FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
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  • Original Anglais Traduction Français

    I made the playthrough on a free chip at slots jungle and deposited $21 to withdraw and sent in the faxback form and all docs on the 11th, today is the 22nd and i still cant withdraw because my docs aint on file, everyday i get the same answer from live chat...try again tomorrow, i should have been payed by now not still waiting for my docs to be on file ffs!
    Username is slotaddicted

    J'ai joué avec un jeton gratuit dans la jungle des machines à sous et j'ai déposé 21 $ pour retirer et envoyé le formulaire de fax ainsi que tous les documents le 11, aujourd'hui nous sommes le 22 et je ne peux toujours pas me retirer car mes documents ne sont pas enregistrés, tous les jours je reçois la même chose. réponse du chat en direct... réessayez demain, j'aurais dû être payé maintenant, je n'attends toujours pas que mes documents soient dans le fichier ffs !
    Le nom d'utilisateur est slotaddicted

  • Original Anglais Traduction Français

    I made the playthrough on a free chip at slots jungle and deposited $21 to withdraw and sent in the faxback form and all docs on the 11th, today is the 22nd and i still cant withdraw because my docs aint on file, everyday i get the same answer from live chat...try again tomorrow, i should have been payed by now not still waiting for my docs to be on file ffs!
    Username is slotaddicted


    Hey guys & gals is the support on Slots jungle bad and not helpful?

    Trps--have u heard from daniel?

    J'ai joué avec un jeton gratuit dans la jungle des machines à sous et j'ai déposé 21 $ pour retirer et envoyé le formulaire de fax ainsi que tous les documents le 11, aujourd'hui nous sommes le 22 et je ne peux toujours pas me retirer car mes documents ne sont pas enregistrés, tous les jours je reçois la même chose. réponse du chat en direct... réessayez demain, j'aurais dû être payé maintenant, je n'attends toujours pas que mes documents soient dans le fichier ffs !
    Le nom d'utilisateur est slotaddicted


    Hé les gars et les filles, le support sur Slots Jungle est-il mauvais et inutile ?

    Trps, as-tu des nouvelles de Daniel ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I made the playthrough on a free chip at slots jungle and deposited $21 to withdraw and sent in the faxback form and all docs on the 11th, today is the 22nd and i still cant withdraw because my docs aint on file, everyday i get the same answer from live chat...try again tomorrow, i should have been payed by now not still waiting for my docs to be on file ffs!
    Username is slotaddicted


    Hi,

    Will check on that.

    J'ai joué avec un jeton gratuit dans la jungle des machines à sous et j'ai déposé 21 $ pour retirer et envoyé le formulaire de fax ainsi que tous les documents le 11, aujourd'hui nous sommes le 22 et je ne peux toujours pas me retirer car mes documents ne sont pas enregistrés, tous les jours je reçois la même chose. réponse du chat en direct... réessayez demain, j'aurais dû être payé maintenant, je n'attends toujours pas que mes documents soient dans le fichier ffs !
    Le nom d'utilisateur est slotaddicted


    Salut,

    Je vais vérifier cela.
  • Original Anglais Traduction Français

    danielg
    I played a free $50 chip here and completed the playthrough requirement with an great ending balance. Max cash out is $50 but the minimum withdrawal is $100. So I deposit another $50. Then they tell me they can't do a wire transfer like my bank requests, which is to what my bank calls their correspondent bank account number and the swift code. Then uncluding my name and account number. I've used this method successfully for European casinos and it cost me a $100 fee doing it wrong the 1st time. My bank only accepts wire transfers with a routing number an account number from senders within the U.S.
    I've got the run around big time with conflicting information from different departments. I don't know if I'll ever get my money back. can you help? Thanks for being here, luckee7

    Daniel
    J'ai joué un jeton gratuit de 50 $ ici et j'ai rempli les conditions de mise avec un excellent solde final. Le retrait maximum est de 50 $ mais le retrait minimum est de 100 $. Je dépose donc 50 $ supplémentaires. Ensuite, ils me disent qu'ils ne peuvent pas effectuer de virement bancaire comme le demande ma banque, c'est ce que ma banque appelle son numéro de compte bancaire correspondant et le code Swift. Sans compter mon nom et mon numéro de compte. J'ai utilisé cette méthode avec succès pour des casinos européens et cela m'a coûté 100 $ de frais en me trompant la première fois. Ma banque n'accepte que les virements électroniques avec un numéro d'acheminement et un numéro de compte provenant d'expéditeurs aux États-Unis.
    Je dois beaucoup courir avec des informations contradictoires provenant de différents départements. Je ne sais pas si je serai un jour remboursé. peux-tu aider ? Merci d'être là, Luckyee7

  • Original Anglais Traduction Français

    Told u before keep playing with these rogues and your going to get burned, I cant believe you actually deposited $50 to try to get a cashout.

    Je vous l'ai déjà dit, continuez à jouer avec ces voleurs et vous allez vous faire brûler, je n'arrive pas à croire que vous ayez réellement déposé 50 $ pour essayer d'obtenir un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was always paid 100% of winnings in one wire transfer since I set up my account and made first deposit nearly 3 years ago but my last withdrawals, they pulled the $500.00/week thing on me.  So after being a vip for nearly 3 years getting 100% payout up to $3000.00 finance suddenly and without warning, changed my player class?  Bull you know what.  LCB needs to help players on this issue ASAP and if they get no creditable reply should stop promoting them. IMO

    J'ai toujours reçu 100 % de mes gains en un seul virement bancaire depuis que j'ai ouvert mon compte et effectué mon premier dépôt il y a près de 3 ans, mais lors de mes derniers retraits, ils m'ont retiré la somme de 500,00 $/semaine. Donc, après avoir été VIP pendant près de 3 ans et obtenu un paiement de 100 % jusqu'à 3 000,00 $ de financement, soudainement et sans avertissement, j'ai changé de classe de joueur ? Taureau, tu sais quoi. LCB doit aider les joueurs sur cette question dès que possible et s'ils n'obtiennent aucune réponse honorable, il doit arrêter d'en faire la promotion. OMI

  • Original Anglais Traduction Français

    danielg
    I played a free $50 chip here and completed the playthrough requirement with an great ending balance. Max cash out is $50 but the minimum withdrawal is $100. So I deposit another $50. Then they tell me they can't do a wire transfer like my bank requests, which is to what my bank calls their correspondent bank account number and the swift code. Then uncluding my name and account number.


    Hi,

    I'll check if some details are indeed missing and let you know.

    Best regards,
    Daniel

    Daniel
    J'ai joué un jeton gratuit de 50 $ ici et j'ai rempli les conditions de mise avec un excellent solde final. Le retrait maximum est de 50 $ mais le retrait minimum est de 100 $. Je dépose donc 50 $ supplémentaires. Ensuite, ils me disent qu'ils ne peuvent pas effectuer de virement bancaire comme le demande ma banque, c'est ce que ma banque appelle son numéro de compte bancaire correspondant et le code Swift. Sans compter mon nom et mon numéro de compte.


    Salut,

    Je vais vérifier s'il manque effectivement certains détails et je vous le ferai savoir.

    Cordialement,
    Daniel
  • Original Anglais Traduction Français

    They approved the full $2500.  Thank you Daniel! 

    Ils ont approuvé la totalité des 2 500 $. Merci Daniel!

  • Original Anglais Traduction Français


    I made the playthrough on a free chip at slots jungle and deposited $21 to withdraw and sent in the faxback form and all docs on the 11th, today is the 22nd and i still cant withdraw because my docs aint on file, everyday i get the same answer from live chat...try again tomorrow, i should have been payed by now not still waiting for my docs to be on file ffs!
    Username is slotaddicted


    Hey guys & gals is the support on Slots jungle bad and not helpful?

    Trps--have u heard from daniel?


    Yes ... they approved the full amount this time around. SJ support is always nice to me when I go to chat but they seriously dont know what goes on over in finance I dont think.  Now my account manager always knows what is going on but she isnt always around to talk to.... but when I do speak to her she is always nice and informative. 


    J'ai joué avec un jeton gratuit dans la jungle des machines à sous et j'ai déposé 21 $ pour retirer et envoyé le formulaire de fax ainsi que tous les documents le 11, aujourd'hui nous sommes le 22 et je ne peux toujours pas me retirer car mes documents ne sont pas enregistrés, tous les jours je reçois la même chose. réponse du chat en direct... réessayez demain, j'aurais dû être payé maintenant, je n'attends toujours pas que mes documents soient dans le fichier ffs !
    Le nom d'utilisateur est slotaddicted


    Hé les gars et les filles, le support sur Slots Jungle est-il mauvais et inutile ?

    Trps, as-tu des nouvelles de Daniel ?


    Oui... ils ont approuvé le montant total cette fois-ci. Le support de SJ est toujours gentil avec moi quand je vais discuter, mais ils ne savent vraiment pas ce qui se passe dans le domaine de la finance, je ne pense pas. Maintenant, ma responsable de compte sait toujours ce qui se passe, mais elle n'est pas toujours là pour parler... mais quand je lui parle, elle est toujours gentille et informative.
  • Original Anglais Traduction Français

    I dont blame you for playing a free chip, wow thats a big casout on a chip, what was the max cashout?


    There are other trustworthy RTG's like clubworld and Jackpot Capital.  I prefer Clubworld, seem to do better there.

    And I agree that SJ should be loyal to consistent players, but it is not the case.  Look how long you have to even wait for a response here.

    I asked this before is the direct support at SJ useless?


    I use to play at Clubworld and at Jackpot Capital but they have become really tight and hard to win on.  I seem to always have good luck at Slots Jungle and Casino Titan. 

    Je ne vous en veux pas d'avoir joué un jeton gratuit, wow, c'est une grosse perte sur un jeton, quel a été le retrait maximum ?


    Il existe d'autres RTG dignes de confiance comme clubworld et Jackpot Capital. Je préfère Clubworld, il semble y faire mieux.

    Et je suis d’accord que SJ devrait être fidèle à des joueurs constants, mais ce n’est pas le cas. Regardez combien de temps vous devez attendre une réponse ici.

    J'ai déjà posé cette question : le support direct de SJ est-il inutile ?


    J'avais l'habitude de jouer au Clubworld et à Jackpot Capital, mais ils sont devenus très serrés et difficiles à gagner. Il me semble que j'ai toujours de la chance à Slots Jungle et Casino Titan.

    3.5/ 5

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,

    Slots Jungle approved my withdrawal and sent a check to me on March 20th.  To date, I have not received it.  I have spoken to Julia 2 times in the past week and a half and she was suppose to get me a tracking number for it but has not done so.  14 days seems a little excessive to receive a check via fed ex.  Maybe you can get the tracking number for me since I am not having much luck doing so.  Thanks for your help

    Daniel,

    Slots Jungle a approuvé mon retrait et m'a envoyé un chèque le 20 mars. A ce jour, je ne l'ai pas reçu. J'ai parlé à Julia 2 fois au cours de la dernière semaine et demie et elle était censée me fournir un numéro de suivi, mais ne l'a pas fait. 14 jours me semble un peu excessif pour recevoir un chèque via Fed Ex. Peut-être pourriez-vous m'obtenir le numéro de suivi, car je n'ai pas beaucoup de chance de le faire. Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    I made the playthrough on a free chip at slots jungle and deposited $21 to withdraw and sent in the faxback form and all docs on the 11th, today is the 22nd and i still cant withdraw because my docs aint on file, everyday i get the same answer from live chat...try again tomorrow, i should have been payed by now not still waiting for my docs to be on file ffs!
    Username is slotaddicted


    Hey,

    Finance told me that you have 2 proof of address missing. They wrote you some time ago. Can you please send them and then your docs will be approved.

    Best regards,
    Daniel

    J'ai joué avec un jeton gratuit dans la jungle des machines à sous et j'ai déposé 21 $ pour retirer et envoyé le formulaire de fax ainsi que tous les documents le 11, aujourd'hui nous sommes le 22 et je ne peux toujours pas me retirer car mes documents ne sont pas enregistrés, tous les jours je reçois la même chose. réponse du chat en direct... réessayez demain, j'aurais dû être payé maintenant, je n'attends toujours pas que mes documents soient dans le fichier ffs !
    Le nom d'utilisateur est slotaddicted


    Hé,

    Les Finances m'ont dit qu'il vous manquait 2 justificatifs de domicile. Ils vous ont écrit il y a quelque temps. Pouvez-vous s'il vous plaît les envoyer et vos documents seront ensuite approuvés.

    Cordialement,
    Daniel
  • Original Anglais Traduction Français

    Are you kidding me??????????????? They have sent me checks before!  They know my damn address!  This is absolutely ridiculous!  I AM PISSED!

    Vous plaisantez j'espère??????????????? Ils m'ont déjà envoyé des chèques ! Ils connaissent ma foutue adresse ! C'est absolument ridicule ! JE SUIS EN COLÈRE!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    The reply is not to your post... smiley

    Hé,

    La réponse n'est pas à votre message... smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,

    Slots Jungle approved my withdrawal and sent a check to me on March 20th.  To date, I have not received it.  I have spoken to Julia 2 times in the past week and a half and she was suppose to get me a tracking number for it but has not done so.  14 days seems a little excessive to receive a check via fed ex.  Maybe you can get the tracking number for me since I am not having much luck doing so.  Thanks for your help


    Good luck same thing happening with me.  FedEx express 2-3 days; ground 5 days max per fedex.

    You can call FEDEX and tell them you are getting the runaraound from the company and they say they have no tracking number and FEDEX will look it up via your name and address.

    I did this and there is NO envelope in the system for me.  Read my other posts on this topic as phone, vip and chat support say there was a "little delay". So I asked "if it wasn't sent on 3/27 as I keep being advised and there was "a little delay" then what day was it really sent?  They don't have an answer.

    So, instead of Wire, my normal payment method, they decided to send a check and instead of sending me $2500.00 of the $3000.00 I withdrew, they only approved $500.00, suddenly and for basically the first time since 2011.  So my opinion, they can't pay either because they don't have the money or because they don't have a processor to process wires or courier checks.

    So, I give them till the end of the week and then I take what ever measures I can to get my winnings as I have deposited 3X as much as I have won. And more across all 3 casinos.

    Daniel,

    Slots Jungle a approuvé mon retrait et m'a envoyé un chèque le 20 mars. A ce jour, je ne l'ai pas reçu. J'ai parlé à Julia 2 fois au cours de la dernière semaine et demie et elle était censée me fournir un numéro de suivi, mais ne l'a pas fait. 14 jours me semble un peu excessif pour recevoir un chèque via Fed Ex. Peut-être pourriez-vous m'obtenir le numéro de suivi, car je n'ai pas beaucoup de chance de le faire. Merci pour votre aide


    Bonne chance, la même chose m'arrive. FedEx express 2-3 jours ; sol 5 jours maximum par fedex.

    Vous pouvez appeler FEDEX et leur dire que vous recevez le runaraound de la société et ils disent qu'ils n'ont pas de numéro de suivi et FEDEX le recherchera via votre nom et votre adresse.

    Je l'ai fait et il n'y a AUCUNE enveloppe dans le système pour moi. Lisez mes autres articles sur ce sujet, car l'assistance par téléphone, VIP et chat indique qu'il y a eu un "petit retard". J'ai donc demandé "si il n'a pas été envoyé le 27/03 comme on me le dit continuellement et qu'il y a eu "un peu de retard", alors quel jour a-t-il vraiment été envoyé ? Ils n'ont pas de réponse.

    Ainsi, au lieu de Wire, mon mode de paiement habituel, ils ont décidé d'envoyer un chèque et au lieu de m'envoyer 2 500,00 $ sur les 3 000,00 $ que j'ai retirés, ils n'ont approuvé que 500,00 $, soudainement et pour la première fois depuis 2011. Donc, à mon avis, ils peuvent Ils ne paient pas parce qu'ils n'ont pas d'argent ou parce qu'ils n'ont pas de processeur pour traiter les virements électroniques ou les chèques de messagerie.

    Donc, je leur donne jusqu'à la fin de la semaine, puis je prends toutes les mesures possibles pour récupérer mes gains car j'ai déposé 3 fois plus que j'ai gagné. Et plus encore dans les 3 casinos.
  • Original Anglais Traduction Français

    where is daniel???  4 years and counting......of the same huh??

    où est Daniel ??? 4 ans et plus...... pareilhuh??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dabidog.

    I have responded to trpschick privately.

    To inform you- the check was sent, relatively long time ago. The checks DO not go directly from us, but through a third party.

    trpschick received checks before and she will receive that one as well- so there is no new info I can add.

    Enjoy your weekend
    Daniel

    Salut Dabidog.

    J'ai répondu à trpschick en privé.

    Pour vous informer, le chèque a été envoyé il y a relativement longtemps. Les chèques ne proviennent pas directement de nous, mais par l'intermédiaire d'un tiers.

    trpschick a déjà reçu des chèques et elle le recevra également - je ne peux donc pas ajouter de nouvelles informations.

    Passe un bon weekend
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    The reply is not to your post... smiley


    OMG!!!!! I am sooooooooooooooo sorry! Please accept my apologies!

    Hé,

    La réponse n'est pas à votre message... smiley


    OH MON DIEU!!!!! Je suis tellement désolé ! Veuillez accepter mes excuses!
  • Original Anglais Traduction Français


    Daniel,

    Slots Jungle approved my withdrawal and sent a check to me on March 20th.  To date, I have not received it.  I have spoken to Julia 2 times in the past week and a half and she was suppose to get me a tracking number for it but has not done so.  14 days seems a little excessive to receive a check via fed ex.  Maybe you can get the tracking number for me since I am not having much luck doing so.  Thanks for your help


    Good luck same thing happening with me.  FedEx express 2-3 days; ground 5 days max per fedex.

    You can call FEDEX and tell them you are getting the runaraound from the company and they say they have no tracking number and FEDEX will look it up via your name and address.

    I did this and there is NO envelope in the system for me.  Read my other posts on this topic as phone, vip and chat support say there was a "little delay". So I asked "if it wasn't sent on 3/27 as I keep being advised and there was "a little delay" then what day was it really sent?  They don't have an answer.

    So, instead of Wire, my normal payment method, they decided to send a check and instead of sending me $2500.00 of the $3000.00 I withdrew, they only approved $500.00, suddenly and for basically the first time since 2011.  So my opinion, they can't pay either because they don't have the money or because they don't have a processor to process wires or courier checks.

    So, I give them till the end of the week and then I take what ever measures I can to get my winnings as I have deposited 3X as much as I have won. And more across all 3 casinos.


    I just dont know why they tell you that it was sent if it wasnt ... just fess up and be upfront if there are delays. For me it is almost a month since they said the check was sent.  oh i know Fed ex does not take 30 days to deliver an envelope.  Someone needs to get a handle on this matter!


    Daniel,

    Slots Jungle a approuvé mon retrait et m'a envoyé un chèque le 20 mars. A ce jour, je ne l'ai pas reçu. J'ai parlé à Julia 2 fois au cours de la dernière semaine et demie et elle était censée me fournir un numéro de suivi, mais ne l'a pas fait. 14 jours me semble un peu excessif pour recevoir un chèque via Fed Ex. Peut-être pourriez-vous m'obtenir le numéro de suivi, car je n'ai pas beaucoup de chance de le faire. Merci pour votre aide


    Bonne chance, la même chose m'arrive. FedEx express 2-3 jours ; sol 5 jours maximum par fedex.

    Vous pouvez appeler FEDEX et leur dire que vous recevez le runaraound de la société et ils disent qu'ils n'ont pas de numéro de suivi et FEDEX le recherchera via votre nom et votre adresse.

    Je l'ai fait et il n'y a AUCUNE enveloppe dans le système pour moi. Lisez mes autres articles sur ce sujet, car l'assistance par téléphone, VIP et chat indique qu'il y a eu un "petit retard". J'ai donc demandé "si il n'a pas été envoyé le 27/03 comme on me le dit continuellement et qu'il y a eu "un peu de retard", alors quel jour a-t-il vraiment été envoyé ? Ils n'ont pas de réponse.

    Ainsi, au lieu de Wire, mon mode de paiement habituel, ils ont décidé d'envoyer un chèque et au lieu de m'envoyer 2 500,00 $ sur les 3 000,00 $ que j'ai retirés, ils n'ont approuvé que 500,00 $, soudainement et pour la première fois depuis 2011. Donc, à mon avis, ils peuvent Ils ne paient pas parce qu'ils n'ont pas d'argent ou parce qu'ils n'ont pas de processeur pour traiter les virements électroniques ou les chèques de messagerie.

    Donc, je leur donne jusqu'à la fin de la semaine, puis je prends toutes les mesures possibles pour récupérer mes gains car j'ai déposé 3 fois plus que j'ai gagné. Et plus encore dans les 3 casinos.


    Je ne sais tout simplement pas pourquoi ils vous disent qu'il a été envoyé si ce n'est pas le cas... avouez-le et soyez franc s'il y a des retards. Pour moi, cela fait presque un mois qu'ils disent que le chèque a été envoyé. oh, je sais que Fed Ex ne prend pas 30 jours pour livrer une enveloppe. Il faut que quelqu'un s'occupe de cette affaire !
  • Original Anglais Traduction Français

    I keep getting bumped when trying to reply will try again

    Je continue à être heurté lorsque j'essaie de répondre, je vais réessayer

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no check via fedex and same old response from casino support, sent via fedex on 3/27. Now told from New Jersey.

    Obviously this isn't true or even if sent ground I would have by now. And, as of today FEDEX says no envelope in transit to me.

    HELP from LCB or Rep would be appreciated.  A truthful response is all I want.  No more lies and deception.

    Toujours pas de chèque via Fedex et même vieille réponse du support du casino, envoyée via Fedex le 27/03. Maintenant raconté depuis le New Jersey.

    Évidemment, ce n'est pas vrai ou même si j'étais envoyé au sol, je l'aurais déjà fait. Et, à partir d'aujourd'hui, FEDEX ne m'annonce aucune enveloppe en transit.

    L'AIDE du LCB ou du représentant serait appréciée. Une réponse véridique est tout ce que je veux. Fini les mensonges et les tromperies.

  • Original Anglais Traduction Français

    i totally agree...if this doesnt seem like lies then WHAT does.....what does a casino have to do to get on the warning list????    daniel says the check has been sent....but it hasnt????  go figure

    je suis tout à fait d'accord... si cela ne semble pas être un mensonge, alors QUE fait... que doit faire un casino pour figurer sur la liste d'avertissement ???? Daniel dit que le chèque a été envoyé... mais ce n'est pas le cas ???? allez comprendre

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't lied yet and have no plans to do so in the future!!!

    As i said numerous times, the money go out from us and then sent by check through 3rd party.

    I will check regarding yours.

    Je n'ai pas encore menti et je n'ai pas l'intention de le faire à l'avenir !!!

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'argent sort de notre part puis est envoyé par chèque via un tiers.

    Je vais vérifier concernant le vôtre.

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't lied yet and have no plans to do so in the future!!!

    As i said numerous times, the money go out from us and then sent by check through 3rd party.

    I will check regarding yours.
    so if you say the check has been sent and it hasnt been sent?????

    Je n'ai pas encore menti et je n'ai pas l'intention de le faire à l'avenir !!!

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'argent sort de notre part puis est envoyé par chèque via un tiers.

    Je vais vérifier concernant le vôtre.
    donc si vous dites que le chèque a été envoyé et qu'il n'a pas été envoyé ?????
  • Original Anglais Traduction Français


    I haven't lied yet and have no plans to do so in the future!!!

    As i said numerous times, the money go out from us and then sent by check through 3rd party.

    I will check regarding yours.
    so if you say the check has been sent and it hasnt been sent?????


    If the 3rd party say it has been sent and it hasn't been sent, then it's the 3rd party's fault.


    Je n'ai pas encore menti et je n'ai pas l'intention de le faire à l'avenir !!!

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'argent sort de notre part puis est envoyé par chèque via un tiers.

    Je vais vérifier concernant le vôtre.
    donc si vous dites que le chèque a été envoyé et qu'il n'a pas été envoyé ?????


    Si le tiers dit qu'il a été envoyé et qu'il n'a pas été envoyé, alors c'est la faute du tiers.
  • Original Anglais Traduction Français

    this appears to be a very fortunate system for the casinos .......because they will always be able to say it is the "third party's" fault......at what point does the casino take ownership......and isnt  using an unreliable third party the responsibility of the casino...they hired them correct?  any other business works like this....this gives the casino a free pass on virtually every problem that occurs...just a thought

    cela semble être un système très chanceux pour les casinos ....... car ils pourront toujours dire que c'est la faute du "tiers" ...... à quel moment le casino en devient-il propriétaire. ....et le recours à un tiers peu fiable n'est-il pas la responsabilité du casino... ils l'ont embauché, n'est-ce pas ? toute autre entreprise fonctionne comme ça... cela donne au casino un laissez-passer gratuit pour pratiquement tous les problèmes qui surviennent... juste une pensée

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally got a tracking number, low and behold, the Envelope containing the check not given to FEDEX until 4/16/2013, (not 3/27/2013 as continually advised by support) and I will get it on 4/19/2013(within 3 days as I kept trying to tell them.  Not 10 international business days as support advised).

    Management needs a better system of keeping up with player payments.  If I gave a processor money to send to my customers I would surely require daily updates.

    After doing the books for 3 businesses for over 35 years I am qualified to say that most of these casino groups couldn't manage their way out of a paper bag.

    J'ai finalement reçu un numéro de suivi, faible et voilà, l'enveloppe contenant le chèque n'a été remise à FEDEX que le 16/04/2013 (et non le 27/03/2013 comme continuellement conseillé par le support) et je l'obtiendrai le 19/04/2013. (dans les 3 jours comme j'essayais de leur dire. Pas 10 jours ouvrables internationaux comme le conseillait le support).

    La direction a besoin d’un meilleur système pour suivre les paiements des joueurs. Si je donnais de l’argent à un processeur à envoyer à mes clients, j’aurais sûrement besoin de mises à jour quotidiennes.

    Après avoir fait les livres de 3 entreprises pendant plus de 35 ans, je suis qualifié pour dire que la plupart de ces groupes de casinos n'arrivaient pas à sortir du sac en papier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you are getting paid .... wish I was ... I even cashed out before you! Darnit

    Heureux que vous soyez payé... j'aurais aimé l'être... J'ai même encaissé avant vous ! Mince

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you are getting paid .... wish I was ... I even cashed out before you! Darnit



    Hmm that's weird I would assume that you would also have a tracking # also, especially since you cashed out before the other person.  I hope your next post is that you have the tracking #.

    Heureux que vous soyez payé... j'aurais aimé l'être... J'ai même encaissé avant vous ! Mince



    Hmm, c'est bizarre, je suppose que vous auriez également un numéro de suivi, d'autant plus que vous avez encaissé avant l'autre personne. J'espère que votre prochain message indiquera que vous avez le numéro de suivi.
  • Original Anglais Traduction Français


    Glad you are getting paid .... wish I was ... I even cashed out before you! Darnit



    Hmm that's weird I would assume that you would also have a tracking # also, especially since you cashed out before the other person.  I hope your next post is that you have the tracking #.


    Nope no tracking # or any answers as to where the money is either.  This is BS and I am no longer going to be a nice person about this issue.  I gave them an opportunity to remedy the situation and they totally took advantage of the situation by continuously not telling the truth and dodging the issue.  Daniel wont even respond to me which even makes me angrier. I am sure he has read the thread, I sent him 2 pm's while it says he is online and not a peep.  No answers fro SJ management, no answers from finance and the list goes on.  I dont know what else I am suppose to do to get my money .... this is beyond ridiculous! 


    Heureux que vous soyez payé... j'aurais aimé l'être... J'ai même encaissé avant vous ! Mince



    Hmm, c'est bizarre, je suppose que vous auriez également un numéro de suivi, d'autant plus que vous avez encaissé avant l'autre personne. J'espère que votre prochain message indiquera que vous avez le numéro de suivi.


    Non, pas de numéro de suivi ni de réponse quant à l'endroit où se trouve l'argent. C’est de la BS et je ne vais plus être une personne gentille sur ce problème. Je leur ai donné l'opportunité de remédier à la situation et ils ont totalement profité de la situation en ne disant continuellement pas la vérité et en esquivant le problème. Daniel ne me répond même pas, ce qui me met encore plus en colère. Je suis sûr qu'il a lu le fil de discussion, je lui ai envoyé celui de 14 heures alors qu'il dit qu'il est en ligne et qu'il n'y a rien. Aucune réponse de la direction de SJ, aucune réponse de la part des finances et la liste est longue. Je ne sais pas quoi d'autre je suis censé faire pour récupérer mon argent... c'est plus que ridicule !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Sorry, I am not always online and the past 2 days it was a holiday.

    There are from time to time issues with 3 rd parties. It's not often but happens that certain batches sent not on the date that we are informed.

    I know it's frustrating, but in all cases, we have solved these issues. You can see that from few players that their checks were delayed, most already received and 2 are still waiting. These ones will hit soon as well.

    Again, I do apologize for the time it took.

    One thing: i do suggest you to keep one channel of communication, instead of multiple ones. therefore if you have contacted me personally and I'm involved, you do not need to contact anyone else on that specific matter.

    Best regards,
    Daniel



    Salut,

    Désolé, je ne suis pas toujours en ligne et ces 2 derniers jours, c'était un jour férié.

    Il y a de temps en temps des problèmes avec des tiers. Il n'est pas fréquent mais il arrive que certains lots soient expédiés hors de la date dont nous sommes informés.

    Je sais que c'est frustrant, mais dans tous les cas, nous avons résolu ces problèmes. Vous pouvez voir que parmi quelques joueurs dont les chèques ont été retardés, la plupart ont déjà été reçus et 2 sont toujours en attente. Ceux-là arriveront bientôt également.

    Encore une fois, je m'excuse pour le temps que cela a pris.

    Une chose : je vous suggère de conserver un seul canal de communication, au lieu de plusieurs. par conséquent, si vous m'avez contacté personnellement et que je suis impliqué, vous n'avez pas besoin de contacter quelqu'un d'autre sur ce sujet spécifique.

    Cordialement,
    Daniel



  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Sorry, I am not always online and the past 2 days it was a holiday.

    There are from time to time issues with 3 rd parties. It's not often but happens that certain batches sent not on the date that we are informed.

    I know it's frustrating, but in all cases, we have solved these issues. You can see that from few players that their checks were delayed, most already received and 2 are still waiting. These ones will hit soon as well.

    Again, I do apologize for the time it took.

    One thing: i do suggest you to keep one channel of communication, instead of multiple ones. therefore if you have contacted me personally and I'm involved, you do not need to contact anyone else on that specific matter.

    Best regards,
    Daniel






    What do you mean, I dont have to contact anyone else? 

    Salut,

    Désolé, je ne suis pas toujours en ligne et ces 2 derniers jours, c'était un jour férié.

    Il y a de temps en temps des problèmes avec des tiers. Il n'est pas fréquent mais il arrive que certains lots soient expédiés hors de la date dont nous sommes informés.

    Je sais que c'est frustrant, mais dans tous les cas, nous avons résolu ces problèmes. Vous pouvez voir que parmi quelques joueurs dont les chèques ont été retardés, la plupart ont déjà été reçus et 2 sont toujours en attente. Ceux-là arriveront bientôt également.

    Encore une fois, je m'excuse pour le temps que cela a pris.

    Une chose : je vous suggère de conserver un seul canal de communication, au lieu de plusieurs. par conséquent, si vous m'avez contacté personnellement et que je suis impliqué, vous n'avez pas besoin de contacter quelqu'un d'autre sur ce sujet spécifique.

    Cordialement,
    Daniel






    Comment ça, je n'ai besoin de contacter personne d'autre ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Sorry, I am not always online and the past 2 days it was a holiday.

    There are from time to time issues with 3 rd parties. It's not often but happens that certain batches sent not on the date that we are informed.

    I know it's frustrating, but in all cases, we have solved these issues. You can see that from few players that their checks were delayed, most already received and 2 are still waiting. These ones will hit soon as well.

    Again, I do apologize for the time it took.

    One thing: i do suggest you to keep one channel of communication, instead of multiple ones. therefore if you have contacted me personally and I'm involved, you do not need to contact anyone else on that specific matter.

    Best regards,
    Daniel






    So it appears CS agent Dana was correct when she told me they were have "small delays" while phone support and emails from the finance department just kept saying it takes 10 international business days for FEDEX.  And, kept saying it was sent on 3/27 when it was only just sent on 4/16 and I received it within the 3 days it takes for FEDEX Express(not 10 days).

    Management needs to get their payout procedures under control.  You don't pay fees to a processor unless they can give you the current status and accounting of the money you give them to process to customers/players.  And, you don't keep giving players the run-around as if we are idiots. The responses were laughable and anyone with a business knows they were being lied to. 

    I think that was the most frustrating part for me, not be able to get a straight answer.  It is no way to do business.

    Salut,

    Désolé, je ne suis pas toujours en ligne et ces 2 derniers jours, c'était un jour férié.

    Il y a de temps en temps des problèmes avec des tiers. Il n'est pas fréquent mais il arrive que certains lots soient expédiés hors de la date dont nous sommes informés.

    Je sais que c'est frustrant, mais dans tous les cas, nous avons résolu ces problèmes. Vous pouvez voir que parmi quelques joueurs dont les chèques ont été retardés, la plupart ont déjà été reçus et 2 sont toujours en attente. Ceux-là arriveront bientôt également.

    Encore une fois, je m'excuse pour le temps que cela a pris.

    Une chose : je vous suggère de conserver un seul canal de communication, au lieu de plusieurs. par conséquent, si vous m'avez contacté personnellement et que je suis impliqué, vous n'avez pas besoin de contacter quelqu'un d'autre sur ce sujet spécifique.

    Cordialement,
    Daniel






    Il semble donc que l'agent CS Dana avait raison lorsqu'elle m'a dit qu'ils avaient de « petits retards », tandis que l'assistance téléphonique et les e-mails du département financier n'arrêtaient pas de dire qu'il fallait 10 jours ouvrables internationaux pour FEDEX. Et je n'arrêtais pas de dire qu'il avait été envoyé le 27/03 alors qu'il venait juste d'être envoyé le 16/04 et je l'ai reçu dans les 3 jours nécessaires pour FEDEX Express (pas 10 jours).

    La direction doit maîtriser ses procédures de paiement. Vous ne payez pas de frais à un processeur à moins qu'il ne puisse vous donner le statut actuel et la comptabilité de l'argent que vous lui confiez à traiter pour les clients/joueurs. Et vous ne continuez pas à faire courir les joueurs comme si nous étions des idiots. Les réponses étaient risibles et quiconque possède une entreprise sait qu’on lui a menti.

    Je pense que c'était la partie la plus frustrante pour moi, de ne pas pouvoir obtenir une réponse claire. Ce n’est pas une façon de faire des affaires.
  • Original Anglais Traduction Français


    Hi,

    Sorry, I am not always online and the past 2 days it was a holiday.

    There are from time to time issues with 3 rd parties. It's not often but happens that certain batches sent not on the date that we are informed.

    I know it's frustrating, but in all cases, we have solved these issues. You can see that from few players that their checks were delayed, most already received and 2 are still waiting. These ones will hit soon as well.

    Again, I do apologize for the time it took.

    One thing: i do suggest you to keep one channel of communication, instead of multiple ones. therefore if you have contacted me personally and I'm involved, you do not need to contact anyone else on that specific matter.

    Best regards,
    Daniel






    So it appears CS agent Dana was correct when she told me they were have "small delays" while phone support and emails from the finance department just kept saying it takes 10 international business days for FEDEX.  And, kept saying it was sent on 3/27 when it was only just sent on 4/16 and I received it within the 3 days it takes for FEDEX Express(not 10 days).

    Management needs to get their payout procedures under control.  You don't pay fees to a processor unless they can give you the current status and accounting of the money you give them to process to customers/players.  And, you don't keep giving players the run-around as if we are idiots. The responses were laughable and anyone with a business knows they were being lied to. 

    I think that was the most frustrating part for me, not be able to get a straight answer.  It is no way to do business.


    I wouldnt call a month a "small delay".  They can take deposits right away so they should be able to approve and send out withdrawals faster than they do.  Seems the processor they are using is not doing their job and maybe they should think about finding someone else to do it.  I am sure they have some to choose from so it shouldnt be that hard.  If it isnt them and really the processor, then the processor is the one giving them this bad rep.  I really dont care about that anyway, that is their issue and they need to fix it.  I want my withdrawal and I want it now!  I am tired of the runaround and the waiting days on end for any type of answer because no one over there seems to know what is even going on.  How do they even stay in business if they can't even keep track of things.  Heck, they should have contacted the processor as soon as the problem arose instead of just sitting around and saying oh we havent heard from the processor with a tracking number .... well then get on the darn phone and call someone!  Dont just sit around on your butts and expect them to just call you on a whim ... ridiculous!


    Salut,

    Désolé, je ne suis pas toujours en ligne et ces 2 derniers jours, c'était un jour férié.

    Il y a de temps en temps des problèmes avec des tiers. Il n'est pas fréquent mais il arrive que certains lots soient expédiés hors de la date dont nous sommes informés.

    Je sais que c'est frustrant, mais dans tous les cas, nous avons résolu ces problèmes. Vous pouvez voir que parmi quelques joueurs dont les chèques ont été retardés, la plupart ont déjà été reçus et 2 sont toujours en attente. Ceux-là arriveront bientôt également.

    Encore une fois, je m'excuse pour le temps que cela a pris.

    Une chose : je vous suggère de conserver un seul canal de communication, au lieu de plusieurs. par conséquent, si vous m'avez contacté personnellement et que je suis impliqué, vous n'avez pas besoin de contacter quelqu'un d'autre sur ce sujet spécifique.

    Cordialement,
    Daniel






    Il semble donc que l'agent CS Dana avait raison lorsqu'elle m'a dit qu'ils avaient de « petits retards », tandis que l'assistance téléphonique et les e-mails du département financier n'arrêtaient pas de dire qu'il fallait 10 jours ouvrables internationaux pour FEDEX. Et je n'arrêtais pas de dire qu'il avait été envoyé le 27/03 alors qu'il venait juste d'être envoyé le 16/04 et je l'ai reçu dans les 3 jours nécessaires pour FEDEX Express (pas 10 jours).

    La direction doit maîtriser ses procédures de paiement. Vous ne payez pas de frais à un processeur à moins qu'il ne puisse vous donner le statut actuel et la comptabilité de l'argent que vous lui confiez à traiter pour les clients/joueurs. Et vous ne continuez pas à faire courir les joueurs comme si nous étions des idiots. Les réponses étaient risibles et quiconque possède une entreprise sait qu’on lui a menti.

    Je pense que c'était la partie la plus frustrante pour moi, de ne pas pouvoir obtenir une réponse claire. Ce n’est pas une façon de faire des affaires.


    Je n’appellerais pas un mois un « petit retard ». Ils peuvent accepter des dépôts immédiatement et devraient donc pouvoir approuver et envoyer les retraits plus rapidement qu'eux. Il semble que le processeur qu'ils utilisent ne fait pas leur travail et ils devraient peut-être penser à trouver quelqu'un d'autre pour le faire. Je suis sûr qu'ils ont le choix, donc cela ne devrait pas être si difficile. Si ce n’est pas eux et vraiment le processeur, alors c’est le processeur qui leur donne cette mauvaise réputation. De toute façon, cela ne m'intéresse vraiment pas, c'est leur problème et ils doivent le résoudre. Je veux mon retrait et je le veux maintenant ! J'en ai assez des tergiverses et des journées d'attente interminables pour obtenir une réponse, car personne là-bas ne semble savoir ce qui se passe. Comment peuvent-ils rester en affaires s’ils ne peuvent même pas suivre les choses. Bon sang, ils auraient dû contacter le processeur dès que le problème est survenu au lieu de simplement rester assis et dire oh, nous n'avons pas eu de nouvelles du processeur avec un numéro de suivi... eh bien, prenez ce foutu téléphone et appelez quelqu'un ! Ne restez pas assis sur vos fesses et attendez-vous à ce qu'ils vous appellent sur un coup de tête... ridicule !
  • Original Anglais Traduction Français



    Hi,

    Sorry, I am not always online and the past 2 days it was a holiday.

    There are from time to time issues with 3 rd parties. It's not often but happens that certain batches sent not on the date that we are informed.

    I know it's frustrating, but in all cases, we have solved these issues. You can see that from few players that their checks were delayed, most already received and 2 are still waiting. These ones will hit soon as well.

    Again, I do apologize for the time it took.

    One thing: i do suggest you to keep one channel of communication, instead of multiple ones. therefore if you have contacted me personally and I'm involved, you do not need to contact anyone else on that specific matter.

    Best regards,
    Daniel






    So it appears CS agent Dana was correct when she told me they were have "small delays" while phone support and emails from the finance department just kept saying it takes 10 international business days for FEDEX.  And, kept saying it was sent on 3/27 when it was only just sent on 4/16 and I received it within the 3 days it takes for FEDEX Express(not 10 days).

    Management needs to get their payout procedures under control.  You don't pay fees to a processor unless they can give you the current status and accounting of the money you give them to process to customers/players.  And, you don't keep giving players the run-around as if we are idiots. The responses were laughable and anyone with a business knows they were being lied to. 

    I think that was the most frustrating part for me, not be able to get a straight answer.  It is no way to do business.


    I wouldnt call a month a "small delay".  They can take deposits right away so they should be able to approve and send out withdrawals faster than they do.  Seems the processor they are using is not doing their job and maybe they should think about finding someone else to do it.  I am sure they have some to choose from so it shouldnt be that hard.  If it isnt them and really the processor, then the processor is the one giving them this bad rep.  I really dont care about that anyway, that is their issue and they need to fix it.  I want my withdrawal and I want it now!  I am tired of the runaround and the waiting days on end for any type of answer because no one over there seems to know what is even going on.  How do they even stay in business if they can't even keep track of things.  Heck, they should have contacted the processor as soon as the problem arose instead of just sitting around and saying oh we havent heard from the processor with a tracking number .... well then get on the darn phone and call someone!  Dont just sit around on your butts and expect them to just call you on a whim ... ridiculous!


    Exactly, and it seems the get tons of business by offering the "cash back" bonus here so I think LCB needs to stop pushing their casinos until they start telling players the truth about payouts, and update their website to state that unless advised differently by the finance department, players can only withdrawal $500.00/week.  And if they are going to promote VIP "perks on the website, such as increased comp point value, faster payouts, special vip bonuses; they need to explain the various Player "classes" and how they are achieved as other casinos do.  A person depositing hundreds of dollars a month for a period of 1+ years should be receiving the perks they advertise and definitely should not be subject to losing bonuses and have their weekly withdrawal amount decreased without explanation or advance notice.

    And, for them to still be on the "approved" list when players are experiencing these issues is just not right IMO.

    I am not complaining so much about their fraudulent practices as I am attempting to inform other players that this group isn't as reputable as they may have been in the past.



    Salut,

    Désolé, je ne suis pas toujours en ligne et ces 2 derniers jours, c'était un jour férié.

    Il y a de temps en temps des problèmes avec des tiers. Il n'est pas fréquent mais il arrive que certains lots soient expédiés hors de la date dont nous sommes informés.

    Je sais que c'est frustrant, mais dans tous les cas, nous avons résolu ces problèmes. Vous pouvez voir que parmi quelques joueurs dont les chèques ont été retardés, la plupart ont déjà été reçus et 2 sont toujours en attente. Ceux-là arriveront bientôt également.

    Encore une fois, je m'excuse pour le temps que cela a pris.

    Une chose : je vous suggère de conserver un seul canal de communication, au lieu de plusieurs. par conséquent, si vous m'avez contacté personnellement et que je suis impliqué, vous n'avez pas besoin de contacter quelqu'un d'autre sur ce sujet spécifique.

    Cordialement,
    Daniel






    Il semble donc que l'agent CS Dana avait raison lorsqu'elle m'a dit qu'ils avaient de « petits retards », tandis que l'assistance téléphonique et les courriels du département financier n'arrêtaient pas de dire qu'il fallait 10 jours ouvrables internationaux pour FEDEX. Et je n'arrêtais pas de dire qu'il avait été envoyé le 27/03 alors qu'il venait juste d'être envoyé le 16/04 et je l'ai reçu dans les 3 jours nécessaires pour FEDEX Express (pas 10 jours).

    La direction doit maîtriser ses procédures de paiement. Vous ne payez pas de frais à un processeur à moins qu'il ne puisse vous donner le statut actuel et la comptabilité de l'argent que vous lui confiez à traiter pour les clients/joueurs. Et vous ne continuez pas à faire courir les joueurs comme si nous étions des idiots. Les réponses étaient risibles et quiconque possède une entreprise sait qu’on lui a menti.

    Je pense que c'était la partie la plus frustrante pour moi, de ne pas pouvoir obtenir une réponse claire. Ce n’est pas une façon de faire des affaires.


    Je n’appellerais pas un mois un « petit retard ». Ils peuvent accepter des dépôts immédiatement et devraient donc pouvoir approuver et envoyer les retraits plus rapidement qu'eux. Il semble que le processeur qu'ils utilisent ne fait pas leur travail et ils devraient peut-être penser à trouver quelqu'un d'autre pour le faire. Je suis sûr qu'ils ont le choix, donc cela ne devrait pas être si difficile. Si ce n’est pas eux et vraiment le processeur, alors c’est le processeur qui leur donne cette mauvaise réputation. De toute façon, cela ne m'intéresse vraiment pas, c'est leur problème et ils doivent le résoudre. Je veux mon retrait et je le veux maintenant ! J'en ai assez des tergiverses et des journées d'attente interminables pour obtenir une réponse, car personne là-bas ne semble savoir ce qui se passe. Comment peuvent-ils rester en affaires s’ils ne peuvent même pas suivre les choses. Bon sang, ils auraient dû contacter le processeur dès que le problème est survenu au lieu de simplement rester assis et dire oh, nous n'avons pas eu de nouvelles du processeur avec un numéro de suivi... eh bien, prenez ce foutu téléphone et appelez quelqu'un ! Ne restez pas assis sur vos fesses et attendez-vous à ce qu'ils vous appellent sur un coup de tête... ridicule !


    Exactement, et il semble que cela génère des tonnes d'affaires en offrant le bonus "cash back" ici, donc je pense que LCB doit arrêter de pousser ses casinos jusqu'à ce qu'ils commencent à dire la vérité aux joueurs sur les paiements, et mettre à jour leur site Web pour indiquer cela, sauf avis contraire de la part de Au service des finances, les joueurs ne peuvent retirer que 500,00 $/semaine. Et s'ils veulent promouvoir des avantages VIP sur le site Web, tels qu'une valeur accrue des points comp, des paiements plus rapides, des bonus VIP spéciaux, ils doivent expliquer les différentes « classes » de joueurs et comment elles sont obtenues, comme le font les autres casinos. déposer des centaines de dollars par mois pendant une période de plus d'un an devrait bénéficier des avantages annoncés et ne devrait certainement pas être soumis à une perte de bonus et voir le montant de son retrait hebdomadaire diminué sans explication ni préavis.

    Et, qu'ils soient toujours sur la liste « approuvés » lorsque les joueurs rencontrent ces problèmes n'est tout simplement pas correct, à mon avis.

    Je ne me plains pas tant de leurs pratiques frauduleuses que j'essaie d'informer les autres joueurs que ce groupe n'est pas aussi réputé qu'il aurait pu l'être dans le passé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Footdr,

    Not going to continue that.

    I have informed  that you won't be able to get cashback!
    -Nevertheless, you still decided to deposit and play! That's your decision, but there is nothing not fair here.

    We work with few check companies, yes, there are delays from time to time. Yet- you are playing in most of our casinos, you were always paid, and in most cases without installments and in the amount you have requested.

    I agree- the payment process can be improved although these issue do happen from time to time with one of the check companies we work with, but there is nothing not fair in the way you were treated.

    Désolé Footdr,

    Je ne vais pas continuer comme ça.

    J'ai informé que vous ne pourrez pas obtenir de cashback !
    -Néanmoins, vous avez quand même décidé de déposer et de jouer ! C'est votre décision, mais il n'y a rien d'injuste ici.

    Nous travaillons avec peu de sociétés de chèques, oui, il y a des retards de temps en temps. Pourtant, vous jouez dans la plupart de nos casinos, vous avez toujours été payé, et dans la plupart des cas sans versements et pour le montant que vous avez demandé.

    Je suis d'accord : le processus de paiement peut être amélioré, même si ces problèmes surviennent de temps en temps avec l'une des sociétés de chèques avec lesquelles nous travaillons, mais il n'y a rien d'injuste dans la façon dont vous avez été traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Footdr,

    Not going to continue that.

    I have informed  that you won't be able to get cashback!
    -Nevertheless, you still decided to deposit and play! That's your decision, but there is nothing not fair here.

    We work with few check companies, yes, there are delays from time to time. Yet- you are playing in most of our casinos, you were always paid, and in most cases without installments and in the amount you have requested.

    I agree- the payment process can be improved although these issue do happen from time to time with one of the check companies we work with, but there is nothing not fair in the way you were treated.



    And what is going on my withdrawal issue??  I still dont have the withdrawal for $2500 that was approved on March 20th and no one has given me any definative answers either.  When will I be paid Daniel?  I have been stonewalled for 3-4 weeks now and I am not going to accept the problems anymore.  I want my check this week!  A month is plenty of time to solve any issues you guys seem to be having.  I have been more that patient about this.

    Désolé Footdr,

    Je ne vais pas continuer comme ça.

    J'ai informé que vous ne pourrez pas obtenir de cashback !
    -Néanmoins, vous avez quand même décidé de déposer et de jouer ! C'est votre décision, mais il n'y a rien d'injuste ici.

    Nous travaillons avec peu de sociétés de chèques, oui, il y a des retards de temps en temps. Pourtant, vous jouez dans la plupart de nos casinos, vous avez toujours été payé, et dans la plupart des cas sans versements et pour le montant que vous avez demandé.

    Je suis d'accord : le processus de paiement peut être amélioré, même si ces problèmes surviennent de temps en temps avec l'une des sociétés de chèques avec lesquelles nous travaillons, mais il n'y a rien d'injuste dans la façon dont vous avez été traité.



    Et que se passe-t-il avec mon problème de retrait ?? Je n'ai toujours pas le retrait de 2 500 $ qui a été approuvé le 20 mars et personne ne m'a non plus donné de réponses définitives. Quand serai-je payé Daniel ? Je suis bloqué depuis 3-4 semaines maintenant et je ne vais plus accepter les problèmes. Je veux mon chèque cette semaine ! Un mois est amplement suffisant pour résoudre tous les problèmes que vous semblez rencontrer. J'ai été plus que patient à ce sujet.
  • Original Anglais Traduction Français

    are you still depositing with this group trpschick?  if you are then it is no longer their fault ...they survive because NO MATTER what happens gambling addicts will gamble and just hope that after they get their fix and if they win...they can do it again.......if you are still depositing with this GROUP....it is now your fault.......you knew this already........if you need this money that bad, you shouldn't be gambling......go figure

    est-ce que vous déposez toujours avec ce groupe trpschick ? si c'est le cas, ce n'est plus de leur faute... ils survivent parce que, PEU IMPORTE ce qui arrive, les accros au jeu joueront et espèrent juste qu'après avoir obtenu leur dose et s'ils gagnent... ils pourront recommencer..... ..si vous déposez toujours auprès de ce GROUPE....c'est maintenant votre faute.......vous le saviez déjà..........si vous avez tellement besoin de cet argent, vous ne devriez pas jouer ...... allez comprendre

  • Original Anglais Traduction Français

    Cosmod: PMed the check tracking.

    trpschick- checking yours as well

    Cosmod : PMed le suivi du chèque.

    trpschick- vérifie également le vôtre

  • Original Anglais Traduction Français

    are you still depositing with this group trpschick?  if you are then it is no longer their fault ...they survive because NO MATTER what happens gambling addicts will gamble and just hope that after they get their fix and if they win...they can do it again.......if you are still depositing with this GROUP....it is now your fault.......you knew this already........if you need this money that bad, you shouldn't be gambling......go figure


    nope ... not playing with SJ any longer! 

    est-ce que vous déposez toujours avec ce groupe trpschick ? si c'est le cas, ce n'est plus de leur faute... ils survivent parce que, PEU IMPORTE ce qui arrive, les accros au jeu joueront et espèrent juste qu'après avoir obtenu leur dose et s'ils gagnent... ils pourront recommencer..... ..si vous déposez toujours auprès de ce GROUPE....c'est maintenant votre faute.......vous le saviez déjà..........si vous avez tellement besoin de cet argent, vous ne devriez pas jouer ...... allez comprendre


    non... je ne joue plus avec SJ !
  • Original Anglais Traduction Français

    Cosmod: PMed the check tracking.

    trpschick- checking yours as well


    Well that was yesterday .... where is it?  Do you have a tracking # for me yet? 

    Cosmod : PMed le suivi du chèque.

    trpschick- vérifie également le vôtre


    Et bien c'était hier... où est-il ? Avez-vous déjà un numéro de suivi pour moi ?
  • Original Anglais Traduction Français


    are you still depositing with this group trpschick?  if you are then it is no longer their fault ...they survive because NO MATTER what happens gambling addicts will gamble and just hope that after they get their fix and if they win...they can do it again.......if you are still depositing with this GROUP....it is now your fault.......you knew this already........if you need this money that bad, you shouldn't be gambling......go figure


    nope ... not playing with SJ any longer! 
    but are you still playing with this GROUP??  they are all the same.....and this is how they stay in business.....at what point is enough enough????  just an observation


    est-ce que vous déposez toujours avec ce groupe trpschick ? si c'est le cas, ce n'est plus de leur faute... ils survivent parce que, PEU IMPORTE ce qui arrive, les accros au jeu joueront et espèrent juste qu'après avoir obtenu leur dose et s'ils gagnent... ils pourront recommencer..... ..si vous déposez toujours auprès de ce GROUPE....c'est maintenant votre faute.......vous le saviez déjà..........si vous avez tellement besoin de cet argent, vous ne devriez pas jouer ...... allez comprendre


    non... je ne joue plus avec SJ !
    mais tu joues toujours avec ce GROUPE ?? ils sont tous pareils.....et c'est comme ça qu'ils restent en affaires.....à quel moment est-ce assez assez ???? juste une observation
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    are you still depositing with this group trpschick?  if you are then it is no longer their fault ...they survive because NO MATTER what happens gambling addicts will gamble and just hope that after they get their fix and if they win...they can do it again.......if you are still depositing with this GROUP....it is now your fault.......you knew this already........if you need this money that bad, you shouldn't be gambling......go figure


    nope ... not playing with SJ any longer! 
    but are you still playing with this GROUP??  they are all the same.....and this is how they stay in business.....at what point is enough enough????  just an observation


    actually I havent played at any of them since this whole business started heating up to the boiling point and will not play with this group until they change their ways.



    est-ce que vous déposez toujours avec ce groupe trpschick ? si c'est le cas, ce n'est plus de leur faute... ils survivent parce que, PEU IMPORTE ce qui arrive, les accros au jeu joueront et espèrent juste qu'après avoir obtenu leur dose et s'ils gagnent... ils pourront recommencer..... ..si vous déposez toujours auprès de ce GROUPE....c'est maintenant votre faute.......vous le saviez déjà..........si vous avez tellement besoin de cet argent, vous ne devriez pas jouer ...... allez comprendre


    non... je ne joue plus avec SJ !
    mais tu joues toujours avec ce GROUPE ?? ils sont tous pareils.....et c'est comme ça qu'ils restent en affaires.....à quel moment est-ce assez assez ???? juste une observation


    En fait, je n'ai joué dans aucun d'entre eux depuis que toute cette histoire a commencé à atteindre son point d'ébullition et je ne jouerai pas avec ce groupe tant qu'ils n'auront pas changé leurs habitudes.
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel,

    I am still waiting for an answer regarding my withdrawal from SJ ... I contacted you last week and havent heard anything except that you havent been around for a couple of days.  That does not solve my issue and SJ finance department still does not have a tracking #.  All Johnny can say is that it is not up to him and he will send it when he gets it.  What kind of answer is that?  I have been waiting now for over a month and nothing has been resolved.  I need this issue handled today!  I have waited long enough and been given the runaround long enough.  Someone is not telling the truth about any of this and someone is not doing their job.  Please find out WHY I have not been paid!  This is beyond ridiculous at this point. I am furious! >:(

    Daniel,

    J'attends toujours une réponse concernant mon retrait de SJ... Je vous ai contacté la semaine dernière et je n'ai rien entendu sauf que vous n'êtes pas là depuis quelques jours. Cela ne résout pas mon problème et le service financier de SJ n'a toujours pas de numéro de suivi. Tout ce que Johnny peut dire, c'est que cela ne dépend pas de lui et qu'il l'enverra quand il l'aura reçu. Quel genre de réponse est-ce? Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends et rien n'est résolu. J'ai besoin que ce problème soit traité aujourd'hui ! J'ai attendu assez longtemps et j'ai eu assez de temps à perdre. Quelqu’un ne dit pas la vérité sur tout cela et quelqu’un ne fait pas son travail. Veuillez découvrir POURQUOI je n'ai pas été payé ! C’est plus que ridicule à ce stade. Je suis furieux! > :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Same response from Johnny in SJ finance:

    I will email you the tracking # when I get it!  It doesnt take over a month to get a darn tracking # ....

    Même réponse de Johnny de SJ Finance :

    Je vous enverrai le numéro de suivi par e-mail lorsque je le recevrai ! Il ne faut pas plus d'un mois pour obtenir un foutu numéro de suivi....

  • Original Anglais Traduction Français

    PM with tracking number sent

    MP avec numéro de suivi envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Footdr,

    Not going to continue that.

    I have informed  that you won't be able to get cashback!
    -Nevertheless, you still decided to deposit and play! That's your decision, but there is nothing not fair here.

    We work with few check companies, yes, there are delays from time to time. Yet- you are playing in most of our casinos, you were always paid, and in most cases without installments and in the amount you have requested.

    I agree- the payment process can be improved although these issue do happen from time to time with one of the check companies we work with, but there is nothing not fair in the way you were treated.


    uyes you did  but without any explanation as to why and without posting the terms on LCB or the casinos website. Plus the issue I posted was really about being told over and over that the check was sent FedEx when it had not been sent. And, told fedex takes 10 days, when it never takes 10 days, express 3 days and ground 5.
    That is the real issue, your support staff aren't properly informed, the management/finance department has no updated information on the status of a players withdrawal.  Hence the casino is not managed properly.
    AND...... regarding your statement "you were always paid, and in most cases without installments and in the amount you have requested", you are absolutely correct. So why suddenly did my Player class/level go down and I was only going to be paid $500.00 installments? No notice of such change. Seems to be arbitrary and no body to contact that has any authority.

    That is simply no acceptable.

    Désolé Footdr,

    Je ne vais pas continuer comme ça.

    J'ai informé que vous ne pourrez pas obtenir de cashback !
    -Néanmoins, vous avez quand même décidé de déposer et de jouer ! C'est votre décision, mais il n'y a rien d'injuste ici.

    Nous travaillons avec peu de sociétés de chèques, oui, il y a des retards de temps en temps. Pourtant, vous jouez dans la plupart de nos casinos, vous avez toujours été payé, et dans la plupart des cas sans versements et pour le montant que vous avez demandé.

    Je suis d'accord : le processus de paiement peut être amélioré, même si ces problèmes surviennent de temps en temps avec l'une des sociétés de chèques avec lesquelles nous travaillons, mais il n'y a rien d'injuste dans la façon dont vous avez été traité.


    Oui, vous l'avez fait, mais sans aucune explication quant au pourquoi et sans publier les conditions sur LCB ou sur le site Web du casino. De plus, le problème que j'ai posté concernait en réalité le fait qu'on me répétait sans cesse que le chèque avait été envoyé par FedEx alors qu'il n'avait pas été envoyé. Et, dit Fedex prend 10 jours, alors que cela ne prend jamais 10 jours, express 3 jours et Ground 5.
    C'est là le vrai problème, votre personnel d'assistance n'est pas correctement informé, le service gestion/finance ne dispose d'aucune information à jour sur l'état du retrait d'un joueur. Le casino n’est donc pas géré correctement.
    ET...... concernant votre affirmation "vous avez toujours été payé, et dans la plupart des cas sans acomptes et pour le montant que vous avez demandé", vous avez tout à fait raison. Alors pourquoi ma classe/niveau de joueur a-t-il soudainement baissé et je n'allais recevoir que des versements de 500,00 $ ? Aucun avis d'un tel changement. Cela semble arbitraire et aucun organisme à contacter n’ayant d’autorité.

    Ce n’est tout simplement pas acceptable.
  • Original Anglais Traduction Français



    I haven't lied yet and have no plans to do so in the future!!!

    As i said numerous times, the money go out from us and then sent by check through 3rd party.

    I will check regarding yours.
    so if you say the check has been sent and it hasnt been sent?????


    If the 3rd party say it has been sent and it hasn't been sent, then it's the 3rd party's fault.


    Seriously? Any business that is well managed knows the status of their payouts at all times. Players are not dealing with the processor, a processor they often don't even have the name of, they are dealing with the Casino. It is up to the Casino to provide players with the current status of their withdrawals and to follow up with their processor when the check or wire is not received in the normal time period.

    It is not good enough for the Casino to keep saying it was sent, wait 10 days and then fail to correct the problem when it is not received in 10 days.

    These casinos are paying a high percentage to these processors to pay their players.  They should be able to get daily updates on the status of these payouts as that is what the processor promises in their contract.



    Je n'ai pas encore menti et je n'ai pas l'intention de le faire à l'avenir !!!

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'argent sort de notre part puis est envoyé par chèque via un tiers.

    Je vais vérifier concernant le vôtre.
    donc si vous dites que le chèque a été envoyé et qu'il n'a pas été envoyé ?????


    Si le tiers dit qu'il a été envoyé et qu'il n'a pas été envoyé, alors c'est la faute du tiers.


    Sérieusement? Toute entreprise bien gérée connaît à tout moment l’état de ses paiements. Les joueurs n'ont pas affaire au processeur, un processeur dont ils n'ont souvent même pas le nom, ils ont affaire au Casino. Il appartient au Casino de fournir aux joueurs l'état actuel de leurs retraits et de faire un suivi auprès de leur processeur lorsque le chèque ou le virement n'est pas reçu dans le délai normal.

    Il ne suffit pas que le Casino continue à dire que le produit a été envoyé, qu'il attende 10 jours et qu'il ne corrige pas le problème lorsqu'il n'est pas reçu dans les 10 jours.

    Ces casinos paient un pourcentage élevé à ces processeurs pour payer leurs joueurs. Ils devraient pouvoir obtenir des mises à jour quotidiennes sur l’état de ces paiements, car c’est ce que promet le processeur dans son contrat.
  • Original Anglais Traduction Français

    well this sux.....i am completely done with this whole casino group........
    i already stopped playing at slots jungle and winpalace cause they blocked me from receiving bonuses....but i opted to deposit at begado (username colywog)......wll, i have a withdrawal that was requested on 4/10.....approved on 4/18 to be deposited into my bank......still not there.....any other casino group i play in pays within a couple of days......this is very upsetting......oh well, their loss....can you explain that daniel?

    eh bien, ce sux..... j'en ai complètement fini avec tout ce groupe de casino........
    J'ai déjà arrêté de jouer sur Slots Jungle et Winpalace parce qu'ils m'ont empêché de recevoir des bonus... mais j'ai choisi de déposer sur begado (nom d'utilisateur colywog)... eh bien, j'ai un retrait qui a été demandé le 4/10 .....approuvé le 18/04 pour être déposé dans ma banque......toujours pas là.....tout autre groupe de casino dans lequel je joue paie dans quelques jours......ce est très bouleversant... eh bien, leur perte... peux-tu expliquer ça, Daniel ?

  • Original Anglais Traduction Français

    PM with tracking number sent



    THANK YOU SO MUCH!  SEEMS THE ONLY WAY TO GET THINGS DONE IS TO CONTACT YOU! GREAT JOB RESOLVING THIS ISSUE!  I AM GREATFUL TO YOU FOR GETTING THIS FINALLY TAKEN CARE OF!  YOU ROCK! 

    MP avec numéro de suivi envoyé



    MERCI BEAUCOUP! Il semble que la seule façon de faire avancer les choses soit de vous contacter ! EXCELLENT TRAVAIL POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ! Je vous suis reconnaissant d'avoir enfin pris soin de cela ! TU GÈRES!

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