I've been waiting on a withdrawal from duckyluck for a many days now, and every time I've contacted support I've been given different "reasons" for the delays. Everything from "new systems being updated" to the most recent one being "the payouts go out in large batches due to the fact that we rely on third party arbitrages to prevent volatility on the final amounts if a sudden exchange rate variance between BTC and fiat money take place."
No one on support can give me a timeframe as to when the withdrawal will actually process, even though emails have nailed down times that have come and passed already - the most recent from last Monday, assuring me it would be taken care of in 24 to 72 hours at the latest. That was five days ago now.
My account user name at the casino is: kylixer
If someone could contact the site rep for me on here, I would greatly appreciate it. I've deposited there a few times, and this is my first withdrawal (all paperwork completed and confirmed to be received by them). I really was hoping it would go smoothly, but thusfar it has done nothing but discourage me from playing there in the future.
Thanks LCB
J'attends un retrait de duckyluck depuis plusieurs jours maintenant, et chaque fois que j'ai contacté le support, on m'a donné différentes « raisons » pour les retards. Tout, depuis les "nouveaux systèmes en cours de mise à jour" jusqu'au plus récent étant "les paiements sont versés en gros lots en raison du fait que nous comptons sur des arbitrages de tiers pour éviter la volatilité des montants finaux en cas de variation soudaine du taux de change entre BTC et fiat". l'argent a lieu."
Personne au service d'assistance ne peut me donner un délai quant au moment où le retrait sera réellement traité, même si les e-mails ont déjà indiqué les délais qui se sont écoulés - le plus récent datant de lundi dernier, m'assurant que le retrait serait traité dans les 24 heures. 72 heures au plus tard. C'était il y a cinq jours maintenant.
Le nom d'utilisateur de mon compte au casino est : kylixer
Si quelqu'un pouvait contacter le représentant du site pour moi ici, je l'apprécierais grandement. J'y ai déposé plusieurs fois, et c'est mon premier retrait (tous les documents remplis et confirmés comme étant reçus par eux). J'espérais vraiment que tout se passerait bien, mais jusqu'à présent, cela n'a fait que me décourager d'y jouer à l'avenir.
Merci LCB