Hello Sun Kim,
Thanks for sharing your experience and account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
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Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
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Hello Sun Kim,
Thanks for sharing your experience and account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Sun Kim ,
Merci d'avoir partagé votre expérience et les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Sun Kim,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a remind email in hopes that they will get back to us in shortest possible time.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Sun Kim ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous répondront dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Sun Kim,
We are still waiting for any update regarding this matter. Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Sun Kim ,
Nous attendons toujours toute mise à jour à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Merci.
I have been playing at Bovada forever and now the site has turned against me. I am banned from the forums and I get nothing back on any of my deposits. I am not sure why I keep playing on that ungrateful site.
Je joue à Bovada depuis toujours et maintenant le site s'est retourné contre moi. Je suis banni des forums et je ne récupère rien sur aucun de mes dépôts. Je ne sais pas pourquoi je continue de jouer sur ce site ingrat.
HI,
I was hoping someone can help me since no one at ignition casino is offering any support. They have been purposely ignoring me, won't connect with me in chat, and I can't get any help with this issue. So basically triggered a super bonus on Dragon Blast and got dragon orbs on all 5 reels at $0.50 per spin. As soon as that happened I saw a different screen cover the actual game when it was expanding into 3 mega reels, but I can still hear the bonus spins going on in the back. After 3 games out of the 10 free that I was supposed to get played through, the whole game just stopped but I still couldn't see what was going on because the reels were all blocked. And now when I go back into that game it is just stopped. I know these games are made to continue its game play after a reset like the actual machines do in real casinos. It keeps a log of its game play so a reset would let the game play pick up where it left off. The problem is no one there is willing to have any kind of dialog with me. If this was deliberate then I can see why they are ignoring me cus otherwise why the silent treatment. I can't even get a single rep to listen to my issue. If this wasn't deliberate, then all it would take is a quick reset so I can continue my game play. I have attached screenshots of what the current game looks like as well as my game play history to show what the bonus spins were paying before it was stopped. You can tell from the timestamp they were automatic spins because of the 7 second intervals exactly between the 3 spins. So when I use a different device to play the game it shows an error message for the game. Please ANY help would be greatly appreciated. It's already hard enough to win at most of these casinos so to trigger the super bonus is extremely rare. I just want to be able to play out my bonus spins and get what was supposed to be won.
SALUT,
J'espérais que quelqu'un puisse m'aider puisque personne chez Ignition Casino n'offre de support. Ils m'ont délibérément ignoré, ne veulent pas me contacter par chat et je ne peux obtenir aucune aide pour résoudre ce problème. Cela a donc essentiellement déclenché un super bonus sur Dragon Blast et obtenu des orbes de dragon sur les 5 rouleaux à 0,50 $ par tour. Dès que cela s'est produit, j'ai vu un écran différent couvrir le jeu lui-même lorsqu'il se développait en 3 méga rouleaux, mais j'entends toujours les tours bonus se dérouler à l'arrière. Après 3 parties sur les 10 gratuites auxquelles je devais jouer, le jeu s'est arrêté tout simplement mais je ne pouvais toujours pas voir ce qui se passait car les rouleaux étaient tous bloqués. Et maintenant, quand je reviens à ce jeu, il s’est arrêté. Je sais que ces jeux sont conçus pour continuer à jouer après une réinitialisation, comme le font les machines réelles dans les vrais casinos. Il conserve un journal de son jeu afin qu'une réinitialisation permettrait au jeu de reprendre là où il s'était arrêté. Le problème est que personne là-bas n’est prêt à dialoguer avec moi. Si c'était délibéré, alors je peux voir pourquoi ils m'ignorent, sinon pourquoi ce traitement silencieux. Je ne parviens même pas à trouver un seul représentant pour écouter mon problème. Si ce n'était pas délibéré, il suffirait d'une réinitialisation rapide pour que je puisse continuer à jouer. J'ai joint des captures d'écran de ce à quoi ressemble le jeu en cours ainsi que mon historique de jeu pour montrer ce que rapportaient les tours bonus avant son arrêt. Vous pouvez voir à partir de l'horodatage qu'il s'agissait de tours automatiques en raison des intervalles de 7 secondes exactement entre les 3 tours. Ainsi, lorsque j'utilise un autre appareil pour jouer au jeu, un message d'erreur s'affiche pour le jeu. S'il vous plaît, TOUTE aide serait grandement appréciée. Il est déjà assez difficile de gagner dans la plupart de ces casinos, il est donc extrêmement rare de déclencher le super bonus. Je veux juste pouvoir jouer mes tours bonus et obtenir ce qui était censé être gagné.
4/ 5
Hello Lmao0415,
Thanks for sharing your experience with all the LCB members. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this kind of issue?
Thanks in advance.
Bonjour Lmao0415 ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres du LCB. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec ce type de problème ?
Merci d'avance.
Hello Lmao0415,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message.
Thank you.
Bonjour Lmao0415,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé.
Merci.
Hello Lmao0415,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this matter and once we get a response we will let you know.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Lmao0415 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
I don't understand why I am no longer eligible for the crypto exclusive rewards at Bovada. I am an old player and feel that I deserve a explanation!
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus éligible aux récompenses exclusives crypto chez Bovada. Je suis un ancien joueur et je pense que je mérite une explication !
Hello snb6448,
As we know you have already been informed by Casino few months ago that you will be able to see all the promotions that you are eligible for in your dashboard.
Thank you.
Bonjour snb6448 ,
Comme nous le savons, Casino vous a déjà informé il y a quelques mois que vous pourrez voir toutes les promotions auxquelles vous êtes éligible dans votre tableau de bord.
Merci.
Hello Lmao0415,
Casino Rep got back to us and said that they reached out to you internally and sent you a gift as apologize.
Could you please confirm that you received their message?
Thank you.
Bonjour Lmao0415 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il vous avait contacté en interne et vous avait envoyé un cadeau en guise d'excuses.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu leur message ?
Merci.
We'll mark this complaint as Resolved.
Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Hello -- I sent a large amount of bitcoin to Bovada +6 months ago, from Coinbase, by mistake. I immediately tried to withdraw the funds and they said they would have to investigate the situation. I went back and forth with them for months sending info that they had requested: IDs, utility bills, videos with newspapers in view, etc... Then, they finally said that they would like to call me to discuss my account status; I have been waiting for a call from them for months.
Please, to anyone who can help, I need help getting my funds back -- I don't know what else to do.
Bonjour - J'ai envoyé une grande quantité de Bitcoin à Bovada il y a +6 mois, depuis Coinbase, par erreur. J'ai immédiatement essayé de retirer les fonds et ils m'ont dit qu'ils devraient enquêter sur la situation. J'ai fait des allers-retours avec eux pendant des mois pour leur envoyer les informations qu'ils avaient demandées : pièces d'identité, factures de services publics, vidéos avec journaux en vue, etc... Puis, ils ont finalement dit qu'ils aimeraient m'appeler pour discuter de l'état de mon compte ; Cela fait des mois que j'attends un appel de leur part.
S'il vous plaît, à tous ceux qui peuvent m'aider, j'ai besoin d'aide pour récupérer mes fonds – je ne sais pas quoi faire d'autre.
Hello hodltheory,
Welcome to LCB.
Thanks for reaching out to us.
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with the casino and inquire about this matter?
Thank you.
Bonjour hodltheory,
Bienvenue chez LCB.
Merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci.
I really feel that lcb should list Bovada as a blacklisted casino. They no longer offer any live chat. There is no cashback and rewards are limited to players under $20. Don't bother asking for any free chip. It has become one of the worst casinos on the web.
Je pense vraiment que LCB devrait inscrire Bovada sur la liste noire des casinos. Ils ne proposent plus de chat en direct. Il n'y a pas de cashback et les récompenses sont limitées aux joueurs de moins de 20 $. Ne vous embêtez pas à demander un jeton gratuit. C'est devenu l'un des pires casinos du web.
Hello snb6448,
Thanks for sharing your experience with all the LCB members. We have to inform you that many parameters affect whether we will put the Casino on the warning list or not, we take everything into account and after a deep analysis we make the final decision.
We will reach out to Casino Rep to inquire about this issue with the live chat and the promos, and once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour snb6448 ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec tous les membres du LCB. Nous devons vous informer que de nombreux paramètres affectent si nous mettrons ou non le Casino sur la liste d'avertissement, nous prenons tout en compte et après une analyse approfondie, nous prenons la décision finale.
Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur ce problème avec le chat en direct et les promotions, et dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello hodltheory,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you. Once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour hodltheory,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello hodltheory,
Many thanks for letting us know that your case has been resolved.
Wish you luck in further entertainment.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour hodltheory,
Merci beaucoup de nous avoir fait savoir que votre cas a été résolu.
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Can someone help me understand the "Locked Bonus Funds" feature for Ignition. I have attempted to chat several times, and find the answers through FAQ, etc. And chat has not responded. Meanwhile all my rewards and bonuses appear to be expiring. My bonus was the $3000 Welcome Bonus, but unsure of the steps and features timeline. Please help.
Thank you.
2Late4Me
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre la fonctionnalité « Fonds bonus verrouillés » pour Ignition. J'ai essayé de discuter plusieurs fois et de trouver les réponses via la FAQ, etc. Et le chat n'a pas répondu. Pendant ce temps, toutes mes récompenses et bonus semblent expirer. Mon bonus était le bonus de bienvenue de 3 000 $, mais je ne suis pas sûr du calendrier des étapes et des fonctionnalités. S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci.
2Tard4Moi
Are there any ignition casino chips available in the shop ever? I see slots LV, but no ignition casino anywhere... If not that's something that would be awesome if it were added I'm on ignition casino a bunch.
Y a-t-il déjà des jetons de casino d'allumage disponibles dans la boutique ? Je vois des machines à sous LV, mais pas de casino d'allumage nulle part... Sinon, ce serait génial s'il était ajouté. Je suis un groupe sur Casino d'allumage.
4/ 5
Hello AustinSheppard569,
Thank you for sharing your feedback with us. Unfortunately, we don't have them in the shop.
This is something to consider
Bonjour AustinSheppard569,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Malheureusement, nous ne les avons pas en magasin.
C'est quelque chose à considérer
Hello 2Late4Me,
We're going to double-check with the casino. We'll keep you posted.
Bonjour 2Late4Me,
Nous allons vérifier auprès du casino. Nous vous tiendrons au courant.
It a scam to me. I never got access to mine it was always locked and didn't make no sense to me. Not fair
C'est une arnaque pour moi. Je n'ai jamais eu accès au mien, il était toujours verrouillé et cela n'avait aucun sens pour moi. Pas juste
Hi 2Late4Me,
The casino representative asked for your email, used when registering at the casino, so they can assist further. Please PM me this information.
@therealpeteg,
If you would like us to ask for updates on your case, please PM me your email address used for casino registration and specify the casino you are referring to.
Thank you.
Salut 2Late4Me,
Le représentant du casino vous a demandé votre adresse e-mail, utilisée lors de votre inscription au casino, afin de pouvoir vous aider davantage. S'il vous plaît, envoyez-moi cette information en MP.
@therealpeteg,
Si vous souhaitez que nous vous demandions des mises à jour sur votre cas, veuillez m'envoyer par MP votre adresse e-mail utilisée pour l'inscription au casino et préciser le casino auquel vous faites référence.
Merci.
We appreciate you sharing your account information therealpeteg. We have passed it along to the representatives, who will provide further guidance.
Keep you updated.
Nous vous remercions de partager les informations de votre compte là-bas . Nous l'avons transmis aux représentants, qui vous fourniront des conseils supplémentaires.
Te tenir au courant.
Thank you for your response as well. Have a blessed week
Merci également pour votre réponse. Passez une semaine bénie
Hi therealpeteg,
Currently, we have no new information, but we have sent a follow-up email and will inform you promptly once we receive a response.
Salut Therealpeteg ,
Nous n'avons actuellement aucune nouvelle information, mais nous avons envoyé un e-mail de suivi et vous informerons rapidement dès que nous recevrons une réponse.
Hello therealpeteg,
The representatives have just informed us that the feature is locked because no deposit has been made at the casino.
Bonjour Therealpeteg ,
Les représentants viennent de nous informer que la fonctionnalité est verrouillée car aucun dépôt n'a été effectué au casino.
Slots lv has disabled my account and investagtions has emailed me but won't tell me what's going on I don't get how they can allow me to deposit but disabled my account after I win I have contacted them and tried to call but no response yet
Slots LV a désactivé mon compte et Investagtions m'a envoyé un e-mail mais ne me dit pas ce qui se passe. Je ne comprends pas comment ils peuvent m'autoriser à déposer, mais j'ai désactivé mon compte après avoir gagné. Je les ai contactés et j'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. encore
Hello Jesse Ruiz,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to investigate this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Jesse Ruiz ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin d'enquêter sur cette affaire ?
Merci d'avance.
Sent to you via pm
Je vous l'ai envoyé par MP
Hello Jesse Ruiz,
Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Jesse Ruiz ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello berk you may close my case my profile has been permanently closed due to me gambling 10k after I won 20 k they said I have a gambling problem hehe but ain't that the point of taking a gamble I still walk away with 10900 I knew my stop loss limit that day but it is what it is as long as I get my winnings I'm happy thank you for helping me in the way you could you may close this complaint
Bonjour, vous pouvez clôturer mon dossier, mon profil a été définitivement fermé parce que je jouais 10 000 après avoir gagné 20 000, ils ont dit que j'avais un problème de jeu hehe mais ce n'est pas ça le but de prendre un pari, je repars quand même avec 10900 je savais ma limite de stop loss ce jour-là mais c'est ce que c'est tant que je reçois mes gains, je suis heureux, merci de m'avoir aidé de la manière dont vous pourriez clôturer cette plainte
Hi Jesse Ruiz,
Many thanks for informing us about your case.
We will close this case and mark it as Resolved.
Wish you luck in further entertainment.
Bonjour Jesse Ruiz ,
Un grand merci de nous avoir informé de votre cas.
Nous clôturerons ce cas et le marquerons comme résolu.
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs.
I’d like to post a complaint about ignition casino. They disabled my account a couple weeks ago without an explanation and requested photos of my ID and address verification, which I sent in a week ago now Since then the only communication from them is to wait for an update. The email address I used to signup is t**********@gmail.com. I’m not sure if that’s my username or not. I don’t remember what I put for that and I can’t check now since I can’t login into my account. Do you know if they accept emails as usernames or maybe I chose something else? Thanks!
J'aimerais déposer une plainte concernant Ignition Casino. Ils ont désactivé mon compte il y a quelques semaines sans explication et ont demandé des photos de ma vérification d'identité et d'adresse, que j'ai envoyées il y a une semaine maintenant. Depuis lors, la seule communication de leur part est d'attendre une mise à jour. L'adresse e-mail que j'ai utilisée pour m'inscrire est t**********@gmail.com. Je ne sais pas si c'est mon nom d'utilisateur ou non. Je ne me souviens plus de ce que j'ai mis pour cela et je ne peux pas vérifier maintenant car je ne peux pas me connecter à mon compte. Savez-vous s'ils acceptent les e-mails comme noms d'utilisateur ou peut-être que j'ai choisi autre chose ? Merci!
4/ 5
Hello thegoldengirl0414,
Thank you for bringing attention to us. We will ping Casino Rep in order to clarify this matter.
Keep an eye on this thread for any update.
Bonjour thegoldengirl0414,
Merci de nous avoir attiré l'attention. Nous allons envoyer une requête ping au représentant du Casino afin de clarifier cette question.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Thank you for that! Do you know if the rep discovered if my username was correct or not? If not I could reach out to ignition to try and figure out what it is
Merci pour ça! Savez-vous si le représentant a découvert si mon nom d'utilisateur était correct ou non ? Sinon, je pourrais tendre la main vers l'allumage pour essayer de comprendre de quoi il s'agit.
Hello thegoldengirl0414,
Casino Rep got back to us and said that he will forward it to the relevant department, so once we hear back we will let you know. We still don't have any information regarding your case.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour thegoldengirl0414,
Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il le transmettrait au service concerné, donc dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Nous n'avons toujours aucune information concernant votre cas.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hi! I'm reaching out because my ignition account is currently disabled and I saw another user get their funds back after posting here
They didn't give me a reason for disabling the account but asked for ID and address verification which I sent them two weeks ago
Salut! Je vous contacte car mon compte d'allumage est actuellement désactivé et j'ai vu un autre utilisateur récupérer ses fonds après avoir publié ici
Ils ne m'ont pas donné de raison pour désactiver le compte mais ont demandé une vérification d'identité et d'adresse que je leur ai envoyée il y a deux semaines.
Hello thegoldengirl0414,
We have already reached out to Casino Rep regarding your request. Once we hear back we will let you know. We will send them a reminder email in hopes that response will come as soon as possible.
Thank you.
Bonjour thegoldengirl0414 ,
Nous avons déjà contacté le représentant du Casino concernant votre demande. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Nous leur enverrons un e-mail de rappel en espérant qu'une réponse viendra dans les plus brefs délais.
Merci.
Hello thegoldengirl0414,
We are still waiting for a response from their side. We will remind them to follow up this matter, and once we hear back we will get back to you with the clarification.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour thegoldengirl0414 ,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur rappellerons de suivre cette affaire, et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons avec des éclaircissements.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello thegoldengirl0414,
We are still without any new update regarding this case. Casino Rep said that your complaint has been forwarded to the relevant department, so now waiting for some news from them. Once we hear back we will get back to you.
Thank you for your patience.
Bonjour thegoldengirl0414 ,
Nous sommes toujours sans nouvelle mise à jour concernant cette affaire. Casino Rep a indiqué que votre plainte avait été transmise au service concerné et attend donc maintenant des nouvelles de sa part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Merci pour votre patience.
Hello thegoldengirl0414,
We've been told from their side that maybe it could be some delay with the clarification about this matter due to iGB conference in Amsterdam. Once they come back they will update us.
Thank you for understanding.
Bonjour thegoldengirl0414 ,
On nous a dit de leur côté que la clarification de cette question pourrait peut-être être retardée en raison de la conférence iGB à Amsterdam. Une fois de retour, ils nous tiendront au courant.
Merci de votre compréhension.
Hey there :)
So roughly 5 days ago I deposited money into ignition casino and got the deposit bonus(with ridiculous playthrough requirements). I ended up winning big on a slot machine and completed the playthrough requirements then attempted to make a withdrawal. I can't remember the exact figures but I won around $8000 and attempted to withdraw around $2000. So while may withdrawal was pending confirmation my account logged itself out and when trying to log back in got a message saying "your account has been disabled please contact customer service". I checked my emails and saw I'd been emailed saying my account is under investigation and I will be provided any updates with a timeframe of 24-48 hrs. I have reached out via email and via live chat multiple times and just been told there's no updates and that I'll be emailed once there is and that the 24-48 hrs is just an estimated time and it's dependant upon where I am in the line etc. Very frustrating as I'm not even being told what it's actually under investigation for as I have no idea what it could potentially be. My username is **********@outlook.com.au
Any help would be much appreciated :)
Salut :)
Il y a donc environ 5 jours, j'ai déposé de l'argent dans le casino Ignition et j'ai obtenu le bonus de dépôt (avec des conditions de jeu ridicules). J'ai fini par gagner gros sur une machine à sous et j'ai rempli les conditions de mise, puis j'ai tenté d'effectuer un retrait. Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais j'ai gagné environ 8 000 $ et j'ai tenté de retirer environ 2 000 $. Ainsi, alors que le retrait de mai était en attente de confirmation, mon compte s'est déconnecté et lorsque j'ai essayé de me reconnecter, j'ai reçu un message disant "votre compte a été désactivé, veuillez contacter le service client". J'ai vérifié mes e-mails et j'ai vu que j'avais reçu un e-mail m'informant que mon compte faisait l'objet d'une enquête et que je recevrais toutes les mises à jour dans un délai de 24 à 48 heures. J'ai contacté plusieurs fois par e-mail et par chat en direct et on m'a dit qu'il n'y avait pas de mises à jour et que je recevrais un e-mail dès qu'il y en aurait et que les 24 à 48 heures ne sont qu'une durée estimée et que cela dépend de l'endroit où je me trouve. ligne, etc. Très frustrant car on ne me dit même pas pourquoi cela fait réellement l'objet d'une enquête car je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Mon nom d'utilisateur est **********@outlook.com.au
Toute aide serait très appréciée :)
4/ 5
Hello Sammy1992,
Thank you for bringing this to our attention. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue, but we need to inform that maybe could be some delay with the response because they are attending iGB conference at Amsterdam. Once we hear back we will let you know immediately.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you for understanding.
Bonjour Sammy1992 ,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème, mais nous devons vous informer que la réponse pourrait peut-être être un peu retardée car ils assistent à la conférence iGB à Amsterdam. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
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