Hey Bgirot,
Can you please update me if you have received your winnings?
Best regards,
Daniel
FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado
- Créé par
- daniel.affactive
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 18, 12, 10:19:01 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut Bgirot,
Pouvez-vous s'il vous plaît me tenir au courant si vous avez reçu vos gains ?
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- bgirot
- à Aug 21, 12, 12:54:10 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Daniel
I have Not recieved anything. no emails, nothing. The last email I got was from Johnny, who told me:
Dear Brandy,
Regarding your recent withdrawal request, due to a management decision we have temporarily placed this on hold, as our security department are reviewing all accounts. We will keep you updated with any changes via email.
Please accept my profuse apologies for the delay.
Kind Regards
Johnny Wilson
I got this email on august 12th. My casino account is not longer showing the 700.00 withdrawl request as that sat there from the 29th of July until at least the 18th of August. I appreciate any help you can give regarding this situation.
thanks so much
Brandy GirotDaniel
Je n'ai rien reçu. pas d'e-mails, rien. Le dernier e-mail que j'ai reçu était de Johnny, qui m'a dit :
Chère Brandy,
Concernant votre récente demande de retrait, en raison d'une décision de la direction, nous l'avons temporairement suspendue, car notre service de sécurité examine tous les comptes. Nous vous tiendrons au courant de tout changement par e-mail.
Veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard.
Cordialement
Johnny Wilson
J'ai reçu cet e-mail le 12 août. Mon compte de casino n'affiche plus la demande de retrait de 700,00 car elle y était du 29 juillet jusqu'au 18 août au moins. J'apprécie toute aide que vous pouvez apporter concernant cette situation.
Merci beaucoup
Cognac Girot -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 21, 12, 12:57:51 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
No worries that it's not showing since the request is still in place. I assume will go out within 48 h.
Best regards,
DanielHé,
Ne vous inquiétez pas, cela ne s'affiche pas puisque la demande est toujours en place. Je suppose qu'il sortira dans les 48 heures.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 21, 12, 05:18:26 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so, if it does go out in 48 hours,.....what was the holdup? please help us understand what is happening with getting withdrawals daniel...this doesnt tell us anything....thanks
Hey,
No worries that it's not showing since the request is still in place. I assume will go out within 48 h.
Best regards,
Daniel
donc, s'il sort dans 48 heures,... quel a été le retard ? s'il vous plaît, aidez-nous à comprendre ce qui se passe avec les retraits Daniel... cela ne nous dit rien... merci
Hé,
Ne vous inquiétez pas, cela ne s'affiche pas puisque la demande est toujours en place. Je suppose qu'il sortira dans les 48 heures.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 22, 12, 06:06:05 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
I've checked and was informed that the winnings were sent on 16th by check and an email was sent to you.
I assume that the automatic mail may gone to spam and i assume you should received the check any day.
Best regards,
DanielHé,
J'ai vérifié et j'ai été informé que les gains avaient été envoyés le 16 par chèque et qu'un email vous avait été envoyé.
Je suppose que le courrier automatique est peut-être devenu spam et je suppose que vous devriez recevoir le chèque d'un jour à l'autre.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- bgirot
- à Aug 22, 12, 06:19:51 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Daniel
i will watch for a check to come, i am guessing it must come regular mail, as fed ex would have been here by now?? I checked my spam folder and didnt see anything...
I will keep you posted to see...also, when I cashed out I requested a funds transfer to my bank account, so do you know why they are sending a check,
dont get me wrong, I will take it however it comes, just wondering why the difference.
thanks for all of your help, you are a busy soul on this forum!
BrandyDaniel
Je surveillerai l'arrivée d'un chèque, je suppose qu'il doit arriver par courrier ordinaire, car Fed Ex aurait été là maintenant ?? J'ai vérifié mon dossier spam et je n'ai rien vu...
Je vous tiendrai au courant pour voir... aussi, lorsque j'ai encaissé, j'ai demandé un transfert de fonds sur mon compte bancaire, alors savez-vous pourquoi ils envoient un chèque,
ne vous méprenez pas, je le prendrai comme il se doit, je me demande simplement pourquoi il y a une différence.
merci pour toute votre aide, vous êtes une âme occupée sur ce forum !
Brandy -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 22, 12, 07:03:29 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I need to check why it was sent by check.
I will also see if there might be an issue with automatic email service.
Best regards,
DanielJe dois vérifier pourquoi il a été envoyé par chèque.
Je verrai également s'il pourrait y avoir un problème avec le service de messagerie automatique.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- bgirot
- à Aug 22, 12, 01:57:57 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Daniel
I wanted to let you know that I did get a check today hoo! Thank you very much for your help in getting this resolved!
Regards
BrandyDaniel
Je voulais te faire savoir que j'ai reçu un chèque aujourd'hui hoo! Merci beaucoup pour votre aide pour résoudre ce problème !
Salutations
Brandy -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Aug 22, 12, 03:10:17 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Great. thank you for the update.
I think that the main problem in your case was with the automatic email that informs that payment went out. If you would receive an email a week ago that the check was sent- it wouldn't need to worry.
I've asked them to check why it didn't go out and fix the issue.
Congrats on your winnings.
DanielSuper. Merci pour la mise à jour.
Je pense que le principal problème dans votre cas était lié à l'e-mail automatique qui informe que le paiement a été effectué. Si vous receviez un e-mail il y a une semaine vous informant que le chèque a été envoyé, vous n'auriez pas à vous inquiéter.
Je leur ai demandé de vérifier pourquoi le message ne s'est pas éteint et de résoudre le problème.
Félicitations pour vos gains.
Daniel -
- Répondu par
- ashess
- à Sep 01, 12, 12:20:04 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
GoldenCherry casino
4 days ago I sent my documents to you.I did not get an answer.confirm my documents deposit should I do and withdrawal.
username ashesCasino GoldenCherry
Il y a 4 jours je vous ai envoyé mes documents. Je n'ai pas reçu de réponse. Confirmez le dépôt de mes documents si je le fais et le retrait.
cendres du nom d'utilisateur1.5/ 5
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Sep 02, 12, 05:55:10 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Will check with our finance guys...
Je vais vérifier auprès de nos gars des finances...
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Sep 03, 12, 07:31:10 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
I checked and they said that you had some docs missing. Please check if you have received an email from them
Best regards,
DanielHé,
J'ai vérifié et ils ont dit qu'il vous manquait des documents. Veuillez vérifier si vous avez reçu un e-mail de leur part
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- couchboy
- à Sep 03, 12, 05:15:09 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi danielg. My withdrawal on casinotitan went through now.Thank you for the help to get things going for me. and thx blueday for connecting me.Can you confirm that it means that i been cleared for the future too from this weird anti-fraud investigation or will there be problems with future withdrawals and deposits too?? with security checks and stuff?
Salut Danielg. Mon retrait sur CasinoTitan a été effectué maintenant. Merci pour votre aide pour faire avancer les choses pour moi. et merci à blueday de m'avoir connecté. Pouvez-vous confirmer que cela signifie que j'ai également été blanchi pour l'avenir de cette étrange enquête anti-fraude ou y aura-t-il également des problèmes avec les futurs retraits et dépôts ? avec les contrôles de sécurité et tout ça ?
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Sep 04, 12, 02:23:07 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
GoldenCherry casino
4 days ago I sent my documents to you.I did not get an answer.confirm my documents deposit should I do and withdrawal.
username ashes
Hey,
I've checked with finance and saw that they replied on 28th that some docs are missing and again on sept 2nd.
They still have one doc missing- after you send it your docs will be aproved.
Congrats on your winnings,
Daniel
Casino GoldenCherry
Il y a 4 jours je vous ai envoyé mes documents. Je n'ai pas reçu de réponse. Confirmez le dépôt de mes documents si je le fais et le retrait.
cendres du nom d'utilisateur
Hé,
J'ai vérifié auprès des finances et j'ai vu qu'ils ont répondu le 28 que certains documents manquaient et encore le 2 septembre.
Il leur manque encore un document. Une fois que vous l'aurez envoyé, vos documents seront approuvés.
Félicitations pour vos gains,
Daniel1.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 05, 12, 04:06:41 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi danielg. My withdrawal on casinotitan went through now.Thank you for the help to get things going for me. and thx blueday for connecting me.Can you confirm that it means that i been cleared for the future too from this weird anti-fraud investigation or will there be problems with future withdrawals and deposits too?? with security checks and stuff?
Glad you got your withdrawal couchboy. Once you have been verified for withdrawals, I would say that should be it but only Daniel will be able to confirm this for sure. It would be pretty unusual to pass all their checks only to have them done each time you make a withdrawal.
blue
Salut Danielg. Mon retrait sur CasinoTitan a été effectué maintenant. Merci pour votre aide pour faire avancer les choses pour moi. et merci à blueday de m'avoir connecté. Pouvez-vous confirmer que cela signifie que j'ai également été blanchi pour l'avenir de cette étrange enquête anti-fraude ou y aura-t-il également des problèmes avec les futurs retraits et dépôts ? avec les contrôles de sécurité et tout ça ?
Content que tu aies eu ton canapé-boy de sevrage. Une fois que vos retraits ont été vérifiés, je dirais que cela devrait être le cas, mais seul Daniel pourra le confirmer avec certitude. Il serait assez inhabituel de passer tous leurs contrôles et de les faire faire à chaque fois que vous effectuez un retrait.
bleu -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 01, 12, 03:25:53 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Daniel,
I need your assistance in a HUGE way ... I am Golden Parrot VIP status at Slots Jungle as of a week ago, which is one level below their highest level. As of today my $3000 withdrawal which I requested on Tuesday September 25th is still sitting there pending! My balance is now over 16000 in the casino (which doesnt include the pending $3000) and there is absolutely nothing that I can do .... right now I can only request $3000 at a time and cannot request another withdrawal until the one that is pending has been approved and removed. This is crazy! Even Isabelle in chat told me that it should have never been sitting there that long. So I have no idea what is going on. I know they have a limit on what you can request, however that should be on a daily basis. I should be able to request a withdrawal every day if I choose since their terms state that it takes "up to 4 days" to approve a withdrawal. The way that it is right now it has been 7 days, they haven't approved the withdrawal I cant withdrawal anything else until that has cleared the system. Having to wait 4-8 days to request a withdrawal because there is one pending is simply ridiculous. I also would like to to check if they can increase my withdrawal limit and lower the approval time for my account with them. I deposit quite a bit of money with them every single month and I feel as though I am being stonewalled now since I have had some luck! Your help with this matter is greatly appreciated.
Mammag is my username with Slots JungleDaniel,
J'ai énormément besoin de votre aide... Je suis le statut VIP Golden Parrot chez Slots Jungle depuis une semaine, ce qui est un niveau en dessous de leur niveau le plus élevé. À partir d'aujourd'hui, mon retrait de 3 000 $ que j'ai demandé le mardi 25 septembre est toujours en attente ! Mon solde est maintenant supérieur à 16 000 dans le casino (ce qui n'inclut pas les 3 000 $ en attente) et il n'y a absolument rien que je puisse faire.... pour le moment, je ne peux demander que 3 000 $ à la fois et je ne peux pas demander un autre retrait avant celui qui est en attente a été approuvé et supprimé. C'est fou! Même Isabelle en conversation m'a dit qu'il n'aurait jamais dû rester là aussi longtemps. Je n'ai donc aucune idée de ce qui se passe. Je sais qu'ils ont une limite sur ce que vous pouvez demander, mais cela devrait être quotidien. Je devrais pouvoir demander un retrait tous les jours si je le souhaite, car leurs conditions stipulent qu'il faut « jusqu'à 4 jours » pour approuver un retrait. Dans l'état actuel des choses, cela fait 7 jours, ils n'ont pas approuvé le retrait, je ne peux rien retirer d'autre jusqu'à ce que le système soit effacé. Devoir attendre 4 à 8 jours pour demander un retrait car il y en a un en attente est tout simplement ridicule. J'aimerais également vérifier s'ils peuvent augmenter ma limite de retrait et réduire le délai d'approbation de mon compte chez eux. Je dépose pas mal d’argent chez eux chaque mois et j’ai l’impression d’être bloqué maintenant puisque j’ai eu un peu de chance ! Votre aide dans ce dossier est grandement appréciée.
Mammag est mon nom d'utilisateur avec Slots Jungle -
- Répondu par
- sokhim siv
- à Oct 01, 12, 04:02:53 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
In regards to Winpalace. Hi daniel my name is sokhim, username at Winpalace is mskhimmysiv. I know they rarely give out no deposits chips,but since my birthday is coming up, I feel like it's only right that I can ask for something... I use to deposit with Winpalace, until I see how shady, they can be...I would like to see if their still the same or what? Thank you ...
En ce qui concerne Winpalace. Salut Daniel, je m'appelle Sokhim, le nom d'utilisateur chez Winpalace est mskhimmysiv. Je sais qu'ils distribuent rarement des jetons sans dépôt, mais comme mon anniversaire approche, j'ai l'impression que c'est tout à fait normal de pouvoir demander quelque chose... J'avais l'habitude de déposer avec Winpalace, jusqu'à ce que je voie à quel point ils peuvent être louches. ..J'aimerais voir si c'est toujours le même ou quoi ? Merci ...
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 02, 12, 02:45:43 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey Mammag- i've followed up on that during the weekend but forgot to message you that I did. Let me see after the weekend ends.
Congrats on your winningsHey Mammag, j'ai suivi cela pendant le week-end mais j'ai oublié de vous envoyer un message pour l'informer. Laissez-moi voir après la fin du week-end.
Félicitations pour vos gains -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 02, 12, 08:04:41 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey Mammag- i've followed up on that during the weekend but forgot to message you that I did. Let me see after the weekend ends.
Congrats on your winnings
Thanks for following up, however, my request for the $3000 withdrawal is still pending and it has now been exactly 7 days since I first requested it ... I still have another $16,000 that I need to withdrawal and with this taking so long I am beginning to get a little concerned that they are dragging their feet or are going to try and find a way to keep me from receiving my winnings. I should be able to request a withdrawal at any time should I win and not have to wait for the request that is pending to clear the system before I request another. I know their terms state,The minimum withdrawal is $/€100. All withdrawals are paid in installments of up to $/€3,000. This is determined according to player class. Withdrawal approval time can take "up to 4 business days". I am third level VIP, one below the highest, I deposit with them multiple times per week and have withdrawn from them before so why is it that it is taking this long to approve my withdrawal? Are they having cash flow problems? As far as my account goes, it should not even take 4 days for them to approve my withdrawal since they have all of my documentation and I have withdrawn from them in the past. I also feel that, as their terms state, if you are lucky enough to be able to ask for the max of $3000, then you should be able to receive that without a hassle. The way that it is right now it has been 7 days, they haven't approved the withdrawal, I was told that their finance department does not work on Fridays, Sat or Sundays, so even if they approve it tomorrow, it will be the same darn thing over and over again ... requesting on a Tuesday and not getting approval until the following Tuesday or Wednesday, not to mention the 7 days it takes to receive my winnings. They also ignore my request for wire transfer and send a check. The way it stands right now, I cant withdrawal anything else until that has cleared the system. Having to wait 4-8 days to request a withdrawal because there is one pending is simply ridiculous. Even if it hasn't been approved as of yet, the date is on the request, so why cant I ask for another withdrawal, since it is a different date? I sent an email to the finance department directly and haven't heard a word. I hate to be a pain, but please see if you can get this resolved for me. I followed the rules, made the play through, happened to get lucky and now I am stuck in limbo. Thanks in advance for your help.
mammag
Hey Mammag, j'ai suivi cela pendant le week-end mais j'ai oublié de vous envoyer un message pour l'informer. Laissez-moi voir après la fin du week-end.
Félicitations pour vos gains
Merci d'avoir donné suite, cependant, ma demande de retrait de 3 000 $ est toujours en attente et cela fait maintenant exactement 7 jours que je l'ai demandé pour la première fois... J'ai encore 16 000 $ à retirer et comme cela prend si longtemps, je suis Je commence à m'inquiéter un peu du fait qu'ils traînent les pieds ou qu'ils essaient de trouver un moyen de m'empêcher de recevoir mes gains. Je devrais pouvoir demander un retrait à tout moment si je gagne et ne pas avoir à attendre la demande en attente pour effacer le système avant d'en demander une autre. Je connais leurs conditions : Le retrait minimum est de 100 $/€. Tous les retraits sont payés en plusieurs versements allant jusqu'à 3 000 $/€. Ceci est déterminé en fonction de la classe du joueur. Le délai d'approbation du retrait peut prendre « jusqu'à 4 jours ouvrables ». Je suis un VIP de troisième niveau, un en dessous du plus élevé, je dépose chez eux plusieurs fois par semaine et j'ai déjà effectué des retraits, alors pourquoi faut-il autant de temps pour approuver mon retrait ? Ont-ils des problèmes de trésorerie ? En ce qui concerne mon compte, cela ne devrait même pas prendre 4 jours pour qu'ils approuvent mon retrait puisqu'ils ont tous mes documents et que j'ai déjà effectué un retrait auprès d'eux dans le passé. Je pense également que, comme l'indiquent leurs conditions, si vous avez la chance de pouvoir demander le maximum de 3 000 $, vous devriez pouvoir le recevoir sans tracas. Dans l'état actuel des choses, cela fait 7 jours, ils n'ont pas approuvé le retrait, on m'a dit que leur service financier ne travaille pas le vendredi, le samedi ou le dimanche, donc même s'ils l'approuvent demain, ce sera le c'est toujours la même chose... demander un mardi et n'obtenir l'approbation que le mardi ou le mercredi suivant, sans parler des 7 jours qu'il faut pour recevoir mes gains. Ils ignorent également ma demande de virement bancaire et envoient un chèque. Dans l’état actuel des choses, je ne peux rien retirer d’autre tant que le système n’a pas été vidé. Devoir attendre 4 à 8 jours pour demander un retrait car il y en a un en attente est tout simplement ridicule. Même si cela n'a pas encore été approuvé, la date figure sur la demande, alors pourquoi ne puis-je pas demander un autre retrait, puisqu'il s'agit d'une date différente ? J'ai envoyé un e-mail directement au service financier et je n'ai pas entendu un mot. Je déteste être pénible, mais s'il vous plaît, voyez si vous pouvez résoudre ce problème pour moi. J'ai suivi les règles, j'ai réussi le jeu, j'ai eu de la chance et maintenant je suis coincé dans les limbes. Merci d'avance pour votre aide.
maman2.9/ 5
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 02, 12, 10:39:58 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Daniel,
I just spoke with Julia from Slots Jungle and she contacted the finance department and told me that they had experienced some delays and that they would be processing my payout today, however, I believe that they are only going to approve $1000, Please see what you can do to get that limit raised for me to at least $2000 or the max of $3000 (which I would prefer). Also please check into getting my approval time shortened, since I am a regular depositor and player. Thanks for all your do! I know you work hard and I greatly appreciate your help.Daniel,
Je viens de parler avec Julia de Slots Jungle et elle a contacté le service financier et m'a dit qu'ils avaient connu quelques retards et qu'ils traiteraient mon paiement aujourd'hui, cependant, je crois qu'ils n'approuveront que 1 000 $. Veuillez voir ce que vous je peux faire pour que cette limite soit augmentée à au moins 2 000 $ ou au maximum de 3 000 $ (ce que je préférerais). Veuillez également vérifier si mon délai d'approbation est raccourci, car je suis un déposant et un joueur régulier. Merci pour tout ce que vous faites ! Je sais que vous travaillez dur et j'apprécie grandement votre aide. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 02, 12, 11:58:01 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey mskhimmysiv - your account is ready. Happy Birthday!
Salut mskhimmysiv, votre compte est prêt. Joyeux anniversaire!
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 02, 12, 05:42:02 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
can we also find out WHO is eligible to withdraw 3000,. has anyone ever been eligible? i was the highest level VIP and i wasnt eligible so what gives??
Daniel,
I just spoke with Julia from Slots Jungle and she contacted the finance department and told me that they had experienced some delays and that they would be processing my payout today, however, I believe that they are only going to approve $1000, Please see what you can do to get that limit raised for me to at least $2000 or the max of $3000 (which I would prefer). Also please check into getting my approval time shortened, since I am a regular depositor and player. Thanks for all your do! I know you work hard and I greatly appreciate your help.
Pouvons-nous également découvrir QUI est éligible au retrait de 3000. est-ce que quelqu'un a déjà été éligible ? J'étais le VIP du plus haut niveau et je n'étais pas éligible, alors qu'est-ce que ça donne ??
Daniel,
Je viens de parler avec Julia de Slots Jungle et elle a contacté le service financier et m'a dit qu'ils avaient connu quelques retards et qu'ils traiteraient mon paiement aujourd'hui, cependant, je crois qu'ils n'approuveront que 1 000 $. Veuillez voir ce que vous je peux faire pour que cette limite soit augmentée à au moins 2 000 $ ou au maximum de 3 000 $ (ce que je préférerais). Veuillez également vérifier si mon délai d'approbation est raccourci, car je suis un déposant et un joueur régulier. Merci pour tout ce que vous faites ! Je sais que vous travaillez dur et j'apprécie grandement votre aide. -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 02, 12, 09:24:04 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
can we also find out WHO is eligible to withdraw 3000,. has anyone ever been eligible? i was the highest level VIP and i wasnt eligible so what gives??
Daniel,
I just spoke with Julia from Slots Jungle and she contacted the finance department and told me that they had experienced some delays and that they would be processing my payout today, however, I believe that they are only going to approve $1000, Please see what you can do to get that limit raised for me to at least $2000 or the max of $3000 (which I would prefer). Also please check into getting my approval time shortened, since I am a regular depositor and player. Thanks for all your do! I know you work hard and I greatly appreciate your help.
I hear ya dog! Here is how Julia explained to me ... she said that you can "request" between $100 - $3000 per week ... my question is ... where does it say "per week" in their terms and conditions? Pretty much you are at their mercy when it comes to "requesting" and "receiving" ... I requested $3000, they approved only $1000, denied the other $2000 and put it right back into my account. In fact, they did it while I was playing ... good thing I noticed that. I immediately went to the cashier and requested 3 separate withdrawals for $1000 each ... today is Tuesday, so I guess this withdrawal is not going to get approved until next week, as they say "up to 4 business days" (which by the way, they take the entire 4 days and then some AND the finance department only operates Mon - Thurs ... hows that for having the deck stacked against you? I am also sure that they will once again deny 2 of the withdrawals and only approve $1000 just like they did this week. This is getting very tiresome for me and it really is not fair to have to wait that long for your money when you are lucky enough to win. They take your money right away but make you wait when you try and get it back. OH and don't forget that it takes "at least" 5 days for the wire to get to your bank! So the way it stands right now, $1000 every 2 weeks is about all I am going to get unless Daniel can do something to get them to pay me more at one time. I NEVER had this problem when Microgaming was catering to US players, when I requested $3000 or more, I was always paid the full amount and the entire process from request, to approval, to receiving was never more than 3 days. You can't tell me that it takes 4 days to approve a withdrawal when you have cashed out with them before. In fact, it should pretty much be automatic ...Why even have VIP levels if your cash outs don't amount to squat anyway! I have been depositing with them for a while now and feel that those of us who are regular VIP players should be treated to faster and bigger payouts. I know this, if something isn't done to get my money quicker for me, then they are going to lose a customer. I have over $12000 sitting there in the casino and all I can get is $1000 of it every 2 weeks? That's pretty crummy if you ask me! I did play some of it back (which is what they are after anyway), BUT when I reached the limit I had set for myself, I immediately logged out and will stay logged out until I have been paid everything that I have in my account and also see some changes in the way they approve and the amount that they approve for me at one time. Yes I am a tiny bit irritated by this and wish that there was someone who could force their hand. But alas, we are, as I said previously, "at their mercy". SighPouvons-nous également découvrir QUI est éligible au retrait de 3000. est-ce que quelqu'un a déjà été éligible ? J'étais le VIP du plus haut niveau et je n'étais pas éligible, alors qu'est-ce que ça donne ??
Daniel,
Je viens de parler avec Julia de Slots Jungle et elle a contacté le service financier et m'a dit qu'ils avaient connu quelques retards et qu'ils traiteraient mon paiement aujourd'hui, cependant, je crois qu'ils n'approuveront que 1 000 $. Veuillez voir ce que vous je peux faire pour que cette limite soit augmentée à au moins 2 000 $ ou au maximum de 3 000 $ (ce que je préférerais). Veuillez également vérifier si mon délai d'approbation est raccourci, car je suis un déposant et un joueur régulier. Merci pour tout ce que vous faites ! Je sais que vous travaillez dur et j'apprécie grandement votre aide.
Je t'entends chien ! Voici comment Julia m'a expliqué... elle a dit que vous pouvez « demander » entre 100 $ et 3 000 $ par semaine... ma question est... où est-il dit « par semaine » dans leurs termes et conditions ? Vous êtes pratiquement à leur merci lorsqu'il s'agit de « demander » et de « recevoir »… J'ai demandé 3 000 $, ils n'ont approuvé que 1 000 $, ont refusé les 2 000 $ restants et les ont remis directement sur mon compte. En fait, ils l'ont fait pendant que je jouais... Heureusement que je l'ai remarqué. Je suis immédiatement allé à la caisse et j'ai demandé 3 retraits distincts de 1 000 $ chacun... aujourd'hui, c'est mardi, donc je suppose que ce retrait ne sera pas approuvé avant la semaine prochaine, comme on dit "jusqu'à 4 jours ouvrables" (ce qui, selon le D'une manière ou d'une autre, ils prennent les 4 jours entiers, puis certains ET le service financier ne fonctionne que du lundi au jeudi... comment se fait-il que vous ayez tous les dés contre vous ? Je suis également sûr qu'ils refuseront à nouveau 2 des retraits et n'approuveront que 1 000 $, comme ils l'ont fait cette semaine. Cela devient très ennuyeux pour moi et ce n'est vraiment pas juste de devoir attendre aussi longtemps pour avoir votre argent quand vous avez la chance de gagner. Ils prennent votre argent tout de suite mais vous font attendre quand vous essayez de le récupérer. OH et n'oubliez pas qu'il faut "au moins" 5 jours pour que le virement parvienne à votre banque ! Donc, dans l'état actuel des choses, 1 000 $ toutes les 2 semaines, c'est à peu près tout ce que je vais obtenir à moins que Daniel puisse faire quelque chose pour qu'ils me paient plus en une seule fois. Je n'ai JAMAIS eu ce problème lorsque Microgaming s'adressait aux joueurs américains, lorsque je demandais 3 000 $ ou plus, j'étais toujours payé le montant total et tout le processus à partir de la demande, jusqu'à l'approbation, la réception n'a jamais duré plus de 3 jours. Vous ne pouvez pas me dire qu'il faut 4 jours pour approuver un retrait lorsque vous avez déjà effectué un retrait avec eux. En fait, cela devrait être quasiment automatique... Pourquoi même avoir des niveaux VIP si vos retraits ne reviennent pas à du squat de toute façon ! Je dépose chez eux depuis un certain temps maintenant et je pense que ceux d'entre nous qui sont des joueurs VIP réguliers devraient bénéficier de paiements plus rapides et plus importants. Je le sais, si quelque chose n’est pas fait pour récupérer mon argent plus rapidement, ils vont perdre un client. J'ai plus de 12 000 $ dans le casino et tout ce que je peux obtenir, c'est 1 000 $ toutes les 2 semaines ? C'est plutôt minable si vous me demandez ! J'en ai rejoué une partie (c'est ce qu'ils recherchent de toute façon), MAIS lorsque j'ai atteint la limite que je m'étais fixée, je me suis immédiatement déconnecté et je le resterai jusqu'à ce que j'aie reçu tout ce que j'ai sur mon compte. et je constate également des changements dans la manière dont ils approuvent et dans le montant qu'ils approuvent pour moi en une seule fois. Oui, je suis un peu irrité par cela et j'aimerais qu'il y ait quelqu'un qui puisse leur forcer la main. Mais hélas, nous sommes, comme je l’ai dit précédemment, « à leur merci ». Soupir -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 02, 12, 09:44:23 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
just stay logged out...i never did get any solid answers from these people...ever....vague and disguised is their motto....dont play back any more...thats what they want...and just for the record...their terms are crap when they cant explain them
restez simplement déconnecté... je n'ai jamais obtenu de réponses solides de la part de ces gens... jamais... leur devise est vague et déguisée... ne jouez plus... c'est ce qu'ils veulent... et juste pour mémoire... leurs termes sont de la merde quand ils ne peuvent pas les expliquer
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 03, 12, 10:48:45 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
just stay logged out...i never did get any solid answers from these people...ever....vague and disguised is their motto....dont play back any more...thats what they want...and just for the record...their terms are crap when they cant explain them
Well they do pay and every time I have ever spoken to anyone in chat, they were always very polite and courteous, so you cant categorize them as "rogue" ... BUT the manner in which they handle payouts by having the amounts capped AND just sending what they feel like sending should be considered "rogue" . So in my book, these guys are sitting in between. The sad thing is is that I enjoy their games and find that the casino itself plays pretty fair BUT, the payout thing is the biggest problem and they really should think about changing that part of their business. It's almost as if they have a "cash flow" problem. The fact that the "finance" department can't be contacted directly by telephone by the player with the issue AND that they only work Mon - Thurs is very "rogue" ... Finance working that way gives them MORE time to hold your money in the hopes that you will play it back. Their terms and conditions are very vague "All withdrawals are paid in installments of up to $3,000. This is determined according to player class. Withdrawal approval time can take up to 4 business days. You will be notified by email when we send out your winnings." They always take 4 days or more to approve a payout AND since they only work 4 days a week the player ends up waiting for payment approval for at least a week or more. Very Very Very Rogue and underhanded, oh and lets not forget that they never follow the instructions you give them for payout methods either. I always ask for a wire, which should only take a day or two to materialize, but for some reason they seem to think that a wire takes 5 days or more to show up in at your bank. But even though I specifically ask for the wire, I have always gotten a check. which takes at least a week or more to receive. The check is always from a Canadian Bank and thank god I can cash it at Walmart without a problem. If you deposited that check into your bank account it would take forever to be cleared by our bank. What a hassle it is becoming to deal with Slots Jungle.
restez simplement déconnecté... je n'ai jamais obtenu de réponses solides de la part de ces gens... jamais... leur devise est vague et déguisée... ne jouez plus... c'est ce qu'ils veulent... et juste pour mémoire... leurs termes sont de la merde quand ils ne peuvent pas les expliquer
Eh bien, ils paient et chaque fois que j'ai parlé à quelqu'un dans le chat, ils ont toujours été très polis et courtois, vous ne pouvez donc pas les catégoriser comme "voyous"... MAIS la manière dont ils gèrent les paiements en plafonnant les montants ET le simple fait d'envoyer ce qu'ils ont envie d'envoyer devrait être considéré comme un « voyou ». Donc, dans mon livre, ces gars-là se situent entre les deux. Ce qui est triste, c'est que j'apprécie leurs jeux et que je trouve que le casino lui-même joue plutôt équitablement MAIS, le paiement est le plus gros problème et ils devraient vraiment penser à changer cette partie de leur activité. C'est presque comme s'ils avaient un problème de « trésorerie ». Le fait que le service "finances" ne puisse pas être contacté directement par téléphone par le joueur ayant le problème ET qu'il ne travaille que du lundi au jeudi est très "voyou"... Le fonctionnement des finances de cette façon leur donne PLUS de temps pour conserver votre argent. dans l'espoir que vous le rejouerez. Leurs termes et conditions sont très vagues. "Tous les retraits sont payés en plusieurs versements allant jusqu'à 3 000 $. Ceci est déterminé en fonction de la classe du joueur. Le délai d'approbation du retrait peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail lorsque nous enverrons vos gains. ". Ils prennent toujours 4 jours ou plus pour approuver un paiement ET comme ils ne travaillent que 4 jours par semaine, le joueur finit par attendre l'approbation du paiement pendant au moins une semaine ou plus. Très très très voyou et sournois, oh et n'oublions pas qu'ils ne suivent jamais non plus les instructions que vous leur donnez concernant les méthodes de paiement. Je demande toujours un virement, qui ne devrait prendre qu'un jour ou deux à se matérialiser, mais pour une raison quelconque, ils semblent penser qu'un virement prend 5 jours ou plus pour arriver à votre banque. Mais même si je demande spécifiquement le virement, j’ai toujours reçu un chèque. ce qui prend au moins une semaine ou plus pour recevoir. Le chèque provient toujours d'une banque canadienne et, Dieu merci, je peux l'encaisser chez Walmart sans problème. Si vous déposiez ce chèque sur votre compte bancaire, il faudrait une éternité pour qu'il soit compensé par notre banque. Quel problème cela devient de gérer Slots Jungle. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 03, 12, 04:55:48 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i hear ya, hopefully daniel will step up and answer some of these lifelong questions
je t'entends, j'espère que Daniel interviendra et répondra à certaines de ces questions de toute une vie
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- Répondu par
- trpschick
- à Oct 04, 12, 10:03:04 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
WOW ... I guess my persistence payed off or Daniel did something to make this happen, but this morning when I logged into my Slots Jungle Account ... all of my withdrawal requests and been approved and the money wire! Thanks Daniel and a big thanks to Slots Jungle! ... I am seriously doing the happy dance now!
WOW... Je suppose que ma persévérance a payé ou que Daniel a fait quelque chose pour que cela se produise, mais ce matin, lorsque je me suis connecté à mon compte Slots Jungle... toutes mes demandes de retrait ont été approuvées ainsi que le virement bancaire ! Merci Daniel et un grand merci à Slots Jungle ! ... Je fais sérieusement la danse joyeuse maintenant !
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- Répondu par
- bingocrazy48
- à Oct 04, 12, 11:23:25 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good to hear trpschick!! Have fun with your winnings!!
Ça fait plaisir d'entendre trpschick !! Amusez-vous avec vos gains !!
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- Répondu par
- chillymellow
- à Oct 04, 12, 11:23:44 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's great, trpschick. I was beginning to wonder what was up. So glad Daniel took care of the issue for you. Happy you are getting paid!
C'est super, Trpschick. Je commençais à me demander ce qui se passait. Je suis ravi que Daniel ait réglé le problème pour vous. Heureux que vous soyez payé !
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- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 04, 12, 05:29:57 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
that is fantastic, what was the total you ended up withdrawing if i may ask, and are they going to send it all at once? many thanks to daniel if he was the one who made this right.
c'est fantastique, quel est le montant total que vous avez finalement retiré si je peux me permettre, et vont-ils tout envoyer en même temps ? un grand merci à Daniel si c'est lui qui a corrigé les choses.
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- Répondu par
- blueday
- à Oct 05, 12, 05:12:21 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
WOW ... I guess my persistence payed off or Daniel did something to make this happen, but this morning when I logged into my Slots Jungle Account ... all of my withdrawal requests and been approved and the money wire! Thanks Daniel and a big thanks to Slots Jungle! ... I am seriously doing the happy dance now!
Thanks for the update trpschick. Looks like Daniel worked a bit of magic for you. Congrats again.
blue
WOW... Je suppose que ma persévérance a payé ou que Daniel a fait quelque chose pour que cela se produise, mais ce matin, lorsque je me suis connecté à mon compte Slots Jungle... toutes mes demandes de retrait ont été approuvées ainsi que le virement bancaire ! Merci Daniel et un grand merci à Slots Jungle ! ... Je fais sérieusement la danse joyeuse maintenant !
Merci pour la mise à jour trpschick. On dirait que Daniel a fait un peu de magie pour toi. Félicitations encore.
bleu -
- Répondu par
- footdr
- à Oct 05, 12, 11:44:39 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Daniel is very helpful. In fact I would say one of the most helpful reps. I have encounteed.
WOW ... I guess my persistence payed off or Daniel did something to make this happen, but this morning when I logged into my Slots Jungle Account ... all of my withdrawal requests and been approved and the money wire! Thanks Daniel and a big thanks to Slots Jungle! ... I am seriously doing the happy dance now!
What I saw in the Terms and Conditions was that the payout amount per withdrawal was based on the players level but when I asked support what that meant and how a player could determine their level I was told that I could withdraw up to $3000.00 and when I asked if it would be paid in total in one payment they said I would.
I have asked Daniel to find out why after my first withdrawl at Slots Jungle I was banned from further slots bonuses, he tried to find out but couldn't get an answer. I think there is only so much a Rep can do based on what information the casino furnishes them or allows them to make public.
My withdrawl at Casino Titan has been shown pending longer than the norm. And, my withdrawls from inetbet and CW made in last 3 weeks took far longer than usual to recieve and all of them said they were have processor delays so I think it is an RTG processor problem accross the board.Daniel est très utile. En fait, je dirais l'un des représentants les plus utiles. J'ai rencontré.
WOW... Je suppose que ma persévérance a payé ou que Daniel a fait quelque chose pour que cela se produise, mais ce matin, lorsque je me suis connecté à mon compte Slots Jungle... toutes mes demandes de retrait ont été approuvées ainsi que le virement bancaire ! Merci Daniel et un grand merci à Slots Jungle ! ... Je fais sérieusement la danse joyeuse maintenant !
Ce que j'ai vu dans les termes et conditions, c'est que le montant du paiement par retrait était basé sur le niveau du joueur, mais lorsque j'ai demandé au support ce que cela signifiait et comment un joueur pouvait déterminer son niveau, on m'a dit que je pouvais retirer jusqu'à 3 000,00 $ et quand je J'ai demandé si le montant total serait payé en un seul versement, ils ont répondu que je le ferais.
J'ai demandé à Daniel de savoir pourquoi, après mon premier retrait sur Slots Jungle, j'avais été banni d'autres bonus de machines à sous. Il a essayé de le découvrir mais n'a pas pu obtenir de réponse. Je pense qu'un représentant ne peut pas faire grand-chose en fonction des informations que le casino lui fournit ou qu'il lui permet de rendre publiques.
Mon retrait sur Casino Titan a été affiché en attente plus longtemps que la norme. Et mes retraits d'inetbet et de CW effectués au cours des 3 dernières semaines ont pris beaucoup plus de temps que d'habitude à recevoir et tous ont dit qu'ils avaient des retards de processeur, donc je pense qu'il s'agit d'un problème de processeur RTG à tous les niveaux.1.4/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 06, 12, 01:37:36 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Footdr,
Thank you.
I'll check regarding your cashout but not sure since I can interfere when something is not correct, but they do state that it's up to 6-8 business days.
Anyway, will try.
Best regards,
Daniel
Bonjour Footdr,
Merci.
Je vais vérifier votre retrait, mais je n'en suis pas sûr, car je peux intervenir lorsque quelque chose n'est pas correct, mais ils indiquent que cela peut prendre jusqu'à 6 à 8 jours ouvrables.
Quoi qu'il en soit, je vais essayer.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 06, 12, 09:48:16 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you can request up to 3000, they just wont approve it, what they approve will be paid in one payment.....i was the highest level VIP (which they never would show me the list of VIPS and define them) but thats what they said, and they would not guarantee that i would have 3000 requests approved, just that i could request 3000 and it would be based on how many withdrawals they had that week. this is an issue from way back before i quit playing there that was never ever ever ever cleared up and defined. ( sorry for the taylor swift song)Daniel is very helpful. In fact I would say one of the most helpful reps. I have encounteed.
WOW ... I guess my persistence payed off or Daniel did something to make this happen, but this morning when I logged into my Slots Jungle Account ... all of my withdrawal requests and been approved and the money wire! Thanks Daniel and a big thanks to Slots Jungle! ... I am seriously doing the happy dance now!
What I saw in the Terms and Conditions was that the payout amount per withdrawal was based on the players level but when I asked support what that meant and how a player could determine their level I was told that I could withdraw up to $3000.00 and when I asked if it would be paid in total in one payment they said I would.
I have asked Daniel to find out why after my first withdrawl at Slots Jungle I was banned from further slots bonuses, he tried to find out but couldn't get an answer. I think there is only so much a Rep can do based on what information the casino furnishes them or allows them to make public.
My withdrawl at Casino Titan has been shown pending longer than the norm. And, my withdrawls from inetbet and CW made in last 3 weeks took far longer than usual to recieve and all of them said they were have processor delays so I think it is an RTG processor problem accross the board.
vous pouvez demander jusqu'à 3000, ils ne l'approuveront tout simplement pas, ce qu'ils approuveront sera payé en un seul paiement..... j'étais le VIP du plus haut niveau (dont ils ne me montreraient jamais la liste des VIPS et ne les définiraient pas) mais c'est ce qu'ils ont dit, et ils ne garantiraient pas que j'aurais 3 000 demandes approuvées, juste que je pourrais en demander 3 000 et que cela serait basé sur le nombre de retraits qu'ils ont effectués cette semaine-là. c’est un problème qui date bien avant que j’arrête de jouer là-bas et qui n’a jamais été éclairci et défini. (désolé pour la chanson de Taylor Swift)Daniel est très utile. En fait, je dirais que c'est l'un des représentants les plus utiles. J'ai rencontré.
WOW... Je suppose que ma persévérance a payé ou que Daniel a fait quelque chose pour que cela se produise, mais ce matin, lorsque je me suis connecté à mon compte Slots Jungle... toutes mes demandes de retrait ont été approuvées ainsi que le virement bancaire ! Merci Daniel et un grand merci à Slots Jungle ! ... Je fais sérieusement la danse joyeuse maintenant !
Ce que j'ai vu dans les termes et conditions, c'est que le montant du paiement par retrait était basé sur le niveau du joueur, mais lorsque j'ai demandé au support ce que cela signifiait et comment un joueur pouvait déterminer son niveau, on m'a dit que je pouvais retirer jusqu'à 3 000,00 $ et quand je J'ai demandé si le montant total serait payé en un seul versement, ils ont répondu que je le ferais.
J'ai demandé à Daniel de savoir pourquoi, après mon premier retrait sur Slots Jungle, j'avais été banni des autres bonus de machines à sous. Il a essayé de le découvrir mais n'a pas pu obtenir de réponse. Je pense qu'un représentant ne peut pas faire grand-chose en fonction des informations que le casino lui fournit ou qu'il lui permet de rendre publiques.
Mon retrait sur Casino Titan a été affiché en attente plus longtemps que la norme. Et mes retraits d'inetbet et de CW effectués au cours des 3 dernières semaines ont pris beaucoup plus de temps que d'habitude à recevoir et tous ont dit qu'ils avaient des retards de processeur, donc je pense qu'il s'agit d'un problème de processeur RTG à tous les niveaux.1.4/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- 2fast4u
- à Oct 06, 12, 10:48:26 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
I have to give the credit where the credit is due. Daniel is one of the most active Reps on LCB and usually very helpful and swift with most of the issues.
It is true that you will always get paid by this group and thats a big plus given the problems that USA facing brands are experiencing with money processing these days.
But the main issue here that still goes unanswered is the weekly payout limits.
Even Zuga tried to talk to them about this but since they havent changed this policy they were removed from top US casino list.
So Dainel we would all appreciate if you adress this issue and tell us what and how you plan to fix this?
Im sure that if you resolve this rather ridiculous rule you would get back all the players you lost and it will only help your for now solid operation..
Just my two centsJe dois donner le crédit là où il est dû. Daniel est l'un des représentants les plus actifs sur LCB et est généralement très utile et rapide pour résoudre la plupart des problèmes.
Il est vrai que vous serez toujours payé par ce groupe et c’est un gros plus étant donné les problèmes que rencontrent les marques américaines en matière de traitement de l’argent ces jours-ci.
Mais le principal problème qui reste encore sans réponse concerne les limites de paiement hebdomadaires.
Même Zuga a essayé de leur en parler, mais comme ils n'ont pas modifié cette politique, ils ont été retirés de la liste des meilleurs casinos américains.
Donc, Dainel, nous apprécierions tous que vous résolviez ce problème et nous disiez quoi et comment vous envisagez de résoudre ce problème ?
Je suis sûr que si vous résolvez cette règle plutôt ridicule, vous récupérerez tous les joueurs que vous avez perdus et cela ne fera qu'aider votre fonctionnement pour l'instant solide.
Juste mes deux cents -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 06, 12, 03:07:16 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you are sooo correct...it seems like to define something that is a policy would be so easy that we would already know....the problem is that the policy is we will do whatever we want as it states in our terms and conditions.
vous avez tellement raison... il semble que définir quelque chose qui est une politique serait si facile que nous le saurions déjà... le problème est que la politique est que nous ferons ce que nous voulons comme elle l'indique dans nos termes et conditions.
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- Répondu par
- trpschick
- à Oct 10, 12, 12:21:11 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well the withdrawals from Slots Jungle that were approved last week are now somewhere stuck in limbo .... >:( I spoke with Julia Lewis who said she would contact the Finance department yesterday regarding the issue with my withdrawals, she was to follow up with me this morning and has failed to do so. I also sent emails to support and finance trying to get this issue resolved. I also contacted live chat ( which was nothing but a big waste of my time) all they said was that they would email the finance department regarding my withdrawal wire transfers and I still have not heard a peep. My wire transfers sent on Oct 2nd and Oct 4th were sent to the wrong bank. They were sent to Wells Fargo (according to Slots Jungle) instead of Bancorp as I instructed in the withdrawal system via the cashier. I contacted Wells Fargo yesterday and they said that they would have been returned the same day they were received since the account they were sent to no longer exists in the system. I can't get any response from the Finance Department ... I have emailed them with no response at all. I was stressed out before but now I am to the point of pure anger. If the wires were returned, then they should have been sent back out immediately to the right place! If for some reason they sent checks instead then that is ok also, but I would like to know WHEN I can expect to see this money. Not being able to contact the Finance department by telephone is pure BS as I am sure that they are in the same place as the entire operation. There is no way to tell me that they don't have a working phone number. Having to be dependent on an email response to solve a financial issue is pure BS and I am tired of the run around I am now experiencing! Phew, sorry for being so long winded guys, but I just had to get this off my chest!
Eh bien, les retraits de Slots Jungle qui ont été approuvés la semaine dernière sont maintenant quelque part coincés dans les limbes.... >:( J'ai parlé avec Julia Lewis qui a dit qu'elle contacterait le département des finances hier au sujet du problème avec mes retraits, elle devait faire un suivi avec moi ce matin et je n'ai pas réussi à le faire. J'ai également envoyé des e-mails au support et aux finances pour essayer de résoudre ce problème. J'ai également contacté le chat en direct (ce qui n'était qu'une grosse perte de temps), tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils le feraient envoyez un e-mail au service financier concernant mes virements bancaires de retrait et je n'ai toujours pas entendu de bruit. Mes virements électroniques envoyés les 2 et 4 octobre ont été envoyés à la mauvaise banque. Ils ont été envoyés à Wells Fargo (selon Slots Jungle) au lieu de Bancorp comme je l'ai demandé dans le système de retrait via le caissier. J'ai contacté Wells Fargo hier et ils m'ont dit qu'ils auraient été restitués le jour même de leur réception puisque le compte vers lequel ils ont été envoyés n'existe plus dans le système. Je ne peux pas obtenir aucune réponse du ministère des Finances... Je leur ai envoyé un e-mail sans aucune réponse. J'étais stressé avant mais maintenant j'en suis au point de pure colère. Si les câbles étaient retournés, ils auraient dû être renvoyés immédiatement au bon endroit ! Si, pour une raison quelconque, ils ont envoyé des chèques à la place, ce n'est pas grave non plus, mais j'aimerais savoir QUAND je peux m'attendre à voir cet argent. Ne pas pouvoir contacter le service financier par téléphone est une pure bêtise car je suis sûr qu'ils se trouvent au même endroit que l'ensemble de l'opération. Il n'y a aucun moyen de me dire qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel. Devoir dépendre d’une réponse par e-mail pour résoudre un problème financier est une pure bêtise et j’en ai marre de la course à pied que je vis actuellement ! Ouf, désolé d'avoir été si long, les gars, mais je devais juste enlever ça de ma poitrine !
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- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 10, 12, 04:43:37 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- trpschick
- à Oct 10, 12, 05:16:17 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Daniel?
I contacted him via personal msg early this morning and he hasn't responded. I did finally get an email from Julia at Slots Jungle and all she said was "I"m taking care of the issue, and finance dep is trying to solve it ASAP. They will reply to you soon." Hmmmm "soon"???? What in the heck does that mean? There is 1 day left in the finance departments week .... they dont work on Fri Sat or Sun so if they dont get this settled by tomorrow then I will be waiting into next week. This whole thing just irritates me.
Daniel ?
Je l'ai contacté par message personnel tôt ce matin et il n'a pas répondu. J'ai finalement reçu un e-mail de Julia de Slots Jungle et tout ce qu'elle a dit, c'est "Je m'occupe du problème, et le service financier essaie de le résoudre dès que possible." Ils vous répondront bientôt." Hmmmm "bientôt" ???? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il reste 1 jour par semaine dans les services financiers.... ils ne travaillent pas le vendredi, le samedi ou le dimanche, donc s'ils ne le font pas Réglez ça d'ici demain, puis j'attendrai la semaine prochaine. Tout cela m'irrite. -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 12, 12, 12:21:39 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
** to update everyone, I got an email from them telling me they resent the transfer this morning and I should receive it in 3 days or less. I will let you guys know when I receive it.
** pour mettre tout le monde au courant, j'ai reçu un e-mail de leur part me disant qu'ils n'étaient pas d'accord avec le transfert ce matin et que je devrais le recevoir dans 3 jours ou moins. Je vous ferai savoir quand je le recevrai.
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- Répondu par
- HighHeelSneakers
- à Oct 12, 12, 02:02:43 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
What you said is the whole problem. Casinos want to exercise the right to put a stipulation in terms but this over stepping it and abusing what the cashouts should be. The delays & limits are preposterous and why i refuse to play there anymore until there are some concrete changes.
you are sooo correct...it seems like to define something that is a policy would be so easy that we would already know....the problem is that the policy is we will do whatever we want as it states in our terms and conditions.
Ce que vous avez dit est tout le problème. Les casinos veulent exercer le droit de mettre une stipulation dans des termes, mais cela va au-delà de celle-ci et abuse de ce que devraient être les retraits. Les retards et les limites sont absurdes et c'est pourquoi je refuse d'y jouer jusqu'à ce qu'il y ait des changements concrets.
vous avez tellement raison... il semble que définir quelque chose qui est une politique serait si facile que nous le saurions déjà... le problème est que la politique est que nous ferons ce que nous voulons comme elle l'indique dans nos termes et conditions. -
- Répondu par
- chillymellow
- à Oct 12, 12, 08:03:12 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
good luck trpschick, I hope it's all smooth sailing from here on.
bonne chance trpschick, j'espère que tout se passe bien à partir de maintenant.
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- Répondu par
- trpschick
- à Oct 17, 12, 08:12:58 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
good luck trpschick, I hope it's all smooth sailing from here on.
spoke to soon I guess .... I never received any money into my account which they said they wired last Thursday. So I have tried all day to resolve this, but Julia Lewis is awol ... you cant speak to anyone in finance because guess what? They are in an entire different building and dont accept incoming calls. So, unless Daniel can do something I dont know where else to turn. I am getting no where with this and I am so ticked off right now!
bonne chance trpschick, j'espère que tout se passe bien à partir de maintenant.
j'ai parlé bientôt, je suppose... Je n'ai jamais reçu d'argent sur mon compte qu'ils ont dit avoir viré jeudi dernier. J'ai donc essayé toute la journée de résoudre ce problème, mais Julia Lewis est en fuite... vous ne pouvez parler à personne dans la finance parce que devinez quoi ? Ils se trouvent dans un tout autre bâtiment et n’acceptent pas les appels entrants. Donc, à moins que Daniel puisse faire quelque chose, je ne sais pas vers qui me tourner. Je n'arrive à rien avec ça et je suis tellement énervé en ce moment ! -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 18, 12, 04:37:25 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
As of today, nothing has been resolved regarding my withdrawal. I still have not received it and no one seems to know where it is. I am seriously at the end of my rope here .... now I guess if nothing is done today, I have to wait until next week to find out the status since finance does not work on Fri, Sat or Sun ... Why is this taking so long???? I have never had a problem with them paying out before ... why now?
A ce jour, rien n'est réglé concernant mon retrait. Je ne l'ai toujours pas reçu et personne ne semble savoir où il se trouve. Je suis sérieusement à bout de souffle ici.... maintenant je suppose que si rien n'est fait aujourd'hui, je dois attendre la semaine prochaine pour connaître l'état puisque la finance ne fonctionne pas le vendredi, samedi ou dimanche... Pourquoi est-ce que ça prend si longtemps ???? Je n’ai jamais eu de problème avec leur paiement auparavant… pourquoi maintenant ?
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- Répondu par
- blueday
- à Oct 18, 12, 05:41:09 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll message Daniel to see if there is anything he can do to help.
blueJ'enverrai un message à Daniel pour voir s'il peut faire quelque chose pour aider.
bleu -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 19, 12, 02:08:11 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'll message Daniel to see if there is anything he can do to help.
blue
Thanks so much ... Daniel did get in touch with me and is working to resolve this issue. Also want to thank everyone who have supported me through all of this nonsense
J'enverrai un message à Daniel pour voir s'il peut faire quelque chose pour aider.
bleu
Merci beaucoup... Daniel m'a contacté et travaille à résoudre ce problème. Je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont soutenu à travers toutes ces absurdités -
- Répondu par
- footdr
- à Oct 20, 12, 04:21:31 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Very disappointed, after almost 2 years of vip play, I received an email that "management has determined I am no longer eligible for bonuses". No reason given. I have always followed the terms and conditions. So why did this happen.
It happened to me at Slots Jungle following my very first withdrawal. But nearly 2 years at casino titan for them to do it. Why?
Daniel, can you find out please?Très déçu, après presque 2 ans de jeu VIP, j'ai reçu un email indiquant que "la direction a déterminé que je ne suis plus éligible aux bonus". Aucune raison donnée. J'ai toujours suivi les termes et conditions. Alors, pourquoi est-ce arrivé.
Cela m'est arrivé chez Slots Jungle suite à mon tout premier retrait. Mais près de 2 ans chez Casino Titan pour qu'ils y parviennent. Pourquoi?
Daniel, peux-tu le découvrir s'il te plaît ?1.4/ 5
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- Répondu par
- trpschick
- à Oct 20, 12, 11:51:27 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Very disappointed, after almost 2 years of vip play, I received an email that "management has determined I am no longer eligible for bonuses". No reason given. I have always followed the terms and conditions. So why did this happen.
It happened to me at Slots Jungle following my very first withdrawal. But nearly 2 years at casino titan for them to do it. Why?
Daniel, can you find out please?
Wow! Now why would they do that to you, as you are a frequent player and depositor? I almost always play with some type of bonus and have withdrawn from them a few times ... Why would they do that? When you take a bonus, you have to meet playthrough requirements, which I think are a bit excessive and gives the casino a HUGE edge! So what would be the point of banning someone from bonuses, knowing that by doing that, that they almost will surely lose a very valuable, regular depositor and player? Makes no sense!
Très déçu, après presque 2 ans de jeu VIP, j'ai reçu un email indiquant que "la direction a déterminé que je ne suis plus éligible aux bonus". Aucune raison donnée. J'ai toujours suivi les termes et conditions. Alors, pourquoi est-ce arrivé.
Cela m'est arrivé chez Slots Jungle suite à mon tout premier retrait. Mais près de 2 ans chez Casino Titan pour qu'ils y parviennent. Pourquoi?
Daniel, peux-tu le découvrir s'il te plaît ?
Ouah! Maintenant, pourquoi vous feraient-ils cela, puisque vous êtes un joueur et un déposant fréquent ? Je joue presque toujours avec un certain type de bonus et j'en ai retiré plusieurs fois... Pourquoi feraient-ils cela ? Lorsque vous prenez un bonus, vous devez remplir des conditions de mise, ce qui, à mon avis, est un peu excessif et donne au casino un avantage ÉNORME ! Alors, quel serait l’intérêt d’interdire à quelqu’un l’accès aux bonus, sachant qu’en faisant cela, il perdrait presque sûrement un déposant et un joueur régulier très précieux ? Ça n'a aucun sens!1.4/ 5
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- Répondu par
- btrue30
- à Oct 27, 12, 01:11:34 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Daniel, my username is btrue31. I am having a problem at slots jungle. I made a withdraw on 10/18 it is now 10/27 and i still cant get a tracking #. I have emailed julia 5 times and i get the same response i dont have it yet. I like slots jungle but if i have to worry about getting paid i wont play there anymore :'(
Salut Daniel, mon nom d'utilisateur est btrue31. J'ai un problème avec Slots Jungle. J'ai effectué un retrait le 18/10, nous sommes maintenant le 27/10 et je n'arrive toujours pas à obtenir de numéro de suivi. J'ai envoyé un e-mail à Julia 5 fois et j'ai reçu la même réponse, je ne l'ai pas encore. J'aime la jungle des machines à sous mais si je dois m'inquiéter d'être payé, je n'y jouerai plus :'(
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- Répondu par
- trpschick
- à Oct 27, 12, 09:42:05 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I did receive my wire transfer yesterday. It only took 2 days! So I am quite happy! thanks again Daniel for everything! I dont think there will any more delays when I request any withdrawal again. Slots Jungle was quite cooperative and really tried to help with all the problems with the banks ... so thanks to them also!
J'ai reçu mon virement hier. Cela n'a pris que 2 jours ! Je suis donc plutôt content ! merci encore Daniel pour tout ! Je ne pense pas qu'il y aura d'autres retards lorsque je demanderai à nouveau un retrait. Slots Jungle s'est montré plutôt coopératif et a vraiment essayé d'aider à résoudre tous les problèmes avec les banques... donc merci à eux aussi !
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