Hi superrups,
Please provide me with your casino username. We'll notify them. Could you please tell me the name of the casino you played?
PM sent
Préparez-vous à vivre une expérience palpitante au Flush Casino ! Ce casino en ligne est un véritable pionnier, proposant une gamme impressionnante de machines à sous, de jeux de table et...
LuArnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...
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Hi superrups,
Please provide me with your casino username. We'll notify them. Could you please tell me the name of the casino you played?
PM sent
Salut les superrups,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous les informerons. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire le nom du casino auquel vous avez joué ?
MP envoyé
Hey i just re-send the document you requested @CondorGaming,
what is my ecopayz main page document including: adress, date and name, all visable.
Please proceed with withdrawal,
All the best.
Hé, je viens de renvoyer le document que vous avez demandé à @CondorGaming,
quel est mon document de la page principale ecopayz comprenant : l'adresse, la date et le nom, le tout visible.
Veuillez procéder au retrait,
Tous mes vœux.
Thanks for letting us know, huragans. Please keep us posted.
Merci de nous l'avoir fait savoir, huragans. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
I will, i will :)
Je le ferai, je le ferai :)
Hi superrups,
Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Keep you posted.
Salut les superrups,
Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.
I am on the watch post :)
Je suis sur le poste de surveillance :)
Dear Customer,
We have checked the documents that you have sent us.
Unfortunately these can not be accepted as a bill or a proof of address. The screenshot you have sent us is a screenshot of your online profile and pdf version that you have sent us is just a screenshot converted to pdf.
As we have stated many times before, proof of address has to be in the form of a bill you receive on your living address, not from an online account that you possess.
Unfortunately until you provide us with a proof of address in correct format we will not be able to verify your account. Therefore I would advise you to either contact Ecopayz to check with them if they can provide you with such bill or provide us with a legal document from either Police or Immigration Office with which you can prove to us that you are living on the address that is stated on your casino account.
Kind regards,
Rembrandt Casino Complaints Team
Cher client,
Nous avons vérifié les documents que vous nous avez envoyés.
Malheureusement, ceux-ci ne peuvent être acceptés comme facture ou comme justificatif de domicile. La capture d'écran que vous nous avez envoyée est une capture d'écran de votre profil en ligne et la version pdf que vous nous avez envoyée n'est qu'une capture d'écran convertie en pdf.
Comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, le justificatif de domicile doit prendre la forme d'une facture que vous recevez à votre domicile, et non d'un compte en ligne que vous possédez.
Malheureusement, jusqu'à ce que vous nous fournissiez un justificatif de domicile au format correct, nous ne serons pas en mesure de vérifier votre compte. Par conséquent, je vous conseille soit de contacter Ecopayz pour vérifier avec eux s'ils peuvent vous fournir une telle facture, soit de nous fournir un document légal de la police ou du bureau de l'immigration avec lequel vous pouvez nous prouver que vous habitez à l'adresse qui est indiqué sur votre compte casino.
Cordialement,
Équipe des plaintes du casino Rembrandt
3.4/ 5
Did you check my case? I am kind off waiting for 2 months. :)
Avez-vous vérifié mon cas ? J'attends plutôt 2 mois. :)
Dear Customer,
We have checked the documents that you have sent us.
Unfortunately these can not be accepted as a bill or a proof of address. The screenshot you have sent us is a screenshot of your online profile and pdf version that you have sent us is just a screenshot converted to pdf.
As we have stated many times before, proof of address has to be in the form of a bill you receive on your living address, not from an online account that you possess.
Unfortunately until you provide us with a proof of address in correct format we will not be able to verify your account. Therefore I would advise you to either contact Ecopayz to check with them if they can provide you with such bill or provide us with a legal document from either Police or Immigration Office with which you can prove to us that you are living on the address that is stated on your casino account.
Kind regards,
Rembrandt Casino Complaints Team
Went to the support yesterday they said my verification process is almost finished! I keep hearing that for months. A reply would be welcome.
Cher client,
Nous avons vérifié les documents que vous nous avez envoyés.
Malheureusement, ceux-ci ne peuvent être acceptés comme facture ou comme justificatif de domicile. La capture d'écran que vous nous avez envoyée est une capture d'écran de votre profil en ligne et la version pdf que vous nous avez envoyée n'est qu'une capture d'écran convertie en pdf.
Comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, le justificatif de domicile doit prendre la forme d'une facture que vous recevez à votre domicile, et non d'un compte en ligne que vous possédez.
Malheureusement, jusqu'à ce que vous nous fournissiez un justificatif de domicile au format correct, nous ne serons pas en mesure de vérifier votre compte. Par conséquent, je vous conseille soit de contacter Ecopayz pour vérifier avec eux s'ils peuvent vous fournir une telle facture, soit de nous fournir un document légal de la police ou du bureau de l'immigration avec lequel vous pouvez nous prouver que vous habitez à l'adresse qui est indiqué sur votre compte casino.
Cordialement,
Équipe des plaintes du casino Rembrandt
Je suis allé voir le support hier, ils m'ont dit que mon processus de vérification était presque terminé ! J'entends ça pendant des mois. Une réponse serait la bienvenue.
3.4/ 5
We'll send a reminder to the casino rep to see why they haven't provided any update regarding your case yet.
Nous enverrons un rappel au représentant du casino pour savoir pourquoi il n'a pas encore fourni de mise à jour concernant votre cas.
Dear Rembrandt Casino, i did provide you with official bank statement
that i do not posses VISA on the account(incl.name.adress.date)
You requested it as final resolution to this case.
I can sent it again as you lost it, within many email threads we got.
Best Regards,
huragans.
Cher Rembrandt Casino, je vous ai fourni un relevé bancaire officiel
que je ne possède pas de VISA sur le compte (incl.name.adress.date)
Vous l'avez demandé comme solution finale à cette affaire.
Je peux le renvoyer car vous l'avez perdu, dans de nombreux fils de discussion que nous avons reçus.
Cordialement,
huragans.
3.4/ 5
A lot of trouble with Rembrandt Casino's? Thats makes my skin crawl, I stopped playing at Rembrandt Casino because of the reviews I saw on other casinosites.
Beaucoup de problèmes avec Rembrandt Casino ? Cela me donne la chair de poule, j'ai arrêté de jouer au Rembrandt Casino à cause des critiques que j'ai vues sur d'autres sites de casino.
3.4/ 5
Thanks for the update, huragans. We informed the casino about your post and hope they will verify your account soon. Please keep us posted.
Merci pour la mise à jour, huragans. Nous avons informé le casino de votre message et espérons qu'il vérifiera votre compte bientôt. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello,
I am a long time customer from the condor group there a good casino but now there stalling for more then 2 months to pay me out.
Don't get me wrong I think they are a proper casino. But this absurd I give out my timeline.:
-6 Sepember made a withdraw
-14 September in need of make deposit before pay out (been more then 2 weeks)
-15 september done
-23 sepember In need of new documents
-26 sepember provided.
-2 October need new bank documents for the payment
-3 October provided.
-8 Ocotber Request for a bank card photo (which I didn't deposit with at the casino)
-9 october discussion that I can't provide this bank card they say they can't help me
-14 october use another bank account with bank card
- 22 october get a message that my account is finally verified.I quote Support Thu, Oct 22, 3:28 PM to me Dear xxx Thank you for your email. Please be informed that your account is verified, "
-25 ocotber I asked where is my payment, they urge me not to cover all numbers from my bank card they need expire date and only 5 numbers are allowed to be covered which is absurd.( ease for someone to crack my card) and has to be hand signed backside.
-26 october provided
-3 november NO ANSWER yet
They asking for documents which are not even have anything to do with the casino. I have been told I was verified and then I wasnt anymore it just looks like a big stalling tactic to with hold me from my withdraw. I like this casino and hope the represative can help me! If else I will have to file a complaint with there license provider!
Dear superrups,
We have checked your account and please be informed that we have received all your documents. They are currently in the process of verifying at our Legal department. Since this is a very complex process I would kindly ask you for a little bit of patience until it is done.
I would also like to ask you to keep in mind that some documents have been requested by you numerous times due to the fact that the previously provided files could not be approved. Therefore, your verification is taking longer than it normally does.
In spite of that, your verification process has been prioritized and it will be done shortly. Once it is done, you will be informed via email and also via this forum.
Thank you for your understanding and your cooperation.
Casino Sieger
Complaints team
Bonjour,
Je suis un client de longue date du groupe Condor, un bon casino, mais maintenant j'attends plus de 2 mois pour me payer.
Ne vous méprenez pas, je pense que c'est un vrai casino. Mais c'est absurde, je donne ma chronologie.:
-6 septembre a effectué un retrait
-14 septembre, il faut effectuer un dépôt avant le paiement (cela fait plus de 2 semaines)
-15 septembre terminé
-23 septembre Besoin de nouveaux documents
-26 septembre prévu.
-2 octobre besoin de nouveaux documents bancaires pour le paiement
-3 octobre prévu.
-8 octobre Demande de photo de carte bancaire (avec laquelle je n'ai pas déposé au casino)
-9 octobre discussion que je ne peux pas fournir cette carte bancaire ils disent qu'ils ne peuvent pas m'aider
-14 octobre utiliser un autre compte bancaire avec carte bancaire
- 22 octobre, je reçois un message indiquant que mon compte est enfin vérifié. Je cite le support jeu. 22 octobre à 15h28. Cher xxx Merci pour votre e-mail. Veuillez être informé que votre compte est vérifié, "
-25 octobre J'ai demandé où est mon paiement, ils m'ont exhorté à ne pas couvrir tous les numéros de ma carte bancaire dont ils ont besoin d'une date d'expiration et seuls 5 numéros peuvent être couverts, ce qui est absurde. (facilité pour quelqu'un de pirater ma carte) et a à signer à la main au dos.
-26 octobre fourni
-3 novembre PAS DE RÉPONSE pour l'instant
Ils demandent des documents qui n'ont même rien à voir avec le casino. On m'a dit que j'avais été vérifié, mais je ne l'étais plus, cela ressemble simplement à une grosse tactique dilatoire pour m'empêcher de me retirer. J'aime ce casino et j'espère que le représentant pourra m'aider ! Sinon, je devrai déposer une plainte auprès de mon fournisseur de licence !
Chers superrups,
Nous avons vérifié votre compte et soyez informé que nous avons reçu tous vos documents. Ils sont actuellement en cours de vérification auprès de notre service juridique. Puisqu'il s'agit d'un processus très complexe, je vous demanderais de bien vouloir faire preuve d'un peu de patience jusqu'à ce qu'il soit terminé.
Je voudrais également vous demander de garder à l'esprit que certains documents ont été demandés par vous à plusieurs reprises en raison du fait que les dossiers fournis précédemment n'ont pas pu être approuvés. Par conséquent, votre vérification prend plus de temps que d’habitude.
Malgré cela, votre processus de vérification a été priorisé et il sera terminé sous peu. Une fois cela fait, vous serez informé par email et également via ce forum.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Casino Sieger
Équipe des plaintes
3.6/ 5
- 22 October get a message that my account is finally verified.I quote Support Thu, Oct 22, 3:28 PM to me Dear xxx Thank you for your email. Please be informed that your account is verified, "
I have email proof that you verified my account on that date. It was 95% of the verification.
- Front id
- Back id
- Utility bill
- Bankstatement
- proof of deposit
- Front visacard (which I didn't use for deposit)
- back visacard (which I didn't use for deposit)
The last email contained that you needed more visa card numbers to be visible and the expiry date. Which is highly sensitive (not the kyc norm) information only cover 4 visa card numbers an cvv. Which so lmuch information visible it's easy to calculate my full visa card number and abuse my card!! (which I didn't use for deposit)
I did everything what you asked for on 22 october you verified my account and now it taking more then 2 weeks because I adapted the visa card coverage that you needed!!
Just please urge my verification it has been done for 95% I am sorry to say it looks like a stalling tactic for the casino NOT to pay.
I hope it's verifcation is done by the end of the day!
- Le 22 octobre, je reçois un message indiquant que mon compte est enfin vérifié. Je cite le support le jeudi 22 octobre à 15h28. Cher xxx Merci pour votre e-mail. Veuillez être informé que votre compte est vérifié, "
J'ai une preuve par e-mail que vous avez vérifié mon compte à cette date. C'était 95% de la vérification.
-Identifiant avant
- Retour à l'identifiant
- Facture de services publics
- Relevé bancaire
- une preuve de dépôt
- Carte Visa avant (que je n'ai pas utilisée pour le dépôt)
- carte visa arrière (que je n'ai pas utilisée pour le dépôt)
Le dernier e-mail indiquait que vous aviez besoin de plus de numéros de carte Visa pour être visibles ainsi que de la date d'expiration. Ce qui est très sensible (pas la norme kyc), les informations ne couvrent que 4 numéros de carte visa et un CVV. Il y a tellement d'informations visibles qu'il est facile de calculer mon numéro complet de carte visa et d'abuser de ma carte !! (que je n'ai pas utilisé pour le dépôt)
J'ai fait tout ce que vous aviez demandé le 22 octobre, vous avez vérifié mon compte et maintenant cela prend plus de 2 semaines car j'ai adapté la couverture de la carte visa dont vous aviez besoin !!
S'il vous plaît, insistez simplement sur ma vérification, elle a été effectuée à 95 %. Je suis désolé de dire que cela ressemble à une tactique dilatoire pour que le casino ne paie PAS.
J'espère que la vérification sera terminée d'ici la fin de la journée !
Just go a email that my account is verified! Now I wait for the payment :)
Il suffit d'envoyer un e-mail pour que mon compte soit vérifié ! Maintenant j'attends le paiement :)
Awesome. Great news. Thanks for the update.
Il suffit d'envoyer un e-mail pour que mon compte soit vérifié ! Maintenant j'attends le paiement :)
Génial. Bonne nouvelle. Merci pour la mise à jour.
Dear Condor Gaming, what about my case?
"
Dear Rembrandt Casino, i did provide you with official bank statement
that i do not posses VISA on the account(incl.name.adress.date)
You requested it as final resolution to this case.
I can sent it again as you lost it, within many email threads we got.
Best Regards,
huragans.
"
Cher Condor Gaming, qu'en est-il de mon cas ?
"
Cher Rembrandt Casino, je vous ai fourni un relevé bancaire officiel
que je ne possède pas de VISA sur le compte (incl.name.adress.date)
Vous l'avez demandé comme solution finale à cette affaire.
Je peux le renvoyer car vous l'avez perdu, dans de nombreux fils de discussion que nous avons reçus.
Cordialement,
huragans.
"
3.4/ 5
Just a email that they processed my payment really fast I will let the forum know once I have it.
Juste un e-mail indiquant qu'ils ont traité mon paiement très rapidement, j'en informerai le forum une fois que je l'aurai.
Dear Rembrandt, i just sent you official invoice letter/bill with all details:name,adress and date on it.
Please proceed with my withdrawal.
Best regards,
huragans.
Cher Rembrandt, je viens de vous envoyer une lettre/facture officielle avec tous les détails : nom, adresse et date.
Veuillez procéder à mon retrait.
Cordialement,
huragans.
I still not received a withdraw also.
Je n'ai toujours pas reçu de retrait non plus.
What payment method you used for withdrawal?
Quel mode de paiement avez-vous utilisé pour le retrait ?
I still not received a withdraw also.
What payment method you used for withdrawal?
Bank account. Like they requested.
Je n'ai toujours pas reçu de retrait non plus.
Quel mode de paiement avez-vous utilisé pour le retrait ?
Compte bancaire. Comme ils l'avaient demandé.
As far as I can see from our review page it takes 1-5 business days for the money to be in your account. So most probably next week.
D'après ce que je peux voir sur notre page d'avis, il faut 1 à 5 jours ouvrables pour que l'argent soit sur votre compte. Donc très probablement la semaine prochaine.
thats how the condor group works stalling and let you wait .hoping youll revert your withdrawal thats all their so called support does...ask them a normal question and they wont even bother to respond i have a withdrawal thats pending as we speak and its doing so for almost 2 weeks i gave them all the docs they asked and they are revieing them for 2 weeks now whilst every decent casino i play does it in 24 houres.
and because i saw this coming i tried 2 send my docs in and verifie before i made a withdrawal but they rejected it because its all part of their strategie ...really do yourself a favour and find a honoust casino to deposit...cause the condorkartel only takes and dont give they dont accept neteller or skrill for withdrawal but for depositing they do accept...little typicall right?
c'est ainsi que le groupe Condor fonctionne et vous laisse attendre. En espérant que vous annulerez votre retrait, c'est tout ce que fait leur soi-disant soutien... posez-leur une question normale et ils ne prendront même pas la peine de répondre. J'ai un retrait en attente au moment où nous parlons et c'est ce faisant, pendant près de 2 semaines, je leur ai donné tous les documents qu'ils ont demandés et ils les examinent depuis 2 semaines maintenant, alors que chaque casino décent auquel je joue le fait en 24 heures.
et parce que j'ai vu cela venir, j'ai essayé 2 d'envoyer mes documents et de vérifier avant de faire un retrait mais ils l'ont rejeté parce que tout cela fait partie de leur stratégie... rendez-vous vraiment service et trouvez un casino honnête pour déposer... parce que le condorkartel ne prend que et ne donne pas, ils n'acceptent pas Neteller ou Skrill pour le retrait, mais pour le dépôt, ils acceptent... peu de choses typiques, n'est-ce pas ?
Hi gaius79,
Please provide me with your casino username and email address you used for registration. We're going to notify the casino rep.
Salut Gaius79,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription. Nous allons avertir le représentant du casino.
i ve send it to you in PM Melissan
je te l'ai envoyé en MP Melissan
We received your account details and notified the casino rep. Please keep an eye on this topic.
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
I still not received a withdraw also.
What payment method you used for withdrawal?
Bank account. Like they requested.
I got my first payment!
Je n'ai toujours pas reçu de retrait non plus.
Quel mode de paiement avez-vous utilisé pour le retrait ?
Compte bancaire. Comme ils l'avaient demandé.
J'ai reçu mon premier paiement !
Wow, awesome, superrups. That's great news.
Wow, génial, superrups. Ce sont de bonnes nouvelles.
I got all my money thank you LCB
J'ai eu tout mon argent merci LCB
That's great news. Thanks very much for letting us know. Glad we could help you.
Ce sont de bonnes nouvelles. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux que nous puissions vous aider.
Hi gaius79,
The casino rep was away from work so she forwarded your account details today. Hope we'll get the answers soon.
Salut Gaius79,
La représentante du casino n'était pas au travail et a donc transmis les détails de votre compte aujourd'hui. J'espère que nous aurons bientôt les réponses.
thats how the condor group works stalling and let you wait .hoping youll revert your withdrawal thats all their so called support does...ask them a normal question and they wont even bother to respond i have a withdrawal thats pending as we speak and its doing so for almost 2 weeks i gave them all the docs they asked and they are revieing them for 2 weeks now whilst every decent casino i play does it in 24 houres.
and because i saw this coming i tried 2 send my docs in and verifie before i made a withdrawal but they rejected it because its all part of their strategie ...really do yourself a favour and find a honoust casino to deposit...cause the condorkartel only takes and dont give they dont accept neteller or skrill for withdrawal but for depositing they do accept...little typicall right?
Dear Customer,
Kindly be informed an investigation was necessary in this case, as a connection with another account has been found.
The multiple accounting is a breach of our Terms and Conditions. (https://www.big5casino.com/en/terms ; Multiple accounts, article 47)
Considering the information we have so far and our impossibility to confirm there has been no Multiple accounts breach occurred, all accounts have been closed from further playing in line with our general Terms and Conditions clauses (https://www.big5cqasino.com/en/terms ; Multiple accounts, article 49).
All of the proof from our system has been shared with LCB compliance team.
Sincerely,
Big5Casino Complaints team
c'est ainsi que le groupe Condor fonctionne et vous laisse attendre. En espérant que vous annulerez votre retrait, c'est tout ce que fait leur soi-disant soutien... posez-leur une question normale et ils ne prendront même pas la peine de répondre. J'ai un retrait en attente au moment où nous parlons et c'est ce faisant, pendant près de 2 semaines, je leur ai donné tous les documents qu'ils ont demandés et ils les examinent depuis 2 semaines maintenant, alors que chaque casino décent auquel je joue le fait en 24 heures.
et parce que j'ai vu cela venir, j'ai essayé 2 d'envoyer mes documents et de vérifier avant de faire un retrait mais ils l'ont rejeté parce que tout cela fait partie de leur stratégie... rendez-vous vraiment service et trouvez un casino honnête pour déposer... parce que le condorkartel ne prend que et ne donne pas, ils n'acceptent pas Neteller ou Skrill pour le retrait, mais pour le dépôt, ils acceptent... peu de choses typiques, n'est-ce pas ?
Cher client,
Veuillez noter qu'une enquête était nécessaire dans cette affaire, car un lien avec un autre compte a été trouvé.
La comptabilité multiple constitue une violation de nos conditions générales. (https://www.big5casino.com/en/terms ; Comptes multiples, article 47)
Compte tenu des informations dont nous disposons jusqu'à présent et de notre impossibilité de confirmer qu'il n'y a pas eu de violation de plusieurs comptes, tous les comptes ont été fermés, conformément à nos clauses générales de conditions générales (https://www.big5cqasino.com/en /terms ; Comptes multiples, article 49).
Toutes les preuves de notre système ont été partagées avec l'équipe de conformité de LCB.
Sincèrement,
Équipe des plaintes de Big5Casino
b- bets
again problems with verification took a certificate from the Bank with the address and all the data. sent it to the casino. but their chat never works!. and the mail is answered once a day only on business days. I sent them all the necessary documents but every time they respond to me with templates they don't tell me what exactly I need to provide them with? help me I have already canceled 2 withdrawals because of this.
b- paris
encore une fois des problèmes de vérification ont pris un certificat de la banque avec l'adresse et toutes les données. je l'ai envoyé au casino. mais leur chat ne fonctionne jamais !. et le courrier reçoit une réponse une fois par jour uniquement les jours ouvrables. Je leur ai envoyé tous les documents nécessaires mais à chaque fois qu'ils me répondent avec des modèles ils ne me disent pas ce que je dois leur fournir exactement ? aidez-moi, j'ai déjà annulé 2 retraits à cause de cela.
Hi иван иванов,
Could you please private message me your casino username and email address you used for registration?
The casino rep will be notified.
Bonjour Ivan Ivanov,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription ?
Le représentant du casino sera informé.
Here's what they write to me and let them answer my questions on each item. Over the past week, my documents have been verified in many European casinos. But this network surprises with its behavior towards players (
Dear Yakov,
Thank you for your reply.
Please note we have went through your documents once again. Kindly note that in order to proceed with your verification we would need to receive following:
copy of a recent, not older than 2 months, utility bill visibly displaying your name, address, and date. (please note that the bill can be in Latin script, or it can be translated in English and notarized)
screenshot of Muchbetter transaction to Condor Gaming / b-Bets, showing account information (account ID or email). The document can be in a pdf version or as a screenshot in which case all the information needs to be displayed on one page. (it needs to be in English, or at least in Latin script)
screenshot of Neteller transaction to Condor Gaming / b-Bets, showing account information (account ID or email) in the top right corner. All the information should be displayed on one page. (it needs to be in English, or at least in Latin script)
copy front/back of your bank card signed on its back. Middle 5 digits must be covered as well as the CVC code on the back. (it hasn't been provided)
your mobile number
In the attachment please find examples of the Muchbetter and Neteller documents we would need to receive. As for mobile number, please confirm us your what is your number in reply. I hope this answer has helped and in case of further inquiries please let us know.
1. I did not make deposits from the card why do you ask for a photo and which card?
2. Why do you ask for a utility bill to confirm your address if I provided you with a fresh Bank statement with my address and all my passport details?
3. You ask for a screenshot of a Neteller with a transaction but I haven't used it for more than 7 months. from what date do you need a screenshot of the transaction?
4. You ask for 2 help with match better I provided you with 2 screenshots of the transaction and my mail from the mobile app. Where can I get these certificates? Explain how this is done the mobile app doesn't have all the data you're asking for
23:05, 5 декабря 2020 г., "Support b-Bets"
Here's my Bank statement with an address from December isn't it appropriate to verify my address?
Username kadrus2002
Voici ce qu'ils m'écrivent et les laissent répondre à mes questions sur chaque élément. Au cours de la semaine dernière, mes documents ont été vérifiés dans de nombreux casinos européens. Mais ce réseau surprend par son comportement envers les joueurs (
Cher Jacob,
Merci pour votre réponse.
Veuillez noter que nous avons parcouru à nouveau vos documents. Veuillez noter que pour procéder à votre vérification, nous aurions besoin de recevoir les éléments suivants :
copie d'une facture de services publics récente, datant de moins de 2 mois, affichant visiblement votre nom, votre adresse et votre date. (veuillez noter que la facture peut être en écriture latine, ou elle peut être traduite en anglais et notariée)
capture d'écran de la transaction Muchbetter vers Condor Gaming / b-Bets, montrant les informations du compte (identifiant de compte ou e-mail). Le document peut être en version pdf ou sous forme de capture d'écran, auquel cas toutes les informations doivent être affichées sur une seule page. (il doit être en anglais, ou au moins en écriture latine)
capture d'écran de la transaction Neteller vers Condor Gaming / b-Bets, affichant les informations du compte (identifiant de compte ou e-mail) dans le coin supérieur droit. Toutes les informations doivent être affichées sur une seule page. (il doit être en anglais, ou au moins en écriture latine)
copie recto/verso de votre carte bancaire signée au dos. Les 5 chiffres du milieu doivent être couverts ainsi que le code CVC au dos. (il n'a pas été fourni)
ton numéro de téléphone
Dans la pièce jointe, vous trouverez des exemples de documents Muchbetter et Neteller que nous aurions besoin de recevoir. Quant au numéro de portable, veuillez nous confirmer votre numéro en réponse. J'espère que cette réponse vous a aidé et en cas de questions supplémentaires, veuillez nous le faire savoir.
1. Je n'ai pas effectué de dépôts avec la carte, pourquoi demandez-vous une photo et quelle carte ?
2. Pourquoi demandez-vous une facture de services publics pour confirmer votre adresse si je vous ai fourni un nouveau relevé bancaire avec mon adresse et tous les détails de mon passeport ?
3. Vous demandez une capture d'écran d'un Neteller avec une transaction mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 7 mois. à partir de quelle date avez-vous besoin d'une capture d'écran de la transaction ?
4. Vous demandez 2 aides pour mieux correspondre. Je vous ai fourni 2 captures d'écran de la transaction et mon mail depuis l'application mobile. Où puis-je obtenir ces certificats ? Expliquez comment cela se fait. L'application mobile ne dispose pas de toutes les données que vous demandez.
23h05, 5 décembre 2020, "Support b-Bets"
Voici mon relevé bancaire avec une adresse de décembre, n'est-il pas approprié de vérifier mon adresse ?
Nom d'utilisateur kadrus2002
3.4/ 5
I will press for an answer to each point of my questions
Je ferai pression pour obtenir une réponse à chaque point de mes questions
Thanks for the explanation, the casino rep will be notified.
Merci pour l'explication, le représentant du casino sera informé.
All my questions that I wrote above I sent them by mail and now the answer is the same as the previous one. Maybe you should answer the player's questions specifically instead of writing the same template for a whole week. Last time in 24betit, I verified my account for 4 weeks, even though I had the entire set of documents. And one more question I can't confirm the phone after entering the password from the SMS goes to edit the profile and the phone is not confirmed. What should I do about it?
Dear Yakov,
Thank you for your reply.
Kindly note that in order to proceed with your verification our relevant department needs to receive following:
- copy of a recent, not older than 2 months, utility bill visibly displaying your name, address, and date. (please note that the bill can be in Latin script, or it can be translated in English and notarized)
- screenshot of Muchbetter transaction to Condor Gaming / b-Bets, showing account information (account ID or email). The document can be in a pdf version or as a screenshot in which case all the information needs to be displayed on one page. (it needs to be in English, or at least in Latin script)
- screenshot of Neteller transaction to Condor Gaming / b-Bets, showing account information (account ID or email) in the top right corner. All the information should be displayed on one page. (it needs to be in English, or at least in Latin script) copy front/back of your bank card signed on its back. Middle 5 digits must be covered as well as the CVC code on the back. (it hasn't been provided) your mobile number.
As for mobile number, please confirm us your what is your number in reply. I hope this answer has helped and in case of further inquiries please let us know.
We are obligated to have these documents due to the legal and security reasons.
Have a good day.
Let us know if you have more questions, we are happy to help you!
Sincerely,
Elly
b-Bets Support
Toutes mes questions que j'ai écrites ci-dessus, je les ai envoyées par mail et maintenant la réponse est la même que la précédente. Peut-être devriez-vous répondre spécifiquement aux questions du joueur au lieu d'écrire le même modèle pendant une semaine entière. La dernière fois sur 24betit, j'ai vérifié mon compte pendant 4 semaines, même si j'avais l'intégralité des documents. Et encore une question, je n'arrive pas à confirmer le téléphone après avoir entré le mot de passe du SMS pour modifier le profil et le téléphone n'est pas confirmé. Que dois-je faire à ce sujet?
Cher Jacob,
Merci pour votre réponse.
Veuillez noter que afin de procéder à votre vérification, notre service concerné doit recevoir les éléments suivants :
- copie d'une facture de services publics récente, datant de moins de 2 mois, indiquant visiblement votre nom, votre adresse et votre date. (veuillez noter que la facture peut être en écriture latine, ou elle peut être traduite en anglais et notariée)
- capture d'écran de la transaction Muchbetter vers Condor Gaming / b-Bets, montrant les informations du compte (identifiant de compte ou email). Le document peut être en version pdf ou sous forme de capture d'écran, auquel cas toutes les informations doivent être affichées sur une seule page. (il doit être en anglais, ou au moins en écriture latine)
- capture d'écran de la transaction Neteller vers Condor Gaming / b-Bets, affichant les informations du compte (identifiant de compte ou email) dans le coin supérieur droit. Toutes les informations doivent être affichées sur une seule page. (il faut qu'elle soit en anglais, ou au moins en écriture latine) copie recto/verso de votre carte bancaire signée au dos. Les 5 chiffres du milieu doivent être couverts ainsi que le code CVC au dos. (il n'a pas été fourni) votre numéro de portable.
Quant au numéro de portable, veuillez nous confirmer votre numéro en réponse. J'espère que cette réponse vous a aidé et en cas de questions supplémentaires, veuillez nous le faire savoir.
Nous sommes obligés d'avoir ces documents pour des raisons juridiques et de sécurité.
Passe une bonne journée.
Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !
Sincèrement,
Elly
Support b-Bets
3.4/ 5
They never answered me. Maybe it's time to send them to the black list. For delaying verification for weeks.
Ils ne m'ont jamais répondu. Il est peut-être temps de les mettre sur la liste noire. Pour avoir retardé la vérification de plusieurs semaines.
They never answered me. Maybe it's time to send them to the black list. For delaying verification for weeks.
The casino rep informed us that your case has been sent to the relevant department and they will get back to us as soon as they get the info. We'll keep you posted.
Ils ne m'ont jamais répondu. Il est peut-être temps de les mettre sur la liste noire. Pour avoir retardé la vérification de plusieurs semaines.
Le représentant du casino nous a informés que votre dossier a été envoyé au service concerné et qu'il nous répondra dès qu'il aura l'information. Nous vous tiendrons au courant.
They never answered me. Maybe it's time to send them to the black list. For delaying verification for weeks.
Dear Customer,
We have checked your case. Please allow us to inform you that as per our Terms and conditions your account can not be verified if we do not receive all necessary documents.
Please note that our legal team has deemed that the bank statement is not credible enough proof of your address. Therefore, as per our Terms and conditions, we have requested from you to send us another proof of address. This could be any sort of invoice bill. (tax bill, insurance bill, phone bill, gas bill, etc,...)
A photo of your bank card and number confirmation is needed since you have used a payment method QIWI for which we are obligated to request these documents.
Since you have used your Neteller account last time in March for making a deposit in our casino, you can send us either a screenshot with a transaction from March or just a screenshot of your account, however it is necessary that it has your email address visible on the screenshot.
The example of Muchbetter transaction can not be downloaded from mobile application, however you can get it over the desktop version or you can ask Muchbetter support so they can provide you with one. It is important that all informations are visible on one page.
Kind regards,
b-Bets
Complaints Team
Ils ne m'ont jamais répondu. Il est peut-être temps de les envoyer sur la liste noire. Pour avoir retardé la vérification de plusieurs semaines.
Cher client,
Nous avons vérifié votre cas. Veuillez nous permettre de vous informer que conformément à nos conditions générales, votre compte ne peut pas être vérifié si nous ne recevons pas tous les documents nécessaires.
Veuillez noter que notre équipe juridique a estimé que le relevé bancaire ne constitue pas une preuve suffisamment crédible de votre adresse. Par conséquent, conformément à nos Conditions générales de vente, nous vous avons demandé de nous envoyer un autre justificatif de domicile. Il peut s'agir de n'importe quelle sorte de facture. (facture de taxes, facture d'assurance, facture de téléphone, facture de gaz, etc,...)
Une photo de votre carte bancaire et votre numéro de confirmation sont nécessaires puisque vous avez utilisé un moyen de paiement QIWI pour lequel nous sommes dans l'obligation de demander ces documents.
Puisque vous avez utilisé votre compte Neteller la dernière fois en mars pour effectuer un dépôt dans notre casino, vous pouvez nous envoyer soit une capture d'écran avec une transaction du mois de mars, soit simplement une capture d'écran de votre compte, mais il est nécessaire que votre adresse e-mail soit visible. sur la capture d'écran.
L'exemple de transaction Muchbetter ne peut pas être téléchargé à partir de l'application mobile, mais vous pouvez l'obtenir via la version de bureau ou vous pouvez demander au support Muchbetter afin qu'il puisse vous en fournir un. Il est important que toutes les informations soient visibles sur une seule page.
Cordialement,
b-Paris
Équipe des plaintes
3.4/ 5
It is very strange that your casino is not satisfied with a Bank statement with seals and all the necessary details in English. All receipts for utility payments in the Russian language? Are you satisfied with documents in Russian? As for the QIWI, can you clarify: did I make a Deposit using the QIWI itself or did I use a card? I have 2 QIWI cards and an app on my phone with one account which card of the 2 do you need to provide? Write the last digits of this card on the map. About match better don't you know that they don't have a computer version anymore but only a mobile version? If it is not difficult for you, please send an available link to my email address, as I can't find it myself. And you do not have one of the casinos in your network is not confirmed phone after entering the code goes to the profile without completing the confirmation operation what should I do with it?
Il est très étrange que votre casino ne se contente pas d'un relevé bancaire avec des sceaux et tous les détails nécessaires en anglais. Tous les reçus de paiement des services publics en langue russe ? Êtes-vous satisfait des documents en russe ? Concernant le QIWI, pouvez-vous préciser : ai-je effectué un Dépôt en utilisant le QIWI lui-même ou ai-je utilisé une carte ? J'ai 2 cartes QIWI et une application sur mon téléphone avec un seul compte, quelle carte des 2 devez-vous fournir ? Écrivez les derniers chiffres de cette carte sur la carte. À propos de Match Better, ne savez-vous pas qu'ils n'ont plus de version informatique mais seulement une version mobile ? Si ce n'est pas difficile pour vous, veuillez envoyer un lien disponible à mon adresse e-mail, car je ne le trouve pas moi-même. Et vous n'avez pas l'un des casinos de votre réseau qui n'a pas de téléphone confirmé après avoir entré le code, va au profil sans terminer l'opération de confirmation, que dois-je en faire ?
maybe it was worth answering before the end of the working week?
peut-être que cela valait la peine de répondre avant la fin de la semaine de travail ?
We've sent a reminder. Hope we'll get the answer soon.
peut-être que cela valait la peine de répondre avant la fin de la semaine de travail ?
Nous avons envoyé un rappel. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.
It is very strange that your casino is not satisfied with a Bank statement with seals and all the necessary details in English. All receipts for utility payments in the Russian language? Are you satisfied with documents in Russian? As for the QIWI, can you clarify: did I make a Deposit using the QIWI itself or did I use a card? I have 2 QIWI cards and an app on my phone with one account which card of the 2 do you need to provide? Write the last digits of this card on the map. About match better don't you know that they don't have a computer version anymore but only a mobile version? If it is not difficult for you, please send an available link to my email address, as I can't find it myself. And you do not have one of the casinos in your network is not confirmed phone after entering the code goes to the profile without completing the confirmation operation what should I do with it?
Dear Customer,
Please send us a copy of your bill where it is visible your name, address and date of issue and we will check with our legal department if it can be accepted in cyrillic. For your deposit made with Qiwi, our legal department decided to ease up and they are requesting only a screenshot of a transaction you have made with Qiwi, either the one made on 25th of May 2020 or 1st of June 2020. We just kindly ask you that, on the screenshot we can see your name and/or phone number as well as a transaction to Condor Gaming. Regarding Muchbetter proof of deposit, if you can not download the pdf version of Muchbetter, you can contact the support so they can provide you with one. We haven't had any issue on providing this document with our other players.
Thank you for your understanding and cooperation!
Kind regards,
b-Bets
Complaints Team
Il est très étrange que votre casino ne se contente pas d'un relevé bancaire avec des sceaux et tous les détails nécessaires en anglais. Tous les reçus de paiement des services publics en langue russe ? Êtes-vous satisfait des documents en russe ? Concernant le QIWI, pouvez-vous préciser : ai-je effectué un Dépôt en utilisant le QIWI lui-même ou ai-je utilisé une carte ? J'ai 2 cartes QIWI et une application sur mon téléphone avec un seul compte, quelle carte des 2 devez-vous fournir ? Écrivez les derniers chiffres de cette carte sur la carte. À propos de Match Better, ne savez-vous pas qu'ils n'ont plus de version informatique mais seulement une version mobile ? Si ce n'est pas difficile pour vous, veuillez envoyer un lien disponible à mon adresse e-mail, car je ne le trouve pas moi-même. Et vous n'avez pas l'un des casinos de votre réseau, le téléphone n'est pas confirmé après avoir entré le code, vous accédez au profil sans terminer l'opération de confirmation, que dois-je en faire ?
Cher client,
Veuillez nous envoyer une copie de votre facture où sont visibles votre nom, votre adresse et la date d'émission et nous vérifierons auprès de notre service juridique si elle peut être acceptée en cyrillique. Pour votre dépôt effectué avec Qiwi, notre service juridique a décidé d'assouplir et demande uniquement une capture d'écran d'une transaction que vous avez effectuée avec Qiwi, soit celle effectuée le 25 mai 2020, soit celle du 1er juin 2020. Nous vous demandons simplement de bien vouloir que, sur la capture d'écran, nous pouvons voir votre nom et/ou numéro de téléphone ainsi qu'une transaction avec Condor Gaming. Concernant la preuve de dépôt Muchbetter, si vous ne parvenez pas à télécharger la version pdf de Muchbetter, vous pouvez contacter le support afin qu'il vous en fournisse une. Nous n'avons eu aucun problème pour fournir ce document à nos autres joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre coopération!
Cordialement,
b-Paris
Équipe des plaintes
3.4/ 5
Well I'll try to provide you with everything you need. I doubt only about muchbetter as I wrote to them in the chat 7 days ago about such inquiries but they closed the ticket without a response
Eh bien, je vais essayer de vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Je doute seulement de beaucoup mieux, car je leur ai écrit dans le chat il y a 7 jours à propos de telles demandes, mais ils ont fermé le ticket sans réponse.
@CondorGaming - could your support please assist иван иванов to submit the relevant docs?
@CondorGaming - votre soutien pourrait-il aider Ivan Ivanov à soumettre les documents pertinents ?
Good Day
So I made my first deposit at Rembrandt today using Ecopayz and Claimed a 120% bonus and free spins.
After my deposit my balance was around 26 euros and I started playing slot games. As far I know the wager requirement is 30x the deposit and bonus amount which should be around 780 euros based on my deposit and bonus amount together. Deposit was 12 euros and the bonus issued was 14 euros.
I played now for a few hours and realised I have placed bets iin total of 1596 euros however I noticed my wager is just a little over 20% complete. I mean my wager is supposed to be done, my wager bar moves very slowly and all slot games count 100% towards wager.
I simple do not understand what is happening here. 26 euros bonus with x30 wager and I wagered 1596 euros and my wager is 21.5% complete? What is happnening? Please can LCB help me with sorting this issue.
Thanks
Bonne journée
J'ai donc effectué mon premier dépôt chez Rembrandt aujourd'hui en utilisant Ecopayz et j'ai réclamé un bonus de 120 % et des tours gratuits.
Après mon dépôt, mon solde était d'environ 26 euros et j'ai commencé à jouer aux machines à sous. Pour autant que je sache, l'exigence de mise est de 30 fois le montant du dépôt et du bonus, ce qui devrait être d'environ 780 euros sur la base du montant total de mon dépôt et de mon bonus. Le dépôt était de 12 euros et le bonus émis était de 14 euros.
J'ai joué pendant quelques heures et j'ai réalisé que j'avais parié pour un total de 1 596 euros. Cependant, j'ai remarqué que ma mise était terminée à un peu plus de 20 %. Je veux dire que ma mise est censée être effectuée, ma barre de mise se déplace très lentement et tous les jeux de machines à sous comptent à 100 % dans la mise.
Je ne comprends tout simplement pas ce qui se passe ici. 26 euros de bonus avec une mise x30 et j'ai misé 1596 euros et ma mise est terminée à 21,5% ? Que se passe-t-il ? S'il vous plaît, LCB peut-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci
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