FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
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  • Original Anglais Traduction Français

    sure. fully agree.

    bien sûr. complètement d'accord.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Espey,

    Your deposits were indeed refunded 20 days ago. Unlike regular transactions, in case of a refund, we don't get a "special" confirmation from the bank if your account was credited or not. It will appear as "done" in either case.

    The moment you contacted the finance, they opened a query regarding this issue- it takes time since it goes from our bank, to correspondent bank, to your bank and then the reply goes all the way back.

    I will update you when we get a reply.

    If you can take another look: The refunds can appear in 3 different ways:
    can appear as cancellation on the return date (around 8th of feb), or on the date that the original transactions were made, or just the original transactions deleted.

    Best regards,
    Daniel

    Bonjour Espey,

    Vos dépôts ont en effet été remboursés il y a 20 jours. Contrairement aux transactions habituelles, en cas de remboursement, nous ne recevons pas de confirmation « spéciale » de la banque si votre compte a été crédité ou non. Il apparaîtra comme « terminé » dans les deux cas.

    Au moment où vous avez contacté le service financier, ils ont ouvert une requête concernant ce problème. Cela prend du temps car elle va de notre banque à la banque correspondante, puis à votre banque, puis la réponse remonte jusqu'au bout.

    Je vous tiendrai au courant lorsque nous recevrons une réponse.

    Si vous pouvez y jeter un autre oeil : Les remboursements peuvent apparaître de 3 manières différentes :
    peut apparaître comme annulation à la date de retour (vers le 8 février), ou à la date à laquelle les transactions originales ont été effectuées, ou simplement les transactions originales supprimées.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel-

    Thanks for looking into this for me!!!  smiley Daniel the total amount was 460.00 I looked on my end and not finding the methods you stated. Do you know how long it will take for you to get a reply.

    Thanks for trying to help me!!!

    Espey

    Daniel-

    Merci d'avoir étudié ça pour moi !!! smiley Daniel, le montant total était de 460,00. J'ai regardé de mon côté et je n'ai pas trouvé les méthodes que vous avez indiquées. Savez-vous combien de temps il vous faudra pour obtenir une réponse.

    Merci d'essayer de m'aider!!!

    Espey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    No, i still don't know (not a financial expert).

    We have recontacted our bank to get a reply. I'll update you.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Non, je ne sais toujours pas (pas un expert financier).

    Nous avons recontacté notre banque pour obtenir une réponse. Je vous tiendrai au courant.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,
    I hit a jackpot at Slots Jungle. Since its a large amount of money, is there a chance of withdrawing all my winnings at once?  Ive won just under 12k.  I know the rules state a max cash out of 3000 per withdraw but I worry cashing out in smaller amounts may take longer than I would like.  I appreciate anything you can do for me.  Lady luck has come to me at a much needed time. 

    Username is ch0sun33 @ Slots Jungle. 

    Thanks for your help

    Daniel,
    J'ai décroché un jackpot sur Slots Jungle. Puisqu’il s’agit d’une grosse somme d’argent, y a-t-il une chance de retirer tous mes gains en même temps ? J'ai gagné un peu moins de 12 000 $. Je sais que les règles stipulent un retrait maximum de 3 000 par retrait, mais je crains que l'encaissement de petits montants puisse prendre plus de temps que je ne le souhaiterais. J'apprécie tout ce que vous pouvez faire pour moi. Dame chance est venue à moi à un moment bien mérité.

    Le nom d’utilisateur est ch0sun33 @ Slots Jungle.

    Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    DAN, hi, i had a withdrawal approved on Mar 14, usually takes 2 days to receive, havent yet, please check ,THX cosmod
    WIN PALACE CASINO

    DAN, salut, j'ai eu un retrait approuvé le 14 mars, cela prend généralement 2 jours pour le recevoir, je ne l'ai pas encore fait, veuillez vérifier, THX cosmod
    GAGNEZ LE CASINO PALACE

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    DAN, hi, i had a withdrawal approved on Mar 14, usually takes 2 days to receive, havent yet, please check ,THX cosmod
    WIN PALACE CASINO

    DAN, salut, j'ai eu un retrait approuvé le 14 mars, cela prend généralement 2 jours pour le recevoir, je ne l'ai pas encore fait, veuillez vérifier, THX cosmod
    GAGNEZ LE CASINO PALACE

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dan, payment received today,thx cosmod

    Dan, paiement reçu aujourd'hui, merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,
    I haven't received any emails from SJ or gotten any response from you.  I wrote an email to the finance dept and they asked for my username last night.  This morning they declined 2500 and allowed 500.  I'm confused and annoyed at this point.  Can you please see about withdrawing 3000 per request or withdraw my whole balance and closely account please?

    Daniel,
    Je n'ai reçu aucun e-mail de SJ ni reçu de réponse de votre part. J'ai écrit un e-mail au service financier et ils m'ont demandé mon nom d'utilisateur hier soir. Ce matin, ils ont refusé 2 500 et en ont autorisé 500. Je suis confus et ennuyé à ce stade. Pouvez-vous s'il vous plaît voir comment retirer 3 000 par demande ou retirer la totalité de mon solde et de mon compte de près, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,
    I haven't received any emails from SJ or gotten any response from you.  I wrote an email to the finance dept and they asked for my username last night.  This morning they declined 2500 and allowed 500.  I'm confused and annoyed at this point.  Can you please see about withdrawing 3000 per request or withdraw my whole balance and closely account please?
      have you heard any news yet destro?

    Daniel,
    Je n'ai reçu aucun e-mail de SJ ni reçu de réponse de votre part. J'ai écrit un e-mail au service financier et ils m'ont demandé mon nom d'utilisateur hier soir. Ce matin, ils ont refusé 2 500 et en ont autorisé 500. Je suis confus et ennuyé à ce stade. Pouvez-vous s'il vous plaît voir comment retirer 3 000 par demande ou retirer la totalité de mon solde et de mon compte de près, s'il vous plaît ?
    avez-vous déjà eu des nouvelles ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,
    Haven't heard much except that my bank info may be incorrect.  It's been long enough.  I'm not sure what the problem is at this point.  It's been painfully slow at this point.  My original request of 2500 was approved on the 22nd of March.  I don't see anything anywhere.  Why is there such a hassle when withdrawing?

    Daniel,
    Je n'ai pas entendu grand-chose, sauf que mes informations bancaires sont peut-être incorrectes. Cela fait assez longtemps. Je ne sais pas quel est le problème à ce stade. Cela a été terriblement lent à ce stade. Ma demande initiale de 2 500 a été approuvée le 22 mars. Je ne vois rien nulle part. Pourquoi y a-t-il tant de tracas lors du retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I've checked.

    The situation is that we have sent already 2 wires, but as you said none of them was received. We cannot send another one unless we see that you are getting them.
    Now we need to see that either you are receiving them or that we are getting them back.
    If we are getting them back then we can send them then we need different account details from you in order to send them again.

    In case you do have additional earnings besides the ones that were wired, you can send us new account details and we will send them there and will also send the previos ones the moment we get them back. But there is nothing we can do until you do so.

    I do have the prints of the wires and can send them to you in order to check with your bank.

    I would suggest using checks, but it's not possible due to your location.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    J'ai vérifié.

    La situation est que nous avons déjà envoyé 2 télégrammes, mais comme vous l'avez dit, aucun d'entre eux n'a été reçu. Nous ne pouvons pas en envoyer un autre à moins de voir que vous les recevez.
    Nous devons maintenant vérifier si vous les recevez ou si nous les récupérons.
    Si nous les récupérons, nous pouvons les envoyer. Nous avons alors besoin de détails de compte différents de votre part afin de les renvoyer.

    Si vous disposez de revenus supplémentaires en plus de ceux qui ont été virés, vous pouvez nous envoyer les nouveaux détails de votre compte et nous les enverrons là-bas ainsi que les précédents dès que nous les récupérons. Mais nous ne pouvons rien faire tant que vous ne le faites pas.

    J'ai les empreintes des virements et je peux vous les envoyer afin de vérifier auprès de votre banque.

    Je suggérerais d'utiliser des chèques, mais ce n'est pas possible en raison de votre emplacement.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel...username in goldencherry kirbi70...I have request my withdraw in 01.04.2012...the finance today say me not pay my winning before 13.04.2012...how is it possible that this casino is so bad about paying winnings? you can do to have my winnings with just the right time?
    many thanks

    salut Daniel... nom d'utilisateur dans Goldencherry Kirbi70... J'ai demandé mon retrait le 01.04.2012... les finances me disent aujourd'hui de ne pas payer mes gains avant le 13.04.2012... comment est-il possible que ce casino soit si mauvais sur le paiement des gains ? que tu peux faire pour avoir mes gains au bon moment ?
    merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel.  i need yuro help, if possible.  I was overcharged on 4/4/12 at Slots Jungle.  I tried to deposit $21 and it was denied per popup window but didn't show in my account history at all,  i then noticed it was put on hold on my mastercard debit acct, so i thought it would be released later (pissed me off but i can live with it).  well, i notified julia lewis as she's a vip rep and the ONLY one who will ever respond - ever!!!!  she said she'd fix if it didn't work itself out, basically - problem is she is in the office at like 3 am my time so we have a time difference problem.  i now assume she's off work as i haven't heard back for over 24 hours!  i have sent emails to finance, support, julia, justine, greg, carol - not one response!  i am fuming as i saw yesterday they took that money out of my account but did not credit to my account.  now they wont respond.  i have to file with my bank FRAUD charges  ASAP if i they don't credit my slots jungle account ASAP (user - beardcat) as i can't wait and wait then inform my bank.  I'm most furious at the absolute lack of response and disregard for so-called customer service - especially because this is so typical slots jungle (if it wasn't for julia, i would have lost it months and months ago with the crap they have pulled).

    anyway, can you please help,.  you know i'm a pretty good client there and deposite thousands each month...  below is list of charges for them to see i was overcharged when compared to my account history at slots jungle.  these 20.95 charges are all slots jungle as i don't play elsewhere (although i may be real soon, obviously).  Thanks Daniel,

    here's list of deposits from 4/3 and 4/4 that cleared from my bank acct.  the second one (Trace #14628) was the overcharge that they took but did not give me credit for - and it doesn't even show up on slots jungle history.

    04/05/2012
    Withdrawal @  -$20.95

    04/05/2012
    Withdrawal @  -$20.95

    04/04/2012
    Withdrawal @  -$20.94

    salut Daniel. j'ai besoin de l'aide de Yuro, si possible. J'ai été surfacturé le 4/4/12 au Slots Jungle. J'ai essayé de déposer 21 $ et cela a été refusé par fenêtre contextuelle mais n'est pas apparu du tout dans l'historique de mon compte, j'ai ensuite remarqué qu'il avait été mis en attente sur mon compte de débit Mastercard, alors j'ai pensé qu'il serait publié plus tard (m'a énervé mais je peux vivre avec). eh bien, j'ai prévenu Julia Lewis car elle est une représentante VIP et la SEULE qui répondra jamais - jamais !!!! elle a dit qu'elle réparerait si cela ne fonctionnait pas, en gros - le problème est qu'elle est au bureau vers 3 heures du matin, donc nous avons un problème de décalage horaire. je suppose maintenant qu'elle n'est pas au travail car je n'ai pas eu de réponse depuis plus de 24 heures ! J'ai envoyé des e-mails aux finances, au support, à Julia, Justine, Greg, Carol - pas une seule réponse ! Je suis furieux car j'ai vu hier qu'ils ont retiré cet argent de mon compte mais ne l'ont pas crédité sur mon compte. maintenant, ils ne répondront plus. Je dois déposer auprès de ma banque des frais de FRAUDE dès que possible si je ne crédite pas mon compte slots jungle dès que possible (utilisateur - beardcat) car je ne peux pas attendre et attendre, puis informer ma banque. Je suis très furieux du manque absolu de réponse et du mépris du soi-disant service client - surtout parce qu'il s'agit d'une jungle de machines à sous si typique (s'il n'y avait pas eu Julia, je l'aurais perdu il y a des mois et des mois avec les conneries qu'ils ont ont tiré).

    Quoi qu'il en soit, pouvez-vous s'il vous plaît aider. vous savez que je suis un très bon client là-bas et que j'en dépose des milliers chaque mois... Vous trouverez ci-dessous la liste des frais pour qu'ils voient que j'ai été surfacturé par rapport à l'historique de mon compte sur Slots Jungle. ces frais de 20,95 sont tous de la jungle des machines à sous car je ne joue pas ailleurs (même si je le serai peut-être très bientôt, évidemment). Merci Daniel,

    voici la liste des dépôts du 4/3 et du 4/4 qui ont été effacés de mon compte bancaire. le deuxième (Trace #14628) était la surcharge qu'ils ont prise mais ne m'a pas donné de crédit - et cela n'apparaît même pas dans l'historique de la jungle des machines à sous.

    05/04/2012
    Retrait @ -20,95$

    05/04/2012
    Retrait @ -20,95$

    04/04/2012
    Retrait @ -20,94$

  • Original Anglais Traduction Français

    hi again daniel.  this is my latest effort - chat talk.  i hope it helps.  also, if i here from live chat one more time that deposit doesn't show on history, i will scream - as yes, that is the problem - they just took my money  without crediting to my casino acct!!!  i just wonder how many times this has happened as i make 20+ deposits some days and only noticed this time because i was broke and made few deposits.  that was the last of my money in that account.

    live chat excerpt from 5 mins ago:
    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Giovanni'

    Giovanni: Welcome to Slots Jungle, this is Giovanni May I have your username and how may I assist you?

    beardcat: hi giovanii. i spoke to you on 4/4 re. a deposit that didn't show up in my account history, was deducted from my master card but not credited to my acct. i've emailed support and finance for 2 days with no response, how do i get money? here's transaction not credited to my acct: 04/05/2012 Withdrawal @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #14628 -$20.95

    beardcat: user = beardcat

    Giovanni: Your patience is appreciated, I will be with you shortly.

    beardcat: thanks

    Giovanni: I checked our system and there is no sign for a deposit from our end. The finance department has more tools to check it and find that deposit so they will be the only one that can credit your account. At this moment I can send them a "Red" email to speed it up and find that as soon as possible.

    Giovanni: I am really sorry for the inconvenience and I belive that this issue will be solved soon.

    beardcat: please do as they have ignored me. i don't want to have to report as fraud to my bank as they will never let me deposit here again and for now this is the only place i play. thx

    Giovanni: I understand you, there is no need to involve the bank. We will solve it between us and we will do our best to make you happy with us!

    beardcat: btw, here are 3 transactions from my acct from 4/3-4/4 and u can see only 2 show up on my history: 04/05/2012 Withdrawal @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #14717 -$20.95 04/05/2012 Withdrawal @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #14628 -$20.95 04/04/2012 Withdrawal @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #9853 -$20.94

    beardcat: that last info was fyi if need from my online acct.

    beardcat: thanks giovanni - i trust u will make them fix it soon. lol smiley

    Giovanni: I am sure that this is ture

    Giovanni: I will do my best !

    end.  thanks daniel.

    re-salut Daniel. c'est mon dernier effort - discuter par chat. j'espère que ça aide. De plus, si je viens encore une fois depuis le chat en direct, ce dépôt n'apparaît pas dans l'historique, je crierai - car oui, c'est le problème - ils ont juste pris mon argent sans le créditer sur mon compte de casino !!! Je me demande simplement combien de fois cela s'est produit, car je fais plus de 20 dépôts certains jours et je ne l'ai remarqué que cette fois parce que j'étais fauché et que j'avais fait peu de dépôts. c'était le dernier de mon argent sur ce compte.

    extrait du chat en direct d'il y a 5 minutes :
    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Giovanni'

    Giovanni : Bienvenue dans Slots Jungle, ici Giovanni. Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?

    Beardcat : salut giovanii. je t'ai parlé le 4/4 re. un dépôt qui n'apparaissait pas dans l'historique de mon compte a été déduit de ma carte principale mais n'a pas été crédité sur mon compte. J'ai envoyé un e-mail au support et aux finances pendant 2 jours sans réponse, comment puis-je obtenir de l'argent ? voici la transaction non créditée sur mon compte : 05/04/2012 Retrait @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #14628 -20,95$

    chat-barbe : utilisateur = chat-barbe

    Giovanni : Votre patience est appréciée, je serai avec vous sous peu.

    chat-barbe : merci

    Giovanni : J'ai vérifié notre système et il n'y a aucun signe de dépôt de notre part. Le service financier dispose de plus d’outils pour le vérifier et trouver ce dépôt afin qu’il soit le seul à pouvoir créditer votre compte. À ce moment, je peux leur envoyer un email "Rouge" pour accélérer le processus et le retrouver le plus rapidement possible.

    Giovanni : Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et je pense que ce problème sera bientôt résolu.

    Beardcat : s'il vous plaît, faites comme ils m'ont ignoré. Je ne veux pas avoir à signaler une fraude à ma banque car ils ne me laisseront plus jamais déposer ici et pour l'instant, c'est le seul endroit où je joue. Merci

    Giovanni : Je te comprends, il n'est pas nécessaire d'impliquer la banque. Nous allons le résoudre entre nous et nous ferons de notre mieux pour vous rendre heureux chez nous !

    beardcat : au fait, voici 3 transactions de mon compte du 3/4 au 4/4 et vous ne pouvez en voir que 2 apparaître sur mon historique : 05/04/2012 Retrait @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #14717 -20,95 $ 04 /05/2012 Retrait @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #14628 - 20,95 $ 04/04/2012 Retrait @ 18772874137 HEL 18772874137 HELPSECTIO BAKU AZAZ Trace #9853 - 20 $. 94

    beardcat : cette dernière information était pour information si besoin de mon compte en ligne.

    beardcat : merci giovanni - j'espère que tu leur feras réparer ça bientôt. mdr smiley

    Giovanni : Je suis sûr que c'est vrai

    Giovanni : Je ferai de mon mieux !

    fin. merci daniel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beardcat,

    Not a problem. I'll check with Giovanni where it stands. I'm sure that they will credit your account as the week starts and then we will check why the deposit haven't reached us.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Beardcat,

    Pas de problème. Je vais vérifier avec Giovanni où il en est. Je suis sûr qu'ils créditeront votre compte au début de la semaine et nous vérifierons ensuite pourquoi le dépôt ne nous est pas parvenu.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi korokoro,

    I think i saw that you have canceled part of the withdrawals and then request again on the 4th/5th, so maybe that's what mislead the CS rep.

    Will check that out.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Korokoro,

    Je pense avoir vu que vous avez annulé une partie des retraits et que vous avez ensuite demandé à nouveau le 4/5, alors c'est peut-être ce qui a induit le représentant CS en erreur.

    Je vais vérifier ça.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel I did not have even paid for my withdraw of April 1 ... they expect me to play even final withdraw .. but this is not correct ... I ask them to pay my last withdraw was ... wait all this time makes it bad to play in casinos

    Daniel je n'ai même pas payé mon retrait du 1er avril... ils s'attendent à ce que je joue même le retrait final .. mais ce n'est pas correct... je leur demande de payer mon dernier retrait était... attendez tout ce temps ça rend mauvais de jouer dans les casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel I did not have even paid for my withdraw of April 1 ... they expect me to play even final withdraw .. but this is not correct ... I ask them to pay my last withdraw was ... wait all this time makes it bad to play in casinos
      dont reverse a withdrawal....ever...if it was enough to request a withdrawal....then IT IS ENOUGH.....once you start reversing...you are at the mercy of the terms

    Daniel je n'ai même pas payé mon retrait du 1er avril... ils s'attendent à ce que je joue même le retrait final .. mais ce n'est pas correct... je leur demande de payer mon dernier retrait était... attendez tout ce temps ça rend mauvais de jouer dans les casinos
    n'annulez pas un retrait... jamais... s'il suffisait de demander un retrait... alors C'EST ASSEZ..... une fois que vous commencez à annuler... vous êtes à la merci des conditions
  • Original Anglais Traduction Français


    Daniel I did not have even paid for my withdraw of April 1 ... they expect me to play even final withdraw .. but this is not correct ... I ask them to pay my last withdraw was ... wait all this time makes it bad to play in casinos
      dont reverse a withdrawal....ever...if it was enough to request a withdrawal....then IT IS ENOUGH.....once you start reversing...you are at the mercy of the terms


    Agree daniel, in fact I was always adivsed by Chat not to even redeem my comps and play them until my withdrawal has been approved.

    Also, want to thank  you for all of your previous help and support.

    Just wish the group could find another deposit method for us.




    Daniel je n'ai même pas payé mon retrait du 1er avril... ils s'attendent à ce que je joue même le retrait final .. mais ce n'est pas correct... je leur demande de payer mon dernier retrait était... attendez tout ce temps ça rend mauvais de jouer dans les casinos
    n'annulez pas un retrait... jamais... s'il suffisait de demander un retrait... alors C'EST ASSEZ..... une fois que vous commencez à annuler... vous êtes à la merci des conditions


    D'accord Daniel, en fait, Chat m'a toujours conseillé de ne même pas échanger mes compositions et d'y jouer jusqu'à ce que mon retrait soit approuvé.

    Je tiens également à vous remercier pour toute votre aide et votre soutien antérieurs.

    J'aimerais juste que le groupe puisse trouver une autre méthode de dépôt pour nous.


  • Original Anglais Traduction Français

    thanks daniel.  julia came back and fixed for me!  thanks again.

    also, good to know re. withdrawals (re other messages above) as i tend to do that a lot - i cashin and then run out and reverse - usually lose it all too.  they should love me - i'm an overdepositing/never cashout idiot - haha (true story).

    merci daniel. Julia est revenue et m'a réparé ! Merci encore.

    aussi, bon à savoir. les retraits (concernant les autres messages ci-dessus), car j'ai tendance à le faire souvent - j'encaisse, puis je m'épuise et je renverse - je perds généralement tout aussi. ils devraient m'aimer - je suis un idiot qui fait des dépôts excessifs et qui n'encaisse jamais - haha (histoire vraie).

  • Original Anglais Traduction Français

    My username at Win Palace is Lucky5623.Could you please expediate my withdrawal or flush my account?Thanks!

    Mon nom d'utilisateur chez Win Palace est Lucky5623. Pourriez-vous s'il vous plaît accélérer mon retrait ou vider mon compte ? Merci !

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daniel username in casino titan kirkoala70... I have request withdraw 5 days ago...please you check for me? thanks

    Salut Daniel, nom d'utilisateur au casino titan kirkoala70... J'ai une demande de retrait il y a 5 jours... s'il vous plaît, vérifiez pour moi ? merci

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kirkoala70,

    The withdrawal time in CasinoTitan is 6 days, so that is ok. Unless there are any special issues, the withdrawals always processed on time.

    Since I'm not casino employee, i can interfere in special cases or when something needs to be corrected, but not with their day to day work.

    I'm sure your withdrawal will be processes on time.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Kirkoala70,

    Le délai de retrait sur CasinoTitan est de 6 jours, donc ce n'est pas grave. Sauf problème particulier, les retraits sont toujours traités à temps.

    Comme je ne suis pas un employé du casino, je peux intervenir dans des cas particuliers ou lorsque quelque chose doit être corrigé, mais pas dans leur travail quotidien.

    Je suis sûr que votre retrait sera traité à temps.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks dani smiley

    merci Dany smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daniel..please for mistake I have 2 accounts in golden cherry casino..username  rosalina36 and username rosamunda...please delete account rosamunda and you confirm this? thanks

    Salut Daniel.. s'il vous plaît pour erreur, j'ai 2 comptes dans le casino Golden Cherry.. nom d'utilisateur rosalina36 et nom d'utilisateur rosamunda... veuillez supprimer le compte rosamunda et vous le confirmez ? merci

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    Rosalina36 is open.

    Have fun!
    Daniel

    Hé,

    Rosalina36 est ouverte.

    Amusez-vous!
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    i made the wager from a free chip and deposit 40 so i can withdraw 100 (minimum) i made my deposit through moneybookers i made my withdrawal through netteller because they have not MB in my withdrawal list, I waited 10 days and they cancel my withdrawal , i am not able to withdraw through MB , someone from support say that i can choose from my withdrawal list , then tell me that the only way to withdraw is wire transfer smiley . ok i made my withdrawal i inserted my bank account , nr. ... click withdraw and nothing happens money still in my account , i am sure that i can wait for the money 6 weeks smiley . that's why i hate RTG

    j'ai fait le pari à partir d'un jeton gratuit et déposé 40 pour pouvoir retirer 100 (minimum) j'ai effectué mon dépôt via moneybookers j'ai effectué mon retrait via neteller car ils n'ont pas de MB dans ma liste de retrait, j'ai attendu 10 jours et ils annulent mon retrait , je ne parviens pas à retirer via MB, quelqu'un du support dit que je peux choisir dans ma liste de retrait, puis dites-moi que le seul moyen de retirer est le virement bancaire smiley . ok j'ai effectué mon retrait j'ai inséré mon compte bancaire, nr. ... cliquez sur retirer et rien ne se passe. L'argent est toujours sur mon compte, je suis sûr que je peux attendre l'argent 6 semaines. smiley . c'est pourquoi je déteste RTG

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    I will check, but the payment methods are different from country to country.

    Please PM me your user and I will take a look and give more details.

    Best regards,
    Daniel

    Hé,

    Je vais vérifier, mais les modes de paiement sont différents d'un pays à l'autre.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé à votre utilisateur et je jetterai un œil et vous donnerai plus de détails.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    i send you my username.

    je vous envoie mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel username in golden cherry kirbi70
    are 4 days that is reversible on withdrawal of my golden cherry .. the conditions in the cashier is that being for 24 hours .. I would like to be paid ... pending and not see my withdrawal ... Policy rival is expected to do to reverse the player but this is not correct ... I expect my payment faster ... thanks dani

    salut Daniel nom d'utilisateur en cerise dorée kirbi70
    sont 4 jours qui sont réversibles au retrait de ma cerise d'or .. les conditions à la caisse sont que ce soit pendant 24 heures .. J'aimerais être payé ... en attente et ne pas voir mon retrait ... Politique rivale devrait faire pour inverser le joueur mais ce n'est pas correct... j'attends mon paiement plus rapidement... merci dani

  • Original Anglais Traduction Français

    Will check both

    Je vérifierai les deux

  • Original Anglais Traduction Français

    catalina321 at slots jungle  Got an approval for a withdrawal 4/05. Showed at casino but got no email.After not receiving the wire transfer, by 4/14,talked with support, who said to contact finance.Have send 2 emails * received no response. Called support 4/15 & was told to wait 4 days.Sent another email to finance 4/17 & still no response. Thanks if you can help. Gary

    catalina321 chez slots jungle J'ai obtenu une approbation pour un retrait le 4/05. Montré au casino mais n'a reçu aucun e-mail. Après ne pas avoir reçu le virement bancaire, le 14/04, j'ai parlé avec le support, qui m'a dit de contacter le service financier. J'ai envoyé 2 e-mails * je n'ai reçu aucune réponse. J'ai appelé le support le 15/04 et on m'a dit d'attendre 4 jours. J'ai envoyé un autre e-mail pour financer le 17/04 et toujours pas de réponse. Merci si vous pouvez aider. Gary

  • Original Anglais Traduction Français

    catalina321 at slots jungle  Got an approval for a withdrawal 4/05. Showed at casino but got no email.After not receiving the wire transfer, by 4/14,talked with support, who said to contact finance.Have send 2 emails * received no response. Called support 4/15 & was told to wait 4 days.Sent another email to finance 4/17 & still no response. Thanks if you can help. Gary

    catalina321 chez slots jungle J'ai obtenu une approbation pour un retrait le 4/05. Montré au casino mais n'a reçu aucun e-mail. Après ne pas avoir reçu le virement bancaire, le 14/04, j'ai parlé avec le support, qui m'a dit de contacter le service financier. J'ai envoyé 2 e-mails * je n'ai reçu aucune réponse. J'ai appelé le support le 15/04 et on m'a dit d'attendre 4 jours. J'ai envoyé un autre e-mail pour financer le 17/04 et toujours pas de réponse. Merci si vous pouvez aider. Gary

  • Original Anglais Traduction Français

    i send my 3th email to finance@winpalace still no answer !

    j'envoie mon 3ème email à finance@winpalace toujours pas de réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

    <finance@winpalace.com>:
    Message expired for domain winpalace.com. Remote host said: 452 4.2.2 http://support.google.com/mail/bin/answer.py?answer=6558 dj9si2615105vdc.113 [RCPT_TO]

    Désolé, nous n'avons pas pu envoyer votre message à l'adresse suivante.

     :
    Message expiré pour le domaine winpalace.com. L'hôte distant a déclaré : 452 4.2.2 http://support.google.com/mail/bin/answer.py?answer=6558 dj9si2615105vdc.113 [RCPT_TO]

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel ... my username for Slotsjungle is mammag ... I received an email from the finance dept on the 18th of April telling me that all of my docs were approved ... I then requested a cashout and received another email saying that they received my wire transfer request.  As of today the money is still sitting there pending.  I know their terms are UP to 4 business days ... however, if they can take a deposit instantly then they surely should be able to process a withdrawal within 48 hours if they have already approved all of the documentation.  This makes me feel like they are stalling because they either dont have the funds to process the withdrawal or they are waiting hoping that I will play it all back.  At this point I am really not happy since I feel that my withdrawal should have already been processed and in my bank.  I have never had to wait this long for a withdrawal from any casino that I have played with.  I have always been paid within 48 - 72 hours from the time of withdrawal request.  Please look into this and see if you can help to speed this process along.  Thank you

    Daniel... mon nom d'utilisateur pour Slotsjungle est mammag... J'ai reçu un e-mail du service des finances le 18 avril m'informant que tous mes documents avaient été approuvés... J'ai ensuite demandé un retrait et j'ai reçu un autre e-mail disant qu'ils reçu ma demande de virement bancaire. À ce jour, l’argent est toujours en attente. Je sais que leurs conditions vont jusqu'à 4 jours ouvrables... cependant, s'ils peuvent effectuer un dépôt instantanément, ils devraient sûrement être en mesure de traiter un retrait dans les 48 heures s'ils ont déjà approuvé tous les documents. Cela me donne l’impression qu’ils stagnent parce qu’ils n’ont pas les fonds nécessaires pour traiter le retrait ou qu’ils attendent en espérant que je rejoue tout cela. À ce stade, je ne suis vraiment pas content car j'estime que mon retrait aurait déjà dû être traité et dans ma banque. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour un retrait dans un casino avec lequel j'ai joué. J'ai toujours été payé dans les 48 à 72 heures suivant la demande de retrait. Veuillez examiner cela et voir si vous pouvez contribuer à accélérer ce processus. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    dear daniel user in golden cherry rosalina36
    I asked my withdrawal April 28, 2012 ... I have not had the money .. no one responds to email me .. I have sent so many .. I can know when I get my winnings?

    cher utilisateur de Daniel dans Golden Cherry Rosalina36
    J'ai demandé mon retrait le 28 avril 2012... Je n'ai pas eu l'argent.. personne ne répond aux mails.. J'en ai envoyé tellement.. Je peux savoir quand je reçois mes gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    daniel,  is this post still monitored?.....seems like issues are backing up and we still are getting no answers......we had talked about transparency to explaining issues and you agreed...please advise on the slots jungle VIP level definitions  and the criteria for gettting bonus banned after making one withdrawal? 

    Daniel, ce message est-il toujours surveillé ? ....... il semble que les problèmes reviennent et nous n'obtenons toujours aucune réponse ...... nous avions parlé de transparence pour expliquer les problèmes et vous avez accepté... veuillez nous donner des conseils sur le Définitions du niveau VIP des machines à sous Jungle et critères d'interdiction des bonus après avoir effectué un retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Rosalina, .

    need to worry. it goes as usual.  4-5 business days, it's seen in the system and will be handled.

    Congrats on your winnings !
    Daniel



    Salut Rosalina, .

    il faut s'inquiéter. ça se passe comme d'habitude. Dans 4 à 5 jours ouvrables, le problème apparaît dans le système et sera traité.

    Félicitations pour vos gains !
    Daniel



  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    I am monitoring this one, but not all cases are actually a case. For example in the last one, it's all ok. Request accepted in the system and will be handled as usual.


    Regarding the Bonus banns- I'm not informed of the exact criteria, but bonuses are not a must... As a player I also like to get those, but I'm not receiving them from all and each one handles it differently.

    We have brands that have higher amounts, like CasinoTItan, some lower like Winpalace and there is also difference between different players, but eventually it is risky for the casino and I think they have the privilege to decide whether to offer them or not...

    Best regards,
    Daniel

    Hé,

    Je surveille celui-ci, mais tous les cas ne sont pas réellement des cas. Par exemple dans le dernier, tout va bien. Demande acceptée dans le système et sera traitée comme d'habitude.


    Concernant les bans Bonus, je ne suis pas informé des critères exacts, mais les bonus ne sont pas obligatoires... En tant que joueur, j'aime aussi en obtenir, mais je ne les reçois pas de tous et chacun le gère différemment.

    Nous avons des marques qui ont des montants plus élevés, comme CasinoTItan, d'autres plus bas comme Winpalace et il y a aussi des différences entre les différents joueurs, mais finalement c'est risqué pour le casino et je pense qu'ils ont le privilège de décider de les proposer ou non...

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel i recieved my $50 credit winpalace username dorie
    i went to live chat to ask about the playthru requirement
    dorie: my wager requirement should be $50 cashback is x15 Maximum cash out is $500. This is an ongoing promotion so don't forget to keep track of your deposits
    robin: max cash out 500$
    robin: Playthrough Amount
    robin: Required To Redeem
    robin: After Qualified Deposit:  $7,500.00 
    dorie: ? shouldnt my playthru be $750.00
    dorie: ?
    robin: no, because the playthrough on non deposit bonuses is X 40 the worth of the chip

    salut Daniel, j'ai reçu mon crédit de 50 $, nom d'utilisateur Winpalace Dorie
    je suis allé sur le chat en direct pour poser des questions sur les exigences de lecture
    dorie : mon exigence de mise devrait être de 50 $. Le cashback est x15. Le retrait maximum est de 500 $. Il s'agit d'une promotion en cours, alors n'oubliez pas de suivre vos dépôts
    robin : retrait maximum de 500 $
    robin : montant de la mise
    robin : obligatoire pour l'échange
    robin : Après dépôt qualifié : 7 500,00 $
    Dorie : ? mon jeu ne devrait-il pas coûter 750,00 $
    Dorie : ?
    robin : non, car le playthrough sur les bonus sans dépôt est de X 40 la valeur du jeton

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel, I wonder if you can help me. It's about GoFish casino and I know it's rival. Can you please find out for me the name of this casino's rep and his email address. Thank you.....

    Salut Daniel, je me demande si tu peux m'aider. Il s'agit du casino GoFish et je sais que c'est son rival. Pouvez-vous s'il vous plaît me trouver le nom du représentant de ce casino et son adresse e-mail. Merci.....

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mooshie,

    you can contact their Rep at : dave@betcave.net . However I wouldnt be holding my breath as there have been a lot of payment issues with this group and been on our warning list for quite some time now.

    Zuga

    Salut Mooshie,

    vous pouvez contacter leur représentant à : dave@betcave.net. Cependant, je ne retiendrais pas mon souffle car il y a eu de nombreux problèmes de paiement avec ce groupe et il figure sur notre liste d'avertissement depuis un certain temps maintenant.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply. Yes I have contacted him thru his email address and now waiting for an answer.

    Merci pour votre réponse. Oui, je l'ai contacté via son adresse e-mail et j'attends maintenant une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why do Golden Cherry Casino get a 3 and 1/2 stars rating. They are taking there sweet time in paying me, and making many of excuses about the delay.  Really 3 and 1/2 stars.

    ADLWP2

    Pourquoi Golden Cherry Casino obtient-il une note de 3 étoiles et demie. Ils prennent du temps pour me payer et trouvent de nombreuses excuses pour le retard. Vraiment 3 et 1/2 étoiles.

    ADLWP2

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My reaction to Golden Cherry casino was a bit hasty although they were slow paying me I did get it. I Thought that you might  would like to know.

    ADLWP2

    Ma réaction au casino Golden Cherry a été un peu précipitée, même si ils ont mis du temps à me payer, j'ai compris. J'ai pensé que tu aimerais peut-être savoir.

    ADLWP2

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My reaction to Golden Cherry casino was a bit hasty although they were slow paying me I did get it. I Thought that you might  would like to know.

    ADLWP2


    Glad you got your withdrawal and thank you for letting us know.

    blue

    Ma réaction au casino Golden Cherry a été un peu précipitée, même si ils ont mis du temps à me payer, j'ai compris. J'ai pensé que tu aimerais peut-être savoir.

    ADLWP2


    Heureux que vous ayez reçu votre retrait et merci de nous l'avoir fait savoir.

    bleu

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Danielg
    I have been trying to cash out from slots jungle since July 29th.  My emails are ignored, and when I call they tell me it just takes time to process.  it has been two weeks.  I realize that I was lucky and won my very first time visiting the casino, however, I met all of the playthrough requirements, made a deposit and submitted my paperwork.  I got an email saying my paperwork was accepted and I could withdrawl.
    I really liked playing there, but I cant help but feel like it is a shady operation because of this problem.  I am hoping you can help.
    my username is brandygirot

    Danielg
    J'essaie de retirer de l'argent sur la jungle des machines à sous depuis le 29 juillet. Mes e-mails sont ignorés et lorsque j'appelle, ils me disent que le traitement prend du temps. cela fait deux semaines. Je me rends compte que j'ai eu de la chance et que j'ai gagné ma toute première visite au casino. Cependant, j'ai rempli toutes les conditions de mise, effectué un dépôt et soumis mes documents. J'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents étaient acceptés et que je pouvais me retirer.
    J'ai vraiment aimé jouer là-bas, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une opération louche à cause de ce problème. J'espère que vous pourrez m'aider.
    mon nom d'utilisateur est brandygirot

  • Original Anglais Traduction Français

    I have notified Daniel about your issue.

    Zuga

    J'ai informé Daniel de votre problème.

    Zouga

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