Sports et casino, fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de DuckyLuck Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
SportsandCasino
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  • Original Anglais Traduction Français
    kylixer wrote:

    I've been waiting on a withdrawal from duckyluck for a many days now, and every time I've contacted support I've been given different "reasons" for the delays. Everything from "new systems being updated" to the most recent one being "the payouts go out in large batches due to the fact that we rely on third party arbitrages to prevent volatility on the final amounts if a sudden exchange rate variance between BTC and fiat money take place."

    No one on support can give me a timeframe as to when the withdrawal will actually process, even though emails have nailed down times that have come and passed already - the most recent from last Monday, assuring me it would be taken care of in 24 to 72 hours at the latest. That was five days ago now.

    My account user name at the casino is: kylixer

    If someone could contact the site rep for me on here, I would greatly appreciate it. I've deposited there a few times, and this is my first withdrawal (all paperwork completed and confirmed to be received by them). I really was hoping it would go smoothly, but thusfar it has done nothing but discourage me from playing there in the future.

     

    Thanks LCB

    Hello kylixer,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Keep you updated.

    Kylixer a écrit :

    J'attends un retrait de duckyluck depuis plusieurs jours maintenant, et chaque fois que j'ai contacté le support, on m'a donné différentes « raisons » pour les retards. Tout, depuis les "nouveaux systèmes en cours de mise à jour" jusqu'au plus récent étant "les paiements sont versés en gros lots en raison du fait que nous comptons sur des arbitrages de tiers pour éviter la volatilité des montants finaux en cas de variation soudaine du taux de change entre BTC et fiat". l'argent a lieu."

    Personne au service d'assistance ne peut me donner un délai quant au moment où le retrait sera réellement traité, même si les e-mails ont déjà indiqué les délais qui se sont écoulés - le plus récent datant de lundi dernier, m'assurant que le retrait serait traité dans les 24 heures. 72 heures au plus tard. C'était il y a cinq jours maintenant.

    Le nom d'utilisateur de mon compte au casino est : kylixer

    Si quelqu'un pouvait contacter le représentant du site pour moi ici, je l'apprécierais grandement. J'y ai déposé plusieurs fois, et c'est mon premier retrait (tous les documents remplis et confirmés comme étant reçus par eux). J'espérais vraiment que tout se passerait bien, mais jusqu'à présent, cela n'a fait que me décourager d'y jouer à l'avenir.

    Merci LCB

    Bonjour Kylixer,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello,  i played in a Duckyluck casino and made a withdrawal request (about a week ago), today i checked my Btc wallet account and it looks like my withdrawal has not been processed yet probably (my casino account: Schum3Super)
    if it possible contact a representative and asking about the payment delay , it would be very helpful for me !

    bonjour, j'ai joué dans un casino Duckyluck et fait une demande de retrait (il y a environ une semaine), aujourd'hui j'ai vérifié mon compte portefeuille Btc et il semble que mon retrait n'a pas encore été traité probablement (mon compte casino : Schum3Super)
    si possible, contactez un représentant et posez des questions sur le délai de paiement, cela me serait très utile !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Schumacherluck,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day! From the moment I wrote to you for the first time, nothing has changed! I won the money so nobody transferred it to me! Please check again! I would be very grateful to you!

    Bonne journée! Depuis que je vous ai écrit pour la première fois, rien n’a changé ! J'ai gagné l'argent donc personne ne me l'a transféré ! Veuillez vérifier à nouveau ! Je vous serais très reconnaissant !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GlenAndrew90,

    We still haven't heard from the Casino Representative regarding your complaint. As soon as we receive a reply we'll let you know. Please note that most of the Casino Representatives don't work over the weekends, so we never expect a reply over the weekend.

    Hope we'll get a reply from the Casino Representative soon, otherwise, we'll send them a reminder email.

    Bonjour GlenAndrew90,

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du représentant du casino concernant votre plainte. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end, nous n'attendons donc jamais de réponse pendant le week-end.

    J'espère que nous recevrons bientôt une réponse du représentant du casino, sinon nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GlenAndrew90,

    Here's what the Casino Representative says:

    "This player is missing to send verification information.

    We have sent him an email requesting it but we have not received it yet."

    Could you please send them the requested verification information.

     

    Bonjour GlenAndrew90,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Il manque ce joueur pour envoyer les informations de vérification.

    Nous lui avons envoyé un email pour le demander mais nous ne l'avons pas encore reçu."

    Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer les informations de vérification demandées.

  • Original Anglais Traduction Français
    kylixer wrote:

    I've been waiting on a withdrawal from duckyluck for a many days now, and every time I've contacted support I've been given different "reasons" for the delays. Everything from "new systems being updated" to the most recent one being "the payouts go out in large batches due to the fact that we rely on third party arbitrages to prevent volatility on the final amounts if a sudden exchange rate variance between BTC and fiat money take place."

    No one on support can give me a timeframe as to when the withdrawal will actually process, even though emails have nailed down times that have come and passed already - the most recent from last Monday, assuring me it would be taken care of in 24 to 72 hours at the latest. That was five days ago now.

    My account user name at the casino is: kylixer

    If someone could contact the site rep for me on here, I would greatly appreciate it. I've deposited there a few times, and this is my first withdrawal (all paperwork completed and confirmed to be received by them). I really was hoping it would go smoothly, but thusfar it has done nothing but discourage me from playing there in the future.

    Thanks LCB

    Hello kylixer,

    The Casino Representative says they've processed your payment on Saturday. Could you please confirm if you received it?

    Kylixer a écrit :

    J'attends un retrait de duckyluck depuis plusieurs jours maintenant, et chaque fois que j'ai contacté le support, on m'a donné différentes « raisons » pour les retards. Tout, depuis les "nouveaux systèmes en cours de mise à jour" jusqu'au plus récent étant "les paiements sont versés en gros lots en raison du fait que nous comptons sur des arbitrages de tiers pour éviter la volatilité des montants finaux en cas de variation soudaine du taux de change entre BTC et fiat". l'argent a lieu."

    Personne au service d'assistance ne peut me donner un délai quant au moment où le retrait sera réellement traité, même si les e-mails ont déjà indiqué les délais qui se sont écoulés - le plus récent datant de lundi dernier, m'assurant que le retrait serait traité dans les 24 heures. 72 heures au plus tard. C'était il y a cinq jours maintenant.

    Le nom d'utilisateur de mon compte au casino est : kylixer

    Si quelqu'un pouvait contacter le représentant du site pour moi ici, je l'apprécierais grandement. J'y ai déposé plusieurs fois, et c'est mon premier retrait (tous les documents remplis et confirmés comme étant reçus par eux). J'espérais vraiment que tout se passerait bien, mais jusqu'à présent, cela n'a fait que me décourager d'y jouer à l'avenir.

    Merci LCB

    Bonjour Kylixer,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement samedi. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello GlenAndrew90,

    Here's what the Casino Representative says:

    "This player is missing to send verification information.

    We have sent him an email requesting it but we have not received it yet."

    Could you please send them the requested verification information.

     



    Thanks! Strange in the chat they wrote to me that my documents were verified and on the basis of this I made a deposit and ordered a withdrawal of funds! If really asked I will send them all the necessary documentation shortly!

    Sidney a écrit :

    Bonjour GlenAndrew90,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Il manque ce joueur pour envoyer les informations de vérification.

    Nous lui avons envoyé un email pour le demander mais nous ne l'avons pas encore reçu."

    Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer les informations de vérification demandées.



    Merci! Étrange dans le chat, ils m'ont écrit que mes documents avaient été vérifiés et sur cette base j'ai effectué un dépôt et ordonné un retrait de fonds ! Si on me le demande vraiment, je leur enverrai toute la documentation nécessaire sous peu !

  • Original Anglais Traduction Français

    hello , my withdrawal has not been processed for 9 days already , the account has been verified for a long time ago(14.09.21) and the operator assured me that the transaction was being processed (as displayed in the screenshot), but unfortunately still pending 

    bonjour, mon retrait n'a pas été traité depuis 9 jours déjà, le compte a été vérifié depuis longtemps (14.09.21) et l'opérateur m'a assuré que la transaction était en cours de traitement (comme affiché sur la capture d'écran), mais malheureusement toujours en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    We've sent a reminder email to the Casino Representative. Keep you posted

    Bonjour Schumacherluck,

    Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    The Casino Representative says she's looking into this and she'll get back to us as soon as she finds out what's going on. Keep you updated.

    Bonjour Schumacherluck,

    La représentante du casino dit qu'elle étudie la question et qu'elle nous recontactera dès qu'elle saura ce qui se passe. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello schumacherluck,

    The Casino Representative says she's looking into this and she'll get back to us as soon as she finds out what's going on. Keep you updated.


    my withdrawal has been processed successfully today , thanks !

    Sidney a écrit :

    Bonjour Schumacherluck,

    La représentante du casino dit qu'elle étudie la question et qu'elle nous recontactera dès qu'elle saura ce qui se passe. Te tenir au courant.


    mon retrait a été traité avec succès aujourd'hui, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Schumacherluck,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GlenAndrew90,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "Our risk department has found the next:

     The player has been found in violation of term 5.9, which state the next:

     "5.9 - Should DuckyLuck suspect that the player is an 'advantage' player, by
    using software or anything else linked to unaccepted gambling techniques,
    the casino has the right to close the account and deplete it of any winnings
    immediately."

    We have also emailed the client and informed him that the account is permanently closed."

    Bonjour GlenAndrew90,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    "Notre service des risques a trouvé ce qui suit :

    Le joueur a été trouvé en violation de la clause 5.9, qui stipule ce qui suit :

    "5.9 - Si DuckyLuck soupçonne que le joueur est un joueur "avantageux", en
    utiliser un logiciel ou tout autre élément lié à des techniques de jeu non acceptées,
    le casino a le droit de fermer le compte et de le priver de tout gain
    immédiatement."

    Nous avons également envoyé un e-mail au client et l'avons informé que le compte est définitivement fermé."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney , I have about a week pending another withdrawal of funds in DuckyLuck,
    and the withdrawal status does not change yet , please contact a rep`s if it's not difficult , Big thank you !

    Bonjour Sydney, j'ai environ une semaine en attendant un autre retrait de fonds chez DuckyLuck,
    et le statut de retrait ne change pas encore, veuillez contacter un représentant si ce n'est pas difficile, un grand merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated. 

    Bonjour Schumacherluck,

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    The Casino Representative says they've processed your payment. Please let us know if you received it.

    Bonjour Schumacherluck,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello schumacherluck,

    The Casino Representative says they've processed your payment. Please let us know if you received it.

    Confirm, I have already received the money two days ago, thank you very much !

    Sidney a écrit :

    Bonjour Schumacherluck,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.

    Confirmez, j'ai déjà reçu l'argent il y a deux jours, merci beaucoup !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello schumacherluck,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Schumacherluck,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    hello , my withdrawal has not been processed for 14 day , the account has been verified.  Been told that it has been approved and waiting for accounting. Seems like I am getting the run around 

    bonjour, mon retrait n'a pas été traité depuis 14 jours, le compte a été vérifié. On m'a dit qu'il avait été approuvé et qu'il était en attente de comptabilité. On dirait que je suis en train de courir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mkansas,

    Please let us what is the casino in question and send me your casino username to private message inbox. We'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Mkansas,

    Veuillez nous indiquer quel est le casino en question et envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés . Nous prendrons contact avec le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    how do that? I can send it on here if I need to

    comment faire ça ? Je peux l'envoyer ici si besoin est

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mkansas,

    I have sent you a private message. Please check your inbox.

    Bonjour Mkansas,

    Je vous ai envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just replied, thanks 

    Je viens de répondre, merci

  • Original Anglais Traduction Français
    mkansas wrote:

    Just replied, thanks

    You're welcome mkansas. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    mkansas a écrit :

    Je viens de répondre, merci

    De rien mkansas. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mkansas,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "This player’s withdrawal was denied. We have sent an email to the client:

     The player reversed and played with winnings from a free spins bonus with a max cashout of 100.

    6.8
    Withdrawals of funds earned from Free Chips or any other No-Deposit type of promotion can be reversed and placed back into a player's account at their request, but the maximum cash out amount on these funds remains the same as on the original promotion.

    While playing with those funds, the player has also played restricted games. (Freshdeck)

    For these reasons, the player's withdrawal has been denied and crypto deposit confiscated."

    Bonjour Mkansas,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    "Le retrait de ce joueur a été refusé. Nous avons envoyé un email au client :

    Le joueur a inversé et joué avec les gains d'un bonus de tours gratuits avec un retrait maximum de 100.

    6.8
    Les retraits de fonds gagnés grâce aux jetons gratuits ou à tout autre type de promotion sans dépôt peuvent être annulés et replacés sur le compte d'un joueur à sa demande, mais le montant maximum de retrait sur ces fonds reste le même que celui de la promotion d'origine.

    En jouant avec ces fonds, le joueur a également joué à des jeux restreints. (Pont frais)

    Pour ces raisons, le retrait du joueur a été refusé et le dépôt cryptographique confisqué. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello , I played at Duckyluck casino, order a withdrawal and received a bunch of emails about that everything is ok and i also verified now , and my transaction will be processed soon.. But it looks like it is still a delay pending status , please write to the representative about speed up a little bit
    (p.s: i just send duckyluck casino username to Sydney in private message , hope this will help , thank you !)

    Bonjour, j'ai joué au casino Duckyluck, j'ai commandé un retrait et j'ai reçu de nombreux e-mails indiquant que tout va bien et j'ai également vérifié maintenant, et ma transaction sera bientôt traitée. Mais il semble que le statut soit toujours en attente de retard, s'il vous plaît écrivez au représentant pour accélérer un peu
    (ps : je viens d'envoyer le nom d'utilisateur du casino duckyluck à Sydney par message privé, j'espère que cela vous aidera, merci !)

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pfeifferplay,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.

    Bonjour pfeifferplay,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Their system allowed it and was told do just deposit 25 dollars and I was all good. If that was the case, they should have told me before wanting 25 from me. And then kept telling me I was all set and it was approved. This place is a scam, please do not do business with a place that has a website that allows you to do things and then you get punished. Sounds like that is their problem and not mine. Glad they needed 25 dollars lol

    Leur système le permettait et on leur disait de simplement déposer 25 dollars et tout allait bien. Si tel était le cas, ils auraient dû me le dire avant de m’en vouloir 25. Et puis j’ai continué à me dire que j’étais prêt et que c’était approuvé. Cet endroit est une arnaque, veuillez ne pas faire affaire avec un endroit qui a un site Web qui vous permet de faire des choses et vous serez ensuite puni. On dirait que c'est leur problème et pas le mien. Content qu'ils aient eu besoin de 25 dollars mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    pfeifferplay wrote:

    Hello , I played at Duckyluck casino, order a withdrawal and received a bunch of emails about that everything is ok and i also verified now , and my transaction will be processed soon.. But it looks like it is still a delay pending status , please write to the representative about speed up a little bit
    (p.s: i just send duckyluck casino username to Sydney in private message , hope this will help , thank you !)

    Hello pfeifferplay,

    The Casino Representative advised us that your payment has been processed. Could you please confirm this?

    pfeifferplay a écrit :

    Bonjour, j'ai joué au casino Duckyluck, j'ai commandé un retrait et j'ai reçu de nombreux e-mails indiquant que tout va bien et j'ai également vérifié maintenant, et ma transaction sera bientôt traitée. Mais il semble que le statut soit toujours en attente de retard, s'il vous plaît écrivez au représentant pour accélérer un peu
    (ps : je viens d'envoyer le nom d'utilisateur du casino duckyluck à Sydney par message privé, j'espère que cela vous aidera, merci !)

    Bonjour pfeifferplay,

    Le représentant du casino nous a informé que votre paiement a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I received the money, everything is fine, sorry I didn't write it right away that everything is great

    J'ai reçu l'argent, tout va bien, désolé je ne l'ai pas écrit tout de suite que tout va bien

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening, I ordered a withdrawal of funds to a Sportsandcasino, the account has already been verified and support promised to pay out as soon as possible, but the withdrawal is still pending for now

    Bonsoir, j'ai commandé un retrait de fonds vers un Sportsandcasino, le compte a déjà été vérifié et le support a promis de payer dans les plus brefs délais, mais le retrait est toujours en attente pour l'instant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello brownfortune,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Brownfortune,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello brownfortune,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.

    Bonjour Brownfortune,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello brownfortune,

    The Casino Representative is looking into this issue and she'll get back to us as soon as she has more info. We'll keep you updated.

    Bonjour Brownfortune,

    La représentante du casino étudie ce problème et elle nous recontactera dès qu'elle aura plus d'informations. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello brownfortune,

    The Casino Representative says they've processed your payment. Could you please confirm if you received it?

    Bonjour Brownfortune,

    Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I received money yesterday, thanks a lot Sydney !

    Oui, j'ai reçu de l'argent hier, merci beaucoup Sydney !

  • Original Anglais Traduction Français
    brownfortune wrote:

    Yes, I received money yesterday, thanks a lot Sydney !

    You're welcome brownfortune. Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    brownfortune a écrit :

    Oui, j'ai reçu de l'argent hier, merci beaucoup Sydney !

    De rien, Brownfortune. Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    This just happened today.  I received a free spin bonus and then processed a withdrawal of $80.  Previously I had deposited either once or twice with the last being 12/16 for $25.00.  SInce then they have sent me free spins from time to time and I have played them but i'm not sure how often.  At any rate my deposit was denied with the following email:

    I want to inform you that your withdrawal has been denied. Players must make deposits between claiming Free Spin bonuses in order for the winnings to be consider valid. This is stated in our terms and conditions.

    6.10
    All free chips, free spins or free bonuses must be followed with a deposit before another no deposit bonus can be claimed. Claiming consecutive no deposit bonuses is not allowed and can result in removal of any resulting winnings. Welcome Package Free Spins are excluded from this term and can be redeemed each consecutive day without a deposit between them.

    So basically they are sending me free spins after free spins and no matter what they get to deny any withdrawals? No wonder they send them out because there is no risk on their part if you can deny every withdrawal. Be that at it may, and it does state that apparently, I was told the following in a separate email:

    This is to confirm that your withdrawal of $ 80 has been reversed back to your casino account.

    Your account balance is currently: $ 80.00

    Well, I log on and my balance is zero.  

    Is this just standard operating procedure? I mean I basically might not even play free spins if this is how its going to play out.  And the fact is I have deposited before so it's not like I was someone just playing for free.  I think it might have been twice but i know for a fact the last one was just in december less than 30 days ago.

    Why did my funds get taken out after I was told they were refunded to my account?

    And before that why can't i withdraw a measly $80 when I have been a previous depositor?

    Cela vient de se produire aujourd'hui. J'ai reçu un bonus de tours gratuits, puis j'ai effectué un retrait de 80 $. Auparavant, j'avais déposé une ou deux fois, la dernière étant le 16/12 pour 25,00 $. Depuis, ils m'ont envoyé des tours gratuits de temps en temps et j'y ai joué, mais je ne sais pas à quelle fréquence. Quoi qu'il en soit, mon dépôt a été refusé avec l'e-mail suivant :

    Je tiens à vous informer que votre retrait a été refusé. Les joueurs doivent effectuer des dépôts entre deux réclamations de bonus de tours gratuits pour que les gains soient considérés comme valides. Ceci est indiqué dans nos conditions générales.

    6.10
    Tous les jetons gratuits, tours gratuits ou bonus gratuits doivent être suivis d'un dépôt avant qu'un autre bonus sans dépôt puisse être réclamé. Réclamer des bonus consécutifs sans dépôt n'est pas autorisé et peut entraîner la suppression de tous les gains en résultant. Les tours gratuits du package de bienvenue sont exclus de cette période et peuvent être échangés chaque jour consécutif sans dépôt entre eux.

    Donc, fondamentalement, ils m'envoient des tours gratuits après des tours gratuits et, quoi qu'il arrive, ils refusent tout retrait ? Pas étonnant qu'ils les envoient car il n'y a aucun risque de leur part si vous pouvez refuser chaque retrait. Quoi qu'il en soit, et cela indique qu'apparemment, on m'a dit ce qui suit dans un e-mail séparé :

    Il s'agit de confirmer que votre retrait de 80 $ a été annulé sur votre compte de casino.

    Le solde de votre compte est actuellement : 80,00 $

    Eh bien, je me connecte et mon solde est nul.

    Est-ce simplement une procédure opérationnelle standard ? Je veux dire, je ne jouerai peut-être même pas de tours gratuits si c'est ainsi que ça va se dérouler. Et le fait est que j’ai déjà déposé, donc ce n’est pas comme si j’étais quelqu’un qui jouait gratuitement. Je pense que cela aurait pu être deux fois, mais je sais pertinemment que la dernière a eu lieu en décembre il y a moins de 30 jours.

    Pourquoi mes fonds ont-ils été retirés après avoir été informé qu'ils étaient remboursés sur mon compte ?

    Et avant cela, pourquoi ne puis-je pas retirer un maigre 80 $ alors que j'ai déjà été un déposant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christ344y,

    Most of the casinos require a deposit in between free spins (no deposit bonus) claims. If you want us to get in touch with the Casino Representative and ask him to check what happened here, please private message me your casino username.

    Bonjour Christ344y ,

    La plupart des casinos exigent un dépôt entre les demandes de tours gratuits (bonus sans dépôt). Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et lui demandions de vérifier ce qui s'est passé ici, veuillez m'envoyer en privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christ344y,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked them to look into this. Keep you updated.

    Bonjour Christ344y ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am a newbie on here! I am hoping you can help me get in contacting the casino. I made a withdrawal from sportsandcasino.com, and it is still showing in 'pending' status. I opted for 24-72 Bitcoin withdrawal as its supposed to be the fastest but we are already approaching day 5 - and its still 'pending'. My ID documents were verified by casino controller right away on the first day I made the withdrawal, so there shouldn't be any hold ups with the withdrawal timing at least based on the information I followed on their website. I sent a detailed email to casino support politely asking for an update, and have not heard anything back its been over 12 hours. Tried the use "live chat" on 2 browsers and smart phone and its not working. I just have no way of knowing if it was even received/or looked at by them yet because I didn't a withdrawal confirmation or reply from support. I am beginning to get a concerned, and don't feel comfortable making any more deposits to this site at all until I receive this withdrawal successfully. Thank you for your hopeful assistance!

    Bonjour, je suis un nouveau venu ici ! J'espère que vous pourrez m'aider à contacter le casino. J'ai effectué un retrait sur sportsandcasino.com, et il apparaît toujours avec le statut « en attente ». J'ai opté pour un retrait Bitcoin 24-72 car il est censé être le plus rapide, mais nous approchons déjà du jour 5 - et il est toujours « en attente ». Mes documents d'identité ont été vérifiés par le contrôleur du casino immédiatement le premier jour où j'ai effectué le retrait, il ne devrait donc pas y avoir de retard dans le délai de retrait, du moins d'après les informations que j'ai suivies sur leur site Web. J'ai envoyé un e-mail détaillé au support du casino pour demander poliment une mise à jour, et je n'ai rien entendu depuis plus de 12 heures. J'ai essayé d'utiliser le « chat en direct » sur 2 navigateurs et un téléphone intelligent et cela ne fonctionne pas. Je n'ai tout simplement aucun moyen de savoir s'il a été reçu/ou examiné par eux, car je n'ai pas reçu de confirmation de retrait ni de réponse du support. Je commence à m'inquiéter et je ne me sens plus à l'aise de faire d'autres dépôts sur ce site tant que je n'ai pas reçu ce retrait avec succès. Merci pour votre aide pleine d'espoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jem0521,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal.

    Bonjour jem0521 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jem0521,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour jem0521 ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney, I really appreciate this 

    Merci Sydney, j'apprécie vraiment ça

  • Original Anglais Traduction Français
    jem0521 wrote

    Thank you Sydney, I really appreciate this 

    You're very welcome jem0521.

    jem0521 a écrit

    Merci Sydney, j'apprécie vraiment ça

    De rien jem0521 .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    SportsAndCasino.com suspended my accounts along with my account at DuckyLuck.ag and im sure any other sister sites that they have and this happened when I was in the middle of a game this afternoon completely logged me out when I won on a wager, so I tried logging back in, I got a message saying my account was locked and to contact support.

    Furthermore, I am a VIP/ HIGH ROLLER account and I spoke to their live support they claimed that I filed two charge backs. I never filed any chargeback or disputes with any deposit. I asked for some evidence and they just stated that "what the information have in front of me". I even called my bank they confirmed and told me there are no disputes open and no disputes open from the merchant on any of my accounts. I cannot get in contact with my VIP host. I cannot call their number as its busy/disconnected/wrong number. They said some will contact me and will give no further explanation or timeframe when this false claim will be resolved and my account to be fixed. 

    Time is money and it is now being lost because of this. Unacceptable 

    Salut,

    SportsAndCasino.com a suspendu mes comptes ainsi que mon compte sur DuckyLuck.ag et je suis sûr que tous les autres sites sœurs qu'ils ont et cela s'est produit alors que j'étais au milieu d'un jeu cet après-midi, m'a complètement déconnecté lorsque j'ai gagné sur un pari, donc J'ai essayé de me reconnecter, j'ai reçu un message indiquant que mon compte était verrouillé et que je devais contacter l'assistance.

    De plus, je suis un compte VIP/ HIGH ROLLER et j'ai parlé à leur support en direct, ils ont affirmé que j'avais déposé deux rétrofacturations. Je n’ai jamais déposé de rétrofacturation ni de litige concernant un dépôt. J'ai demandé des preuves et ils ont simplement déclaré que "ce que j'avais sous les yeux". J'ai même appelé ma banque, elle m'a confirmé et m'a dit qu'il n'y avait aucun litige ouvert ni aucun litige ouvert de la part du commerçant sur aucun de mes comptes. Je n'arrive pas à contacter mon hôte VIP. Je ne peux pas appeler leur numéro car il s'agit d'un numéro occupé/déconnecté/mauvais. Ils ont dit que certains me contacteraient et ne donneraient aucune autre explication ni aucun délai pour que cette fausse réclamation soit résolue et que mon compte soit réparé.

    Le temps, c'est de l'argent et il est maintenant perdu à cause de cela. Inacceptable

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello undergroundeal,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked them to look into this. Keep you posted.

    Bonjour undergroundeal ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christ344y,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what she says:

    "This client's winnings were removed from the account due to violation of our terms.

     The player has claimed multiple free spin bonuses without making a deposit in between. Their last deposit was 12-16-2021.

    6.10
    All free chips, free spins or free bonuses must be followed with a deposit
    before another no deposit bonus can be claimed. Claiming consecutive no
    deposit bonuses is not allowed and can result in removal of any resulting
    winnings. Welcome Package Free Spins are excluded from this term and can be
    redeemed each consecutive day without a deposit between them."

     

    Bonjour Christ344y ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'elle dit :

    " Les gains de ce client ont été supprimés du compte en raison d'une violation de nos conditions.

    Le joueur a réclamé plusieurs bonus de tours gratuits sans effectuer de dépôt entre les deux. Leur dernier dépôt date du 16/12/2021.

    6.10
    Tous les jetons gratuits, tours gratuits ou bonus gratuits doivent être suivis d'un dépôt
    avant qu'un autre bonus sans dépôt puisse être réclamé. Réclamer un non consécutif
    les bonus de dépôt ne sont pas autorisés et peuvent entraîner la suppression de tout résultat
    gains. Les tours gratuits du package de bienvenue sont exclus de cette période et peuvent être
    échangés chaque jour consécutif sans dépôt entre eux.

     

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, just wanted to confirm that I just received my withdrawal! So very appreciate for you reaching joy to them. Thank you again so much for everything you guys do!!!!!

    Bonjour Sydney, je voulais juste confirmer que je viens de recevoir mon retrait ! Je suis donc très reconnaissant que vous leur ayez apporté de la joie. Merci encore beaucoup pour tout ce que vous faites !!!!!

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