Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 heur par Maria G
nnielsen
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  • Original Anglais Traduction Français

    None of these transactions are making sense last week or so when I went through all the dates for all transactions on my profile it showed coupon requested may 26th $30 which I even have a email from them about receiving the coupon requested $30 approved which I have showed the screenshot in previous messages and will again. And also now when I go to all transactions on my profile it shows on Jan 23rd $25 coupon request approved and JULY 14th $100 deposit approved and JULY 28th $100 deposit approved so is there anyone that can explain this?? Screen shots are shown to back up what I am saying. 

    Aucune de ces transactions n'a de sens la semaine dernière environ, lorsque j'ai parcouru toutes les dates de toutes les transactions sur mon profil, le coupon demandé le 26 mai était de 30 $ et j'ai même reçu un e-mail de leur part concernant la réception du coupon demandé de 30 $ approuvé que j'ai montré. la capture d'écran dans les messages précédents et le fera à nouveau. Et aussi maintenant, lorsque je consulte toutes les transactions sur mon profil, la demande de coupon de 25 $ est approuvée le 23 janvier, le dépôt de 100 $ est approuvé le 14 JUILLET et le dépôt de 100 $ est approuvé le 28 JUILLET. Y a-t-il donc quelqu'un qui peut expliquer cela ? Des captures d'écran sont affichées pour sauvegarder ce que je dis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We have to say that we have received complete evidence of your account at Royalace Casino, and that unfortunately we have to determine that your complaint is unfounded. Casino Rep tells you what you need to do, we would ask you to listen to him so that this case can be resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Nous devons dire que nous avons reçu une preuve complète de votre compte sur Royalace Casino et que nous devons malheureusement déterminer que votre plainte n'est pas fondée. Casino Rep vous indique ce que vous devez faire, nous vous demandons de l'écouter afin que cette affaire puisse être résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently received a coupon email from Slot Madness.  I googled the site, and it got good reviews on the 1st 2 pages.  I signed up and gambled, deposited quite a bit of money over a month.  Finally I started winning and I went to cash out on October 26th, 2023.  I have over $10,000 in my account and requested a withdrawal of $2500 (the limit). I have messaged customer service at least 15 times and get a different answer on why my deposit was not approved.  It took 2 weeks to get my deposit approved, then they took out $339 for manager fees (they had already subtracted from my winnings for the bonus).  Now I have to wait another 7 business days for my money (so they say) I am having a hard time accepting that I have been scammed.  My user name is my email i*******@gmail.com.  Any help would be appreciated

    J'ai récemment reçu un e-mail de coupon de Slot Madness. J'ai recherché le site sur Google et il a obtenu de bonnes critiques sur les 2 premières pages. Je me suis inscrit et j'ai joué, j'ai déposé pas mal d'argent en un mois. Finalement, j'ai commencé à gagner et je suis allé encaisser le 26 octobre 2023. J'ai plus de 10 000 $ sur mon compte et j'ai demandé un retrait de 2 500 $ (la limite). J'ai envoyé un message au service client au moins 15 fois et j'ai reçu une réponse différente expliquant pourquoi mon dépôt n'a pas été approuvé. Il a fallu 2 semaines pour que mon dépôt soit approuvé, puis ils ont retiré 339 $ de frais de gestion (ils avaient déjà soustraits de mes gains pour le bonus). Maintenant, je dois attendre encore 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent (c'est ce qu'on dit). J'ai du mal à accepter d'avoir été victime d'une arnaque. Mon nom d'utilisateur est mon email i*******@gmail.com. Toute aide serait appréciée

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello burke99,

    Sorry to hear that you are having such an issue with this brand. We will notify Casino Rep in order to check your account and help you with this matter.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour burke99 ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte et de vous aider dans cette affaire.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I've reviewed the situation burke99, and I'll see what can be done to assist.

    Best wishes, 

    Nick and Slot Madness

    burke99 wrote

    I recently received a coupon email from Slot Madness.  I googled the site, and it got good reviews on the 1st 2 pages.  I signed up and gambled, deposited quite a bit of money over a month.  Finally I started winning and I went to cash out on October 26th, 2023.  I have over $10,000 in my account and requested a withdrawal of $2500 (the limit). I have messaged customer service at least 15 times and get a different answer on why my deposit was not approved.  It took 2 weeks to get my deposit approved, then they took out $339 for manager fees (they had already subtracted from my winnings for the bonus).  Now I have to wait another 7 business days for my money (so they say) I am having a hard time accepting that I have been scammed.  My user name is my email i*******@gmail.com.  Any help would be appreciated

     

    Salutations à tous,

    J'ai examiné la situation burke99 et je verrai ce qui peut être fait pour vous aider.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la folie des machines à sous

    burke99 a écrit

    J'ai récemment reçu un e-mail de coupon de Slot Madness. J'ai recherché le site sur Google et il a obtenu de bonnes critiques sur les 2 premières pages. Je me suis inscrit et j'ai joué, j'ai déposé pas mal d'argent en un mois. Finalement, j'ai commencé à gagner et je suis allé encaisser le 26 octobre 2023. J'ai plus de 10 000 $ sur mon compte et j'ai demandé un retrait de 2 500 $ (la limite). J'ai envoyé un message au service client au moins 15 fois et j'ai reçu une réponse différente expliquant pourquoi mon dépôt n'a pas été approuvé. Il a fallu 2 semaines pour que mon dépôt soit approuvé, puis ils ont retiré 339 $ de frais de gestion (ils avaient déjà soustraits de mes gains pour le bonus). Maintenant, je dois attendre encore 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent (c'est ce qu'on dit). J'ai du mal à accepter d'avoir été victime d'une arnaque. Mon nom d'utilisateur est mon email i*******@gmail.com. Toute aide serait appréciée

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So I am brand new here and am hoping to get some insight on this casino, "captain jack". I made a deposit and then won a jackpot and have been waiting for a ..... Very.......Long.............Time...................to get my payout. I guess I'm just looking for any advice or pointers. am I wasting my time? Did I get snookered? thank you for reading this and i welcome anything you can offer.

    sincerely and respectfully,

     Tugboat-

    Je suis donc tout nouveau ici et j'espère avoir un aperçu de ce casino, "captain jack". J'ai effectué un dépôt, puis j'ai gagné un jackpot et j'attends un ..... Très.......Long.............Temps....... ............pour recevoir mon paiement. Je suppose que je cherche juste des conseils ou des indications. est-ce que je perds mon temps ? Est-ce que je me suis fait prendre au piège ? merci d'avoir lu ceci et j'apprécie tout ce que vous pouvez offrir.

    sincèrement et respectueusement,

    Remorqueur-

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tugboat,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check what is happening with your account?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour remorqueur ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting on a $100 payout since Nov. 12th...

    The casino states that withdrawal time is 5 to 7 days. On Nov. 21 (day 9) I messaged live support. That's when Ben the VIP Specialist told me to "wait another day or two and check for an update" so I did and I actually waited until Nov. 26th (day 14) and messaged live support again. This time I was told that my case was "escalated" and I would receive a response in 24 to 48 hours. Well, it's now 72 hours, day 16 from the original withdrawal request, and I've received nothing at all... No withdrawal, no payout, no response.

    What's the problem?

    I log in using Inclave, so I'm not sure how to give you my username. 

    J'attends un paiement de 100 $ depuis le 12 novembre...

    Le casino indique que le délai de retrait est de 5 à 7 jours. Le 21 novembre (jour 9), j'ai envoyé un message d'assistance en direct. C'est à ce moment-là que Ben, le spécialiste VIP, m'a dit "d'attendre encore un jour ou deux et de vérifier une mise à jour", ce que j'ai fait et j'ai en fait attendu jusqu'au 26 novembre (jour 14) et j'ai de nouveau envoyé un message à l'assistance en direct. Cette fois, on m'a dit que mon dossier était "remonté" et que je recevrais une réponse dans les 24 à 48 heures. Eh bien, cela fait maintenant 72 heures, 16e jour après la demande de retrait initiale, et je n'ai rien reçu du tout... Pas de retrait, pas de paiement, pas de réponse.

    Quel est le problème?

    Je me connecte en utilisant Inclave, je ne sais donc pas comment vous donner mon nom d'utilisateur.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    Sorry to hear that you are facing such an issue with this brand. Could you please give us your email address that is related to this brand if you are unable to provide us with the username?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour GLB713 ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre adresse e-mail liée à cette marque si vous ne parvenez pas à nous fournir le nom d'utilisateur ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry... I forgot to mention that it's Captain Jack casino in having the issue with. 

    Désolé... J'ai oublié de mentionner que c'est le casino Captain Jack qui a le problème.

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    Thank you for sharing those details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour GLB713 ,

    Merci d'avoir partagé ces détails avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It looks like they finally approved it after 18 days!

    Now let's are how long it takes to actually receive my winnings.

     

    On dirait qu'ils l'ont finalement approuvé après 18 jours !

    Voyons maintenant combien de temps il faudra pour recevoir réellement mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    That's a good news. Please let us know when you received the funds.

    Thank you.

     

    Bonjour GLB713 ,

    C'est une bonne nouvelle. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous avez reçu les fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdrawal approved 5 days ago and I still haven't received my winnings. That's a total of 25 days since initially requesting the payout. Completely ridiculous. 

    Retrait approuvé il y a 5 jours et je n'ai toujours pas reçu mes gains. Cela représente un total de 25 jours depuis la demande initiale de paiement. Complètement ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    We will notify Casino Rep about this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour GLB713 ,

    Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally received my withdrawal!

    It only took 27 days!

    I probably would have never gotten it if it wasn't for you guys at LCB!

    THANKS!!! 

    J'ai enfin reçu mon retrait !

    Cela n'a pris que 27 jours !

    Je ne l'aurais probablement jamais eu sans vous, les gars du LCB !

    MERCI!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    We are very glad that you have finally gotten your winnings and that this issue has been resolved! Enjoy! money 

    Bonjour GLB713 ,

    Nous sommes très heureux que vous ayez enfin obtenu vos gains et que ce problème ait été résolu ! Apprécier! money

  • Original Anglais Traduction Français

    I also JUST NOW received a $50 withdrawal from the same casino that was approved on OCTOBER 18th that I never got either! I had given up on ever seeing it! 

    Whatever you did, thanks for the early Christmas present! 

    J'ai également reçu JUSTE MAINTENANT un retrait de 50 $ du même casino qui a été approuvé le 18 OCTOBRE et que je n'ai jamais reçu non plus ! J'avais renoncé à le voir !

    Quoi que vous ayez fait, merci pour le cadeau de Noël en avance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    Ho, ho, ho, Merry Christmas! money

    Bonjour GLB713 ,

    Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GLB713,

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour GLB713,

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to withdraw $250 a couple months ago and it never came through from Slotmadness. I tried to contact them via live support and they told me to email help@casinosupportcenter.com, and that email failed multiple times due to their server I guess. The live support told me it was due to having multiple accounts, but I use a password program so I know I only have one, and my email only has the one.

    This is a win off a free no deposit bonus, but I have deposited to them in the past. Just seems stupidly convenient for them to say I have multiple accounts... 

    Anyone know how to deal with this? 

    J'ai essayé de retirer 250 $ il y a quelques mois et cela n'est jamais arrivé de Slotmadness. J'ai essayé de les contacter via l'assistance en direct et ils m'ont dit d'envoyer un e-mail à help@casinosupportcenter.com, et cet e-mail a échoué plusieurs fois à cause de leur serveur, je suppose. Le support en direct m'a dit que c'était dû au fait d'avoir plusieurs comptes, mais j'utilise un programme de mot de passe, donc je sais que je n'en ai qu'un, et mon e-mail n'en contient qu'un.

    Il s’agit d’un gain sur un bonus gratuit sans dépôt, mais je leur ai déjà déposé des dépôts dans le passé. Cela semble bêtement pratique pour eux de dire que j'ai plusieurs comptes...

    Quelqu'un sait comment gérer ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I've had that happen at several sites that I know I never signed up for. It's horrid they can claim whatever and get away with it.

    I am sorry I have no advice.

    Cela s'est produit sur plusieurs sites pour lesquels je sais que je ne me suis jamais inscrit. C'est horrible qu'ils puissent réclamer n'importe quoi et s'en tirer sans problème.

    Je suis désolé, je n'ai aucun conseil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone you live with have a account with them? Also where were you when you created your account? For example Starbucks, work, ECT ECT. Cause if they have signups from the same public IP that will trip the system. My last job we only had 4 public ips so I got hit with the multiple account wd denial reason before.

    Est-ce que quelqu'un avec qui vous vivez a un compte chez lui ? Et où étiez-vous lorsque vous avez créé votre compte ? Par exemple Starbucks, travail, ECT ECT. Parce que s'ils ont des inscriptions à partir de la même adresse IP publique, cela déclenchera le système. Mon dernier travail, nous n'avions que 4 adresses IP publiques, j'ai donc été confronté auparavant à la raison du refus de plusieurs comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Derraxes,

    Welcome to LCB! Glad to have you here.smiley


    Players are advised to use an extreme caution upon deciding to play here. Slot Madness and sister casinos are known for extremely slow payments and poor customer support...

    However, if you provide us with your casino username / ID via private message, we can attempt to get in touch with the casino representative in the hopes that we can assist you with your case.

    Thank you.

     

    Bonjour Derraxes ,

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley


    Il est conseillé aux joueurs de faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils décident de jouer ici. Slot Madness et ses casinos frères sont connus pour leurs paiements extrêmement lents et leur mauvais support client...

    Cependant, si vous nous fournissez votre nom d'utilisateur/identifiant du casino par message privé , nous pouvons tenter de contacter le représentant du casino dans l'espoir de pouvoir vous aider dans votre cas.

    Merci.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I checked and it should be the single account.

    J'ai vérifié et ce devrait être le compte unique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Derraxes,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to the Casino in hopes we will get a reply.

    Keep you posted.

    Bonjour Derraxes ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le Casino dans l'espoir d'obtenir une réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Derraxes,

    We already have an update.

    The casino only confirmed that they have received our email and will be assigning it to one of their representatives.

    IMPORTANT: Due to the high volume of incoming email traffic to their site, replies can take up to 72 business hours.

    Keep you posted.

    Bonjour Derraxes ,

    Nous avons déjà une mise à jour.

    Le casino a seulement confirmé avoir reçu notre e-mail et l'attribuera à l'un de ses représentants.

    IMPORTANT : En raison du volume élevé de trafic de courrier électronique entrant sur leur site, les réponses peuvent prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Derraxes,

    We have sent the reminder to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Derraxes ,

    Nous avons de nouveau envoyé le rappel au casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Derraxes,

    We have to record this complaint as Unresolved because, despite our repeated attempts to reach out to the casino, we never received a response.

    We will reopen this case if they respond, taking into account that it is the holiday season.

    We appreciate your understanding.

    Bonjour Derraxes ,

    Nous devons enregistrer cette plainte comme Non résolue car, malgré nos tentatives répétées pour contacter le casino, nous n'avons jamais reçu de réponse.

    Nous rouvrirons ce dossier s'ils répondent, en tenant compte du fait que c'est la période des fêtes.

    Nous apprécions votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank your help, and I know it's a long shot. 

    Merci pour votre aide, et je sais que c'est loin d'être le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited with Silveroak and waited 12 days with repeated emails sent. A small amount requested. Never got a reply. I did email them and ask why they deposited $25 in my account and they withdrew that but no one could reply back to any emails and hours trying live chat with no one ever answered. I am done with them and hope you would put them on a blacklist. Thieves they are!

    J'ai déposé auprès de Silveroak et j'ai attendu 12 jours avec des e-mails répétés envoyés. Une petite somme demandée. Je n'ai jamais eu de réponse. Je leur ai envoyé un e-mail et leur ai demandé pourquoi ils avaient déposé 25 $ sur mon compte et ils l'ont retiré, mais personne n'a pu répondre aux e-mails et aux heures passées à essayer de discuter en direct sans que personne n'ait jamais répondu. J'en ai fini avec eux et j'espère que vous les mettrez sur une liste noire. Ce sont des voleurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djkt3675,

    Thanks for sharing your thoughts with us.

    If you require our assistance, we are here to help.

    Bonjour Djkt3675 ,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous.

    Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djkt3675,

    We will close this complaint as we did not hear back from you.

    Bonjour Djkt3675 ,

    Nous clôturerons cette plainte car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everybody my name is Joe username mavr****at Planet 7 Casino. I want to start off by saying but I got a very short response from playing at 7 the other day as to why they have decided to not pay me and refused any kind of dialogue between the casino and I. So I want to say when I was younger about 7 years ago I would play a different casinos and use different accounts for the no deposit bonuses. I didn't have money at the time or a debit card to ever be able to deposit money so I would play with the free chips just for fun I never won a single time on them it was purely for amusement so it's not like I took any money from these casinos and let alone I never played at Planet 7 Casino until recently nor did I ever know that I had been banned because I wasn't banned. That being said let me tell you what happened and you be the judge as to whether or not you think this is fair I got my government stimulus check on 17th of March I decided I wanted to play an RTG casino because I've always loved them and being an adult now was ready to make a real deposit now I have also have made smaller deposits in the past with Planet 7 now I know how much of a stickler they are when it comes to getting your withdrawal so I wanted to make sure all my information was up-to-date and everything was perfect on my account that way I wouldn't have any hassle when I wanted to make a withdrawal therefore I made a new account using updated information because I had recently moved from a different address and I knew that my old address would match up with my current utility bill and as far as I know there is no way to change your address. However, before making the deposit I went straight THU customer support and I asked them to look at my account and I told him that I may have multiple accounts and I wanted the support staff to make sure he went through and check everything out on me so that I would not have any hassle when I wanted to withdraw if I made the deposit I was told by the support person that everything looked good and not to worry so I thought I was good to go. And I have this all in the transcripts that I had emailed to me not only that I took video evidence of every single thing I did online in case something like this happened because I know how strict these casinoscasinos are. I then went to make my deposit I tried to deposit using a Visa card and it took me to a Bitcoin page because they're Visa card things currently down or something like that so I ended up making a quick bit account and paying in Bitcoin that's this process it had me go through when I tried to make a deposit with Visa who ever heard of such a thing. Almost sounds like the perfect way to get away with something person buys Bitcoin from Quick bit and then sends quick Bitcoins to the casino so they get a middleman in between them. And you think that since I paid in Bitcoin I would have got a faster withdrawal. I played the icy winds machine and I quickly find my way up to $200 and then I decided to do $25 bets on the machine I hit a bonus round 4/8 free spins at $25 with up to a nine times multiplier halfway through my bonus I was up to $800 and probably would have gone a lot more had the machine not kick me off the server halfway through bonus it made my stomach hurt. I thought I was going to lose all my money but I didn't I still had 800 so I wanted to cash out immediately I was already scared after being kicked off the server that maybe this is a scam. I then went ask for cash out and they gave me all the things I needed to do. I did every single thing that they asked me to do if you think just faxing in your ID and your utility bill and you're credit card is all that they require that's not true you also have to get verified through a whole different website and do the whole process all over again then after that you have to go fill out all your bank information and I mean it's a lot it took me almost two and a half hours just to get everything done. Feeling satisfied I went to bed woke up the next morning and decided I wanted to play some more so I got my card out and I was ready to make another deposit while I waited for my cash out. I tried to hit the deposit button and it wouldn't let me even put any card information in at all and it did that with all the buttons and it sent me to the cashier the cashier then took my username and said unfortunately your Casino privileges have been revoked and she immediately booted me off their server now is that a little strange? Why would you just boot somebody off and not give them an explanation as to why I tried to go to support I tried to explain my situation but they kept giving me generic answers like they were robots or something they kept asking about deposits do I want to deposit they would not listen to me they did not treat me like a human being I wanted to know why I was revoked from the casino they wouldn't answer me this got mevery nervous if they were going to take my money and take my withdrawal amount. They kept sending me to the cashier and it would ask for my username and information I had to type my question before I even type my username because they kept immediately booting me off without giving me any kind of help at all I couldn't believe they are doing this to me. So then I tried sending emails to the cash out team and emails to the parent company and emails to about everybody even the wizard of odds. The next day I tried to go talk to support again they had blocked me from even attempting to talk to support I couldn't even get in touch with a live person anymore. The following day I tried to go to support again I was able to get in touch with a person who actually showed a little bit of sympathy unfortunately she got booted off the system because of connection issues and then I was talking to somebody else who just wasn't as nice let's just say they told me that I was banned from the casino because over the years I have made multiple accounts with many of their sister companies and haven't deposited enough he said. Why wouldn't you guys tell me that during the sign up process I asked you guys if my account was good to go and if there was anything wrong with it and then I had multiple accounts I admitted it to you guys I told you guys the truth and you said I was okay and not to worry that's what you guys told me you lied to me I understand I wasn't good business for you in the past but you didn't lose any money because of me in fact it made me want to play your casinos now that I'm older and I was making deposits and I probably would have made a whole lot more if you wouldn't have done this. The unfortunate thing is it's almost the end of the month and now I don't have my rent money because I use the money I did have toward other purchases and I was expecting my $800 check now I'm in limbo I don't know what I'm going to do. Sorry about what I did in the past people change you know sorry if I wanted to have a little fun I knew I would never win your crazy bonus chip money anyway I didn't even have cards back then or a bank account to put money in you guys would have denied me as soon as I want anyway I just did it because I wanted to have fun okay thanks. That's why as I've grown older I tried to do the right thing make an account with all verified information make it legitimate deposit so I can have a legitimate cash out and I went and took steps to protect myself by going and asking your support team if my account was good to go and again they said yes do not worry. That to me sounds like you guys lied or deceived the customer hoping he would lose his money and not have to deal with him. You guys should ban people and let them know their band before they deposit and win money. But you won't will you because as long as people deposit and lose you don't care if their band or they're going to be paying when they do win is that how it works. The thing is with your Casino sir or whoever you are I tried to be a legitimate customer with you guys that's why I picked planet7 I don't recall using you guys back in the past I was trying to turn over a new Leaf and start off fresh sure I may have two accounts with Planet 7 but the only reason I made a new one was to update my information which I cannot do on your website sometimes people forget their passwords and stuff do you ever take that into consideration. I hope you guys can make this right because right now excuse my French I'm f***** there's only a few days until the end of the month and I got no money. On a side note I use other gambling companies who take cash app and I send my money to them and there's no way to ever know who they are and they could always rip me off and take my money I have to have trust in them that they will not do that and so I thought using as legitimate Casino I would be more safe but that's not the case at all your casino is like the establishment it's the big dogs and it's always the big dogs that take advantage of the little guys and maybe it's the little guys that we don't need to be afraid of I hope you guys can make this right. If you need any transcripts let me know if you need any video evidence of anything let me know I have everything you guys need. Have a good day mic drop.

    Hey Joseph,

    Unfortunately our customer service department isn't trained to spot the sorts of things you were asking of them, a transcript of them telling you your account looks fine is proof of little other than you knew something was up and wanted verification you might just get away with it.

    I'm sorry if that sounds a bit harsh but looking through your case I can see you're not new to this, you have maaaaaaany accounts in our system in multiple casino brands which are already banned, generally for having matching account details with other dubious and banned players, free chip abuse, and an inability to collect on a deposit you've made in any casino account, ever.

     

    Using different player details to circumvent our automatic systems only gets you so far I'm afraid, the moral of the story is just don't do that. It's a manual process we perform on every withdrawal request and it's quite thorough, if there's been any funny business in any of our or our partner brands or even anywhere in a broader sense, we will find it and you'll get bounced so it really doesn't pay to do so.

     

    This really is friendly advice, and there is a bit of a light at the end of the tunnel. Your $100 deposit has been refunded, it can take a bit of time to get back to you but it has been released on our end so you are out nothing in this case.

    I will tell you though categorically what you wanted to know, you are indeed a banned player and ineligible to play in any of our related brands.

    Best wishes,

    Nick and Planet 7

    Ok Nick Thanks for your opinion. The moral of the story is people change Nick. Maybe you guys need a better way of verifying information.Sure I knew I did that in the past, Thats why I asked you support team brother. Now If I knew I was banned I wouldnt have asked support. I'm sure happy that you never made a mistake in your 20's. Must be great to be so perfect. Get better support system that way folks who are in my position can know they are Banned before yoiu steal there money. This is great because now ill go through my records andfind all the casinos I paid at recently and get my money back because you had no intentyion of paying me my winnings in the first place thats theft by deception Nick. 

    I want the 700 you guys owe me back I just reread this 2 years later and it's inferiorating f*** you Nick you self-righteous prick you can get f***** you and your stupid f****** casino. I want my f****** money back no more mr. Nice guy. You piece of s*** you owe me f*** face before I even signed up and made a deposit. Ask your stupid dumbass support team if I could deposit there and if I would be safe in doing so and they told me yes. What do you think support does you guys have all my account information retard? You should have known that when I asked before I deposit it dummy you f****** stupid. Nick and give me my f****** 700 bucks before I get real f****** pissed b**** and your casino and your sister sites. They all suck too bunch of janky ass RTG software pieces of crap. You guys suck. Pay me my money b**** make right on your end dummy

    Salut tout le monde, je m'appelle Joe, nom d'utilisateur mavr**** sur Planet 7 Casino. Je veux commencer par dire, mais j'ai reçu une réponse très brève en jouant à 7 heures l'autre jour, expliquant pourquoi ils ont décidé de ne pas me payer et ont refusé tout type de dialogue entre le casino et moi. Je veux donc dire quand je J'étais plus jeune il y a environ 7 ans, je jouais dans différents casinos et j'utilisais différents comptes pour les bonus sans dépôt. Je n'avais pas d'argent à l'époque ni de carte de débit pour pouvoir déposer de l'argent, donc je jouais avec les jetons gratuits juste pour m'amuser. Je n'ai jamais gagné une seule fois avec eux, c'était uniquement pour m'amuser, donc ce n'est pas comme si j'avais pris aucun argent de ces casinos et encore moins je n'ai jamais joué au Planet 7 Casino jusqu'à récemment et je n'ai jamais su que j'avais été banni parce que je n'étais pas banni. Cela étant dit, laissez-moi vous dire ce qui s'est passé et vous jugerez si vous pensez que c'est juste ou non. J'ai reçu mon chèque de relance du gouvernement le 17 mars. J'ai décidé que je voulais jouer sur un casino RTG parce que je les ai toujours aimés. et étant adulte maintenant, j'étais prêt à faire un dépôt réel maintenant, j'ai également fait des dépôts plus petits dans le passé avec Planet 7 maintenant, je sais à quel point ils sont pointilleux quand il s'agit d'obtenir votre retrait, donc je voulais m'assurer que tout mes informations étaient à jour et tout était parfait sur mon compte de cette façon, je n'aurais aucun problème lorsque je voudrais effectuer un retrait, j'ai donc créé un nouveau compte en utilisant des informations mises à jour car j'avais récemment déménagé d'une adresse différente et Je savais que mon ancienne adresse correspondrait à ma facture de services publics actuelle et, à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de changer votre adresse. Cependant, avant d'effectuer le dépôt, je suis allé directement au support client JEU et je leur ai demandé de regarder mon compte et je lui ai dit que je pouvais avoir plusieurs comptes et je voulais que le personnel d'assistance s'assure qu'il a tout vérifié sur moi, donc que je n'aurais aucun problème lorsque je voudrais me retirer si j'effectuais le dépôt. La personne de soutien m'a dit que tout avait l'air bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, alors j'ai pensé que j'étais prêt à partir. Et j'ai tout cela dans les transcriptions que je m'avais envoyées par courrier électronique, non seulement j'ai pris des preuves vidéo de tout ce que j'ai fait en ligne au cas où quelque chose comme ça se produirait, parce que je sais à quel point ces casinos sont stricts. Je suis ensuite allé faire mon dépôt. J'ai essayé de déposer en utilisant une carte Visa et cela m'a amené à une page Bitcoin parce que ce sont des cartes Visa actuellement en panne ou quelque chose comme ça, alors j'ai fini par créer un compte rapide et payer en Bitcoin, c'est ce processus m'a été fait suivre lorsque j'ai essayé d'effectuer un dépôt auprès de Visa, qui avait déjà entendu parler d'une telle chose. Cela semble presque être le moyen idéal pour s'en sortir avec quelque chose. Une personne achète du Bitcoin à Quick Bit, puis envoie rapidement des Bitcoins au casino afin d'avoir un intermédiaire entre eux. Et vous pensez que depuis que j’ai payé en Bitcoin j’aurais eu un retrait plus rapide. J'ai joué à la machine à vent glacial et j'ai rapidement trouvé mon chemin jusqu'à 200 $, puis j'ai décidé de faire des paris de 25 $ sur la machine. J'ai touché un tour de bonus 4/8 tours gratuits à 25 $ avec un multiplicateur jusqu'à neuf fois à mi-chemin de mon bonus. était jusqu'à 800 $ et aurait probablement coûté beaucoup plus si la machine ne m'avait pas expulsé du serveur à mi-chemin du bonus, cela m'a fait mal au ventre. Je pensais que j'allais perdre tout mon argent mais je ne l'ai pas fait, j'en avais encore 800 donc j'ai voulu encaisser immédiatement. J'avais déjà peur après avoir été expulsé du serveur que ce soit peut-être une arnaque. Je suis ensuite allé demander un retrait et ils m'ont donné tout ce que je devais faire. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé de faire si vous pensez que le simple fait de faxer votre pièce d'identité, votre facture de services publics et votre carte de crédit est tout ce dont ils ont besoin, ce n'est pas vrai, vous devez également vous faire vérifier via un tout autre site Web et le faire. tout le processus recommence, puis après cela, vous devez remplir toutes vos informations bancaires et je veux dire, c'est beaucoup, cela m'a pris presque deux heures et demie juste pour tout faire. Satisfait, je me suis couché, je me suis réveillé le lendemain matin et j'ai décidé de jouer encore un peu, alors j'ai sorti ma carte et j'étais prêt à faire un autre dépôt en attendant mon retrait. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de dépôt et cela ne m'a même pas permis de saisir des informations de carte et il l'a fait avec tous les boutons et il m'a envoyé au caissier, le caissier a ensuite pris mon nom d'utilisateur et m'a dit que malheureusement vos privilèges de casino étaient a été révoqué et elle m'a immédiatement expulsé de leur serveur, est-ce un peu étrange ? Pourquoi voudriez-vous simplement expulser quelqu'un et ne pas lui donner d'explication sur la raison pour laquelle j'ai essayé d'aller au support ? J'ai essayé d'expliquer ma situation mais ils ont continué à me donner des réponses génériques comme s'ils étaient des robots ou quelque chose qu'ils n'arrêtaient pas de poser sur les dépôts. dépôt, ils ne m'ont pas écouté, ils ne m'ont pas traité comme un être humain, je voulais savoir pourquoi j'avais été révoqué du casino, ils ne m'ont pas répondu, cela m'a rendu très nerveux s'ils allaient prendre mon argent et prendre le montant de mon retrait. . Ils n'arrêtaient pas de m'envoyer au caissier et il me demandait mon nom d'utilisateur et des informations. Je devais taper ma question avant même de taper mon nom d'utilisateur car ils n'arrêtaient pas de me démarrer immédiatement sans me donner aucune aide. Je ne pouvais pas les croire. me font ça. J'ai donc essayé d'envoyer des e-mails à l'équipe de retrait, des e-mails à la société mère et des e-mails à tout le monde, même au magicien des cotes. Le lendemain, j'ai essayé à nouveau d'aller parler au support, ils m'avaient empêché même d'essayer de parler au support, je ne pouvais même plus entrer en contact avec une personne en direct. Le lendemain, j'ai essayé à nouveau d'aller au support. J'ai pu entrer en contact avec une personne qui a montré un peu de sympathie, malheureusement, elle a été expulsée du système à cause de problèmes de connexion, puis j'ai parlé à quelqu'un d'autre qui était juste "Ce n'est pas aussi gentil, disons simplement qu'ils m'ont dit que j'avais été banni du casino parce qu'au fil des années, j'ai ouvert plusieurs comptes auprès de plusieurs de leurs sociétés sœurs et je n'ai pas déposé suffisamment", a-t-il déclaré. Pourquoi ne me diriez-vous pas que pendant le processus d'inscription, je vous ai demandé si mon compte était prêt à fonctionner et s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, puis j'avais plusieurs comptes, je vous l'ai admis, je vous ai dit que la vérité et tu as dit que j'allais bien et ne t'inquiète pas c'est ce que tu m'as dit tu m'as menti je comprends que je n'étais pas une bonne affaire pour toi dans le passé mais tu n'as pas perdu d'argent à cause de moi en fait ça m'a fait Je veux jouer à vos casinos maintenant que je suis plus âgé et que je faisais des dépôts et j'aurais probablement gagné beaucoup plus si vous ne l'aviez pas fait. Le malheur c'est que c'est presque la fin du mois et maintenant je n'ai plus l'argent de mon loyer parce que j'utilise l'argent que j'avais pour d'autres achats et j'attendais mon chèque de 800 $ maintenant je suis dans le flou, je ne sais pas ce que je vais faire. Désolé pour ce que j'ai fait dans le passé, les gens changent, tu sais, désolé si je voulais m'amuser un peu, je savais que je ne gagnerais jamais ton fou argent en jetons bonus, de toute façon, je n'avais même pas de carte à l'époque ni de compte bancaire pour mettre de l'argent. vous m'auriez refusé dès que je voulais de toute façon, je l'ai juste fait parce que je voulais m'amuser, d'accord, merci. C'est pourquoi, en vieillissant, j'ai essayé de faire ce qu'il fallait, créer un compte avec toutes les informations vérifiées, en faire un dépôt légitime afin de pouvoir effectuer un retrait légitime et j'ai pris des mesures pour me protéger en allant demander à votre équipe d'assistance. si mon compte était prêt et encore une fois, ils ont dit oui, ne vous inquiétez pas. À mon avis, vous avez menti ou trompé le client en espérant qu'il perdrait son argent et n'aurait pas à traiter avec lui. Vous devriez bannir les gens et leur faire connaître leur groupe avant de déposer et de gagner de l'argent. Mais vous ne le ferez pas parce que tant que les gens déposent et perdent, vous ne vous souciez pas de savoir si leur groupe ou s'ils vont payer quand ils gagnent, c'est comme ça que ça marche. Le problème est qu'avec votre casino, monsieur ou qui que vous soyez, j'ai essayé d'être un client légitime avec vous, c'est pourquoi j'ai choisi Planet7. Je ne me souviens pas de vous avoir utilisé dans le passé. J'essayais de tourner une nouvelle feuille et de commencer. Bien sûr, j'ai peut-être deux comptes avec Planet 7, mais la seule raison pour laquelle j'en ai créé un nouveau était de mettre à jour mes informations, ce que je ne peux pas faire sur votre site Web, parfois les gens oublient leurs mots de passe et d'autres choses, en tenez-vous parfois compte. J'espère que vous pourrez arranger ça parce que pour le moment, excusez mon français, je suis foutu, il ne reste que quelques jours avant la fin du mois et je n'ai pas d'argent. En passant, j'utilise d'autres sociétés de jeux de hasard qui acceptent l'application Cash et je leur envoie mon argent et il n'y a aucun moyen de savoir qui ils sont et ils pourraient toujours m'arnaquer et prendre mon argent. Je dois leur faire confiance. je ne ferai pas ça et donc j'ai pensé qu'en utilisant un casino légitime, je serais plus en sécurité mais ce n'est pas du tout le cas, votre casino est comme l'établissement, ce sont les gros chiens et ce sont toujours les gros chiens qui profitent des petits et peut-être que c'est les petits gars dont nous n'avons pas besoin d'avoir peur, j'espère que vous pourrez arranger les choses. Si vous avez besoin de transcriptions, faites-moi savoir si vous avez besoin de preuves vidéo de quoi que ce soit, faites-moi savoir que j'ai tout ce dont vous avez besoin. Bonne journée, baisse de micro.

    Salut Joseph,

    Malheureusement, notre service client n'est pas formé pour repérer le genre de choses que vous leur demandez, une transcription de celles-ci vous indiquant que votre compte semble correct n'est qu'une preuve que vous saviez que quelque chose se passait et que vous vouliez vérifier que vous pourriez simplement vous en sortir. avec ça.

    Je suis désolé si cela semble un peu dur, mais en parcourant votre cas, je peux voir que vous n'êtes pas nouveau dans ce domaine, vous avez de nombreux comptes dans notre système dans plusieurs marques de casino qui sont déjà interdits, généralement pour avoir des détails de compte correspondant à d'autres. des joueurs douteux et bannis, un abus de jetons gratuits et une incapacité à récupérer un dépôt que vous avez effectué sur n'importe quel compte de casino.

    Utiliser différents détails sur les joueurs pour contourner nos systèmes automatiques ne vous mènera pas loin, j'en ai bien peur, la morale de l'histoire est tout simplement de ne pas faire cela. C'est un processus manuel que nous effectuons pour chaque demande de retrait et il est assez minutieux, s'il y a eu des affaires amusantes dans l'une de nos marques ou de nos marques partenaires ou même n'importe où dans un sens plus large, nous le trouverons et vous serez renvoyé donc c'est vraiment ne paie pas pour le faire.

    C’est vraiment un conseil amical, et il y a une petite lumière au bout du tunnel. Votre dépôt de 100 $ a été remboursé, cela peut prendre un peu de temps pour vous répondre, mais il a été débloqué de notre côté, vous n'êtes donc rien dans ce cas.

    Je vais vous dire catégoriquement ce que vous vouliez savoir, vous êtes en effet un joueur banni et inéligible pour jouer dans aucune de nos marques associées.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la planète 7

    Ok Nick Merci pour votre avis. La morale de l'histoire est que les gens changent Nick. Peut-être que vous avez besoin d'un meilleur moyen de vérifier les informations. Bien sûr, je savais que je l'avais fait dans le passé, c'est pourquoi je vous ai demandé de soutenir mon frère d'équipe. Maintenant, si j'avais su que j'étais banni, je n'aurais pas demandé d'aide. Je suis vraiment heureux que tu n'aies jamais commis d'erreur à 20 ans. Ça doit être génial d'être si parfait. Obtenez un meilleur système de support afin que les personnes qui sont dans ma situation puissent savoir qu'elles sont bannies avant de voler leur argent. C'est génial parce que maintenant je vais parcourir mes dossiers et trouver tous les casinos dans lesquels j'ai payé récemment et récupérer mon argent parce que vous n'aviez aucune intention de me payer mes gains en premier lieu, c'est un vol par tromperie Nick.

    Je veux les 700 que vous me devez en retour. Je viens de relire ça 2 ans plus tard et c'est infériorisant. casino. Je ne veux plus récupérer mon putain d'argent, mr. Un gars sympa. Espèce de merde, tu me dois une putain de gueule avant même que je m'inscrive et fasse un dépôt. Demandez à votre stupide équipe d'assistance si je pouvais y déposer et si je serais en sécurité en le faisant et ils m'ont dit oui. À votre avis, qu'est-ce que vous avez en retard avec toutes les informations de mon compte ? Vous auriez dû savoir que lorsque j'ai demandé avant de le déposer, vous êtes stupide. Nick et donne-moi mes f****** 700 dollars avant que je sois vraiment énervé, et ton casino et tes sites sœurs. Ils sont tous trop nuls, un tas de conneries de logiciels RTG. Vous êtes nuls, les gars. Paye-moi mon argent, salope, gagne-le de ton côté, idiot

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Caruso,

    We would kindly ask you to write in a more polite way. Thanks.

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. 

    We will look into this and get back to you asap.

    Bonjour Joseph Caruso ,

    Nous vous prions de bien vouloir écrire de manière plus polie. Merci.

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Nous examinerons cela et reviendrons vers vous dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Caruso,

    The casino provided us with proof regarding your case that outlines the history of multiple accounts across various casino brands. Despite this, you were refunded the $100 deposit, although you are still ineligible to play in any related brands due to being a banned player. 

    We will close this complaint and mark it as Resolved, as we did everything in our power to assist you.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Joseph Caruso ,

    Le casino nous a fourni des preuves concernant votre cas qui décrivent l'historique de plusieurs comptes sur différentes marques de casino. Malgré cela, le dépôt de 100 $ vous a été remboursé, même si vous ne pouvez toujours pas jouer sur des marques associées en raison de votre interdiction.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue, car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    No you're not getting it. I never knew that I had an account with them. It was with their sister sites. How am I supposed to know that they were part of those places? And like I said I asked their employees if I had multiple accounts and if I was okay to gamble there and they told me yes the customers always f****** right? Am I right? I tried to protect myself and they f***** me over. I want my money back. Help me. You would do the same thing if you were pissed

    Non, vous ne comprenez pas. Je n'ai jamais su que j'avais un compte chez eux. C'était avec leurs sites frères. Comment suis-je censé savoir qu’ils faisaient partie de ces endroits ? Et comme je l'ai dit, j'ai demandé à leurs employés si j'avais plusieurs comptes et si j'étais d'accord pour y jouer et ils m'ont répondu oui, les clients baisent toujours, n'est-ce pas ? Ai-je raison? J’ai essayé de me protéger et ils m’ont baisé. Je veux qu'on me rende mon argent. Aide-moi. Tu ferais la même chose si tu étais énervé

  • Original Anglais Traduction Français

    Ask him how much money they lost because of me. None absolutely zero over the years. Nothing I've never ever cashed out ever and was with the other companies. Not them. You can just spring that up on somebody like you. You knew. How was I supposed to f****** know if they were cool they would refund my $700 that I won. Rightfully from there quit being a bunch of pussies

    Demandez-lui combien d'argent ils ont perdu à cause de moi. Aucun absolument nul au fil des années. Rien que je n'ai jamais encaissé et que j'ai fait avec d'autres sociétés. Pas eux. Vous pouvez simplement raconter cela à quelqu'un comme vous. Tu savais. Comment étais-je censé savoir que s’ils étaient cool, ils me rembourseraient les 700 $ que j’avais gagnés. À juste titre, à partir de là, arrêtez d'être une bande de chattes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Caruso,

    We understand your frustration, but we advise you to always check if the casino has sister sites on review casino sites, such as LCB, before creating an account or depositing any funds.

    See our review of the casino HERE.

    On the right side, you will see listed all sister sites.

    Regards,

    Bonjour Joseph Caruso ,

    Nous comprenons votre frustration, mais nous vous conseillons de toujours vérifier si le casino a des sites frères sur les sites d'évaluation des casinos, tels que LCB, avant de créer un compte ou de déposer des fonds.

    Voir notre revue du casino ICI.

    Sur le côté droit, vous verrez la liste de tous les sites sœurs.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I need help with my Chumba casino complaint

    Ok, j'ai besoin d'aide concernant ma plainte concernant le casino Chumba.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Caruso,

    This is the direct casino support thread; please post a complaint here.

    Regards,

    Bonjour Joseph Caruso ,

    Il s'agit du fil de discussion d'assistance directe du casino ; veuillez déposer une plainte ici .

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing on Captain Jack casino platform for a few months. I received a promotional email for free spins. I used the email code. At the end of the free spins I had like 3.99 in my balance. I then proceeded the play through requirement. I managed to hold on to my lil money through the playthrough. After I completed play requirements I was still playing and turned my 3$ into 150.00. I played back 50.00$ of my 150.00$ for fun. Once again I just want to stress I won 150.00 after I completed the playthrough otherwise the casino would have took the extra money.  I then requested the withdrawal of my 100$ during my request there was no mention of I couldn't cash out usually casinos let you know if you can't for whatever reason.. I made the required 10$ deposit and my docs were verified. I got my email that says withdrawal approved. All I received was 10.00$ my deposit back from them. I contacted chat support where I was informed that manager approval withdrawal means your withdrawal is denied. What? How does that make sense. They said I used multiple free chips. You can’t do that the system will deny them. I have no money left in my casino account and they had no right to take my money per their terms and conditions I completed my playthrouigh and the money I had was made after the fact. Chat support disconnected the chat. I have been emailing them everyday for a few days now. I have all the screenshots I document all money transactions. I haven’t heard anything back from them.  

     

    Je joue sur la plateforme de casino Captain Jack depuis quelques mois. J'ai reçu un e-mail promotionnel pour des tours gratuits. J'ai utilisé le code email. À la fin des tours gratuits, j'avais environ 3,99 sur mon solde. J'ai ensuite procédé au jeu selon les exigences. J'ai réussi à conserver mon petit argent tout au long du jeu. Après avoir rempli les conditions de jeu, je jouais toujours et j'ai transformé mes 3 $ en 150,00. J'ai rejoué 50,00$ de mes 150,00$ pour m'amuser. Encore une fois, je tiens juste à souligner que j'ai gagné 150,00 après avoir terminé la partie, sinon le casino aurait pris l'argent supplémentaire. J'ai ensuite demandé le retrait de mes 100 $ lors de ma demande, il n'y avait aucune mention du fait que je ne pouvais pas encaisser. Habituellement, les casinos vous font savoir si vous ne pouvez pas le faire pour une raison quelconque. J'ai effectué le dépôt requis de 10 $ et mes documents ont été vérifiés. . J'ai reçu mon e-mail indiquant que le retrait a été approuvé. Tout ce que j'ai reçu, c'était 10,00 $ de mon dépôt. J'ai contacté l'assistance par chat et j'ai été informé que le retrait de l'approbation du responsable signifiait que votre retrait était refusé. Quoi? Comment cela peut-il avoir un sens. Ils ont dit que j'avais utilisé plusieurs jetons gratuits. Vous ne pouvez pas faire en sorte que le système les refuse. Je n'ai plus d'argent sur mon compte de casino et ils n'avaient pas le droit de prendre mon argent selon leurs termes et conditions. J'ai terminé mon jeu et l'argent que j'avais a été gagné après coup. L'assistance par chat a déconnecté le chat. Je leur envoie des emails tous les jours depuis quelques jours maintenant. J'ai toutes les captures d'écran et je documente toutes les transactions monétaires. Je n'ai eu aucune réponse de leur part.

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonos23,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Also, be free to read our review of the casino here.

    Bonjour Bonos23 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    N’hésitez pas non plus à lire notre critique du casino ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonos23,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Bonos23 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonos23,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Bonos23 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent user name via private message

    J'ai envoyé le nom d'utilisateur par message privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: I am still waiting and have heard nothing from Captain Jack not one response to my emails. Chat support just disconnects chat when o state my issue. Still haven't received any payout on my account it was all taken by manager withdrawal 2 diffrent times same transaction left me with nothing. I would also like to just state that when I initiated the withdrawal play through balance was gone I had passed it and my whole amount in account was eligible for withdrawal the site didn't say you can't withdrawal you have a bonus balance or whatever it was all redeemable

    Mise à jour : j'attends toujours et je n'ai rien entendu du capitaine Jack, pas une seule réponse à mes e-mails. L'assistance par chat déconnecte simplement le chat lorsque j'expose mon problème. Je n'ai toujours reçu aucun paiement sur mon compte, tout a été pris par le manager, le retrait 2 fois différentes, la même transaction ne m'a laissé rien. Je voudrais également simplement déclarer que lorsque j'ai lancé le jeu de retrait, le solde avait disparu, je l'avais dépassé et tout le montant de mon compte était éligible au retrait. Le site n'a pas dit que vous ne pouvez pas retirer, vous avez un solde bonus ou autre. tout était échangeable

  • Original Anglais Traduction Français

    They asked for a deposit to redeem my winnings and said it will be refunded back and I did that what they requested.

    Ils ont demandé un dépôt pour récupérer mes gains et ont dit qu'il serait remboursé et j'ai fait ce qu'ils avaient demandé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonos23,

    We will Reopen the complaint.

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case asap.

    Keep you posted.
     

    Bonjour Bonos23 ,

    Nous rouvrirons la plainte.

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas dès que possible.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bonos23,

    We have reached out to the casino rep again.

    Keep you posted.

    Bonjour Bonos23 ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

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