Hi,
I'll check with your finance if they have received your email and they will answer you.
Regarding making a deposit: this is a common term and was there from the start.
Regards,
Daniel
FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado
- Créé par
- daniel.affactive
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 11, 11, 02:24:18 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut,
Je vérifierai auprès de votre finance s'ils ont reçu votre email et ils vous répondront.
Concernant le dépôt : c’est un terme courant et présent depuis le début.
Salutations,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 11, 11, 03:13:32 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I've checked with GoldenCherry finance and they don't see any emails from you.
Finance manager sent you an email now. Please forward your questions to him.
Best regards,
DanielSalut,
J'ai vérifié auprès de GoldenCherry Finance et ils ne voient aucun e-mail de votre part.
Le responsable financier vous a envoyé un e-mail maintenant. Merci de lui transmettre vos questions.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 14, 11, 05:17:07 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I don't understand you.
It is better just to continue with finance, but If you want me to assist: please explain. I'm sorry, but I don't understand where the sentence ends and the new starts.
Thank you,
DanielSalut,
Je ne te comprends pas.
Il est préférable de continuer avec les finances, mais si vous souhaitez que je vous aide : veuillez expliquer. Je suis désolé, mais je ne comprends pas où se termine la phrase et où commence la nouvelle.
Merci,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 15, 11, 03:34:34 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
The ID has to be by email. It's best to send all by mail if you can.
Best regards,
DanielSalut,
La pièce d'identité doit être par email. Il est préférable de tout envoyer par courrier si vous le pouvez.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- libbeygal
- à Dec 16, 11, 10:55:42 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi, I made two $500 withdrawels at Slots Jungle. One was 12/1 and the other 12/7. Neither one has made it to my bank account. I have received an answer from Johnny in finance on 12/14 and was told there is a delay with your bank. Are all payments being held up or is this just happening to me?
Slots Jungle
lita47Bonjour, j'ai effectué deux retraits de 500 $ chez Slots Jungle. L’un était le 12/1 et l’autre le 12/7. Aucun des deux n’est parvenu à accéder à mon compte bancaire. J'ai reçu une réponse de Johnny du service financier le 14/12 et on m'a informé qu'il y avait un retard avec votre banque. Tous les paiements sont-ils retardés ou est-ce que cela n'arrive qu'à moi ?
Jungle de machines à sous
lita47 -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 16, 11, 05:18:39 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
There were few wires that were sent out, but haven't reached the destination.
We've already contacted our bank and they are running an investigation.
It will be solved within few days.
My apologies,
DanielSalut,
Il y a eu quelques fils qui ont été envoyés, mais qui n'ont pas atteint leur destination.
Nous avons déjà contacté notre banque et elle mène une enquête.
Il sera résolu dans quelques jours.
Mes excuses,
Daniel -
- Répondu par
- footdr
- à Dec 20, 11, 12:59:50 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So is there still a problem now or was the issue only with a specific group/date of wires? I am noticing my pending withdrawal is not moving along as it normally does.
this is a really bad time to delay payments when people need money due to christmas.
So Daniel is the processor having issues with all wires or wires within a certain date range?Alors, y a-t-il toujours un problème maintenant ou le problème concernait-il uniquement un groupe/une date de câbles spécifique ? Je remarque que mon retrait en attente n'avance pas comme il le fait normalement.
c'est un très mauvais moment pour retarder les paiements lorsque les gens ont besoin d'argent à cause de Noël.
Donc Daniel, le processeur a-t-il des problèmes avec tous les fils ou fils dans une certaine plage de dates ? -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 20, 11, 02:30:49 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
We had an issue with a group of wires that were sent in specific period of time. We are running an investigation with our bank, but meanwhile we re-sent the payements.
In general, everything is the same. You have requested yours on Thursday, so it was probably sent yesterday, Monday, or will be sent today.
Best regards,
DanielSalut,
Nous avons eu un problème avec un groupe de câbles envoyés à une période de temps spécifique. Nous menons une enquête auprès de notre banque, mais entre-temps, nous avons renvoyé les paiements.
En général, tout est pareil. Vous avez demandé le vôtre jeudi, il a donc probablement été envoyé hier, lundi, ou sera envoyé aujourd'hui.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- cosmod
- à Dec 22, 11, 09:14:05 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dan, please check on this.
I had a withdrawal approved on Dec 15. its a wire transfer and it usually hits my bank 2 days after approval. it is now a week. something is off. my emails to finance have had no response.
thx for your help, cosmodDan, s'il te plaît, vérifie ça.
J'ai fait approuver un retrait le 15 décembre. Il s'agit d'un virement bancaire et il arrive généralement à ma banque 2 jours après l'approbation. cela fait maintenant une semaine. quelque chose ne va pas. mes emails aux finances n'ont eu aucune réponse.
merci pour votre aide, cosmod -
- Répondu par
- cosmod
- à Dec 22, 11, 09:15:19 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
dan , forgot to put casino, its win palace, thx cosmod
Dan, j'ai oublié de mettre casino, c'est Win Palace, merci Cosmod
1.5/ 5
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 22, 11, 09:18:43 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I'll Check if it bounced back.
Best regards,
DanielSalut,
Je vais vérifier s'il a rebondi.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 22, 11, 09:55:09 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I've checked. Your wire bounced back and was recent last night.
Best regards,
DanielSalut,
J'ai vérifié. Votre fil a rebondi et était récent hier soir.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- runway69
- à Dec 22, 11, 07:39:54 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Dan. My withdrawal was approved 12/8 but no wire received. Live chat tells me I have to contact finance because there is "a delay with processing all withdrawals". So far, finance hasn't responded to my 3 emails to them.
I understand occasional payment problems to US players but why not respond to emails?
Sending you a private message with user info. Anything you can do to help would be greatly appreciated.Salut Dan. Mon retrait a été approuvé le 8/12 mais aucun virement n'a été reçu. Le chat en direct m'indique que je dois contacter le service financier car il y a « un retard dans le traitement de tous les retraits ». Jusqu'à présent, les finances n'ont pas répondu à mes 3 e-mails.
Je comprends les problèmes de paiement occasionnels des joueurs américains, mais pourquoi ne pas répondre aux e-mails ?
Je vous envoie un message privé avec les informations de l'utilisateur. Tout ce que vous pouvez faire pour aider serait grandement apprécié. -
- Répondu par
- taylor
- à Dec 22, 11, 10:18:21 PM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
daniel,im really hoping you can answer some questions ,i am a very frequent player at SlotsJungle,i have made enough deposits to know that ,im not imagimeing this......ok,it happens everytime,never fail,as soon as i have reached my playthrough requirements,machine gets soooo cold im amazed my laptop dont have ice cycles hangin from it,i mean ill be on a game and its real hot,or steady,but BAM,soon as ive met playthrough requirements,its like within 5 minutes im lost all my winnings(re:a withdrewable balance) some times i can tell without even havin to look that i have met playthrough cause like wicked magic im at aZERO balance and depositing again.Whats up with that??Do you know,cause i know somethings up i just dont know what,and im not sayin they are cheaters,but well I.D.K what to think.
Daniel, j'espère vraiment que tu pourras répondre à quelques questions, je suis un joueur très fréquent sur SlotsJungle, j'ai fait suffisamment de dépôts pour le savoir, je n'imagine pas ça... ok, ça arrive à chaque fois, n'échoue jamais, dès comme j'ai atteint mes exigences de jeu, la machine devient tellement froide, je suis étonné que mon ordinateur portable n'ait pas de cycles de glace, je veux dire, je serai sur un jeu et il fait vraiment chaud ou stable, mais BAM, dès que j'ai satisfait aux exigences de jeu, c'est comme dans les 5 minutes, j'ai perdu tous mes gains (re: un solde retirable), parfois je peux dire sans même avoir à regarder que j'ai rencontré un playthrough parce que comme une magie méchante, je suis à un solde nul et je dépose à nouveau. tu sais, parce que je sais qu'il se passe quelque chose, je ne sais tout simplement pas quoi, et je ne dis pas que ce sont des tricheurs, mais bon, je ne sais pas quoi penser.
-
- Répondu par
- taylor
- à Dec 22, 11, 10:41:30 PM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hello,if anyone eles is using a secure wifi,like my connection is a Virgin Mobile MiniFi,does you IP adress change? like at slots jungle i have a Unionpay card after i deposit.i always copy the page.sometimes i use my visa checkcard,sometimes i use a greendot prepay debit,i know that is not the cause of my IP addresss changing.1. when im in my livingroom its always the same,my extra bedroom is my office where i have my 4 in one copy machine,the IP address SOMETIMES is different.My concern is i remember reading somewhere ,one of our members was being given a hard time,trying to withdraw her winnings,due to the fact they said her IP adresss was different and they ,even with her faxback ect. in order,said they could not release her winnings cause they could not prove she was who they had on file. WOW I hope this makes sence to any of my fellow LCB brothers&sisters causethats the best i can explain it,and i say brothers&sisters cause i feel we are a group of people who enjoy this 1 thing we have in common,that our blood family members just dont get it. We love what we love!! Rite!bonjour, si quelqu'un utilise une connexion Wi-Fi sécurisée, comme si ma connexion était une Virgin Mobile MiniFi, votre adresse IP change-t-elle ? comme chez Slots Jungle, j'ai une carte Unionpay après mon dépôt. Je copie toujours la page. Parfois j'utilise ma carte de contrôle Visa, parfois j'utilise un débit prépayé Greendot, je sais que ce n'est pas la cause du changement de mes adresses IP.1. quand je suis dans mon salon, c'est toujours pareil, ma chambre supplémentaire est mon bureau où j'ai ma photocopieuse 4 en un, l'adresse IP PARFOIS est différente. Ce qui m'inquiète, c'est que je me souviens avoir lu quelque part, un de nos membres a reçu un coup dur temps, essayant de retirer ses gains, car ils ont dit que son adresse IP était différente et eux, même avec son fax, etc. dans l'ordre, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas divulguer ses gains car ils ne pouvaient pas prouver qu'elle était celle qu'ils avaient dans leur dossier. OUAH J'espère que cela a du sens pour l'un de mes frères et sœurs du LCB, car c'est le mieux que je puisse l'expliquer, et je dis frères et sœurs parce que je sens que nous sommes un groupe de personnes qui apprécient cette chose que nous avons en commun, que les membres de notre famille de sang ne font tout simplement pas. l'obtenir. On aime ce qu'on aime !! Rite! -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 23, 11, 03:19:50 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Responded by mail.
I'll assume your wire bounced and need to be resent.
I will also check with finance.
Happy Holidays!
DanielSalut,
Répondu par mail.
Je suppose que votre fil a rebondi et doit être renvoyé.
Je vérifierai également auprès des finances.
Joyeuses fêtes!
Daniel -
- Répondu par
- sokhim siv
- à Dec 24, 11, 05:37:08 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Danielg,
My name is Sokhim. I deposit and play at winpalace. It's sucks how they are not offering any free chips for depositing customers, especially during the giving season, Christmas. If you can, can you check into for me. Your help is very appreciated. acct name: mskhimmysiv.Salut Danielg,
Je m'appelle Sokhim. Je dépose et joue sur Winpalace. C'est vraiment dommage qu'ils n'offrent pas de jetons gratuits aux clients déposants, surtout pendant la saison des cadeaux, Noël. Si vous le pouvez, pouvez-vous m'enregistrer. Votre aide est très appréciée. nom du compte : mskhimmysiv. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 25, 11, 03:45:00 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Dan. My withdrawal was approved 12/8 but no wire received.
Hi,
Checked. Your wire has bounced back and was resent 4 days ago. Should be in your account the moment your bank is open.
Best regards,
Daniel
Salut Dan. Mon retrait a été approuvé le 8/12 mais aucun virement n'a été reçu.
Salut,
Vérifié. Votre virement a rebondi et a été renvoyé il y a 4 jours. Devrait être sur votre compte au moment où votre banque est ouverte.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 25, 11, 04:13:27 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
HI Taylor,
Regarding the first one: the payout of the machine is some %. and it goes up and down around it. The machine doesn't know that you've met wagering requirements or not.....
Regarding the second question: unless you have multiple users on these IP's, which i assume you don't- then you won't have any problems. The problems start when there are many users on same IP and some related issues that might suggest some "fraud" activity.
Nothing related to you having different IP's there and there.
Marry Christmas,
DanielBonjour Taylor,
Concernant le premier : le paiement de la machine est de quelques %. et ça monte et descend autour d'elle. La machine ne sait pas si vous avez satisfait ou non aux conditions de mise.....
Concernant la deuxième question : à moins que vous n'ayez plusieurs utilisateurs sur ces adresses IP, ce que je suppose que ce n'est pas le cas, vous n'aurez aucun problème. Les problèmes commencent lorsqu'il y a de nombreux utilisateurs sur la même adresse IP et certains problèmes connexes qui pourraient suggérer une activité de « fraude ».
Rien à voir avec le fait que vous ayez des adresses IP différentes ici et là.
Joyeux Noël,
Daniel -
- Répondu par
- taylor
- à Dec 25, 11, 12:46:12 PM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks for clearing thoes up for me,i do appreciate your time.
merci de m'avoir éclairci, j'apprécie votre temps.
-
- Répondu par
- cosmod
- à Dec 26, 11, 08:14:42 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dan, still have not received my wire transfer from WIN PALACE,is it definitely on it's way.? thx cosmod
Dan, je n'ai toujours pas reçu mon virement bancaire de WIN PALACE, est-il définitivement en route. ? merci cosmod
1.5/ 5
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 27, 11, 03:08:37 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Cosmod,
Your wire bounced back and was resent on 22nd.
Best regards,
DanielSalut Cosmod,
Votre télégramme a rebondi et a été renvoyé le 22.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- runway69
- à Dec 27, 11, 08:58:16 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Dan. My withdrawal was approved 12/8 but no wire received.
Hi,
Checked. Your wire has bounced back and was resent 4 days ago. Should be in your account the moment your bank is open.
Best regards,
Daniel
Still no wire
Salut Dan. Mon retrait a été approuvé le 8/12 mais aucun virement n'a été reçu.
Salut,
Vérifié. Votre virement a rebondi et a été renvoyé il y a 4 jours. Devrait être sur votre compte au moment où votre banque est ouverte.
Cordialement,
Daniel
Toujours pas de fil -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 28, 11, 03:03:32 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
It was resent on 22. You had weekend and Xmas, so i assume you will see it within 24 hours.
Please update me when you do
Best regards,
DanielSalut,
Il a été renvoyé le 22. Vous avez eu le week-end et Noël, donc je suppose que vous le verrez dans les 24 heures.
S'il vous plaît, mettez-moi à jour quand vous le ferez
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- torrigiano
- à Jan 03, 12, 03:20:24 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hi Daniel,
Please see this thread: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winpalace-is-a-scam/
Thanks.Salut Daniel,
Veuillez consulter ce fil : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winpalace-is-a-scam/
Merci. -
- Répondu par
- Melody
- à Jan 09, 12, 04:35:16 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
About GoldenCherry.Some frends told me it's a very good casino to play. I just found here it's of the same family of SlotJangle, where I often play .My questions:
1) as I can see GC it's a Rival, it is?
2) in case of winning does it pay the same way of SJ? I mean 500 usd every week? I see it has Moneybookers and Neteller for deposit and withdrawal.Am I right?
3) how long does it take for the first withdrawal at GC?
Others: SJ, Wp sw RTG /GC Rival/ Titan and Mayflower?????
Thanks for your attention
MÀ propos de GoldenCherry. Certains amis m'ont dit que c'était un très bon casino où jouer. Je viens de découvrir ici qu'il s'agit de la même famille de SlotJangle, sur laquelle je joue souvent. Mes questions :
1) comme je peux le voir, GC c'est un Rival , n'est-ce pas ?
2) en cas de gain, est-ce que ça paie de la même manière que SJ ? Je veux dire 500 USD chaque semaine ? Je vois qu'il propose Moneybookers et Neteller pour les dépôts et les retraits. Ai-je raison ?
3) combien de temps faut-il pour le premier retrait chez GC ?
Autres : SJ, Wp sw RTG /GC Rival/ Titan et Mayflower ?????
Merci de votre attention
M -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 13, 12, 01:30:22 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Melody,
1. The withdrawals are rather similar between the brands with small differences and the amount varies according to player class.
2. You can withdraw by wire, Neteller. Not by Moneybookers.
3. It will take you 2-3 days for FB approval (but you can send before).
the actual withdrawal will take 7-8 days (business)
4. Our brands are Winpalace, CasinoTitan and Slotsjungle- RTG's ; and GoldenCherry- Rival. Mayflower is no longer ours and is closed.
Best regards,
DanielSalut Mélodie,
1. Les retraits sont plutôt similaires entre les marques avec de petites différences et le montant varie selon la classe de joueur.
2. Vous pouvez retirer par virement bancaire, Neteller. Pas par Moneybookers.
3. L'approbation de FB vous prendra 2 à 3 jours (mais vous pouvez envoyer avant).
le retrait effectif prendra 7 à 8 jours (affaires)
4. Nos marques sont Winpalace, CasinoTitan et Slotsjungle-RTG's ; et GoldenCherry-Rival. Mayflower ne nous appartient plus et est fermé.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- Melody
- à Jan 13, 12, 01:13:49 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Daniel, sorry.I've seen before playing, that it's possible to withdrawal with Moneybookers at GoldenCherry, on the contrary I didn't play.And I sent, with all requested doces, the FB. I was answered it tooks another doc, but I wasn't tell I had to change my withdrawal method (Moneybookers)
So?
thank you for kindness.Daniel, désolé. J'ai vu avant de jouer, qu'il était possible de retirer avec Moneybookers chez GoldenCherry, au contraire je n'ai pas joué. Et j'ai envoyé, avec tous les documents demandés, le FB. On m'a répondu qu'il fallait un autre document, mais on ne m'a pas dit que je devais changer ma méthode de retrait (Moneybookers)
Donc?
merci pour la gentillesse. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 13, 12, 04:03:29 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Regarding the docs: if they say that something missing, then you will need to send it.
Regarding MB: there is no option to request a withdrawal by MB, even in the system. Can you use wire, neteller or check?
Best regards,
DanielSalut,
Concernant les documents : s'ils disent qu'il manque quelque chose, alors vous devrez l'envoyer.
Concernant MB : il n'y a pas de possibilité de demander un retrait par MB, même dans le système. Pouvez-vous utiliser un virement bancaire, Neteller ou un chèque ?
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- Melody
- à Jan 13, 12, 04:37:30 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Dan
I did so: I've sent what requested. But I was writing above that in the FB there's written into withdrawal methods also Mb, I'm sure (GCcasino).
On the contrary at SJ there's no this method , but only wire and Net. Pls take a look at the FBs , they're similar , but not the same.
I think they wrote if isn't possible Mb at GC as they 've done for the missing doc.I think we must have correct infos, cause even the withdrawal method can make the difference.I had Neteller , for istance, but I've closed my account, cause they made a great mass 3 times with my money.
1)SlotJ FB
2) GoldenCh
Thanks for your kind attentionSalut Dan
Je l'ai fait : j'ai envoyé ce qui était demandé. Mais j'écrivais plus haut que dans le FB, il y a aussi des méthodes de retrait écrites en Mo, j'en suis sûr (GCcasino).
Par contre chez SJ il n'y a pas cette méthode, mais seulement le fil et le Net. Jetez un œil aux FB, ils sont similaires, mais pas identiques.
Je pense qu'ils ont écrit si ce n'est pas possible Mb chez GC comme ils l'ont fait pour le document manquant. Je pense que nous devons avoir des informations correctes, car même la méthode de retrait peut faire la différence. J'avais Neteller, par exemple, mais je' J'ai fermé mon compte, car ils ont fait une grosse messe 3 fois avec mon argent.
1) Emplacement J FB
2) Ch doré
Merci pour votre aimable attention -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 14, 12, 03:53:20 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks a lot! I will check this out.
Merci beaucoup! Je vais vérifier cela.
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 15, 12, 06:18:48 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Melody,
It's my mistake.
The form is correct. You can cashout with MB in Golden Cherry.
My apologies,
DanielSalut Mélodie,
C'est mon erreur.
La forme est correcte. Vous pouvez effectuer un retrait avec MB dans Golden Cherry.
Mes excuses,
Daniel -
- Répondu par
- dreamypleasures
- à Jan 16, 12, 03:40:53 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Daniel,
I am a long time player at Win Palace and I was quite disappointed this weekend. It was my birthday Sunday and I asked live chat for a free chip. They told me they couldn't give me one. I mentioned that I have deposited thousands of dollars with your casino and it seemed odd that they wouldn't do it. The operator told me to hold and came back with a $10 chip. Now mind you, I appreciate every freebie your casino has given me and I appreciated the $10.
My grievance was regarding the email I received today - a birthday bonus of 300% or such. I wrote the person back and told them I was disappointed and have since removed Win Palace from my computer and they have lost a loyal player. It may not be alot of money to some, but $500 plus per month deposited is alot to me. It seemed like a slap in the face. I'm not asking for anything free, I just wanted to let you know.
(Jackpot Capital gave me $50 and I haven't deposited there in over a year, Bovada nee Bodog gave me $250 and have not deposited in over a year.)
Have a good week.
NinaSalut Daniel,
Je suis un joueur de longue date du Win Palace et j'ai été assez déçu ce week-end. C'était mon anniversaire dimanche et j'ai demandé par chat en direct un jeton gratuit. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'en donner un. J'ai mentionné que j'avais déposé des milliers de dollars dans votre casino et qu'il semblait étrange qu'ils ne le fassent pas. L'opérateur m'a dit d'attendre et est revenu avec une puce de 10 $. Maintenant, remarquez, j'apprécie chaque cadeau que votre casino m'a offert et j'ai apprécié les 10 $.
Mon grief concernait l'e-mail que j'ai reçu aujourd'hui : un bonus d'anniversaire d'environ 300 %. J'ai répondu à la personne et lui ai dit que j'étais déçu et que j'avais depuis supprimé Win Palace de mon ordinateur et qu'elle avait perdu un joueur fidèle. Ce n’est peut-être pas beaucoup d’argent pour certains, mais plus de 500 $ par mois déposés, c’est beaucoup pour moi. Cela ressemblait à une gifle. Je ne demande rien de gratuit, je voulais juste vous le faire savoir.
(Jackpot Capital m'a donné 50 $ et je n'y ai pas déposé depuis plus d'un an, Bovada née Bodog m'a donné 250 $ et je n'ai pas déposé depuis plus d'un an.)
Passe une bonne semaine.
Nina3.5/ 5
1.5/ 5
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 16, 12, 03:46:48 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Nina,
Thank you. I will take a look,
Daniel.
P.S. Happy Birthday :-)Salut Nina,
Merci. J'y jetterais un œil,
Daniel.
PS Joyeux anniversaire :-) -
- Répondu par
- footdr
- à Jan 16, 12, 10:51:35 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Daniel I sent you a pm regarding my comps issue.
But, I would like you to clarify how the group determines whether a player can receive deposit bonuses.
It appears, based on my experience and the experiences of others; that once you win and request a withdrawal, you are banned from claiming any deposit bonuses. Regardless of whether you remain a loyal depositor.
Is this true and if so, why are these terms not posted on the casinos websites?
ThanksDaniel, je t'ai envoyé un MP concernant mon problème de comps.
Mais j'aimerais que vous précisiez comment le groupe détermine si un joueur peut recevoir des bonus de dépôt.
Il apparaît, sur la base de mon expérience et de celle des autres ; qu'une fois que vous avez gagné et demandé un retrait, il vous est interdit de réclamer des bonus de dépôt. Que vous restiez ou non un déposant fidèle.
Est-ce vrai et si oui, pourquoi ces conditions ne sont-elles pas publiées sur les sites Web des casinos ?
Merci -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Jan 17, 12, 03:47:20 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
No, it's far from that.
I'll PM you.
Best regards,
DanielSalut,
Non, c'est loin d'être le cas.
Je te ferai un MP.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- dreamypleasures
- à Jan 17, 12, 05:45:28 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Got it Daniel - thanks for your help
Compris Daniel - merci pour votre aide
-
- Répondu par
- clovers777
- à Jan 17, 12, 11:44:21 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
golden cherry nice casino but the payout rate sucks i never played at a
casino and it don't pay this casino percentage rate is horrible.it ate up
60.00 of my play and all it did was paid me 15.00 then it will take that
and more.your putting in more than the casino giving back i spinned about
15-16 times before it paid and when did wasnt near what i put in.
.i agree with u other about this casino.
customer service was great! casino sucks percentage is not 98.5 it is more like 89.9Golden Cherry est un joli casino mais le taux de redistribution est nul, je n'ai jamais joué dans un
casino et il ne paie pas ce taux de pourcentage de casino, c'est horrible. il a mangé
60,00 de ma pièce et tout ce qu'il m'a fait, c'est 15,00, alors il faudra ça
et plus encore, votre investissement est plus que ce que le casino vous rend, j'ai tourné autour
15 à 16 fois avant de payer et quand cela n'était pas proche de ce que j'avais mis.
.je suis d'accord avec vous à propos de ce casino.
le service client était super ! Le pourcentage du casino est nul n'est pas de 98,5, il ressemble plutôt à 89,9 -
- Répondu par
- IronLung11
- à Jan 25, 12, 11:40:54 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
WinPalace
Username: Ironlung11
Daniel,
I received a withdrawal wire transfer approval early on the 23rd. Since the funds haven't popped in yet, I went on Live Chat to get an update. The agent then informed me that a check was sent in the mail instead, taking 10 more business days. He said they chose this option because it would be "quicker". I never authorized nor was informed of this ridiculous change. Please look into it for me.
Thanks,
KevWinPalace
Nom d’utilisateur : Ironlung11
Daniel,
J'ai reçu une approbation de virement bancaire de retrait au début du 23. Comme les fonds n'ont pas encore été reçus, je suis allé sur le chat en direct pour obtenir une mise à jour. L'agent m'a alors informé qu'un chèque avait été envoyé par la poste, ce qui a pris 10 jours ouvrables supplémentaires. Il a expliqué qu'ils avaient choisi cette option parce qu'elle serait « plus rapide ». Je n'ai jamais autorisé ni été informé de ce changement ridicule. S'il vous plaît, examinez-le pour moi.
Merci,
Kév -
- Répondu par
- Melody
- à Feb 01, 12, 07:12:03 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Dan
GC a question: I know I can withdrawal a 500 per week, but I don't know which day Golden Cherry pays out. I won there more than 500. Well, after approval I requested my first"trance" of 500 and get it on 25th of january (wednesday)on my Mb account.Now it's gone one week, 7 days, but my second withdrawal is still on pending and reversal status. Why? Thanks for your attentionSalut Dan
GC une question : je sais que je peux retirer 500 par semaine, mais je ne sais pas quel jour Golden Cherry paie. J'y ai gagné plus de 500. Eh bien, après approbation, j'ai demandé ma première "transe" de 500 et je l'ai reçu le 25 janvier (mercredi) sur mon compte Mb. Maintenant, cela fait une semaine, 7 jours, mais mon deuxième retrait est toujours sur l'état en attente et d'inversion. Pourquoi? Merci de votre attention -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Feb 02, 12, 02:19:27 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I'll check that out.
Btw, i think you can request higher amounts.
Best regards,
DanielSalut,
Je vais vérifier ça.
Au fait, je pense que vous pouvez demander des montants plus élevés.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- cjdawgct
- à Feb 09, 12, 07:42:09 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey Clovers777 - I feel your pain with Golden Cherry, I played Scary Riches, got the free spins (x4) and won a whopping .18! I am moving on from them, I have deposited many times and have NOTHING to show for it.
Hey Clovers777 - Je ressens votre douleur avec Golden Cherry, j'ai joué à Scary Riches, j'ai obtenu les tours gratuits (x4) et j'ai gagné un énorme 0,18 ! Je les quitte, j'ai déposé plusieurs fois et je n'ai RIEN à montrer.
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- Répondu par
- Melody
- à Feb 18, 12, 10:51:58 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Such a strange thing! I found that GC is one of the most serious casinos for RTP and payments. On the other side it's very annoying to cash out a max 500 for week! It's a never ending story!!!
I'll post another really good run.Une chose si étrange ! J'ai trouvé que GC est l'un des casinos les plus sérieux en termes de RTP et de paiements. D'un autre côté, c'est très ennuyeux d'encaisser un maximum de 500 par semaine ! C'est une histoire sans fin !!!
Je publierai une autre très bonne course. -
- Répondu par
- footdr
- à Feb 19, 12, 03:25:28 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
While my deposit bonuses were reinstated at winpalance and casino titan, they were not at slots jungle and no explanation as to why. Seems strange to take away bonuses after a player has made many deposits with no win and then when they finally win, the deposit bonuses are cut off.
Wonder what their rational is?Bien que mes bonus de dépôt aient été rétablis chez Winpalance et Casino Titan, ils n'étaient pas chez Slots Jungle et aucune explication n'expliquait pourquoi. Il semble étrange de supprimer les bonus après qu'un joueur a effectué de nombreux dépôts sans gain, puis lorsqu'il gagne finalement, les bonus de dépôt sont supprimés.
Je me demande quel est leur rationnel ?1.4/ 5
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- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 19, 12, 11:23:21 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
daniel, i am in the process of getting my documents approved and hopefully getting a cashout from my 50 cashback. I am truly AMAZED at the inefficiency that slots jungle can pretend to be operating at with such comfort. Have you ever brought it to their attention that people expect to be treated at least like freaking morons who could have a slight chance of understanding how the world normally works. my chat with lily has left me thinking that by the time it is all over i will be telling slots jungle to stick my 500 into their customer service training plan. on a scale of one to ten ....two so far....go figure
Daniel, je suis en train de faire approuver mes documents et j'espère obtenir un retrait de mes 50 cashback. Je suis vraiment ÉTONNÉ par l'inefficacité avec laquelle la jungle des machines à sous peut prétendre fonctionner avec un tel confort. Avez-vous déjà attiré leur attention sur le fait que les gens s'attendent à être traités au moins comme de foutus crétins qui pourraient avoir une petite chance de comprendre comment le monde fonctionne normalement. ma conversation avec Lily m'a laissé penser qu'au moment où tout sera terminé, je dirai à Slots Jungle de mettre mes 500 dans leur plan de formation au service client. sur une échelle de un à dix... deux jusqu'à présent... allez comprendre
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Feb 20, 12, 04:21:54 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Dabidog,
Thank you.
If you have time, can you please PM me in few lines with main details.
Thank you,
DanielSalut Dabidog,
Merci.
Si vous avez le temps, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un MP en quelques lignes avec les principaux détails.
Merci,
Daniel -
- Répondu par
- espey0009
- à Feb 26, 12, 09:08:13 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
DanielG-
Hi. My name is Espey. I am having some major problems with slotsjungle. If you can help. I would appreciate that. I am a newbie on here . I tried to mesage you but I do not think it worked. If you can help can you message me?
Thanks
EspeyDanielG-
Salut. Je m'appelle Espey. J'ai des problèmes majeurs avec Slotsjungle. Si vous pouvez aider. J'apprécierais que. je suis un débutant ici . J'ai essayé de vous envoyer un message mais je ne pense pas que cela ait fonctionné. Si vous pouvez m'aider, pouvez-vous m'envoyer un message ?
Merci
Espey -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Feb 26, 12, 09:21:40 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Yes, got your PM now. Please PM me all the details.
DanielSalut,
Oui, j'ai reçu ton MP maintenant. S'il vous plaît, envoyez-moi tous les détails en MP.
Daniel -
- Répondu par
- espey0009
- à Feb 26, 12, 11:49:56 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Daniel-
Thanks for getting back to me. On February 8th I receieved an email from Johnny@slotsjungle. He stated the casino was closing my accout and my depsoits were to be refunded back to my refund source (which is my bank). I waited then ten business days and absolutely nothing. I call customer support and they told em they could not help I had to contact finance despartment. I emailed Johnny and finance at slotsjngle and have not heard anything. I emailed Lily and vip at slots jungle and absolutely nothing. This is so ridiculous!!! I want my refunds. My account id at slots jungle is espey0008.
Thanks
EspeyDaniel-
Merci de votre retour. Le 8 février, j'ai reçu un email de Johnny@slotsjungle. Il a déclaré que le casino fermait mon compte et que mes dépôts devaient être remboursés à ma source de remboursement (qui est ma banque). J'ai ensuite attendu dix jours ouvrables et absolument rien. J'appelle le service client et ils leur ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, je devais contacter le service financier. J'ai envoyé un e-mail à Johnny et aux finances à slotsjngle et je n'ai rien entendu. J'ai envoyé un e-mail à Lily et VIP à Slots Jungle et absolument rien. C'est tellement ridicule !!! Je veux mes remboursements. Mon identifiant de compte chez Slots Jungle est espey0008.
Merci
Espey -
- Répondu par
- dabigdog
- à Feb 26, 12, 07:50:35 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
daniel, i appreciate your efforts on this forum. alot of problems listed on the many posts above concern most depositors at the casinos represented by you. many times problems are brought up only to disappear through private messages. can the replies and solutions be brought to light for others to view...so we can be more comfortable with the antics of the casinos??? i am a regular depositor and my trust factor is still not at the level that i wish it was. thanks as always.
Daniel, j'apprécie vos efforts sur ce forum. De nombreux problèmes répertoriés dans les nombreux articles ci-dessus concernent la plupart des déposants des casinos que vous représentez. bien souvent, des problèmes sont évoqués pour disparaître via des messages privés. les réponses et les solutions peuvent-elles être mises en lumière pour que d'autres puissent les voir... afin que nous puissions être plus à l'aise avec les pitreries des casinos ??? Je suis un déposant régulier et mon facteur de confiance n'est toujours pas au niveau que j'aurais souhaité. merci comme toujours.
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