Sports et casino, fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de DuckyLuck Casino

39,300
vues
579
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
SportsandCasino
  • Créé par
  • SportsandCasino
  • Canada Représentant du casino 13
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.65 K
    il y a environ 2 mois
  • Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 639
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    karaganovbet wrote:

    Hi , I have several withdrawals pending at Ducky Luck casino, the first one has not been processed for a long time since June 25, probably should send the details to the representative , appreciate for your help !

    Hello karaganovbet,

    The Casino Representative says they've processed your payment. Please let us know if you've received it.


    Awesome news , money came in the morning, thank you so much Sydney !

    Sidney a écrit :

    Karaganovbet a écrit :

    Bonjour, j'ai plusieurs retraits en attente au casino Ducky Luck, le premier n'a pas été traité depuis longtemps depuis le 25 juin, je devrais probablement envoyer les détails au représentant, merci pour votre aide !

    Bonjour Karaganovbet,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.


    Super nouvelle, l'argent est arrivé dans la matinée, merci beaucoup Sydney !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello karaganovbet,

    You're very welcome. Thanks for letting us know!

    Bonjour Karaganovbet,

    De rien. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dan2Danspb,

    The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Could you please let us know if you received it?

    Bonjour Dan2Danspb,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous l'avez reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, my withdrawal at Sportsandcasino casino(175$ withdrawal from 01.07.21 , withdrawal id 205357690040604) has not been processed after 15 days, please write to the representative about it

    Bonjour, mon retrait au casino Sportsandcasino (retrait de 175$ du 01.07.21, identifiant de retrait 205357690040604) n'a pas été traité après 15 jours, veuillez écrire au représentant à ce sujet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chuprakovchips,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Chuprakovchips,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chuprakovchips,

    We sent a reminder to the casino rep regarding your case. We'll keep you posted. 

    Bonjour Chuprakovchips,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi looks like my withdrawal in Sportsandcasino has not been processed for 18 days, I already wrote to the email, but this is meaningless , if there is an opportunity to contact representative and find out what the matter is, it would be great . Maybe they got phone number or something like that

    Salut, il semble que mon retrait sur Sportsandcasino n'a pas été traité depuis 18 jours, j'ai déjà écrit à l'e-mail, mais cela n'a aucun sens, s'il y a la possibilité de contacter le représentant et de découvrir quel est le problème, ce serait formidable. Peut-être qu'ils ont un numéro de téléphone ou quelque chose comme ça

  • Original Anglais Traduction Français
    chuprakovchips wrote:

    Hi looks like my withdrawal in Sportsandcasino has not been processed for 18 days, I already wrote to the email, but this is meaningless , if there is an opportunity to contact representative and find out what the matter is, it would be great . Maybe they got phone number or something like that

    We already sent a reminder to the casino rep. We'll keep you posted. 

    Chuprakovchips a écrit :

    Salut, il semble que mon retrait sur Sportsandcasino n'a pas été traité depuis 18 jours, j'ai déjà écrit à l'e-mail, mais cela n'a aucun sens, s'il y a la possibilité de contacter le représentant et de découvrir quel est le problème, ce serait formidable. Peut-être qu'ils ont un numéro de téléphone ou quelque chose comme ça

    Nous avons déjà envoyé un rappel au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chuprakovchips,

    The casino rep advised us that the payment has been processed. Please let us know once you receive the money. 

    Bonjour Chuprakovchips,

    Le représentant du casino nous a informé que le paiement avait été traité. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, I ordered a withdrawal of funds a week ago from the Duckyluck casino,
    so far nothing has come to the Bitcoin wallet , if you can write a representative it would be very nice

    bonjour, j'ai commandé il y a une semaine un retrait de fonds au casino Duckyluck,
    jusqu'à présent, rien n'est arrivé au portefeuille Bitcoin, si vous pouviez écrire à un représentant, ce serait très bien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schroder,

    They are slow with their withdrawal. Please private message me your casino username and we'll contact the casino rep. 

    Salut Schröder,

    Ils tardent à se retirer. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi schroder,

    They are slow with their withdrawal. Please private message me your casino username and we'll contact the casino rep. 

    I just send you in private messages my username in Duckyluck casino,
    thanks MelissaN !

    MelissaN a écrit :

    Salut Schröder,

    Ils tardent à se retirer. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

    Je viens de vous envoyer en messages privés mon nom d'utilisateur au casino Duckyluck,
    merci MélissaN !

    évalué :

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like assistance in resolving a pay out that was requested over 10 days ago at SportsandCasino. 

    J'aimerais obtenir de l'aide pour résoudre un paiement demandé il y a plus de 10 jours sur SportsandCasino.

  • Original Anglais Traduction Français
    gamblinggal2020 wrote:

    I would like assistance in resolving a pay out that was requested over 10 days ago at SportsandCasino.

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. 

    gaminggal2020 a écrit :

    J'aimerais obtenir de l'aide pour résoudre un paiement demandé il y a plus de 10 jours sur SportsandCasino.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, schroder. The casino has been notified. Keep you posted. 

    Merci, Schröder. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schroder,

    Your payment has been processed. Please let us know if you received the winnings. 

    Salut Schröder,

    Votre paiement a été traité. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu les gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting on a payout from those Duckers for a month and 5 days. It was approved and docs accepted within a couple days of requesting it. Since then, it says pending and if I ask support about it they copy and paste a standard 'keep waiting' reply.  

    Meanwhile, I requested a withdrawal from Juicy Vegas and it was approved, docs accepted and payment made to me within 3 days....and thats why Juicy now gets my money instead.

    J'attends un paiement de ces Duckers depuis un mois et 5 jours. Il a été approuvé et les documents ont été acceptés quelques jours après la demande. Depuis lors, il est indiqué en attente et si je demande de l'aide à ce sujet, ils copient et collent une réponse standard « continuer à attendre ».

    Pendant ce temps, j'ai demandé un retrait à Juicy Vegas et celui-ci a été approuvé, les documents ont été acceptés et le paiement m'a été effectué dans les 3 jours... et c'est pourquoi Juicy reçoit maintenant mon argent à la place.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 1977 Punk,

    Please private message me your casino username and we'll check when you can expect your withdrawal? 

    Salut 1977 Punk,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons quand vous pouvez espérer votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 1977 Punk,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Salut 1977 Punk,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help with my withdrawl which I made over 10!business days ago !

    J'ai besoin d'aide pour mon retrait que j'ai effectué il y a plus de 10 jours ouvrables !

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree - slotslv pays in hours - newvegas less than 24hrs - lesson learned 

    D'accord - slotslv paie en heures - newvegas moins de 24 heures - leçon apprise

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 1977 Punk,

    The casino rep notified us that your payment has been processed. Please confirm when you receive your payment. 

    Salut 1977 Punk,

    Le représentant du casino nous a informé que votre paiement a été traité. Veuillez confirmer lorsque vous recevrez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    gamblinggal2020 wrote:

    I need help with my withdrawl which I made over 10!business days ago !

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    gaminggal2020 a écrit :

    J'ai besoin d'aide pour mon retrait que j'ai effectué il y a plus de 10 jours ouvrables !

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi schroder,

    Your payment has been processed. Please let us know if you received the winnings. 


    Yes, funds have been received, thank you very much MelissaN !

    MelissaN a écrit :

    Salut Schröder,

    Votre paiement a été traité. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu les gains.


    Oui, les fonds ont été reçus, merci beaucoup MelissaN !

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news. You are more than welcome. heart

    Ce sont de bonnes nouvelles. Tu es plus que bienvenue. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN I have been paid and I thank you very much 

    @MelissaN J'ai été payé et je vous remercie beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français
    gamblinggal2020 wrote:

    @MelissaN I have been paid and I thank you very much

    Thanks for letting us know. We got the same info from the casino rep. wink

    gaminggal2020 a écrit :

    @MelissaN J'ai été payé et je vous remercie beaucoup

    Merci de nous en informer. Nous avons reçu les mêmes informations du représentant du casino. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings ,  i played Duckyluck a week ago and order a withdrawal , my withdrawal is still pending for now. If there any ways to speed up the process i will be appreciate , thanks

    Salutations, j'ai joué à Duckyluck il y a une semaine et j'ai commandé un retrait, mon retrait est toujours en attente pour le moment. S'il existe des moyens d'accélérer le processus, je l'apprécierai, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Noahschuster,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Noahschuster,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    The Casino Representative says your payment has been processed. Please let us know if you received it.

    Bonjour Noahschuster,

    Le représentant du casino indique que votre paiement a été traité. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Noahschuster,

    The Casino Representative says your payment has been processed. Please let us know if you received it.

    Thanks Sydney , I confirm that I received that withdrawal to my wallet , great !

    Sidney a écrit :

    Bonjour Noahschuster,

    Le représentant du casino indique que votre paiement a été traité. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.

    Merci Sydney, je confirme que j'ai reçu ce retrait sur mon portefeuille, super !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Noahschuster,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have one more pending withdrawal in Duckyluck casino , if it's not difficult please send message to the casino representative, thank you very much !

    J'ai un autre retrait en attente dans le casino Duckyluck, si ce n'est pas difficile, veuillez envoyer un message au représentant du casino, merci beaucoup !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Noahschuster,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    The Casino Representative says they've processed your withdrawal. Have you received it?

    Bonjour Noahschuster,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre retrait. L'AS-tu reçu?

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Noahschuster,

    The Casino Representative says they've processed your withdrawal. Have you received it?

    Yes, everything is fine,
    I received all the funds, thank you !

    Sidney a écrit :

    Bonjour Noahschuster,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre retrait. L'AS-tu reçu?

    Oui tout va bien,
    J'ai reçu tous les fonds, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    good night, i make a withdrawal transaction about a week ago at the Duckyluck casino (ducky user: Backers9Luck) ,
    which is still pending and has not been processed yet. If you can write to representative it is really helpful (withdrawal transaction id: 205358034036326)

    bonsoir, j'ai effectué une transaction de retrait il y a environ une semaine au casino Duckyluck (utilisateur ducky : Backers9Luck),
    qui est toujours en attente et n'a pas encore été traité. Si vous pouvez écrire au représentant, cela est très utile (ID de transaction de retrait : 205358034036326)

    évalué :

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noahschuster,

    You're very welcome. Thanks for letting us know!

    Bonjour Noahschuster,

    De rien. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français
    Jonasbacker wrote:

    good night, i make a withdrawal transaction about a week ago at the Duckyluck casino (ducky user: Backers9Luck) ,
    which is still pending and has not been processed yet. If you can write to representative it is really helpful (withdrawal transaction id: 205358034036326)

    Hello Jonasbacker,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Jonasbacker a écrit :

    bonsoir, j'ai effectué une transaction de retrait il y a environ une semaine au casino Duckyluck (utilisateur ducky : Backers9Luck),
    qui est toujours en attente et n'a pas encore été traitée. Si vous pouvez écrire au représentant, cela est très utile (identifiant de transaction de retrait : 205358034036326).

    Bonjour Jonasbacker,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonasbacker,

    The Casino Representative has just advised us that they've processed your payment. Could you please confirm if you received it?

    Bonjour Jonasbacker,

    Le représentant du casino vient de nous informer qu'il a traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Jonasbacker,

    The Casino Representative has just advised us that they've processed your payment. Could you please confirm if you received it?

    yes, I got everything completely, thanks! thumbs_up

    Sidney a écrit :

    Bonjour Jonasbacker,

    Le représentant du casino vient de nous informer qu'il a traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

    oui, j'ai tout compris, merci ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonasbacker,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Jonasbacker,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! My name is German. My Ducky Luck casino account is "obergrunkel7".
    I ordered a withdrawal of funds more than a week ago, in the casino chat they write to wait ... but already more than a week has passed. Help me figure it out please!

    Bonjour! Je m'appelle allemand. Mon compte de casino Ducky Luck est "obergrunkel7".
    J'ai ordonné un retrait de fonds il y a plus d'une semaine, dans le chat du casino, ils écrivent d'attendre... mais déjà plus d'une semaine s'est écoulée. Aidez-moi à comprendre s'il vous plaît !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello obergrunkel77,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour obbergrunkel77,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello obergrunkel77,

    The Casino Representative says your payment should be processed today.

    Bonjour obbergrunkel77,

    Le représentant du casino dit que votre paiement devrait être traité aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello obergrunkel77,

    The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Could you please confirm if you've received it?

    Bonjour obbergrunkel77,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day! I have been waiting for the withdrawal of funds from DuckyLuck casino for a week now.
    My username is "GlenAndrew90"
    Help speed up the process! Thanks!

    Bonne journée! J'attends le retrait des fonds du casino DuckyLuck depuis une semaine maintenant.
    Mon nom d'utilisateur est "GlenAndrew90".
    Aidez-nous à accélérer le processus ! Merci!

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been waiting on a withdrawal from duckyluck for a many days now, and every time I've contacted support I've been given different "reasons" for the delays.   Everything from "new systems being updated" to the most recent one being "the payouts go out in large batches due to the fact that we rely on third party arbitrages to prevent volatility on the final amounts if a sudden exchange rate variance between BTC and fiat money take place."

    No one on support can give me a timeframe as to when the withdrawal will actually process, even though emails have nailed down times that have come and passed already - the most recent from last Monday, assuring me it would be taken care of in 24 to 72 hours at the latest.  That was five days ago now.  

    My account user name at the casino is:  kylixer

    If someone could contact the site rep for me on here, I would greatly appreciate it.  I've deposited there a few times, and this is my first withdrawal (all paperwork completed and confirmed to be received by them).  I really was hoping it would go smoothly, but thusfar it has done nothing but discourage me from playing there in the future.

    Thanks LCB

    J'attends un retrait de duckyluck depuis plusieurs jours maintenant, et chaque fois que j'ai contacté le support, on m'a donné différentes « raisons » pour les retards. Tout, depuis les "nouveaux systèmes en cours de mise à jour" jusqu'au plus récent étant "les paiements sont versés en gros lots en raison du fait que nous comptons sur des arbitrages de tiers pour éviter la volatilité des montants finaux en cas de variation soudaine du taux de change entre BTC et fiat". l'argent a lieu."

    Personne au service d'assistance ne peut me donner un délai quant au moment où le retrait sera réellement traité, même si les e-mails ont déjà indiqué les délais qui se sont écoulés - le plus récent datant de lundi dernier, m'assurant que le retrait serait traité dans les 24 heures. 72 heures au plus tard. C'était il y a cinq jours maintenant.

    Le nom d'utilisateur de mon compte au casino est : kylixer

    Si quelqu'un pouvait contacter le représentant du site pour moi ici, je l'apprécierais grandement. J'y ai déposé plusieurs fois, et c'est mon premier retrait (tous les documents remplis et confirmés comme étant reçus par eux). J'espérais vraiment que tout se passerait bien, mais jusqu'à présent, cela n'a fait que me décourager d'y jouer à l'avenir.

    Merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français
    GlenAndrew90 wrote:

    Good day! I have been waiting for the withdrawal of funds from DuckyLuck casino for a week now.
    My username is "GlenAndrew90"
    Help speed up the process! Thanks!

    Hello GlenAndrew90,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    GlenAndrew90 a écrit :

    Bonne journée! J'attends le retrait des fonds du casino DuckyLuck depuis une semaine maintenant.
    Mon nom d'utilisateur est "GlenAndrew90".
    Aidez-nous à accélérer le processus ! Merci!

    Bonjour GlenAndrew90,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

    évalué :

    3.7/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low