Hello GABE Athouse Rules!,
Do you have any updates on the above requested information?
Thank you.
500% up to €/$2500 + 150 Spins
Sign Up Bonus
Monro Casino - Confiture de cristal Promotion valable : du 30 juillet 2024 (11h00, UTC) au 6 août 2024 (11h00, UTC) Cagnotte : 5 000 € Une mise minimum de 0,4 € est requise Conditions de mise :...
LuRed Stag Casino - Tournoi freeroll exclusif à 200 $ en août COMMENT ENTRER: CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DU LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ PUBLIER...
LuSpin Rio Casino - Spectaculaire été Durée : 05.08.2024 - 01.09.2024 Cagnotte : 500 000 $ Jeux de qualification : Gold Blitz, Gold Blitz Extreme, Blazing Bison Gold Blitz, Fishin Pots of Gold...
Lu3.7 / 188 votes
500% up to €/$2500 + 150 Spins
Sign Up Bonus
500% up to $2500
Sign Up Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Bonjour les règles de GABE Athouse ! ,
Avez-vous des mises à jour sur les informations demandées ci-dessus ?
Merci.
Hello GABE Athouse Rules!,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour les règles de GABE Athouse ! ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
To whom it may concern,
À qui cela peut concerner,
Hello Buffy3132,
Thank you for bringing this to our attention. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you in advance.
Bonjour Buffy3132 ,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Hello Buffy3132,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Buffy3132 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Buffy3132! We are sorry that your payment has not been sent yet. We contacted the payment department in order to find out more about the reason why it has not been sent yet. As soon as we receive a reply from them, we will let you know. Happy Birthday!
Bonjour Buffy3132 ! Nous sommes désolés que votre paiement n'ait pas encore été envoyé. Nous avons contacté le service paiement afin d'en savoir plus sur la raison pour laquelle il n'a pas encore été envoyé. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons. Joyeux anniversaire!
There is no reason why my payment hasn't been sent yet. The last time I won at their Casino, in March, I was paid out within 24-48 hours. They claim that being paid by Bitcoin is the quickest way yet I'm being made to wait a total of 10 days to get paid. Well that's way more than 24-48 hours. These people are just being ridiculous holding people's money hoping they do a withdrawal reversal so they don't have to pay people but I'm not reversing anything. I want my entire $605!!!
Il n'y a aucune raison pour que mon paiement n'ait pas encore été envoyé. La dernière fois que j'ai gagné sur leur casino, en mars, j'ai été payé dans les 24 à 48 heures. Ils prétendent qu'être payé par Bitcoin est le moyen le plus rapide, mais je dois attendre un total de 10 jours pour être payé. Eh bien, cela fait bien plus de 24 à 48 heures. Ces gens sont tout simplement ridicules en détenant l'argent des gens en espérant qu'ils annuleront leurs retraits afin de ne pas avoir à payer les gens, mais je n'annule rien. Je veux la totalité de mes 605 $ !!!
Hello Buffy3132,
We really hope that Casino Rep will escalate your withdrawal and that you will be paid as soon as possible.
Please keep us informed.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Buffy3132 ,
Nous espérons vraiment que Casino Rep augmentera votre retrait et que vous serez payé dans les plus brefs délais.
Merci de nous tenir informés.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Hello Buffy3132! We show in the system that your payment was sent on 07/17. Please confirm you received the funds
Bonjour Buffy3132 ! Nous indiquons dans le système que votre paiement a été envoyé le 17/07. Veuillez confirmer que vous avez reçu les fonds
Hello I've been using duckyluck casino for about 6 months now and never had a issue with withdraw. Now that they updated the website I can deposit but can't withdraw....hmmm wierd! I'm just hoping it's kinks they need to work out.
Bonjour, j'utilise le casino Duckyluck depuis environ 6 mois maintenant et je n'ai jamais eu de problème de retrait. Maintenant qu'ils ont mis à jour le site Web, je peux déposer mais je ne peux pas retirer... hmmm bizarre ! J'espère juste que ce sont des problèmes qu'ils doivent régler.
3.7/ 5
Hello John Leis,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour John Leis ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Hello John Leis,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour John Leis ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
help they have banned me cause of restrictions they say but iam not in any of those contrys whit rec,
and tryed to talk to there support but ithey just say that XD and when i soo ask for were iam from they dont awnser
soo what can i do
aidez-moi, ils m'ont banni à cause de restrictions, disent-ils, mais je ne suis dans aucun de ces pays avec rec,
et j'ai essayé de parler au support mais ils disent juste que XD et quand je demande si je suis d'où ils ne répondent pas
alors que puis-je faire
Hello moralensvogter,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to clarify this matter?
Thank you in advance.
Bonjour moralensvogter ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de clarifier cette question ?
Merci d'avance.
Hello moralensvogter,
We're still waiting on your casino username, please send it via private message if you would like us to get in touch with the casino rep in regard to your case.
Bonjour moralensvogter ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino, veuillez l'envoyer par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino au sujet de votre cas.
Hello moralensvogter,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour moralensvogter ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
This seems so fake to me. The prize is so big and so often and the winners are a huge secret. I feel like I have been scammed. Deposited so much and never ever won any raffle. Im guessing players aren't the ones winning. Probably the casino money laundering tactic. Secret drawing winners? Bullshit.
Cela me semble tellement faux. Le prix est si grand et si fréquent, et les gagnants sont un énorme secret. J'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque. J'ai déposé tellement d'argent et je n'ai jamais gagné de tirage au sort. Je suppose que ce ne sont pas les joueurs qui gagnent. Probablement la tactique de blanchiment d’argent du casino. Les gagnants du tirage secret ? Connerie.
2x playthrough on $2500 chip? Given out 5 times per month? If this was legit in anyway it winners would be blasted all over the website.
2x playthrough avec un jeton de 2 500 $ ? Distribué 5 fois par mois ? Si cela était légitime d’une manière ou d’une autre, les gagnants seraient diffusés sur tout le site Web.
Hello Daisy11111,
We are sorry to hear that you never received a weekly or monthly prize. We believe that the Casino pays the players when it comes to prizes like this, but we will contact them and refer them to your complaint in the hope that they will give you a detailed answer to your concern.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu de prix hebdomadaire ou mensuel. Nous pensons que le Casino rémunère les joueurs lorsqu'il s'agit de prix comme celui-ci, mais nous les contacterons et les renverrons à votre plainte dans l'espoir qu'ils vous donneront une réponse détaillée à votre préoccupation.
Vous tenir au courant.
You believe this why? Who did they pay? Why don't they announce winners?
Tu crois ça, pourquoi ? Qui ont-ils payé ? Pourquoi n'annoncent-ils pas les gagnants ?
Your response is frustrating. The only acceptable response they need to prove someone is actually winning these massive prizes. They need to state in the terms how, when, and where the winners will be announced.
I would like you to take a look at their "vip program" and find something that is actually true. No you do not get a personal host when you are a high roller crypto elite. No you do not get special gifts from your non exsist ent host, no you do not get customized bonus packages. Apparently you don't even get a birthday chip.
Votre réponse est frustrante. La seule réponse acceptable dont ils ont besoin pour prouver que quelqu’un gagne réellement ces prix énormes. Ils doivent indiquer dans les termes comment, quand et où les gagnants seront annoncés.
J'aimerais que vous jetiez un œil à leur "programme VIP" et que vous trouviez quelque chose qui est réellement vrai. Non, vous n’obtenez pas d’hôte personnel lorsque vous êtes une élite crypto high roller. Non, vous ne recevez pas de cadeaux spéciaux de votre hôte inexistant, non, vous ne recevez pas de packages bonus personnalisés. Apparemment, tu n'as même pas droit à un jeton d'anniversaire.
I asked the casino multiple times and they make up the same excuse... we protect people's privacy if you win u will get an email. However on Twitter winners to everything is announced. Even winners of this contest. Go to Twitter and you will see that Ben H. Won the monthly contest in may. But where are the other monthly winners? And the weekly winners? There are none. I have been depositing daily and every single week thinking I might win a drawing that is 100% a lie. They have one person the prize and yet they continue to advertise This on the website.
J'ai demandé au casino plusieurs fois et ils inventent la même excuse... nous protégeons la vie privée des gens si vous gagnez, vous recevrez un e-mail. Cependant, sur Twitter, les gagnants sont annoncés pour tout. Même les gagnants de ce concours. Allez sur Twitter et vous verrez que Ben H. a remporté le concours mensuel en mai. Mais où sont les autres gagnants mensuels ? Et les gagnants de la semaine ? Il n'y en a pas. J'ai déposé quotidiennement et chaque semaine en pensant que je pourrais gagner un tirage qui est à 100 % un mensonge. Ils ont attribué le prix à une personne et pourtant ils continuent d'en faire la publicité sur le site Web.
Hello Daisy11111,
We can not provide you with the answer until we get the clarification from their end. Once they reach out to us we will let you know.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous ne pouvons pas vous fournir de réponse tant que nous n'avons pas obtenu des éclaircissements de leur part. Une fois qu’ils nous auront contactés, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello Daisy11111,
We are still without any response from their end regarding this matter. We will ping them once again in hopes that we will get the clarification as soon as possible.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous sommes toujours sans réponse de leur part à ce sujet. Nous leur enverrons une nouvelle requête ping dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements le plus rapidement possible.
Vous tenir au courant.
Hello Daisy. We appreciate your concerns. The winners are posted on our social media accounts. If you wish to know the winner of any specific promotion please ask our team and we will be happy to update you. Please understand that for privacy and security reasons we are unable to provide you with anything else than perhaps a username. We believe in respecting our clients privacy and once they are emailed and told they are the winners, we issue the bonus. We are sorry to hear that you have not been a winner of this bonus as of yet. Once and if you win it, you will see that an email is sent and the bonus is issued to the players account.
Bonjour Daisy. Nous apprécions vos préoccupations. Les gagnants sont publiés sur nos comptes de réseaux sociaux. Si vous souhaitez connaître le gagnant d'une promotion spécifique, veuillez le demander à notre équipe et nous serons heureux de vous tenir au courant. Veuillez comprendre que pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir autre chose qu'un nom d'utilisateur. Nous croyons au respect de la vie privée de nos clients et une fois qu'ils reçoivent un e-mail leur indiquant qu'ils sont les gagnants, nous leur accordons le bonus. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore gagné ce bonus. Une fois et si vous le gagnez, vous verrez qu'un e-mail est envoyé et que le bonus est émis sur le compte du joueur.
I have been asking for months. There is no winner because the casino is not even giving out the prize.
Je demande depuis des mois. Il n’y a pas de gagnant car le casino ne distribue même pas le prix.
I have been asking for months. There is no winner because the casino is not even giving out the prize. The only winner you ever announced was for the month of may. And the winner was announced on social media. I want to know where are all the other weekly winners and monthly winners. And please do not reply with the privacy thing. The terms and conditions state a winners will be announced using first name and last initial.
Je demande depuis des mois. Il n’y a pas de gagnant car le casino ne distribue même pas le prix. Le seul gagnant que vous ayez annoncé était celui du mois de mai. Et le gagnant a été annoncé sur les réseaux sociaux. Je veux savoir où sont tous les autres gagnants hebdomadaires et mensuels. Et s'il vous plaît, ne répondez pas en parlant de confidentialité. Les termes et conditions stipulent que les gagnants seront annoncés en utilisant leur prénom et leur nom de famille.
Also please provide me with the number of drawing entries I qualified for last weeks drawling. And the day of the week in which the winner is chosen
Veuillez également me fournir le nombre de participations au dessin que j'ai qualifiées pour le dessin de la semaine dernière. Et le jour de la semaine où le gagnant est choisi
Please stop with the bs where are the rest of these posts for this same contests with all the weekly winners ...
S'il vous plait arrêtez avec les bs où sont le reste de ces posts pour ce même concours avec tous les gagnants hebdomadaires...
Hello Daisy11111,
As Casino Rep explained nicely, if you want to know all the winners of the weekly or monthly prizes, please contact their customer support and they can guide you to everything you are interested in. Unfortunately, we cannot influence their rules or change them.
Thank you for your understanding.
Bonjour Daisy11111 ,
Comme l'a bien expliqué Casino Rep, si vous souhaitez connaître tous les gagnants des prix hebdomadaires ou mensuels, veuillez contacter leur service client et ils pourront vous guider vers tout ce qui vous intéresse. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer leurs règles ni les modifier.
Merci pour votre compréhension.
it seems the casino does not understand their terms and conditions. This rule simply means that if a player reverses a withdrawal from a free chip and places the money back on their balance the casino does not consider this to be a new deposit and the original bonus terms apply. This is standard rule seen in many casinos. What Lucky duck does not understand for some reason beyond my comprehension is that they allow all players to use a coupon which is a match coupon. By definition including ducky lucks website all match bonuses are combined with a DEPOSIT. No where in the rules of this bonus does it tell players there are any restrictions on the types of withdrawals a player can reverse. It leads everyone to believe all reversals count. not to mention there is no way to even tell what your pending withdrawal terms are. Unless you have a fantastic memory. By allowing players to use this coupon which they are allowed to do, the casino this now becomes a deposit and new coupon terms would apply. Any gaming attorney on this planet would agree. This casino has predatory terms. They intentionally allow players to do something in which the only option is to lock them into an additional playthrough with no chance of winning and most likely causing them to lose there original withdrawal for no reason at all.
most casinos do not consider a withdrawal reversal back on the balance alone to be considered a new deposit. that is literally all that paragraph states. It becomes a new deposit when it is combined with a DEPOSIT match bonus.
This casino needs a lot more clarification in writing if they expect any reasonable person to know bonus rules based on that one sentence which has nothing to even do with a match bonus. Match bonus changes the winnings to a deposit.
il semble que le casino ne comprenne pas leurs termes et conditions. Cette règle signifie simplement que si un joueur annule un retrait d'un jeton gratuit et remet l'argent sur son solde, le casino ne considère pas qu'il s'agit d'un nouveau dépôt et les conditions du bonus d'origine s'appliquent. Il s’agit d’une règle standard observée dans de nombreux casinos. Ce que Lucky Duck ne comprend pas pour une raison qui dépasse ma compréhension, c'est qu'ils permettent à tous les joueurs d'utiliser un coupon qui est un coupon de match. Par définition, y compris sur le site Ducky Luckys, tous les bonus de match sont combinés avec un DÉPÔT. Nulle part dans les règles de ce bonus, il n'est indiqué aux joueurs qu'il existe des restrictions sur les types de retraits qu'un joueur peut annuler. Cela amène tout le monde à croire que tous les renversements comptent. sans oublier qu’il n’y a aucun moyen de savoir quelles sont vos conditions de retrait en attente. A moins que vous ayez un souvenir fantastique. En permettant aux joueurs d'utiliser ce coupon, ce qu'ils sont autorisés à faire, le casino devient désormais un dépôt et de nouvelles conditions de coupon s'appliqueraient. N’importe quel avocat spécialisé dans les jeux vidéo sur cette planète serait d’accord. Ce casino a des conditions prédatrices. Ils permettent intentionnellement aux joueurs de faire quelque chose dans lequel la seule option est de les enfermer dans une partie supplémentaire sans aucune chance de gagner et leur faisant très probablement perdre leur retrait initial sans aucune raison.
la plupart des casinos ne considèrent pas qu'une annulation de retrait sur le seul solde soit considérée comme un nouveau dépôt. c’est littéralement tout ce que dit ce paragraphe. Il devient un nouveau dépôt lorsqu’il est combiné avec un bonus de dépôt DEPOSIT.
Ce casino a besoin de beaucoup plus de précisions par écrit s'il s'attend à ce qu'une personne raisonnable connaisse les règles de bonus basées sur cette seule phrase qui n'a même rien à voir avec un bonus de match. Le bonus de match transforme les gains en dépôt.
Hello Daisy11111,
We have informed Casino Rep about your concerns. Hope that we will get a quick response from them.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous avons informé Casino Rep de vos préoccupations. J'espère que nous obtiendrons une réponse rapide de leur part.
Vous tenir au courant.
This site has determined that I am not eligible for bonuses because I am a experienced player yet it takes four days to receive a withdrawal. I don't know how that decision was reached since I do not play regularly on that site.
Ce site a déterminé que je ne suis pas éligible aux bonus car je suis un joueur expérimenté mais il faut quatre jours pour recevoir un retrait. Je ne sais pas comment cette décision a été prise puisque je ne joue pas régulièrement sur ce site.
Hello snb6448,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can ping Casino Rep in order to check your account?
Thank you in advance.
Bonjour snb6448 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions envoyer une requête ping au représentant du casino afin de vérifier votre compte ?
Merci d'avance.
Hello snb6448,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour snb6448 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
I really hope people are careful at this casino. i am not sure if it is intentional or if the people running the casino are just completely ignorant.
"Withdrawals of funds earned from Free Chips or any other No-Deposit type of promotion can be reversed and placed back into a players account at their request, but the maximum cash out amount on these funds remains the same as on the original promotion." PLEASE LISTEN CASINO!!! THIS RULE IS ONLY TALKING ABOUT REVERSING FUNDS JUST TO CONTINUE TO PLAY UP THE BALANCE. THIS IS NOT ALLOWED BECAUSE THE PLAYER WOULD HAVE NO RESTRICTIONS THUS IT IS A RISK FOR THE CASINO TO LOSE MORE MONEY.
Now anyone who is even slightly familiar with common casino rules will read this the exact same way I do. Now most casinos are not nearly as vague, but all this means is that the casino allows you to reverse withdrawals and place them on your balance. If the reversal is from a free chip and it is placed on your balance (nothing more) and you continue to play, the casino would not consider this a new deposit and the original coupon terms would apply. It doesn't say, but based on the fact that is specifies free chips i would assume this means that if you reverse anything other than a free promotion ( deposit match that had a max cash out for example) and simply place it back on your balance that is fine. You are no longer tied to original bonus terms. Regardless, this rule is nothing other than reversing and putting winnings right back on balance and nothing more.
Here is the problem.... the casino is using this rule and applying it to completely different situation and using it as a justification to steal players winnings. This is a common casino rule. Most online casinos don't consider a withdrawal reversal that you just simply place back on your balance as new deposit. The reversal would not be considered a new deposit unless the casino allowed you to use a match bonus with those funds. Just Placing back on balance - not a deposit. It becomes a new deposit when the casino allows players to use a match bonus with the reversal. TWO TOTALLY DIFFERENT SITUATIONS! It really is not that complicated. That rule is not referring to reversing a withdrawal and using a match bonus. That is a not the same situation. In fact the likelyhood of the player losing all their original winnings trying to complete another playthrough is extremely high. It is literally the point of the bonus lol.
Rival Software rolled out a DEPOSIT match bonus that can be used "with a $25 deposit or by reversing a withdrawal"
This shady casino allows and encourages players to use this coupon on all withdrawals. Players will do this over and over losing all thier withdrawals trying to win more. Then the rare chance they win by reversing a withdrawal. the casino takes all the winnings and claims that rule 6.8 applies. Rule 6.8 literally cannot apply if the match bonus rules apply.
The casino says well yes you can use the bonus, however there is no chance you can win, infact really the only outcome is that you lose it all. They try to say that the max cash out from the coupon you had prior to even requesting the withdrawal applies.
I swear this is a lawsuit just waiting to happen.
Casino... everyone but you understands that a reversed withdrawal is not normally considered a deposit if it just placed back on your balance thus original max cash rules apply (ie. not a deposit) . Everyone but you also understands that when you allow this reversal to be combined with a match bonus it is in fact considered a new deposit. You cannot offer players to use a match bonus and tie them to a 40x playthrough and be fine with it the 100 times over and over that they lose all their original withdrawals, then take their winnings should they ever win. This is theft.
If you not want to allow reversals to ever be considered new deposits with new bonus terms then do not offer players match bonuses for all reversals.
Please just understand the difference between just placing on balance and old bonus terms apply because this is not a new deposit and understand that match bonus changes this into a deposit and new bonus terms must apply.
There is not a casino in the world that will say otherwise. most casinos literally says exactly this "a reversed withdrawal is not considered a new deposit and a match bonus will not be applied" ..... because everyone but ducky luck and slots and casino comprehends that allowing match bonuses changes this to the same this as a NEW DEPOSIT!
PS i believe like 40 other casinos use rival software and have this bonus. So far you are the only ones robbing your players because of ignorance. I hope you don't steal the thousands of dollars from any other players like you did from me.
J'espère vraiment que les gens font attention dans ce casino. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou si les gens qui dirigent le casino sont tout simplement complètement ignorants.
" Les retraits de fonds gagnés grâce aux jetons gratuits ou à tout autre type de promotion sans dépôt peuvent être annulés et replacés sur le compte d'un joueur à sa demande, mais le montant maximum de retrait sur ces fonds reste le même que celui de la promotion originale." S'IL VOUS PLAÎT ÉCOUTER CASINO !!! CETTE RÈGLE PARLE UNIQUEMENT D'INVERSER LES FONDS JUSTE POUR CONTINUER À JOUER L'ÉQUILIBRE. CECI N'EST PAS AUTORISÉ CAR LE JOUEUR N'AURAIT AUCUNE RESTRICTION IL EST DONC UN RISQUE POUR LE CASINO DE PERDRE PLUS D'ARGENT.
Désormais, quiconque connaît même un peu les règles courantes des casinos lira ceci exactement de la même manière que moi. Aujourd’hui, la plupart des casinos ne sont pas aussi vagues, mais cela signifie simplement que le casino vous permet d’annuler les retraits et de les placer sur votre solde. Si l'inversion provient d'un jeton gratuit et qu'il est placé sur votre solde (rien de plus) et que vous continuez à jouer, le casino ne considérera pas cela comme un nouveau dépôt et les conditions d'origine du coupon s'appliqueront. Cela ne le dit pas, mais étant donné que cela spécifie des jetons gratuits, je suppose que cela signifie que si vous annulez autre chose qu'une promotion gratuite (une correspondance de dépôt qui avait un retrait maximum par exemple) et que vous la remettez simplement sur votre l'équilibre est bon. Vous n'êtes plus lié aux conditions de bonus d'origine. Quoi qu’il en soit, cette règle n’est rien d’autre que d’inverser et de remettre les gains en équilibre et rien de plus.
Voici le problème... le casino utilise cette règle et l'applique à une situation complètement différente et l'utilise comme justification pour voler les gains des joueurs. Il s’agit d’une règle courante dans les casinos. La plupart des casinos en ligne n'envisagent pas une annulation de retrait que vous remettez simplement sur votre solde comme un nouveau dépôt. L'annulation ne sera pas considérée comme un nouveau dépôt à moins que le casino ne vous autorise à utiliser un bonus de correspondance avec ces fonds. Juste une remise en équilibre - pas un dépôt. Cela devient un nouveau dépôt lorsque le casino permet aux joueurs d'utiliser un bonus de match avec inversion. DEUX SITUATIONS TOTALEMENT DIFFÉRENTES ! Ce n'est vraiment pas si compliqué. Cette règle ne fait pas référence à l’annulation d’un retrait et à l’utilisation d’un bonus de match. Ce n'est pas la même situation. En fait, la probabilité que le joueur perde tous ses gains initiaux en essayant de terminer une autre partie est extrêmement élevée. C'est littéralement le but du bonus mdr.
Rival Software a déployé un bonus de DÉPÔT qui peut être utilisé « avec un dépôt de 25 $ ou en annulant un retrait ».
Ce casino louche permet et encourage les joueurs à utiliser ce coupon sur tous les retraits. Les joueurs feront cela encore et encore, perdant tous leurs retraits en essayant de gagner davantage. Puis la rare chance qu’ils gagnent en annulant un retrait. le casino prend tous les gains et prétend que la règle 6.8 s'applique. La règle 6.8 ne peut littéralement pas s'appliquer si les règles du bonus de match s'appliquent.
Le casino dit oui, vous pouvez utiliser le bonus, mais vous n'avez aucune chance de gagner, en fait, le seul résultat est que vous perdez tout. Ils essaient de dire que le retrait maximum du coupon que vous aviez avant même de demander le retrait s'applique.
Je jure que c'est un procès qui n'attend que d'avoir lieu.
Casino... tout le monde, sauf vous, comprend qu'un retrait annulé n'est normalement pas considéré comme un dépôt s'il vient d'être replacé sur votre solde, donc les règles originales de retrait maximum s'appliquent (c'est-à-dire pas un dépôt). Tout le monde, sauf vous, comprend également que lorsque vous autorisez cette inversion à être combinée avec un bonus de match, cela est en fait considéré comme un nouveau dépôt. Vous ne pouvez pas proposer aux joueurs d'utiliser un bonus de match et de les lier à un playthrough 40x et d'accepter 100 fois encore et encore qu'ils perdent tous leurs retraits initiaux, puis de prendre leurs gains s'ils gagnent un jour. C'est du vol.
Si vous ne souhaitez pas que les annulations soient considérées comme de nouveaux dépôts avec de nouvelles conditions de bonus, n'offrez pas de bonus de match aux joueurs pour toutes les annulations.
Veuillez simplement comprendre la différence entre le simple placement sur le solde et les anciennes conditions de bonus qui s'appliquent, car il ne s'agit pas d'un nouveau dépôt et comprenez que le bonus de correspondance le transforme en un dépôt et que de nouvelles conditions de bonus doivent s'appliquer.
Il n’y a pas un casino au monde qui dira le contraire. la plupart des casinos disent littéralement exactement ceci "un retrait inversé n'est pas considéré comme un nouveau dépôt et un bonus de match ne sera pas appliqué" ..... parce que tout le monde, sauf la chance, les machines à sous et le casino, comprend qu'autoriser les bonus de match change cela en la même chose comme NOUVEAU DÉPÔT !
PS, je crois que 40 autres casinos utilisent des logiciels concurrents et bénéficient de ce bonus. Jusqu’à présent, vous êtes les seuls à voler vos joueurs par ignorance. J'espère que vous ne volerez pas les milliers de dollars à d'autres joueurs comme vous l'avez fait à moi.
3.3/ 5
Hello Daisy11111,
We will inform Casino Rep regarding your concerns in order to clarify this to you.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous informerons Casino Rep de vos préoccupations afin de vous clarifier cela.
Vous tenir au courant.
Dear Daisy11111,
Firstly, we want to express our sincere appreciation for bringing your concerns to our attention. We understand the complexities that come with navigating the terms and conditions of online casino promotions, and it's crucial for us that our players feel confident and informed when they choose to play with us.
Regarding the term 6.8 in our conditions, we acknowledge how this can seem confusing. The rule was designed to maintain a fair gaming environment: when funds from Free Chips or No-Deposit promotions are reversed into your account, the original terms of the promotion you won from still apply. This includes any maximum cash-out amounts.
Here's what this means in practice: If you reverse these specific funds—whether directly into your balance or to access a match bonus—the constraints of the original bonus winnings are still in place. This policy ensures consistency and fairness for all players, preventing the exploitation of promotional offers.
We recognize that players might make decisions based on their interpretations of these terms, and it's never our intention to have anyone feel misled. Our support team is always on standby to provide detailed explanations and help prevent misunderstandings. We encourage all players to reach out and ask questions if any clause seems unclear. This practice is part of our commitment to creating a transparent gaming environment.
Your feedback is invaluable, and we're taking this opportunity to review how our terms are articulated and explore ways to make them more straightforward. We want the rules to be as clear as possible to prevent future confusion.
If you feel that your situation wasn't handled according to these principles, we invite you to contact our support team directly for a more in-depth review of your case. We're committed to resolving any outstanding issues in a manner that is fair and satisfactory for all involved.
Thank you for choosing SlotsandCasino, and for helping us make online gaming a positive experience for every member of our community. We're dedicated to improving and providing a platform where players can enjoy confidently.
Chère Daisy11111,
Tout d’abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour avoir porté vos préoccupations à notre attention. Nous comprenons les complexités liées à la navigation dans les termes et conditions des promotions de casino en ligne, et il est crucial pour nous que nos joueurs se sentent en confiance et informés lorsqu'ils choisissent de jouer avec nous.
Concernant le terme 6.8 dans nos conditions, nous reconnaissons à quel point cela peut paraître déroutant. La règle a été conçue pour maintenir un environnement de jeu équitable : lorsque les fonds provenant des promotions de jetons gratuits ou sans dépôt sont reversés sur votre compte, les conditions initiales de la promotion grâce à laquelle vous avez gagné s'appliquent toujours. Cela inclut tout montant maximum de retrait.
Voici ce que cela signifie en pratique : si vous inversez ces fonds spécifiques, que ce soit directement sur votre solde ou pour accéder à un bonus de correspondance, les contraintes des gains du bonus d'origine sont toujours en place. Cette politique garantit la cohérence et l'équité pour tous les joueurs, empêchant l'exploitation des offres promotionnelles.
Nous reconnaissons que les joueurs peuvent prendre des décisions en fonction de leur interprétation de ces termes, et nous n'avons jamais l'intention de laisser quiconque se sentir induit en erreur. Notre équipe d'assistance est toujours prête à fournir des explications détaillées et à éviter les malentendus. Nous encourageons tous les joueurs à nous contacter et à poser des questions si une clause ne semble pas claire. Cette pratique fait partie de notre engagement à créer un environnement de jeu transparent.
Vos commentaires sont inestimables et nous profitons de cette occasion pour revoir la manière dont nos conditions sont formulées et explorer les moyens de les rendre plus simples. Nous voulons que les règles soient aussi claires que possible pour éviter toute confusion future.
Si vous estimez que votre situation n'a pas été traitée selon ces principes, nous vous invitons à contacter directement notre équipe d'assistance pour un examen plus approfondi de votre cas. Nous nous engageons à résoudre tous les problèmes en suspens d'une manière juste et satisfaisante pour toutes les personnes impliquées.
Merci d'avoir choisi SlotsandCasino et de nous aider à faire du jeu en ligne une expérience positive pour chaque membre de notre communauté. Nous nous engageons à améliorer et à fournir une plate-forme sur laquelle les joueurs peuvent profiter en toute confiance.
Please explain why you encourage and allow players to use a match bonus when the only option is that they lose. And your support team is the ones who tell players they can use the bonus and that new terms will apply!!!
Veuillez expliquer pourquoi vous encouragez et autorisez les joueurs à utiliser un bonus de match alors que la seule option est qu'ils perdent. Et c'est votre équipe d'assistance qui dit aux joueurs qu'ils peuvent utiliser le bonus et que de nouvelles conditions s'appliqueront !!!
And this statement... Here's what this means in practice: If you reverse these specific funds—whether directly into your balance or to access a match bonus—the constraints of the original bonus winnings are still in place. This policy ensures consistency and fairness for all players, preventing the exploitation of promotional offers.
is NOT what it says in your terms and conditions. You questions and answers section clearly states that a match bonus is ALWAYS used with a deposit.
Et cette déclaration... Voici ce que cela signifie en pratique : si vous inversez ces fonds spécifiques, que ce soit directement sur votre solde ou pour accéder à un bonus de correspondance, les contraintes des gains du bonus d'origine sont toujours en place. Cette politique garantit la cohérence et l'équité pour tous les joueurs, empêchant l'exploitation des offres promotionnelles.
n'est PAS ce qui est dit dans vos termes et conditions. Votre section de questions et réponses indique clairement qu’un bonus de match est TOUJOURS utilisé avec un dépôt.
How can you have require players to obide by bonus terms and by 6.8 when using a match bonus when they say two completely different things? How can a player obide by new bonus terms and old?
Comment pouvez-vous exiger des joueurs qu'ils respectent les conditions du bonus et les règles 6.8 lorsqu'ils utilisent un bonus de match alors qu'ils disent deux choses complètement différentes ? Comment un joueur peut-il respecter les nouvelles conditions de bonus et les anciennes ?
By definition, a match bonus makes the reversal a new deposit. Also how are players supposed to remember where the funds came from when it does not say in the cashier? When you ask in the chat "can I use a match bonus by reversing my withdrawal that currently has a max cash out" the chat says "yes, new bonus terms will apply"
Par définition, un bonus de correspondance fait de l'inversion un nouveau dépôt. De plus, comment les joueurs sont-ils censés se rappeler d'où viennent les fonds alors que cela n'est pas indiqué à la caisse ? Lorsque vous demandez dans le chat "Puis-je utiliser un bonus de match en annulant mon retrait qui a actuellement un retrait maximum", le chat dit "oui, de nouvelles conditions de bonus s'appliqueront".
I'm shocked that you actually think it's "fair gaming" to allow players to use a bonus in which the only outcome is that they lose their winnings!!!
6.8 was in place prior to that bonus ever being available. It does not in anyway address what is and is not considered a redeposit. And everyone knows a match bonus is only used with a deposit.
Je suis choqué que vous pensiez qu'il est "équitable" de permettre aux joueurs d'utiliser un bonus dont le seul résultat est qu'ils perdent leurs gains !!!
6.8 était en place avant que ce bonus ne soit disponible. Il ne traite en aucun cas de ce qui est ou n’est pas considéré comme un redépôt. Et tout le monde sait qu’un bonus de match n’est utilisé qu’avec un dépôt.
And no I did not make any decisions based on my interpretations of the terms. Which are right. I asked in the chat to confirm, which is the only reason I ever ever used the shady bonus.
placing back on balance is not the same thing as allow players to use a match bonus. Your terms say nothing about this. If I placed money back on my balance I am fully aware that the original max cash out terms apply. That's all 6.8 says. By allowing players to use a match bonus you are saying they must follow the rules of the match bonus and the terms and conditions and it is not possible to do both. Because the match bonus clearly states that NEW TERMS APPLY. So why do you allow players to use a bonus in which the only option is that they lose all their winnings? How on earth is that fair gaming?
Et non, je n’ai pris aucune décision basée sur mes interprétations des termes. Ce qui est vrai. J'ai demandé dans le chat de confirmer, ce qui est la seule raison pour laquelle j'ai jamais utilisé le bonus louche.
remettre en balance n'est pas la même chose que permettre aux joueurs d'utiliser un bonus de match. Vos conditions ne disent rien à ce sujet. Si j'ai remis de l'argent sur mon solde, je suis pleinement conscient que les conditions de retrait maximum d'origine s'appliquent. C'est tout ce que dit 6,8. En permettant aux joueurs d'utiliser un bonus de match, vous dites qu'ils doivent suivre les règles du bonus de match et les termes et conditions et qu'il n'est pas possible de faire les deux. Parce que le bonus de match indique clairement que de NOUVELLES CONDITIONS S'APPLIQUENT. Alors pourquoi autorisez-vous les joueurs à utiliser un bonus dont la seule option est de perdre tous leurs gains ? Comment diable ce jeu est-il équitable ?
And no I did not make any decisions based on my interpretations of the terms. Which are right. I asked in the chat to confirm, which is the only reason I ever ever used the shady bonus.
Et non, je n’ai pris aucune décision basée sur mes interprétations des termes. Ce qui est vrai. J'ai demandé dans le chat de confirmer, ce qui est la seule raison pour laquelle j'ai utilisé le bonus louche.
Hello Daisy11111,
We reached out to Casino Rep again in order to clarify this matter for you.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous avons de nouveau contacté Casino Rep afin de clarifier cette question pour vous.
Vous tenir au courant.
Hello Daisy11111,
We are still waiting for the clarification from their side. Once it happens we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous attendons toujours des éclaircissements de leur part. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL d'octobre 2024 : testons les casinos !
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.