FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    To be perfectly honest I was expecting they will sort these issues by end of this week ( maybe I was too optimistic ). It is Friday now, and I know that things won't get done during this weekend.

    Also I certainly did NOT expect Daniel to go MIA, when we have these burning issues unresolved.

    For all these reasons, and given the member's feedback ( which we highly value and appreciate ) we have added all affactive brands to our warning list.

    This is the type of warning that is displaying at the top of their reviews, and also warning signs are placed next to their casino names on our lists.

    "Please exercise caution when playing at this casino. Reports from members include complaints for inexcusable long withdrawal delays and a customer support team that is not resourceful in solving issues. Withdrawal limits are unreasonable with a $500 max limit for most cases even though the terms stipulate “up to $3,000”. These terms are unclear and allow too much leverage to reduce the limits at any time. We advise members to use discretion when considering this casino until further notice. "

    Now please mind that I DO expect all players to get paid, as this does seem like ( hopefully ) temporary US processing issue.

    However the lack of transparency from Daniel and his management, combined with ridiculous withdrawal limits is what has earned them this warning.

    Please also mind that we will continue to monitor this group and will certainly stay in touch with Daniel and continue to mediate.

    Once these issues are fixed, terms changed, payments up to date, we will consider removing this warning, but that won't happen until LCB members are completely satisfied with the positive changes.

    thank you
    Zuga

    Salut les LCB,

    Pour être tout à fait honnête, je m'attendais à ce qu'ils règlent ces problèmes d'ici la fin de cette semaine (j'étais peut-être trop optimiste). Nous sommes vendredi maintenant et je sais que les choses ne se feront pas pendant ce week-end.

    De plus, je ne m'attendais certainement PAS à ce que Daniel devienne MIA, alors que ces problèmes brûlants ne sont pas résolus.

    Pour toutes ces raisons, et compte tenu des commentaires des membres (que nous apprécions et apprécions grandement), nous avons ajouté toutes les marques affactives à notre liste d'avertissement.

    C'est le type d'avertissement qui s'affiche en haut de leurs avis, et des panneaux d'avertissement sont également placés à côté des noms de leurs casinos sur nos listes.

    " Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous jouez dans ce casino. Les rapports des membres incluent des plaintes concernant de longs délais de retrait inexcusables et une équipe de support client qui n'est pas ingénieuse pour résoudre les problèmes. Les limites de retrait sont déraisonnables avec une limite maximale de 500 $ dans la plupart des cas, même si les conditions le stipulent. "jusqu'à 3 000 $". Ces termes ne sont pas clairs et permettent un effet de levier trop important pour réduire les limites à tout moment. Nous conseillons aux membres de faire preuve de discrétion lorsqu'ils envisagent ce casino jusqu'à nouvel ordre. "

    Maintenant, n'oubliez pas que je m'attends à ce que tous les joueurs soient payés, car cela semble être (espérons-le) un problème de traitement temporaire aux États-Unis.

    Cependant, c'est le manque de transparence de la part de Daniel et de sa direction, combiné à des limites de retrait ridicules, qui leur a valu cet avertissement.

    N'oubliez pas non plus que nous continuerons à surveiller ce groupe et que nous resterons certainement en contact avec Daniel et continuerons à servir de médiateur.

    Une fois ces problèmes résolus, les conditions modifiées et les paiements à jour, nous envisagerons de supprimer cet avertissement, mais cela n'arrivera pas tant que les membres du LCB ne seront pas entièrement satisfaits des changements positifs.

    merci
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    That is fantastic Zuga! Members have been given the runaround long enough. It really is a shame that this group has been so uncooperative. To jeopardize their integrity all in the name of greed when in fact they have a large volume of traffic that they will now lose defies all reasoning.

    Let's hope they get back on track.

    Lips

    C'est fantastique Zuga ! Les députés ont eu assez de temps à perdre. C'est vraiment dommage que ce groupe ait été si peu coopératif. Mettre en péril leur intégrité au nom de la cupidité alors qu’en fait ils ont un volume de trafic important qu’ils vont désormais perdre défie tout raisonnement.

    Espérons qu'ils se remettent sur les rails.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    good job LCB!  I just hope that those LCB'ers who routinely deposit thousands a month realize it is not worth the risk. 

    bon travail LCB! J'espère juste que les utilisateurs du LCB qui déposent régulièrement des milliers de dollars par mois se rendront compte que cela n'en vaut pas la peine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Guess they are getting a taste of their own medicine.  I dont know why RTG should be any different than any other casino group/.  MG always had my withdrawl approved within 24 - 48 hour and the money in the bank 2 days later at the latest.... So what is the big deal?  Maybe I am missing something

    Je suppose qu’ils ont un avant-goût de leur propre médecine. Je ne sais pas pourquoi RTG devrait être différent de tout autre groupe de casino. MG a toujours fait approuver mon retrait dans les 24 à 48 heures et l'argent à la banque au plus tard 2 jours plus tard... Alors, quel est le problème ? Peut-être qu'il me manque quelque chose

  • Original Anglais Traduction Français

    that stinx...i still dont have my money sad

    cette puanteur... je n'ai toujours pas mon argent sad

  • Original Anglais Traduction Français

    that stinx...i still dont have my money sad


    Well it took me exactly 38 days to get my check from then ... needless to say I no longer deposit there anymore.  I cant go through that crap anymore when waiting to get paid ...It should NEVER take longer than a week from the time you cashout till the time you receive your winnings .  MG never took more than 4-5 days start to finish!  Hope you get your money!

    cette puanteur... je n'ai toujours pas mon argent sad


    Et bien il m'a fallu exactement 38 jours pour récupérer mon chèque à partir de là... inutile de vous dire que je n'y dépose plus. Je ne peux plus subir ces conneries en attendant d'être payé... Cela ne devrait JAMAIS prendre plus d'une semaine entre le moment où vous encaissez et le moment où vous recevez vos gains. MG n'a jamais mis plus de 4 à 5 jours du début à la fin ! J'espère que vous aurez votre argent !
  • Original Anglais Traduction Français

    that stinx...i still dont have my money sad


    I had seen somewhere else that someone had received a wire payout about 3 days ago, but then there are also people that are still having issues with responses and long periods of no pays.

    cette puanteur... je n'ai toujours pas mon argent sad


    J'avais vu ailleurs que quelqu'un avait reçu un paiement par virement il y a environ 3 jours, mais il y a aussi des gens qui ont toujours des problèmes de réponses et de longues périodes sans paiement.
  • Original Anglais Traduction Français

    we will see who keeps depositing...........they deserve what they get after all these problems........daniel will probably be the democratic nominee for 2016........they would love his style.....go figure

    nous verrons qui continue de déposer..........ils méritent ce qu'ils obtiennent après tous ces problèmes.........daniel sera probablement le candidat démocrate pour 2016....... .ils adoreraient son style.....allez comprendre

  • Original Anglais Traduction Français

    we will see who keeps depositing...........they deserve what they get after all these problems........daniel will probably be the democratic nominee for 2016........they would love his style.....go figure


    Plenty of people will.  Look at the cash back thread of everyone looking for their cash back. Not only that look at this thread, see how many people have had problems in the past and keep going back.  Addiction is a very bad thing.

    nous verrons qui continue de déposer..........ils méritent ce qu'ils obtiennent après tous ces problèmes.........daniel sera probablement le candidat démocrate pour 2016....... .ils adoreraient son style.....allez comprendre


    Beaucoup de gens le feront. Regardez le fil de discussion de tous ceux qui recherchent leur remise en argent. Non seulement regardez ce fil, voyez combien de personnes ont eu des problèmes dans le passé et revenez sans cesse. La dépendance est une très mauvaise chose.
  • Original Anglais Traduction Français

    This thread, in particular Zuga's recent post, has been brought to the attention of members requesting cashback by me so they are fully aware of the position.  It's a players choice where they deposit and if they want to continue depositing, then that is their choice.  Not all members are in the USA and therefore can use ewallets which make life so much easier on the withdrawal front.

    blue

    Ce fil de discussion, en particulier le récent message de Zuga, a été porté à l'attention des membres qui me demandent du cashback afin qu'ils soient pleinement conscients de la situation. C'est au joueur de choisir où il dépose et s'il souhaite continuer à déposer, c'est son choix. Tous les membres ne sont pas aux États-Unis et peuvent donc utiliser des portefeuilles électroniques, ce qui rend la vie beaucoup plus facile en matière de retrait.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note that warning was added to the cashback thread : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-casino-bonuses-25/exclusive-$50-cashbacks-for-lcb-forum-members!/

    Veuillez noter qu'un avertissement a été ajouté au fil de discussion sur le cashback : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-casino-bonuses-25/exclusive-$50-cashbacks-for-lcb-forum-members!/

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Zuga. 

    I've posted in the cashback thread directing members to read the warning added by you to the first post of that thread .

    Merci Zouga.

    J'ai publié un message dans le fil de discussion demandant aux membres de lire l'avertissement que vous avez ajouté au premier message de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    This thread, in particular Zuga's recent post, has been brought to the attention of members requesting cashback by me so they are fully aware of the position.  It's a players choice where they deposit and if they want to continue depositing, then that is their choice.  Not all members are in the USA and therefore can use ewallets which make life so much easier on the withdrawal front.

    blue


    Yes I saw you update that cashback thread right after the warning was issued.  I wonder if international players with wallets are getting paid quickly?  It also may be a case to where they don't have much international because., international have many more options of solid casinos.

    Ce fil de discussion, en particulier le récent message de Zuga, a été porté à l'attention des membres qui me demandent du cashback afin qu'ils soient pleinement conscients de la situation. C'est au joueur de choisir où il dépose et s'il souhaite continuer à déposer, c'est son choix. Tous les membres ne sont pas aux États-Unis et peuvent donc utiliser des portefeuilles électroniques, ce qui rend la vie beaucoup plus facile en matière de retrait.

    bleu


    Oui, je vous ai vu mettre à jour ce fil de discussion sur le cashback juste après l'émission de l'avertissement. Je me demande si les joueurs internationaux disposant de portefeuilles sont payés rapidement ? Il se peut également qu'ils n'aient pas beaucoup d'options internationales, car les casinos internationaux ont beaucoup plus d'options de casinos solides.
  • Original Anglais Traduction Français

    still no wire or info!!!

    toujours pas de fil ni d'info !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    and what the heck happened to daniel??

    et qu'est-ce qui est arrivé à Daniel ??

  • Original Anglais Traduction Français

    and what the heck happened to daniel??


    Take a look at the LCB exclusive $50 bonus thread. There are plenty of active requests for cashback, and Blue is answering these requests via a "Rick" .  It looks like Rick has chose to remain anonymous and have Blue send request's. I do know Blue is always on top of things, like very quickly, but  I think it would make sense that Blue would have asked Rick what the Heck is going on.

    et qu'est-ce qui est arrivé à Daniel ??


    Jetez un œil au fil bonus exclusif de 50 $ de LCB. Il existe de nombreuses demandes actives de cashback, et Blue répond à ces demandes via un « Rick ». Il semble que Rick ait choisi de rester anonyme et que Blue envoie des demandes. Je sais que Blue est toujours au courant des choses, très rapidement, mais je pense qu'il serait logique que Blue demande à Rick ce qui se passe.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well i would think with this group now placed on LCB Warning list Daniel is most likely taking a few days off. That is a hard hit to placed on warning. I hope it is a good sign that they are re-organizing and will pull through and make some changes.

    As we have seen in the past it wouldn't matter if Blue asked or not because we are not getting direct answers and the most important thing is members are getting credited and Blue is def on top it!

    Eh bien, je pense qu'avec ce groupe désormais placé sur la liste d'avertissement du LCB, Daniel prendra très probablement quelques jours de congé. C’est un coup dur à mettre en garde. J’espère que c’est un bon signe qu’ils se réorganisent et qu’ils s’en sortiront et apporteront quelques changements.

    Comme nous l'avons vu dans le passé, peu importe que Blue demande ou non, car nous n'obtenons pas de réponses directes et le plus important est que les membres soient crédités et Blue est définitivement au top !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Lips.

    I'll contact Rick for you Colywog and see what I can find out for you.

    blue

    Merci Lips.

    Je vais contacter Rick pour toi Colywog et voir ce que je peux trouver pour toi.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks blue....still no wire as of today

    merci bleu... toujours pas de fil à ce jour

  • Original Anglais Traduction Français

    I've chased up Rick for a reply and I received a request to re-send the original message I sent him, which I have now done.

    blue

    J'ai demandé à Rick une réponse et j'ai reçu une demande de renvoi du message original que je lui ai envoyé, ce que j'ai maintenant fait.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    money hit my account

    l'argent est arrivé sur mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    money hit my account
    im glad you got paid... i personally hope everyone learns to go find somewhere else because all these warning signs, delays and lies are well documented.

    l'argent est arrivé sur mon compte
    Je suis content que vous ayez été payé... J'espère personnellement que tout le monde apprendra à aller chercher ailleurs car tous ces signes avant-coureurs, retards et mensonges sont bien documentés.
  • Original Anglais Traduction Français

    Wooo hooo.  Congrats.  Im sure they will give you a nice match bonus for the delay, lol

    Waouh hooo. Bravo. Je suis sûr qu'ils vous donneront un joli bonus de match pour le retard, mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank heavens for that.  Glad you got it colywog.

    blue

    Dieu merci pour cela. Je suis content que tu l'aies, Colywog.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Colywog- glad you received it.

    The daysoff: sorry, but had a planned vacation (which i rarely take) and wasn't here for few days. I am back online now.

    Daniel

    Salut,

    Colywog, content que vous l'ayez reçu.

    Les jours de congé : désolé, mais j'avais prévu des vacances (que je prends rarement) et je n'étais pas là pendant quelques jours. Je suis de nouveau en ligne maintenant.

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Who ever would have thought, in the world of online gambling. That another group of casinos would out rogue the virtual group? People have to read the warning signs. We been telling you about this group. Just like Lock Casino and Rushmore Casinos. I been playing online casinos since 1998. I know the signs to look for. And the sign here is STOP and DO NOT ENTER.

    Qui l’aurait jamais pensé, dans le monde du jeu en ligne. Qu'un autre groupe de casinos surpasserait le groupe virtuel ? Les gens doivent lire les panneaux d'avertissement. Nous vous avons parlé de ce groupe. Tout comme Lock Casino et Rushmore Casinos. Je joue aux casinos en ligne depuis 1998. Je connais les signes à rechercher. Et le panneau ici est STOP et NE PAS ENTRER.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You are a "bit" exaggerating. there is a HUGE difference between NOT paying to delays with payment.

    We are online for almost 5 years, with 7 brands and still don't have a SINGLE player that wasn't paid.

    Vous exagérez un peu. il y a une ÉNORME différence entre NE PAS payer et les retards de paiement.

    Nous sommes en ligne depuis presque 5 ans, avec 7 marques et n'avons toujours pas un SEUL lecteur qui n'ait pas été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are a "bit" exaggerating. there is a HUGE difference between NOT paying to delays with payment.

    We are online for almost 5 years, with 7 brands and still don't have a SINGLE player that wasn't paid.


    I dont think the issue is not being paid ... the issue is the length of time it takes for them to pay you ... they may approve it in a reasonable amount of time, still think 4 business days is way to long ... 24 -48 hours is plenty of time AND if it is done early in the day it should be done right away.  I also have a big complaint for not being able to "flush" your withdrawal if you want to.  If you ask them to take it out of your account then they should do it, instead of making it sit there for 4 days.  But the biggest complaint is the time it takes the processor to issue the withdrawl ... I still dont understand if a casino has a finance department then why arent the checks and wires done from there?  Cut out the middle man and you cut off most of the problems that are occuring.  No running around for answers... if you dont receive your money at least 5-7 days after is approved then the fault lies directly with finance and no one else.   

    Vous exagérez un peu. il y a une ÉNORME différence entre NE PAS payer et les retards de paiement.

    Nous sommes en ligne depuis presque 5 ans, avec 7 marques et n'avons toujours pas un SEUL lecteur qui n'ait pas été payé.


    Je ne pense pas que le problème ne soit pas payé... le problème est le temps qu'il leur faut pour vous payer... ils peuvent l'approuver dans un délai raisonnable, mais ils pensent toujours que 4 jours ouvrables, c'est beaucoup trop long. .. 24 à 48 heures, c'est beaucoup de temps ET si cela est fait tôt dans la journée, cela doit être fait immédiatement. J'ai également un gros reproche à me reprocher de ne pas pouvoir "vider" votre retrait si vous le souhaitez. Si vous leur demandez de le retirer de votre compte, ils devraient le faire, au lieu de le laisser là pendant 4 jours. Mais le plus gros reproche est le temps qu'il faut au processeur pour effectuer le retrait... Je ne comprends toujours pas si un casino a un service financier, alors pourquoi les chèques et les virements ne sont-ils pas effectués à partir de là ? Supprimez les intermédiaires et vous éliminerez la plupart des problèmes qui surviennent. Ne cherchez pas de réponses... si vous ne recevez pas votre argent au moins 5 à 7 jours après son approbation, la faute en incombe directement aux finances et à personne d'autre.
  • Original Anglais Traduction Français


    You are a "bit" exaggerating. there is a HUGE difference between NOT paying to delays with payment.

    We are online for almost 5 years, with 7 brands and still don't have a SINGLE player that wasn't paid.


    I dont think the issue is not being paid ... the issue is the length of time it takes for them to pay you ... they may approve it in a reasonable amount of time, still think 4 business days is way to long ... 24 -48 hours is plenty of time AND if it is done early in the day it should be done right away.  I also have a big complaint for not being able to "flush" your withdrawal if you want to.  If you ask them to take it out of your account then they should do it, instead of making it sit there for 4 days.  But the biggest complaint is the time it takes the processor to issue the withdrawl ... I still dont understand if a casino has a finance department then why arent the checks and wires done from there?  Cut out the middle man and you cut off most of the problems that are occuring.  No running around for answers... if you dont receive your money at least 5-7 days after is approved then the fault lies directly with finance and no one else.   
    as long as people keep depositing with this group they will continue to operate the same crappy way they always have....the people who have been burned the most and complained the loudest are STILL the same people who are asking "where is daniel so i can get my $50 chip"...it appears as long as there are gambling addicts with just enough change in their pockets to get their fix with a nice match bonus this group will continue.  I am laughing out loud in advance when i hear the next person wondering why they didnt get paid yet......go figure


    Vous exagérez un peu. il y a une ÉNORME différence entre NE PAS payer et les retards de paiement.

    Nous sommes en ligne depuis presque 5 ans, avec 7 marques et n'avons toujours pas un SEUL lecteur qui n'ait pas été payé.


    Je ne pense pas que le problème ne soit pas payé... le problème est le temps qu'il leur faut pour vous payer... ils peuvent l'approuver dans un délai raisonnable, mais ils pensent toujours que 4 jours ouvrables, c'est beaucoup trop long. .. 24 à 48 heures, c'est beaucoup de temps ET si cela est fait tôt dans la journée, cela doit être fait immédiatement. J'ai également un gros reproche à me reprocher de ne pas pouvoir "vider" votre retrait si vous le souhaitez. Si vous leur demandez de le retirer de votre compte, ils devraient le faire, au lieu de le laisser là pendant 4 jours. Mais le plus gros reproche est le temps qu'il faut au processeur pour effectuer le retrait... Je ne comprends toujours pas si un casino a un service financier, alors pourquoi les chèques et les virements ne sont-ils pas effectués à partir de là ? Supprimez les intermédiaires et vous éliminerez la plupart des problèmes qui surviennent. Ne cherchez pas de réponses... si vous ne recevez pas votre argent au moins 5 à 7 jours après son approbation, la faute en incombe directement aux finances et à personne d'autre.
    tant que les gens continueront à déposer auprès de ce groupe, ils continueront à fonctionner de la même manière merdique qu'ils l'ont toujours fait... les gens qui ont été le plus brûlés et qui se sont le plus plaints sont TOUJOURS les mêmes qui demandent "où est Daniel alors je peux obtenir mon jeton de 50 $"... il semble que tant qu'il y aura des accros au jeu avec juste assez de monnaie dans leurs poches pour obtenir leur dose avec un joli bonus de match, ce groupe continuera. Je ris aux éclats d'avance quand j'entends la personne suivante se demander pourquoi elle n'a pas encore été payée... allez comprendre
  • Original Anglais Traduction Français

    all that needs to be changed is the ability to be able to flush your withdrawals and for them to find a more efficient way to make sure payments are processed quicker than they are.  I know for a fact that even a Fed Ex ground envelope takes no more than 3 days and a wire should take no longer than 2-3 days at the most, depending on what time of day it is sent.  Their problem is they hold your money, then when they say it is processed it really isnt because they are not the ones who do the paying ... they send the money to some processor and that processor is responsible from then on. At that point the processor could take as much time as they want.  The casinos need to figure out a way to have the money go directly from their finance department to the customer.  Why does MG casinos not have these many problem with payouts ... they approve within 24-48 hours and payment is received no more than 2 days after that.  The point is, some of these casinos are not telling the truth or their processors are so crappy that they shouldnt even be using them in the first place if they are the ones causing all of the issues. 

    tout ce qui doit être changé, c'est la possibilité de pouvoir éliminer vos retraits et de trouver un moyen plus efficace de garantir que les paiements sont traités plus rapidement qu'ils ne le sont. Je sais pertinemment que même une enveloppe terrestre Fed Ex ne prend pas plus de 3 jours et qu'un virement ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 jours au maximum, selon l'heure de la journée à laquelle il est envoyé. Leur problème est qu'ils détiennent votre argent, alors quand ils disent qu'il est traité, ce n'est pas vraiment le cas parce que ce ne sont pas eux qui paient... ils envoient l'argent à un processeur et ce processeur est désormais responsable. À ce stade, le processeur peut prendre autant de temps qu’il le souhaite. Les casinos doivent trouver un moyen de faire passer l’argent directement de leur service financier au client. Pourquoi les casinos MG n'ont-ils pas autant de problèmes avec les paiements... ils approuvent dans les 24 à 48 heures et le paiement n'est reçu pas plus de 2 jours après cela. Le fait est que certains de ces casinos ne disent pas la vérité ou que leurs processeurs sont si mauvais qu’ils ne devraient même pas les utiliser si ce sont eux qui causent tous les problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    What players should know is that this group of casinos is only going to pay you $500.00/ week of your winnings. They will put the remainder back into your account. (i.e. you withdrawal $3000.00 they will take up to 10 days to approve $500.00 withdrawal and redeposit $2500.00 into your account balance and you will then have to make a withdrawal for $2500.00 and 10 days later they will approve another $500.00 and put $2000.00 back into your account balance and so on.

    So It takes 10 days to approve the first $500.00 and possibly up to 10 days for you to receive it and then the same for the next $500.00 and so on.

    Not acceptable IMO.  I was paid 100% of my withdrawals up to $2500.00 and then suddenly several months ago it all changed and was only paid in $500.00 installments. It will take several months to receive my winnings, Not acceptable, They are crooks. Haven't since and will never play any of their casinos again.

    Ce que les joueurs doivent savoir, c'est que ce groupe de casinos ne vous paiera que 500,00 $/semaine de vos gains. Ils remettront le reste sur votre compte. (c'est-à-dire que vous retirez 3 000,00 $, ils prendront jusqu'à 10 jours pour approuver le retrait de 500,00 $ et redéposer 2 500,00 $ sur le solde de votre compte et vous devrez ensuite effectuer un retrait de 2 500,00 $ et 10 jours plus tard, ils approuveront 500,00 $ supplémentaires et remettront 2 000,00 $ sur votre compte. équilibre et ainsi de suite.

    Il faut donc 10 jours pour approuver les premiers 500,00 $ et éventuellement jusqu'à 10 jours pour que vous les receviez, puis pareil pour les 500,00 $ suivants et ainsi de suite.

    Pas acceptable OMI. J'ai reçu 100 % de mes retraits jusqu'à 2 500,00 $, puis tout à coup, il y a plusieurs mois, tout a changé et je n'ai été payé qu'en versements de 500,00 $. Il faudra plusieurs mois pour recevoir mes gains, Pas acceptable, Ce sont des escrocs. Je n'ai plus joué depuis et je ne jouerai plus jamais dans aucun de leurs casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi trpschick - checks wire done directly to some areas, but not to yours.

    Best regards,
    Daniel

    Salut trpschick - vérifie les câbles directement dans certaines zones, mais pas dans la vôtre.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Trps commented about why does the casino not process payments on their own.  The easiest answer specifically related to US is, if they got caught accepting and sending money direct, the casino would be shut down rather then the processor.  Not worth the risk for US accepting casinos.

    Trps a expliqué pourquoi le casino ne traite pas les paiements lui-même. La réponse la plus simple, spécifiquement liée aux États-Unis, est que s’ils étaient surpris en train d’accepter et d’envoyer de l’argent directement, le casino serait fermé plutôt que le processeur. Cela ne vaut pas le risque pour les casinos américains qui acceptent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Daibigdog-- your right about people continuing to deposit.  Take a look at the LCB exclusive bonus thread, and look at the amount of money people deposit and look at people who have had issues that continue to deposit.  Its crazy people deposit large amounts of money to get small payments if they every win.

    Daniel commented that everyone gets paid.  A big part of that is because of their small withdrawal amounts or lengthy payout time leads people to go lose their balances back. 

    Daibigdog... vous avez le droit de savoir si les gens continuent à déposer. Jetez un œil au fil de discussion sur les bonus exclusifs de LCB, regardez le montant d'argent que les gens déposent et regardez les personnes qui ont eu des problèmes et qui continuent de déposer. Ses fous déposent de grosses sommes d’argent pour obtenir de petits paiements s’ils gagnent.

    Daniel a fait remarquer que tout le monde est payé. Cela est dû en grande partie au fait que les petits montants de retrait ou les longs délais de paiement amènent les gens à perdre leur solde.

  • Original Anglais Traduction Français

    What i dont understand is why do people even deposit in these casinos that they know delay payments and in some cases dont pay the customers.

    There is a nice group of RTG casinos that everyone should use and that is Club World Casinos - they seem to be the only RTG group that is actually a good group to deal with

    if everyone just used that group, maybe all those dodgy RTG casinos would close down and i agree with what dabigdog said too, the more people continue to deposit in these bad bad RTG casinos the longer they will operate for.

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens déposent même dans ces casinos dont ils savent qu'ils retardent les paiements et, dans certains cas, ne paient pas les clients.

    Il existe un groupe intéressant de casinos RTG que tout le monde devrait utiliser, à savoir Club World Casinos. Ils semblent être le seul groupe RTG qui soit en fait un bon groupe avec lequel traiter.

    si tout le monde utilisait simplement ce groupe, peut-être que tous ces casinos RTG douteux fermeraient leurs portes et je suis également d'accord avec ce que Dabigdog a dit, plus les gens continuent de déposer dans ces mauvais casinos RTG, plus ils fonctionneront longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Players from the USA are getting slammed with this group. I would like to know if other countries are having the same problems. There isn't many choices and they keep on playing there which personally makes no sense when there are some reputable outfits out there.

    Les joueurs américains sont critiqués avec ce groupe. J'aimerais savoir si d'autres pays connaissent les mêmes problèmes. Il n'y a pas beaucoup de choix et ils continuent à jouer là-bas, ce qui n'a personnellement aucun sens quand il y a des tenues réputées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Players from the USA are getting slammed with this group. I would like to know if other countries are having the same problems. There isn't many choices and they keep on playing there which personally makes no sense when there are some reputable outfits out there.


    which group ??

    Les joueurs américains sont critiqués avec ce groupe. J'aimerais savoir si d'autres pays connaissent les mêmes problèmes. Il n'y a pas beaucoup de choix et ils continuent à jouer là-bas, ce qui n'a personnellement aucun sens quand il y a des tenues réputées.


    quel groupe ??
  • Original Anglais Traduction Français

    Daibigdog-- your right about people continuing to deposit.  Take a look at the LCB exclusive bonus thread, and look at the amount of money people deposit and look at people who have had issues that continue to deposit.  Its crazy people deposit large amounts of money to get small payments if they every win.

    Daniel commented that everyone gets paid.  A big part of that is because of their small withdrawal amounts or lengthy payout time leads people to go lose their balances back. 


    I just checked out what you were talking about...all I can say is WOW!! I've blown a decent amount of money at landbased casinos...more than once laugh_out_loud laugh_out_loud but never anything close to that online!!

    Daibigdog... vous avez le droit de savoir si les gens continuent à déposer. Jetez un œil au fil de discussion sur les bonus exclusifs de LCB, regardez le montant d'argent que les gens déposent et regardez les personnes qui ont eu des problèmes et qui continuent de déposer. Ses fous déposent de grosses sommes d’argent pour obtenir de petits paiements s’ils gagnent.

    Daniel a fait remarquer que tout le monde est payé. Cela est dû en grande partie au fait que les petits montants de retrait ou les longs délais de paiement amènent les gens à perdre leur solde.


    Je viens de vérifier de quoi vous parliez... tout ce que je peux dire, c'est WOW !! J'ai dépensé une quantité décente de money dans les casinos terrestres...plus d'une fois laugh_out_loudlaugh_out_loud mais jamais rien de comparable en ligne !!
  • Original Anglais Traduction Français


    Daibigdog-- your right about people continuing to deposit.  Take a look at the LCB exclusive bonus thread, and look at the amount of money people deposit and look at people who have had issues that continue to deposit.  Its crazy people deposit large amounts of money to get small payments if they every win.

    Daniel commented that everyone gets paid.  A big part of that is because of their small withdrawal amounts or lengthy payout time leads people to go lose their balances back. 


    I just checked out what you were talking about...all I can say is WOW!! I've blown a decent amount of money at landbased casinos...more than once laugh_out_loud laugh_out_loud but never anything close to that online!!


    I know it's crazy. It's not so much the amounts, been there done that, but its the amounts people are willing to deposit at a rogue casino.  If your going to deposit that much why wouldn't you go to a group that will pay you on time, and in much larger amounts.


    Daibigdog... vous avez le droit de savoir si les gens continuent à déposer. Jetez un œil au fil de discussion sur les bonus exclusifs de LCB, regardez le montant d'argent que les gens déposent et regardez les personnes qui ont eu des problèmes et qui continuent de déposer. Ses fous déposent de grosses sommes d’argent pour obtenir de petits paiements s’ils gagnent.

    Daniel a fait remarquer que tout le monde est payé. Cela est dû en grande partie au fait que les petits montants de retrait ou les longs délais de paiement amènent les gens à perdre leur solde.


    Je viens de vérifier de quoi vous parliez... tout ce que je peux dire, c'est WOW !! J'ai dépensé une bonne quantité de money dans les casinos terrestres...plus d'une fois laugh_out_loudlaugh_out_loud mais jamais rien de comparable en ligne !!


    Je sais que c'est fou. Ce n'est pas tant les montants qui ont été faits, mais les montants que les gens sont prêts à déposer dans un casino malhonnête. Si vous comptez déposer autant, pourquoi ne vous adresseriez-vous pas à un groupe qui vous paiera à temps et pour des montants beaucoup plus importants.
  • Original Anglais Traduction Français

    May I remind everyone this is not a discussion thread - it's a help thread.  I understand the frustration however there are plenty of topics in the casino sections to carry on this discussion.

    Thanks

    blue

    Puis-je rappeler à tout le monde qu'il ne s'agit pas d'un fil de discussion, mais d'un fil d'aide. Je comprends la frustration, mais il y a beaucoup de sujets dans les sections casino pour poursuivre cette discussion.

    Merci

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,

    Did you get my PM re my withdrawal?

    Thanks

    Alan

    Salut Daniel,

    As-tu reçu mon MP concernant mon retrait ?

    Merci

    Alain

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Checking that out.

    Best regards,
    Daniel

    Salut

    Je vérifie ça.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I've checked and according to the date you requested and the terms it should be sent today.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    J'ai vérifié et selon la date que vous avez demandée et les conditions, il devrait être envoyé aujourd'hui.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Daniel,

    Received the Approval this morning.

    Al

    Merci Daniel,

    J'ai reçu l'approbation ce matin.

    Al

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not sure how this works but I need to find out why I made several deposits at JACKPO GRANDE and I wasa playing for three plus days then when I played through over 10.000.00 in play through requirements and wanted to make a withdrawl they closed my account and said they woul refund my deposits and my account was closed due to security reasons ......Their only explanation was It was my fault I had unresaolved issues with a online vender what the F%#k is that suppost to mean. Im really really mad and dont what to do is there any good casinos to play at that really pay out or what.....played through 20.000.00 to cash out with 7500.00 and was told oops your account is closed sorry thanks tim

    Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais j'ai besoin de découvrir pourquoi j'ai effectué plusieurs dépôts sur JACKPO GRANDE et j'ai joué pendant plus de trois jours, puis lorsque j'ai joué plus de 10 000,00 en jeu via les conditions et que j'ai voulu effectuer un retrait, ils ont fermé mon compte. compte et ont dit qu'ils rembourseraient mes dépôts et mon compte a été fermé pour des raisons de sécurité ...... Leur seule explication était que c'était de ma faute si j'avais des problèmes non résolus avec un vendeur en ligne, qu'est-ce que le F%#k est censé signifier . Je suis vraiment très en colère et je ne sais pas quoi faire, y a-t-il de bons casinos sur lesquels jouer qui rapportent vraiment ou quoi... j'ai joué jusqu'à 20 000,00 pour encaisser avec 7 500,00 et on m'a dit oups, votre compte est fermé désolé merci Tim

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Please send me your username and I'll take a look.
    Daniel

    Salut

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur et j'y jetterai un œil.
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not sure how this works but I need to find out why I made several deposits at JACKPO GRANDE and I wasa playing for three plus days then when I played through over 10.000.00 in play through requirements and wanted to make a withdrawl they closed my account and said they woul refund my deposits and my account was closed due to security reasons ......Their only explanation was It was my fault I had unresaolved issues with a online vender what the F%#k is that suppost to mean. Im really really mad and dont what to do is there any good casinos to play at that really pay out or what.....played through 20.000.00 to cash out with 7500.00 and was told oops your account is closed sorry thanks tim


    WOW ... I feel for you ... They are reluctant to tell you the reason why they closed your account and you are probably never going to get an answer.  I suspect the reason they closed your account is because you won a a good chunk of change and they don't want to pay you.  I had a few huge wins with one of their sister casinos and I was immediately bonus banned for no good reason since I had never broken one casino rule or term and never was given a reason (that's because they didn't have one, other than the fact that I won).  It's a shame that these guys aren't held to their own terms and conditions. A player does their due diligence by carefully reading the casino's terms and conditions and abiding by every single rule that the casino has laid out in writing AND when a bit of luck comes the player's way and it comes time for the casino to pay out the players winnings, all of a sudden there is a "problem". I was bonus banned for a few big wins, although every single bonus taken by me was a deposit bonus and offered to me by the casino.  A few months later they restored bonus privileges BUT the bonuses offered to me were now a special set that never change AND they have a 55x play through rather than the normal 30X play through that the rest of the casino public enjoys.  I am so sorry that this has happened to you and you probably will never see your money.  Yes, it is infuriating, but keep on looking in these types of forums and read about other peoples experiences before you decided to deposit and play with whatever casino you decide to choose. Most are honest, a lot are not and it's a shame that the regulators don't just shut down the dishonest establishments and make the requirements stricter as far as time limits for payouts etc.  No one should have to "chase down" their money or told they "broke some rule" AFTER the fact.  Hope you get this straightened out!  Best of Luck to you!

    Tracey

    Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais je dois découvrir pourquoi j'ai effectué plusieurs dépôts sur JACKPO GRANDE et j'ai joué pendant plus de trois jours, puis lorsque j'ai joué plus de 10 000,00 en jeu via les conditions et que j'ai voulu effectuer un retrait, ils ont fermé mon compte. compte et ont dit qu'ils rembourseraient mes dépôts et mon compte a été fermé pour des raisons de sécurité ...... Leur seule explication était que c'était de ma faute si j'avais des problèmes non résolus avec un vendeur en ligne, qu'est-ce que F%#k est censé vouloir dire . Je suis vraiment très en colère et je ne sais pas quoi faire, y a-t-il de bons casinos sur lesquels jouer qui rapportent vraiment ou quoi... j'ai joué jusqu'à 20 000,00 pour encaisser avec 7 500,00 et on m'a dit oups, votre compte est fermé désolé merci Tim


    WOW... Je compatis pour vous... Ils hésitent à vous dire la raison pour laquelle ils ont fermé votre compte et vous n'obtiendrez probablement jamais de réponse. Je soupçonne que la raison pour laquelle ils ont fermé votre compte est parce que vous avez gagné une bonne partie de la monnaie et qu'ils ne veulent pas vous payer. J'ai remporté quelques gains énormes avec l'un de leurs casinos frères et j'ai été immédiatement banni des bonus sans raison valable, car je n'avais jamais enfreint une règle ou un terme du casino et on ne m'a jamais donné de raison (c'est parce qu'ils n'en avaient pas, autre que le fait que j'ai gagné). C'est dommage que ces gars-là ne soient pas tenus de respecter leurs propres termes et conditions. Un joueur fait preuve de diligence raisonnable en lisant attentivement les termes et conditions du casino et en respectant toutes les règles que le casino a énoncées par écrit ET lorsqu'un peu de chance arrive au joueur et que vient le temps pour le casino de payer les joueurs. gains, tout d'un coup il y a un "problème". J'ai été banni des bonus pour quelques gros gains, même si chaque bonus que j'ai reçu était un bonus de dépôt et m'était offert par le casino. Quelques mois plus tard, ils ont rétabli les privilèges de bonus MAIS les bonus qui m'étaient offerts étaient désormais un ensemble spécial qui ne change jamais ET ils ont un jeu 55x au lieu du jeu normal 30X dont bénéficie le reste du public du casino. Je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé et vous ne verrez probablement jamais votre argent. Oui, c'est exaspérant, mais continuez à chercher sur ce type de forums et à lire les expériences des autres avant de décider de déposer et de jouer avec le casino de votre choix. La plupart sont honnêtes, beaucoup ne le sont pas et il est dommage que les régulateurs ne se contentent pas de fermer les établissements malhonnêtes et de rendre les exigences plus strictes en ce qui concerne les délais de paiement, etc. Personne ne devrait avoir à « courir après » son argent ou a dit qu'ils "avaient enfreint une règle" APRÈS le fait. J'espère que vous aurez réglé ce problème ! Bonne chance à vous!

    Tracey

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    My name is Clara and Ill be your contact from now on if you need assistance for the casinos mentioned above.

    Please feel free to get in touch, Ill be taking care immediately.

    Bests wink

    Salut,


    Je m'appelle Clara et je serai désormais votre contact si vous avez besoin d'aide pour les casinos mentionnés ci-dessus.

    N'hésitez pas à me contacter, je m'en occupe immédiatement.

    Meilleurs wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    My name is Clara and Ill be your contact from now on if you need assistance for the casinos mentioned above.

    Please feel free to get in touch, Ill be taking care immediately.

    Bests wink




    Hi, Welcome.  What happened to Daniel?

    Salut,


    Je m'appelle Clara et je serai désormais votre contact si vous avez besoin d'aide pour les casinos mentionnés ci-dessus.

    N'hésitez pas à me contacter, je m'en occupe immédiatement.

    Meilleurs wink




    Salut, bienvenue. Qu'est-il arrivé à Daniel ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys and Girls,

    Wanted to let you know that after 5 years I will be leaving. I feel it's my time to move on (and also to rest a bit).
    I've enjoyed very much being here and "meeting" you.

    Wishing you all the best.
    Daniel

    Salut les gars et les filles,

    Je voulais vous faire savoir qu'après 5 ans, je partirai. Je sens qu'il est temps pour moi d'avancer (et aussi de me reposer un peu).
    J'ai beaucoup aimé être ici et vous "rencontrer".

    Vous souhaitant tout le meilleur.
    Daniel

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