Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 heures par JovanaV
JessBPsupport
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  ericadawn11-0,

    Did you receive your free chip?

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Avez-vous reçu votre jeton gratuit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Svalmor331,

    Casino is unresponsive thus far unfortunately. We will send them a reminder once again in hopes that we will get some update. Please keep us posted.

    Bonjour Svalmor331 ,

    Malheureusement, le casino ne répond pas jusqu'à présent. Nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  ericadawn11-0,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Svalmor331,

    Casino Rep got back to us and told that your case has been sent to appropriate department for review. Once we get an update we will get back to you immediately. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Svalmor331 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a informé que votre cas avait été envoyé au service approprié pour examen. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons immédiatement. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bovada

    Sn****48,

    i never received my rewards points after my last deposit. Bovada has also removed my access to chat. Unorthodox move. I simply want my reward points and free spins 

    Bovada

    Sn****48,

    je n'ai jamais reçu mes points de récompense après mon dernier dépôt. Bovada a également supprimé mon accès au chat. Un geste peu orthodoxe. Je veux simplement mes points de récompense et mes tours gratuits

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about your issue. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour snb6448

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448

    We are still waiting for a response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that they will be up to date. Please keep you posted.

    Bonjour snb6448

    Nous attendons toujours une réponse du Casino. Nous leur enverrons un email de rappel en espérant qu'ils seront à jour. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448

    Casino Rep got back to us and told that you have received a free spins and Reward points, so we will mark this case as Resolved.thumbs_up

    Bonjour snb6448

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez reçu des tours gratuits et des points de récompense. Nous marquerons donc ce cas comme résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit every day at ignition and really all four of their sites. This month alone at ignition only I have deposited over $3500 not once been given a free chip and have had zero withdrawals yet they refuse to give me any sort of free chip whatsoever. it's so frustrating and just shows that they do not value me as a loyal player at all! 

    Je dépose tous les jours à l'allumage et vraiment sur les quatre sites. Ce mois-ci seulement, au moment du démarrage seulement, j'ai déposé plus de 3 500 $, je n'ai pas reçu une seule fois de jeton gratuit et je n'ai eu aucun retrait, mais ils refusent de me donner quelque sorte de jeton gratuit que ce soit. c'est tellement frustrant et cela montre simplement qu'ils ne me valorisent pas du tout en tant que joueur fidèle !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to them regarding this issue?

    Bonjour Brittney Wolfe ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons à propos de ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    Please send us your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour Brittney Wolfe,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    We need your credentials to be able to help you. Please send us  via private message.

    Bonjour Brittney Wolfe ,

    Nous avons besoin de vos identifiants pour pouvoir vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Brittney Wolfe ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bovada will take advantage of you and lie to you as well just to have depositing more and more. I'm a hall of fame member there and they did me wrong so many times. I'm over that site and using better platforms. 

    Bovada profitera de vous et vous mentira également juste pour déposer de plus en plus. Je suis membre du Temple de la renommée là-bas et ils m'ont fait du mal à maintes reprises. Je suis sur ce site et j'utilise de meilleures plates-formes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi therealpeteg,

    Thanks for sharing your experience with all the LCB members. If we can help you somehow with this brand please let us know and we will reach out to Casino Rep to inquire about your issues. 

    Thank you.

    Salut Therealpeteg ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres du LCB. Si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre avec cette marque, veuillez nous le faire savoir et nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur vos problèmes.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made two deposits last week, one on Monday the 13th and the other on Wednesday the 15th. I am due the exclusive crypto reward points of $15 and 25 free spins. I never received them and Bovada will not respond to any of my emails or chat requests. All I get are general answers that do not reply to my complaints. 

     

    J'ai effectué deux dépôts la semaine dernière, un le lundi 13 et l'autre le mercredi 15. Je reçois les points de récompense crypto exclusifs de 15 $ et 25 tours gratuits. Je ne les ai jamais reçus et Bovada ne répondra à aucun de mes e-mails ou demandes de chat. Je n'obtiens que des réponses générales qui ne répondent pas à mes plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snb6448,

    As we mentioned above, Casino Rep said that you were credited with the rewards spins as exception, and that you are not eligible for that particular promotion anymore, so you need to keep an eye on your rewards dashboard for other offers.This decision is final.

    We have already marked this case as Resolved.

    Bonjour snb6448 ,

    Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le représentant du casino a déclaré que vous aviez été crédité des tours de récompense à titre exceptionnel et que vous n'étiez plus éligible à cette promotion particulière. Vous devez donc garder un œil sur votre tableau de bord de récompenses pour d'autres offres. Cette décision est définitive. .

    Nous avons déjà marqué ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cafecasino has introduced a new promo to replace the exclusive crypto points and 25 free spins. God know why because it's terrible. Regardless, it's not working the way it should. It's supposed to work for 7 days after a deposit and so far I have received two spins from the wheel. Admin offered me $10 to make up the spins but it's still a lousy promotion 

    Cafecasino a introduit une nouvelle promotion pour remplacer les points crypto exclusifs et 25 tours gratuits. Dieu sait pourquoi parce que c'est terrible. Quoi qu’il en soit, cela ne fonctionne pas comme il le devrait. Il est censé fonctionner pendant 7 jours après un dépôt et jusqu'à présent, j'ai reçu deux tours de roue. L'administrateur m'a proposé 10 $ pour rattraper les tours, mais c'est quand même une mauvaise promotion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snb6448,

    Thank you for sharing your experience with us. We will inform Casino Rep about your opinion regarding the new bonuses, and we hope that it will influence a possible change. 

    Thanks for your feedback.

     

    Bonjour snb6448 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous informerons Casino Rep de votre opinion concernant les nouveaux bonus et nous espérons que cela influencera un éventuel changement.

    Merci pour vos commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am soooo tired of slots.lv! I play at bovada, ignition, and slots exclusively and have over 10 million points between the 3. What I am tired of is their horrible bonus system constantly f ing their players out of free spins and other promos connected to the crypto program! I am absolutely sick of constantly asking for these to get applied to my account weekly and worse having to deal with cs on chat where these people have no idea what the rules are with this promo!! I am just sick of the constant bs telling me to wait 24 hours when it has already been 16 and i know and they know if it hasnt been applied in first few hours its not coming!!! I get told it has been applied, wait it will then told i dont qualify for it when I know the god damn rules! Its total bs and a cluster f! Now i am banned from the forum because i got sooo pissed from dealing with their customer service. I admit i was out of line but i am just so frustrated from this constant bs! Ladies and gentleman stay away from this place! Unless u like disney world it is being ran by mickey mouse!!! Just ridiculous!!!  To be fair everything else is great about this place but this makes things very frustrating! It would be like only getting 90% of your deposit 1 or 2 times out of 5!

    Je suis tellement fatigué de slots.lv ! Je joue exclusivement sur Bovada, Ignition et Slots et j'ai plus de 10 millions de points entre les 3. Ce dont j'en ai marre, c'est leur horrible système de bonus qui prive constamment leurs joueurs de tours gratuits et d'autres promotions liées au programme de cryptographie ! J'en ai absolument marre de demander constamment que ces éléments soient appliqués à mon compte chaque semaine et, pire encore, de devoir gérer des cs sur le chat où ces gens n'ont aucune idée des règles de cette promotion !! J'en ai juste marre des conneries constantes qui me disent d'attendre 24 heures alors qu'il fait déjà 16 heures et je sais et ils savent que si cela n'a pas été appliqué dans les premières heures, ça ne viendra pas !!! On me dit que cela a été appliqué, attendez, on me dira que je n'y ai pas droit alors que je connais les putains de règles ! Son total bs et un cluster f ! Maintenant, je suis banni du forum parce que j'étais tellement énervé de traiter avec leur service client. J'avoue que j'étais hors de propos mais je suis tellement frustré par cette bêtise constante ! Mesdames et messieurs, restez loin de cet endroit ! À moins que vous n'aimiez Disney World, il est géré par Mickey Mouse !!! Juste ridicule !!! Pour être honnête, tout le reste est génial dans cet endroit mais cela rend les choses très frustrantes ! Ce serait comme recevoir seulement 90 % de votre dépôt 1 ou 2 fois sur 5 !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RyanC,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will notify Casino Rep regarding this issue?

    Thank you.

    Bonjour RyanC ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous informerons le représentant du casino de ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ry*******@yahoo.com

    please let me add that the way i see the crypto exclusive rules to be stated as the first 3 deposits do not have to be on separate days to receive free spins but it is possible that I am reading the rules incorrect. If that is the case then I feel horrible. cs has told me 5 different interpretations of the rules so who knows. 

    Ry*******@yahoo.com

    s'il vous plaît, permettez-moi d'ajouter que, selon moi, les règles exclusives de cryptographie doivent être énoncées, car les 3 premiers dépôts ne doivent pas nécessairement être effectués à des jours différents pour recevoir des tours gratuits, mais il est possible que je lise les règles de manière incorrecte. Si tel est le cas, je me sens horrible. cs m'a dit 5 interprétations différentes des règles alors qui sait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RyanC,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour RyanC ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RyanC,

    We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process.

    Keep you posted.

    Bonjour RyanC ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Look idk how many times I have contacted slots.lv chat support or verification for that matter but this is getting ridiculous. First, all I wanted to do was update my phone number because I have a new number… I haven’t used the old one in months. I couldnt remember 3 of the numbers at first and not even 2 min later I remembered it I told the guy I was unsure if the first number was wrong or not. but he disabled my account... and didn't even tell me he was going to be doing so... Over 48 hours ago I sent in the requested documentation to verification@slots.lv they said it would take no more than 48 hours…. I just want to withdrawal my winnings. What do I have to do? You want my social security number or something? Bc it is me and this is getting ridiculous. If I close my account can i withdrawal my funds? What needs to be done? Holy Hannah. 

    Regardez, je ne sais pas combien de fois j'ai contacté le support de chat ou la vérification de slots.lv, mais cela devient ridicule. Tout d'abord, tout ce que je voulais, c'était mettre à jour mon numéro de téléphone car j'ai un nouveau numéro… Je n'ai pas utilisé l'ancien depuis des mois. Au début, je ne me souvenais pas de 3 des chiffres et même pas 2 minutes plus tard, je m'en suis souvenu. J'ai dit au gars que je ne savais pas si le premier numéro était faux ou non. mais il a désactivé mon compte... et ne m'a même pas dit qu'il allait le faire... Il y a plus de 48 heures, j'ai envoyé la documentation demandée à vérification@slots.lv, ils ont dit que cela ne prendrait pas plus de 48 heures. heures…. Je veux juste retirer mes gains. Qu'est-ce que je dois faire? Tu veux mon numéro de sécurité sociale ou quelque chose comme ça ? Parce que c'est moi et ça devient ridicule. Si je ferme mon compte, puis-je retirer mes fonds ? Ce qui doit être fait? Sainte Hannah.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Becareful about using bovada. I been lied to so many times and treated unfairly. Hall of fame member too and they will take advantage of you. 

    Soyez prudent lorsque vous utilisez le bovada. On m'a menti à maintes reprises et on m'a traité injustement. Membre du Temple de la renommée également et ils profiteront de vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RyanC,

    Still without a response from Casino Rep. We will reach out to them again with a reminder in hopes that we can get some proper information.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour RyanC ,

    Toujours sans réponse du représentant du Casino. Nous les contacterons à nouveau avec un rappel dans l'espoir que nous puissions obtenir des informations appropriées.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Unicornfartz,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you to resolve this issue?

    Thank you.

    Bonjour Unicornfartz ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I need assistance with my account at SLOTS.LV. I contacted chat numerous times requesting an update on the status of a case I have open regarding incorrect pay from a slot bonus round.  I haven't received an email with a resolution, nor has customer service given me an update.  I sent screenshots, which are clear as the day the slot was in error. I was told 24-48 hours to receive a response; it has been a week.  I feel as though they are trying to not pay the correct amount, and I am very frustrated considering my loyalty to this casino. The amount in question may be small to some people but to me, it is not. Obviously, the casino agrees with me since they are hesitant in resolving my case. Can I please get the casino representative to contact me regarding this issue? I have been very patient thus far, but my patients are running very thin at this point.

    Thanks, Katherine

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide avec mon compte sur SLOTS.LV. J'ai contacté le chat à plusieurs reprises pour demander une mise à jour sur l'état d'un dossier que j'ai ouvert concernant un paiement incorrect lors d'un tour de bonus de machine à sous. Je n'ai pas reçu d'e-mail contenant une résolution et le service client ne m'a pas non plus informé. J'ai envoyé des captures d'écran, qui sont claires comme le jour où la machine à sous était en erreur. On m'a dit 24 à 48 heures pour recevoir une réponse ; ça fait une semaine. J'ai l'impression qu'ils essaient de ne pas payer le montant correct et je suis très frustré compte tenu de ma loyauté envers ce casino. Le montant en question peut être minime pour certaines personnes, mais pour moi, il ne l'est pas. Évidemment, le casino est d'accord avec moi puisqu'il hésite à résoudre mon cas. Puis-je demander au représentant du casino de me contacter à propos de ce problème ? J'ai été très patient jusqu'à présent, mais mes patients sont très maigres à ce stade.

    Merci, Katherine

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jessica. Was wondering if you could help me with my account. My name is Jamie and I've been endlessly trying to get slots.lv to reenable my account. I've sent in all the proper documentation... I don't know why it's such a hastle especially since the question that they originally asked that got my account disabled I am now able to provide... haha do i need to send my social for them to believe it's me??

    Salut Jessica. Je me demandais si vous pouviez m'aider avec mon compte. Je m'appelle Jamie et j'ai essayé sans cesse d'obtenir que slots.lv réactive mon compte. J'ai envoyé toute la documentation appropriée... Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué, d'autant plus que la question qu'ils m'ont posée à l'origine et qui a désactivé mon compte, je suis maintenant en mesure de la fournir... haha, dois-je l'envoyer mon social pour qu'ils croient que c'est moi ??

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cajunmama,

    Thanks for reaching out to us and sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this matter and hope that we will get a quick response.

    We will keep you informed.

    Thanks.

    Bonjour cajunmama ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep de ce problème et espérons que nous obtiendrons une réponse rapide.

    Nous vous tiendrons informé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Unicornfartz,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Salut Unicornfartz ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    So i finally heard back from them but my account is STILL disabled... they wrote me. Made me send in a bunch of pics w me and my ID card... now they say they just need my pin and dob and the disable will be immediately lifted...... still disabled

    J'ai donc finalement eu une réponse de leur part mais mon compte est TOUJOURS désactivé... ils m'ont écrit. M'a fait envoyer un tas de photos de moi et de ma carte d'identité... maintenant, ils disent qu'ils ont juste besoin de mon code PIN et de mon dob et la désactivation sera immédiatement levée...... toujours désactivé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Unicornfartz,

    Please do what they are asking for, and we are sure that your issue will be fixed. We are not getting a response still from them so please let us know when it's finished.

    Keep us informed.

    Salut Unicornfartz ,

    Veuillez faire ce qu'ils demandent et nous sommes sûrs que votre problème sera résolu. Nous ne recevons toujours pas de réponse de leur part, alors n'hésitez pas à nous faire savoir quand ce sera terminé.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have done EVERYTHING they've asked for and then some.... 😩

    J'ai fait TOUT ce qu'ils ont demandé et plus encore.... 😩

  • Original Anglais Traduction Français
     
     
    wrote

    So i finally heard back from them but my account is STILL disabled... they wrote me. Made me send in a bunch of pics w me and my ID card... now they say they just need my pin and dob and the disable will be immediately lifted...... still disabled

    EDIT:  they actually didn't respond.... it was just an automated message that they send when you try and sign in to an account that is disabled... SMDH 🤦‍♀️

    a écrit

    J'ai donc finalement eu une réponse de leur part mais mon compte est TOUJOURS désactivé... ils m'ont écrit. M'a fait envoyer un tas de photos de moi et de ma carte d'identité... maintenant, ils disent qu'ils ont juste besoin de mon code PIN et de mon dob et la désactivation sera immédiatement levée...... toujours désactivé

    EDIT : en fait, ils n'ont pas répondu.... c'était juste un message automatisé qu'ils envoient lorsque vous essayez de vous connecter à un compte désactivé ... SMDH 🤦‍♀️

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Unicornfartz,

    Can you tell us what documents they asked you to submit?

    Please send us via private message documents that you submitted.

    Thanks in advance.

    Salut Unicornfartz ,

    Pouvez-vous nous dire quels documents ils vous ont demandé de soumettre ?

    Veuillez nous envoyer par message privé les documents que vous avez soumis.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Unicornfartz,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder in hopes that we can speed up this process.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Salut Unicornfartz ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Unicornfartz,

    We are still waiting for an update from Casino Rep. They said that your account will be reviewed so they will forward to us the clarification regarding this case.

    Once we get a response we will get back to you immediately.

    Keep an eye on this thread.

    Salut Unicornfartz ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de Casino Rep. Ils ont dit que votre compte serait examiné et nous transmettront donc les éclaircissements concernant cette affaire.

    Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cajunmama,

    We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can speed up this process. 

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour cajunmama ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir accélérer ce processus.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Unicornfartz,

    Casino Rep got back to us and said that your phone number was updated on the 7th and that your payout was processed. 

    Can you confirm this clarification?

    Thank you.

    Salut Unicornfartz ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre numéro de téléphone avait été mis à jour le 7 et que votre paiement avait été traité.

    Pouvez-vous confirmer cette précision ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cajunmama,

    We have received a response from the casino representative stating that your payment was correct. There is no popup on the screenshot you provided with the amount won which indicates that it was taken before the spin was completed. They informed us that they provided you with an update on the day you posted the complaint on our Forum. With everything said, we consider this complaint CLOSED. 

    Bonjour cajunmama ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre paiement était correct. Il n'y a pas de fenêtre contextuelle sur la capture d'écran que vous avez fournie avec le montant gagné, indiquant qu'elle a été prise avant la fin du tour. Ils nous ont informés qu'ils vous avaient fourni une mise à jour le jour où vous avez publié la plainte sur notre forum. Cela dit, nous considérons cette plainte FERMÉE.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an issue with slots.lv not crediting my account for a referral.  They have no phone number that I can find, and haven't responded to several emails I've sent.

    I was sitting with my friend when I sent him my referral code to use.  I helped him through the whole crypto deposit process. So I know for a fact my referral code was used.  Nick one of the mods on the forum, told me that my friend would need to call.  Yeah, that's not going to happen and there's no phone number to begin with.  And they've ignored all my emails/messages.  I don't want to post my friends name in public but will through a pm if it's needed again.

    J'ai un problème avec slots.lv qui ne crédite pas mon compte pour une référence. Ils n'ont aucun numéro de téléphone que je puisse trouver et n'ont pas répondu à plusieurs e-mails que j'ai envoyés.

    J'étais assis avec mon ami lorsque je lui ai envoyé mon code de parrainage à utiliser. Je l'ai aidé tout au long du processus de dépôt crypto. Je sais donc pertinemment que mon code de parrainage a été utilisé. Nick, l'un des mods du forum, m'a dit que mon ami devrait appeler. Ouais, ça n'arrivera pas et il n'y a pas de numéro de téléphone pour commencer. Et ils ont ignoré tous mes e-mails/messages. Je ne veux pas publier le nom de mes amis en public, mais je le ferai par MP si c'est à nouveau nécessaire.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns,

    Please send us your casino username and the name of the friend you referred via private message so we can get in touch with the casino representative and inquire about your case. 

    Bonjour les Danesduns ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino et le nom de l'ami que vous avez parrainé par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns,

    Thank you for providing a username, we've contacted the casino representative in order to get more details on your case. As soon as we get a response we'll update you on this thread. 

    Bonjour les Danesduns ,

    Merci d'avoir fourni un nom d'utilisateur, nous avons contacté le représentant du casino afin d'obtenir plus de détails sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns,

    We received information from a casino representative that they have contacted you to resolve your issue and establish a referral relationship. Can you please confirm this and let us know once it's resolved? Thank you.

    Bonjour les Danesduns ,

    Nous avons reçu des informations d'un représentant du casino selon lesquelles il vous a contacté pour résoudre votre problème et établir une relation de référence. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela et nous le faire savoir une fois le problème résolu ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns,

    Do you have any updates about this matter? Has the Casino contacted you?

    Thank you.

    Bonjour les Danesduns ,

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Le Casino vous a contacté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bovada no longer offers players crypto exclusive bonuses as they used to. I have been playing this site for years and am extremely disappointed by its response and initiative to remedy the problem. 

    Bovada n’offre plus aux joueurs de bonus crypto exclusifs comme avant. Je joue sur ce site depuis des années et je suis extrêmement déçu de sa réponse et de son initiative pour remédier au problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolutely 

    Absolument

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help because bovada was unfair in deleting all my winnings when I only played games excluded from using bonus. Account username s*****

    J'ai besoin d'aide car bovada a été injuste en supprimant tous mes gains alors que je ne jouais qu'à des jeux exclus de l'utilisation du bonus. Nom d'utilisateur du compte s*****

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