Thank you.
Btw, I didn't really speed things much. There was an error with checks from 2 specific days in the and of march. That the checks went out but actually were stuck (something that we weren't informed of) and took too long to found what happened and to resend.
Anyway, glad it's solved.
Best regards,
Daniel
FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado
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- Répondu par
- danielaf
- à Apr 25, 13, 01:44:15 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parMerci.
Au fait, je n'ai pas vraiment accéléré les choses. Il y a eu une erreur avec les contrôles de 2 jours spécifiques du mois de mars. Que les chèques ont été émis mais qu'ils étaient en fait bloqués (quelque chose dont nous n'étions pas informés) et qu'il a fallu trop de temps pour découvrir ce qui s'était passé et pour les renvoyer.
Quoi qu'il en soit, content que ce soit résolu.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 25, 13, 04:17:58 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so now all is good? toooooo funny....
PM with tracking number sent
THANK YOU SO MUCH! SEEMS THE ONLY WAY TO GET THINGS DONE IS TO CONTACT YOU! GREAT JOB RESOLVING THIS ISSUE! I AM GREATFUL TO YOU FOR GETTING THIS FINALLY TAKEN CARE OF! YOU ROCK!
alors maintenant tout va bien ? trop drôle....
MP avec numéro de suivi envoyé
MERCI BEAUCOUP! Il semble que la seule façon de faire avancer les choses soit de vous contacter ! EXCELLENT TRAVAIL POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ! Je vous suis reconnaissant d'avoir enfin pris soin de cela ! TU GÈRES! -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 25, 13, 05:07:51 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you.
Btw, I didn't really speed things much. There was an error with checks from 2 specific days in the and of march. That the checks went out but actually were stuck (something that we weren't informed of) and took too long to found what happened and to resend.
Anyway, glad it's solved.
Best regards,
Daniel
well i see you were online, but i guess my problem didnt dignify a response from you daniel?
Merci.
Au fait, je n'ai pas vraiment accéléré les choses. Il y a eu une erreur avec les contrôles de 2 jours spécifiques du mois de mars. Que les chèques ont été émis mais qu'ils étaient en fait bloqués (quelque chose dont nous n'étions pas informés) et qu'il a fallu trop de temps pour découvrir ce qui s'était passé et pour les renvoyer.
Quoi qu'il en soit, content que ce soit résolu.
Cordialement,
Daniel
eh bien, je vois que tu étais en ligne, mais je suppose que mon problème n'a pas mérité une réponse de ta part, Daniel ? -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 25, 13, 06:05:01 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the amount of bullsheeeet that is deemed acceptable with this group is amazing to me..........the EXCUSES are pathetic to come from a so called "business" ...then time passes until the next batch of people get lied to....and then everything is ok...until next week when it happens again.../........same old crap...same old answers...same old vague lies with NO ACCOUNTABILITY.....if people still deposit with this group they get EXACTLY what they know is going to happen.....so i am laughing in advance
la quantité de conneries qui est jugée acceptable avec ce groupe est incroyable pour moi .......... les EXCUSES sont pathétiques de venir d'une soi-disant "entreprise" ... puis le temps passe jusqu'au prochain groupe de personnes se faire mentir... et puis tout va bien... jusqu'à la semaine prochaine quand cela se reproduira.../........même vieilles conneries...mêmes vieilles réponses...mêmes vieux mensonges vagues sans AUCUNE RESPONSABILITÉ.....si les gens déposent toujours auprès de ce groupe, ils obtiennent EXACTEMENT ce qu'ils savent qui va se passer.....donc je ris d'avance
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 25, 13, 10:16:52 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
so now all is good? toooooo funny....
PM with tracking number sent
THANK YOU SO MUCH! SEEMS THE ONLY WAY TO GET THINGS DONE IS TO CONTACT YOU! GREAT JOB RESOLVING THIS ISSUE! I AM GREATFUL TO YOU FOR GETTING THIS FINALLY TAKEN CARE OF! YOU ROCK!
I thanked him which was the right thing to do .... I never said it was acceptable nor did I say everything was fine as far as this group is concerned. I was just greatful that I am finally getting paid ... When someone helps you you thank them. That is what is wrong in this world ... people just have no manners or care for other human beings. So sad that you are such a bitter person.alors maintenant tout va bien ? trop drôle....
MP avec numéro de suivi envoyé
MERCI BEAUCOUP! Il semble que la seule façon de faire avancer les choses soit de vous contacter ! EXCELLENT TRAVAIL POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ! Je vous suis reconnaissant d'avoir enfin pris soin de cela ! TU GÈRES!
Je l'ai remercié, ce qui était la bonne chose à faire.... Je n'ai jamais dit que c'était acceptable ni que tout allait bien pour ce groupe. J'étais juste reconnaissant d'être enfin payé... Quand quelqu'un vous aide, vous le remerciez. C’est ce qui ne va pas dans ce monde… les gens n’ont tout simplement aucune manières et ne se soucient pas des autres êtres humains. C'est tellement triste que tu sois une personne si amère. -
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 26, 13, 03:17:12 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
well i see you were online, but i guess my problem didnt dignify a response from you daniel?
Hi Colywog,
That's not the case. I saw your post and already tried to contact the finance dep yesterday, but haven't managed to do so. Just wanted to get some details before...
Best regards,
Daniel
eh bien, je vois que tu étais en ligne, mais je suppose que mon problème n'a pas mérité une réponse de ta part, Daniel ?
Salut Colywog,
Ce n'est pas le cas. J'ai vu votre message et j'ai déjà essayé de contacter le service financier hier, mais je n'ai pas réussi à le faire. Je voulais juste avoir quelques détails avant...
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 26, 13, 07:34:45 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i appreciate that then......this is totally unacceptable....the money is still not in my bank...and YOU can't even contact the finance????? I emailed them yesterday and they didn't have the decency to respond!!!!!
j'apprécie alors... c'est totalement inacceptable... l'argent n'est toujours pas dans ma banque... et VOUS ne pouvez même pas contacter les finances ????? Je leur ai envoyé un email hier et ils n'ont pas eu la décence de répondre !!!!!
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 26, 13, 08:25:07 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you thanked him for doing absolutely nothing....what is wrong with the world is that the fear of hurting another persons feelings prevent THE ABSOLUTE TRUTH from being told......you shouldnt have thanked him at all.....it lessons the meaning of "THANKS" when the person doesnt deserve it.......please inform all of us.....what do you feel EXACTLY that he helped you with that he deserves thanks????so now all is good? toooooo funny....
PM with tracking number sent
THANK YOU SO MUCH! SEEMS THE ONLY WAY TO GET THINGS DONE IS TO CONTACT YOU! GREAT JOB RESOLVING THIS ISSUE! I AM GREATFUL TO YOU FOR GETTING THIS FINALLY TAKEN CARE OF! YOU ROCK!
I thanked him which was the right thing to do .... I never said it was acceptable nor did I say everything was fine as far as this group is concerned. I was just greatful that I am finally getting paid ... When someone helps you you thank them. That is what is wrong in this world ... people just have no manners or care for other human beings. So sad that you are such a bitter person.
vous l'avez remercié de n'avoir absolument rien fait... ce qui ne va pas dans le monde, c'est que la peur de blesser les sentiments d'autrui empêche que LA VÉRITÉ ABSOLUE soit dite... vous n'auriez pas dû le remercier du tout.... .il apprend le sens de "MERCI" quand la personne ne le mérite pas.......veuillez nous informer tous.....que pensez-vous EXACTEMENT du fait qu'il vous a aidé et qu'il mérite des remerciements ????alors maintenant tout va bien ? trop drôle....
MP avec numéro de suivi envoyé
MERCI BEAUCOUP! Il semble que la seule façon de faire avancer les choses soit de vous contacter ! EXCELLENT TRAVAIL POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ! Je vous suis reconnaissant d'avoir enfin pris soin de cela ! TU GÈRES!
Je l'ai remercié, ce qui était la bonne chose à faire.... Je n'ai jamais dit que c'était acceptable ni que tout allait bien pour ce groupe. J'étais juste reconnaissant d'être enfin payé... Quand quelqu'un vous aide, vous le remerciez. C’est ce qui ne va pas dans ce monde… les gens n’ont tout simplement aucune manières et ne se soucient pas des autres êtres humains. C'est tellement triste que tu sois une personne si amère. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 26, 13, 10:03:32 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
PM with tracking number sent
THANK YOU SO MUCH! SEEMS THE ONLY WAY TO GET THINGS DONE IS TO CONTACT YOU! GREAT JOB RESOLVING THIS ISSUE! I AM GREATFUL TO YOU FOR GETTING THIS FINALLY TAKEN CARE OF! YOU ROCK!
I do agree with daibigdog in saying their is no reason to thank him, and actually it potentially does more harm than good for other members.
First the reason why there is no reason to thank him is because he did nothing. Everyone knew of your problem for a month. In that month we all watched you get the same generic response, and during that time Daniel was not around to respond on any of the threads as to what was going on. The only time he appears is when resolution is REALLY close or done. Everyone saw this, the mods even started having to comment that is was unacceptable. This isn't the first time this happens. It happens all the time with this rep. People have commented before its not his fault. I agree that he doesn't control the money or policy's, but he is the ambassador to the group and needs to be there relay accurate information on timely basis. We will never know if its the group that condones the lack of transparency or if it is Daniel as an individual, but its their MO and it will never change.
Second, the reason why I say the comment does more harm is because someone reads a comment like that, and they think they have the greatest rep, that responds timely, and will be there to get timely cash outs, and this makes the person deposit having confidence in the system, but we all know this is furthest from the truth. It ends up becoming false advertising on behalf of the rep, and group. This also doesn't help a problem that needs to be fixed. All of a sudden this issue is forgotten, then in 2 weeks when someone else has an issue, the rep disappears again because it was never addressed now. I understand Trps said "that's whats wrong with the world, being mean," but no one is asking Trps to be mean. If you have nothing nice to say don't say it. If you cant accurately say something nice, don't fake it.
MP avec numéro de suivi envoyé
MERCI BEAUCOUP! Il semble que la seule façon de faire avancer les choses soit de vous contacter ! EXCELLENT TRAVAIL POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ! Je vous suis reconnaissant d'avoir enfin pris soin de cela ! TU GÈRES!
Je suis d'accord avec Daibigdog pour dire qu'il n'y a aucune raison de le remercier et qu'en réalité, cela fait potentiellement plus de mal que de bien aux autres membres.
Premièrement, la raison pour laquelle il n’y a aucune raison de le remercier est qu’il n’a rien fait. Tout le monde était au courant de votre problème depuis un mois. Au cours de ce mois-là, nous vous avons tous vu recevoir la même réponse générique, et pendant ce temps, Daniel n'était pas là pour répondre sur aucun des fils de discussion sur ce qui se passait. Le seul moment où il apparaît, c'est lorsque la résolution est VRAIMENT proche ou terminée. Tout le monde a vu cela, les mods ont même commencé à dire que c'était inacceptable. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Cela arrive tout le temps avec ce représentant. Les gens ont déjà commenté que ce n’était pas de sa faute. Je suis d'accord qu'il ne contrôle pas l'argent ou les politiques, mais il est l'ambassadeur du groupe et doit être là pour relayer des informations précises en temps opportun. Nous ne saurons jamais si c'est le groupe qui tolère le manque de transparence ou si c'est Daniel en tant qu'individu, mais c'est leur mode d'action et cela ne changera jamais.
Deuxièmement, la raison pour laquelle je dis que le commentaire fait plus de mal est parce que quelqu'un lit un commentaire comme celui-là et pense avoir le meilleur représentant, qui répond en temps opportun et sera là pour obtenir des retraits en temps opportun, ce qui oblige la personne à déposer. avoir confiance dans le système, mais nous savons tous que c'est très loin de la vérité. Cela finit par devenir une fausse publicité de la part du représentant et du groupe. Cela ne résout pas non plus un problème qui doit être résolu. Tout d'un coup, ce problème est oublié, puis au bout de 2 semaines, lorsque quelqu'un d'autre a un problème, le représentant disparaît à nouveau car il n'a jamais été résolu. Je comprends que Trps a dit "c'est ça qui ne va pas dans le monde, d'être méchant", mais personne ne demande à Trps d'être méchant. Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne le dites pas. Si vous ne parvenez pas à dire quelque chose de gentil avec précision, ne faites pas semblant.
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 26, 13, 11:18:02 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 26, 13, 02:27:38 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Will be able to answer on sunday
Je pourrai répondre dimanche
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 28, 13, 05:26:42 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well it's sunday....any word daniel?
eh bien, c'est dimanche... des nouvelles, Daniel ?
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 28, 13, 05:37:19 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Got the details. The wire went out on Thursday, so should hit your account tomorrow or tuesday the latest.
Best regards,
DanielJ'ai les détails. Le télégramme a été diffusé jeudi, il devrait donc arriver sur votre compte demain ou mardi au plus tard.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 28, 13, 05:47:38 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 28, 13, 08:39:59 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i googled for payment complaints on this group/.........Daniel.....has anyone been getting paid within the timeframes established by your TERMS or are there just alot of liars our there????
J'ai recherché sur Google des plaintes de paiement sur ce groupe/.........Daniel.....est-ce que quelqu'un a été payé dans les délais établis par vos CONDITIONS ou y a-t-il juste beaucoup de menteurs parmi nous ????
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 28, 13, 09:01:03 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dabidog, you won't convince me and I won't convince you- so I don't see the point.
Usually things do go as planned and payments go on time, but it happens that something get's stuck - like the checks of the end of march and it happened once before in 2012- we do work with few check companies to prevent this from happening....
Cheers,
DanielDabidog, tu ne me convaincras pas et je ne te convaincrai pas, donc je n'en vois pas l'intérêt.
Habituellement, les choses se passent comme prévu et les paiements sont effectués à temps, mais il arrive que quelque chose reste bloqué - comme les chèques de fin mars et cela s'est produit une fois auparavant en 2012 - nous travaillons avec quelques sociétés de chèques pour éviter que cela ne se produise. ..
Acclamations,
Daniel -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 28, 13, 10:34:24 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so how does that effect payments via ACH wires??
alors, comment cela affecte-t-il les paiements via les virements ACH ?
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 28, 13, 11:48:34 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok this is nuts....i just received an email saying that my payment went out by check on 4/18??? and they dont have a tracking number YET??? which is it daniel? bank transfer or check? and where the heck is my money?
ok, c'est fou... je viens de recevoir un e-mail m'informant que mon paiement a été effectué par chèque le 18/04 ??? et ils n'ont pas ENCORE de numéro de suivi ??? c'est quoi Daniel ? virement bancaire ou chèque ? et où est mon argent ?
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 28, 13, 10:17:07 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Seems that the issue might just be getting worse with these guys .... I did get my check but now am concerned that it will not clear because of what 2 places told me when they looked at the check. Only time will tell if it is indeed a good check or not. As I said earlier, SJ is no longer in my computer or my list of casinos that I will ever play again. I will not subject myself to what I have gone through in the past with them. Seems maybe a boycott is in order for these guys until they change their ways. Their CS says they dont have access to financial information regarding payouts and that the finance department are the only ones that can solve the issue of checks getting lost, payouts not getting processed etc. I think that is pure bullshit ... they have to be in the same building right? And why no phone # for contact? This is what is wrong .... you have to rely on someone else to solve the issue and then they take days and days to even get back to you. That is no way to run a business .... AND even when they finally do get back to you they never answer the questions that you ask ... it is always a "generic" type answer, like "I dont have the tracking # but will email it to you when I have it" ... well shouldnt you get a tracking # as soon as that check is sent out? What good is a finance department if they arent even the ones who directly issue the checks? There are too many hands in the fire and that is what the real problem is ... They really need to find a better way to organize themselves. As of now, they are the worst at it.
Il semble que le problème pourrait simplement s'aggraver avec ces gars-là. J'ai reçu mon chèque, mais je crains maintenant qu'il ne soit pas clair à cause de ce que 2 endroits m'ont dit lorsqu'ils ont examiné le chèque. Seul le temps nous dira si c’est effectivement un bon chèque ou non. Comme je l'ai dit plus tôt, SJ ne figure plus dans mon ordinateur ni dans ma liste de casinos auxquels je jouerai à nouveau. Je ne me soumettrai pas à ce que j’ai vécu avec eux dans le passé. On dirait qu’un boycott s’impose pour ces gars-là jusqu’à ce qu’ils changent leurs habitudes. Leur CS dit qu'ils n'ont pas accès aux informations financières concernant les paiements et que le service financier est le seul à pouvoir résoudre le problème des chèques perdus, des paiements non traités, etc. Je pense que c'est de la pure connerie... ils doivent l'être. dans le même bâtiment, n'est-ce pas ? Et pourquoi pas de numéro de téléphone pour nous contacter ? C'est ce qui ne va pas... vous devez compter sur quelqu'un d'autre pour résoudre le problème, puis il leur faut des jours et des jours pour vous répondre. Ce n'est pas une façon de gérer une entreprise... ET même lorsqu'ils vous répondent enfin, ils ne répondent jamais aux questions que vous posez... c'est toujours une réponse de type "générique", comme "Je n'ai pas le suivi". # mais je vous l'enverrai par e-mail quand je l'aurai"... eh bien, ne devriez-vous pas recevoir un numéro de suivi dès que ce chèque est envoyé ? À quoi sert un service financier si ce n’est même pas lui qui émet directement les chèques ? Il y a trop de mains dans le feu et c'est là que réside le vrai problème... Ils doivent vraiment trouver une meilleure façon de s'organiser. Pour l’instant, ce sont eux qui sont les plus mauvais.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 28, 13, 10:24:36 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i wonder if this group is even close to being considered rogue.....what do they do different then the listed rogues....same excuses and problems?????
Je me demande si ce groupe est même sur le point d'être considéré comme un voyou... que font-ils de différent des voyous répertoriés... mêmes excuses et problèmes ?????
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 29, 13, 09:44:22 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
DANIEL.....what the heck is going on? support isnt gonna give me an answer....i am so fed up...how could i not have received the check if it was 11 days ago??? and where is the tracking number?? please help
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Marvyn'
Marvyn: Welcome to Begado, this is Marvyn. Can you provide me with your User Name and how may I assist you?
colywog: hi username colywog....what the heck is going on with my withdrawal?? its been way too long....i received an email over the weekend from support saying a check went out on 4/18!! and my forum rep told me a bank transfer went on 4/25....where is my money?
Marvyn: Yes, two withdraws were approved- A check at the 18th and a wire transfer at the 25th. Both will take around 10 business days from the moment they were sent until they arrive at your account
Marvyn: So the $500 check should arrive any day now, and the $500 wire transfer should arrive within the next two weeks
colywog: so what is the tracking number??? if it was a check i should have received it by now
colywog: that was 11 days ago the mail NEVER takes that long
Marvyn: It' 10 business days, bare it mind that we need to clear the withdraw before we send it, make sure everything is alright
colywog: no you gotta check that because the $500 wasnt approved until 4/25
colywog: so the check for $500 couldnt have gone out on 4/18
colywog: wtf
colywog: whats the tracking number?
Marvyn: A $500 check was approved on the 18th, and a $500 wire transfer was approved on the 25th
Marvyn: Regarding the tracking number, I will email the appropriate department regarding it and will have it for you as soon as possible
colywog: it says i was approved for $1,000 on 4/18 and $500 on 4/25....
Marvyn: Oh, I'm sorry, you're correct, $1000 on the 18th
colywog: so why is it saying wire transfer approved on cashier....not check
Marvyn: Regardless, I'll forward a request for a tracking number right away, but I think the check will arrive sooner than the tracking number
Marvyn: Because on the 25th, a wire transfer was approved, not a check
colywog: it says wire transfer for $1000 as well
Marvyn: $1000 were sent by check, that I can seeDANIEL... qu'est-ce qui se passe ? le support ne va pas me donner de réponse... j'en ai tellement marre... comment aurais-je pu ne pas recevoir le chèque si c'était il y a 11 jours ??? et où est le numéro de suivi ?? s'il vous plaît, aidez
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Marvyn'
Marvyn : Bienvenue à Begado, voici Marvyn. Pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
colywog : salut nom d'utilisateur colywog.... qu'est-ce qui se passe avec mon retrait ?? cela fait beaucoup trop longtemps... j'ai reçu un e-mail ce week-end du support m'informant qu'un chèque avait été émis le 18/04 !! et mon représentant du forum m'a dit qu'un virement bancaire avait eu lieu le 25/04... où est mon argent ?
Marvyn : Oui, deux retraits ont été approuvés : un chèque le 18 et un virement bancaire le 25. Les deux prendront environ 10 jours ouvrables à partir du moment où ils ont été envoyés jusqu'à ce qu'ils arrivent sur votre compte.
Marvyn : Le chèque de 500 $ devrait donc arriver d'un jour à l'autre, et le virement bancaire de 500 $ devrait arriver dans les deux prochaines semaines.
colywog : alors c'est quoi le numéro de suivi ??? si c'était un chèque, j'aurais dû le recevoir maintenant
colywog : c'était il y a 11 jours, le courrier ne prend JAMAIS aussi longtemps
Marvyn : C'est 10 jours ouvrables, n'oubliez pas que nous devons effacer le retrait avant de l'envoyer, assurez-vous que tout va bien.
colywog : non, tu dois vérifier ça parce que les 500 $ n'ont été approuvés que le 25/04
colywog : donc le chèque de 500 $ n'aurait pas pu être émis le 18/04
colywog : wtf
colywog : quel est le numéro de suivi ?
Marvyn : Un chèque de 500 $ a été approuvé le 18 et un virement bancaire de 500 $ a été approuvé le 25.
Marvyn : Concernant le numéro de suivi, j'enverrai un e-mail au service concerné et je l'aurai pour vous dans les plus brefs délais
colywog : il dit que j'ai été approuvé pour 1 000 $ le 18/04 et 500 $ le 25/04....
Marvyn : Oh, je suis désolé, tu as raison, 1 000 $ le 18.
colywog : alors pourquoi dit-il que le virement bancaire est approuvé à la caisse... pas de chèque
Marvyn : Quoi qu'il en soit, je transmettrai immédiatement une demande de numéro de suivi, mais je pense que le chèque arrivera plus tôt que le numéro de suivi.
Marvyn : Parce que le 25, un virement bancaire a été approuvé, pas un chèque
colywog : il est également indiqué par virement bancaire de 1 000 $
Marvyn : 1 000 $ ont été envoyés par chèque, ça je peux le voir -
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 29, 13, 01:44:45 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Colywog,
both are correct:
You had check on 18th and wire on 25th. The 25th wire should hit today or tomorrow the latest. Check- will get the tracking number.
DanielSalut Colywog,
les deux sont corrects:
Vous avez eu un chèque le 18 et un virement le 25. Le 25ème fil devrait arriver aujourd'hui ou demain au plus tard. Vérifiez-obtiendra le numéro de suivi.
Daniel -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 29, 13, 10:49:15 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Since CS are the only ones who can be contacted directly, they should all be privy to anything regarding when a withdrawal is sent or a wire AND the notes on the account should also list the tracking number so that when you ask for it they can give it to you. Having to rely on reply from a department that you cannot even contact directly is ludicrous! Someone needs to do a serious overhaul of these places. Oh and for future referece ... no fed ex check takes 10 days ... 2-3 days at the most from pick up to delivery. Also a wire sure doesnt take 10 days either... maybe 3 days at the most and most of the time 2 days or less depending on where it is coming from.. 10 days is a pure lie!
Étant donné que CS sont les seuls à pouvoir être contactés directement, ils devraient tous être au courant de tout ce qui concerne le moment où un retrait est envoyé ou un virement bancaire ET les notes sur le compte doivent également indiquer le numéro de suivi afin que lorsque vous le demandez, ils puissent vous donner ça à toi. Devoir compter sur la réponse d’un service que vous ne pouvez même pas contacter directement est ridicule ! Quelqu’un doit procéder à une refonte sérieuse de ces lieux. Oh et pour référence future... aucun chèque ex Fed ne prend 10 jours... 2-3 jours au maximum entre l'enlèvement et la livraison. De plus, un virement ne prend certainement pas 10 jours non plus... peut-être 3 jours au maximum et la plupart du temps 2 jours ou moins selon d'où il vient.. 10 jours est un pur mensonge !
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 30, 13, 03:38:44 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 30, 13, 05:35:23 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Did you get a tracking # Daniel?
Avez-vous obtenu un numéro de suivi Daniel ?
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 30, 13, 06:25:37 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 30, 13, 07:33:07 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it is the stall , stall, stall, stall tactic......then eventually another miracle!!! good job!!!!!!!!
c'est la tactique du décrochage, du décrochage, du décrochage, du décrochage... puis finalement un autre miracle !!! bon travail!!!!!!!!
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 30, 13, 11:51:09 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yea well the money is STILL not in my bank AND i received a tracking number and fedex says it didnt go out until yesterday so it appears they are liars
ouais, l'argent n'est TOUJOURS pas dans ma banque ET j'ai reçu un numéro de suivi et Fedex dit qu'il n'est sorti qu'hier, donc il semble que ce soient des menteurs
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 30, 13, 12:43:11 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Colywog,
The money goes out from us on a certain date, then goes out as a check from the check company- which is supposed to take place within 48 hours- which was not the case with few April bunches.
Best regards,
DanielSalut Colywog,
L'argent sort de chez nous à une certaine date, puis sort sous forme de chèque de la société de chèques - qui est censé avoir lieu dans les 48 heures - ce qui n'était pas le cas pour quelques lots d'avril.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 30, 13, 01:35:06 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
k daniel. so where is my bank wire?
ok Daniel. alors où est mon virement bancaire ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 30, 13, 02:29:28 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi LCB'ers,
I just wanted to inform you all that LCB is not standing still and doing nothing about this. Ever since these payment issues started and especially in the last two weeks we have been in a constant touch with Daniel.
Our stand is that these delays are not acceptable and that too much contradictory information was given.
We have also been discussing the other pressing matter concerning low cash out limits and rather vaguely written terms and conditions, which has resulted in them being interpreted in rather provisionary way.
We have notified Daniel about our stand and we will accordingly conduct certain measures by end of this week, depending on the success of resolvement of all these issues.
thank you all
ZugaSalut les LCB,
Je voulais juste vous informer que LCB ne reste pas immobile et ne fait rien à ce sujet. Depuis le début de ces problèmes de paiement et surtout au cours des deux dernières semaines, nous sommes en contact constant avec Daniel.
Notre position est que ces retards ne sont pas acceptables et que trop d'informations contradictoires ont été données.
Nous avons également discuté d'un autre sujet urgent concernant les faibles limites de retrait et les conditions générales assez vagues, ce qui a conduit à les interpréter de manière plutôt provisoire.
Nous avons informé Daniel de notre stand et nous prendrons en conséquence certaines mesures d'ici la fin de cette semaine, en fonction du succès de la résolution de tous ces problèmes.
Merci à tous
Zouga -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 30, 13, 11:33:11 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Zuga and LCB for helping in these situations.
I hate to say it, but this group has faced similar type of scrutiny in the past and it seems that their business practice does not include making things good for the player. Their pocketbook is the # 1 priority, and all of their practices are intended to make more money for themselves. For example, their beyond ridiculous payment amounts is intended to be put in place so that the player has the opportunity to blow the remainder of their balance back, just like the lengthy payouts. They had their opportunity years ago to probably be the top traffic RTG out their and earn their money in a ethical and fair manner, but instead they constantly choose to do it the crooked way. If they decide to change things it will be lip service or temporarily.
Now please don't allow my negative approach to the situation steer you from attempting to help. (Actually its not really a negative approach, it is just the FACTS.)
I wish you luck in trying to mediate the situation, and I think most of us realize this is no easy task, especially with these people. So with that being said its great to see you attempt to fight a battle even with the odds being stacked against you.Merci à Zuga et LCB pour leur aide dans ces situations.
Je déteste le dire, mais ce groupe a fait face à un type de surveillance similaire dans le passé et il semble que leurs pratiques commerciales n'incluent pas d'améliorer les choses pour le joueur. Leur portefeuille est la priorité n°1, et toutes leurs pratiques visent à gagner plus d’argent pour eux-mêmes. Par exemple, leurs montants de paiement au-delà du ridicule sont destinés à être mis en place pour que le joueur ait la possibilité de récupérer le reste de son solde, tout comme les longs paiements. Ils ont eu l'opportunité il y a des années d'être probablement le RTG le plus fréquenté et de gagner leur argent de manière éthique et équitable, mais au lieu de cela, ils choisissent constamment de le faire de manière tordue. S’ils décident de changer les choses, ce ne sera que du bout des lèvres ou temporairement.
Maintenant, s'il vous plaît, ne laissez pas mon approche négative de la situation vous empêcher d'essayer d'aider. (En fait, ce n’est pas vraiment une approche négative, ce sont juste des FAITS.)
Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives de médiation et je pense que la plupart d’entre nous réalisent que ce n’est pas une tâche facile, surtout avec ces personnes. Cela étant dit, c'est formidable de vous voir tenter de mener une bataille même si les chances sont contre vous. -
- Répondu par
- colywog
- à May 01, 13, 08:34:23 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yea well....still no bank wire...surprise surprise
ouais et bien... toujours pas de virement bancaire... surprise surprise
-
- Répondu par
- colywog
- à May 01, 13, 11:23:55 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
here's the latest....i just received an email saying the wire is delayed!!!!
they gave me no more information.....delayed till when? now they won't respond, of course....this is totally unacceptable!
like i said, they're quick to take my money
why did you say i would have the money in my bank monday or tuesday, daniel????? it is now WEDNESDAY...i'm pissedvoici le dernier....je viens de recevoir un e-mail m'informant que le virement est retardé !!!!
ils ne m'ont donné plus d'informations.....retardé jusqu'à quand ? maintenant, ils ne répondront plus, bien sûr... c'est totalement inacceptable !
comme je l'ai dit, ils prennent rapidement mon argent
pourquoi as-tu dit que j'aurais l'argent dans ma banque lundi ou mardi, Daniel ????? nous sommes maintenant MERCREDI... je suis énervé -
- Répondu par
- danielaf
- à May 01, 13, 11:24:37 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- dabigdog
- à May 01, 13, 12:48:10 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 01, 13, 01:05:03 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
therefore, since winpalace and sj are the same....although they claim not to be, I am done depositing at either
I know hindsight is 20/20, but it seems your own advice may have been best.
It seems that all the loyal players always have some issue once a month, like being bonus banned, Daniel not getting back to them on a timely manner, or a run around with cashing out..... What makes these players continue to deposit money after they slap you in the face? I cant wrap my mind around how someone enjoys the torture this group gives. Its like mind control, the group abuses their players, but someone still gets them to continue depositing. The only reasonable explanation is addiction.
@Coly -- hope u get your money soon, but looking at the other people having problems it seems you may still need to endure another week or so of their confusion. But it does look like sooner or later, probably later, you will end up getting your money.
par conséquent, puisque winpalace et sj sont identiques... bien qu'ils prétendent ne pas l'être, j'ai fini de déposer sur l'un ou l'autre
Je sais que le recul est de 20/20, mais il semble que votre propre conseil aurait pu être le meilleur.
Il semble que tous les joueurs fidèles ont toujours un problème une fois par mois, comme se voir bannir des bonus, Daniel ne leur répond pas à temps, ou se précipiter pour encaisser..... Qu'est-ce qui pousse ces joueurs à continuer de déposer de l'argent après qu'ils t'aient giflé ? Je n’arrive pas à comprendre à quel point quelqu’un apprécie la torture que ce groupe donne. C'est comme un contrôle mental, le groupe abuse de ses joueurs, mais quelqu'un les incite toujours à continuer à déposer. La seule explication raisonnable est la dépendance.
@Coly - j'espère que vous recevrez bientôt votre argent, mais en regardant les autres personnes qui ont des problèmes, il semble que vous devrez peut-être encore endurer encore environ une semaine de leur confusion. Mais il semble que tôt ou tard, voire probablement plus tard, vous finirez par récupérer votre argent. -
- Répondu par
- colywog
- à May 01, 13, 01:07:02 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yea well i havent deposited at winpalace or slots jungle and by the looks of it, you can add begado to that list also.....and where's daniel?
ouais, eh bien, je n'ai pas déposé chez Winpalace ou Slots Jungle et à première vue, vous pouvez également ajouter begado à cette liste... et où est Daniel ?
-
- Répondu par
- danielaf
- à May 01, 13, 01:41:22 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Colywog,
I am here, but I am not online all the time. You received the check tracking and i checked and it should hit tomorrow and you will also received the wire.
Best regards,
DanielSalut Colywog,
Je suis ici, mais je ne suis pas en ligne tout le temps. Vous avez reçu le suivi du chèque et j'ai vérifié et il devrait arriver demain et vous recevrez également le virement.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- colywog
- à May 01, 13, 01:44:13 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
when will i receive the wire???
quand vais-je recevoir le virement ???
-
- Répondu par
- danielaf
- à May 01, 13, 01:54:31 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Colywog, i don't have the info here. I will let you know the moment i get it.
Colywog, je n'ai pas l'info ici. Je vous le ferai savoir dès que je l'aurai reçu.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 01, 13, 10:49:01 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Colywog,
I am here, but I am not online all the time. You received the check tracking and i checked and it should hit tomorrow and you will also received the wire.
Best regards,
Daniel
[/quote][quote author=colywog link=topic=6061.msg261945#msg261945 date=1367428022]
yea well i havent deposited at winpalace or slots jungle and by the looks of it, you can add begado to that list also.....and where's daniel?
I was just saying that because I had seen you requesting cashback on winpalace after you made that comment.
Just so you understand Slots Jungle, Winpalace, Begado are all the same. If one is having payment problems they all are. I see lots of complaints on Winpalace right now. Same exact deal as SJ and what you are going thru at Begado.
Salut Colywog,
Je suis ici, mais je ne suis pas en ligne tout le temps. Vous avez reçu le suivi du chèque et j'ai vérifié et il devrait arriver demain et vous recevrez également le virement.
Cordialement,
Daniel
[/quote][quote author=colywog link=topic=6061.msg261945#msg261945 date=1367428022]
ouais, eh bien, je n'ai pas déposé chez Winpalace ou Slots Jungle et à première vue, vous pouvez également ajouter begado à cette liste... et où est Daniel ?
Je disais juste cela parce que je vous avais vu demander du cashback sur winpalace après avoir fait ce commentaire.
Juste pour que vous compreniez que Slots Jungle, Winpalace, Begado sont tous pareils. Si l’un d’eux a des problèmes de paiement, ils le sont tous. Je vois actuellement beaucoup de plaintes sur Winpalace. Même accord exact que SJ et ce que vous vivez chez Begado. -
- Répondu par
- danielaf
- à May 02, 13, 02:13:46 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
All the brands that are at our cashback thread are part of our group.Salut,
Toutes les marques présentes sur notre fil cashback font partie de notre groupe. -
- Répondu par
- colywog
- à May 02, 13, 03:17:01 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- colywog
- à May 02, 13, 09:15:25 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
daniel, this is very aggravating
Daniel, c'est très aggravant
-
- Répondu par
- blueday
- à May 02, 13, 04:46:32 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
daniel, this is very aggravating
He's off for a couple of days now apparently.
blue
Daniel, c'est très aggravant
Apparemment, il est en congé depuis quelques jours.
bleu -
- Répondu par
- dabigdog
- à May 02, 13, 06:38:24 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol THIS IS COMICAL these clowns are ROGUE!!!!!! i wish i had a job where i was off on vacation five times a month....maybe his replacement will be the new miracle worker
daniel, this is very aggravating
He's off for a couple of days now apparently.
blue
mdr C'EST COMIQUE ces clowns sont ROGUE !!!!!! j'aurais aimé avoir un travail où je partais en vacances cinq fois par mois... peut-être que son remplaçant sera le nouveau faiseur de miracles
Daniel, c'est très aggravant
Apparemment, il est en congé depuis quelques jours.
bleu -
- Répondu par
- trpschick
- à May 02, 13, 10:02:42 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
lol THIS IS COMICAL these clowns are ROGUE!!!!!! i wish i had a job where i was off on vacation five times a month....maybe his replacement will be the new miracle worker
daniel, this is very aggravating
He's off for a couple of days now apparently.
blue
dont bet on it..... I think LCB need to put them on the rogue list until they strarighten out their issues of finding a away to directly process payments directly from their finance department. There really shouldnt have any need to use a third party processor. That 3rd party is obviously holdng funds and using our money for their benefit.mdr C'EST COMIQUE ces clowns sont ROGUE !!!!!! j'aurais aimé avoir un travail où je partais en vacances cinq fois par mois... peut-être que son remplaçant sera le nouveau faiseur de miracles
Daniel, c'est très aggravant
Apparemment, il est en congé depuis quelques jours.
bleu
ne pariez pas là-dessus... Je pense que LCB doit les mettre sur la liste des voyous jusqu'à ce qu'ils résolvent leurs problèmes de recherche d'un moyen de traiter directement les paiements directement depuis leur service financier. Il ne devrait vraiment pas être nécessaire d’utiliser un processeur tiers. Ce tiers détient évidemment des fonds et utilise notre argent à son profit. -
- Répondu par
- blueday
- à May 03, 13, 03:45:54 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We have notified Daniel about our stand and we will accordingly conduct certain measures by end of this week, depending on the success of resolvement of all these issues.
thank you all
Zuga
Per Zuga's post, a decision will be forthcoming very soon.
Nous avons informé Daniel de notre stand et nous prendrons en conséquence certaines mesures d'ici la fin de cette semaine, en fonction du succès de la résolution de tous ces problèmes.
Merci à tous
Zouga
Selon le message de Zuga, une décision sera rendue très prochainement. -
- Répondu par
- colywog
- à May 03, 13, 06:13:45 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
We have notified Daniel about our stand and we will accordingly conduct certain measures by end of this week, depending on the success of resolvement of all these issues.
thank you all
Zuga
Per Zuga's post, a decision will be forthcoming very soon.
this should be good......still waiting on my wire
Nous avons informé Daniel de notre stand et nous prendrons en conséquence certaines mesures d'ici la fin de cette semaine, en fonction du succès de la résolution de tous ces problèmes.
Merci à tous
Zouga
Selon le message de Zuga, une décision sera rendue très prochainement.
ça devrait être bon... j'attends toujours sur mon fil
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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