Hello chuprakovchips,
The Casino Representative has just advised us that they've processed your payment. Could you please confirm if you've received it?
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Hello chuprakovchips,
The Casino Representative has just advised us that they've processed your payment. Could you please confirm if you've received it?
Bonjour Chuprakovchips,
Le représentant du casino vient de nous informer qu'il a traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
Hello seddoy707,
The Casino Representative says they've processed your payment. Could you please confirm if you've received it?
Bonjour seddoy707,
Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
yes, everything is fine now, I confirm the money came about five hours ago, thank you Sydney !
oui, tout va bien maintenant, je confirme que l'argent est arrivé il y a environ cinq heures, merci Sydney !
You're very welcome. Thanks for letting us know chuprakovchips!
De rien. Merci de nous avoir fait connaître les Chuprakovchips !
Hello , my transaction also stuck for over two weeks at Duckyluck casino,
yesterday I tried to find out the withdraw deadlines but without result probably
Bonjour, ma transaction est également bloquée depuis plus de deux semaines au casino Duckyluck,
hier j'ai essayé de connaître les délais de retrait mais sans résultat probablement
3.7/ 5
Hello porubkov,
We've sent a reminder email to the Casino Representative regarding your payment. Keep you posted.
Bonjour Porubkov,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino concernant votre paiement. Vous tenir au courant.
I received a reminder to withdraw funds as maybe soon the casino will no longer be able to serve players from my country, but my withdrawal in Duckyluck casino (id 205357656911626) has been pending for 7 days , in this case it would be great if you send a reminder to the representative to process payment , thank you
J'ai reçu un rappel pour retirer des fonds car peut-être que bientôt le casino ne sera plus en mesure de servir les joueurs de mon pays, mais mon retrait dans le casino Duckyluck (id 205357656911626) est en attente depuis 7 jours, dans ce cas, ce serait bien si vous envoyer un rappel au représentant pour traiter le paiement, merci
3.7/ 5
Hello Spacegamble,
We've sent a reminder email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Spacegamble,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hi , I have several withdrawals pending at Ducky Luck casino, the first one has not been processed for a long time since June 25, probably should send the details to the representative , appreciate for your help !
Bonjour, j'ai plusieurs retraits en attente au casino Ducky Luck, le premier n'a pas été traité depuis longtemps depuis le 25 juin, je devrais probablement envoyer les détails au représentant, merci pour votre aide !
Hello karaganovbet,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.
Bonjour Karaganovbet,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
Hello karaganovbet,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Karaganovbet,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
I tried to contact by email about my withdrawal of funds in Duckylcuk casino , but unsuccessfully, yesterday was a working day, but nothing was answered on email, the withdrawal of funds is pending for 16 days
J'ai essayé de contacter par e-mail au sujet de mon retrait de fonds au casino Duckylcuk, mais sans succès, hier était un jour ouvrable, mais rien n'a été répondu par e-mail, le retrait de fonds est en attente depuis 16 jours
Hello porubkov,
The Casino Representative replied to us that she would check what's going on with your withdrawal and get back to us. We are still waiting to hear back from her.
Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends, so let's wait until Monday. If we don't receive a reply on Monday, we'll send her another reminder email.
Bonjour Porubkov,
La représentante du casino nous a répondu qu'elle vérifierait ce qui se passe avec votre retrait et nous recontacterait. Nous attendons toujours sa réponse.
Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, alors attendons jusqu'à lundi. Si nous ne recevons pas de réponse lundi, nous lui enverrons un autre e-mail de rappel.
Hello Spacegamble,
The Casino Representative says your payment has been processed. Please let us know if you received it.
Bonjour Spacegamble,
Le représentant du casino indique que votre paiement a été traité. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
Hello karaganovbet,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:
"Payment for 120 has been sent. He requested payment for 2050 which will be sent this week, most likely tomorrow."
Please let us know if you've received your first payment.
Bonjour Karaganovbet,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :
"Le paiement pour 120 a été envoyé. Il a demandé le paiement pour 2050 qui sera envoyé cette semaine, probablement demain."
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre premier paiement.
Hello porubkov,
The Casino Representative says your payment has been processed as well. Please let us know if you've received it.
Bonjour Porubkov,
Le représentant du casino indique que votre paiement a également été traité. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
Hello porubkov,
The Casino Representative says your payment has been processed as well. Please let us know if you've received it.
Yes, the money came yesterday, thank you very much
Bonjour Porubkov,
Le représentant du casino indique que votre paiement a également été traité. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
Oui, l'argent est arrivé hier, merci beaucoup
Glad to hear that. Thanks for letting us know!
Content de l'entendre. Merci de nous en informer!
Absolutely right, funds were received yesterday, thanks for helping Sydney
Tout à fait vrai, les fonds ont été reçus hier, merci d'avoir aidé Sydney
You're welcome Spacegamble. Glad to be of help.
De rien, Spacegamble. Heureux d'avoir pu aider.
good morning , I played at Duckyluck casino a little over a week ago and ordered a withdrawal to a bitcoin wallet, but nothing came except promotion letters, it will be necessary to contact a representative too
bonjour, j'ai joué au casino Duckyluck il y a un peu plus d'une semaine et j'ai ordonné un retrait vers un portefeuille Bitcoin, mais rien n'est arrivé à part des lettres de promotion, il faudra également contacter un représentant
3.7/ 5
Looks like my transaction at Sportsandcasino 15 days pending without processing, it will be great to send this information to the casino rep`s , withdrawal transaction id : 205357637469590,
On dirait que ma transaction chez Sportsandcasino est en attente depuis 15 jours sans traitement, ce serait formidable d'envoyer ces informations au représentant du casino, identifiant de transaction de retrait : 205357637469590,
Hello gortymeevgames,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Gortymeevgames,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Looks like my transaction at Sportsandcasino 15 days pending without processing, it will be great to send this information to the casino rep`s , withdrawal transaction id : 205357637469590,
Hello pocahrovplay,
We've sent a reminder to the Casino Representative regarding your withdrawal. Keep you posted.
On dirait que ma transaction chez Sportsandcasino est en attente depuis 15 jours sans traitement, ce serait formidable d'envoyer ces informations au représentant du casino, identifiant de transaction de retrait : 205357637469590,
Bonjour pocahrovplay,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre retrait. Vous tenir au courant.
good morning , I played at Duckyluck casino a little over a week ago and ordered a withdrawal to a bitcoin wallet, but nothing came except promotion letters, it will be necessary to contact a representative too
Hello gortymeevgames,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
bonjour, j'ai joué au casino Duckyluck il y a un peu plus d'une semaine et j'ai ordonné un retrait vers un portefeuille Bitcoin, mais rien n'est arrivé à part des lettres de promotion, il faudra également contacter un représentant
Bonjour Gortymeevgames,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
3.7/ 5
good morning , I played at Duckyluck casino a little over a week ago and ordered a withdrawal to a bitcoin wallet, but nothing came except promotion letters, it will be necessary to contact a representative too
Hello gortymeevgames,
The Casino Representative says they've sent your payment. Could you please confirm if you've received it.
bonjour, j'ai joué au casino Duckyluck il y a un peu plus d'une semaine et j'ai ordonné un retrait vers un portefeuille Bitcoin, mais rien n'est arrivé à part des lettres de promotion, il faudra également contacter un représentant
Bonjour Gortymeevgames,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu.
3.7/ 5
Hello pocharovplay,
The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Could you please confirm if you received it?
Bonjour Pocharovplay,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
Hello pocharovplay,
The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Could you please confirm if you received it?
definitely, confirm the money has been received, thank you !
Bonjour Pocharovplay,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
définitivement, confirmez que l'argent a été reçu, merci !
Hello pocharovplay,
You're welcome. Thanks for letting us know!
Bonjour Pocharovplay,
Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer!
Hallo, my withdrawal is pending at Sportsandcasino, today I checked my wallet and it looks like the withdrawal transaction has not been processed yet , today it is already a week of my payment in the status of processing..
Bonjour, mon retrait est en attente chez Sportsandcasino, aujourd'hui j'ai vérifié mon portefeuille et il semble que la transaction de retrait n'ait pas encore été traitée, aujourd'hui cela fait déjà une semaine que mon paiement est en cours de traitement.
Hello Oswaldgluck,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Oswaldgluck,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello Oswaldgluck,
Thanks for providing us with your casino username! We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Oswaldgluck,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino ! Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
On Monday July 5th I won $250 after I completed a play thru on a bonus at Duckyluck casino. I sent all verification forms and also verified they had received them. I have contacted the casino and says it is in the last stages. Still no payout and it has been over 72 hours. Please help.
Le lundi 5 juillet, j'ai gagné 250 $ après avoir terminé une partie de bonus au casino Duckyluck. J'ai envoyé tous les formulaires de vérification et j'ai également vérifié qu'ils les avaient reçus. J'ai contacté le casino et je dis qu'il en est aux dernières étapes. Toujours aucun paiement et cela fait plus de 72 heures. S'il vous plaît, aidez-moi.
3.7/ 5
Hello Jennifer Heilman,
Please note that their cashout time takes longer than 72 hours since their pending time is up to 72 hours. They pay the players, however, the withdrawal process tends to be longer. If you don't receive your payment next week, please send me your casino username to private message inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Jennifer Heilman,
Veuillez noter que leur délai de retrait prend plus de 72 heures puisque leur délai d'attente peut aller jusqu'à 72 heures. Ils paient les joueurs, mais le processus de retrait a tendance à être plus long. Si vous ne recevez pas votre paiement la semaine prochaine, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.
Hello karaganovbet,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:
"Payment for 120 has been sent. He requested payment for 2050 which will be sent this week, most likely tomorrow."
Please let us know if you've received your first payment.
Sydney , can you write again to the representative of the Duckyluck casino please, because the second part of the withdrawal (withdrawal id: 205357697828630 , from 01/07/2021) still didnt came to my wallet , looks like they forgot or didn't process it at all ,I was waiting for the end of this weekend, as they promised before, but second part of my withdrawal didnt came probably , thank you !
Bonjour Karaganovbet,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :
"Le paiement pour 120 a été envoyé. Il a demandé le paiement pour 2050 qui sera envoyé cette semaine, probablement demain."
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre premier paiement.
Sydney, pouvez-vous réécrire au représentant du casino Duckyluck s'il vous plaît, car la deuxième partie du retrait (identifiant de retrait : 205357697828630, du 01/07/2021) n'est toujours pas arrivée dans mon portefeuille, on dirait qu'ils ont oublié ou pas traitez-le du tout, j'attendais la fin de ce week-end, comme ils l'avaient promis auparavant, mais la deuxième partie de mon retrait n'est probablement pas arrivée, merci !
3.7/ 5
Hello karaganovbet,
The Casino Representative doesn't work on weekends anyway, so let's wait until Monday. If you don't receive your payment on Monday, please let me know and I'll send them an email regarding your second part of the payment.
Bonjour Karaganovbet,
De toute façon, le représentant du casino ne travaille pas le week-end, alors attendons lundi. Si vous ne recevez pas votre paiement lundi, veuillez me le faire savoir et je leur enverrai un e-mail concernant votre deuxième partie du paiement.
Hello! My name is SAVA!
It's been 10 days since I bet on the withdrawal of funds from Sports & Casino. Help me figure it out, please!
Bonjour! Je m'appelle SAVA !
Cela fait 10 jours que je parie sur le retrait d'argent de Sports & Casino. Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît !
Hello Savsotos,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Savsotos,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello Savsotos,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Savsotos,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello karaganovbet,
The Casino Representative doesn't work on weekends anyway, so let's wait until Monday. If you don't receive your payment on Monday, please let me know and I'll send them an email regarding your second part of the payment.
Good afternoon, it looks like the casino did not complete my withdrawal transaction (withdrawal id: 205357697828630 , from 01/07/2021), not past week, not at the beginning of this one, (I sent you link in pm , showing my blockchain wallet , with transactions dates and etc..) prooving that there is no second transaction was made probably , so it would be nice to contact a representative and ask about withdrawal
Bonjour Karaganovbet,
De toute façon, le représentant du casino ne travaille pas le week-end, alors attendons lundi. Si vous ne recevez pas votre paiement lundi, veuillez me le faire savoir et je leur enverrai un e-mail concernant votre deuxième partie du paiement.
Bonjour, il semble que le casino n'ait pas finalisé ma transaction de retrait (identifiant de retrait : 205357697828630 , du 01/07/2021), pas la semaine dernière, pas au début de celle-ci, (je vous ai envoyé un lien en MP, montrant mon portefeuille blockchain, avec les dates de transactions, etc.) prouvant qu'il n'y a probablement pas eu de deuxième transaction, il serait donc bien de contacter un représentant et de poser des questions sur le retrait
Hello karaganovbet,
Ok, thanks for the update! We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Karaganovbet,
Ok, merci pour la mise à jour ! Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello Jennifer Heilman,
Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Keep you posted.
Bonjour Jennifer Heilman,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.
I received my payout after your email. Thank you so much for your help. You rock.
J'ai reçu mon paiement après votre e-mail. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Tu gères.
I received my payout after your email. Thank you so much for your help. You rock.
You're welcome Jennifer Heilman. Thanks for letting us know!
J'ai reçu mon paiement après votre e-mail. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Tu gères.
De rien, Jennifer Heilman. Merci de nous en informer!
Hi , I have several withdrawals pending at Ducky Luck casino, the first one has not been processed for a long time since June 25, probably should send the details to the representative , appreciate for your help !
Hello karaganovbet,
The Casino Representative says they've processed your payment. Please let us know if you've received it.
Bonjour, j'ai plusieurs retraits en attente au casino Ducky Luck, le premier n'a pas été traité depuis longtemps depuis le 25 juin, je devrais probablement envoyer les détails au représentant, merci pour votre aide !
Bonjour Karaganovbet,
Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
Hello! My name is SAVA!
It's been 10 days since I bet on the withdrawal of funds from Sports & Casino. Help me figure it out, please!
Hello Savsotos,
The Casino Representative has advised us that your payment has been processed. Please let us know if you received it.
Bonjour! Je m'appelle SAVA !
Cela fait 10 jours que je parie sur le retrait d'argent de Sports & Casino. Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît !
Bonjour Savsotos,
Le représentant du casino nous a informés que votre paiement a été traité. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
Hello! My name is SAVA!
It's been 10 days since I bet on the withdrawal of funds from Sports & Casino. Help me figure it out, please!
Hello Savsotos,
The Casino Representative has advised us that your payment has been processed. Please let us know if you received it.
I got my payment! Thank you!
Bonjour! Je m'appelle SAVA !
Cela fait 10 jours que je parie sur le retrait d'argent de Sports & Casino. Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît !
Bonjour Savsotos,
Le représentant du casino nous a informés que votre paiement a été traité. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
J'ai reçu mon paiement ! Merci!
You're welcome. Thanks for letting us know Savsotos!
Vous êtes les bienvenus. Merci de nous avoir fait connaître Savsotos !
Good day!
I am Danis Danchenko, I have an account at the Ducky Luck casino. I ordered a withdrawal 12 days ago, I would like to ask you to understand the situation! Thanks in advance!
Bonne journée!
Je m'appelle Danis Danchenko, j'ai un compte au casino Ducky Luck. J'ai commandé un retrait il y a 12 jours, je voudrais vous demander de comprendre la situation ! Merci d'avance!
Hello Dan2Danspb,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative regarding your withdrawal.
Bonjour Dan2Danspb,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino concernant votre retrait.
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