Casino Rembrandt | Casino Siège | b-Paris | 24Bettle | Casino Big5 | Casino Taureau Chanceux | Gambéta10 | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Tournaverse

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
rembrandtcasino
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  • rembrandtcasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    More screenshots. attached

    Plus de captures d'écran. ci-joint

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fiekie247,

    Please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Fiekie247,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney

    So according to the casino I won 86 euro with bonus spins in Gonzo Quest Megaways, however I did play with the 26 euro bonus funds with a bet of 0.20 euro per spin. And Normally bonus spins in Red Tiger come at 0.10 stake

    They are running a Red Tiger Promotion, where you can win extra bonus spins if you wager a certain amount, but according to the screenshot, you can clearly see I was still wagering to receive 10 bonus spins.

    See attached screenshot that shows

    - I won the 83 euro while playing towards the bonus 10 spins.

    - See my bet history I won the 83 euro as per time stamp before the bonus spins time stamp and if you look as well at the screenshot you will see the 10 spins played, however I won 0.65 cents.

    Now according to them its 86 euro win from bonus spins x 60 wager, which is why wager is so high.

    But my wager is only supposed to be around 800 euro given the 26 euro casino bonus I played with after my deposit.

    Below is the live chat and screenshots as proof that I did not win 86 euro with bonus spins.

    Salut Sydney

    Ainsi, selon le casino, j'ai gagné 86 euros avec des tours bonus dans Gonzo Quest Megaways, mais j'ai joué avec les fonds bonus de 26 euros avec une mise de 0,20 euro par tour. Et normalement, les tours bonus dans Red Tiger coûtent 0,10 mise.

    Ils organisent une promotion Red Tiger, où vous pouvez gagner des tours bonus supplémentaires si vous pariez un certain montant, mais d'après la capture d'écran, vous pouvez clairement voir que je pariais toujours pour recevoir 10 tours bonus.

    Voir la capture d'écran ci-jointe qui montre

    - J'ai gagné les 83 euros en jouant pour le bonus 10 tours.

    - Voir mon historique de pari. J'ai gagné les 83 euros selon l'horodatage avant l'horodatage des tours bonus et si vous regardez également la capture d'écran, vous verrez les 10 tours joués, mais j'ai gagné 0,65 centimes.

    Maintenant, selon eux, c'est un gain de 86 euros grâce aux tours bonus x 60 mises, c'est pourquoi la mise est si élevée.

    Mais ma mise n'est censée être que d'environ 800 euros étant donné le bonus de casino de 26 euros avec lequel j'ai joué après mon dépôt.

    Vous trouverez ci-dessous le chat en direct et des captures d'écran comme preuve que je n'ai pas gagné 86 euros avec des tours bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Attached is the live chat discussion tellin gme I won 86 euro with bonus spins, clearly my screenshots show I did not win with bonus spins, as I was 2.40 euro away from receving the spins. As well as spins come as 0.10 euro bet and not 0.20 euro bet.

     

    Vous trouverez ci-joint la discussion du chat en direct me disant que j'ai gagné 86 euros avec des tours bonus. Mes captures d'écran montrent clairement que je n'ai pas gagné avec des tours bonus, car j'étais à 2,40 euros avant de recevoir les tours. De plus, les tours comportent une mise de 0,10 euro et non une mise de 0,20 euro.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fiekie247,

    Thank you for providing us with your casino username. We've notified the Casino Representative and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour Fiekie247,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Sydney

    You can ignore this request, seems like they not responding and the other day I tried to login and they have frozen my account. I am done with this casino and will just let it go and say goodbye to that money. One of the worst casinos in the past year I have played at.

    Thanks for trying.

    Regards

    S

    Salut Sydney

    Vous pouvez ignorer cette demande, il semble qu'ils ne répondent pas et l'autre jour, j'ai essayé de me connecter et ils ont gelé mon compte. J'en ai fini avec ce casino et je vais simplement le laisser tomber et dire au revoir à cet argent. L'un des pires casinos dans lequel j'ai joué au cours de la dernière année.

    Merci d'avoir essayé.

    Salutations

    S

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fiekie247,

    We sent a reminder to the casino rep and still got no reply. We'll see what's going on. Thanks for updating this topic. 

    Salut Fiekie247,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino et n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous verrons ce qui se passe. Merci d'avoir mis à jour ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Fiekie247,

    We sent a reminder to the casino rep and still got no reply. We'll see what's going on. Thanks for updating this topic. 

    Thanks Melissa, but they are simply not worth my time. I have moved on

    Besides already won that 800 euros back on another casino ;-)

    MelissaN a écrit :

    Salut Fiekie247,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino et n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous verrons ce qui se passe. Merci d'avoir mis à jour ce sujet.

    Merci Melissa, mais ils ne valent tout simplement pas mon temps. J'ai évolué

    En plus, j'ai déjà gagné ces 800 euros sur un autre casino ;-)

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, Fiekie247.

    Thanks for the info. 

    Wow nice win. Congrats! heart

    D'accord, Fiekie247.

    Merci pour l'info.

    Wow, belle victoire. Bravo! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I have the following problem. I am from Chile and I also have an account in b-bets. I won a prize of more than 150 thousand euros. but they will make the payment of € 5000 a month .. so I will be 3 years waiting for the payment.
    is it possible to improve that?

    J'ai le problème suivant. Je viens du Chili et j'ai également un compte sur b-bets. J'ai gagné un prix de plus de 150 000 euros. mais ils effectueront le paiement de 5000 € par mois.. donc je vais attendre 3 ans pour le paiement.
    est-il possible d'améliorer cela ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Drrojo,

    Yes, the Cashout Limit is €5,000 monthly so I doubt there is anything they can do to speed up the withdrawal. What prize did you get? Did you win the prize playing some tourney? 

    Salut Drrojo,

    Oui, la limite de retrait est de 5 000 € par mois, donc je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit pour accélérer le retrait. Quel prix as-tu reçu ? Avez-vous gagné le prix en jouant à un tournoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I played sports bets, I played 22 soccer matches. I have never won so much.
    I have been reading answers that the same casino has given you and they write that they can make exceptions and it depends on their criteria.

    J'ai joué aux paris sportifs, j'ai joué 22 matchs de football. Je n'ai jamais autant gagné.
    J'ai lu les réponses que le même casino vous a données et ils écrivent qu'ils peuvent faire des exceptions et que cela dépend de leurs critères.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username so we can notify them about your post and see if there is anything they can do for you. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les informer de votre message et voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I registered and deposited 100 usd with neteller system at casinosieger, after some days i had 400 usd and requested a withdrawal.

    Casinosieger does no offer the same system to withdraw as to deposit, they have not neteller to withdraw, they offered me astropay

    I requested 100 with astropaycard and we  started a KYC process which is repetitive\

    ""Please be informed that we could not accept your bank statement and your Neteller screenshot.

    We still need:

    - Recent bank account statement of the bank account to which the payout has been requested. The bank account statement may not be older than 2 months and must visibly display the date of the statement, first and last name, current address and IBAN as entered into the player account.
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.

    - Neteller screenshot of the transaction to Condor Gaming, showing the account information in the top right corner. (I have attached the example in this email.)""

    I have already done it, if the condorgaming rep could help me to finish my kyc would be thanked. My username is nenesieger

    regards

    nenelcb

    Bonjour, je me suis inscrit et j'ai déposé 100 USD avec le système Neteller chez Casinosieger, après quelques jours, j'avais 400 USD et j'ai demandé un retrait.

    Casinosieger ne propose pas le même système pour retirer que pour déposer, ils n'ont pas neteller pour retirer, ils m'ont proposé astropay

    J'en ai demandé 100 avec astropaycard et nous avons démarré un processus KYC qui est répétitif\

    ""Veuillez être informé que nous n'avons pas pu accepter votre relevé bancaire et votre capture d'écran Neteller.

    Il nous faut encore :

    - Relevé bancaire récent du compte bancaire sur lequel le paiement a été demandé. Le relevé de compte bancaire ne doit pas dater de plus de 2 mois et doit faire apparaître visiblement la date du relevé, le prénom et le nom, l'adresse actuelle et l'IBAN tels qu'ils sont renseignés sur le compte joueur.
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.

    - Capture d'écran Neteller de la transaction vers Condor Gaming, affichant les informations du compte dans le coin supérieur droit. (J'ai joint l'exemple dans cet e-mail.)""

    Je l'ai déjà fait, si le représentant de Condorgaming pouvait m'aider à terminer mon kyc, il serait remercié. Mon nom d'utilisateur est nenesieger

    salutations

    nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    Sure. We'll notify the casino rep and see what's going on with the verification. 

    Salut Nenelcb,

    Bien sûr. Nous informerons le représentant du casino et verrons ce qui se passe avec la vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Customer,

    We have checked your case. Please allow us to inform you that as per our Terms and conditions your account can not be verified if we do not receive all necessary documents. From what we can see, we are still missing your Bank statement and Neteller screenshot.

    Please note that your bank statement can not be accepted if it is in the form of a screenshot. Once you send us the pdf version of which you have taken a screenshot, that will be an acceptable document for your KYC process. Please, also make sure that the PDF version is not older than 2 months and has all necessary information written on it (your full name, address and IBAN or account number) As for the screenshot of your Neteller transaction, the one you have sent us is missing your account information. You can send us that by opening the specific transaction which has been made towards Condor Gaming and then just click in the top right corner to your profile where it should appear your account information. We have also sent you an example on how this proof should look like so it will be easier for you to provide us with this type of document.

    Please note that it is not in our intention to cause you any inconveniences with this process since we want for all our players to be satisfied with our Casino and our services, however in certain cases there are rules and regulations we need to follow that are set to us by our licence.

    Once we receive this document from you, your account verification process will be set on the highest priority with our relevant department and I am sure you will receive updates from them very soon.

    Kind regards,
    Casino Sieger Complaints Team

    Cher client,

    Nous avons vérifié votre cas. Veuillez nous permettre de vous informer que conformément à nos conditions générales, votre compte ne peut pas être vérifié si nous ne recevons pas tous les documents nécessaires. D'après ce que nous pouvons voir, il nous manque toujours votre relevé bancaire et votre capture d'écran Neteller.

    Veuillez noter que votre relevé bancaire ne pourra être accepté s'il se présente sous la forme d'une capture d'écran. Une fois que vous nous aurez envoyé la version pdf dont vous avez pris une capture d'écran, celle-ci constituera un document acceptable pour votre processus KYC. Veuillez également vous assurer que la version PDF n'a pas plus de 2 mois et contient toutes les informations nécessaires (votre nom complet, votre adresse et votre IBAN ou numéro de compte) Quant à la capture d'écran de votre transaction Neteller, celle que vous nous avez envoyée il manque les informations de votre compte. Vous pouvez nous l'envoyer en ouvrant la transaction spécifique qui a été effectuée vers Condor Gaming, puis en cliquant simplement dans le coin supérieur droit sur votre profil où les informations de votre compte devraient apparaître. Nous vous avons également envoyé un exemple de ce à quoi devrait ressembler ce justificatif afin qu'il vous soit plus facile de nous fournir ce type de document.

    Veuillez noter que nous n'avons pas l'intention de vous causer des désagréments avec ce processus puisque nous voulons que tous nos joueurs soient satisfaits de notre Casino et de nos services. Cependant, dans certains cas, nous devons suivre des règles et règlements qui sont définis. à nous par notre licence.

    Une fois que nous aurons reçu ce document de votre part, le processus de vérification de votre compte sera placé en priorité auprès de notre service concerné et je suis sûr que vous recevrez des mises à jour de leur part très prochainement.

    Cordialement,
    Équipe des plaintes de Casino Sieger

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Condorgaming, I know we must obey your T&C 

    My neteller and bank statement screenshots and photos are clear.

    It happens that my original bank statement is sent by my bank with a password that cannot be taken out

    So, I must copy and paste to another file

    I will try many other time to fullfill ypur requirements.  I only ask you to help me

    And, about cashing out with the same system I deposited, why do we change our payment systems?

    You accept ewallets to deposit and you decline them to withdraw. Why?

    Do your T&C allow you to do so?

    Nenelcb

    Salut Condorgaming, je sais que nous devons respecter vos conditions générales

    Les captures d'écran et les photos de mon neteller et de mon relevé bancaire sont claires.

    Il arrive que mon relevé bancaire original soit envoyé par ma banque avec un mot de passe insaisissable

    Donc, je dois copier et coller dans un autre fichier

    J'essaierai plusieurs autres fois pour répondre à vos exigences. Je te demande seulement de m'aider

    Et concernant l’encaissement avec le même système que celui avec lequel j’ai déposé, pourquoi changeons-nous nos systèmes de paiement ?

    Vous acceptez les portefeuilles électroniques pour déposer et vous les refusez pour les retirer. Pourquoi?

    Vos CGV vous le permettent-elles ?

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    @Drrojo - we received your b-bets casino username and we've notified the casino rep. Please keep an eye on this topic, please. 

    @Drrojo - nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino b-bets et nous en avons informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce sujet, s'il vous plaît.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Drrojo,

    Thank you for your message.

    Please note that unfortunately this matter is not a part of affiliate program and unfortunately I am not able to assist you with your request. Hence I would kindly ask you to contact our relevant department through the support of B-Bets casino and I am sure they will be able to assist you further.

     

    Cher Drrojo,

    Merci pour votre message.

    Veuillez noter que malheureusement, cette question ne fait pas partie du programme d'affiliation et je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider avec votre demande. Par conséquent, je vous demanderais de bien vouloir contacter notre service concerné via le soutien du casino B-Bets et je suis sûr qu'ils seront en mesure de vous aider davantage.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    B-bets (offers prizes they can't pay)

    A player's dream is to win a big prize, I got it 1 month ago, I won € 300,000, I celebrated like never before, but the nightmare started when I wanted to collect the money, b-bets informs me that he can only pay me € 5000 per month In other words, I must wait more than 5 years to have the prize in my possession ..... I can die in 6 months, and the money remains for them, it is a good strategy for them. In their bases they describe that amounts greater than € 5000 euros can be paid but it depends on their criteria (or description in this case) is it logical to wait 60 months to collect what I earned honestly?
    But this is not all, I tell you that the May prize to which I could aspire in the system-type bet I made was € 42,000,000. if he managed to win that, he only had to wait 700 years to be able to collect them .... is that rational? Can we say that they offer a prize that they finally cannot pay?
    I asked them in a thousand ways to pay me the money and they refused, when I only lost money the emails they answered me in 24 hours, now that I am a bad customer it takes up to 7 days. They no longer want me as a client and the treatment they give me proves it.
    I never thought that winning a big prize would turn into a great nightmare and all thanks to B-BETS.COM
    PS: it is a bookmaker that has everything to be a great bookmaker, good odds, a variety of bets, excellent bonuses but the most important thing fails them, pay.

    B-bets (offre des prix qu'ils ne peuvent pas payer)

    Le rêve d'un joueur est de gagner un gros prix, je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai gagné 300 000 €, j'ai fêté comme jamais, mais le cauchemar a commencé quand j'ai voulu récupérer l'argent, b-bets m'informe qu'il ne peut que payer moi 5000€ par mois Autrement dit, je dois attendre plus de 5 ans pour avoir le prix en ma possession..... Je peux mourir en 6 mois, et l'argent leur reste, c'est une bonne stratégie pour eux. Dans leurs bases ils décrivent que des montants supérieurs à 5000 € euros peuvent être payés mais cela dépend de leurs critères (ou description dans ce cas) est-il logique d'attendre 60 mois pour récupérer honnêtement ce que j'ai gagné ?
    Mais ce n'est pas tout, je vous dis que le prix de mai auquel je pouvais aspirer dans le pari de type système que j'ai fait était de 42 000 000 €. s'il parvenait à gagner ça, il n'aurait qu'à attendre 700 ans pour pouvoir les récupérer.... est-ce rationnel ? Peut-on dire qu’ils offrent un prix qu’ils ne peuvent finalement pas payer ?
    Je leur ai demandé de mille manières de me payer l'argent et ils ont refusé, alors que je perdais seulement de l'argent les emails ils m'ont répondu en 24 heures, maintenant que je suis un mauvais client cela prend jusqu'à 7 jours. Ils ne veulent plus de moi comme client et le traitement qu'ils me donnent le prouve.
    Je n'aurais jamais pensé que gagner un gros prix se transformerait en un grand cauchemar et tout cela grâce à B-BETS.COM
    PS : c'est un bookmaker qui a tout pour être un grand bookmaker, de bonnes cotes, une variété de paris, d'excellents bonus mais le plus important leur fait défaut, le salaire.

    2.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, Drrojo. 

    Could you please tell me who you talked to and what happened with your winnings? 

    Merci pour votre retour, Drrojo.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à qui vous avez parlé et ce qui est arrivé à vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    good day. with the b-bets support area.

    bonne journée. avec la zone de support des b-bets.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    b-bets, sadly you have a terrible stance for customers who manage to generate profits in your casino. Everything is fine as long as you lose money ... when you make money, the bad deal begins. and the emails begin to take 7 days to respond to them. start to void winning bets.
    etc.




    b-bets, malheureusement, vous avez une position terrible envers les clients qui parviennent à générer des bénéfices dans votre casino. Tout va bien tant que vous perdez de l'argent... quand vous gagnez de l'argent, la mauvaise affaire commence. et les e-mails commencent à prendre 7 jours pour y répondre. commencer à annuler les paris gagnants.
    etc.




    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Condorgaming,  my account has been verified

    Your  team told me they must send payment via bank tranfers to my domestic aCCOUNT

    it is an international .bank tranfer

    You accepted my neteller deposit

    I asked my local domestic bank about the matter, I told them I won 400 usd playing online at casinosieger.com

    My domestic bank does not accept these tranfers which could be money laundering, I have talked to them many time to find a solution

    I know casinosieger T&C but they must obbey international rules about money tranfers

    I deposited with an ewallet and you want to send payments with another way

    In case your neteller payment system does not work you could send it with another ewallet system, skrill, perfect money, bitcoin,  any

    Condorgaming, as my account has been verified, could you send this payment in another way?

    regards

    nenelcb

    Bonjour Condorgaming, mon compte a été vérifié

    Votre équipe m'a dit qu'elle devait envoyer le paiement par virement bancaire sur mon COMPTE national.

    c'est un virement bancaire international

    Vous avez accepté mon dépôt Neteller

    J'ai interrogé ma banque nationale locale à ce sujet, je leur ai dit que j'avais gagné 400 USD en jouant en ligne sur casinosieger.com.

    Ma banque nationale n'accepte pas ces virements qui pourraient constituer du blanchiment d'argent, je leur ai parlé à plusieurs reprises pour trouver une solution

    Je connais les conditions générales de Casinosieger, mais ils doivent respecter les règles internationales concernant les transferts d'argent.

    J'ai déposé avec un portefeuille électronique et vous souhaitez envoyer des paiements d'une autre manière

    Si votre système de paiement Neteller ne fonctionne pas, vous pouvez l'envoyer avec un autre système de portefeuille électronique, Skrill, Perfect Money, Bitcoin, n'importe quel autre système.

    Condorgaming, comme mon compte a été vérifié, pourriez-vous envoyer ce paiement d'une autre manière ?

    salutations

    nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    We'll check with the casino rep if they can do anything regarding your payouts. 

    Salut,

    Nous vérifierons auprès du représentant du casino s'il peut faire quelque chose concernant vos paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    and nobody gives me an answer

    et personne ne me donne de réponse

  • Original Anglais Traduction Français
    Drrojo wrote:

    and nobody gives me an answer

    We've also notified the rep about your case. They will reply tomorrow. 

    Drrojo a écrit :

    et personne ne me donne de réponse

    Nous avons également informé le représentant de votre cas. Ils répondront demain.

  • Original Anglais Traduction Français

      thanks!!!!

    merci!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My account was blocked on 05/10/2021 without explanation. My username Natashik.

    Bonjour. Mon compte a été bloqué le 10/05/2021 sans explication. Mon nom d'utilisateur Natashik.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa

    B-bets sent any response?

    Bonjour Mélissa

    B-bets a envoyé une réponse ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Natashik wrote:

    Hello. My account was blocked on 05/10/2021 without explanation. My username Natashik.

    The casino rep will be notified. 

    Natashik a écrit :

    Bonjour. Mon compte a été bloqué le 10/05/2021 sans explication. Mon nom d'utilisateur Natashik.

    Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    Drrojo wrote:

    Hello Melissa

    B-bets sent any response?

    We sent a reminder to the casino rep. Hope she will reply here soon. 

    Drrojo a écrit :

    Bonjour Mélissa

    B-bets a envoyé une réponse ?

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère qu'elle répondra ici bientôt.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Natashik wrote:

    Hello. My account was blocked on 05/10/2021 without explanation. My username Natashik.

    The casino rep will be notified. 


    They answered me from the casino, but I don’t understand what I’m talking about at all! 

    "Dear Natalia,

    Thank you for your email.

    Please be informed that our relevant department made an internal investigation and the results showed positive results for a politically exposed person. As per our T&C, we can not accept players that are politically exposed persons. Unfortunately, we were obligated to close your account.

    Let us know if you have more questions, we are happy to help you!


    Sincerely,
    Christina
    LuckyBull Support
    Lucky Bull"

    I have never had anything to do with politics! did not even work in government agencies! 

    MelissaN a écrit :

    Natashik a écrit :

    Bonjour. Mon compte a été bloqué le 10/05/2021 sans explication. Mon nom d'utilisateur Natashik.

    Le représentant du casino sera informé.


    Ils m'ont répondu depuis le casino, mais je ne comprends pas du tout de quoi je parle !

    "Chère Natalia,

    Merci pour ton e-mail.

    Veuillez noter que notre service concerné a mené une enquête interne et que les résultats ont montré des résultats positifs pour une personne politiquement exposée. Conformément à nos conditions générales, nous ne pouvons pas accepter de joueurs qui sont des personnes politiquement exposées. Malheureusement, nous avons été obligés de fermer votre compte.

    Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider !


    Sincèrement,
    Christine
    Assistance LuckyBull
    Taureau chanceux"

    Je n'ai jamais rien eu à voir avec la politique ! je n'ai même pas travaillé dans des agences gouvernementales !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. We'll ask the casino rep for clarification. 

    Merci de nous en informer. Nous demanderons des éclaircissements au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear customer,

    We have checked your account and we can see that our system detected you as a politically exposed person and as such, you can not have an account in our casino which is clearly stated in our Terms and conditions. Please note that we don't allow processing and opening of an account for individuals who are either politically exposed persons (PEPs) themselves and / or PEPs family members or close business associates. For the avoidance of doubt, a PEP is an individual who has been entrusted with a prominent public function in any jurisdiction. It is the Player’s responsibility to know whether the processing and opening of an Account is allowed within their jurisdiction.

    We are sorry that maybe is not the reply you wanted to hear but we have no other choice but to adhere to our Terms and conditions.

    Best regards,
    b-Bets complaints team

    Cher client,

    Nous avons vérifié votre compte et nous pouvons voir que notre système vous a détecté en tant que personne politiquement exposée et, en tant que tel, vous ne pouvez pas avoir de compte dans notre casino, ce qui est clairement indiqué dans nos Conditions générales. Veuillez noter que nous n'autorisons pas le traitement et l'ouverture d'un compte pour les personnes qui sont elles-mêmes des personnes politiquement exposées (PPE) et/ou des membres de la famille des PPE ou des associés professionnels proches. Afin d’éviter toute ambiguïté, une PPE est une personne à qui a été confiée une fonction publique importante dans n’importe quelle juridiction. Il est de la responsabilité du Joueur de savoir si le traitement et l'ouverture d'un Compte sont autorisés dans sa juridiction.

    Nous sommes désolés que ce ne soit peut-être pas la réponse que vous souhaitiez entendre, mais nous n'avons pas d'autre choix que de respecter nos conditions générales.

    Cordialement,
    Équipe des plaintes de b-Bets

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    For me there is still no answer ...

     

     I find that b-bets has everything to be a great casino, a fast responding chat, a gaming platform equal to or better than bet365, a variety of excellent bets, and bonuses that no other bookmaker can match.

     

    I was fascinated, I played 4 or 5 thousand euros per week, but my mistake was to win. The moment I managed to win a big bet, the casino turned its back on me, they refused to pay all or part of the prize and they only offer me 5000 euros per month, the responses to my emails take a week to be answered, as shown in the what happens in this forum ... they still do not respond to me.

    I don't understand their strategy, instead of taking care of a good client they scare him away.

    Pour moi, il n'y a toujours pas de réponse...

    Je trouve que b-bets a tout pour être un excellent casino, un chat à réponse rapide, une plateforme de jeu égale ou meilleure que bet365, une variété d'excellents paris et des bonus qu'aucun autre bookmaker ne peut égaler.

    J'étais fasciné, je jouais 4 ou 5 mille euros par semaine, mais mon erreur a été de gagner. Au moment où j'ai réussi à gagner un gros pari, le casino m'a tourné le dos, ils ont refusé de payer tout ou partie du prix et ils ne me proposent que 5000 euros par mois, les réponses à mes mails mettent une semaine à être répondues, comme le montre ce qui se passe dans ce forum...ils ne me répondent toujours pas.

    Je ne comprends pas leur stratégie, au lieu de s'occuper d'un bon client ils le font fuir.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll remind the casino rep about your post again. 

    Nous rappellerons à nouveau votre message au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a problem with big5casino and could use some help. For weeks i was i am waiting for a 5000euro withdrawal. After weeks of waiting for verification of my documents in finally get the green light. Also my 5K withdrawal is approved wich can be seen in my account.( See attachements). After celebrating the good news and my patience i asked when and how the money will be paid out. The next day my entire balance is gone and i get a story about no deposit bonusses like i am not playing for months allready with multiple deposits. (See attachements) a loyalty bonus between my deposits have waived away my balance of 15K? See attachements of proof why this is not possible at all. For weeks i'v been waiting and waiting to eventuelly get shipped of with nothing. Please help me out, i get the same answer from customer support and my 5000 euro wich still stands approved is nowhere to be found on my bankaccount. I thank you in advance.

    J'ai un problème avec big5casino et j'aurais besoin d'aide. Pendant des semaines, j'attendais un retrait de 5 000 euros. Après des semaines d'attente pour la vérification de mes documents, j'ai enfin obtenu le feu vert. De plus, mon retrait de 5K est approuvé, ce qui peut être vu sur mon compte. (Voir pièces jointes). Après avoir célébré la bonne nouvelle et ma patience, j'ai demandé quand et comment l'argent serait versé. Le lendemain, tout mon solde a disparu et je reçois une histoire sur les bonus sans dépôt, comme si je ne jouais pas depuis des mois avec plusieurs dépôts. (Voir pièces jointes) un bonus de fidélité entre mes dépôts m'a-t-il permis d'annuler mon solde de 15K ? Voir les pièces jointes pour prouver pourquoi cela n'est pas possible du tout. Depuis des semaines, j'attends et j'attends d'être finalement expédié sans rien. S'il vous plaît, aidez-moi, je reçois la même réponse du service client et mes 5000 euros toujours approuvés sont introuvables sur mon compte bancaire. Je vous remercie d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lambal27,

    Could you please private message me your casino username so we can contact the casino rep and ask to look into your case? 

    Salut Lambal27,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander d'examiner votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    One more problem with casinosieger. I make withdrawal over a week ago, they proceed it and promise at i get it 3-5 bankdays. Normally bank transfer comes 2 days from other casinos. 

    Support dont answer emails at all, chat support just ask me to wait.

    Casino is blacklisted other casino review websites but i trust it because here its average reviewed. Big mistake i dint check other websites, only here before deposit. 

    Encore un problème avec Casinosieger. J'ai effectué un retrait il y a plus d'une semaine, ils le procèdent et promettent de l'obtenir dans 3 à 5 jours bancaires. Normalement, le virement bancaire arrive 2 jours depuis d'autres casinos.

    Le support ne répond pas du tout aux e-mails, le support par chat me demande simplement d'attendre.

    Casino est sur la liste noire d'autres sites Web d'évaluation de casino, mais je lui fais confiance car ici, sa moyenne est évaluée. Grosse erreur, je ne vérifie pas d'autres sites Web, seulement ici avant le dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Please private message me your casino username and we'll check with the casino rep what's going on with your withdrawal. 

    Salut Jame,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    We received your account details. The casino rep will be notified. 

    Salut Jame,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear nenelcb,

    We have checked your account and we are pleased to say that your account is now verified. With this being done we have done additional checking and received a confirmation that your first withdrawal can be done on your Neteller account. However a request for a payout needs to be done via bank transfer option from your account.

    Kind regards,
    Casino Sieger Complaints team

    Cher Nenelcb,

    Nous avons vérifié votre compte et nous sommes heureux de vous annoncer que votre compte est désormais vérifié. Ceci étant fait, nous avons effectué des vérifications supplémentaires et reçu une confirmation que votre premier retrait peut être effectué sur votre compte Neteller. Cependant, une demande de paiement doit être effectuée via l'option de virement bancaire depuis votre compte.

    Cordialement,
    Équipe des plaintes de Casino Sieger

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lambal27,

    We have checked your account and we can see that your withdrawal request has been approved, however according to our bonus terms I have to inform you that winnings with a free bonus are limited to a maximum of 10 (ten) times the bonus amount. If there is a remaining balance; this will be waived. In your case, we can see that you have made your winnings with a €5 no deposit bonus, which means that with this withdrawal request you will receive only €50 and the rest of the winnings will be waived.

    The transfer has been done from our end on 11th of May 2021 which means that you should receive your limited winnings shortly if not already.

    Kind regards,
    Big5Casino Complaints team

    Cher Lambal27,

    Nous avons vérifié votre compte et nous pouvons voir que votre demande de retrait a été approuvée, cependant, conformément à nos conditions de bonus, je dois vous informer que les gains avec un bonus gratuit sont limités à un maximum de 10 (dix) fois le montant du bonus. S'il reste un solde restant ; cela sera annulé. Dans votre cas, nous pouvons voir que vous avez réalisé vos gains avec un bonus sans dépôt de 5 €, ce qui signifie qu'avec cette demande de retrait vous ne recevrez que 50 € et le reste des gains sera annulé.

    Le transfert a été effectué de notre côté le 11 mai 2021, ce qui signifie que vous devriez recevoir vos gains limités sous peu, voire déjà.

    Cordialement,
    Équipe des plaintes de Big5Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Drrojo,

    First of all, allow us to congratulate you on your winnings. We have checked with our relevant department and unfortunately they were not able to find some other way to payout the bigger amounts of your winnings. According to our Terms and conditions, monthly maximum payout amount is €5000 which you have already requested in May and that has been paid out towards your account on 10th of May 2021. By now you should have already received your winnings.

    Kind regards,
    b-Bets Complaints team

    Cher Drrojo,

    Tout d’abord, permettez-nous de vous féliciter pour vos gains. Nous avons vérifié auprès de notre service concerné et malheureusement, ils n'ont pas été en mesure de trouver un autre moyen de verser des montants plus importants de vos gains. Selon nos conditions générales, le montant mensuel maximum du paiement est de 5 000 € que vous avez déjà demandé en mai et qui a été versé sur votre compte le 10 mai 2021. Vous devriez maintenant avoir déjà reçu vos gains.

    Cordialement,
    Équipe des plaintes de b-Bets

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jame,

    We have checked your account and we can see that your withdrawal request has been done from our end on 10th of May 2021. We managed to receive a transaction number from our relevant department so you can check the transaction with your bank. The transfer of your winnings is under transaction number IFXT393305P67. We would be grateful if you could keep us posted on receiving your winnings in case there is a need for further investigation.

    Kind regards,
    Casino Sieger Complaints team

    Cher James,

    Nous avons vérifié votre compte et nous pouvons constater que votre demande de retrait a été effectuée de notre côté le 10 mai 2021. Nous avons réussi à recevoir un numéro de transaction de notre service concerné afin que vous puissiez vérifier la transaction auprès de votre banque. Le transfert de vos gains se fait sous le numéro de transaction IFXT393305P67. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir au courant de la réception de vos gains au cas où une enquête plus approfondie serait nécessaire.

    Cordialement,
    Équipe des plaintes de Casino Sieger

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate your response ... and in the same way I would ask you to explain the following to me:
    If I had hit more predictions in that bet, the jackpot would be 41 million euros.
    would he have waited 700 years to collect that prize? If so, you are engaging in a fraudulent practice since that award would be impossible to collect.
    I hope I can answer this question.
    best regards
    million euros.
    would he have waited 700 years to collect that prize? If so, you are engaging in a fraudulent practice since that award would be impossible to collect.
    I hope I can answer this question.
    best regards

    J'apprécie votre réponse... et de la même manière je vous demanderais de m'expliquer ce qui suit :
    Si j'avais fait plus de pronostics dans ce pari, le jackpot serait de 41 millions d'euros.
    aurait-il attendu 700 ans pour récupérer ce prix ? Si tel est le cas, vous vous livrez à une pratique frauduleuse puisque cette récompense serait impossible à percevoir.
    J'espère pouvoir répondre à cette question.
    cordialement
    millions d'euros.
    aurait-il attendu 700 ans pour récupérer ce prix ? Si tel est le cas, vous vous livrez à une pratique frauduleuse puisque cette récompense serait impossible à percevoir.
    J'espère pouvoir répondre à cette question.
    cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there!

    Having the following problem:
    26.01.2021 I got a promotional offer from the casino: 55% up to 300 Euros. I claimed that offer and played my favourite games: MysteryJoker6000 and 1429 Unchartd Seas. I succesfully completed the wagering requirements to this bonus and requested a withdrawal on the amount of 4152,05 Euros.

    During next three months I had a nervous conversation with the casino about verifying my account. I provided their verification department with the documents but they always replied that there are no updates regarding this.

    And on 27.04.2021 I got a message from their legal department that my winnings are confiscated and my account is blocked due to fraudlent behavior. There were no any details why they confiscated but just plain text of their rules, as I understand it.I played within their rules and had not been breached anything. Please, help me to resolve this case.


    Salut!

    Ayant le problème suivant :
    26.01.2021 J'ai reçu une offre promotionnelle du casino : 55% jusqu'à 300 euros. J'ai réclamé cette offre et joué à mes jeux préférés : MysteryJoker6000 et 1429 Unchartd Seas. J'ai rempli avec succès les conditions de mise pour ce bonus et demandé un retrait d'un montant de 4152,05 euros.

    Au cours des trois mois suivants, j'ai eu une conversation nerveuse avec le casino au sujet de la vérification de mon compte. J'ai fourni les documents à leur service de vérification, mais ils ont toujours répondu qu'il n'y avait aucune mise à jour à ce sujet.

    Et le 27.04.2021, j'ai reçu un message de leur service juridique m'informant que mes gains sont confisqués et que mon compte est bloqué en raison d'un comportement frauduleux. Il n'y avait aucun détail sur la raison pour laquelle ils ont confisqué, mais juste un texte brut de leurs règles, si je comprends bien. J'ai joué selon leurs règles et je n'ai rien enfreint. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre cette affaire.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rudimans,

    We'll notify the casino rep about your post and see if there is anything she can do about it. In the meantime please private message me your casino username and email address you used for the registration. 

    Salut Rudimans,

    Nous informerons le représentant du casino de votre message et verrons si elle peut faire quelque chose à ce sujet. En attendant, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rudimans,

    The casino is looking into your case and they will get back to us as soon as they have the relevant info. 

    Salut Rudimans,

    Le casino examine votre cas et nous répondra dès qu'il aura les informations pertinentes.

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