Hello Mahanas,
We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.
Casino WinSpin - Playtech - Lucky Rush Offre valable du 06/03/2026 au 17/01/2027 . Cagnotte : 5 000 000 € Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
LuAvis sur Minibet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 $ Offre valable jusqu'à expiration : veuillez contacter le service client pour plus d'informations. Offre réservée aux nouveaux clients.
LuAvis sur RedRacer Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours gratuits Bonus sur le 2e dépôt : 72 % jusqu’à 2 000 € + 75 tours gratuits Bonus sur le 3e dépôt : 50 % jusqu’à 2 000 € + 75...
Lu50 Spins
Halloween Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
@ THEE QUEEN,
If you would like us to ask for updates on your case, please PM me your casino account username.
@ TOI REINE ,
Si vous souhaitez que nous vous demandions des mises à jour sur votre cas, veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur de votre compte casino.
Hello goon1018,
We hope that you're well and safe.
Please note that we have reviewed your account and grievance.
From what we can see, your withdrawal request was processed correctly. Upon meeting your wagering requirements, yes, your balance was reduced from $302.22 to $247.45, which was your max cashout limit. At this moment, the entire bonus amount still has to be removed before a cashout can be processed. Given that you have deposited $49.49 and received $249.92 worth of bonus amount, the amount of $249.92 has to be removed in total before the withdrawal can be processed. This is because the bonus amount serves for wagering purposes only and it cannot be withdrawn.
Given that $41.51 was already deducted, $208.41 still had to be removed prior to finalizing the withdrawal request.
https://limitlesscasino.com/terms-and-conditions
7 TERMS APPLIED TO BONUSES AND PROMOTIONS
7.1. Overall Bonus and Promotion Rules
g. "The Player understands that deposit bonuses cannot be withdrawn, as they are for wagering purposes only. The bonus amount is defined as extra funds added by the Casino."
We hope that the explanation as to what occurred is clear and understandable.
Please let us know if any additional information is required.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour goon1018,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et votre grief.
D'après ce que nous pouvons constater, votre demande de retrait a été traitée correctement. Une fois vos conditions de mise remplies, oui, votre solde a été réduit de 302,22 $ à 247,45 $, ce qui correspondait à votre limite de retrait maximale. À l’heure actuelle, la totalité du montant du bonus doit encore être supprimée avant qu’un retrait puisse être effectué. Étant donné que vous avez déposé 49,49 $ et reçu 249,92 $ de bonus, le montant de 249,92 $ doit être supprimé au total avant que le retrait puisse être traité. En effet, le montant du bonus sert uniquement à des fins de mise et ne peut pas être retiré.
Étant donné que 41,51 $ avaient déjà été déduits, il restait 208,41 $ à retirer avant de finaliser la demande de retrait.
https://limitlesscasino.com/terms-and-conditions
7 CONDITIONS APPLIQUÉES AUX BONUS ET PROMOTIONS
7.1. Règles générales de bonus et de promotion
g. "Le joueur comprend que les bonus de dépôt ne peuvent pas être retirés, car ils sont uniquement destinés à des fins de mise. Le montant du bonus est défini comme les fonds supplémentaires ajoutés par le casino."
Nous espérons que l’explication de ce qui s’est passé est claire et compréhensible.
Veuillez nous faire savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
@ THEE QUEEN,
we are still waiting for your account details.
@ TOI REINE ,
nous attendons toujours les détails de votre compte.
Bonjour TOI LA REINE ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I attempted for the 3rd time with a problem to redeem an LCB bonus. This time I was told that Limitless did not have that coupon and could not process it. Last time I was told I was not eligible for any no deposit bonuses, but all I can get is 1 chip. And I play almost every day and have made several deposits, including this morning following all the rules, and qualify for 111LCB-JUNE which will expire on 6/30/23. I don't understand why, each time I attempt to redeem LCB bonuses with the casino, I am always denied. They were my favorite casino. And I do not feel that the chat rep is not thoroughly are even interested to help me sort it out, by continuously repeating the same comment.
The Chat Session
Alfred
Thank you for visiting Live Support! What can we do for you today?
Hello, I need help with redeeming a bonus from LCB
Hello and Welcome to Limitless Casino! Please, give me a moment.
Do you have a coupon code?
111LCB-JUNE
I just made a $22 deposit earlier played and lost
We don't have that coupon
Its on thr LCB site. Do you want a screenshot
We don't need a screenshot, if it is on lcb site, and we don't have it in the system, there is no option to process it.
What? You have a casino rep there for this casino. This is the 3rd time you all have done this to me
You can send an email to support@limitlesscasino.com
Alfred how are all the codes there and everytime i follow rules this happens
We are really sorry because we don't have that coupon
okay i ll contact your rep on the site for lcb
thats fine i'll just have go to them
I understand, but we can't process a coupon that we don't have in the system just because it is on LCB site.
Alfred is typing now...
Can you please help me or help me understand.
Thank you
2Late4Me
Casino Username: ********
J'ai tenté pour la 3ème fois avec problème de récupérer un bonus LCB. Cette fois, on m'a dit que Limitless n'avait pas ce coupon et ne pouvait pas le traiter. La dernière fois, on m’a dit que je n’étais éligible à aucun bonus sans dépôt, mais tout ce que je peux obtenir, c’est 1 jeton. Et je joue presque tous les jours et j'ai effectué plusieurs dépôts, dont ce matin en suivant toutes les règles, et je me qualifie pour le 111LCB-JUNE qui expirera le 30/06/23. Je ne comprends pas pourquoi, chaque fois que je tente d'échanger des bonus LCB auprès du casino, je suis toujours refusé. C'était mon casino préféré. Et je n'ai pas l'impression que le représentant du chat n'est même pas vraiment intéressé à m'aider à régler le problème, en répétant continuellement le même commentaire.
La séance de discussion
Alfred
Merci d'avoir visité le support en direct ! Que pouvons-nous faire pour vous aujourd'hui ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour utiliser un bonus de LCB
Bonjour et bienvenue sur Limitless Casino ! S'il vous plaît, donnez-moi un moment.
Avez-vous un code promo ?
111LCB-JUIN
Je viens de faire un dépôt de 22 $ plus tôt, j'ai joué et j'ai perdu
Nous n'avons pas ce coupon
C'est sur le site LCB. Voulez-vous une capture d'écran
Nous n'avons pas besoin d'une capture d'écran, si elle se trouve sur le site lcb et que nous ne l'avons pas dans le système, il n'y a aucune option pour la traiter.
Quoi? Vous avez un représentant de casino pour ce casino. C'est la 3ème fois que vous me faites tous ça
Vous pouvez envoyer un e-mail à support@limitlesscasino.com
Alfred, comment sont tous les codes là-bas et chaque fois que je suis les règles, cela arrive
Nous sommes vraiment désolés car nous n'avons pas ce coupon
ok, je vais contacter votre représentant sur le site pour LCB
c'est bien, je vais juste devoir aller vers eux
Je comprends, mais nous ne pouvons pas traiter un coupon que nous n'avons pas dans le système simplement parce qu'il se trouve sur le site LCB.
Alfred est en train de taper maintenant...
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ou m'aider à comprendre.
Merci
2Tard4Moi
Nom d'utilisateur du casino : ********
Hello 2Late4Me,
Thank you for reaching out to us. We will notify Casino Rep and inquire about this matter to check what is happening with this promotion.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour 2Late4Me ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino et nous renseignerons à ce sujet pour vérifier ce qui se passe avec cette promotion.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello 2Late4Me,
We hope that you're well.
Please note that the bonus you have inquired about is a no-deposit bonus for New signups only. You may see the details of the bonus offer here:
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/new-casino-limitlesscasino-com-and-no-deposit-codes/135
Also, we have reviewed your account and we are happy to inform you that a Loyalty reward is waiting for you right now.
We wish you plenty of luck playing at Limitless Casino and should you need any assistance, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour 2Late4Me,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que le bonus que vous avez demandé est un bonus sans dépôt réservé aux nouvelles inscriptions. Vous pouvez voir les détails de l’offre de bonus ici :
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/new-casino-limitlesscasino-com-and-no-deposit-codes/135
De plus, nous avons examiné votre compte et nous sommes heureux de vous informer qu'une récompense de fidélité vous attend dès maintenant.
Nous vous souhaitons beaucoup de chance en jouant sur Limitless Casino et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
Hello 2Late4Me,
As Casino Rep clarified this case we will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour 2Late4Me,
Comme le représentant du casino a clarifié ce cas, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
good morning. I need help to verify my account with this casino!
in reality I need both to verify my account and to change my e-mail, I asked for it, losing the password of my old e-mail. I sent my documents and the information needed to do both, but the casino says I need to send the lost email information, it doesn't make sense.
I ask for help from the LCB to solve the case.
PS: I've been trying for several days without success.
Old Email: ********@protonmail.com New Email: *********@proton.me Login: m*****
bonjour. J'ai besoin d'aide pour vérifier mon compte sur ce casino !
en réalité j'ai besoin à la fois de vérifier mon compte et de changer mon e-mail, je l'ai demandé, perdant le mot de passe de mon ancien e-mail. J'ai envoyé mes documents et les informations nécessaires pour faire les deux, mais le casino dit que je dois envoyer les informations perdues par e-mail, cela n'a aucun sens.
Je demande l'aide du LCB pour résoudre l'affaire.
PS : j'essaye depuis plusieurs jours sans succès.
Ancien e-mail : ********@protonmail.com Nouvel e-mail : *********@proton.me Connexion: m*****
Hello ManuCamacho,
Thank you for bringing this issue to us. We will notify Casino Rep to inquire about this matter, so very soon we should get an update regarding this case.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour ManuCamacho ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous informerons Casino Rep pour nous renseigner à ce sujet, nous devrions donc très bientôt recevoir une mise à jour concernant cette affaire.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Manu,
I trust that you are well and having a nice day.
Thank you for reaching out to us here with your grievance.
We have contacted our Banking Department and inquired about your account. Please note that it has been reviewed and they require additional information in order to successfully complete your e-mail address change.
I'll share the request in full:
"Hope that you are well and safe.
To secure that we, in fact, are in contact with the original account creator, we need to complete a re-verification process. We need you to provide:
- A selfie picture of you holding your ID document with a text note, containing:
a.“Limitless Casino”
b. Current date
c. Username
This has to be written on a paper.
Please send the requested document from new email address you want to use. Also state your old email address.
Should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Manu,
J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée.
Merci de nous avoir contactés ici pour nous faire part de votre grief.
Nous avons contacté notre service bancaire et avons posé des questions sur votre compte. Veuillez noter qu'il a été examiné et qu'ils nécessitent des informations supplémentaires afin de finaliser avec succès votre changement d'adresse e-mail.
Je partagerai la demande dans son intégralité :
"J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Pour garantir que nous sommes effectivement en contact avec le créateur du compte d'origine, nous devons effectuer un processus de re-vérification. Nous avons besoin que vous fournissiez :
- Une photo selfie de vous tenant votre pièce d'identité avec une note textuelle contenant :
a.« Casino sans limites »
b. Date actuelle
c. Nom d'utilisateur
Cela doit être écrit sur un papier.
Veuillez envoyer le document demandé à partir de la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez utiliser. Indiquez également votre ancienne adresse email.
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
documents sent, sent separately, because everything together is illegible. Thank you very much in advance
documents envoyés, envoyés séparément, car tout ensemble est illisible. Merci beaucoup d'avance
Hello Kathygr104,ManuCamacho,
We are glad that you are satisfied with the service from Limitless team. ![]()
Bonjour Kathygr104 , ManuCamacho ,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service de l'équipe Limitless. ![]()
I was answered today, but they sent me the same email, asking me the same thing. I didn't understand.
On m'a répondu aujourd'hui, mais ils m'ont envoyé le même email, me demandant la même chose. Je n'ai pas compris.
Hello ManuCamacho,
Please try again to reach out to them and be sure that you provided them with all the requirements. If it not works, we will ping Casino Rep in your behalf.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour ManuCamacho ,
Veuillez réessayer de les contacter et assurez-vous de leur avoir fourni toutes les exigences. Si cela ne fonctionne pas, nous enverrons une requête ping au représentant du Casino en votre nom.
Tenez-nous au courant.
Merci.
I did that, I'm waiting for an answer, the problem is that they often don't explain exactly what they want... because to change an email you need all this obligation, I've never seen it in my life. I already sent several selfies
J'ai fait ça, j'attends une réponse, le problème c'est que souvent ils n'expliquent pas exactement ce qu'ils veulent... parce que pour changer un email il faut toute cette obligation, je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai déjà envoyé plusieurs selfies
Hello ManuCamacho,
Please let us know when you get some feedback. If there are some difficulties, we will ping Mikey in hopes that this issue will be resolved in shortest possible time.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour ManuCamacho ,
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez des commentaires. S'il y a des difficultés, nous enverrons une requête ping à Mikey dans l'espoir que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.
Tenez-nous au courant.
Merci.
I received another email... they want me to take a selfie with my identification document and at the same time holding a paper with some handwritten details... I have NEVER seen anything like this in 7 years playing around here. So far so good, I sent a selfie holding my ID and a selfie with the paper, so they want both in the same photo, I even tried to take it but it's not legible. please help me with this
J'ai reçu un autre e-mail... ils veulent que je prenne un selfie avec ma pièce d'identité et en même temps je tiens un papier avec des détails manuscrits... Je n'ai JAMAIS vu quelque chose de pareil depuis 7 ans en jouant ici. Jusqu'ici tout va bien, j'ai envoyé un selfie avec ma carte d'identité et un selfie avec le papier, donc ils veulent les deux sur la même photo, j'ai même essayé de le prendre mais ce n'est pas lisible. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide avec ceci
Hello ManuCamacho,
We will ping Casino Rep in order to speed up the verification process.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour ManuCamacho ,
Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin d'accélérer le processus de vérification.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello bry60195,
We have to inform you that based on the experience of most Casinos, the verification process when depositing by credit card takes longer than when depositing with crypto currency. It is true that support agents work 24/7, but we also know that the finance department and documents department are not available on weekends.
Please let us know if you get verified during the next week. We will leave this complaint opened.
Thank you for your understanding and patience.
Bonjour bry60195 ,
Nous devons vous informer que, d'après l'expérience de la plupart des casinos, le processus de vérification lors d'un dépôt par carte de crédit prend plus de temps que lors d'un dépôt avec une crypto-monnaie. Il est vrai que les agents de support travaillent 24h/24 et 7j/7, mais on sait aussi que le service financier et le service documentaire ne sont pas disponibles le week-end.
Veuillez nous faire savoir si vous êtes vérifié au cours de la semaine prochaine. Nous laisserons cette plainte ouverte.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
I've played at Limitless for a little over a year now because to be honest I've found their games to be a lot of fun. However I received a player appreciation chip and met the playthrough balance only to be denied a withdrawal because I played a hand of blackjack. Nowhere in the terms of service does it prohibit blackjack for an appreciation chip and in fact I have personally withdrawn an appreciation chip using the game blackjack. Sent an email to payment department to direct me to the specific term detailing the non use of blackjack and could not provide. I don't like a casino using made up loopholes to withhold a measly fifty dollars because imagine what they would do to withhold fifty thousand. Not for me.
Je joue sur Limitless depuis un peu plus d'un an maintenant parce que, pour être honnête, j'ai trouvé leurs jeux très amusants. Cependant, j'ai reçu un jeton d'appréciation du joueur et j'ai atteint le solde de jeu, mais je me suis vu refuser un retrait parce que j'avais joué une main de blackjack. Nulle part dans les conditions de service, le blackjack n'est interdit pour un jeton d'appréciation et en fait, j'ai personnellement retiré un jeton d'appréciation en utilisant le jeu de blackjack. J'ai envoyé un e-mail au service des paiements pour me diriger vers la condition spécifique détaillant la non-utilisation du blackjack et je n'ai pas pu la fournir. Je n'aime pas qu'un casino utilise des failles inventées pour retenir une maigre cinquantaine de dollars, car imaginez ce qu'ils feraient pour retenir cinquante mille dollars. Pas pour moi.
Hello Ddbaker1976,
Could you please inform us which Casino You are referring to?
Thank you in advance.
Bonjour Ddbaker1976 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer à quel casino vous faites référence ?
Merci d'avance.
Limitless casino
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
As soon as we receive your reply, we will start the Instant Withdrawal procedure. We thank you for your continued patronage and are always available, should you need any assistance.
Kind Regards,
Limitless Accounts
24/73734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
24/7 Customer Customer
As soon as we receive your reply, we will start the Instant Withdrawal procedure. We thank you for your continued patronage and are always available, should you need any assistance.
Kind Regards,
Limitless Accounts
24/7 Customer
Casino illimité
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
Dès que nous recevrons votre réponse, nous lancerons la procédure de retrait instantané. Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Comptes illimités
24h/24 et 7j/7 3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
Client Client 24h/24 et 7j/7
Dès que nous recevrons votre réponse, nous lancerons la procédure de retrait instantané. Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Comptes illimités
Client 24h/24 et 7j/7
Limitless casino
Here is the email where it was approved
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
As soon as we receive your reply, we will start the Instant Withdrawal procedure. We thank you for your continued patronage and are always available, should you need any assistance.
Kind Regards,
Limitless Accounts
24/73734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
24/7 Customer Customer
As soon as we receive your reply, we will start the Instant Withdrawal procedure. We thank you for your continued patronage and are always available, should you need any assistance.
Kind Regards,
Limitless Accoun
24/7 Customer
Casino illimité
Voici l'e-mail où il a été approuvé
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
Dès que nous recevrons votre réponse, nous lancerons la procédure de retrait instantané. Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Comptes illimités
24h/24 et 7j/7 3734XUtZZc7o4s2JdQUhH6e4KFDDCJTsif
Client Client 24h/24 et 7j/7
Dès que nous recevrons votre réponse, nous lancerons la procédure de retrait instantané. Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Compte illimité
Client 24h/24 et 7j/7
Limitless casino
And have email where it was approved
Casino illimité
Et ayez un e-mail où il a été approuvé
Hello Ddbaker1976,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep your status?
Thank you in advance.
Bonjour Ddbaker1976 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier votre statut auprès du représentant du casino ?
Merci d'avance.
Hello Ddbaker1976,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Ddbaker1976 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello Ddbaker1976,
We hope that you are well and safe.
Please note that we have reviewed your account regarding the $580.00 withdrawal request.
The withdrawal request was submitted on June 17th, at 06:00, Casino time. It was denied 4 minutes later as the cashout limit from the bonus you were playing with is set to $50.00.
https://limitlesscasino.com/terms?class=bling
Once the initial request was denied, your funds were returned to your account and the excess balance was removed. $50.00 was left which you could have withdrawn. From that moment, you have decided to continue playing and unfortunately, as Lady Luck was not on your side, you have depleted your balance.
Thank you for your understanding and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Ddbaker1976,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte concernant la demande de retrait de 580,00 $.
La demande de retrait a été soumise le 17 juin, à 06h00, heure du Casino. Il a été refusé 4 minutes plus tard car la limite de retrait du bonus avec lequel vous jouiez est fixée à 50,00 $.
https://limitlesscasino.com/terms?class=bling
Une fois la demande initiale refusée, vos fonds ont été restitués sur votre compte et le solde excédentaire a été supprimé. Il restait 50,00 $ que vous auriez pu retirer. A partir de ce moment, vous avez décidé de continuer à jouer et malheureusement, comme Dame Chance n'était pas de votre côté, vous avez épuisé votre solde.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
Yea I'm having an issue with limitless taking their sweet time to approve me I first submitted my documents 2 weeks ago. My balance was 300 dollars. They stalled until I played the entire thing down gone.
Today I won 1000 dollars. And they are acting like they never received my documents EVEN THOUGH my account had been completely unlocked for withdrawal and they had already validated my account.
They are preying on people and hoping that I'll play the money down before they get around. To validating my account and it's disgusting.
.you people are fucked up. And you need to stop doing this shit. All5 of your sister casinos have approved me already and so have you and now you find reasons to stall
.username is PatruckTM and it's 8:50 on Thursday.
Oui, j'ai un problème avec le fait que les illimités prennent leur temps pour m'approuver. J'ai soumis mes documents pour la première fois il y a 2 semaines. Mon solde était de 300 dollars. Ils ont calé jusqu'à ce que je minimise le tout.
Aujourd'hui, j'ai gagné 1000 dollars. Et ils agissent comme s'ils n'avaient jamais reçu mes documents MÊME SI mon compte avait été complètement déverrouillé pour le retrait et qu'ils avaient déjà validé mon compte.
Ils s'attaquent aux gens et espèrent que je minimiserai l'argent avant qu'ils ne se déplacent. De valider mon compte et c'est dégoûtant.
.vous êtes foutus. Et tu dois arrêter de faire ces conneries. Tous les 5 de vos casinos frères m'ont déjà approuvé, tout comme vous et maintenant vous trouvez des raisons de prendre du retard.
.username est PatruckTM et il est 8h50 jeudi.
Hello Kellie072087,
Could you pleas send us your Casino Username via private message so we can react and reach out to Casino Rep in order to inquire about this verification matter?
Thank you in advance.
Bonjour Kellie072087 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions réagir et contacter le représentant du casino afin de nous renseigner sur cette question de vérification ?
Merci d'avance.
Hello Patrucktm,
Thank you for bringing this to our attention. We will ping Casino Rep in order to help you and if it's possible to speed up this process.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Patrucktm ,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider et s'il est possible d'accélérer ce processus.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Kellie072087,
Thank you for sharing your details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Kellie072087 ,
Merci d'avoir partagé vos coordonnées avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Kellie072087,
We haven't got a feedback from their side due to weekend. We will remind them and we are sure that you will get a response as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Kellie072087 ,
Nous n'avons pas eu de retour de leur part en raison du week-end. Nous le leur rappellerons et nous sommes sûrs que vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello Kellie,
We trust that all is well.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, your withdrawal was successfully finalized.
We do have to apologize for the delay you have experienced due to technical issues.
Of course, as always, we are at your service and we will try to make sure such difficulties are kept to a minimum.
Thank you for your understanding and good luck playing at Limitless Casino!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Kellie,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et, comme nous pouvons le constater, votre retrait a été finalisé avec succès.
Nous devons nous excuser pour le retard que vous avez rencontré en raison de problèmes techniques.
Bien entendu, comme toujours, nous sommes à votre service et nous essaierons de minimiser ces difficultés.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour jouer sur Limitless Casino !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
Le casino Zeppelin offre un bonus sans dépôt de 100 tours gratuits ; lors de votre inscription, utilisez le code promo 5UKBCQ6M.
Casino Zeppelin sans dépôt
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt
Salut les membres de LCB ! Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous vous remercions toujours pour vos suggestions. La cagnotte est de 250 $.
Concours en argent réel de 250 $ LCB octobre 2026 : Testons les casinos !
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.