Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino 7Bit et du casino KatsuBet

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Dernier message fait il y a environ 28 jours par JovanaV
7BitCasino
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  • 7BitCasino
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  • Original Anglais Traduction Français
    jayjay007 wrote:

    i sent you a private message 2 hours ago so let me know whats going on.

    Your account details have been sent to the casino. As soon as we hear back from them we'll let you know. Hope the casino rep will address you here on the forum. 

    jayjay007 a écrit :

    je t'ai envoyé un message privé il y a 2 heures alors dis-moi ce qui se passe.

    Les détails de votre compte ont été envoyés au casino. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir. J'espère que le représentant du casino s'adressera à vous ici sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    After reading through lcb forum I can say with certainty that 7Bitcasino does not really care about their reputation because they have done this to other players and keep getting away with it. Regardless if they treat players good from the countries that are not banned they should still treat everyone with the same respect. I hope they realize what their doing can be considered as a criminal offense and they stop stealing from new players that dont know anything. They were clear in our convo at the casino platform that they will not do the right thing and return my bitcoin but lets see if they even care enough to reply.

    Après avoir lu le forum LCB, je peux dire avec certitude que 7Bitcasino ne se soucie pas vraiment de sa réputation car ils ont fait cela à d'autres joueurs et continuent de s'en tirer. Même s’ils traitent bien les joueurs des pays qui ne sont pas interdits, ils doivent quand même traiter tout le monde avec le même respect. J'espère qu'ils réalisent que ce qu'ils font peut être considéré comme une infraction pénale et qu'ils arrêtent de voler les nouveaux joueurs qui ne savent rien. Ils ont clairement indiqué lors de notre conversation sur la plate-forme du casino qu'ils ne feraient pas la bonne chose et ne rendraient pas mon bitcoin, mais voyons s'ils se soucient suffisamment de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    After talking with 7Bitcasino live support they have said that LCB.org is a thirdparty and not affilliated with them whatsoever. They went on to say that even if an LCB.org mod agrees with the player about a complaint they will still do whatever they want. I think this is very disrespectful and proves what type of crooks are working there and they should be blacklisted and coupons taken off the shop area.

    Après avoir discuté avec l'assistance en direct de 7Bitcasino, ils ont déclaré que LCB.org était un tiers et n'était en aucun cas affilié à eux. Ils ont poursuivi en disant que même si un mod de LCB.org était d'accord avec le joueur au sujet d'une plainte, il ferait toujours ce qu'il voulait. Je pense que c'est très irrespectueux et prouve quel type d'escrocs travaillent là-bas et ils devraient être mis sur liste noire et les coupons retirés de la zone du magasin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info, jayjay007. We're going to send them a reminder. Hope they'll get back to us with an explanation. 

    Merci pour l'info, jayjay007. Nous allons leur envoyer un rappel. J'espère qu'ils nous répondront avec une explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    In the short time i have been a member here it is clear after researching the same thing that has happened to me is happened to alot of people. This same issue has apparently been going on for years but the casino are never blacklisted and their promotions never taken out the shop. I seriously doubt LCB.org is in on the scam with these casinos but in fact has not noticed what has been going on. I hope now that the mods take a look into what i am saying and see that these casinos need to be blacklisted and all promotions taken down. I know this means you will no longer receive affilliate funds but it has to be done or have all these casinos block banned countries from their casinos. Its an easy fix and if they refuse its because they are crooks.

    Depuis le peu de temps que je suis membre ici, il est clair, après des recherches, que la même chose qui m'est arrivée est arrivée à beaucoup de gens. Ce même problème dure apparemment depuis des années, mais les casinos ne sont jamais mis sur liste noire et leurs promotions n'ont jamais été retirées du magasin. Je doute sérieusement que LCB.org soit impliqué dans l'arnaque avec ces casinos, mais en fait, je n'ai pas remarqué ce qui se passe. J'espère maintenant que les mods examineront ce que je dis et verront que ces casinos doivent être mis sur liste noire et que toutes les promotions doivent être supprimées. Je sais que cela signifie que vous ne recevrez plus de fonds d'affiliation, mais cela doit être fait ou tous ces casinos bloquent l'accès des pays interdits à leurs casinos. C'est une solution facile et s'ils refusent, c'est parce que ce sont des escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Interesting observation....finally someone else sees.what I'm seeing with 7bit! Ive been in and around online gaming for many years, and the behavior of 7bit is nothing special or uniqhe---its typical rogue behavior----but what is unique is that they continue this behavior yet are still recommended and rated highly and aren't blacklisted. 

    BUT

    It isn't just lcb..... basically every affiliate on the net worth it's wait in moral/ethical salt LOVE LOVE LOVES THEM! It's either really intriguing or maddening lol.  

    I'm just hoping for the best at this point. I know 7bit would have already reached out if they were planning on doing anything about my issue. It's been quite awhile now and they haven't so much as commented on my issue so i think they are pure rogue now. Everything else is just a pretense 

    Observation intéressante... enfin quelqu'un d'autre voit ce que je vois avec 7 bits ! Je suis dans et autour des jeux en ligne depuis de nombreuses années, et le comportement de 7 bits n'a rien de spécial ou d'unique --- son comportement typique de voyou ---- mais ce qui est unique, c'est qu'ils continuent ce comportement tout en étant toujours recommandés et bien notés. ne sont pas sur liste noire.

    MAIS

    Ce n'est pas seulement LCB..... fondamentalement, tous les affiliés sur le net valent la peine d'attendre dans le sel moral/éthique. L'AMOUR L'AMOUR LES AIME ! C'est soit vraiment intrigant, soit exaspérant mdr.

    J'espère juste le meilleur à ce stade. Je sais que 7bit l'aurait déjà contacté s'il avait prévu de faire quelque chose pour résoudre mon problème. Cela fait un bon moment maintenant et ils n'ont pas fait de commentaires sur mon problème, donc je pense qu'ils sont désormais de purs voyous. Tout le reste n'est qu'un prétexte

  • Original Anglais Traduction Français

    I think the reason why LCB.org has not noticed this issue is because 7Bitcasino does seem to be loved by players in other countries that are not banned. LCB needs to realize the seriousness of this matter because the only reason a casino would not block banned countries is because they want to steal deposits and winnings from players in those countries. As soon as a player from a banned country trys to cashout im assuming thats when the casino will inform them that players from their country are banned, im not too sure i never got to that point.

    My situation was a bit different, I contacted support to see why my country was not listed in the profile section and the rep said to wait while they look into my account. Lets be honest at this point it is obvious that if a player does not see their country listed then that means that they are from a banned country. Ok so the rep comes back and tells me its okay i dont have to worry about entering in my info at this this time. I kept on asking him why was this happening and finally i guess he was tired of my requests and thats when he says players from my country are banned and then closes my account. This is proof that these guys are crooks because they wanted me to keep depositing knowing i was from USA.

    Je pense que la raison pour laquelle LCB.org n'a pas remarqué ce problème est que 7Bitcasino semble être apprécié par les joueurs d'autres pays qui ne sont pas interdits. LCB doit prendre conscience de la gravité de cette affaire, car la seule raison pour laquelle un casino ne bloquerait pas les pays interdits est parce qu'il veut voler les dépôts et les gains des joueurs de ces pays. Dès qu'un joueur d'un pays interdit essaie d'encaisser, je suppose que c'est à ce moment-là que le casino l'informera que les joueurs de son pays sont bannis, je ne suis pas sûr de ne jamais être arrivé à ce point.

    Ma situation était un peu différente, j'ai contacté le support pour voir pourquoi mon pays n'était pas répertorié dans la section profil et le représentant m'a dit d'attendre pendant qu'il examine mon compte. Soyons honnêtes à ce stade, il est évident que si un joueur ne voit pas son pays répertorié, cela signifie qu'il vient d'un pays banni. Ok, le représentant revient et me dit que tout va bien, je n'ai pas à m'inquiéter de saisir mes informations pour le moment. Je n'arrêtais pas de lui demander pourquoi cela se produisait et finalement, je suppose qu'il en avait assez de mes demandes et c'est à ce moment-là qu'il dit que les joueurs de mon pays sont bannis et ferme ensuite mon compte. C'est la preuve que ces gars sont des escrocs parce qu'ils voulaient que je continue à déposer en sachant que j'étais des États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey dknocks25 you notice how the mod has likes to her post but not ours.

    Hé dknocks25, vous remarquez à quel point le mod a aimé son message mais pas le nôtre.

  • Original Anglais Traduction Français

    BOOM! 

    BOOM!

  • Original Anglais Traduction Français

    i forgot to mention the excuse 7Bitcasino gave me for not wanting to refund me, they said because their terms say that usa players are not allowed and i violated their terms. I guess they dont follow Responsible Gaming. I found their casino from a google search and the site said usa players welcome so i didnt think i had to look at their terms before playing. Besides it is no clear that 7Bitcasino has been doing this scam for many years now, these guys are a joke and should be blacklisted immediately.

    J'ai oublié de mentionner l'excuse que 7Bitcasino m'a donnée pour ne pas vouloir me rembourser, ont-ils dit parce que leurs conditions disent que les joueurs américains ne sont pas autorisés et j'ai violé leurs conditions. Je suppose qu'ils ne suivent pas le jeu responsable. J'ai trouvé leur casino grâce à une recherche sur Google et le site disait que les joueurs américains étaient les bienvenus, donc je ne pensais pas devoir regarder leurs conditions avant de jouer. De plus, il n'est pas clair que 7Bitcasino pratique cette arnaque depuis de nombreuses années maintenant, ces gars-là sont une blague et devraient être immédiatement mis sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    update....7Bit has now blocked my ip address from being able to contact their live support link. I have recorded a video of me clicking the live chat button and nothing happens but when i change my ip address with VPN I get a live rep with no problems. This proves they have the ability to block players from banned countries but they dont because they want to steal deposits from people and void winnings.

    mise à jour....7Bit a maintenant empêché mon adresse IP de contacter leur lien d'assistance en direct. J'ai enregistré une vidéo de moi cliquant sur le bouton de chat en direct et rien ne se passe, mais lorsque je change mon adresse IP avec VPN, j'obtiens un représentant en direct sans problème. Cela prouve qu'ils ont la capacité de bloquer les joueurs des pays interdits, mais ils ne le font pas parce qu'ils veulent voler les dépôts des gens et annuler les gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    We highly appreciate your feedback. Please note that we are not taking anyone's side, we are always doing our best to see both sides. That's the reason we have the Complaints and Direct Support section. Why would we allow players to post their complaints on LCB if we take the casinos' side? We did notify the casino several times, every time you write here we notified them and asked for an explanation. 

    If they continue with what they are doing, we'll put them on our Warning list, but we need to hear both sides and see the facts before we decide to add them to warning. If they do not reply to our messages and do not provide any feedback, we'll notify our players and add the warning accordingly. 

    We received the info regarding your case,dknocks25. Namely, the casino stated that each player should read their T&C so they can see if their country is allowed or not. However, we suggested they should have a blocker where players from restricted countries could not register and deposit. We are still waiting for their feedback on this. 

    They also informed us that you didn't add your data in the profile section, and they blocked your account as soon as they saw you were from US. As for your deposit, that after checking the information carefully, they informed you that the mistake was made while making a deposit. The problem is that you decided to make a deposit from the BTC wallet to the USDT address of their casino. This is what they said: Our system provided a player with a link (in Deposit tab) for the wallet for the USDT currency. Due to the fact that the player sent the funds in BTC currency, they went to the BTC wallet with the same address (which does not belong to our casino). Since operations in cryptocurrency do not imply conversion, such a transaction was lost permanently. Moreover, the player does not have a BTC address assigned, since the player has not even added the BTC currency. He was notified about this, but the player simply ignored this information.

    From what they said they never received your deposit since there was a mistake while making a deposit. 

    Salut les gars,

    Nous apprécions grandement vos commentaires. Veuillez noter que nous ne prenons le parti de personne, nous faisons toujours de notre mieux pour voir les deux côtés. C'est la raison pour laquelle nous avons la section Plaintes et assistance directe. Pourquoi permettrait-on aux joueurs de déposer leurs réclamations sur LCB si on prend le parti des casinos ? Nous avons prévenu le casino à plusieurs reprises, chaque fois que vous écrivez ici, nous les avons informés et leur avons demandé une explication.

    S’ils continuent ce qu’ils font, nous les mettrons sur notre liste d’avertissement, mais nous devons entendre les deux côtés et voir les faits avant de décider de les ajouter à l’avertissement. S'ils ne répondent pas à nos messages et ne fournissent aucun retour, nous en informerons nos joueurs et ajouterons l'avertissement en conséquence.

    Nous avons reçu les informations concernant votre cas, dknocks25. À savoir, le casino a déclaré que chaque joueur doit lire ses conditions générales afin de voir si son pays est autorisé ou non. Cependant, nous avons suggéré qu'ils devraient avoir un bloqueur empêchant les joueurs des pays restreints de s'inscrire et de déposer. Nous attendons toujours leurs retours à ce sujet.

    Ils nous ont également informés que vous n'aviez pas ajouté vos données dans la section profil et ont bloqué votre compte dès qu'ils ont vu que vous veniez des États-Unis. Quant à votre dépôt, après avoir soigneusement vérifié les informations, ils vous ont informé que l'erreur avait été commise lors du dépôt. Le problème est que vous avez décidé d'effectuer un dépôt depuis le portefeuille BTC vers l'adresse USDT de leur casino. Voici ce qu'ils ont dit : Notre système a fourni au joueur un lien (dans l'onglet Dépôt) vers le portefeuille pour la devise USDT. Étant donné que le joueur a envoyé les fonds en devise BTC, il s'est rendu sur le portefeuille BTC avec la même adresse (qui n'appartient pas à notre casino). Étant donné que les opérations en crypto-monnaie n’impliquent pas de conversion, une telle transaction a été définitivement perdue. De plus, aucune adresse BTC n’est attribuée au joueur, puisqu’il n’a même pas ajouté la devise BTC. Il en a été informé, mais le joueur a simplement ignoré cette information.

    D'après ce qu'ils ont dit, ils n'ont jamais reçu votre dépôt car il y a eu une erreur lors du dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jayjay007,

    We sent another reminder to the casino rep. They have to return your deposit. We'll let you know as soon as we hear back from them. It's weekend I guess we'll get the info on Monday. 

    Salut Jayjay007,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Ils doivent restituer votre caution. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part. C'est le week-end, je suppose que nous aurons l'info lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dknocks25 and all the members of LCB forum,


    We have carefully considered all provided information and our team would like to explain the whole situation and shed the light on how everything really happened. 

    According to our rules, each player, by registering at the casino, confirms that he has read the rules and accepts them. This rule can be found in our TERMS AND CONDITIONS (p.1.1) - https://prnt.sc/up8qmu. According to the Terms & Conditions (https://7bitcasino.com/en/terms-and-conditions, p.1.4, p.1.5, p.1.6) the player must read the rules and, if he agrees with everything, only then register at the casino. By this, he confirms the obligation to abide by all the rules of the casino (https://prnt.sc/ur710q).


    As for the fact that the player is from the USA, there is a rule in TERMS AND CONDITIONS (p. 3.14) - The Casino accepts players only from those countries and geographic regions where online gambling is allowed by law. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing gambling laws and regulations of the given jurisdiction before placing bets on the website. (https://prnt.sc/ur6co0). Every player should have familiarized themselves with these rules and it turns out that the user violated them. 


    Regarding the issue with the lost deposit, the user gave us information by providing the hash and the screenshot of the transaction (https://prnt.sc/up9y8f). After checking the information carefully, we informed the player that the mistake was made while making a deposit. The problem is that the player decided to make a deposit from the BTC wallet to the USDT address of our casino. 


    The user dknocks25 chose a USDT currency as a main for playing and making a deposit. Our system provided a  player with a link (in Deposit tab) for the wallet for the USDT currency. Due to the fact that the player sent the funds in BTC currency, they went to the BTC wallet with the same address (which does not belong to our casino). Since operations in cryptocurrency do not imply conversion, such a transaction was lost permanently. Moreover, the player does not have a BTC address assigned, since the player has not even added the BTC currency. He was notified about this, but the player simply ignored this information.


    We regret that the player has lost the funds as sent them to the wallet that belongs not to us. However, we sincerely believe that this is not a reason for such a negative feedback. We did our best to investigate the problem and informed the player why the funds were not credited to the player's balance at our casino. What is more, we can say with confidence that the player's feedback is not credible, since the player did not follow our rules and did not make a deposit to our casino.


    Dear dknocks25, we are sincerely sorry that this situation happened to you, but we did our best to help you. We wish you all the best.


    Thanks for your attention!


    Best regards, 
    7Bit Casino team

    Chers dknocks25 et tous les membres du forum LCB,


    Nous avons soigneusement examiné toutes les informations fournies et notre équipe souhaite expliquer l'ensemble de la situation et faire la lumière sur la façon dont tout s'est réellement passé.

    Selon nos règles, chaque joueur, en s'inscrivant au casino, confirme qu'il a lu le règlement et accepte le m. Cette règle peut être trouvée dans nos TERMES ET CONDITIONS (p.1.1) - https://prnt.sc/up8qmu. Selon les termes et conditions ( https://7bitcasino.com/en/terms-and-conditions , p.1.4, p.1.5, p.1.6), le joueur doit lire les règles et, s'il est d'accord avec tout, seulement puis inscrivez-vous au casino. Par cela, il confirme l'obligation de respecter toutes les règles du casino ( https://prnt.sc/ur710q ).


    Quant au fait que le joueur vient des États-Unis, il existe une règle dans les TERMES ET CONDITIONS (p. 3.14) : Le casino accepte uniquement les joueurs des pays et régions géographiques où le jeu en ligne est autorisé par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans la juridiction concernée avant de placer des paris sur le site Web . ( https://prnt.sc/ur6co0 ). Chaque joueur aurait dû se familiariser avec ces règles et il s'avère que l'utilisateur les a violées.


    Concernant le problème du dépôt perdu, l'utilisateur nous a donné des informations en fournissant le hachage et la capture d'écran de la transaction ( https://prnt.sc/up9y8f ). Après avoir soigneusement vérifié les informations, nous avons informé le joueur que l'erreur avait été commise lors du dépôt. Le problème est que le joueur a décidé d'effectuer un dépôt depuis le portefeuille BTC à l'adresse USDT de notre casino.


    L'utilisateur dknocks25 a choisi une devise USDT comme principale pour jouer et effectuer un dépôt. Notre système a fourni au joueur un lien (dans l'onglet Dépôt) vers le portefeuille pour la devise USDT. Étant donné que le joueur a envoyé les fonds en devise BTC, il s'est rendu sur le portefeuille BTC avec la même adresse (qui n'appartient pas à notre casino). Étant donné que les opérations en crypto-monnaie n’impliquent pas de conversion, une telle transaction a été définitivement perdue. De plus, aucune adresse BTC n’est attribuée au joueur, puisqu’il n’a même pas ajouté la devise BTC. Il en a été informé, mais le joueur a simplement ignoré cette information.


    Nous regrettons que le joueur ait perdu les fonds car ils les ont envoyés vers un portefeuille qui ne nous appartient pas. Cependant, nous pensons sincèrement que ce n’est pas une raison pour un retour aussi négatif. Nous avons fait de notre mieux pour enquêter sur le problème et informé le joueur pourquoi les fonds n'avaient pas été crédités sur son solde dans notre casino. De plus, nous pouvons affirmer avec certitude que les commentaires du joueur ne sont pas crédibles, puisque le joueur n'a pas suivi nos règles et n'a pas effectué de dépôt sur notre casino.


    Cher dknocks25, nous sommes sincèrement désolés que cette situation vous soit arrivée, mais nous avons fait de notre mieux pour vous aider. Nous vous souhaitons le meilleur.


    Merci de votre attention!


    Cordialement,
    L'équipe du Casino 7Bit

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't ignored the information? I literally argued the merits of your claim for over 8 straight hours on live chat with 5 different reps. You think we are just making this stuff up? 

    And you use this terminology that is designed to pull a wool over people's eyes when the truth is that I FILLES OI5 ALL THE ADDRESS INFORMATION WHEN I SIGNED UP and saying anything else is a lie.  If you will post the livechats then every single thing I say will be proven. As for the deposit....the only option I had on my cashier screen was for a Bitcoin deposit. How am I supposed to know that I can't deposit bitcoins into my account simply because the currency I have selected is USDT. IT WAS CHOSEN FOR ME WHEN I SIGNED UP!  and as for reading the terms....I read on several sites that 0layers from the usa were welcome AND I CLICKED ON ONE OF THE AFFIKISTE LINKS SAYING USA PLAYERW ARE WELCOME!  

    Also, I did read the terms right after I deposited....it plainly states language that implies that usa players are welcome until way down The list of terms.....but as soon as I saw this I was in a chat sessions and I asked them I said "wait....are usa players welcome to play here?" And immediately I was cut off and told I was banned.  I begged for hours to have my deposit returned. It was o my after hours of arguing that I was told that the money was lost. 

    And how is anyone supposed to know to change their currency 5o deposit?? No one has ever heard of that. Even your terms state that if a deposit is made I. A wrong currency that you will fix it immediately.  Furthermore, you claim that the address doesn't belong to you? Here's the problem.....I GOT THE ADDRESS FROM YOUR DEPOSIT SCREEN. AND IT SUCCESSFULLY WENT THROUGH; I guess you don't understand how bitcoin works because anyone on here that does is about to rip you A NEW ONE....NAMELY BECAUSE TBE ADDRESS YOU GAVE ME TO DEPOSIT TO WAS A VALID BITCOIN ADDRESS--OTHERWISE I WOULD HAVE NEVER LET ME SEND IT!!!  so you're claiming that the address I got from my deposit screen that was a bitcoin wallet address somehow isn't your address??? Why would you be giving people bitcoin addresses to deposit that aren't yours? It's the most absurd thing I've ever heard. Also, I'veprivste messaged you my Bitcoin address and I live chatted it several times the night it happened so don't claim you don't have my Bitcoin address. And don't claim I ignored anything.  That is a lie from the pits of hell and you know it.   I can send screenshots of the private messages that I sent you direc5ly. Also, there are several people this keeps happening to...but you claim it's what, all our fault? That we have all somehow managed to deposit bitcoins into this shadow account that is lost forever? Come on guys....no one will believe this. 

    But it's fine guys, you can keep my hundred if it means people will get to read this and it will save someone from my fate. If you don't return my money then shame on you. Karma is a real thing 

    Je n'ai pas ignoré l'information ? J'ai littéralement argumenté sur le bien-fondé de votre réclamation pendant plus de 8 heures consécutives par chat en direct avec 5 représentants différents. Tu penses qu'on invente tout ça ?

    Et vous utilisez cette terminologie conçue pour jeter un voile sur les yeux des gens alors que la vérité est que JE REMPLISSE OI5 TOUTES LES INFORMATIONS D'ADRESSE LORSQUE JE M'INSCRIVE et que dire autre chose est un mensonge. Si vous publiez les chats en direct, tout ce que je dis sera prouvé. Quant au dépôt... la seule option que j'avais sur mon écran de caisse était un dépôt Bitcoin. Comment suis-je censé savoir que je ne peux pas déposer de bitcoins sur mon compte simplement parce que la devise que j'ai sélectionnée est l'USDT. IL A ÉTÉ CHOISI POUR MOI LORS DE MON INSCRIPTION ! et quant à la lecture des termes....J'ai lu sur plusieurs sites que les 0layers des USA étaient les bienvenus ET J'AI CLIQUE SUR L'UN DES LIENS AFFIKISTE INDIQUANT QUE LES JOUEURS USA SONT LES BIENVENUS !

    De plus, j'ai lu les conditions juste après avoir déposé... cela indique clairement que les joueurs américains sont les bienvenus jusqu'à la fin de la liste des conditions... mais dès que j'ai vu cela, j'étais en conversation sessions et je leur ai demandé, j'ai dit "attendez... les joueurs américains sont-ils les bienvenus pour jouer ici ?" Et immédiatement, j'ai été interrompu et on m'a dit que j'étais banni. J'ai supplié pendant des heures pour que ma caution soit restituée. C'est après mes heures de dispute qu'on m'a dit que l'argent était perdu.

    Et comment quelqu'un est-il censé savoir comment changer sa devise de dépôt de 5o ? Personne n’en a jamais entendu parler. Même vos conditions stipulent que si un dépôt est effectué, I. Une mauvaise devise que vous corrigerez immédiatement. De plus, vous prétendez que l'adresse ne vous appartient pas ? Voici le problème... J'AI OBTENU L'ADRESSE DE VOTRE ÉCRAN DE DÉPÔT. ET CELA S'EST PASSÉ AVEC SUCCÈS ; Je suppose que vous ne comprenez pas comment fonctionne Bitcoin, car quiconque ici le comprend est sur le point de vous en déchirer UNE NOUVELLE. LAISSEZ-MOI L'ENVOYER !!! donc vous prétendez que l'adresse que j'ai obtenue sur mon écran de dépôt qui était une adresse de portefeuille Bitcoin n'est pas votre adresse ??? Pourquoi donneriez-vous aux gens des adresses Bitcoin à déposer qui ne sont pas les vôtres ? C'est la chose la plus absurde que j'ai jamais entendue. De plus, je vous ai envoyé un message privé avec mon adresse Bitcoin et j'ai discuté en direct plusieurs fois la nuit où cela s'est produit, alors ne prétendez pas que vous n'avez pas mon adresse Bitcoin. Et ne prétendez pas que j’ai ignoré quoi que ce soit. C’est un mensonge venu du gouffre de l’enfer et vous le savez. Je peux envoyer des captures d'écran des messages privés que je vous ai envoyés directement. De plus, il y a plusieurs personnes à qui cela continue d'arriver... mais vous prétendez que c'est quoi, tout est de notre faute ? Que nous avons tous réussi d’une manière ou d’une autre à déposer des bitcoins sur ce compte fantôme perdu à jamais ? Allez les gars... personne ne le croira.

    Mais ce n'est pas grave les gars, vous pouvez garder ma centaine si cela signifie que les gens pourront lire ceci et que cela sauvera quelqu'un de mon sort. Si vous ne me rendez pas mon argent, honte à vous. Le karma est une chose réelle

  • Original Anglais Traduction Français

    *any reputable casino would return people's deposits upon closing their accounts. I did. Nothing wrong. I didn't gamble at your site. Not at all. I simply sent you money. If you're honest you will send it back. If you aren't then everyone will know what you have done. Your players will eventually dry up because thieves never win. Ever. But keep trying to make it that way. It will catch up with you 

    *tout casino réputé restituerait les dépôts des gens à la fermeture de leurs comptes. Je l'ai fait. Rien de mal. Je n'ai pas joué sur votre site. Pas du tout. Je t'ai simplement envoyé de l'argent. Si vous êtes honnête, vous le renverrez. Si ce n’est pas le cas, tout le monde saura ce que vous avez fait. Vos joueurs finiront par se tarir car les voleurs ne gagnent jamais. Jamais. Mais continuez à essayer de faire en sorte que ce soit ainsi. Il te rattrapera

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh and one more thing....since this address that you say doesnt belong to you but was capable of receiving bitcoin deposits and was the address I was given by your casino on the deposit page, who does it belong to? who's wallet address would you give me besides your own?
    *i will give you a hint....the owner of the wallet address starts with a "7" and ends with a "bit"...go ahead and push me on this. This is already a massive black eye on your casinos but you insist on destroying your casinos reputation just to avoid giving me my money Back? It isn't your money....and its only $100! Are you guys so broke that you have to steal my 100 dollars and risk your very livelihood? no such thing as a USDT address/wallet that can accept bitcoin deposits exists. Am I the only person on here that understands how cryptos work and how wallets work? Cause anyone who understands crypto at all would know this casino is lying. Its beyond any doubt now LCB.....even suggesting these guys haven't gone rogue is not even rational.  I wonder if a competitor has somehow hacked them and they are trying to sabotage 7bit? Its the only plausable explanation why a legitimate casino would just go insrant rogue like this-and the explanations are so bad that they would have been better off saying nothing.  Just a thought.  Oh THANK YOU LCB for at least Trying! I never end up getting any of my issues resolved when I have complaints on here but at least lcb tries. I'm far from perfect and I made a mistake with 7bit. I shouldn't have deposited with them but I did...but it still doesn't give them the right to keep my money.  They have had my bktcoin wallet address for quite sometine now so if they wanted to "help" me then they would have used it to send my money back. God bless 

    Oh et encore une chose... puisque cette adresse qui, selon vous, ne vous appartient pas mais était capable de recevoir des dépôts en bitcoins et était l'adresse que votre casino m'a donnée sur la page de dépôt, à qui appartient-elle ? Quelle adresse de portefeuille me donneriez-vous à part la vôtre ?
    *Je vais vous donner un indice... le propriétaire de l'adresse du portefeuille commence par un « 7 » et se termine par un « peu »... allez-y et poussez-moi là-dessus. C'est déjà un énorme oeil au beurre noir sur vos casinos, mais vous insistez pour détruire la réputation de votre casino juste pour éviter de me rendre mon argent ? Ce n'est pas votre argent... et c'est seulement 100 $ ! Êtes-vous tellement fauchés que vous devez voler mes 100 dollars et risquer votre gagne-pain ? il n’existe pas d’adresse/portefeuille USDT pouvant accepter les dépôts Bitcoin. Suis-je la seule personne ici à comprendre comment fonctionnent les cryptos et comment fonctionnent les portefeuilles ? Parce que quiconque comprend la cryptographie sait que ce casino ment. Cela ne fait aucun doute maintenant LCB... même suggérer que ces gars ne sont pas devenus des voyous n'est même pas rationnel. Je me demande si un concurrent les a piratés d'une manière ou d'une autre et essaie de saboter 7 bits ? C’est la seule explication plausible pour laquelle un casino légitime deviendrait tout simplement un voyou comme celui-ci – et les explications sont si mauvaises qu’ils auraient mieux fait de ne rien dire. Juste une pensée. Oh MERCI LCB d'avoir au moins essayé ! Je ne parviens jamais à résoudre aucun de mes problèmes lorsque j'ai des plaintes ici, mais au moins LCB essaie. Je suis loin d'être parfait et j'ai fait une erreur avec 7 bits. Je n'aurais pas dû déposer chez eux mais je l'ai fait... mais cela ne leur donne toujours pas le droit de garder mon argent. Ils ont l'adresse de mon portefeuille bktcoin depuis un certain temps maintenant, donc s'ils voulaient m'aider, ils l'auraient utilisée pour renvoyer mon argent. Que Dieu bénisse

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, so I just did a quick forum search and 7bit HAS BEEN DOING THIS THIS FOR YEARS! ITS BEEN REPORTED OVER AND OVER AND OVER AGAIN...no geoblocking and THEY EVEN SEND ADVERTISING EMAILS WITH PROMO AFTER PROMO BEGGING U.S. PLAYERS TO DEPOSIT!!!  

    Here's screenshots of those emails. 

    At this point I know I'm not getting my money returned but I am on a mission to tell everyone about this horrible casino. Evil even. 

    And one more thing....why do the lcb reps get upset if anyone is curious about why this rogue behavior is overlooked with 7bit?

    I know you guys investigate or mediate or whatever for us for free and it's a great service but it seems to me that no matter how ridiculous the casinos explanation,  its good enough for lcb....if I'm wrong then I apologize, but its blatantly obvious that lcb has known 7bit was stealing deposits for years now......so why would you patiently wait for responses from 7bit knowing its all the same bs?  In my case alone, over a measly 100 bucks, they lied over and over and over again....its not even rational!  

    So everyone knows 7bit is a rogue casino....that's proven..

    But I think this makes lcb look really bad here. We rely so heavily on you guys and who yall recommend....but if you will let 7bit advertise itself on this site without a HUGE "BLACKLISTED ROGUE " scarlet letter pasted across their logo then how can I trust anything else coming from you guys?

    ok, donc je viens de faire une recherche rapide sur le forum et 7bit FAIT CELA DEPUIS DES ANNÉES ! CELA A ÉTÉ RAPPORTÉ ENCORE ET ENCORE... pas de géoblocage et ILS ENVOYENT MÊME DES EMAILS PUBLICITAIRES AVEC PROMO APRÈS PROMO NOUS SUPPRIANT, JOUEURS DE DÉPÔT !!!

    Voici des captures d'écran de ces e-mails.

    À ce stade, je sais que mon argent ne sera pas remboursé, mais j'ai pour mission de parler à tout le monde de cet horrible casino. Le mal même.

    Et encore une chose... pourquoi les représentants de LCB s'énervent-ils si quelqu'un est curieux de savoir pourquoi ce comportement malveillant est négligé avec 7 bits ?

    Je sais que vous enquêtez ou faites office de médiateur ou quoi que ce soit pour nous gratuitement et c'est un excellent service, mais il me semble que peu importe à quel point l'explication du casino est ridicule, c'est assez bon pour LCB.... si je me trompe, je m'excuse, mais il est manifestement évident que LCB sait que 7bit vole des dépôts depuis des années maintenant... alors pourquoi attendriez-vous patiemment les réponses de 7bit sachant que c'est quand même la même chose ? Dans mon seul cas, pour un maigre 100 dollars, ils ont menti encore et encore... ce n'est même pas rationnel !

    Donc tout le monde sait que 7bit est un casino voyou... c'est prouvé...

    Mais je pense que cela donne une mauvaise image de LCB ici. Nous comptons énormément sur vous les gars et sur ceux que vous recommandez tous... mais si vous laissez 7bit se faire de la publicité sur ce site sans une ÉNORME lettre écarlate " ROGUE SUR LISTE NOIRE " collée sur leur logo, alors comment puis-je faire confiance à autre chose venant de vous les gars ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    There is no other way than waiting patiently for the casino's reply. We are doing our best to help you, you even got a public reply on the forum, so you can't say we didn't help.

    We also advised the casino to block access to the countries that are restricted but we can't force them to do so.

    As I already explained we do not take anyone's side, we need to hear both sides so we get the full picture.

    We'll try to see if there is any way the casino returns your deposit. 

    We'll keep you posted. 

    Salut dknocks25,

    Il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre patiemment la réponse du casino. Nous faisons de notre mieux pour vous aider, vous avez même reçu une réponse publique sur le forum, vous ne pouvez donc pas dire que nous ne vous avons pas aidé.

    Nous avons également conseillé au casino de bloquer l'accès aux pays restreints, mais nous ne pouvons pas les forcer à le faire.

    Comme je l'ai déjà expliqué, nous ne prenons le parti de personne, nous devons entendre les deux côtés afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation.

    Nous essaierons de voir s'il existe un moyen pour le casino de restituer votre dépôt.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey dknocks25 i think what everyone should start doing is send their complaints as a story pitch to some of the major bitcoin community newsletters like coindesk and hope they pick up the story.

    Hé dknocks25, je pense que ce que tout le monde devrait commencer à faire, c'est d'envoyer ses plaintes sous forme d'histoire à certaines des principales newsletters de la communauté Bitcoin comme coindesk et j'espère qu'ils reprendront l'histoire.

  • Original Anglais Traduction Français
    7BitCasino wrote:

    finallyfinally wrote:

    Just to be clear, what you're saying is that the following is not true, there are many (most) games that you offer that do not use this method.

     

     

     

    Do you have a list of the games that do use this method?  I couldn't find any but haven't looked at every single one.

    Dear finallyfinally,

    Thank you for this question!

    As it was mentioned before, the provably fair is an algorithm based on technologies that allow players to check the bet fairness. In accordance with your request of providing the games which uses it, we want to inform that a provider BGaming gives this opportunity. You can check it, for example, in the following ones: “Domnitors”, “Cherry Fiesta”, “Hello Easter”, “Lucky Lady Clover”, “Princess of Sky”, “Princess Royal”, “West Town”, “Aztec Magic Deluxe”, “Crazy Starter”, “Fantasy Park”, “Platinum Lightning Deluxe”.

    Moreover, all information about the provably fair algorithm is being checked now and it will be changed if it is needed.

    We wish you all the best and let the luck and fortune always be on your side!

    Kind regards,
    7Bit Casino team

    It's been 3 weeks now and your website still says "ANY GAME YOU WISH TO PLAY AT 7BITCASINO IS PROVABLY FAIR AND CAN BE EASILY VERIFIED!"

    You're clearly aware that most of your games are not provably fair, why would you leave those claims up on your website?

    7BitCasino a écrit :

    enfinfinalement a écrit :

    Juste pour être clair, ce que vous dites, c'est que ce qui suit n'est pas vrai, de nombreux (la plupart) des jeux que vous proposez n'utilisent pas cette méthode.

    Avez-vous une liste des jeux qui utilisent cette méthode ? Je n'en ai pas trouvé mais je n'ai pas regardé chacun d'entre eux.

    Cher enfin,

    Merci pour cette question !

    Comme cela a été mentionné précédemment, le prouvablement équitable est un algorithme basé sur des technologies qui permettent aux joueurs de vérifier l'équité du pari. Conformément à votre demande de mise à disposition des jeux qui l'utilise, nous souhaitons vous informer qu'un fournisseur BGaming offre cette possibilité. Vous pouvez le vérifier, par exemple, dans les suivants : « Domnitors », « Cherry Fiesta », « Hello Easter », « Lucky Lady Clover », « Princess of Sky », « Princess Royal », « West Town », « Aztec Magic Deluxe", "Crazy Starter", "Fantasy Park", "Platinum Lightning Deluxe".

    De plus, toutes les informations sur l’algorithme dont l’équité est prouvée sont actuellement vérifiées et seront modifiées si nécessaire.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur et que la chance et la fortune soient toujours de votre côté !

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 7Bit

    Cela fait maintenant 3 semaines et votre site Web indique toujours "TOUS LES JEUX QUE VOUS SOUHAITEZ JOUER SUR 7BITCASINO EST PROUVABLEMENT ÉQUITABLE ET PEUT ÊTRE FACILEMENT VÉRIFIÉ!"

    Vous êtes clairement conscient que la plupart de vos jeux ne sont pas prouvés équitables, pourquoi laisseriez-vous ces affirmations sur votre site Web ?

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey again Melissa...still no reply...still no refund. 

    Now to reply to your message..

    It isn't about taking sides.  What i/we and a multitude of others on this website alone, are upset about is that you guys have them as a trusted provider! The seal of approval and all!  Also, how much evidence does anyone need? Holy crap there are so many people this casino is stealing from that its hard to keep count. .   But if you can stay Switzerland all you want, but its not even rational to entertain the possibility that they aren't just stealing from people.  Isn't that the definition of a rogue casino?  They haven't paid me a dime....they won't pay anyone a dime....its a racket.  

    And just in case you think I believe you could somehow get my money back or you are responsible in any way___that is NOT the case at all. I understand yal have done what u could do.  What we are all upset about is the 7 bits continued support by lcb....that SEAL is a recommendation and as long as its up, I feel like you guys are literally telling people they should give their money to a thief.  

    I guess my point is this....

    When lcb loses all of its credibility due to recommending rogue casinos that they KNOW ARE ROGUE then no one will care who's side you chose. 

    But hey....I've been wrong before 

    Rebonjour Melissa...toujours pas de réponse...toujours pas de remboursement.

    Maintenant, je réponds à votre message..

    Il ne s’agit pas de prendre parti. Ce qui me/nous et une multitude d’autres sur ce site Web sommes contrariés, c’est que vous les ayez comme fournisseur de confiance ! Le sceau d’approbation et tout ! De plus, de combien de preuves a-t-on besoin ? Bon sang, il y a tellement de gens à qui ce casino vole qu'il est difficile de les compter. . Mais si vous pouvez rester en Suisse autant que vous le souhaitez, ce n'est même pas rationnel d'envisager la possibilité qu'ils ne volent pas seulement les gens. N'est-ce pas la définition d'un casino voyou ? Ils ne m'ont pas payé un centime... ils ne paieront un centime à personne... c'est du racket.

    Et juste au cas où vous penseriez que je crois que vous pourriez d’une manière ou d’une autre récupérer mon argent ou que vous êtes responsable de quelque manière que ce soit ___, ce n’est PAS du tout le cas. Je comprends que tu as fait ce que tu pouvais faire. Ce qui nous dérange tous, c'est le soutien continu de 7 bits par LCB... que SEAL est une recommandation et tant qu'il est en vigueur, j'ai l'impression que vous dites littéralement aux gens qu'ils devraient donner leur argent à un voleur.

    Je suppose que mon point est le suivant....

    Lorsque LCB perd toute sa crédibilité en recommandant des casinos malhonnêtes qu'ils SAVENT ÊTRE ROUGES, alors personne ne se souciera de savoir quel camp vous avez choisi.

    Mais bon... j'ai déjà eu tort

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. 

    We chatted with the casino rep again regarding your case, and as they already advised us they never received your deposit and they have nothing to return. You can file a complaint to their licensor and see if they can help you out.

    All our reviews about each casino we promote are genuine, we never promote rogue brands nor we recommend them. The casino provided screenshots of your account and the currency you chose so there is nothing further we can do in this case. 

    Merci pour vos commentaires.

    Nous avons de nouveau discuté de votre cas avec le représentant du casino et, comme ils nous l'ont déjà informé, ils n'ont jamais reçu votre dépôt et n'ont rien à retourner. Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut vous aider.

    Tous nos avis sur chaque casino dont nous faisons la promotion sont authentiques, nous ne faisons jamais la promotion de marques malveillantes et nous ne les recommandons pas non plus. Le casino a fourni des captures d'écran de votre compte et de la devise que vous avez choisie, nous ne pouvons donc rien faire de plus dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there some issue with understanding me? Am I not articulating properly? Because obviously there is a major misunderstanding. 

    7BIT CASINO PROVIDED ME WITH A BITCOIN ADDRESS TO SEND BITCOINS TO.  I SENT BITCOINS TO THAT ADDRESS.  Period.  End of story.  

    The only way for 7bit's explanation to be factual would be if they were giving out bitcoin addresses TO ITS PLAYERS THAT 7BIT CANNOT ACCESS.  this is truly the most absurd thing i have ever heard. And if you believe this Melissa then you shouldn't be the one attempting to help anyone on here because the casinos can just tell you anything they want and you will believe it. How much more evidence do y'all need to blacklist them? And you ABSOLUTELY DO PROMOTE ROGUE CASINOS....because if 7bit isn't rogue then rogue doesn't exist. I'm not the only one...and you know I'm not the only one this has happened to. It's happening over and over and you guys will accept any explanation 7bit gives you. Doesn't matter how ridiculous the explanation is. Or how impossible for that matter. It's good enough!  Just my story and the last gentlemen should be enough to blacklist them but they say some bullshit about currency selection lol. So if someone deposits money into a casino to the address the casino gives them and are automatically gives USD based on location for the selected currency.....THEY LOSE ALL THE MONEY THEY DEPOSIT? where did i go wrong? I'm so done 

    Y a-t-il un problème pour me comprendre ? Est-ce que je n'articule pas correctement ? Car il y a évidemment un malentendu majeur.

    7BIT CASINO M'A FOURNI UNE ADRESSE BITCOIN POUR ENVOYER DES BITCOINS. J'AI ENVOYÉ DES BITCOINS À CETTE ADRESSE. Période. Fin de l'histoire.

    La seule façon pour que l'explication de 7bit soit factuelle serait s'ils donnaient des adresses Bitcoin à ses joueurs auxquels 7BIT NE PEUT PAS ACCÉDER. c'est vraiment la chose la plus absurde que j'ai jamais entendue. Et si vous croyez cela Melissa, alors vous ne devriez pas être celui qui essaie d'aider qui que ce soit ici, car les casinos peuvent simplement vous dire tout ce qu'ils veulent et vous le croirez. De combien de preuves supplémentaires avez-vous besoin pour les mettre sur liste noire ? Et vous FAITES ABSOLUMENT LA PROMOTION DES CASINOS ROGUE... parce que si 7 bits n'est pas un voyou, alors le voyou n'existe pas. Je ne suis pas le seul... et tu sais que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Cela se produit encore et encore et vous accepterez toute explication que 7bit vous donne. Peu importe à quel point l’explication est ridicule. Ou combien c’est impossible d’ailleurs. C'est assez bon! Juste mon histoire et celle des derniers messieurs devraient suffire à les mettre sur liste noire mais ils disent des conneries sur la sélection des devises mdr. Donc, si quelqu'un dépose de l'argent dans un casino à l'adresse que le casino lui donne et reçoit automatiquement des USD en fonction de l'emplacement pour la devise sélectionnée... ILS PERDENT TOUT L'ARGENT QU'ILS DÉPOSENT ? où est-ce que je me suis trompé? j'en ai marre

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    We already discussed your case here on the forum and with the casino rep. There is nothing further we can do for you. We did our best to help you, the casino rep explained everything here, we also asked for a detailed explanation regarding your case. 

    You can file a complaint to their licensor and see if they can assist you. 

    Salut dknocks25,

    Nous avons déjà discuté de votre cas ici sur le forum et avec le représentant du casino. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, le représentant du casino a tout expliqué ici, nous avons également demandé une explication détaillée concernant votre cas.

    Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir s'il peut vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have waited a long time but would still like to report that the casino is not fair. At the end of October I had created an account at this casino, checked which options I had to deposit and withdraw possible winnings, I saw that there were many possibilities and because of the positive reactions I had read at LCB and Askgamblers I decided to deposit, i contacted live chat and they suggested neosurf because i had first tried to deposit with ecopayz but unfortunately that didn't work so made my first deposit with a 10 euro neosurf voucher. After playing for a while I decided when I was at 75 euros to have my winnings paid out but a little later I saw that it was canceled, I contacted live chat and they told me that I had to deposit with my neosurf account, after which I did that too , I deposited 15 euros with my neosurf account and played a bit more. After a while my balance had become 200 euros so decided to have the winnings paid out, again after a short while this was refused, I contacted again and had to use my paysafecard account, while later, again refused, I tried through coinspaid, again refused, I contacted them again and felt that they were holding me on the line and had no alternative and because I had deposited only 25 euros in total I thought to myself: I will play the money and they will never see me again, but I now think this should be known, so I would like to inform you and future players about this. My decision: not to be trusted casino !!!

    Bonjour, j'ai attendu longtemps mais je voudrais quand même signaler que le casino n'est pas équitable. Fin octobre, j'avais créé un compte dans ce casino, vérifié les options dont je disposais pour déposer et retirer d'éventuels gains, j'ai vu qu'il y avait de nombreuses possibilités et grâce aux réactions positives que j'avais lues chez LCB et Askgamblers, j'ai décidé de déposer , j'ai contacté le chat en direct et ils m'ont suggéré neosurf car j'avais d'abord essayé de déposer avec ecopayz mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, j'ai donc effectué mon premier dépôt avec un bon neosurf de 10 euros. Après avoir joué un moment j'ai décidé quand j'étais à 75 euros de me faire payer mes gains mais un peu plus tard j'ai vu que c'était annulé, j'ai contacté le chat en direct et ils m'ont dit que je devais déposer avec mon compte neosurf, après quoi Je l'ai fait aussi, j'ai déposé 15 euros sur mon compte neosurf et j'ai joué un peu plus. Au bout d'un moment, mon solde était devenu de 200 euros, j'ai donc décidé de faire payer les gains, encore une fois, cela a été refusé, j'ai recontacté et j'ai dû utiliser mon compte paysafecard, puis plus tard, encore une fois refusé, j'ai essayé via coinspaid, encore une fois refusé, je les ai recontactés et j'ai senti qu'ils me tenaient en ligne et qu'ils n'avaient pas d'alternative et comme j'avais déposé seulement 25 euros au total, je me suis dit : je vais jouer l'argent et ils ne me reverront plus jamais, mais je Je pense maintenant que cela devrait être connu, c'est pourquoi j'aimerais vous en informer ainsi que les futurs joueurs. Ma décision : ne pas faire confiance au casino !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dre711,

    Thanks for bringing this to our attention. We're going to notify the casino about your post. Keep an eye on this topic. 

    Salut dre711,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons informer le casino de votre message. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andre,
    hank you for sharing your experience and apologies for any troubles.

    Unfortunately, Neosurf couldn’t honor your withdrawal transaction and it’s been declined on payment provider’s side. As far as we can see, you were asked to use a few alternative options as EcoPayz, Neteller in chat to cashout your winning shortly. To use any payment system, you need to register it in our system first by making the min deposit amount so you could request your winning to be processed shortly without X3 wager requirements to be done as per Casino T&C.

    We’ve been reviewing your case thoroughly and see that support team has regulated within our terms and came up with a solution in timely manner but we are are sincerely sorry your transaction hasn’t came through by the initial payment method used - Neosurf. CoinsPaid is not available to make a cashout with If you haven’t used it to make your deposit with at the first place.

    Once your balance got lifted to 200 EUR, you’ve been advised to make a cashout using Bank Transfer as this is the min amount, the Bank might honor the transaction and process it accordingly. Skrill and Netteler were also offered by support agent but as we can see you haven’t used any alternatives advised by our chat team and played your balance to 0.

    Again, we are sincerely sorry for any inconveniences you’ve faced playing with KatsuBet Casino. To make it up, we would like to make a nice gift loaded in in your account so you could try out your luck again. If you have any other questions, we will be happy to provide you with VIP care via stacey@katsubet.com to come up with the best payment and withdrawal option for your further play.

    Hurry up to log in to your Casino account and kick off having fun with KatsuBet.

    Best Regards, 

    KatsuBetTeam

    Bonjour André,
    merci d'avoir partagé votre expérience et excuses pour tout problème.

    Malheureusement, Neosurf n'a pas pu honorer votre transaction de retrait et celle-ci a été refusée du côté du fournisseur de paiement. D'après ce que nous pouvons voir, il vous a été demandé d'utiliser quelques options alternatives comme EcoPayz, Neteller dans le chat pour encaisser votre gain sous peu. Pour utiliser n'importe quel système de paiement, vous devez d'abord l'enregistrer dans notre système en effectuant le montant minimum du dépôt afin que vous puissiez demander que votre gain soit traité sous peu sans que les exigences de mise X3 soient effectuées conformément aux conditions générales du Casino.

    Nous avons examiné votre cas en profondeur et constatons que l'équipe d'assistance a respecté nos conditions et a trouvé une solution en temps opportun, mais nous sommes sincèrement désolés que votre transaction n'ait pas abouti via le mode de paiement initial utilisé - Neosurf. CoinsPaid n'est pas disponible pour effectuer un retrait avec Si vous ne l'avez pas utilisé pour effectuer votre dépôt en premier lieu.

    Une fois que votre solde a atteint 200 EUR, il vous a été conseillé d'effectuer un retrait par virement bancaire car il s'agit du montant minimum, la banque peut honorer la transaction et la traiter en conséquence. Skrill et Netteler ont également été proposés par l'agent de support, mais comme nous pouvons le constater, vous n'avez utilisé aucune alternative conseillée par notre équipe de chat et avez porté votre solde à 0.

    Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés en jouant avec KatsuBet Casino. Pour compenser, nous aimerions vous faire un joli cadeau chargé sur votre compte afin que vous puissiez retenter votre chance. Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous fournir une assistance VIP via stacey@ksubet.com afin de vous proposer la meilleure option de paiement et de retrait pour votre jeu ultérieur.

    Dépêchez-vous de vous connecter à votre compte Casino et commencez à vous amuser avec KatsuBet.

    Cordialement,

    Équipe KatsuBet

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    I made my registration through the page on these two sites, in both I was refused the fresspins the registration because there is no bonus code.


    J'ai fait mon inscription via la page de ces deux sites, dans les deux on m'a refusé les fresspins l'inscription car il n'y a pas de code bonus.

  • Original Anglais Traduction Français
    CrisScp1989 wrote:


    I made my registration through the page on these two sites, in both I was refused the fresspins the registration because there is no bonus code.

    Please private message me your casino usernames. We're going to contact the casino rep and see what's going on. 

    CrisScp1989 a écrit :


    J'ai fait mon inscription via la page de ces deux sites, dans les deux on m'a refusé les fresspins l'inscription car il n'y a pas de code bonus.

    S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé avec vos noms d'utilisateur du casino. Nous allons contacter le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know if I can answer here or I don't even know if I will be reprimanded but the truth is that after registering on the Katsubet website where there was an oderta of 25 freespins 4 weeks later I have neither the freespins nor anyone can speak directly responsible I would like to know more Some information

    Je ne sais pas si je peux répondre ici ou je ne sais même pas si je serai réprimandé mais la vérité est qu'après m'être inscrit sur le site Katsubet où il y avait une oderta de 25 freespins 4 semaines plus tard je n'ai ni les freespins ni n'importe qui peut parler directement responsable Je voudrais en savoir plus Quelques informations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CrisScp1989,

    We sent several reminders to the casino rep as you know I informed you about it and they still did not reply to us. As I already told you this offer was closed. We'll try again to reach someone from their team. 

    Bonjour CrisScp1989,

    Nous avons envoyé plusieurs rappels au représentant du casino car vous le savez, je vous en ai informé et ils ne nous ont toujours pas répondu. Comme je vous l'ai déjà dit, cette offre était close. Nous essaierons à nouveau de joindre une personne de son équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa, I know that you have been in contact and that you have done everything possible to have an answer but it has already been so long and it is normal that after providing data and information about a house that is suspected to be concerned, once again I thank you availability but I am sure you will not receive any response from them

    Bonjour Melissa, je sais que vous avez été en contact et que vous avez fait tout votre possible pour avoir une réponse mais cela fait déjà si longtemps et il est normal qu'après avoir fourni des données et des informations sur une maison soupçonnée d'être concernée, une fois encore une fois je vous remercie de disponibilité mais je suis sûr que vous ne recevrez aucune réponse de leur part

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm trying to cashout at Katsubet but they keep telling me that they are very busy these days. I battled for 3 or 4 days trying to verify my account. They wanted proof of deposit, specifically, something that I couldn't provide them with. Showing specifics on a certain transaction. In the end I deposited another 20 using the same method just so I could provide them with a proof of deposit.

    Accounts been verified twice now, and I continued to request my cashout,  and it's been sitting there pending for a week, with one cancellation done 5 days ago so that I could include every last cent in my cashout this time. I have broken no t&c, I was playing with my money, no bonuses or wagering requirements at all. I should add that none of that has been an issue, they just say they're really busy and the process in order of que.

    Screenshots I provided are the email I recieved from them stating my accounts been verified, another with my pending withdrawl just sitting there, and one more showing the amount of documents I ultimately sent in for them to verify my account. 

    I just want my winnings, that's it. Nothing more and nothing less.

    J'essaie d'encaisser chez Katsubet mais ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils sont très occupés ces jours-ci. J'ai lutté pendant 3 ou 4 jours pour essayer de vérifier mon compte. Ils voulaient en particulier une preuve de dépôt, quelque chose que je ne pouvais pas leur fournir. Afficher les détails d'une certaine transaction. Finalement, j’en ai déposé 20 autres en utilisant la même méthode, juste pour pouvoir leur fournir une preuve de dépôt.

    Les comptes ont été vérifiés deux fois maintenant, et j'ai continué à demander mon retrait, et il est resté en attente depuis une semaine, avec une annulation effectuée il y a 5 jours afin que je puisse inclure chaque centime dans mon retrait cette fois. Je n'ai enfreint aucune condition générale, je jouais avec mon argent, aucun bonus ni condition de mise du tout. Je dois ajouter que rien de tout cela n'a posé de problème, ils disent simplement qu'ils sont très occupés et que le processus est en ordre.

    Les captures d'écran que j'ai fournies sont l'e-mail que j'ai reçu d'eux indiquant que mes comptes ont été vérifiés, un autre avec mon retrait en attente juste là, et un autre montrant la quantité de documents que j'ai finalement envoyés pour qu'ils vérifient mon compte.

    Je veux juste mes gains, c'est tout. Rien de plus et rien de moins.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WaroftheGods,

    Could you please provide me with your casino username so we can notify the casino rep about your post? 

    Salut WaroftheGods,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre message ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi WaroftheGods,

    Could you please provide me with your casino username so we can notify the casino rep about your post? 

    Of course, sorry, my user name there is also WaroftheGods

    MelissaN a écrit :

    Salut WaroftheGods,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre message ?

    Bien sûr, désolé, mon nom d'utilisateur est aussi WaroftheGods

  • Original Anglais Traduction Français

    This Katsubet continues to give problems, I don’t even know how they allow this type of house to remain open

    Ce Katsubet continue de poser des problèmes, je ne sais même pas comment ils permettent à ce type de maison de rester ouverte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WaroftheGods,

    The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut WaroftheGods,

    Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Planet 7 has flat-out denied my bitcoin withdrawal for $500 and have given no reason as to why. I even gave banking information and they still won't accept that. Why hasn't my withdrawal request been sent?? Everything has been approved for months. username: 66sowdal

    Planet 7 a catégoriquement refusé mon retrait de bitcoin de 500 $ et n'a donné aucune raison expliquant pourquoi. J'ai même donné des informations bancaires et ils ne les accepteront toujours pas. Pourquoi ma demande de retrait n'a-t-elle pas été envoyée ?? Tout est approuvé depuis des mois. nom d'utilisateur : 66sowdal

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sowdal,

    Thanks for letting us know. The casino rep will be notified. 

    Salut sowdal,

    Merci de nous en informer. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear WaroftheGods,

    We are delighted that you choose our casino, and you were lucky to win. Our team is sincerely happy and congratulate you on this.

    Moreover, we would like to thank for sharing your experience, but also would like to shed the light on the situation that occurred.

    First, let us apologise for the misunderstanding and unpleasant experience that you faced when communicating to one of our support agents. We definitely see how frustrating this situation was and may assure you that you are our valued player and we are improving our service to avoid such situation in further.

    According to our rules, each player by registering a Player Account with the website confirms consent with the Terms and Conditions. This rule can be found in our TERMS AND CONDITIONS (p.1 in General). You may check it on the screenshot https://prnt.sc/xvd9w0. According to our withdrawal policy in Terms & Conditions, the casino reserves the right to check your identity prior to processing payouts and to hold any refund or withdrawals for the time needed to check your identity (https://prnt.sc/xvde2c).

    The verification was requested according to our rules, when a player made an inquiry for a withdrawal of funds. We would like to point out that It is very important to make sure that the withdrawal is correct and secure. The player provided us with the documents, but the package was incomplete. We had to ask for additional documents in order to verify full information, to be sure of the clarity of the verification procedure.

    Due to the fact that the verification was incomplete, it took a little more time than usual. In this case, we were waiting for additional in order to be able to check them. Be sure, we do our best to process it in the shortest possible time.

    After we confirmed that the player provided all the documents and thoroughly checking everything, we were able to process the withdrawal successfully.

    Now the withdrawal of funds has been successful on our side and the player can already check it on his account. We are very pleased that in the end we have reached a consensus and the player received his funds.

    Dear WaroftheGods, we congratulate you on a great game and a successful withdrawal. If you have any inconvenience during verification, we sincerely regret it, but we are always ready to help in any situation and provide with a good service.

    And please find a nice bonus in your Bonus box, as appreciation of your understanding and loyalty!

    Hope you are satisfied, and we will be glad to see you again in our casino.

    Best regards,
    KatsuBetTeam

    Chère Guerre des Dieux,

    Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre casino et que vous ayez eu de la chance de gagner. Notre équipe est sincèrement heureuse et vous en félicite.

    De plus, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience, mais souhaitons également faire la lumière sur la situation qui s’est produite.

    Tout d'abord, permettez-nous de nous excuser pour le malentendu et l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de la communication avec l'un de nos agents d'assistance. Nous comprenons à quel point cette situation était frustrante et pouvons vous assurer que vous êtes notre joueur apprécié et que nous améliorons notre service pour éviter davantage une telle situation.

    Selon nos règles, chaque joueur en enregistrant un compte joueur sur le site Web confirme son consentement aux termes et conditions. Cette règle se trouve dans nos TERMES ET CONDITIONS (p.1 en Général). Vous pouvez le vérifier sur la capture d'écran https://prnt.sc/xvd9w0. Conformément à notre politique de retrait dans les Conditions générales, le casino se réserve le droit de vérifier votre identité avant de traiter les paiements et de retenir tout remboursement ou retrait pendant le temps nécessaire pour vérifier votre identité (https://prnt.sc/xvde2c).

    La vérification a été demandée conformément à nos règles, lorsqu'un joueur a fait une demande de retrait de fonds. Nous tenons à souligner qu'il est très important de s'assurer que le retrait est correct et sécurisé. Le joueur nous a fourni les documents, mais le dossier était incomplet. Nous avons dû demander des documents supplémentaires afin de vérifier l'intégralité des informations, pour être sûrs de la clarté de la procédure de vérification.

    La vérification étant incomplète, cela a pris un peu plus de temps que d'habitude. Dans ce cas, nous attendions des compléments pour pouvoir les vérifier. Soyez-en sûr, nous faisons de notre mieux pour le traiter dans les plus brefs délais.

    Après avoir confirmé que le joueur avait fourni tous les documents et vérifié minutieusement tout, nous avons pu traiter le retrait avec succès.

    Désormais, le retrait des fonds a réussi de notre côté et le joueur peut déjà le vérifier sur son compte. Nous sommes très heureux d'être finalement parvenus à un consensus et que le joueur ait reçu ses fonds.

    Cher WaroftheGods, nous vous félicitons pour votre excellent jeu et votre retrait réussi. Si vous rencontrez des inconvénients lors de la vérification, nous le regrettons sincèrement, mais nous sommes toujours prêts à vous aider dans n'importe quelle situation et à vous fournir un bon service.

    Et s'il vous plaît, trouvez un joli bonus dans votre boîte Bonus, en guise de reconnaissance de votre compréhension et de votre fidélité !

    J'espère que vous êtes satisfait et nous serons heureux de vous revoir dans notre casino.

    Cordialement,
    Équipe KatsuBet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey sowdal , 6 months? Why wait so long before decided to start looking for some help? 

    I started bugging this casino after 3 days or so. I didnt do so from being impatient though. I did it because I know the cashout option I chose would never take that long, and for any casino now a days to take longer than 2 days max to process a withdrawl request is absolutely ridiculous.

    If you or any other player for that matter has a pending cashout request that's not going through, and no t&c have been broken that you're aware of, get on these guys, that's your winnings they have. Dont let them breath any sigh of relief. Try your best to keep your frustrations down when talking to them though, itll just give them an excuse not to pay you out.

    Salut sowdal, 6 mois ? Pourquoi attendre si longtemps avant de décider de commencer à chercher de l'aide ?

    J'ai commencé à mettre ce casino sur écoute après environ 3 jours. Mais je ne l'ai pas fait par impatience. Je l'ai fait parce que je sais que l'option de retrait que j'ai choisie ne prendrait jamais aussi longtemps, et pour n'importe quel casino, prendre plus de 2 jours maximum pour traiter une demande de retrait est absolument ridicule.

    Si vous ou tout autre joueur avez une demande de retrait en attente qui n'aboutit pas et qu'aucune condition n'a été rompue à votre connaissance, allez sur ces gars, ce sont vos gains qu'ils ont. Ne les laissez pas pousser un soupir de soulagement. Faites de votre mieux pour réduire vos frustrations lorsque vous leur parlez, cela leur donnera simplement une excuse pour ne pas vous payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't recieved my funds yet, just an email from you guys saying that my withdrawl is complete and successful,  no funds yet. I would think , by my own experiences, since it was the weekend, I should be receiving them in my account late afternoon, early evening today. 

    I'll make sure and update here when I successfully receive my funds . 

    My account was verified according to the email I recieved before the request for one specific transaction was asked about. You wanted proof of payment from my bank account, when I used interact online as a deposit option. Bank statement will never say what specific place that payment went because the payment goes to interact online ( Gigadat ) first.

    Despite me explaining this to half a dozen live chat support agents, they just kept repeating the same thing over and over, instead of trying to work with me, as per my request on many occasions during my chats with them for a successful resolution to the issue , they forced my hand to come up with another way, so I deposited more money into my account, using interact etransfer, and all I had to do was provide the confirmation email for them to say this was good. 

    Force my hand to share multiple documents with my personal banking information on them when there were other options obviously is disrespectful, and a complete lack of care shown for ones privacy in my eyes.

    So you can say all is good, and everybody's happy, but the damage is already done.

    Je n'ai pas encore reçu mes fonds, juste un e-mail de votre part m'informant que mon retrait est complet et réussi, pas encore de fonds. Je pense que, d'après mes propres expériences, puisque c'était le week-end, je devrais les recevoir sur mon compte en fin d'après-midi, en début de soirée aujourd'hui.

    Je m'assurerai et mettrai à jour ici lorsque je recevrai avec succès mes fonds.

    Mon compte a été vérifié selon l'e-mail que j'ai reçu avant que la demande d'une transaction spécifique ne soit posée. Vous vouliez une preuve de paiement de mon compte bancaire, alors que j'utilisais Interact en ligne comme option de dépôt. Le relevé bancaire ne dira jamais à quel endroit précis ce paiement est allé, car le paiement va d'abord interagir en ligne (Gigadat).

    Bien que j'aie expliqué cela à une demi-douzaine d'agents d'assistance par chat en direct, ils n'ont cessé de répéter la même chose encore et encore, au lieu d'essayer de travailler avec moi, comme je l'avais demandé à plusieurs reprises lors de mes discussions avec eux pour une résolution réussie du problème. problème, ils m'ont forcé à trouver un autre moyen, alors j'ai déposé plus d'argent sur mon compte, en utilisant le transfert électronique interactif, et tout ce que j'avais à faire était de leur fournir l'e-mail de confirmation pour qu'ils disent que c'était bien.

    Me forcer la main à partager plusieurs documents contenant mes informations bancaires personnelles alors qu'il y avait d'autres options est évidemment irrespectueux et un manque total de soin pour la vie privée à mes yeux.

    Vous pouvez donc dire que tout va bien et que tout le monde est content, mais le mal est déjà fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have received my cashout, in full, by my chosen cashout option which was by Etransfer. 

    Took much longer than I had hoped, better late than never is the way I see it.

    J'ai reçu mon retrait, dans son intégralité, via l'option de retrait choisie, à savoir par Etransfer.

    Cela a pris beaucoup plus de temps que je ne l’avais espéré, mieux vaut tard que jamais, c’est ce que je vois.

  • Original Anglais Traduction Français
    WaroftheGods wrote:

    I have received my cashout, in full, by my chosen cashout option which was by Etransfer. 

    Took much longer than I had hoped, better late than never is the way I see it.

    Thanks a lot for letting us know. Yes, it's good you finally got it. 

    WaroftheGods a écrit :

    J'ai reçu mon retrait, dans son intégralité, via l'option de retrait choisie, à savoir par Etransfer.

    Cela a pris beaucoup plus de temps que je ne l’avais espéré, mieux vaut tard que jamais, c’est ce que je vois.

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Oui, c'est bien que tu l'aies enfin eu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa. Hope your having a good weekend. I am contacting you because I seen you helping a few people in some older posts on the forum regarding thier withdraws with Planet 7. I have a pending withdraw with them dating back to December 31st in the amount of 2,500. Although there were some fees they said they had to deduct from my winnings totalling around $476. If I remember correctly.

    All of my paperwork has been submitted and approved since Jan 8. I've contacted live support numerous times and I get the same ol song and dance each time. Usually something along the lines of rest assured i will escalate your withdraw request to the the proper team. I've even been. Told my escalation would be escalated. Just the other day I was told that my request was going to to escalated to the team that could process it immediately. Yet I haven't heard from them or seen a deposit to my bitcoin adress.

    I would really appreciate your help getting this matter resolved. If you are unable to, we'll that's fine too either way i figured it wouldn't hurt to ask. Thanks for you time regarding this matter and I look forward to hearing back from you. Have a great weekend.

    David C

    Bonjour Mélissa. J'espère que tu passes un bon week-end. Je vous contacte car je vous ai vu aider quelques personnes dans des posts plus anciens du forum concernant leurs retraits avec Planet 7. J'ai un retrait en attente chez eux remontant au 31 décembre d'un montant de 2 500. Bien qu'il y ait eu des frais, ils ont dit qu'ils devaient les déduire de mes gains totalisant environ 476 $. Si je me souviens bien.

    Tous mes documents ont été soumis et approuvés depuis le 8 janvier. J'ai contacté le support en direct à plusieurs reprises et je reçois à chaque fois la même chanson et la même danse. Habituellement, quelque chose du genre rassurez-vous, je transmettrai votre demande de retrait à l'équipe appropriée. Je l'ai même été. J'ai dit que mon escalade serait aggravée. L'autre jour, on m'a dit que ma demande allait être transmise à l'équipe qui pourrait la traiter immédiatement. Pourtant, je n'ai pas eu de leurs nouvelles ni vu de dépôt à mon adresse Bitcoin.

    J'apprécierais vraiment votre aide pour résoudre ce problème. Si vous n'en êtes pas capable, nous le ferons aussi, de toute façon, j'ai pensé que cela ne ferait pas de mal de demander. Merci pour le temps que vous consacrez à ce sujet et j'attends avec impatience de vos nouvelles. Passe un bon weekend.

    David C.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gambino2much,

    Thanks for posting on this topic. We're going to notify the casino rep and ask them to look into your case. 

    We received your account details. Thanks. 

    Keep an eye on this topic. 

    Salut Gambino2much,

    Merci d'avoir posté sur ce sujet. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre cas.

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Merci.

    Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much. Hopefully you all have better luck than I have 

    Merci beaucoup. J'espère que vous aurez tous plus de chance que moi

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at 7Bit casino for several years, my account is already verified and my status is VIP. I made several deposits and withdrawals, all it was going well. but yesterday my 100 euro withdrawal request was not accepted, I received an email from support asking me to upload a photo of the valid document, that verifies my identity because the date of validity of my identity card national has expired. I have been playing at online casinos since 2008 and never have I encountered a problem like this. I receive by email from this casino 4 times a week bonus promotions on deposit but they never sent me an email to inform me of uploading this document before making a deposit. at other casinos my account has been verified since 2011 and they never asked me to provide other documents. since my account is verified and I have already made withdrawals, the casino does not have the right to block my withdrawal. Gone are the good old days when casinos were serious and honest. currently some casinos are still looking for something to block a withdrawal that does not give the pleasure or the inclination to play at online casinos.

    Je joue au casino 7Bit depuis plusieurs années, mon compte est déjà vérifié et mon statut est VIP. J'ai effectué plusieurs dépôts et retraits, tout s'est bien passé. mais hier ma demande de retrait de 100 euros n'a pas été acceptée, j'ai reçu un mail du support me demandant de télécharger une photo du document valide, qui vérifie mon identité car la date de validité de ma carte d'identité nationale est expirée. Je joue sur les casinos en ligne depuis 2008 et je n'ai jamais rencontré de problème comme celui-ci. Je reçois par email de ce casino 4 fois par semaine des promotions de bonus sur dépôt mais ils ne m'ont jamais envoyé d'email pour m'informer de la mise en ligne de ce document avant d'effectuer un dépôt. dans d'autres casinos, mon compte est vérifié depuis 2011 et ils ne m'ont jamais demandé de fournir d'autres documents. puisque mon compte est vérifié et que j'ai déjà effectué des retraits, le casino n'a pas le droit de bloquer mon retrait. Il est révolu le bon vieux temps où les casinos étaient sérieux et honnêtes. actuellement certains casinos cherchent encore quelque chose pour bloquer un retrait qui ne donne pas le plaisir ou l'envie de jouer sur les casinos en ligne.

    évalué :

    4.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I sent you my casino username by PM. thank you.

    Salut Mélissa,

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur de casino par MP. merci.

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