Dear rep,
I move to Canada for education, is it possible to give the utility bill and the bank statement for the address here?
It is impossible to get my withdrawal after a year when I go back to my home country :(
Avis sur Vauhdikas Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 30 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 100 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours...
LuSpinsy Casino – Course mensuelle Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix: 2500 pièces Mise minimale : 0,50 EUR
Lubonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Dear rep,
I move to Canada for education, is it possible to give the utility bill and the bank statement for the address here?
It is impossible to get my withdrawal after a year when I go back to my home country :(
Cher représentant,
Je déménage au Canada pour mes études, est-il possible de fournir ici la facture de services publics et le relevé bancaire de l'adresse ?
Il est impossible d'obtenir mon retrait au bout d'un an lorsque je retourne dans mon pays d'origine :(
Dear Casino Rep,
How is it?
Thank you
Cher représentant du casino,
Comment c'est?
Merci
We asked the casino to reply to your previous message. We'll send a reminder.
Nous avons demandé au casino de répondre à votre message précédent. Nous vous enverrons un rappel.
Dear Player,
Kindly be informed that you can download a pdf version of a Bank Statement from your online banking.
It will suffice for the KYC verification, just make sure it has all the required information.
Providing a bank statement with an IBAN is a must since verifying the bank account is one of the most concrete and safest ways to verify the identity of the account holder, which we are obligated by law to do so.
The KYC procedure is not intended to give you any hassle but more importantly, to avoid fraud and fulfill the legal requirements.
Additionally, if you are unable to provide an utility bill, please know that you can send us an internet/phone bill, tax letter, payslip etc.
Thank you for your understanding.
Condor Gaming
Cher Joueur,
Veuillez noter que vous pouvez télécharger une version PDF d'un relevé bancaire à partir de votre banque en ligne.
Cela suffira pour la vérification KYC, assurez-vous simplement qu’il contient toutes les informations requises.
Fournir un relevé bancaire avec un IBAN est indispensable car la vérification du compte bancaire est l'un des moyens les plus concrets et les plus sûrs de vérifier l'identité du titulaire du compte, ce que la loi nous oblige à le faire.
La procédure KYC n’a pas pour but de vous poser des problèmes mais surtout d’éviter la fraude et de remplir les exigences légales.
De plus, si vous ne parvenez pas à fournir une facture de services publics, sachez que vous pouvez nous envoyer une facture Internet/téléphone, une lettre fiscale, une fiche de paie, etc.
Merci pour votre compréhension.
Jeux Condor
Dear Rep,
Yes i know about downloading it from the online banking. and the file is 8190152589Apr2020.pdf the one that I sent it to you.
That's all I can get from online.
Is that not enough to prove my identity?
I dont know if the IBAN is not printed in the bank statement.
maybe because indonesian bank do not usually use IBAN frequently that they do not print it on the bank statement.
Cher représentant,
Oui, je sais comment le télécharger depuis la banque en ligne. et le fichier est 8190152589Apr2020.pdf celui que je vous ai envoyé.
C'est tout ce que je peux obtenir en ligne.
N'est-ce pas suffisant pour prouver mon identité ?
Je ne sais pas si l'IBAN n'est pas imprimé sur le relevé bancaire.
peut-être parce que les banques indonésiennes n'utilisent généralement pas fréquemment l'IBAN et ne l'impriment pas sur le relevé bancaire.
Dear rep,
how is it? am i going to get paid for my winning?
Cher représentant,
comment c'est? vais-je être payé pour mon gain ?
We informed the casino rep to answer your question on the forum. Casino reps usually don't work at weekends so we'll send a reminder tomorrow.
Nous avons demandé au représentant du casino de répondre à votre question sur le forum. Les représentants du casino ne travaillent généralement pas le week-end, nous vous enverrons donc un rappel demain.
Dear Player,
Please be informed that the casino requires your current address, not your previous one.
Feel free to send us the bank statement and utility bill for the address you currently live on.
Just make sure to let us know over the email of your recent move, so that the Legal department can update the data on your account accordingly.
Thank you for your understanding.
Kind regards,
Condor Gaming
Cher Joueur,
Veuillez noter que le casino nécessite votre adresse actuelle, pas votre précédente.
N'hésitez pas à nous envoyer le relevé bancaire et la facture de services publics de l'adresse où vous résidez actuellement.
Assurez-vous simplement de nous informer par e-mail de votre récent déménagement, afin que le service juridique puisse mettre à jour les données de votre compte en conséquence.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Jeux Condor
Dear Casino Rep,
I have sent the new place i live in to support@rembrantcasino.com
please help me check it and please get back to me soon.
Thanks
Cher représentant du casino,
J'ai envoyé le nouvel endroit où je vis à support@rembrantcasino.com
s'il vous plaît, aidez-moi à le vérifier et revenez vers moi bientôt.
Merci
Dear Rep,
I have uploaded everything please help me see to make the process smoother.
thank you
Cher représentant,
J'ai tout téléchargé, aidez-moi à voir pour rendre le processus plus fluide.
merci
Dear Rep,
I have uploaded everything please help me see to make the process smoother.
thank you
Please let us know as soon as your docs have been aproved and the winnings in your account.
Cher représentant,
J'ai tout téléchargé, aidez-moi à voir pour rendre le processus plus fluide.
merci
Veuillez nous informer dès que vos documents ont été approuvés et les gains sur votre compte.
So far there is nothing.
The casino support has no update.
Well I am nt sure why is it so hard to verifiy one's account. I know some casinos that could do verification in just an hour. :(
Jusqu'à présent, il n'y a rien.
Le support du casino n'a pas de mise à jour.
Eh bien, je ne sais pas pourquoi est-il si difficile de vérifier son compte. Je connais des casinos qui pourraient effectuer une vérification en seulement une heure. :(
So far there is nothing.
The casino support has no update.
Well I am nt sure why is it so hard to verifiy one's account. I know some casinos that could do verification in just an hour. :(
We asked the casino rep for the update regarding your case.
Jusqu'à présent, il n'y a rien.
Le support du casino n'a pas de mise à jour.
Eh bien, je ne sais pas pourquoi est-il si difficile de vérifier son compte. Je connais des casinos qui pourraient effectuer une vérification en seulement une heure. :(
Nous avons demandé au représentant du casino des nouvelles concernant votre cas.
Yeah I got an update that my verification process is done.
I will wait for them to send the winning to my neteller.
Once i got it i will make a post here :)
Oui, j'ai reçu une mise à jour indiquant que mon processus de vérification est terminé.
J'attendrai qu'ils envoient le gain à mon neteller.
Dès que je l'aurai, je le posterai ici :)
Yeah I got an update that my verification process is done.
I will wait for them to send the winning to my neteller.
Once i got it i will make a post here :)
Great news. Look forward to hearing from you.
Oui, j'ai reçu une mise à jour indiquant que mon processus de vérification est terminé.
J'attendrai qu'ils envoient le gain à mon neteller.
Dès que je l'aurai, je le posterai ici :)
Bonne nouvelle. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Bad news that until now I havent received any to my neteller...
Mauvaise nouvelle, jusqu'à présent je n'ai rien reçu sur mon neteller...
We just heard from the casino rep and she says that the payment should reach your account soon.
Nous venons d'entendre la représentante du casino et elle dit que le paiement devrait bientôt arriver sur votre compte.
great I will be waiting. :)
super j'attendrai. :)
Dear Player,
Our Financial department checked and we would like to let you know that your most recent Pay out is not requested correctly and that is why it cannot be accepted.
Please make sure to request a new Pay out including your banking details and our Financial department will take into consideration your preference to withdraw via Neteller.
Thank you for your understanding.
Kind regards,
Condor Gaming
Cher Joueur,
Notre service financier a vérifié et nous souhaitons vous informer que votre paiement le plus récent n'a pas été demandé correctement et c'est pourquoi il ne peut pas être accepté.
Assurez-vous de demander un nouveau paiement incluant vos coordonnées bancaires et notre service financier prendra en considération votre préférence de retrait via Neteller.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Jeux Condor
Dear casino rep,
I have made another withdrawal. I am nt sure what to enter there.
I entered my neteller data.
Do I enter my bank data?
If it is wrong then please cancel it and I will make another withdrawal.
Cher représentant du casino,
J'ai effectué un autre retrait. Je ne sais pas quoi y entrer.
J'ai entré mes données Neteller.
Dois-je saisir mes données bancaires ?
Si c'est faux, veuillez l'annuler et j'effectuerai un autre retrait.
Dear Casino Rep,
I have made another withdrawal with the correct iban number.
please process it to my neteller.
thank you veryy much
Cher représentant du casino,
J'ai effectué un autre retrait avec le bon numéro iban.
veuillez le transmettre à mon neteller.
merci beaucoup
Dear Casino Rep,
I have made another withdrawal with the correct iban number.
please process it to my neteller.
thank you veryy much
Please let us know as soon as the money has been processed?
Cher représentant du casino,
J'ai effectué un autre retrait avec le bon numéro iban.
veuillez le transmettre à mon Neteller.
merci beaucoup
Veuillez nous informer dès que l'argent a été traité ?
Update: not yet processed.
Hopefully they can process it faster. :)
Mise à jour : pas encore traitée.
J'espère qu'ils pourront le traiter plus rapidement. :)
We've notified the rep to see what's going on. Keep you posted. :)
Mise à jour : pas encore traitée.
J'espère qu'ils pourront le traiter plus rapidement. :)
Nous avons prévenu le représentant pour voir ce qui se passe. Vous tenir au courant. :)
update it is processed and i got my winning. thank you so much LCB for helping solve every problem i post on the forum :)
Great job LCB
la mise à jour est traitée et j'ai obtenu mon gain. merci beaucoup LCB d'avoir aidé à résoudre chaque problème que je poste sur le forum :)
Excellent travail LCB
update it is processed and i got my winning. thank you so much LCB for helping solve every problem i post on the forum :)
Great job LCB
Great news. Thanks very much for letting us know.
la mise à jour est traitée et j'ai obtenu mon gain. merci beaucoup LCB d'avoir aidé à résoudre chaque problème que je poste sur le forum :)
Excellent travail LCB
Bonne nouvelle. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.
This Big5 seems slow as h*ll, look at you self:
Withdrawal 26-08-2020 Approved (I guess when it is processed is it payed). This was free spins winning, deposit was required, so
Deposit 07-09-2020 Successful
My withdrawal is still pending, 10 days, and support is just guessing, "Kindly be informed that after checking your account I can see that our relevant department have been informed about your deposit, and I'm sure that they will process your payout anytime soon. "
And my withdrawal was approved right away, but where can the find the person, that care of bank transactions?
Ce Big5 semble lent à souhait, regardez-vous :
Retrait le 26-08-2020 approuvé (je suppose qu'il est payé lorsqu'il est traité). C'était des tours gratuits gagnants, un dépôt était requis, donc
Dépôt 07-09-2020 réussi
Mon retrait est toujours en attente, 10 jours, et l'assistance ne fait que deviner : "Veuillez être informé qu'après avoir vérifié votre compte, je peux voir que notre service concerné a été informé de votre dépôt et je suis sûr qu'il traitera votre paiement à tout moment. bientôt. "
Et mon retrait a été approuvé tout de suite, mais où peut-on trouver la personne qui s'occupe des transactions bancaires ?
Could you please private message me your casino username, jaffe888? We'll notify the casino rep.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, jaffe888 ? Nous informerons le représentant du casino.
Hi jaffe888,
We received your casino username and notified the casino rep. Keep an eye on this topic.
Salut jaffe888,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
After long period of waiting, I got this email. The original sum was 102€, which was approved same day. I thought that would be the final payout, but no. I haven't checked their rules, so they must have correct idea of max winnings with free spins, right?
Funny, that my account history shows still the same as earlier, 102€ approved, nothing about transferred 25€?
Dear xxxxx,
Hope you are all well!
I would like inform you that the payout 25 euro was transferred on 20.9.20
Please note it takes from 2 to 5 working days to be available to your bank account.
Have a good day!
Regards,
Big5 Casino Support
Après une longue période d'attente, j'ai reçu cet e-mail. La somme initiale était de 102 €, qui a été approuvée le jour même. Je pensais que ce serait le paiement final, mais non. Je n'ai pas vérifié leurs règles, ils doivent donc avoir une idée correcte des gains maximum avec les tours gratuits, n'est-ce pas ?
C'est drôle, que l'historique de mon compte soit toujours le même que précédemment, 102 € approuvés, rien sur les 25 € transférés ?
Cher xxxxx,
J'espère que vous allez tous bien!
Je tiens à vous informer que le paiement de 25 euros a été transféré le 20.9.20
Veuillez noter qu'il faut compter entre 2 et 5 jours ouvrés pour être disponible sur votre compte bancaire.
Passe une bonne journée!
Salutations,
Assistance du casino Big5
3/ 5
Thanks for letting us know, jaffe888. We'll send a reminder to the casino rep and ask for the explanation.
Merci de nous l'avoir fait savoir, jaffe888. Nous enverrons un rappel au représentant du casino et lui demanderons des explications.
One more thing... I had to make a deposit of 20€ in order to cash my free spin winnings. If I remember correctly I asked that from support. At that time my withdrawal showed 102€ and I calculated that ok, It will be worth depositing.
Now, as it turned the way it did, I think that to win 5 € for a many weeks of waiting, was not worth it. Not recommended this casino (family) to anybody. In my mind this is just pure bullying.
Encore une chose... J'ai dû effectuer un dépôt de 20 € afin d'encaisser mes gains de tours gratuits. Si je me souviens bien, j'ai demandé cela au support. À ce moment-là, mon retrait indiquait 102 € et j'ai calculé que ok, cela vaudrait la peine d'être déposé.
Maintenant, vu la tournure que prennent les choses, je pense que gagner 5 € pour plusieurs semaines d'attente n'en valait pas la peine. Je ne recommande ce casino (familial) à personne. Dans mon esprit, il ne s’agit que d’une pure intimidation.
Yes, they require a deposit in order to cash out winnings. We sent a reminder to the casino rep. Let's wait and see what she will say. Keep an eye on this topic.
Oui, ils exigent un dépôt pour pouvoir encaisser les gains. Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Attendons de voir ce qu'elle dira. Gardez un œil sur ce sujet.
Dear Customer,
According to our Bonus Terms, I have to inform you that winnings with free spins received without making a deposit, are limited to a maximum of €25, (if there is a remaining balance; this will be waived) and can only be claimed by players who deposited within 2 months before the payout request. If you haven't made a deposit in our casino yet, according to our bonus terms, you have a 30 days period to make one, or these bonus winnings are waived. As for the minimum deposit amount required, as it is stated in our Terms and Conditions, it is set to €10.
After checking your account we can see that you have been notified on 27th of August 2020 about your approved withdrawal request, and in the same email you have been notified that the winnings are limited since they have been made with no deposit free spins.
We can also see that you have contacted us on 5th of September and been informed on this matter once again.
Since you have made the required deposit, your winnings have been transferred to your bank account on 20th of September 2020 and you can expect it shortly.
We are sorry that we could not provide you with information you wanted to hear, however you did accept our Terms and conditions at the moment of creating your account and we have no other choice but to adhere to them.
Kind regards,
Condor Gaming Complaints team
Cher client,
Conformément à nos conditions de bonus, je dois vous informer que les gains avec des tours gratuits reçus sans effectuer de dépôt sont limités à un maximum de 25 € (s'il reste un solde restant ; cela sera annulé) et ne peuvent être réclamés que par les joueurs qui ont déposé dans les 2 mois précédant la demande de paiement. Si vous n'avez pas encore effectué de dépôt dans notre casino, selon nos conditions de bonus, vous disposez d'un délai de 30 jours pour en effectuer un, ou ces gains bonus sont annulés. Quant au montant minimum de dépôt requis, tel qu'il est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, il est fixé à 10 €.
Après avoir vérifié votre compte, nous pouvons voir que vous avez été informé le 27 août 2020 de votre demande de retrait approuvée, et dans le même e-mail, vous avez été informé que les gains sont limités puisqu'ils ont été effectués sans tours gratuits sans dépôt.
Nous pouvons également constater que vous nous avez contacté le 5 septembre et que vous avez été à nouveau informé de cette affaire.
Puisque vous avez effectué le dépôt requis, vos gains ont été transférés sur votre compte bancaire le 20 septembre 2020 et vous pouvez vous y attendre sous peu.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous fournir les informations que vous souhaitiez entendre, mais vous avez accepté nos conditions générales au moment de la création de votre compte et nous n'avons d'autre choix que de les respecter.
Cordialement,
Équipe des plaintes de Condor Gaming
Hello, i have an ongoing case with Rembrandt Casino, where after three months of
verification process that included sending them: ID scans, deposit proof, ecopayz,
skrill billings, they demanded an official statement from bank that i do not posses VISA
on that account, and after all this i was told i need go to the police or imigration office
to get my 180EU. Hours spent on live chat, few separate threads living own live, same
copy paste everytime i bounce back with new document. And after all that i am pushed
going imigration office or police with explanation that noone of their players made
an problem of that...Yeah sure... and i am refused to get back my deposit too...
Hopefully that post will somehow help to resolve this,
All the best to everybody.
Bonjour, j'ai une affaire en cours avec Rembrandt Casino, où après trois mois de
processus de vérification qui comprenait leur envoi : scans d'identité, preuve de dépôt, ecopayz,
facturation Skrill, ils ont exigé une déclaration officielle de la banque indiquant que je ne possède pas de VISA
à cause de ça, et après tout ça, on m'a dit que je devais aller à la police ou au bureau de l'immigration
pour obtenir mon 180EU. Heures passées sur le chat en direct, quelques fils de discussion distincts vivant en direct, pareil
copier-coller à chaque fois que je rebondis avec un nouveau document. Et après tout ça, je suis poussé
aller au bureau de l'immigration ou à la police avec une explication selon laquelle aucun de leurs joueurs n'a fait
un problème de ça... Ouais, bien sûr... et on me refuse aussi de récupérer ma caution...
J'espère que ce message aidera d'une manière ou d'une autre à résoudre ce problème,
Bonne chance à tous.
3.4/ 5
Hi huragans,
As I already notified you, your account details have been sent to the casino rep. She forwarded your complaint to the relevant department and I hope we'll soon get the answer.
Keep an eye on this topic.
Salut les huragans,
Comme je vous l'ai déjà informé, les détails de votre compte ont été envoyés au représentant du casino. Elle a transmis votre réclamation au service compétent et j'espère que nous aurons bientôt une réponse.
Gardez un œil sur ce sujet.
Dear Customer,
I have checked your case with Rembrandt Casino. They want to inform you that your account can not be verified if they do not receive all necessary documents, which is stated also in their Terms and Conditions.
I would kindly ask you if you could provide them with a proof of address. It can be utility bill, phone bill, internet bill, tax document, insurance bill, etc. as long as it is on your name, address and it is not older than 2 months (which has to be visible on the bill). If you do not receive any bill on your address and name, you can send us a legal document that proves your residency on the address that you have registered on your casino account.
Such documents are usually issued by the Police office or Immigration office, depending on the country you are living in.
We are very thankful for your cooperation.
Kind regards,
Condor Gaming
Cher client,
J'ai vérifié votre cas auprès de Rembrandt Casino. Ils souhaitent vous informer que votre compte ne peut pas être vérifié s'ils ne reçoivent pas tous les documents nécessaires, ce qui est également indiqué dans leurs conditions générales.
Je vous demanderais de bien vouloir leur fournir un justificatif de domicile. Il peut s'agir d'une facture de services publics, d'une facture de téléphone, d'une facture Internet, d'un document fiscal, d'une facture d'assurance, etc. à condition qu'elle figure à votre nom, votre adresse et qu'elle ne date pas de plus de 2 mois (ce qui doit être visible sur la facture). Si vous ne recevez aucune facture à votre adresse et à votre nom, vous pouvez nous envoyer un document légal prouvant votre résidence à l'adresse que vous avez enregistrée sur votre compte casino.
Ces documents sont généralement délivrés par le bureau de police ou le bureau de l'immigration, selon le pays dans lequel vous vivez.
Nous sommes très reconnaissants de votre coopération.
Cordialement,
Jeux Condor
3.4/ 5
Hi there, thank you for reply, this is exacly what i have done before posting this.
I am not a newly guy in the office.
What i went thrue is about three months up and forth "verification process" within
i have sent them: ID scans, both skrill and ecopayz account summary with all details visable
also Skrill Staff have sent me an side statement signed by their managers with all neccessary details
Date, name, adress. Same with bank, official bank inqueries(same bank i have made deposit with)
also they demanded an statement that i do not posses an VISA wich i also provided them
on my private request from a bank, costed about 10$, same as ecopayz card that i ordered via mail...
All that documents where provided into separate emails, discussed on live chat and usually into few threads...
So seriosly after all this "they" telling me to go to an pollice office or imigration is kinda marvelous
All the best,
Huragans
t
Bonjour, merci pour votre réponse, c'est exactement ce que j'ai fait avant de poster ceci.
Je ne suis pas un nouveau venu au bureau.
Ce que j'ai vécu, c'est un "processus de vérification" d'environ trois mois.
je leur ai envoyé : des scans d'identité, un résumé des comptes Skrill et Ecopayz avec tous les détails visibles
le personnel de Skrill m'a également envoyé une déclaration complémentaire signée par leurs managers avec tous les détails nécessaires
Date, nom, adresse. Idem avec la banque, les demandes bancaires officielles (même banque auprès de laquelle j'ai effectué un dépôt)
ils ont également exigé une déclaration selon laquelle je ne possède pas de VISA que je leur ai également fourni
sur ma demande privée auprès d'une banque, a coûté environ 10$, identique à la carte ecopayz que j'ai commandée par mail...
Tous ces documents ont été fournis dans des e-mails séparés, discutés sur le chat en direct et généralement dans quelques fils de discussion...
Alors sérieusement après tout ce "ils" me disent d'aller à la police ou à l'immigration, c'est plutôt merveilleux
Tous mes vœux,
Huragans
t
Hi huragas,
You need to provide proof of address. It can be a utility bill, phone bill, internet bill, tax document, insurance bill, etc. as long as it is on your name, address and it is not older than 2 months (which has to be visible on the bill).
Do you have any of these documents?
Salut les Huragas,
Vous devez fournir un justificatif de domicile. Il peut s'agir d'une facture de services publics, d'une facture de téléphone, d'une facture Internet, d'un document fiscal, d'une facture d'assurance, etc. à condition qu'elle figure à votre nom, votre adresse et qu'elle ne date pas de plus de 2 mois (ce qui doit être visible sur la facture).
Avez-vous l'un de ces documents ?
Yes official statement from the bank, ecopayz and skrill.
Oui, relevé officiel de la banque, ecopayz et skrill.
Have you sent the evidence of your address you live?
Avez-vous envoyé un justificatif de votre adresse où vous habitez ?
Yes, its on my bank statement, bank slip,bill and an invoice letter within i received ECO payz card,
also asked skrill for an official statement that i am longtime verified user...
Please help me with this.
Oui, c'est sur mon relevé bancaire, mon relevé bancaire, ma facture et une lettre de facture dans laquelle j'ai reçu la carte ECO payz,
a également demandé à Skrill une déclaration officielle selon laquelle je suis un utilisateur vérifié de longue date...
S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide avec ceci.
Okay we will ask the casino for the casino what else they need from you.
Keep you posted.
D'accord, nous demanderons au casino ce dont il a besoin d'autre de votre part.
Vous tenir au courant.
They want to push me going police department or immigration office, after three months
of sending them every document they requested, and asking bank and ecopayz to
make an official statement + ordering payment cards what all costed money,
i am not in mood of dooing that with COVID flying around.
Not saying that i am that desperate for that 180EU, but this situation is just
making me TILT.
Ils veulent me pousser à aller à la police ou au bureau de l'immigration, au bout de trois mois
de leur envoyer tous les documents demandés et de demander à la banque et à ecopayz de
faire une déclaration officielle + commander des cartes de paiement ce qui a coûté de l'argent,
je ne suis pas d'humeur à faire ça avec le COVID qui circule.
Je ne dis pas que je suis si désespéré d'avoir ces 180 UE, mais cette situation est tout simplement
me faisant TILT.
Okay. We'll see what we can do.
D'accord. Nous verrons ce que nous pouvons faire.
What you gonna say now Condor Gaming, hhhuh?:)
Qu'est-ce que tu vas dire maintenant Condor Gaming, hhhuh ? :)
Hello,
I am a long time customer from the condor group there a good casino but now there stalling for more then 2 months to pay me out.
Don't get me wrong I think they are a proper casino. But this absurd I give out my timeline.:
-6 Sepember made a withdraw
-14 September in need of make deposit before pay out (been more then 2 weeks)
-15 september done
-23 sepember In need of new documents
-26 sepember provided.
-2 October need new bank documents for the payment
-3 October provided.
-8 Ocotber Request for a bank card photo (which I didn't deposit with at the casino)
-9 october discussion that I can't provide this bank card they say they can't help me
-14 october use another bank account with bank card
- 22 october get a message that my account is finally verified.I quote Support Thu, Oct 22, 3:28 PM to me Dear xxx Thank you for your email. Please be informed that your account is verified, "
-25 ocotber I asked where is my payment, they urge me not to cover all numbers from my bank card they need expire date and only 5 numbers are allowed to be covered which is absurd.( ease for someone to crack my card) and has to be hand signed backside.
-26 october provided
-3 november NO ANSWER yet
They asking for documents which are not even have anything to do with the casino. I have been told I was verified and then I wasnt anymore it just looks like a big stalling tactic to with hold me from my withdraw. I like this casino and hope the represative can help me! If else I will have to file a complaint with there license provider!
Bonjour,
Je suis un client de longue date du groupe Condor, un bon casino, mais maintenant j'attends plus de 2 mois pour me payer.
Ne vous méprenez pas, je pense que c'est un vrai casino. Mais c'est absurde, je donne ma chronologie.:
-6 septembre a effectué un retrait
-14 septembre, il faut effectuer un dépôt avant le paiement (cela fait plus de 2 semaines)
-15 septembre terminé
-23 septembre Besoin de nouveaux documents
-26 septembre prévu.
-2 octobre besoin de nouveaux documents bancaires pour le paiement
-3 octobre prévu.
-8 octobre Demande de photo de carte bancaire (avec laquelle je n'ai pas déposé au casino)
-9 octobre discussion que je ne peux pas fournir cette carte bancaire ils disent qu'ils ne peuvent pas m'aider
-14 octobre utiliser un autre compte bancaire avec carte bancaire
- 22 octobre, je reçois un message indiquant que mon compte est enfin vérifié. Je cite le support jeu. 22 octobre à 15h28. Cher xxx Merci pour votre e-mail. Veuillez être informé que votre compte est vérifié, "
-25 octobre J'ai demandé où est mon paiement, ils m'ont exhorté à ne pas couvrir tous les numéros de ma carte bancaire dont ils ont besoin d'une date d'expiration et seuls 5 numéros peuvent être couverts, ce qui est absurde. (facilité pour quelqu'un de pirater ma carte) et a à signer à la main au dos.
-26 octobre fourni
-3 novembre PAS DE RÉPONSE pour l'instant
Ils demandent des documents qui n'ont même rien à voir avec le casino. On m'a dit que j'avais été vérifié, mais je ne l'étais plus, cela ressemble simplement à une grosse tactique dilatoire pour m'empêcher de me retirer. J'aime ce casino et j'espère que le représentant pourra m'aider ! Sinon, je devrai déposer une plainte auprès de mon fournisseur de licence !
Hi superrups,
Please provide me with your casino username. We'll notify them. Could you please tell me the name of the casino you played?
Salut les superrups,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous les informerons. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire le nom du casino auquel vous avez joué ?
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.