instant...en espérant demain éviter d'attendre le week-end. La dernière fois, cela a pris 6 jours. En espérant la même chose avec ce retrait. Il a été approuvé tôt le 7. Demain, c'est le 14. Je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,

    Where would I leave feed back for El Royale Casino? I have actually had very good experiences with them and wanted to share. Thanks

    Sidney,

    Où puis-je laisser mes commentaires sur El Royale Casino ? J'ai effectivement eu de très bonnes expériences avec eux et j'avais envie de les partager. Merci

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hairflair,

    You can leave your feedback on El Royale review page HERE and also in this thread HERE where we shared the video about the cashout at El Royale.

    Bonjour Hairflair,

    Vous pouvez laisser vos commentaires sur la page de critique d'El Royale ICI et également dans ce fil ICI où nous avons partagé la vidéo sur le retrait à El Royale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, I just wanted to let you know that I did receive my second withdrawal yesterday from Red Dog Casino. I'm very happy about that! Thank you again for your help!

    Bonjour Sydney, je voulais juste vous faire savoir que j'ai reçu hier mon deuxième retrait du Red Dog Casino. J'en suis très content ! Merci encore pour votre aide!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Hairflair wrote:

    Hi Sydney, I just wanted to let you know that I did receive my second withdrawal yesterday from Red Dog Casino. I'm very happy about that! Thank you again for your help!

    Glad to hear that Hairflair. Thanks for letting us know! 

    Hairflair a écrit :

    Bonjour Sydney, je voulais juste vous faire savoir que j'ai reçu hier mon deuxième retrait du Red Dog Casino. J'en suis très content ! Merci encore pour votre aide!

    Heureux d'entendre ce Hairflair. Merci de nous en informer!

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    I have win 150$ with AUSSIE PLAY Casino, I had in my balance more than 300$ when I have finished the wagering, they have kept only 150$, the maximum that I can win with the 50$ signup bonus given to me. I have asked live support about documents and I have sent all necessary but today I have received an email that proves that the casino not serious and try to scam and confuse me, they want that I make a deposit then wager it 1 time also and that they will delete also the 50$ bonus from the amount, I'm sure nothing of this rules are in the bonus rules and live support have not talked about any deposits, only documents and then i can request my winning!! It's very stupid and very clear that they want to scam me and don't have Fairplay! I have been with 


    J'ai gagné 150$ avec AUSSIE PLAY Casino, j'avais sur mon solde plus de 300$ lorsque j'ai terminé le pari, ils n'ont gardé que 150$, le maximum que je peux gagner avec le bonus d'inscription de 50$ qui m'est offert. J'ai demandé une assistance en direct concernant les documents et j'ai envoyé tout le nécessaire mais aujourd'hui j'ai reçu un email qui prouve que le casino n'est pas sérieux et essaie de m'arnaquer et de me confondre, ils veulent que je fasse un dépôt puis le parie 1 fois aussi et que ils supprimeront également le bonus de 50$ du montant, je suis sûr que rien de ces règles n'est dans les règles du bonus et le support en direct n'a parlé d'aucun dépôt, seulement de documents et je peux ensuite demander mon gain !! C'est très bête et très clair qu'ils veuillent m'arnaquer et qu'ils n'aient pas Fairplay ! j'ai été avec

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Please check what is stated in casino T&C:

    2. Before the first payout is confirmed, the Customer should place at least 1 (one) deposit. To honor our Security Policy, the Customer should wager at least 1x the initial deposit value.

    Salut,

    Veuillez vérifier ce qui est indiqué dans les conditions générales du casino :

    2. Avant que le premier paiement ne soit confirmé, le client doit effectuer au moins 1 (un) dépôt. Pour honorer notre politique de sécurité, le client doit miser au moins 1x la valeur du dépôt initial.

  • Original Anglais Traduction Français

     I have a question for the rep. @ reddog.                        Why is there No deposit option in my cashier for BITCOIN? I have made Bitcoin deposits in the past but no longer listed in cashier!                                                        Thanks,  Reddog Acct. - quballxxx

      P.S. Also El Royal the same. No Bitcoin Deposits listed!  Acct. - quballxxx.                          I  tried live support a couple times in past but no help!

    J'ai une question pour le représentant. @ chien rouge. Pourquoi n'y a-t-il pas d'option de dépôt dans ma caisse pour BITCOIN ? J'ai effectué des dépôts Bitcoin dans le passé, mais je ne suis plus répertorié à la caisse ! Merci, Reddog Acct. - quballxxx

    PS Aussi El Royal pareil. Aucun dépôt Bitcoin répertorié ! Compte. - quballxxx. J'ai déjà essayé l'assistance en direct plusieurs fois, mais aucune aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Quball,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi quball,

    I have been in touch with the casino representative regarding the matter and was informed that the Bitcoin payment option has been fixed. Please check.

    Regards,
    Daniel

    Salut Quball,

    J'ai été en contact avec le représentant du casino à ce sujet et j'ai été informé que l'option de paiement Bitcoin avait été corrigée. Vérifiez s'il vous plaît.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, I see Bitcoin deposit option has been added so I will now deposit and play!

    Merci, je vois que l'option de dépôt Bitcoin a été ajoutée, je vais donc maintenant déposer et jouer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    Username in the casino: mazzica

    Aussie Play casino is stalling my verification. I sent the required documents on the 29th of May, I received last email 4 days ago saying all was set and fine I only need to confirm BTC addrress was a static one...after that no more reply and I cannot withdraw yet.

    I would like to ask you to help me to withdraw my winnings.

    Thanks in advance

    mazzica

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur dans le casino : mazzica

    Le casino Aussie Play bloque ma vérification. J'ai envoyé les documents requis le 29 mai, j'ai reçu le dernier e-mail il y a 4 jours disant que tout était réglé et que tout allait bien. Il me suffit de confirmer que l'adresse BTC était statique... après cela, plus de réponse et je ne peux pas encore me retirer.

    Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains.

    Merci d'avance

    mazzica

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mazzica,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    I have been in touch with the casino representative regarding the matter and was informed that the last email was sent on June 4th and your account was approved for payouts today which is the 2nd business day since the last email. You are welcome to request the withdrawal.

    Should you have any questions please let me know.

    Regards,
    Daniel

    Salut Mazzica,

    J'ai été en contact avec le représentant du casino à ce sujet et j'ai été informé que le dernier e-mail a été envoyé le 4 juin et que votre compte a été approuvé pour les paiements aujourd'hui, soit le 2ème jour ouvrable depuis le dernier e-mail. Vous êtes invités à demander le retrait.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I'm not able to request a withdrawal at Aussie play casino because they haven't updated my account yet... the problem is they take a long time to resolve anything and it's frustrating...  Please, I would like to know if anyone can help me with this... 

    Username:  traco3333

    Thank you

    Bonjour

    Je ne parviens pas à demander un retrait sur Aussie Play Casino car ils n'ont pas encore mis à jour mon compte... le problème est qu'ils mettent beaucoup de temps à résoudre quoi que ce soit et c'est frustrant... S'il vous plaît, j'aimerais savoir si n'importe qui peut m'aider avec ça...

    Nom d'utilisateur : traco3333

    Merci

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Triginelli,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Triginelli,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Triginelli,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    please...disregard the question..the problem was resolved and the cashier released at the same time I wrote this Comment

    Thank you

    Sidney a écrit :

    Bonjour Triginelli,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    s'il vous plaît...ne tenez pas compte de la question..le problème a été résolu et le caissier libéré en même temps que j'ai écrit ce commentaire

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Triginelli,

    Glad to hear it's been sorted out! Thanks for letting us know! 

    Bonjour Triginelli,

    Heureux d'apprendre que cela a été réglé ! Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    Could the casino representative help me with my withdrawal?
    username: esportiva60 ( Aussieplay casino)

    it's frustrating to wait too many days for a withdrawal...hope they can improve on that.

    thank you

    Bonjour

    Le représentant du casino pourrait-il m'aider avec mon retrait ?
    nom d'utilisateur : esportiva60 (casino Aussieplay)

    c'est frustrant d'attendre trop de jours pour un retrait... j'espère qu'ils pourront améliorer cela.

    merci

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elize34i,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour elize34i,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elize34i,

    Thank you for your feedback. Please be informed that approval of Payout request might take a certain period of time which has been mentioned on the website for every particular type of payment. I’ve been in touch with a casino representative regarding the matter and was informed that your Payout request has been already approved and will be processed in the next couple of hours.

    Should you have any questions please let me know.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour elize34i,

    Merci pour votre avis. Veuillez noter que l'approbation de la demande de paiement peut prendre un certain temps qui a été mentionné sur le site Web pour chaque type de paiement particulier. J'ai été en contact avec un représentant du casino à ce sujet et j'ai été informé que votre demande de paiement a déjà été approuvée et sera traitée dans les prochaines heures.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français
    TopOnePartners wrote:

    Hello elize34i,

    Thank you for your feedback. Please be informed that approval of Payout request might take a certain period of time which has been mentioned on the website for every particular type of payment. I’ve been in touch with a casino representative regarding the matter and was informed that your Payout request has been already approved and will be processed in the next couple of hours.

    Should you have any questions please let me know.

    Thanks,
    Daniel

    hello

    I received a confirmation email..

    thank you

    TopOnePartners a écrit :

    Bonjour elize34i,

    Merci pour votre avis. Veuillez noter que l'approbation de la demande de paiement peut prendre un certain temps qui a été mentionné sur le site Web pour chaque type de paiement particulier. J'ai été en contact avec un représentant du casino à ce sujet et j'ai été informé que votre demande de paiement a déjà été approuvée et sera traitée dans les prochaines heures.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Merci,
    Daniel

    Bonjour

    J'ai reçu un email de confirmation..

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    after a week I received an email today informing me that my withdrawal was approved however they didn't send the payment...I consulted btc network and in exactly moment there no bitcoin transaction related to my BTC address..

    the deadline for payment is not 3 business days?? why do i have to wait 10 days or more???? there is a deadline yes , but this deadline has already expired two days ago..

    Bonjour

    après une semaine, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail m'informant que mon retrait a été approuvé mais qu'ils n'ont pas envoyé le paiement... J'ai consulté le réseau BTC et à l'instant précis, il n'y a aucune transaction Bitcoin liée à mon adresse BTC.

    le délai de paiement n'est pas de 3 jours ouvrés ?? pourquoi dois-je attendre 10 jours ou plus ???? il y a un délai oui, mais ce délai est déjà expiré depuis deux jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elize34i,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour elize34i,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elize34i,

    Thank you for your feedback. Please be informed that your Payout has been approved and initiated on August 13th and confirmation email has been sent accordingly. Though it was processed within 24 hours after confirmation due to our wallet maintenance.

    Please check if the payment reached your account on Saturday.

    Thanks,
    Daniel

    Bonjour elize34i,

    Merci pour votre avis. Veuillez être informé que votre paiement a été approuvé et initié le 13 août et qu'un e-mail de confirmation a été envoyé en conséquence. Bien qu'il ait été traité dans les 24 heures suivant la confirmation en raison de la maintenance de notre portefeuille.

    Veuillez vérifier si le paiement est arrivé sur votre compte samedi.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français
    TopOnePartners wrote:

    Hello elize34i,

    Thank you for your feedback. Please be informed that your Payout has been approved and initiated on August 13th and confirmation email has been sent accordingly. Though it was processed within 24 hours after confirmation due to our wallet maintenance.

    Please check if the payment reached your account on Saturday.

    Thanks,
    Daniel

    Hello

    I received payment BTC on Saturday

    thank you

    TopOnePartners a écrit :

    Bonjour elize34i,

    Merci pour votre avis. Veuillez être informé que votre paiement a été approuvé et initié le 13 août et qu'un e-mail de confirmation a été envoyé en conséquence. Bien qu'il ait été traité dans les 24 heures suivant la confirmation en raison de la maintenance de notre portefeuille.

    Veuillez vérifier si le paiement est arrivé sur votre compte samedi.

    Merci,
    Daniel

    Bonjour

    J'ai reçu le paiement BTC samedi

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello elize34i,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour elize34i,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a newbie but from what I can see is that many of these casinos take your deposits instantly but the withdrawal process is so unnecessarily complicated, lengthy and unpleasant that many people just walk away (myself included) 

    P.S.: This site is amazing!

    Je suis un débutant, mais d'après ce que je peux voir, beaucoup de ces casinos acceptent vos dépôts instantanément, mais le processus de retrait est si inutilement compliqué, long et désagréable que beaucoup de gens s'en vont (moi y compris).

    PS : Ce site est génial !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my user name is CCRIDER00

     I feel that I was treated unfairly by a certain casino and want to make a complaint That particular day I had  started out with a $100 deposit  and 135 bonus points. After a few decent wins on  777 ,I switched to diamond Fiesta . It ended  my session for “inactivity “ while actively playing  and when i signed back in my bet had increased from  0.50 to 50.00? .  Since I lost $200 in two seconds, I stopped everything and contacted them via chat. I spoke to several reps and got disconnected halfway through . By the time, I was connected to the VIP rep , my history of the 777  bets and winnings had magically disappeared 

    "if  a game malfunctions the players balance returns to the last full amount before the malfunction “ which was $267 plus bonus pts.I chatted with Evan and initially he took the $67 that was left after the $50 spins and my account was now showing 235 bonus pts Finally he changed it to $100  ,my deposit , and no bonus pts thereby losing what I had won on the other game . He said that I had violated the terms of the bonus but I did not hit the increase bet button 12 times as it increases incrementally nor have I ever made more than a dollar bet on any slot machine  at this or any of the sister casinos, which is evident when looking at my history.

    I feel this is not in accordance with the terms and conditions 

    Thanks for listening

    Bonjour, mon nom d'utilisateur est CCRIDER00

    Je sens que j'ai été traité injustement par un certain casino et je souhaite déposer une plainte. Ce jour-là, j'avais commencé avec un dépôt de 100 $ et 135 points bonus. Après quelques victoires décentes sur 777, je suis passé à la Fiesta Diamond. Cela a mis fin à ma session pour « inactivité » alors que je jouais activement et lorsque je me suis reconnecté, ma mise était passée de 0,50 à 50,00 ? . Depuis que j'ai perdu 200 $ en deux secondes, j'ai tout arrêté et je les ai contactés via chat. J'ai parlé à plusieurs représentants et j'ai été déconnecté à mi-chemin. Au moment où j'ai été connecté au représentant VIP, mon historique des 777 paris et gains avait disparu comme par magie.

    "Si un jeu fonctionne mal, le solde du joueur revient au dernier montant total avant le dysfonctionnement", qui était de 267 $ plus les points de bonus. J'ai discuté avec Evan et au début, il a pris les 67 $ qui restaient après les tours de 50 $ et mon compte affichait maintenant 235 de bonus. pts Finalement, il l'a changé en 100 $, mon dépôt, et aucun pts de bonus, perdant ainsi ce que j'avais gagné sur l'autre jeu. Il a dit que j'avais violé les termes du bonus mais que je n'ai pas appuyé sur le bouton d'augmentation de la mise 12 fois car cela augmente progressivement et je n'ai jamais parié plus d'un dollar sur une machine à sous de ce casino ou de l'un des casinos sœurs, ce qui est évident lorsque l'on regarde mon histoire.

    Je pense que cela n'est pas conforme aux termes et conditions

    Merci pour l'écoute

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Constance Ciccone,

    Could you please tell us the name of the casino where you had this issue and we're going to notify the Casino Representative?

    Bonjour Constance Ciccone,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer le nom du casino où vous avez rencontré ce problème et nous allons en informer le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino is El Royale. Thank you

    Le casino est El Royale. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Constance Ciccone wrote:

    The casino is El Royale. Thank you

    Hello Constance Ciccone,

    Thanks! We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Constance Ciccone a écrit :

    Le casino est El Royale. Merci

    Bonjour Constance Ciccone,

    Merci! Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Constance Ciccone,

    We have checked your playing records and couldn't spot any malfunctions from the Casino side in regard to your bets or any other parts of the games "Diamond Fiesta" and "777". Even though you claim that you have not pressed the "bet increase" button yourself, there are still no tools for the Casino to control this feature remotely during the playing session, also your gaming history remains available in the menu.

    One of the games you were playing called "777" has a built-in feature, which gives you an opportunity to hold certain reels and only spin the ones you have chosen. Let us kindly inform you that while using this feature, your bet amount increases automatically in accordance with the rules of this particular game, which in your case resulted in the violation of the maximum bet amount placed with a bonus even before the aforementioned bets for $50 took place. Speaking of "Diamond Fiesta", even though it doesn't have the possibility to hold the reels, the maximum bet selector is located by the very left side of the screen, which makes it possible to tap on it by accident if you are using a mobile device.

    Considering everything stated above, although we're truly sorry that you have encountered such a displeasing situation, we are not able to confirm that the aforementioned issue took place due to a malfunction from the Casino's side, hence, we are not able to fully return the funds. The maximum bet amount with a bonus was violated several times in both games so technically, you would not be able to cash-out from this bonus even if you kept playing with it. Our VIP Host Evan offered to reset the deposited amount with or without a bonus on top, and the latter option was agreed with you.

    We truly care about your experience and are still eager to find a common ground in regard to resolving the matter. Do not hesitate to contact the support team and Vip Host with any questions.

    Regards,
    Daniel

    Bonjour Constance Ciccone,

    Nous avons vérifié vos records de jeu et n'avons détecté aucun dysfonctionnement du côté du casino en ce qui concerne vos paris ou toute autre partie des jeux "Diamond Fiesta" et "777". Même si vous affirmez que vous n'avez pas appuyé vous-même sur le bouton « augmentation de la mise », il n'existe toujours aucun outil permettant au Casino de contrôler cette fonctionnalité à distance pendant la session de jeu, et votre historique de jeu reste également disponible dans le menu.

    L'un des jeux auxquels vous jouiez, appelé « 777 », possède une fonctionnalité intégrée qui vous donne la possibilité de conserver certains rouleaux et de ne faire tourner que ceux que vous avez choisis. Laissez-nous vous informer qu'en utilisant cette fonctionnalité, le montant de votre pari augmente automatiquement conformément aux règles de ce jeu particulier, ce qui dans votre cas a entraîné la violation du montant maximum de la mise placée avec un bonus avant même les paris susmentionnés de 50 $. a eu lieu. En parlant de "Diamond Fiesta", même s'il n'a pas la possibilité de maintenir les rouleaux, le sélecteur de mise maximale est situé à l'extrême gauche de l'écran, ce qui permet d'appuyer dessus par accident si vous utilisez un appareil mobile.

    Compte tenu de tout ce qui précède, même si nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré une situation aussi déplaisante, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que le problème susmentionné est dû à un dysfonctionnement du Casino, nous ne sommes donc pas en mesure de revenir complètement sur les fonds. Le montant maximum de la mise avec un bonus a été dépassé à plusieurs reprises dans les deux jeux, donc techniquement, vous ne pourrez pas retirer ce bonus même si vous continuez à jouer avec. Notre hôte VIP Evan a proposé de réinitialiser le montant déposé avec ou sans bonus en plus, et cette dernière option a été convenue avec vous.

    Nous nous soucions vraiment de votre expérience et sommes toujours désireux de trouver un terrain d’entente pour résoudre le problème. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance et Vip Host pour toute question.

    Salutations,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a VIP player at Aussie Play and have spent a ton of money with you guys. I submitted a request for a payout on Thursday 9-30 for $2500. The request, 5 days later, was authorized for $500. I immediately replied and looped in my host because the remainder was put back in my account surely with the hope I would play it down and you wouldn't have to pay. Now I have resubmitted a request for the remaining 2000. So instead of paying what I should have been paid, the billing is going to make me wait longer to get the original amount because I have to submit a new request! This is madness. I understand what your terms say but this is a clear attempt to get my to lose so you don't have to pay and I won't be spending another dime until it's paid out. 

    Je suis un joueur VIP chez Aussie Play et j'ai dépensé beaucoup d'argent avec vous. J'ai soumis une demande de paiement le jeudi 9h-30 pour 2 500 $. La demande, 5 jours plus tard, a été autorisée pour 500 $. J'ai immédiatement répondu et j'ai mis en boucle mon hôte car le reste a été remis sur mon compte sûrement dans l'espoir de le minimiser et que vous n'auriez pas à payer. Maintenant, j'ai soumis à nouveau une demande pour les 2000 restants. Donc au lieu de payer ce que j'aurais dû recevoir, la facturation va me faire attendre plus longtemps pour obtenir le montant initial car je dois soumettre une nouvelle demande ! C'est de la folie. Je comprends ce que disent vos conditions, mais il s'agit d'une tentative claire de me faire perdre afin que vous n'ayez pas à payer et que je ne dépenserai pas un centime de plus jusqu'à ce qu'il soit payé.

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