FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

289,284
vues
950
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
  • Créé par
  • daniel.affactive
  • United States Super Hero 1199
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 817
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 405
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 536
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Can you please show me the site you came from to SJ?

    Thank you
    Daniel

    Salut,

    Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer le site d'où vous venez à SJ ?

    Merci
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,
    Yes it's me again!  I've waited "very" patiently til now as my Withdrawal from "Begado" was confirmed by their finance department on the 15th NOVEMBER! They told me, you told me, having tech issues with server and will b paid as soon as casino up again.Received email from Finance late November, stating "Not to worry, it will b up and running between 3-6 Business days from the email and I shall b paid asap. Its now 10th exclamation! DECEMBER and i cannot yet access the casino still and no updates whats-so-ever from support. I need to know what is actually happening???? and EXACTLY when i will be paid plz??? Why cant the sister sites take over the finance department of Begado and issue all withdrawals out so they can concentrate on fixing the problem with server without losing customers and leaving a sour taste in everones mouth who are owed money$ , not just Begado but for ALL the sister sites also???? We need answers now; as the answer i give to my daughter at xmas will not be a happy one. I made a honest deposit, played honestly, had all papers and docs verified and approved, played only slots; so i think nearly a month without payment is disgusting;esp with everyone concerned giving me date after date and never fixing the issue. You could have designed; set-up and be running an online casino in half that time!! Please reply asap as I dont know what im going to do for presants if i dont get payment BEFORE XMAS AS PROMISED.
    Im not usually one to moan; but i;ve got my daughter;s xmas and normal expenses for xmas to worry about as any parent would!

    Regards

    Ruth U/N# BIGWNR65

    Salut Daniel,
    Oui, c'est encore moi ! J'ai attendu « très » patiemment jusqu'à maintenant que mon retrait de « Begado » ait été confirmé par leur service financier le 15 NOVEMBRE ! Ils m'ont dit, vous m'avez dit, qu'ils avaient des problèmes techniques avec le serveur et qu'ils seraient payés dès que le casino serait à nouveau opérationnel. Nous avons reçu un e-mail du ministère des Finances fin novembre indiquant "Ne vous inquiétez pas, il sera opérationnel entre 3 et 6 jours ouvrables à compter de l'e-mail et je serai payé dès que possible. C'est maintenant le 10ème exclamation ! DÉCEMBRE et je ne peux toujours pas accéder au casino et aucune mise à jour du support. J'ai besoin de savoir ce qui se passe réellement ???? et EXACTEMENT quand je serai payé svp ??? Pourquoi les sites sœurs ne peuvent-ils pas reprendre le département financier de Begado et effectuer tous les retraits afin qu'ils puissent se concentrer sur la résolution du problème du serveur sans perdre de clients et sans laisser un goût amer dans la bouche de tous ceux qui leur sont dus ? money $, pas seulement Begado mais aussi pour TOUS les sites sœurs ???? Nous avons besoin de réponses maintenant ; car la réponse que je donnerai à ma fille à Noël ne sera pas heureuse. J'ai fait un dépôt honnête, j'ai joué honnêtement, j'ai fait vérifier et approuver tous les papiers et documents, j'ai joué uniquement aux machines à sous ; donc je pense que près d'un mois sans paiement est dégoûtant, surtout avec toutes les personnes concernées qui me donnent date après date et ne résolvent jamais le problème. Vous auriez pu concevoir ; créez et gérez un casino en ligne en deux fois moins de temps !! Veuillez répondre dès que possible car je ne sais pas ce que je vais faire pour les présentateurs si je ne reçois pas de paiement AVANT NOËL COMME PROMIS.
    Je ne suis généralement pas du genre à gémir ; mais je dois m'inquiéter du Noël de ma fille et des dépenses normales pour Noël, comme n'importe quel parent le ferait !

    Salutations

    Ruth U/N# BIGWNR65

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel,
    Yes it's me again!  I've waited "very" patiently til now as my Withdrawal from "Begado" was confirmed by their finance department on the 15th NOVEMBER! They told me, you told me, having tech issues with server and will b paid as soon as casino up again.Received email from Finance late November, stating "Not to worry, it will b up and running between 3-6 Business days from the email and I shall b paid asap. Its now 10th Exclamation! DECEMBER and i cannot yet access the casino still and no updates whats-so-ever from support. I need to know what is actually happening?Huh? and EXACTLY when i will be paid plz??? Why cant the sister sites take over the finance department of Begado and issue all withdrawals out so they can concentrate on fixing the problem with server without losing customers and leaving a sour taste in everones mouth who are owed Money$ , not just Begado but for ALL the sister sites also?Huh? We need answers now; as the answer i give to my daughter at xmas will not be a happy one. I made a honest deposit, played honestly, had all papers and docs verified and approved, played only slots; so i think nearly a month without payment is disgusting;esp with everyone concerned giving me date after date and never fixing the issue. You could have designed; set-up and be running an online casino in half that time!! Please reply asap as I dont know what im going to do for presants if i dont get payment BEFORE XMAS AS PROMISED.
    Im not usually one to moan; but i;ve got my daughter;s xmas and normal expenses for xmas to worry about as any parent would!

    Regards


    Salut Daniel,
    Oui, c'est encore moi ! J'ai attendu « très » patiemment jusqu'à maintenant que mon retrait de « Begado » ait été confirmé par leur service financier le 15 NOVEMBRE ! Ils m'ont dit, vous m'avez dit, qu'ils avaient des problèmes techniques avec le serveur et qu'ils seraient payés dès que le casino serait à nouveau opérationnel. Nous avons reçu un e-mail du ministère des Finances fin novembre indiquant "Ne vous inquiétez pas, il sera opérationnel entre 3 et 6 jours ouvrables à compter de l'e-mail et je serai payé dès que possible. C'est maintenant le 10ème exclamation ! DÉCEMBRE et je ne peux toujours pas accéder au casino et aucune mise à jour du support. J'ai besoin de savoir ce qui se passe réellement ? Hein ? et EXACTEMENT quand je le ferai être payé s'il vous plaît ??? Pourquoi les sites sœurs ne peuvent-ils pas reprendre le département financier de Begado et effectuer tous les retraits afin qu'ils puissent se concentrer sur la résolution du problème du serveur sans perdre de clients et laisser un goût amer dans la bouche de tous ceux à qui l'on doit de l'argent $, pas seulement Begado mais aussi pour TOUS les sites sœurs ? Hein ? Nous avons besoin de réponses maintenant ; car la réponse que je donnerai à ma fille à Noël ne sera pas heureuse. J'ai fait un dépôt honnête, j'ai joué honnêtement, j'ai fait vérifier tous les papiers et documents. et approuvé, je n'ai joué qu'aux machines à sous ; donc je pense que près d'un mois sans paiement est dégoûtant ; surtout que toutes les personnes concernées me donnent date après date et ne résolvent jamais le problème. Vous auriez pu concevoir ; créez et gérez un casino en ligne en deux fois moins de temps !! Veuillez répondre dès que possible car je ne sais pas ce que je vais faire pour les présentateurs si je ne reçois pas de paiement AVANT NOËL COMME PROMIS.
    Je ne suis généralement pas du genre à gémir ; mais je dois m'inquiéter du Noël de ma fille et des dépenses normales pour Noël, comme n'importe quel parent le ferait !

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français


    Thanks for the walmart tip Ill go check that out today actually, and post how that goes.


    Mine was for $1000 and I think I paid a $3 fee or something like that ... very minor ... and they gave me no problems whatsoever ... let me know how it works out for you! smiley




    Had to hop around to a few local wally worlds but finally found one where there machine would read the check, so thats taken care of smiley thanks again! Now just need to get my account taken care of, Daniel pls get back to me when you can. I'm having slot withdrawals here, and all I want for christmas is to gamble muahahahaha!


    Merci pour le conseil de Walmart. Je vais vérifier ça aujourd'hui et poster comment ça se passe.


    Le mien coûtait 1 000 $ et je pense que j'ai payé des frais de 3 $ ou quelque chose comme ça... très mineurs... et ils ne m'ont posé aucun problème... faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous ! smiley




    J'ai dû parcourir quelques mondes wally locaux, mais j'en ai finalement trouvé un où la machine lirait le chèque, donc c'est pris en charge smiley Merci encore! Il ne me reste plus qu'à m'occuper de mon compte, Daniel, s'il te plaît, reviens-moi dès que tu le pourras. Je fais des retraits de machines à sous ici, et tout ce que je veux pour Noël, c'est jouer muahahahaha !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Can you please show me the site you came from to SJ?

    Thank you
    Daniel

    Hello Daniel, I am sorry this was several months ago and I do not recall the site where I found your casino.

    Salut,

    Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer le site d'où vous venez à SJ ?

    Merci
    Daniel

    Bonjour Daniel, je suis désolé c'était il y a plusieurs mois et je ne me souviens pas du site sur lequel j'ai trouvé votre casino.
  • Original Anglais Traduction Français

    hi Daniel! 

    I am having one heck of a time trying to withdraw my winnings at Win Palace.  I had to submit cashback forms as i'd never withdrawn there before - only deposited (and lost of course).  So i submitted completed form and submitted all the paperwork including utility bills, my driver's license (color copy) and bank check and signature on faxback and never heard anything for a few days then asked Joe via live chat he finally got someone to responde to me at least (i just wanted to know i had submitted all that was needed).  adriana responded after 3-4 days stating i had to submit the completed faxback form and give a color copy of driver's license (which i had already done but did so for a 2nd time).  now no one is responding.  it's been since sunday since i submitted documents and it's now almost friday.  still can't withdraw my winnings and only received one response from win paalce support after several attempts to email them for a response.  i'm getting really frustrated and thinking this is fishy - i just want my money.  i deposited, i won, i cashed out and i deserve it.  i've deposited with them several times and now i'm trying to cash out and am being ignored.  daniel - can you please help?  thanks!  again, i just want to know at this point - what is hold up approving my forms so i can withdrawal and why refuse to respond to customers support???  thanks, beardcat

    salut Daniel!

    J'ai beaucoup de mal à essayer de retirer mes gains sur Win Palace. J'ai dû soumettre des formulaires de cashback car je n'y avais jamais retiré auparavant - seulement déposé (et perdu bien sûr). J'ai donc soumis le formulaire complété et soumis tous les documents, y compris les factures de services publics, mon permis de conduire (copie couleur) et le chèque bancaire et la signature sur le fax. Je n'ai jamais rien entendu pendant quelques jours, puis j'ai demandé à Joe via le chat en direct qu'il ait finalement trouvé quelqu'un pour me répondre. au moins (je voulais juste savoir que j'avais soumis tout ce qui était nécessaire). Adriana a répondu après 3-4 jours en déclarant que je devais soumettre le formulaire de fax complété et donner une copie couleur du permis de conduire (ce que j'avais déjà fait mais que je l'avais fait pour la deuxième fois). maintenant personne ne répond. cela fait depuis dimanche que j'ai soumis mes documents et nous sommes maintenant presque vendredi. Je ne peux toujours pas retirer mes gains et je n'ai reçu qu'une seule réponse du support Win Paalce après plusieurs tentatives de leur envoyer un e-mail pour obtenir une réponse. je suis vraiment frustré et je pense que c'est louche - je veux juste mon argent. j'ai déposé, j'ai gagné, j'ai encaissé et je le mérite. J'ai déposé plusieurs fois auprès d'eux et maintenant j'essaie d'encaisser et je suis ignoré. Daniel - peux-tu m'aider s'il te plaît ? merci! encore une fois, je veux juste savoir à ce stade : qu'est-ce qui retarde l'approbation de mes formulaires pour que je puisse me retirer et pourquoi refuser de répondre au support client ??? merci, chat-barbe

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    Thank you for letting me know. Will check that out first thing after the weekend.

    Best regards,
    Daniel

    Hé,

    Merci de me l'avoir dit. Je vérifierai cela après le week-end.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Im so upset with this casino. I won 600.00 great then made about 5 deposits after I got my money. I hit bonus in the game one time in those deposits. Also never played at casino with every deposit gone in less than 20mins and never made it to more than 200 in playthrough.  I complained about this. got email and was told technical issues.  Then i get another email that says nothing wrong with my account. thats one issue. Took my money and game had tech. issues.  ok this is the worst part my son doesnt get a christmas this year because the 600.00 check i got from this casino just came back no good after a month.  I am disabled with cancer and negitive balance in my bank account thanks to the check coming back the casino account were frozen.  I found this out friday when my debit card got denied when i was trying to by my 12yo gifts. I have been crying and shaking since friday i get a check once a month. christmas is next week and i got nothing for my child.





    Je suis tellement en colère contre ce casino. J'ai gagné 600,00 super, puis j'ai effectué environ 5 dépôts après avoir reçu mon argent. J'ai atteint le bonus dans le jeu une fois lors de ces dépôts. Je n'ai également jamais joué au casino avec chaque dépôt effectué en moins de 20 minutes et je n'ai jamais atteint plus de 200 en playthrough. Je m'en suis plaint. j'ai reçu un e-mail et on m'a informé de problèmes techniques. Ensuite, je reçois un autre e-mail qui ne dit rien d'anormal concernant mon compte. c'est un problème. J'ai pris mon argent et le jeu avait de la technologie. problèmes. ok, c'est le pire, mon fils n'a pas droit à Noël cette année parce que le chèque de 600,00 que j'ai reçu de ce casino n'est pas revenu après un mois. Je suis handicapé d'un cancer et le solde négatif de mon compte bancaire grâce au chèque qui revient, le compte du casino a été gelé. J'ai découvert cela vendredi lorsque ma carte de débit a été refusée alors que j'essayais de le faire avec mes cadeaux de 12 ans. Je pleure et tremble depuis vendredi, je reçois un chèque une fois par mois. Noël est la semaine prochaine et je n'ai rien pour mon enfant.





  • Original Anglais Traduction Français

    the 600.00 check and issues with casino game was from begado. forgot to mention that in my post

    le chèque de 600,00 et les problèmes liés au jeu de casino provenaient de begado. j'ai oublié de le mentionner dans mon message

  • Original Anglais Traduction Français

    RTG casinos are FIXED. I advise you to stay far away from them. They are ran by greedy people.

    Les casinos RTG sont FIXES. Je vous conseille de rester loin d'eux. Ils sont dirigés par des gens cupides.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi baby22555,

    Just to make sure: you couldn't cash the check? if that's the issue I'll pass this to finance and they will cancel the check and resend it by wire.

    Please let me know and that will be done.

    Best regards,
    Daniel

    Salut bébé22555,

    Juste pour être sûr : vous n'avez pas pu encaisser le chèque ? si c'est le problème, je transmettrai cela aux finances et ils annuleront le chèque et le renverront par virement bancaire.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir et ce sera fait.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel.  I deposited the check and it bounced your bank said no money in the account to cover the check so my bank to 600.00 out of my account now i have no christmas money for my sons gifts im in the negative in my bank cause your check was no good.

    Daniel. J'ai déposé le chèque et il a été rejeté, votre banque a dit qu'il n'y avait pas d'argent sur le compte pour couvrir le chèque, donc ma banque a 600,00 sur mon compte maintenant, je n'ai pas d'argent de Noël pour les cadeaux de mon fils, je suis dans le négatif dans ma banque parce que votre chèque n'était pas bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    i just got an email from adrianne penn saying she was stopping payment and i was having trouble with there check im not having trouble with winpalace its begado check thats no good i tried calling adrianne to tell her they said i can only talk to her via email if that 150.00 check bounces then im going to have more trouble i got 3 checks that will bounce thats 35.00 a check in fees i pray she didnt stop payment on winpalce check are you all in the same.  winpalace and begado. i cant eat sleep cant stop crying and shaking over this you dont even know how much my son is going to be hurt no christmas .....

    Je viens de recevoir un e-mail d'Adrianne Penn disant qu'elle arrêtait le paiement et j'avais des problèmes avec le chèque, je n'ai pas de problèmes avec Winpalace, c'est un chèque Begado, ce n'est pas bon. J'ai essayé d'appeler Adrianne pour lui dire qu'ils ont dit que je ne pouvais lui parler que par e-mail. si ce chèque de 150,00 est rebondi, j'aurai plus de problèmes. J'ai eu 3 chèques qui rebondiront, soit 35,00 frais d'enregistrement, je prie pour qu'elle n'ait pas arrêté le paiement sur le chèque Winpalce, êtes-vous tous dans la même situation. Winpalace et begado. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas arrêter de pleurer et de trembler à cause de ça, tu ne sais même pas à quel point mon fils va être blessé sans Noël.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. so to make sure: Winpalace check you received and cashed?

    Begado check you have issues with and needs to be resent or wired?

    Daniel

    D'accord. alors pour être sûr : chèque Winpalace que vous avez reçu et encaissé ?

    Vérifiez si vous avez des problèmes et devez être renvoyé ou câblé ?

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    you can't eat or sleep and can't stop crying?  I get that what they did was beyond shitty but damn girl..gambling should only be for entertainment knowing the risk involved in dealing with online casinos...it should not ever be able to affect your life in the way this bounced check did..

    and to the mods I hope that once a bounced check was received from any casino they are put on the heavy warning list..that is way worse than taking months to pay someone..the lowest of low a casino can do..it screws up players bank accounts and has such a shitty feel to it.

    tu ne peux ni manger ni dormir et tu ne peux pas arrêter de pleurer ? Je comprends que ce qu'ils ont fait était au-delà de la merde mais putain de fille. .

    et pour les mods, j'espère qu'une fois qu'un chèque sans provision a été reçu d'un casino, ils seront mis sur la lourde liste d'avertissements... c'est bien pire que de prendre des mois pour payer quelqu'un... le plus bas qu'un casino puisse faire... ça fout en l'air. les comptes bancaires des joueurs et ça donne une impression tellement merdique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I fully agree with the first part!

    Regarding the second one: it's related to the location of the player and there it's not that easy to send checks...

    If you wish i can PM you a bit more details.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Je suis entièrement d'accord avec la première partie !

    Concernant le deuxième : c'est lié à la localisation du joueur et là ce n'est pas si simple d'envoyer des chèques...

    Si tu le souhaites, je peux te donner un peu plus de détails en MP.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    hmm not sure how the location of the player has anything to do with a check being bounced but if you want to elaborate I would prefer that it is on here for everyone to see..and if there was a reason that baby's check got returned then I think we should all know that reason as well..if a player makes their complaint public then the response should be public as well..unless someone can convince me otherwise

    hmm, je ne sais pas en quoi l'emplacement du joueur a quelque chose à voir avec le rejet d'un chèque, mais si vous voulez développer, je préférerais que ce soit ici pour que tout le monde puisse le voir... et s'il y avait une raison pour laquelle le chèque de bébé a été retourné, alors Je pense que nous devrions tous connaître cette raison également... si un joueur rend sa plainte publique, la réponse devrait également être publique... à moins que quelqu'un puisse me convaincre du contraire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Yes, and i responded publicly in order to assist.

    In any case, paying out for US players is a bit more complicated then in other countries.

    Daniel

    P.S.baby22555, i'm waiting for your confirmation on my last post.

    Salut,

    Oui, et j'ai répondu publiquement pour apporter mon aide.

    Quoi qu’il en soit, payer les joueurs américains est un peu plus compliqué que dans d’autres pays.

    Daniel

    PSbaby22555, j'attends votre confirmation sur mon dernier post.

  • Original Anglais Traduction Français

    does anyone think that perhaps using a PHONE would be the easy way to communicate??  this email back and forth over days is a pile of crap/...any other business in the world uses the phone,  why dont we try that??

    Quelqu'un pense-t-il que l'utilisation d'un TÉLÉPHONE serait peut-être le moyen le plus simple de communiquer ? cet échange d'e-mails au fil des jours est un tas de conneries/... toute autre entreprise dans le monde utilise le téléphone, pourquoi n'essayons-nous pas ça ??

  • Original Anglais Traduction Français

    masskat i already got the check a month ago.. has nothing to do with gambling.. if i dont have money i dont gamble... i paid off bill with the 600.00 my disabilty check is gone now cause 600.00 was taken out of my account a month later

    masskat j'ai déjà reçu le chèque il y a un mois.. cela n'a rien à voir avec le jeu.. si je n'ai pas d'argent, je ne joue pas... j'ai payé ma facture avec les 600,00, mon chèque d'invalidité a disparu maintenant car 600,00 ont été retirés de mon compte un mois plus tard

  • Original Anglais Traduction Français

    dabigdo- yes i agree to bad you cant talk to finance department i tried trust me i want answers.  first thing i did was call

    dabigdo- oui, je suis d'accord, tu ne peux pas parler au service financier, j'ai essayé, fais-moi confiance, je veux des réponses. la première chose que j'ai faite a été d'appeler

  • Original Anglais Traduction Français

    BEGADO CHECK FOR 600.00 IS NO GOOD. IT CAME BACK INSUFICIANT FUNDS .... WINPALACE IS FINE WHY CANT ANYONE HELP ME NO ONE TO CALL NO ONE ANSWERS EMAILS 

    Un chèque BEGADO de 600,00 n'est pas bon. IL EST RETOURNÉ DES FONDS INSUFICIANTS .... WINPALACE VA BIEN POURQUOI PERSONNE NE PEUT-IL M'AIDER PERSONNE POUR APPELER PERSONNE NE RÉPOND AUX EMAILS

  • Original Anglais Traduction Français

    sounds like Daniel is trying to help you baby..waiting for a reply from you

    on dirait que Daniel essaie de t'aider bébé... j'attends une réponse de ta part

  • Original Anglais Traduction Français

    MASSKAT- THE CHECK CAME BACK INSUFICIANT FUNDS ACCOUNT FROZE.. GAMBLING IS FUN AND WHEN I HAVE A FEW EXTRA BUCKS I PLAY BUT WHEN YOU GET A CHECK BEGINING OF NOVERMBER PAY EXTRA TOWARDS BILLS CAUSE YOU WON. MY LIFE IS EFFECTED BEING ON DISABLITY WITH CANCER GETTING ONE CHECK A MONTH AND TO HAVE 600.00 TAKEN FROM MY ACCOUNT WEEK BEFORE XMAS DOES EFFECT ME.  WHEN I DO GAMBLE I DONT THINK IM GONNA WIN ITS A CHANCE IF I LOSE OH WELL.. I DONT KNOW WHY YOU THINK THIS HAS TO DO WITH GAMBLING. AND NO I CANT SLEEP EAT AND SICK TO MY STOMACH CAUSE MY 12 YO CHRISTMAS IS RUINED.

    MASSKAT - LE CHÈQUE EST RETOURNÉ COMPTE DE FONDS INSUFICIANT GELÉ.. LE JEU EST AMUSANT ET QUAND J'AI QUELQUES DOLLARS SUPPLÉMENTAIRES, JE JOUE MAIS QUAND VOUS RECEVEZ UN CHÈQUE DÉBUT DE NOVEMBRE, PAYEZ UN SUPPLÉMENT POUR LES FACTURES CAR VOUS AVEZ GAGNÉ. MA VIE EST EFFECTUÉE PAR LE CAS D'INVALIDITÉ AVEC LE CANCER, OBTENIR UN CHÈQUE PAR MOIS ET AVOIR 600,00 PRIS SUR MON COMPTE LA SEMAINE AVANT NOËL M'AFFECTE. Quand je joue, je ne pense pas que je vais gagner, c'est une chance si je perds, eh bien... je ne sais pas pourquoi vous pensez que cela a un rapport avec le jeu. ET NON, JE NE PEUX PAS DORMIR, MANGER ET MALADE À L'ESTOMAC CAR MON NOËL DE 12 ANS EST RUINÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    so just to understand, and certainly not to make you more upset than you already are..the check cleared, you spent it, and then it came back as insufficient funds?

    donc juste pour comprendre, et certainement pas pour vous énerver plus que vous ne l'êtes déjà... le chèque a été compensé, vous l'avez dépensé, puis il est revenu comme fonds insuffisants ?

  • Original Anglais Traduction Français

    and Daniel is there anything you can do to get this woman her money before Christmas?...cause I gotta tell you...I know I won't be playing on Begado anymore if that doesn't happen...as I would hope others would not as well.

    et Daniel, y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour obtenir son argent à cette femme avant Noël ?... parce que je dois vous le dire... Je sais que je ne jouerai plus sur Begado si cela n'arrive pas... comme je j'espère que d'autres ne le feront pas aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    YES THATS CORRECT NOVEMBER 7TH I GOT IT AND DEPOSITED AND NOW THEY COME ON THURS DEC 13 AND BOUNCE CHECK

    OUI C'EST CORRECT LE 7 NOVEMBRE JE L'AI OBTENU ET DÉPOSÉ ET MAINTENANT ILS VENNENT LE JEUDI 13 DÉCEMBRE ET CHECK REBOND

  • Original Anglais Traduction Français

    masskat-  thank you for saying that to dan means alot.....

    masskat- merci d'avoir dit que pour Dan signifie beaucoup.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    You dont need to worry so much becasue of that- an i mean in a good way, it happens but will be fixed.
    as i understood- winpalace check deposited and all good. begado bounced back.

    I'll check it out tomorrow with finance and reply here.

    What we do in this case is just resend it by bank wire..

    Salut

    Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter autant à cause de cela - et je veux dire dans le bon sens, cela arrive mais sera corrigé.
    si j'ai bien compris, chèque Winpalace déposé et tout va bien. begado a rebondi.

    Je vérifierai cela demain avec les finances et je répondrai ici.

    Ce que nous faisons dans ce cas, c'est simplement le renvoyer par virement bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow that is a long time between the deposit and the bounce...never heard of such a thing..in my country it is against the law to write a bad check..

    wow, c'est long entre le dépôt et le rebond... je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose.. dans mon pays, il est illégal de faire un chèque sans provision..

  • Original Anglais Traduction Français

    in my country also against law to write bad checks...in your name mass is that massachusetts?

    dans mon pays, il est également interdit d'écrire des chèques sans provision... à votre nom, la masse est-elle le Massachusetts ?

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks daniel- i pray this happens before christmas i dont care if i have money i just want the best for my son.  he is number 1 ...  i check back on here tomorrow for reply.

    merci Daniel, je prie pour que cela arrive avant Noël, je m'en fiche si j'ai de l'argent, je veux juste le meilleur pour mon fils. il est le numéro 1... je reviens ici demain pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel.  re. faxback forms with winpalace taking so long for approval - i finally got approved today.  of course i figured as much since, like an idiot, i went back in after 4 days and lost my winnings.  lol (not).  anyway thanks for your help.

    now, i just hope slots jungle does not screw me over.  i have had great support with my vip rep until lately.  i received confirmation that my withdrawal was sent by wire transfer on 12/11th and it's still not here yet.  i realize it's just now 5 business days however I have received wire transfers 3 times or more before and always the money was received within 1-2 days of finance confirmation that wire sent.  once, it took about 4-5 days and when i checked - guess what - they messed up and sent by check instead.  therefore, i am a bit paranoid and all i wanted was an answer that indeed it was sent by wire and the wire confirmation number.  my vip rep has refused to respond to any of my emails since last week and finance finally responded with be patient.  again, i just want confirmation they didn't mess up again and a wire confirmation number - not sure why that is a problem.  anyway, although i'm not happy re. lack of communication more than anything, i will patiently wait - like i have a choice.  I just have to say i have always been treated well by slots jungle and eventhough there have been glitches from time to time in getting full amount sent etc., i've never been ignored like this and it just heightens the paranoia (especially after reading some posts).  i'll keep you posted if i need your superman help.  smiley

    salut Daniel. concernant. Les formulaires de télécopie avec Winpalace prennent tellement de temps à être approuvés - j'ai finalement été approuvé aujourd'hui. bien sûr, je m'en doutais puisque, comme un idiot, je suis revenu au bout de 4 jours et j'ai perdu mes gains. mdr (pas). en tout cas merci pour votre aide.

    maintenant, j'espère juste que la jungle des machines à sous ne me dérangera pas. J'ai eu un grand soutien avec mon représentant VIP jusqu'à récemment. j'ai reçu la confirmation que mon retrait a été envoyé par virement bancaire le 11/12 et elle n'est toujours pas là. Je me rends compte que cela ne fait que 5 jours ouvrables, mais j'ai reçu des virements électroniques 3 fois ou plus auparavant et l'argent a toujours été reçu dans les 1 à 2 jours suivant la confirmation financière de l'envoi du virement. une fois, cela a pris environ 4 à 5 jours et quand j'ai vérifié - devinez quoi - ils ont fait une erreur et ont envoyé par chèque à la place. par conséquent, je suis un peu paranoïaque et tout ce que je voulais, c'était une réponse indiquant que le message avait bien été envoyé par virement et le numéro de confirmation du virement. mon représentant VIP a refusé de répondre à aucun de mes e-mails depuis la semaine dernière et les finances ont finalement répondu en étant patient. encore une fois, je veux juste la confirmation qu'ils n'ont pas encore gâché et un numéro de confirmation électronique - je ne sais pas pourquoi c'est un problème. de toute façon, même si je ne suis pas content. manque de communication plus que tout, j'attendrai patiemment - comme si j'avais le choix. Je dois juste dire que j'ai toujours été bien traité par la jungle des machines à sous et même s'il y a eu des problèmes de temps en temps dans l'envoi du montant total, etc., je n'ai jamais été ignoré comme ça et cela ne fait qu'accroître la paranoïa (surtout après avoir lu certains messages). je vous tiendrai au courant si j'ai besoin de votre aide de Superman. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    wow that is a long time between the deposit and the bounce...never heard of such a thing..in my country it is against the law to write a bad check..


    Its probably because its one of those canadian checks, it takes more time  than a domestic check to clear, but the bank will typically give you credit either immediately or say in 5 days.  So yes indeed she was able to withdraw the cash, but now that the check bounced shes on the hook for it with the bank.  

    So I can see where she thought she had some extra money spent it check bounced now bank account negative and if you had anything in there they take it away.  I know its not a good feeling sorry that happened.  But if your little bit of money is that important what are you doing  playing casinos like this. Should pick something a little more reputable.

    wow, c'est long entre le dépôt et le rebond... je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose.. dans mon pays, il est illégal de faire un chèque sans provision..


    C'est probablement parce qu'il s'agit d'un de ces chèques canadiens, il faut plus de temps qu'un chèque national pour être compensé, mais la banque vous accordera généralement un crédit soit immédiatement, soit dans 5 jours. Alors oui, en effet, elle a pu retirer l'argent, mais maintenant que le chèque a été sans provision, elle en est responsable auprès de la banque.

    Je peux donc voir où elle pensait avoir dépensé de l'argent supplémentaire, le chèque a été rejeté maintenant, le compte bancaire est négatif et si vous aviez quelque chose là-dedans, ils l'enlèvent. Je sais que ce n'est pas bon de regretter ce qui s'est produit. Mais si votre peu d’argent est si important, que faites-vous en jouant à des casinos comme celui-ci ? Il faudrait choisir quelque chose d'un peu plus réputé.
  • Original Anglais Traduction Français

    hi bmwstack-  i dont play much only when i do have little extra ill make $25.00-30.00 deposit im stuck at home sick with cancer so im not going crazy i play games on line. i never play much that would hurt me financially.  i dont know any reputable casinos i just started playing sept. i think .  thanks for your kind words.  i trusted the check was good and that begado being new would want to keep as many players as possible to build up there casinos reputation  but i was WRONG

    salut bmwstack - je ne joue pas beaucoup seulement quand j'ai un peu plus de maladie, fais un dépôt de 25,00 à 30,00 $, je suis coincé à la maison malade d'un cancer, donc je ne deviens pas fou, je joue à des jeux en ligne. je ne joue jamais beaucoup qui pourrait me nuire financièrement. Je ne connais aucun casino réputé, je viens de commencer à jouer en septembre. je pense . Merci pour vos mots gentils. J'avais confiance que le chèque était bon et que le nouveau venu voudrait garder autant de joueurs que possible pour bâtir la réputation de son casino, mais j'avais tort.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel, username colywog at winpalace.....i requested a withdrawal but i also had to notify the finance dept (finance@winpalace.com), that my bank info had changed......they never responded and i am wondering if you could see for me if the info has been changed because i want to be sure the funds are going to the right place....thanks!

    salut Daniel, nom d'utilisateur colywog chez winpalace.....j'ai demandé un retrait mais j'ai également dû informer le service des finances (finance@winpalace.com), que mes informations bancaires avaient changé......ils n'ont jamais répondu et je Je me demande si vous pourriez voir pour moi si les informations ont été modifiées, car je veux être sûr que les fonds vont au bon endroit... merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    The rate this thread is going. It will catch up with the virtual group thread in no time. Lol

    Le rythme auquel ce fil va. Il rattrapera le fil de discussion du groupe virtuel en un rien de temps. Mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow it seems like this group has already surpassed virtual in complaints. I really feel sorry for you all who missed the good ole days of online gambling. This group wouldn't last a month with their policies.

    Wow, il semble que ce groupe ait déjà dépassé le virtuel en termes de plaintes. Je suis vraiment désolé pour vous tous qui avez raté le bon vieux temps du jeu en ligne. Ce groupe ne tiendrait pas un mois avec sa politique.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is nothing in the past 20 posts that related to policies.

    Baby-Begado check was cancelled and the amount resent. Please let me know when you receive it. I think it will hit on XMass :-)

    BEardcat- I think that with the weekend in the middle your wire should hit any day now. Please let me know if it doesn't reach you in the next 1-2 days.

    Coltwog: ill check with finance whether it was updated

    Best regards,
    Daniel

    Il n’y a rien dans les 20 derniers messages liés aux politiques.

    Le chèque Baby-Begado a été annulé et le montant renvoyé. S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous le recevrez. Je pense que ça arrivera sur XMass :-)

    BEardcat- Je pense qu'avec le week-end au milieu, votre fil devrait arriver n'importe quel jour maintenant. S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela ne vous parvient pas dans les 1-2 prochains jours.

    Coltwog : je vais vérifier auprès des finances s'il a été mis à jour

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    daniel thanks for that info but overseas check getting here before xmas dont see it happening.  also did they pay the 35.00 bounced check fee that my bank charged me

    Daniel merci pour cette information, mais vérifiez à l'étranger avant Noël, je ne vois pas que cela se produise. ont-ils également payé les frais de chèque sans provision de 35,00 que ma banque m'a facturés

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry to bother you again daniel are they sending another check or wiring the funds to my bank?

    désolé de te déranger encore Daniel, est-ce qu'ils envoient un autre chèque ou virent les fonds à ma banque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    There is nothing in the past 20 posts that related to policies.


    Policies - I was referring to the way this casino group is ran in general. I remember the time when pretty much all bets was good bets. And one was payed entirely and wasnt stringed along. Didn't have to ask a rep to have their comp points credited. Bonuses was cashable and never heard of bonus ban from loyal players. Cashier dept was easy to contact. Sometimes support themselves would process a cashout. 24 hrs or so was the normal to receive it. AND this was coming from some RTG casinos as well. Now this is just one big mess. People shouldnt have to keep contacting you. Just to get simple stuff down. That along is a sign of a poorly run casino. Its like they can't come to the father expect thru you. SMH

    Il n’y a rien dans les 20 derniers messages liés aux politiques.


    Politiques – Je faisais référence à la façon dont ce groupe de casinos est géré en général. Je me souviens de l’époque où pratiquement tous les paris étaient bons. Et l’un d’entre eux a été entièrement payé et n’a pas été suivi. Je n'ai pas eu besoin de demander à un représentant de faire créditer ses points comp. Les bonus étaient encaissables et n'ont jamais entendu parler d'interdiction de bonus de la part des joueurs fidèles. Le service de caisse était facile à contacter. Parfois, ils effectuaient eux-mêmes un retrait. 24 heures environ étaient la normale pour le recevoir. ET cela provenait également de certains casinos RTG. Maintenant, ce n'est qu'un gros gâchis. Les gens ne devraient pas avoir à continuer de vous contacter. Juste pour résumer des choses simples. C’est le signe d’un casino mal géré. C'est comme s'ils ne pouvaient pas venir voir le père sans passer par toi. SMH
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel can you tell me if i should be concerned about this? -  I just logged into begado to check my account.  I assume that the info would be posted under my account information about re-issue of bounced check.  Well to my surprise they wont allow me to go to the cashier.  I tried everything going to game hit cashier took casino out re downloaded and nope cant get to screen where I can look at my account.  I am so glad I printed every page on my account prior to complaining knowing this would happen.  Now I dont know what do beleave are they sending me the money or not.  Put yourself in my shoes this is really doing a job on me emotionally. Should I conact better business bureau.....HELP exclamation!!!!!! Guess I better find a way to tell my 12 year old he isnt going to have christmas this year....  NO JOKE he really honestly isnt... I tried to get toys for tots deadline is over i cant get any help.....

    Daniel, peux-tu me dire si je dois m'inquiéter à ce sujet ? - Je viens de me connecter à begado pour vérifier mon compte. Je suppose que les informations seraient publiées sous les informations de mon compte concernant la réémission du chèque sans provision. Eh bien, à ma grande surprise, ils ne me permettent pas d'aller à la caisse. J'ai tout essayé pour aller au jeu, le caissier a sorti le casino et je ne peux pas accéder à l'écran où je peux consulter mon compte. Je suis tellement contente d'avoir imprimé chaque page de mon compte avant de me plaindre en sachant que cela arriverait. Maintenant, je ne sais pas ce que je crois, est-ce qu'ils m'envoient de l'argent ou non. Mettez-vous à ma place, cela fait vraiment un travail sur moi émotionnellement. Dois-je contacter un meilleur bureau d'affaires... AIDE exclamation !!!!!! Je suppose que je ferais mieux de trouver un moyen de dire à mon enfant de 12 ans qu'il ne fêtera pas Noël cette année... SANS BLAGUE, honnêtement, ce n'est pas le cas... J'ai essayé d'acheter des jouets pour les tout-petits, la date limite est terminée, je ne peux obtenir aucune aide. ...

  • Original Anglais Traduction Français

    daniel,  do you have a PHONE?  this is a freaking joke how you show concern to handle all these situations that are EXACTLY the same situations from last week, last month, two months ago, six months ago huh? what gives????  ownership of these problems is not being taken...go figure

    Daniel, as-tu un TÉLÉPHONE ? c'est une putain de blague, comment tu te montre soucieux de gérer toutes ces situations qui sont EXACTEMENT les mêmes que celles de la semaine dernière, du mois dernier, d'il y a deux mois, d'il y a six moishuh? ce qui donne???? la responsabilité de ces problèmes n'est pas prise... allez comprendre

  • Original Anglais Traduction Français

    smiley grin
    Hi Daniel and all Players at "BEGADO CASINO"......UPDATE!!

    ":Begado Casino" sent me an email on the 13th December about my withdrawal and confirmed it was approved and paid into my Bank Account as requested.
    It was in my Bank Account yesterday, 18th December!


    I just want to give a big thanks to "DANIEL" and all his hard work; and to let players from this Casino know.........YOU WILL GET PAID!!! As for Cheques;esp to US; I do know (as I run a Business) that it is hard for cheques to be accepted by American Banks due to the Bans the US Government has put on Gaming and the Banks have followed...BUT this does in no way excuse a Bounced Cheque?? But i think after total investigation; you'll find YOUR Bank has had the last say whether they would actually accept it or return it! Just a thought Baby! I do sincerely hope,and will pray for you that u do get your funds BEFORE Xmas for ur son!

    As for others posting "YOU SHOULDN"T RELY ON GAMING TO PAY FOR XMAS", IS a simple misunderstanding as Begados cheque was available to you, you paid bills, but all of a sudden your Bank then REFUSES?! the cheque (after how many days??? after clearing it!) so debited it from your account;therefore you are now down the $600 you WOULD have used for your sons Xmas.

    Because they only pay Max C/Out $1,000.......I still have another $1,000 in pending for approval to be paid and shall let you all know; but I cannot fault them since they have come-back online. I just hope it lasts!

    MERRY CHRISTM,AS TO ALL MEMBERS, CASINO REP'S ( WOULDN'T HAVE THEIR JOB FOR QUIDS..LOL) AND LCB MONITORS / LEADERS / ADVICE GIVERS.

    BEST OF LUCK ALL...WIN "BIG!!!" OVER XMAS  party money

    smileygrin
    Salut Daniel et tous les joueurs de "BEGADO CASINO"......MISE À JOUR !!

    " : Begado Casino " m'a envoyé un e-mail le 13 décembre concernant mon retrait et a confirmé qu'il avait été approuvé et versé sur mon compte bancaire comme demandé.
    C'était sur mon compte bancaire hier 18 décembre !


    Je veux juste remercier chaleureusement "DANIEL" et tout son travail acharné ; et pour faire savoir aux joueurs de ce casino......... VOUS SEREZ PAYÉ !!! Quant aux chèques ; surtout aux États-Unis ; Je sais (puisque je dirige une entreprise) qu'il est difficile pour les banques américaines d'accepter les chèques en raison des interdictions que le gouvernement américain a imposées sur les jeux de hasard et que les banques ont suivies... MAIS cela n'excuse en aucun cas un rebond. Vérifier?? Mais je pense qu'après une enquête totale ; vous constaterez que VOTRE banque a eu le dernier mot si elle l'accepterait ou le retournerait ! Juste une pensée bébé ! J'espère sincèrement et je prierai pour vous afin que vous obteniez vos fonds AVANT Noël pour votre fils !

    Quant aux autres qui postent "VOUS NE DEVRIEZ PAS COMPTER SUR LES JEUX POUR PAYER NOËL", EST-CE qu'un simple malentendu puisque le chèque Begados était à votre disposition, vous avez payé vos factures, mais tout d'un coup votre banque REFUSE alors ?! le chèque (après comment plusieurs jours ??? après l'avoir effacé !), vous l'avez donc débité de votre compte ; vous avez donc maintenant perdu les 600 $ que vous auriez utilisés pour Noël de votre fils.

    Parce qu'ils ne paient que 1 000 $ au maximum C/Out....... J'ai encore 1 000 $ en attente d'approbation pour le paiement et je vous le ferai savoir ; mais je n'ai rien à leur reprocher puisqu'ils sont revenus en ligne. J'espère juste que ça durera !

    JOYEUX CHRISTM, COMME À TOUS LES MEMBRES, LES REPRÉSENTANTS DU CASINO (N'AURAIENT PAS LEUR TRAVAIL POUR LES QUIDS..LOL) ET LES MONITEURS / LEADERS / CONSEILS LCB.

    BONNE CHANCE À TOUS... GAGNEZ "GROS !!!" PENDANT NOËL partymoney

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    smiley grin
    Hi Daniel and all Players at "BEGADO CASINO"......UPDATE!!

    ":Begado Casino" sent me an email on the 13th December about my withdrawal and confirmed it was approved and paid into my Bank Account as requested.
    It was in my Bank Account yesterday, 18th December!


    I just want to give a big thanks to "DANIEL" and all his hard work; and to let players from this Casino know.........YOU WILL GET PAID!!! As for Cheques;esp to US; I do know (as I run a Business) that it is hard for cheques to be accepted by American Banks due to the Bans the US Government has put on Gaming and the Banks have followed...BUT this does in no way excuse a Bounced Cheque?? But i think after total investigation; you'll find YOUR Bank has had the last say whether they would actually accept it or return it! Just a thought Baby! I do sincerely hope,and will pray for you that u do get your funds BEFORE Xmas for ur son!

    As for others posting "YOU SHOULDN"T RELY ON GAMING TO PAY FOR XMAS", IS a simple misunderstanding as Begados cheque was available to you, you paid bills, but all of a sudden your Bank then REFUSES?! the cheque (after how many days??? after clearing it!) so debited it from your account;therefore you are now down the $600 you WOULD have used for your sons Xmas.

    Because they only pay Max C/Out $1,000.......I still have another $1,000 in pending for approval to be paid and shall let you all know; but I cannot fault them since they have come-back online. I just hope it lasts!

    MERRY CHRISTM,AS TO ALL MEMBERS, CASINO REP'S ( WOULDN'T HAVE THEIR JOB FOR QUIDS..LOL) AND LCB MONITORS / LEADERS / ADVICE GIVERS.

    BEST OF LUCK ALL...WIN "BIG!!!" OVER XMAS  party money

    another customer who got screwed over but FORGOT and forgave as soon as SOME of their winnings showed up.......CMON PEOPLE...REALLY?????  read the last thirty pages of this thread.....THIS IS NOT OK


    smileygrin
    Salut Daniel et tous les joueurs de "BEGADO CASINO"......MISE À JOUR !!

    " : Begado Casino " m'a envoyé un e-mail le 13 décembre concernant mon retrait et a confirmé qu'il avait été approuvé et versé sur mon compte bancaire comme demandé.
    C'était sur mon compte bancaire hier 18 décembre !


    Je veux juste remercier chaleureusement "DANIEL" et tout son travail acharné ; et pour faire savoir aux joueurs de ce casino......... VOUS SEREZ PAYÉ !!! Quant aux chèques ; surtout aux États-Unis ; Je sais (puisque je dirige une entreprise) qu'il est difficile pour les banques américaines d'accepter les chèques en raison des interdictions que le gouvernement américain a imposées sur les jeux de hasard et que les banques ont suivies... MAIS cela n'excuse en aucun cas un rebond. Vérifier?? Mais je pense qu'après une enquête totale ; vous constaterez que VOTRE banque a eu le dernier mot si elle l'accepterait ou le retournerait ! Juste une pensée bébé ! J'espère sincèrement et je prierai pour vous afin que vous obteniez vos fonds AVANT Noël pour votre fils !

    Quant aux autres qui postent "VOUS NE DEVRIEZ PAS COMPTER SUR LES JEUX POUR PAYER NOËL", EST-CE qu'un simple malentendu puisque le chèque Begados était à votre disposition, vous avez payé vos factures, mais tout d'un coup votre banque REFUSE alors ?! le chèque (après comment plusieurs jours ??? après l'avoir effacé !), vous l'avez donc débité de votre compte ; vous avez donc maintenant perdu les 600 $ que vous auriez utilisés pour Noël de votre fils.

    Parce qu'ils ne paient que 1 000 $ au maximum C/Out....... J'ai encore 1 000 $ en attente d'approbation pour le paiement et je vous le ferai savoir ; mais je n'ai rien à leur reprocher puisqu'ils sont revenus en ligne. J'espère juste que ça durera !

    JOYEUX CHRISTM, COMME À TOUS LES MEMBRES, LES REPRÉSENTANTS DU CASINO (N'AURAIENT PAS LEUR TRAVAIL POUR LES QUIDS..LOL) ET LES MONITEURS / LEADERS / CONSEILS LCB.

    BONNE CHANCE À TOUS... GAGNEZ "GROS !!!" PENDANT NOËL partymoney

    un autre client qui s'est fait avoir mais qui a OUBLIÉ et a pardonné dès que CERTAINS de ses gains sont apparus ....... CMON GENS... VRAIMENT ????? lisez les trente dernières pages de ce fil..... CE N'EST PAS OK

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree with you on the whole tazzie post.  People get the runaround and then come back here and make this post in huge bold letters about getting paid.  And again this is probably after a 45-60day runaround.  It really is a joke! Such a shame people do things in that manner.  Letting someone know they are getting paid is great information, but making as a headline making it sound like they are awesome is sick.

    Tazzie you posted that babys check was refused.  It BOUNCED!!  That means the check didnt clear. It was a bad check.  It can take a long time for a international check to clear, but in the meantime the bank gives you credit.  The bank cant tell you when a check to clear they have no clue to the exact day so most banks pur a hold on it for a few days then give credit.

    Baby--no the better business bureau is not going to do anything. There is nowhere to go. Sorry things have gone this way but if it is the reality then let it sink and and be ok with it.  It is only materials but obviously important to kids.  Maybe focus in on the whatever the true meaning of Christmas is to you..  Your not alone people not having money for Christmas describes 80% of the United States.

    D'accord avec toi sur tout le post de Tazzie. Les gens comprennent le contournement, puis reviennent ici et publient ce message en grosses lettres en gras sur le fait d'être payé. Et encore une fois, c'est probablement après un délai de 45 à 60 jours. C'est vraiment une blague ! C'est vraiment dommage que les gens fassent les choses de cette manière. Faire savoir à quelqu'un qu'il est payé est une excellente information, mais faire un titre donnant l'impression qu'il est génial est malade.

    Tazzie, tu as posté que le chèque du bébé avait été refusé. Ça a rebondi !! Cela signifie que le chèque n'a pas été compensé. C'était un chèque sans provision. L'encaissement d'un chèque international peut prendre beaucoup de temps, mais en attendant, la banque vous accorde un crédit. La banque ne peut pas vous dire quand un chèque doit être compensé, elle n'a aucune idée du jour exact, donc la plupart des banques le bloquent pendant quelques jours, puis accordent un crédit.

    Bébé, non, le Better Business Bureau ne fera rien. Il y a nulle part où aller. Désolé, les choses se sont passées ainsi, mais si c'est la réalité, alors laissez-la couler et soyez d'accord avec ça. Ce ne sont que des matériaux mais évidemment importants pour les enfants. Concentrez-vous peut-être sur la véritable signification de Noël pour vous. Votre peuple, qui n'est pas le seul à ne pas avoir d'argent pour Noël, décrit 80 % des États-Unis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi baby, not sure why you can't log to cashier. Can you please tell which browser you are using?

    I will double check today but I think the resent was done by wire ( not a check). You should get an email from finance about that)

    Best regards
    Daniel

    Salut bébé, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas te connecter à la caisse. Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer quel navigateur vous utilisez ?

    Je vais vérifier aujourd'hui mais je pense que le renvoi a été effectué par virement (pas par chèque). Vous devriez recevoir un e-mail des finances à ce sujet)

    Cordialement
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    hi daniel...can you check on my withdrawal too at winpalace? can you let me know when i will expect it? username colywog thanks

    salut Daniel... pouvez-vous également vérifier mon retrait sur Winpalace ? pouvez-vous me faire savoir quand je l'attendrai ? nom d'utilisateur colywog merci

  • Original Anglais Traduction Français

    If I ever need a tooth pulled. I know to come here instead of a dentist.

    Si jamais j'ai besoin de me faire arracher une dent. Je sais qu'il faut venir ici à la place d'un dentiste.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas