Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino 7Bit et du casino KatsuBet

73,184
vues
667
réponses
Dernier message fait il y a environ 28 jours par JovanaV
7BitCasino
  • Créé par
  • 7BitCasino
  • Curacao Représentant du casino 80
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Big Bass Christmas Bash est-il inhabituel ? Leurs paroles Avec une poignée de prix en argent et un tour de tours gratuits extraordinaire, le fournisseur de logiciels Reel Kingdom Dans un casino, je...

    Lu

    Big Bass Christmas Bash est-il inhabitue...

    4 541
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 466
    il y a environ 2 mois
  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 4.99 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Scott, 

    The evidence provided here by The Casino Rep shows that you breached their terms and conditions.
    Therefore, we consider your case Closed. 

    In case you are not satisfied with the resolution, we can only suggest filing a further complaint to their licencor here.

    Salut Scott,

    Les preuves fournies ici par The Casino Rep montrent que vous avez violé leurs termes et conditions.
    Par conséquent, nous considérons votre dossier comme clos.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution, nous ne pouvons que vous suggérer de déposer une nouvelle plainte auprès de leur concédant de licence ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey tanya i know i breach their term but that term was done and over even before i hit the jock pot you understand words no more bonus right that exacly said on their page after i breach that term....then i start playing anothergame and hit...so why even say no more bonus ....i though were on same side but i guess not....i hope those things wont happen to you....all this casino shit is scam nothing but scam it so hard to win and when you win they get robbery what the fuck....bulshit

    Hé Tanya, je sais que j'ai violé leur terme, mais ce terme a été terminé et terminé avant même que je touche le jock pot, tu comprends les mots, plus de bonus, c'est vrai, qui sont exactement dit sur leur page après avoir violé ce terme.... alors je commence à jouer à un autre jeu et frappé... alors pourquoi même ne plus dire de bonus... je pensais que j'étais du même côté mais je suppose que non... j'espère que ces choses ne vous arriveront pas... toute cette merde de casino n'est que de l'arnaque, rien que de l'arnaque c'est si difficile de gagner et quand tu gagnes, ils se font voler, c'est quoi ce bordel... conneries

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you guys want me to break irt down one by one...j break it down for u if you want so u can understand my side....cause i know dam well i win that jockpot legit ....i know in my deposit i violate their term so they supose to give me back what i deposit right when the play thru is done that what they should do right away but jow come they only did that when i hit the jockpot.....fo you get what i mean or you guys got some creked mind too...when it said clearly in their screen no more bonus what that means to you...???? I hit that jock pot when the play thru is done not when their is a bonus do you get it ....so if you look clearly not because is first deposit bonus and i violate i still win that jock pot cause they still give back my deposit money after play thru....but they waited untill something came up ....let me ask you something if i lost all that money and i violate do they give back the money No right so get your f***head strait....or els your shit will look like same scam like them....

    Voulez-vous que je les décompose un par un... je les décompose pour vous si vous le souhaitez afin que vous puissiez comprendre mon côté... parce que je sais bien, je gagne ce jockpot légitimement.... je sais dans mon dépôt, je viole leur terme, donc ils supposent de me rendre ce que je dépose juste lorsque le jeu est terminé, ce qu'ils devraient faire tout de suite, mais jow, ils ne l'ont fait que lorsque j'ai touché le jockpot..... pour vous vous comprenez ce que je veux dire ou vous aussi, vous avez l'esprit dérangé... quand il est dit clairement sur leur écran plus de bonus, qu'est-ce que cela signifie pour vous... ???? J'ai touché ce jock pot lorsque le jeu est terminé, pas quand il s'agit d'un bonus, vous l'obtenez... donc si vous regardez clairement, pas parce que c'est un bonus de premier dépôt et que je viole, je gagne toujours ce jock pot parce qu'ils rendent toujours mon argent de dépôt après avoir joué... mais ils ont attendu que quelque chose se produise... laissez-moi vous demander quelque chose si j'ai perdu tout cet argent et que je viole, est-ce qu'ils rendent l'argent ? Non, alors va te faire foutre. détroit de tête... ou sinon, ta merde ressemblera à la même arnaque qu'eux....

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi Scott, 

    The evidence provided here by The Casino Rep shows that you breached their terms and conditions.
    Therefore, we consider your case Closed. 

    In case you are not satisfied with the resolution, we can only suggest filing a further complaint to their licencor here.


    Hi Scott, 

    Please refer to my previous post. Unfortunately, there is nothing else that we can do to further assist you.

    Tania a écrit :

    Salut Scott,

    Les preuves fournies ici par The Casino Rep montrent que vous avez violé leurs termes et conditions.
    Par conséquent, nous considérons votre dossier comme clos.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution, nous ne pouvons que vous suggérer de déposer une nouvelle plainte auprès de leur concédant de licence ici .


    Salut Scott,

    Merci de vous référer à mon message précédent. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire d’autre pour vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have deposited and withdrawn from this casino numerous times in the past, most recent withdrawal/cashout was last Friday. Today, I won about .3 BTC ($2,700) and submitted a cashout request. When it was not processed after about six hours, I opened a live chat request to ask about it. My session was terminated and my login was disabled. Can someone tell me what is going on?

    J'ai déposé et retiré de ce casino à plusieurs reprises dans le passé, le retrait/retrait le plus récent a eu lieu vendredi dernier. Aujourd'hui, j'ai gagné environ 0,3 BTC (2 700 $) et soumis une demande de retrait. Lorsqu'il n'a pas été traité au bout de six heures environ, j'ai ouvert une demande de chat en direct pour poser des questions à ce sujet. Ma session a été terminée et ma connexion a été désactivée. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you use vpn to play there? If so they allow players from restricted countries to play with vpn and btc for a certain time till you hit huge then they just disable your account and bring multiple account on same IP reason and they gg you.

    Avez-vous utilisé un VPN pour y jouer ? Si c'est le cas, ils autorisent les joueurs de pays restreints à jouer avec VPN et BTC pendant un certain temps jusqu'à ce que vous atteigniez énorme, ils désactivent simplement votre compte et apportent plusieurs comptes pour la même raison IP et ils vous ggent.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, I did not use a VPN. I actually won $700 there last week, and before they paid out they required me to verify my account with proof of address (utility) and identity card (passport). Which I provided. And they paid out the $700. I have a complete record of the entire conversation with them.

    Also, their terms do not say anything about players from my country not being allowed. I saved a copy of those as well (I read them before I even deposited).

    This is so unbelievably shady.

    Documents below are related to my first cashout request and the verification process that I completed in order to get it.

    Non, je n'ai pas utilisé de VPN. En fait, j'y ai gagné 700 $ la semaine dernière, et avant de payer, ils m'ont demandé de vérifier mon compte avec un justificatif de domicile (utilitaire) et une carte d'identité (passeport). Ce que j'ai fourni. Et ils ont payé les 700 $. J'ai un enregistrement complet de toute la conversation avec eux.

    De plus, leurs conditions ne disent rien sur le fait que les joueurs de mon pays ne sont pas autorisés. J'en ai également sauvegardé une copie (je les ai lues avant même de les déposer).

    C'est incroyablement louche.

    Les documents ci-dessous sont liés à ma première demande de retrait et au processus de vérification que j'ai effectué pour l'obtenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh wow, it's weird because usually on direx casinos no matter what shady things they can do if you are legitimate player and verified without breaking any terms you should always get paid. They pay and at worst close your account or bonus ban you but you get paid, always. That's why after all the issues i still play them because if you see "direx" you get paid. If the casino itself don't pay you push to direx themselves and they will make the casino pay. Hope you get what you deserve and if i'll follow this post to see if they will see me again as i don't play 7bit anymore, too many issues hehe... but some others of the same group in here i do play or was about to so If they don't pay you, they won't see me again either. gl

    Oh wow, c'est bizarre parce que généralement sur les casinos Direx, peu importe les choses louches qu'ils peuvent faire, si vous êtes un joueur légitime et vérifié sans enfreindre les conditions, vous devriez toujours être payé. Ils paient et, au pire, ferment votre compte ou vous bannissent des bonus, mais vous êtes toujours payé. C'est pourquoi, après tous ces problèmes, je continue à y jouer, car si vous voyez "direx", vous êtes payé. Si le casino lui-même ne paie pas, vous vous efforcez de vous redresser et ils feront payer le casino. J'espère que vous obtiendrez ce que vous méritez et si je vais suivre ce post pour voir s'ils me reverront car je ne joue plus à 7 bits, trop de problèmes hehe... mais d'autres du même groupe ici, je joue ou j'étais sur le point de le faire. S'ils ne te paient pas, ils ne me reverront plus non plus. gl

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep. 

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the most recent chat transcript with these people. I really cannot believe the shadiness. Even if I was in a disallowed location, why verify my account and pay out out a minor cashout?

    Everyone should avoid this operator like the plague.

    Voici la transcription de la conversation la plus récente avec ces personnes. Je n'arrive vraiment pas à croire à l'ombre. Même si je me trouvais dans un endroit non autorisé, pourquoi vérifier mon compte et effectuer un retrait mineur ?

    Tout le monde devrait éviter cet opérateur comme la peste.

  • Original Anglais Traduction Français

    fredos386, thank you for your advice. Really appreciate it. Do you know how I can get in touch with Direx? Should I just Google a contact number or address?

    fredos386, merci pour vos conseils. J'apprécie beaucoup. Savez-vous comment je peux contacter Direx ? Dois-je simplement rechercher sur Google un numéro de contact ou une adresse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    US.. that's what i thought. Yep they let americans play but then when they win big they close account. They are so many to do that especially on direx casinos. Luckily i'm from an allowed country. Sorry i had no noticed your flag before. Yeah it's their habit to allow americans to play and when they win big they review the player history and if they believe after paying they will still recoup it later on they will finally pay after a long delay (happened to people i knew for years online from usa, especially with another casino of the group that is now closed). They let you play then rip you and bring in the fact your are usa and they probably hide in a close somewhere deep outside your reach that usa can't. That's why i don't play 7Bit anymore, they are just shady like that... also change terms, add max cash outs on promotions after one won huge on it on and on. They even promoted slots for a day saying it had a much higher RTP than 100% while they pretend they can't change RTP of slots, it was a big scandal back then. They just do whatever they wish really.

    So the first 700$ they thought it would still be profitable to pay and let you play and lose it back plus more but you then hit for 2.7k so they knew it was time to close the doors. Just like that.

     

    États-Unis... c'est ce que je pensais. Oui, ils laissent les Américains jouer, mais quand ils gagnent gros, ils clôturent leur compte. Ils sont tellement nombreux à faire ça surtout sur les casinos direx. Heureusement, je viens d'un pays autorisé. Désolé, je n'avais pas remarqué votre drapeau auparavant. Ouais, c'est leur habitude de permettre aux américains de jouer et quand ils gagnent gros, ils examinent l'historique des joueurs et s'ils croient qu'après avoir payé, ils le récupéreront encore plus tard, ils paieront finalement après un long délai (c'est arrivé à des gens que je connaissais depuis des années en ligne sur Internet). USA, notamment avec un autre casino du groupe aujourd'hui fermé). Ils vous laissent jouer, puis vous déchirent et vous font comprendre que vous êtes aux États-Unis et ils se cachent probablement dans un endroit proche, loin de votre portée, que les États-Unis ne peuvent pas. C'est pourquoi je ne joue plus à 7Bit, ils sont juste louches comme ça... changent également les conditions, ajoutent un maximum de retraits sur les promotions après avoir gagné énormément dessus encore et encore. Ils ont même fait la promotion des machines à sous pendant une journée en disant que leur RTP était bien supérieur à 100 %, alors qu'ils prétendaient qu'ils ne pouvaient pas modifier le RTP des machines à sous, c'était un gros scandale à l'époque. Ils font vraiment ce qu’ils veulent.

    Donc, les premiers 700 $, ils pensaient qu'il serait toujours rentable de payer et de vous laisser jouer et de les perdre, plus encore, mais vous avez ensuite touché 2,7 000 $, ils savaient donc qu'il était temps de fermer les portes. Juste comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Helen 01:21:56 pm:

    Our manager has returned the sum of all your deposit made after the previous cashout, we ask you to request it after that your account will be closed

    When I finally decided to take them up on this offer and move on, they reclosed my account and are now refusing to even refund the money.

    Man, I really thought I did my due diligence on this place.

    Hélène 13:21:56 :

    Notre manager vous a restitué la somme de tout votre dépôt effectué après le retrait précédent, nous vous demandons d'en faire la demande après quoi votre compte sera fermé

    Lorsque j'ai finalement décidé d'accepter cette offre et de passer à autre chose, ils ont fermé mon compte et refusent maintenant même de rembourser l'argent.

    Mec, je pensais vraiment avoir fait preuve de diligence raisonnable sur cet endroit.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at 7BitCasino for about three weeks now. About a week ago, I won $700 and submitted a cash out request, which they rejected, stating that I needed to submit verification documents, including an identification card and proof of address. I sent them my U.S. passport and a utlity bill. They accepted the verification documents and instructed me to resubmit the cashout request. I did as requested and the casino paid my winnings within about an hour via Bitcoin.

    Fast forward about a week and a further $400 in deposits. Today, I won $2,000+ on one of the slots. So I submitted a cash out request. After about six hours, I opened a live chat to ask about the delay, since they claim to be instant. Without a word, they terminated my session and disabled my account.

    Now they are claiming that they do not accept U.S. players, even though they verified my account before I cashed out the first time. In fact, their live chat agent confirmed at the time that everything was fine. She literally said "everything was fine" when I asked if my documents were okay. And then they paid the cashout, and continued to accept further deposits.

    It was only when I won 0.3 BTC and attempted to cashout that they started claiming invalid jurisdiction.

    I registered a complaint with them and they offered to refund the money deposited since the first cashout. They even reopened my account so that I could submit a new cashout request. When I decided to accept that offer, they closed the account again before I could do so and now they are claiming that I have "profited" 0.05 BTC overall since registering, so they won't be refunding anything at all.

    I have a full record of all correspondences with these thugs but it seems to be of no use. I literally cannot believe this unethical, shady behavior. It is theft, plain and simple.

    I don't think there is much  I can do but I wanted to be sure to warn EVERYONE out there, regardless of where you are, do not play at this casino. They will rip you off eventually.

    Je joue sur 7BitCasino depuis environ trois semaines maintenant. Il y a environ une semaine, j'ai gagné 700 $ et j'ai soumis une demande de retrait, qu'ils ont rejetée, indiquant que je devais soumettre des documents de vérification, notamment une carte d'identité et un justificatif de domicile. Je leur ai envoyé mon passeport américain et une facture de services publics. Ils ont accepté les documents de vérification et m'ont demandé de soumettre à nouveau la demande de retrait. J'ai fait ce qui était demandé et le casino a payé mes gains en une heure environ via Bitcoin.

    Avance rapide d’environ une semaine et 400 $ supplémentaires en dépôts. Aujourd'hui, j'ai gagné plus de 2 000 $ sur l'une des machines à sous. J'ai donc soumis une demande de retrait. Après environ six heures, j'ai ouvert un chat en direct pour poser des questions sur le retard, car ils prétendent être instantanés. Sans un mot, ils ont mis fin à ma session et désactivé mon compte.

    Maintenant, ils prétendent qu'ils n'acceptent pas les joueurs américains, même s'ils ont vérifié mon compte avant mon premier retrait. En fait, leur agent de chat en direct a confirmé à l’époque que tout allait bien. Elle a littéralement répondu « tout allait bien » lorsque je lui ai demandé si mes documents étaient en ordre. Et puis ils ont payé le retrait et ont continué à accepter d’autres dépôts.

    Ce n’est que lorsque j’ai gagné 0,3 BTC et tenté d’encaisser qu’ils ont commencé à revendiquer une juridiction invalide.

    J'ai déposé une plainte auprès d'eux et ils m'ont proposé de rembourser l'argent déposé depuis le premier retrait. Ils ont même rouvert mon compte afin que je puisse soumettre une nouvelle demande de retrait. Lorsque j'ai décidé d'accepter cette offre, ils ont de nouveau fermé le compte avant que je puisse le faire et maintenant ils prétendent que j'ai « profité » de 0,05 BTC au total depuis mon inscription, ils ne rembourseront donc rien du tout.

    J'ai un relevé complet de toutes les correspondances avec ces voyous mais cela ne semble servir à rien. Je ne peux littéralement pas croire ce comportement contraire à l’éthique et louche. C'est du vol, purement et simplement.

    Je ne pense pas que je puisse faire grand-chose, mais je voulais être sûr d'avertir TOUT LE MONDE, où que vous soyez, de ne pas jouer dans ce casino. Ils finiront par vous arnaquer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well not to hit you after such a loss, but reality is that your country banned online gamblnig and not the casinos. You as citizen of USA must abide to the law and not gamble on restricted sites. By playing online outside of law you are going against it and are therefor responsible for anything that happens. The casinos know this and bank on it, there is nothing you can do, you played illegally willingly thinking with bitcoin you'd go around it easy. That's life lesson hehe. I know you most likely didn't do it with bad intentions, just wanted to play too... but law is law. If i want to go hard on illegal drugs and roll naked on the street, i might have no bad intentions but it's illegal and i will get arrested for it hehe. Still you should get your deposits back, they knew you were american at the time of these deposits and still accepted them and let you play so on that part they have to refund them they have no choice, you could sue them for it as before ID they could get away with it but after ID check they were forced by law,license and everything to close your account and refuse anymore money from you. Without refund they could be shut down.

    Eh bien, je ne veux pas vous frapper après une telle perte, mais la réalité est que votre pays a interdit les jeux de hasard en ligne et non les casinos. En tant que citoyen américain, vous devez respecter la loi et ne pas jouer sur des sites restreints. En jouant en ligne en dehors de la loi, vous allez à l'encontre de celle-ci et êtes donc responsable de tout ce qui arrive. Les casinos le savent et misent là-dessus, vous ne pouvez rien faire, vous avez joué illégalement et volontairement en pensant qu'avec Bitcoin, vous vous en sortiriez facilement. C'est une leçon de vie hehe. Je sais que vous ne l'avez probablement pas fait avec de mauvaises intentions, vous vouliez juste jouer aussi... mais la loi est la loi. Si je veux consommer des drogues illégales et me rouler nu dans la rue, je n'ai peut-être pas de mauvaises intentions mais c'est illégal et je serai arrêté pour ça hehe. Vous devriez quand même récupérer vos dépôts, ils savaient que vous étiez américain au moment de ces dépôts et les ont quand même acceptés et vous ont laissé jouer donc sur ce point, ils doivent les rembourser, ils n'ont pas le choix, vous pouvez les poursuivre en justice comme avant la pièce d'identité. ils pouvaient s'en tirer, mais après vérification d'identité, ils ont été contraints par la loi, le permis et tout le reste, de fermer votre compte et de vous refuser tout argent. Sans remboursement, ils pourraient être fermés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brand New Alias,

    Thanks for sending the account details. The casino rep has been informed. It's weekend so we'll probably hear back from him on Monday. Keep an eye on this topic. 

    Salut Brand New Alias,

    Merci d'avoir envoyé les détails du compte. Le représentant du casino a été informé. C'est le week-end donc nous aurons probablement de ses nouvelles lundi. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brand New Alias,

    The casino rep is looking into it. We'll let you know as soon as we get the info. 

    Salut Brand New Alias,

    Le représentant du casino étudie la question. Nous vous informerons dès que nous aurons l'information.

  • Original Anglais Traduction Français

    I attempted to find a rep for Mars.casino under the casino representative direct support section.  It says no reps found.  So... I apologize ahead of time., If there is a rep available on LCB, I just needed assistance with a bonus I claimed this Friday.  It was a 2 part bonus.  I claimed it when I deposited Friday, I got the initial free 100 spins on the BOOK OF THE PHARAOHS slot.  I won, I think $3.50 or equal in btc.. I recieved an email the following day my second set of 100 spins were available and ready to activate bonus.  Of course I went to the Mars.casino and claimed my bonus... when the second set of 100 spins were complete.. I had won $16.10 in btc.  I then tried to change the game... when I get any other slot open, it shows my balance as 2 cents... Then, I tried to go BACK to the Book of the pharaohs game, this time when I spun the game, it spins endlessly... never stopping... ??? then, an error message will pop up saying my session has timed out. says, log out and back in... ok? I do that, in fact I did that little round trip about 20 times,  then.... I contact customer support... the agent advises me..." hum that's weird"  I then was advised to delete my cache data... I know that was not the problem... because it was doing the same thing on all 4 devices I tried the spins on...Then... I gave up... until Sunday I log back in and it was doing the same thing... talked on live chat to a different support rep.  he couldn't figure out the issue... he advised me to email Mars.casino support... I DID THAT TOO... LONG story short. The issue is with the casino... I am on a NEW laptop I Don't have any cache data. However I DID DELETE what was on it... I did the same on all my devices... The thing that is pressing to me is the bonus will expire on 7/7/20 So? I will lose my winnings even though it is only 16.10 I still would like the opportunity to at least see, if I could win more... This casino has not answered my emails and I feel like they are just hoping my bonus will expire and then this situation will solve its self... LCB could you PLEASE step in and see if you can rescue my bonus? the lease they could do is to credit my account with 16.10... as all of the other slot games are spinning fine... it just shows my balance as 2cents.. on all other slots except the one I won the 16.10 on.. The balance never updated.?? thanks, Player ID msan*******@gmail.com

    J'ai essayé de trouver un représentant pour Mars.casino dans la section d'assistance directe des représentants du casino. Il indique qu'aucun représentant n'a été trouvé. Alors... je m'excuse d'avance. S'il y a un représentant disponible sur LCB, j'avais juste besoin d'aide avec un bonus que j'ai réclamé ce vendredi. C'était un bonus en 2 parties. Je l'ai réclamé lors de mon dépôt vendredi, j'ai obtenu les 100 premiers tours gratuits sur la machine à sous BOOK OF THE PHARAOHS. J'ai gagné, je pense 3,50 $ ou égal en BTC. J'ai reçu un e-mail le lendemain, ma deuxième série de 100 tours était disponible et prête à activer le bonus. Bien sûr, je suis allé sur Mars.casino et j'ai réclamé mon bonus... lorsque la deuxième série de 100 tours était terminée... J'avais gagné 16,10 $ en BTC. J'ai ensuite essayé de changer de jeu... quand j'ouvre une autre machine à sous, mon solde est de 2 centimes... Ensuite, j'ai essayé de revenir au jeu du Livre des Pharaons, cette fois-ci lorsque j'ai lancé le jeu. , ça tourne sans fin... sans jamais s'arrêter... ??? Ensuite, un message d'erreur apparaîtra indiquant que ma session a expiré. dit, déconnectez-vous et reconnectez-vous... ok ? Je fais ça, en fait j'ai fait une vingtaine de fois ce petit aller-retour, puis.... je contacte le support client... l'agent me conseille..." hum c'est bizarre" on m'a alors conseillé de supprimer mes données de cache. .. Je sais que ce n'était pas le problème... parce que ça faisait la même chose sur les 4 appareils sur lesquels j'ai essayé les tours... Puis... j'ai abandonné... jusqu'à dimanche, je me reconnecte et c'était faire la même chose... j'ai parlé sur le chat en direct à un autre représentant du support. il n'arrivait pas à comprendre le problème... il m'a conseillé d'envoyer un e-mail au support Mars.casino... J'AI FAIT CELA AUSSI... LONGUE histoire pour faire court. Le problème vient du casino... Je suis sur un NOUVEL ordinateur portable et je n'ai aucune donnée de cache. Cependant J'AI SUPPRIMÉ ce qu'il y avait dessus... J'ai fait la même chose sur tous mes appareils... Ce qui me presse c'est que le bonus expirera le 7/7/20. Alors ? Je vais perdre mes gains même s'il n'est que 16h10. J'aimerais quand même avoir l'opportunité de voir au moins si je pouvais gagner plus... Ce casino n'a pas répondu à mes e-mails et j'ai l'impression qu'ils espèrent juste que mon bonus expirera et alors cette situation se résoudra d'elle-même... LCB pourriez-vous S'IL VOUS PLAÎT intervenir et voir si vous pouvez récupérer mon bonus ? le bail qu'ils pourraient faire est de créditer mon compte de 16,10... comme tous les autres jeux de machines à sous tournent bien... cela montre juste mon solde de 2 cents... sur toutes les autres machines à sous sauf celle sur laquelle j'ai gagné le 16,10. .Le solde n'a jamais été mis à jour.?? merci, ID du joueur msan*******@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Melissa Santos. We're going to notify the casino rep about your post. Please keep an eye on this topic. 

    Désolé d'entendre ça, Melissa Santos. Nous allons informer le représentant du casino de votre message. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    here we go for another round 

    deposit today after they send me email with bonus code for spins contacted chat while doing deposit ;



    We are here to help!
    hi
    enable to activate this code FRIDAY99
     John

    Give me a minute. I will check it for you.
    thanks
     
    You have to make a minimum deposit to receive this bonus.
    i did
     
    check my deposit it should be in since you send me email
     
      John

    Additionally, Our security  department has discovered that you have duplicate accounts. According to the rules of our casino each bonus can be received by one player only once.
    it's impossible that i have more account here only on sister casino group maybe
     
    am playing here for years without any issues why you bring that kind of accusation to me

      John

    Unfortunately, you have duplicates accounts, so you unable to receive any bonus.
    i think you have a duplicated chat and you talking to someone else not me
     Sorry, but you are unable to receive bonuses.

     
    John
    According to the rules of our casino, each bonus can be received by one player only once. Authentication is made via your Browser. Please, check the screenshot: https://prnt.sc/u7pzh8.
    show proof
     
    stop 
     
    i told you it's impossible that i have created account here twice even by mistake

    according to rules if you don't want to me to be here just refund me and let me go
       John
    Here is the part of your duplicates:
    01ro***k04@ukr.net
    07n****rider89@gmail.com
    0pr***itoinaltum0@gmail.com
    110****kopa@gmail.com
    111.s****@gmail.com
    1d0****4f012@autoregister.7bitcasino.com
    1ra***l.sinaga@gmail.com
    2010su****aurya@gmail.com
    211***roma@gmail.com
    227a****ba@mailox.fun
    lol all this is me
     
    i  never used gmail in my life
     lol loll lol you call this proof

    how the carbage is related to my account ?
     no answer just spamming rules so i close it chat 

    meanwhile bonus was added i don't know what to do there i don't even start play 

    playing there for years now i become hacker with multi account just like that chazam 

    can someone help with this case thanks 

     username abuzmaster 7bitcaca

    c'est parti pour un autre tour

    déposez aujourd'hui après qu'ils m'aient envoyé un e-mail avec le code bonus pour les tours contacté par chat pendant le dépôt ;



    Nous sommes ici pour aider!
    Salut
    permettre d'activer ce code VENDREDI99
    John

    Donne moi une minute. Je vais le vérifier pour vous.
    merci

    Vous devez effectuer un dépôt minimum pour recevoir ce bonus.
    je l'ai fait

    vérifie mon dépôt, il devrait y être puisque tu m'as envoyé un e-mail

    John

    De plus, notre service de sécurité a découvert que vous possédez des comptes en double. Selon les règles de notre casino, chaque bonus ne peut être reçu qu'une seule fois par un joueur.
    il est impossible que j'aie plus de compte ici uniquement sur un groupe de casino sœur peut-être

    je joue ici depuis des années sans aucun problème, pourquoi tu me portes ce genre d'accusation

    John

    Malheureusement, vous avez des comptes en double et vous ne pouvez donc recevoir aucun bonus.
    je pense que tu as une conversation en double et que tu parles à quelqu'un d'autre, pas à moi
    Désolé, mais vous ne pouvez pas recevoir de bonus.


    John
    Selon les règles de notre casino, chaque bonus ne peut être reçu qu'une seule fois par un joueur. L'authentification s'effectue via votre navigateur. Veuillez vérifier la capture d'écran : https://prnt.sc/u7pzh8.
    montrer la preuve

    arrêt

    je t'ai dit qu'il était impossible d'avoir créé un compte ici deux fois, même par erreur

    selon les règles, si vous ne voulez pas que je sois là, remboursez-moi et laissez-moi partir
    John
    Voici la partie de vos doublons :
    01ro***k04@ukr.net
    07n****rider89@gmail.com
    0pr***itoinaltum0@gmail.com
    110****kopa@gmail.com
    111.s****@gmail.com
    1d0****4f012@autoregister.7bitcasino.com
    1ra***l.sinaga@gmail.com
    2010su****aurya@gmail.com
    211***roma@gmail.com
    227a****ba@mailox.fun
    mdr tout ça c'est moi

    je n'ai jamais utilisé Gmail de ma vie
    mdr mdr mdr tu appelles ça une preuve

    quel est le lien entre le carbage et mon compte ?
    pas de réponse, juste des règles de spam, donc je ferme le chat

    entre-temps, un bonus a été ajouté, je ne sais pas quoi faire là, je ne commence même pas à jouer

    en jouant là-bas depuis des années maintenant, je deviens hacker avec plusieurs comptes comme ce chazam

    quelqu'un peut-il m'aider dans cette affaire, merci

    nom d'utilisateur abuzmaster 7bitcaca

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Abuzmaster,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. We'll keep you updated.

    Bonjour Abuzmaster,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email for a free spins bonus which required a deposit of $30 or 003 BTC.

    So I make the .003 BTC deposit and started playing and went up to 110 MBTC..just out of curiosity I asked live chat what is max cashout for this bonus and they tell me its .01 btc...WTF..what am I a little kid??

    Why the hell would I make a .003 deposit to get some shady free spins bonus  that requires 40x wager playthru...then after i do all that I'm only allowed to cashout $100 or .01 btc.

    it Felt like a scam and made me feel dirty so after CSR told me that I went into my account and cancelled the bonus and gave up the 110 mbtc i had and deposited .006 btc and played the same game and lost that too.

    These kind of bonuses are total bullshit and a waste of my time and money..please do not send me these kind of scam bonuses ever again

    my user name is tooknyc

    Regards,

    J'ai reçu un e-mail pour un bonus de tours gratuits qui nécessitait un dépôt de 30 $ ou 003 BTC.

    J'ai donc effectué le dépôt de 0,003 BTC et j'ai commencé à jouer et je suis allé jusqu'à 110 MBTC... juste par curiosité, j'ai demandé par chat en direct quel était le retrait maximum pour ce bonus et ils m'ont dit que c'était 0,01 BTC... WTF... qu'est-ce que je suis ? Je suis un petit enfant ??

    Pourquoi diable devrais-je faire un dépôt de 0,003 pour obtenir un bonus de tours gratuits louches qui nécessite une mise de 40x... puis après avoir fait tout cela, je ne suis autorisé à encaisser que 100 $ ou 0,01 BTC.

    Cela ressemblait à une arnaque et m'a fait me sentir sale, donc après que CSR m'a dit que j'étais entré sur mon compte, j'avais annulé le bonus, j'avais abandonné les 110 mbtc que j'avais et déposé 0,006 BTC, j'avais joué au même jeu et je l'avais perdu aussi.

    Ce genre de bonus est une connerie totale et une perte de temps et d'argent. S'il vous plaît, ne m'envoyez plus jamais ce genre de bonus frauduleux.

    mon nom d'utilisateur est takenyc

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rich Kim,

    Was it stated in Bonus T&C about wagering and max cashout from this bonus? 

    Salut Rich Kim,

    A-t-il été indiqué dans les conditions générales du bonus concernant les mises et le retrait maximum de ce bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    "Hello Richard

     Rejoice at your good fortune as today is your big day for landing some flashy winnings. And it’s all thanks to the slot that carries a massive potential for hitting big prizes, the unique and fun Elvis Frog In Vegas game.

     So grab 50 Free Spins with €1.75 bet! and see how they will add depth to your lucrative gameplay!

    Whether or not you are a fan of rock and roll, the comic Elvis Frog In Vegas slot by BGaming is bound to blow you away. The visual-and-audio side of things is superb and so is the maximum payout on offer - x2,500 your total wager. The game is all about the free spins game that unlocks giant symbols (3x3) for the wins that are out of this world. And the winning opportunities do not stop there! While the coin respin feature uncovers 3 jackpots (up to x1000 your bet), the gamble game doubles your winning chances within a blink of an eye.

    Deposit 0.003 BTC and get the bonus. The promo code to use is ELVIS.

     Play at 7Bit and see the luck follow you alongside massive wins!
    SPIN LIKE THE KING
     
    Your personal prediction

    Consume less. Share more. Enjoy life.
     
    Promo is valid for deposit made during Friday-Sunday (04-06 September 2020, UTC TZ).
    Minimum deposit for the offer is 0.003 BTC, 30 EUR, 30 USD, 30 CAD, 300 NOK, 2,700 RUB, 30 NZD, 130 PLN, 790 CZK, 0.08 ETH, 0.14 BCH, 0.6 LTC, 11,500 DOG, and 30 USDT.
    The designated games for Free Spins offer is Elvis Frog in Vegas by BGaming.
    Only one offer avaliable for one client.
    Enjoy playing in quiet? No problem, just unsubscribe."

    "Bonjour Richard

    Réjouissez-vous de votre bonne fortune car c'est aujourd'hui votre grand jour pour remporter des gains flashy. Et tout cela grâce à la machine à sous qui offre un énorme potentiel pour remporter de gros prix, le jeu unique et amusant Elvis Frog In Vegas.

    Alors saisissez 50 tours gratuits avec une mise de 1,75 € ! et voyez comment ils ajouteront de la profondeur à votre gameplay lucratif !

    Que vous soyez fan de rock and roll ou non, la machine à sous comique Elvis Frog In Vegas de BGaming ne manquera pas de vous époustoufler. Le côté visuel et audio des choses est superbe, tout comme le paiement maximum proposé – x2 500 votre mise totale. Le jeu concerne le jeu de tours gratuits qui débloque des symboles géants (3x3) pour des gains hors de ce monde. Et les opportunités de gain ne s’arrêtent pas là ! Alors que la fonction Coin Respin découvre 3 jackpots (jusqu'à x1 000 votre mise), le jeu de pari double vos chances de gagner en un clin d'œil.

    Déposez 0,003 BTC et obtenez le bonus. Le code promo à utiliser est ELVIS.

    Jouez sur 7Bit et voyez la chance vous suivre ainsi que des gains massifs !
    TOURNEZ COMME LE ROI

    Votre prédiction personnelle

    Consomme moins. Partagez davantage. Profite de la vie.

    La promotion est valable pour les dépôts effectués du vendredi au dimanche (du 4 au 6 septembre 2020, UTC TZ).
    Le dépôt minimum pour l'offre est de 0,003 BTC, 30 EUR, 30 USD, 30 CAD, 300 NOK, 2 700 RUB, 30 NZD, 130 PLN, 790 CZK, 0,08 ETH, 0,14 BCH, 0,6 LTC, 11 500 DOG et 30 USDT.
    Le jeu désigné pour l'offre de tours gratuits est Elvis Frog in Vegas par BGaming.
    Une seule offre disponible pour un client.
    Vous aimez jouer tranquillement ? Pas de problème, désabonnez-vous."

  • Original Anglais Traduction Français

    thats all it said in email ..does not say anything about max cashout

     

    c'est tout ce qui est dit dans l'e-mail... ne dit rien sur le retrait maximum

  • Original Anglais Traduction Français
    Rich Kim wrote:

    thats all it said in email ..does not say anything about max cashout

     

    I see. Thanks for sharing the promo. They should have stated what the max cashout is but please aks the support next time because if there is no all info about the bonus stated it's also your responsibility to ask them before making a deposit.

    However, we'll bring your post to the casino rep's attention. 

    Rich Kim a écrit :

    c'est tout ce qui est dit dans l'e-mail... ne dit rien sur le retrait maximum

    Je vois. Merci d'avoir partagé la promo. Ils auraient dû indiquer quel est le retrait maximum, mais veuillez demander à l'assistance la prochaine fois, car s'il n'y a pas d'informations complètes sur le bonus, il est également de votre responsabilité de leur demander avant d'effectuer un dépôt.

    Cependant, nous porterons votre message à l'attention du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    i got answer from them today you can close this case  everything is fine

    thank you kate for caring appreciated
    I accept your apologies

    Hope this is just a misunderstanding I have never been treated or accused like this before I was pretty sure the agent was talking to someone else and the chat was getting confused.. the fault is human ...what to say
    thank you for your answer and your gesture 7bit also thank you MelissaN kiss

    j'ai reçu une réponse de leur part aujourd'hui, vous pouvez clôturer cette affaire, tout va bien

    merci Kate pour ton attention appréciée
    J'accepte tes excuses

    J'espère que ce n'est qu'un malentendu. Je n'ai jamais été traité ou accusé de la sorte auparavant. J'étais presque sûr que l'agent parlait à quelqu'un d'autre et que la conversation devenait confuse. La faute est humaine. Que dire
    merci pour ta réponse et ton geste 7bit merci aussi MelissaN kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear hear it's been sorted. heart

    Je suis heureux d'apprendre que tout a été réglé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Richard,

    We sincerely regret to hear that you had such a negative impression of our free spin promo. However, we would like to pay your attention to the fact that according to the term our bonus terms and conditions, the maximum winnings that will be paid out resulting from any free spins will be 0.012 BTC/ 100 EUR/ 100 USD - https://prnt.sc/ucg9if

    We should point out that while playing with Elvis Frog in Vegas VIP bonus, the payout from the free spins was stunning - 0.10360000 BTC. Our team wishes only big winnings to our players and would be happy if you could try your luck with a special gift that our team prepared for you. We are offering 50 free spins from the Bgaming provider without any wager requirements. Kindly ask you to note that the maximum cashout will equal the free spin winnings multiplied by 10, maximum bet is 0.0006 BTC.

    Wholeheartedly believe that you could give us a second chance and accept our small gift.
    We hope for your understanding on this matter and looking forward to hearing from you!

    Kindest regards,
    7Bit Casino team

    Cher Richard,

    Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez eu une impression aussi négative de notre promotion de tours gratuits. Cependant, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que, selon les termes et conditions de nos bonus, les gains maximum qui seront payés résultant de tous les tours gratuits seront de 0,012 BTC/ 100 EUR/ 100 USD - https:/ /prnt.sc/ucg9if

    Il convient de souligner qu'en jouant avec le bonus VIP d'Elvis Frog in Vegas, le paiement des tours gratuits était époustouflant - 0,10360000 BTC. Notre équipe ne souhaite que de gros gains à nos joueurs et serait heureuse si vous pouviez tenter votre chance avec un cadeau spécial que notre équipe a préparé pour vous. Nous proposons 50 tours gratuits du fournisseur Bgaming sans aucune condition de mise. Veuillez vous demander de noter que le retrait maximum sera égal aux gains des tours gratuits multipliés par 10, la mise maximale étant de 0,0006 BTC.

    Croyez de tout cœur que vous pourriez nous donner une seconde chance et accepter notre petit cadeau.
    Nous espérons votre compréhension à ce sujet et sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

    Meilleures salutations,
    L'équipe du Casino 7Bit

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    maybe I was a bit harsh on 7bit..I hit a big win and was kinda upset..I probably should of asked about t&c but I didnt expect the max cashout to be much lower then what I was thinking..anyways they did the best they could to try and look out by giving me some free spins with good T&C so that I appreciate

    peut-être que j'ai été un peu dur avec 7 bits.. J'ai remporté une grosse victoire et j'étais un peu contrarié.. J'aurais probablement dû poser des questions sur les conditions générales, mais je ne m'attendais pas à ce que le retrait maximum soit beaucoup plus bas que ce que je pensais.. de toute façon, ils ont fait le du mieux qu'ils pouvaient pour essayer de faire attention en m'offrant des tours gratuits avec de bonnes conditions générales afin que j'apprécie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rich Kim,

    Glad it has been sorted out. You need to read T&C carefully next time before you make a deposit. 

    Good luck! heart

    Salut Rich Kim,

    Heureux que cela ait été réglé. Vous devrez lire attentivement les conditions générales la prochaine fois avant d'effectuer un dépôt.

    Bonne chance! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    On your home page it's mentioned that your games are provably fair and it goes into more detail here: https://7bitcasino.com/en/fair-games

    "ANY GAME YOU WISH TO PLAY AT 7BITCASINO IS PROVABLY FAIR AND CAN BE EASILY VERIFIED!"

    But you offer games from tons of different providers and none of the ones I'm familiar with offer any provably fair games.

    Is this a mistake?

    Salut,

    Sur votre page d'accueil, il est mentionné que vos jeux sont manifestement équitables et cela est plus détaillé ici : https://7bitcasino.com/en/fair-games

    "TOUS LES JEUX QUE VOUS SOUHAITEZ JOUER SUR 7BITCASINO EST PROUVABLEMENT ÉQUITABLE ET PEUT ÊTRE FACILEMENT VÉRIFIÉ!"

    Mais vous proposez des jeux provenant de tonnes de fournisseurs différents et aucun de ceux que je connais n'offre de jeux dont l'équité est prouvée.

    Est-ce une erreur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi finallyfinally,

    Thanks for your feedback. The casino rep has been notified. 

    Salut enfin,

    Merci pour vos commentaires. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear finallyfinally,

    Thank you for your attention to this matter.

    We would like to point out that our casino is licensed and only works with licensed game providers. All providers use different methods and algorithms to provide fair play. THE PROVABLY FAIR technology is used by some providers and means that you can personally verify the fairness of the games that you’re playing online. However, other providers that do not use this technology can provide a proof of bet fairness upon request. In any disputable situation, players can contact the casino to clarify questions about the game process, and we will be glad to check it and provide players with a full information.

    We will consider the information published on the site in more details, and if it is necessary we will update it.

    Best regards,
    7Bit Casino team

    Cher enfin,

    Merci de votre attention à cette question.

    Nous tenons à souligner que notre casino est sous licence et ne travaille qu'avec des fournisseurs de jeux agréés. Tous les fournisseurs utilisent des méthodes et des algorithmes différents pour assurer le fair-play. La technologie PROVABLY FAIR est utilisée par certains fournisseurs et signifie que vous pouvez vérifier personnellement l'équité des jeux auxquels vous jouez en ligne. Cependant, d’autres prestataires qui n’utilisent pas cette technologie peuvent fournir sur demande une preuve de l’équité du pari. Dans toute situation litigieuse, les joueurs peuvent contacter le casino pour clarifier leurs questions sur le processus de jeu, et nous serons heureux de le vérifier et de fournir aux joueurs des informations complètes.

    Nous examinerons plus en détail les informations publiées sur le site et, si nécessaire, nous les mettrons à jour.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 7Bit

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to be clear, what you're saying is that the following is not true, there are many (most) games that you offer that do not use this method.

     

     

     

    Do you have a list of the games that do use this method?  I couldn't find any but haven't looked at every single one.

    Juste pour être clair, ce que vous dites, c'est que ce qui suit n'est pas vrai, de nombreux (la plupart) des jeux que vous proposez n'utilisent pas cette méthode.

    Avez-vous une liste des jeux qui utilisent cette méthode ? Je n'en ai pas trouvé mais je n'ai pas regardé chacun d'entre eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    So after a few bad experiences with a few different casinos I started looking for a new one and since I use bitcoin to deposit and Witbdrawal I started looking for a Bitcoin casino. Well after a quick Google search I landed on 7bit because 2 sites listed them as either the best or the second best Bitcoin casino...and both listed them as accepting US players. So I sign up but don't deposit. I give all my info and state that I'm from the state of Georgia etc etc.  I have no problems signing up and I receive several emails for bonuses. After a few weeks I decide to deposit.  I sign in a d click on one of the email offers and enter the code and press deposit. It gives me a. Itxoin address like every other casino does and says "send to the above address".  So I do. 

    Then I wait. And wait. And wait. After about half an hour I contact support. They say wait a few mi jtws cause it has to be confirmed on the blockchain. So I wait until I receive the notification tbat the transaction was confirmed on the blockchain then I sign in again. And guess what? No money. I contact support again. They say they have located the deposit and it is processing. I say ok. A other hour or two goes by and still nothing. I contact support again and I give them all the screenshots of the transaction and they say they can't find the deposit. They say they don't have it. That it's been lost in the blockchain lol. I know better than this obviously and tell them that it doesn't work that way. The address is their address and it was copied and pasted from their site! Then they suddenly say "we don't allow players from the USA. YOUR ACCOUNT HAS BEEN CLOSED." and suddenly I can't even sign in.  So I panic. I beg and beg and beg them to just return my money to my Bitcoin wallet. If I can't play there then they shouldn't have allowed me to sign up and send me offers and then take my deposit knowing I live in the states! Then once my money is theirs kick me out and refuse to return the deposit.  Oh and it only gets better. I genuinely hope you can read the chats. So after refusing to give up I'm transfered to seeveral agents and they tell me all types of things. After initially finding my deposit and sayong it's processing they now tell me that my currency is set to USD and I since I sent the bitcoins in usd that they were lost in the blockchain and cannot be recovered!  I said I sent them bitcoins...not USD! I COULDNT CHANGE MY CURRENCY OPTION IF I HAD WANTED TO....BUT THATS JUST A RIDICULOUS EXCUSE ANYWAY. so then I am told that they never even received any deposit. And I again uploaded the proof....they say it wasnt received by them.  So somehow I sent the bitcoins to the address 7bit told me to send them to on my personal deposit page but somehow they are saying they never received the deposit. I have proof I sent it to 7bit casino. It's on the blockchain. And I don't care if they don't want US players anymore--just don't steal my money. Return it. I worked hard for that money. 

    My email address is dknocks25@gmail.com

    I can send you any and all proof of the transactions.  If this isn't resolved then it should be a clear case of fraud and theft and 7bit should be blacklisted.  

    Thanks for your help in advance.  I've had a string of bad luck with a few casinos as of late and this seems to be the icing on the cake.  Thanks avain and God bless 

    Ainsi, après quelques mauvaises expériences avec quelques casinos différents, j'ai commencé à en chercher un nouveau et comme j'utilise Bitcoin pour déposer et Witbdrawal, j'ai commencé à chercher un casino Bitcoin. Eh bien, après une recherche rapide sur Google, j'ai atterri sur 7 bits car 2 sites les ont répertoriés comme le meilleur ou le deuxième meilleur casino Bitcoin... et les deux les ont répertoriés comme acceptant les joueurs américains. Je m'inscris donc mais ne dépose pas. Je donne toutes mes informations et déclare que je viens de l'État de Géorgie, etc. Je n'ai aucun problème à m'inscrire et je reçois plusieurs e-mails pour des bonus. Après quelques semaines, je décide de déposer. Je me connecte et je clique sur l'une des offres par e-mail, je saisis le code et j'appuie sur le dépôt. Cela me donne un. L'adresse Itxoin comme tous les autres casinos le fait et dit "envoyer à l'adresse ci-dessus". Moi aussi.

    Ensuite j'attends. Et attendre. Et attendre. Après environ une demi-heure, je contacte le support. Ils disent d'attendre quelques minutes car cela doit être confirmé sur la blockchain. J'attends donc de recevoir la notification indiquant que la transaction a été confirmée sur la blockchain puis je me reconnecte. Et devine quoi? Pas d'argent. Je contacte à nouveau le support. Ils disent avoir localisé le dépôt et qu'il est en cours de traitement. Je dis ok. Une heure ou deux s'écoulent et toujours rien. Je contacte à nouveau le support et je leur donne toutes les captures d'écran de la transaction et ils disent qu'ils ne trouvent pas le dépôt. Ils disent qu'ils ne l'ont pas. Qu'il a été perdu dans la blockchain mdr. Je sais évidemment mieux que cela et je leur dis que cela ne fonctionne pas de cette façon. L'adresse est leur adresse et elle a été copiée-collée depuis leur site ! Puis ils disent soudainement "nous n'autorisons pas les joueurs des États-Unis. VOTRE COMPTE A ÉTÉ FERMÉ". et du coup, je ne peux même plus me connecter. Alors je panique. Je les supplie et les supplie et les supplie de simplement rendre mon argent sur mon portefeuille Bitcoin. Si je ne peux pas jouer là-bas, ils n'auraient pas dû me permettre de m'inscrire et de m'envoyer des offres, puis d'accepter mon dépôt sachant que je vis aux États-Unis ! Puis, une fois que mon argent est à eux, expulsez-moi et refusez de restituer la caution. Oh et ça ne fait que s'améliorer. J'espère sincèrement que vous pourrez lire les discussions. Alors après avoir refusé d'abandonner, je suis transféré vers plusieurs agents et ils me disent toutes sortes de choses. Après avoir initialement trouvé mon dépôt et déclaré qu'il était en cours de traitement, ils me disent maintenant que ma devise est définie sur USD et depuis que j'ai envoyé les bitcoins en USD, ils ont été perdus dans la blockchain et ne peuvent pas être récupérés ! J'ai dit que je leur avais envoyé des bitcoins... pas des USD ! JE NE POURRAIS PAS CHANGER MON OPTION DE MONNAIE SI JE L'AVAIS VOULU... MAIS C'EST JUSTE UNE EXCUSE RIDICULE DE TOUTE FAÇON. alors on me dit qu'ils n'ont même jamais reçu de dépôt. Et j'ai de nouveau téléchargé la preuve... ils disent qu'ils ne l'ont pas reçue. Donc, d'une manière ou d'une autre, j'ai envoyé les bitcoins à l'adresse à laquelle 7bit m'a dit de les envoyer sur ma page de dépôt personnelle, mais d'une manière ou d'une autre, ils disent qu'ils n'ont jamais reçu le dépôt. J'ai la preuve que je l'ai envoyé au casino 7bit. C'est sur la blockchain. Et je m'en fiche s'ils ne veulent plus de joueurs américains, mais ne me volez pas mon argent. Rends le. J'ai travaillé dur pour cet argent.

    Mon adresse e-mail est dknocks25@gmail.com

    Je peux vous envoyer toutes les preuves des transactions. Si le problème n'est pas résolu, il devrait s'agir d'un cas évident de fraude et de vol et 7 bits devrait être mis sur liste noire.

    Merci d'avance pour votre aide. J'ai eu une série de malchance avec quelques casinos ces derniers temps et cela semble être la cerise sur le gâteau. Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse

    2.7/ 5

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    Sorry to hear about your experience. 7Bit Casino is restricted for US players so they should return your deposit, their system should block you immediately. 

    We'll see with the casino rep what's going on. We'll notify them. 

    Salut dknocks25,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience. 7Bit Casino est réservé aux joueurs américains, ils doivent donc restituer votre dépôt, leur système devrait vous bloquer immédiatement.

    Nous verrons avec le représentant du casino ce qui se passe. Nous les informerons.

    évalué :

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa. I was literally shocked over this happening from a casino that has a good-if not GREAT-reputation...and especially when there is a ton of bad info online saying they accept us players!(even this specific thread on the very first page it says they accept US players)

    But thank you thank you thank you! You rock 

    Merci Mélissa. J'ai été littéralement choqué par ce qui se passait dans un casino qui a une bonne, voire une GRANDE, réputation... et surtout quand il y a une tonne de mauvaises informations en ligne disant qu'ils acceptent nos joueurs ! (même ce fil de discussion spécifique sur la toute première page il dit qu'ils acceptent les joueurs américains)

    Mais merci merci merci ! Tu gères

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem, dknocks25. We are here to help. We still haven't heard back from the casino rep but hope we'll get the update soon.

    The casino used to accept US players but they don't accept them now. 

    Pas de problème, dknocks25. Nous sommes ici pour aider. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino, mais nous espérons recevoir la mise à jour bientôt.

    Le casino acceptait les joueurs américains, mais ils ne les acceptent plus maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    finallyfinally wrote:

    Just to be clear, what you're saying is that the following is not true, there are many (most) games that you offer that do not use this method.

     

     

     

    Do you have a list of the games that do use this method?  I couldn't find any but haven't looked at every single one.

    Dear finallyfinally,

    Thank you for this question!

    As it was mentioned before, the provably fair is an algorithm based on technologies that allow players to check the bet fairness. In accordance with your request of providing the games which uses it, we want to inform that a provider BGaming gives this opportunity. You can check it, for example, in the following ones: “Domnitors”, “Cherry Fiesta”, “Hello Easter”, “Lucky Lady Clover”, “Princess of Sky”, “Princess Royal”, “West Town”, “Aztec Magic Deluxe”, “Crazy Starter”, “Fantasy Park”, “Platinum Lightning Deluxe”.

    Moreover, all information about the provably fair algorithm is being checked now and it will be changed if it is needed.

    We wish you all the best and let the luck and fortune always be on your side!

    Kind regards,
    7Bit Casino team

    enfinfinalement a écrit :

    Juste pour être clair, ce que vous dites, c'est que ce qui suit n'est pas vrai, de nombreux (la plupart) des jeux que vous proposez n'utilisent pas cette méthode.

    Avez-vous une liste des jeux qui utilisent cette méthode ? Je n'en ai pas trouvé mais je n'ai pas regardé chacun d'entre eux.

    Cher enfin,

    Merci pour cette question !

    Comme cela a été mentionné précédemment, le prouvablement équitable est un algorithme basé sur des technologies qui permettent aux joueurs de vérifier l'équité du pari. Conformément à votre demande de mise à disposition des jeux qui l'utilise, nous souhaitons vous informer qu'un fournisseur BGaming offre cette possibilité. Vous pouvez le vérifier, par exemple, dans les suivants : « Domnitors », « Cherry Fiesta », « Hello Easter », « Lucky Lady Clover », « Princess of Sky », « Princess Royal », « West Town », « Aztec Magic Deluxe", "Crazy Starter", "Fantasy Park", "Platinum Lightning Deluxe".

    De plus, toutes les informations sur l’algorithme dont l’équité est prouvée sont actuellement vérifiées et seront modifiées si nécessaire.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur et que la chance et la fortune soient toujours de votre côté !

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 7Bit

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So they stopped accepting players from the USA---yet they still accept affiliate links for new signups in the usa then rapid fire email offers to the new player and accept those links too as well as the coupon codes and will accept deposits from the  new player.....only to delete the new players account as soon as the deposit clears-locking the new player out and refusing to refund the deposit because the new player is powerless to do anything about ir.  

    Sound about right? 

    What a business plan eh???  What a classy establishment! 

    Sad thing is, how many people have they done this to that didn't know about lcb.org and just gave up and let them keep their hard earned money??? I will bet the number is shocking.  This casino needs to be blacklisted NOW before anyone else loses their money

    Ils ont donc arrêté d'accepter des joueurs des États-Unis --- mais ils acceptent toujours les liens d'affiliation pour les nouvelles inscriptions aux États-Unis, puis des offres rapides par courrier électronique au nouveau joueur et acceptent également ces liens ainsi que les codes de réduction et accepteront les dépôts du nouveau. joueur.....seulement pour supprimer le compte du nouveau joueur dès que le dépôt est effacé, bloquant le nouveau joueur et refusant de rembourser le dépôt car le nouveau joueur est impuissant à faire quoi que ce soit à son sujet.

    Cela vous semble-t-il, n'est-ce pas ?

    Quel business plan hein ??? Quel établissement chic !

    Ce qui est triste, c'est que combien de personnes ont-ils fait ça qui ne connaissaient pas lcb.org et ont simplement abandonné et les ont laissé garder leur argent durement gagné ??? Je parie que le chiffre est choquant. Ce casino doit être mis sur liste noire MAINTENANT avant que quiconque ne perde son argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi verobits,

    Could you please provide me with your casino username so we can notify the casino rep?

    Salut les Verobits,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no response....still no refund.  This isn't one of those complicated problems.  

    I am so shocked that a casino with such a high rating and such a good reputation would even attempt to cheat someone out of such a small amount of money.  

    Are the ratings fake for 7bit? This whole thing makes me wonder if it's just a very detailed scam, because there isn't any excuse for my money not being returned to me. 

    Toujours pas de réponse... toujours pas de remboursement. Ce n'est pas un de ces problèmes compliqués.

    Je suis tellement choqué qu’un casino avec une note aussi élevée et une si bonne réputation tente même de tromper quelqu’un avec une si petite somme d’argent.

    Les notes sont-elles fausses pour 7 bits ? Tout cela me fait me demander s'il ne s'agit que d'une arnaque très détaillée, car il n'y a aucune excuse pour que mon argent ne me soit pas restitué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    We asked the casino to post their feedback here on the forum. Hope they'll post the explanation here. 

    Salut dknocks25,

    Nous avons demandé au casino de publier ses commentaires ici sur le forum. J'espère qu'ils publieront l'explication ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope they post the explanation (s) they have given me lol.  The "we never received any deposit" explanation is a good one especially when it follows the "we received your deposit and it's now processing" explanation! Or my favorite, "your currency was set to USD, so when you deposited bitcoins, all your money was lost in the blockchain" lol...it's my favorite because in the terms and conditions 7bit states that they will immediately fix currency/bitcoin deposit issues!  

    We will see....I'm guessing either number 1 or number 3 or a mix;)

    J'espère qu'ils posteront la ou les explications qu'ils m'ont données mdr. L'explication « nous n'avons jamais reçu de dépôt » est bonne, surtout lorsqu'elle suit l'explication « nous avons reçu votre dépôt et il est en cours de traitement » ! Ou mon préféré, "votre devise était réglée sur USD, donc lorsque vous avez déposé des bitcoins, tout votre argent a été perdu dans la blockchain" mdr... c'est mon préféré car dans les termes et conditions, 7 bits déclare qu'ils fixeront immédiatement la devise/bitcoin problèmes de dépôt !

    Nous verrons... Je suppose que c'est le numéro 1 ou le numéro 3 ou un mélange ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    7Bitcasino knows im from usa and accepts all my deposits then closes my account and wont refund me

    7Bitcasino sait que je viens des États-Unis et accepte tous mes dépôts, puis ferme mon compte et ne me remboursera pas

  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    7Bitcasino knows im from usa and accepts all my deposits then closes my account and wont refund me

    Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep and see what happens. 

    jayjay007 a écrit :

    7Bitcasino sait que je viens des États-Unis et accepte tous mes dépôts, puis ferme mon compte et ne me remboursera pas

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol welcome to the party jayjay007!  Good luck 

    mdr bienvenue à la fête jayjay007 ! Bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    i sent you a private message 2 hours ago so let me know whats going on.

    je t'ai envoyé un message privé il y a 2 heures alors dis-moi ce qui se passe.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt