Hi baby
Your payment was resent by bank wire.
Best regards
Daniel
FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado
- Créé par
- daniel.affactive
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- daniel.affactive
- à Dec 19, 12, 08:43:48 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut bébé
Votre paiement a été renvoyé par virement bancaire.
Cordialement
Daniel -
- Répondu par
- colywog
- à Dec 19, 12, 08:52:07 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- baby22555
- à Dec 19, 12, 01:57:41 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
hi daneil sorry took long to answer you just got home. new issue for you im sorry now they wont even allow me to log in at all. i wanted to check to see if maybe just a problem with my computer before i spoke to you about getting in cashier but today i put my password in and nothing happens..... I havent heard a word from finance about nothing not even to let me know its being worked on. I have spoke to some manager Jerry he said he dont know if ill get it before christmas SAD.
salut Daneil, désolé, j'ai mis du temps à répondre, tu viens de rentrer à la maison. nouveau problème pour vous, je suis désolé maintenant, ils ne me permettent même pas de me connecter du tout. Je voulais vérifier si c'était peut-être juste un problème avec mon ordinateur avant de vous parler de la caisse, mais aujourd'hui, j'ai mis mon mot de passe et rien ne se passe..... Je n'ai pas entendu un mot des finances sur rien, même pas pour faites-moi savoir que c'est en cours d'élaboration. J'ai parlé à un manager Jerry, il a dit qu'il ne savait pas s'il l'obtiendrait avant Noël SAD.
-
- Répondu par
- beardcat
- à Dec 19, 12, 02:30:16 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
so daniel, re. my Slots Jungle cashout. As you know i was told it was processed and SENT TO MY BANK on 12/11/12 and it never came and after several ignored emails i finaly got this:
Hi again,
Thank you for your email.
Finance department have encounter some issues processing players withdraws and that is the reason there is a delay on it.
They are trying to fix the issue as we speak. As soon as this fixed, you will get your money.
We are sorry for any inconvenience this may have cause you and we assure you will get your money as soon as possible
Best Regards,
Julia Lewis
VIP Account Manager
So, this is very worrisome and fishy. I have been a loyal player and depositer at slots jungle as you know and depsoit a lot each month. i have only cashed out about 3 times prior. i am very upset by the run around i've been given - more than anything the dishonestly and avoidance tactics i'm getting for last 9 days. I have no idea if or when i'll get my money now but i do know that they sure got my over $1000 per month deposits (sometimes well over), didn't they? very upset. Can you please see if you can find out any more informatin - like when is my withdrawal REALLY going to be processed and sent to my bank???
thanks daniel - as alwaysalors Daniel, re. mon retrait Slots Jungle. Comme vous le savez, on m'a dit qu'il avait été traité et ENVOYÉ À MA BANQUE le 11/12/12 et qu'il n'est jamais arrivé et après plusieurs e-mails ignorés, j'ai finalement reçu ceci :
Re-bonjour,
Merci pour ton e-mail.
Le service financier a rencontré quelques problèmes lors du traitement des retraits des joueurs et c'est la raison pour laquelle il y a un retard.
Ils essaient de résoudre le problème au moment où nous parlons. Dès que cela sera réglé, vous recevrez votre argent.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et nous vous assurons que vous recevrez votre argent dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Julia Lewis
Gestionnaire de compte VIP
C’est donc très inquiétant et louche. Comme vous le savez, je suis un joueur et un déposant fidèle sur Slots Jungle et je dépose beaucoup chaque mois. je n'ai encaissé qu'environ 3 fois auparavant. Je suis très contrarié par la course à pied qui m'a été faite - plus que tout par les tactiques malhonnêtes et d'évitement que j'ai reçues au cours des 9 derniers jours. Je ne sais pas si ou quand je recevrai mon argent maintenant, mais je sais qu'ils ont certainement récupéré mes dépôts de plus de 1 000 $ par mois (parfois bien au-dessus), n'est-ce pas ? très en colère. Pouvez-vous s'il vous plaît voir si vous pouvez trouver plus d'informations - comme quand mon retrait va-t-il VRAIMENT être traité et envoyé à ma banque ???
merci Daniel - comme toujours -
- Répondu par
- beardcat
- à Dec 19, 12, 03:04:51 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
hi again daniel. so this morning i did get 3 responses from my vip rep, julia lewis and she says she is monitoring the problem. apparently she was on vacation for last week and that is why i really freaked out as she's usually on it and only response i ever get. hopefully she will see to it they follow throwugh with payment this time. again, cant express my annoyance enough with them saying it was sent 9 days ago when it still hasn't been sent as of today. nevertheless, thanks for your help as well. i will wait to "get paid asap" - wish i could tell them that when depositing - will get you the money as soon as i can...
re-salut Daniel. donc ce matin, j'ai reçu 3 réponses de ma représentante VIP, Julia Lewis et elle dit qu'elle surveille le problème. apparemment, elle était en vacances la semaine dernière et c'est pourquoi j'ai vraiment paniqué car elle y est habituellement et c'est la seule réponse que je reçois. j'espère qu'elle veillera à ce qu'ils suivent le paiement cette fois. encore une fois, je ne peux pas exprimer suffisamment mon agacement lorsqu'ils disent qu'il a été envoyé il y a 9 jours alors qu'il n'a toujours pas été envoyé aujourd'hui. néanmoins merci également pour votre aide. j'attendrai de "être payé dès que possible" - j'aimerais pouvoir leur dire cela lors du dépôt - je vous recevrai l'argent dès que possible...
-
- Répondu par
- glaughnan
- à Dec 19, 12, 03:29:17 PM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Beard, I had a different casino host at slots jungle ... but stopped playing for exactly the same reasons. It took them a week to respond to my inquiry about whether my account was verified or not. Haven't been to SJ or titan in a year or so. cheers, I know you'll get paid eventually but go with casinos that payout quickly!
Beard, j'avais un autre hôte de casino chez Slots Jungle... mais j'ai arrêté de jouer exactement pour les mêmes raisons. Il leur a fallu une semaine pour répondre à ma demande visant à savoir si mon compte était vérifié ou non. Je ne suis pas allé à SJ ou à Titan depuis environ un an. bravo, je sais que vous finirez par être payé, mais optez pour des casinos qui paient rapidement !
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- Répondu par
- baby22555
- à Dec 19, 12, 04:02:59 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
TAZZIE- I dont rely on gaming to pay for christmas my bank had not a thing to do with begado having insuficiant funds .... i depost check nov and a month later it bounces... i got no clue what your talking about ...has not a thing to do with gaming.. when i play my attitude is thats money gone but when i win and get a no good check ... i dont think you know what your talking about maybe you mis read post. begado has insuficiant funds there bank denied payment on check.
TAZZIE- Je ne compte pas sur les jeux pour payer Noël, ma banque n'a rien à voir avec le fait que Begado ait des fonds insuffisants... je dépose un chèque en novembre et un mois plus tard, il rebondit... je n'ai aucune idée de quoi vous parlez. .. n'a rien à voir avec le jeu.. quand je joue, mon attitude est que l'argent a disparu, mais quand je gagne et que je reçois un mauvais chèque... je ne pense pas que vous sachiez de quoi vous parlez, peut-être que vous avez mal lu le message. begado a des fonds insuffisants, la banque a refusé le paiement par chèque.
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- Répondu par
- baby22555
- à Dec 19, 12, 04:10:28 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
thanks bmwstack for explaining my situation... tazz making me look like the bad person here ... when i play its never to win if i win great ... thats crazy to depend on gambling for anything... Wishing all that helped me with kind words get thru this a great holiday.. nice to have feedback from people its helping me get thru this nightmare.... just praying something happens for my son i could careless about me. i did explain to him we may have to do little christmas this year thats in january.
merci bmwstack d'avoir expliqué ma situation... tazz me fait passer pour la mauvaise personne ici... quand je joue, ce n'est jamais pour gagner si je gagne bien... c'est fou de dépendre du jeu pour quoi que ce soit... Je souhaite que tout cela m'aide avec des mots gentils, je passe de bonnes vacances.. c'est agréable d'avoir des commentaires des gens, cela m'aide à traverser ce cauchemar.... en priant simplement pour que quelque chose arrive à mon fils, je pourrais me négliger. Je lui ai expliqué que nous devions peut-être faire un petit Noël cette année, c'est en janvier.
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- Répondu par
- baby22555
- à Dec 19, 12, 04:30:43 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi Daniel - I dont know if you had anything to do with this but i was able to just log into begado and into the cashier area so im set there. They gave me some free money to play. I did check in my account theres not a thing in there about wire transfer but I dont know if they would put that info in the account anyway. so I will sit and wait and if i dont hear anything by Monday I will let you know thanks for your help take care
Salut Daniel, je ne sais pas si tu as quelque chose à voir avec ça, mais j'ai pu simplement me connecter à begado et à la zone de caisse, donc je suis assis là. Ils m'ont donné de l'argent gratuit pour jouer. J'ai vérifié sur mon compte, il n'y a rien là-dedans concernant le virement bancaire, mais je ne sais pas s'ils mettraient ces informations dans le compte de toute façon. donc je vais m'asseoir et attendre et si je n'entends rien d'ici lundi, je vous le ferai savoir, merci pour votre aide, prenez soin de vous
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- Répondu par
- colywog
- à Dec 19, 12, 08:30:13 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this is encouraging.....so much for this casino group
c'est encourageant..... tant pis pour ce groupe de casino
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- Répondu par
- colywog
- à Dec 20, 12, 06:33:48 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so daniel, since you haven't replied to my posts I am beginning to think I will run into the same troubles I have been reading about.....what is going on with my withdraw? There is never a delay when I make a deposit. i was hoping I would also have the cash by xmas......I am very discouraged....
alors Daniel, puisque tu n'as pas répondu à mes messages, je commence à penser que je vais rencontrer les mêmes problèmes que ceux dont j'ai entendu parler... que se passe-t-il avec mon retrait ? Il n’y a jamais de retard lorsque j’effectue un dépôt. j'espérais que j'aurais aussi l'argent d'ici Noël... Je suis très découragé....
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- Répondu par
- colywog
- à Dec 20, 12, 08:17:17 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
so i was probably stupid to deposit into slots jungle, but i managed to make a withdrawal request for $2,000....just wanted to put it out there.....i will let everyone know how this journey goes.....bty colywog is my username in slots jungle as well
donc j'ai probablement été stupide de déposer dans la jungle des machines à sous, mais j'ai réussi à faire une demande de retrait de 2 000 $... je voulais juste la publier... je ferai savoir à tout le monde comment se déroule ce voyage.... .bty colywog est également mon nom d'utilisateur dans la jungle des machines à sous
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- Répondu par
- beardcat
- à Dec 20, 12, 02:45:26 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
hi Daniel. I am back to getting "give it a few more days" re. my wire transfer. Can you please look into this. I was hoping I didn't need you to investigate but I'm definitely getting the runaround, a different answer every email and still no money in my account. It is now 10 days and counting... no real confirmation that the money has been re-sent (besides on the 11th when they lied and said it was sent to my bank that day). I appreciate your help in getting a straight answer and confirmation of wire transfer.
bearcat (regarding slots jungle casino failure to pay to a loyal vip player).salut Daniel. Je suis de retour à recevoir "donnez-lui quelques jours de plus". mon virement bancaire. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner cela. J'espérais que je n'avais pas besoin de votre enquête, mais je reçois définitivement des erreurs, une réponse différente à chaque e-mail et toujours pas d'argent sur mon compte. Cela fait maintenant 10 jours et cela compte... aucune véritable confirmation que l'argent a été réenvoyé (à part le 11 où ils ont menti et ont dit qu'il avait été envoyé à ma banque ce jour-là). J'apprécie votre aide pour obtenir une réponse claire et une confirmation du virement bancaire.
Bearcat (concernant l'échec du casino de machines à sous Jungle Casino à payer à un joueur VIP fidèle). -
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 20, 12, 03:37:07 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi Daniel ... I got the letter from the bank today and the fees for the 600.00 check that bounced totals $58.00 who should I email a scanned copy of the bank letter to. Begado should pay these fees. Thanks Much!
Salut Daniel... J'ai reçu la lettre de la banque aujourd'hui et les frais pour le chèque de 600,00 sans provision s'élèvent à 58,00 $, à qui dois-je envoyer une copie numérisée de la lettre bancaire. Begado devrait payer ces frais. Merci beaucoup!
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- Répondu par
- beardcat
- à Dec 20, 12, 03:53:29 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Beard, I had a different casino host at slots jungle ... but stopped playing for exactly the same reasons. It took them a week to respond to my inquiry about whether my account was verified or not. Haven't been to SJ or titan in a year or so. cheers, I know you'll get paid eventually but go with casinos that payout quickly!
Thanks for post! it always helps to know you are not overreacting and that it's not just you, I am especially upset because although I never had problems before (other than a few things here and there but was always kept in contact so didn't freak out), I deposited a large amount of $ each month and hardly ever cash out (stupid like that) and then to be lied to and avoided is just unacceptbable. I put all my "gambling money" into this casino and expect more. By the way - which RTG (if any) casinos are you aware of that do fast payouts, etc.? I'm looking for a new casino to play at, obviously, and would love feedback re. how fast they pay out etc. I have to say that slots jungle was my favorite as they really took care of me and always gave extra free chips and had a vip who was at my mercy (lol) so maybe i was spoiled but this current event is just so wrong it doesn't make up for it. and no, i still haven't gotten my wire transfer OR the confirmation number i've been begging for to confirm they really sent anything.
thanks again for your response. it means alot.
Beard, j'avais un autre hôte de casino chez Slots Jungle... mais j'ai arrêté de jouer exactement pour les mêmes raisons. Il leur a fallu une semaine pour répondre à ma demande visant à savoir si mon compte était vérifié ou non. Je ne suis pas allé à SJ ou à Titan depuis environ un an. bravo, je sais que vous finirez par être payé, mais optez pour des casinos qui paient rapidement !
Merci pour le message ! ça aide toujours de savoir que vous ne réagissez pas de manière excessive et que ce n'est pas seulement vous, je suis particulièrement contrarié parce que même si je n'ai jamais eu de problèmes auparavant (à part quelques choses ici et là mais j'étais toujours resté en contact donc je n'ai pas paniqué), J'ai déposé une grosse somme d'argent chaque mois et je n'encaisse presque jamais (stupide comme ça), et puis se faire mentir et éviter est tout simplement inacceptable. J'ai mis tout mon « argent de jeu » dans ce casino et j'attends plus. À propos, quels casinos RTG (le cas échéant) connaissez-vous et qui effectuent des paiements rapides, etc. ? Je recherche évidemment un nouveau casino sur lequel jouer et j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet. à quelle vitesse ils paient, etc. Je dois dire que la jungle des machines à sous était mon préféré car ils prenaient vraiment soin de moi et donnaient toujours des jetons gratuits supplémentaires et avaient un VIP qui était à ma merci (mdr) alors peut-être que j'étais gâté mais ce courant l'événement est tellement mauvais qu'il ne compense pas. et non, je n'ai toujours pas reçu mon virement bancaire OU le numéro de confirmation que j'ai demandé pour confirmer qu'ils ont vraiment envoyé quelque chose.
Merci encore pour votre réponse. Cela signifie beaucoup. -
- Répondu par
- beardcat
- à Dec 20, 12, 04:59:01 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am sorry to keep "venting" but if not here, where? I am also ticked off re. how I am being made to feel like I am overreacting and should not be concerned re. delayed payment (when my vip did respond to me). Not one time did I get a "sorry and I understand your concern/frustration" or a 'this happens sometimes and unfortunately it happend to you this time" OR an "i'm sorry we misled you and said the money had been sent when it had not" or a "we value you and appreciate that you deposit so much here, and here's a free chip to at least show we care" - nothing but "it's coming, wait a few more days, etc." OR "hey, you are a pain in the ass and we don't care that you deposit thousands each month for last 1-2 years - FO, you will get your money when you get it" - even that would be better than what i get if i get responded to at all. Just sayin'
Je suis désolé de continuer à « me défouler », mais si ce n'est pas ici, où ? Je suis également coché re. comment j'ai l'impression que je réagis de manière excessive et que je ne devrais pas m'inquiéter. paiement retardé (quand mon VIP m'a répondu). Pas une seule fois je n'ai reçu un « désolé et je comprends votre inquiétude/frustration » ou un « cela arrive parfois et malheureusement cela vous est arrivé cette fois » OU un « je suis désolé de vous avoir induit en erreur et d'avoir dit que l'argent avait été envoyé quand ce n'était pas le cas" ou un "nous vous apprécions et apprécions que vous déposiez autant ici, et voici un jeton gratuit pour au moins montrer que nous nous en soucions" - rien que "ça arrive, attends encore quelques jours, etc." OU "hé , vous êtes un emmerdeur et nous ne nous soucions pas que vous déposiez des milliers de dollars chaque mois pendant 1 à 2 ans - FO, vous obtiendrez votre argent quand vous l'aurez " - même cela serait mieux que ce que j'obtiens si on me répond du tout. Je dis juste
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- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 20, 12, 05:32:37 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
where , where, where is our representation!!!! THIS IS CRAZY!!!
où, où, où est notre représentation !!!! C'EST FOU!!!
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- Répondu par
- colywog
- à Dec 20, 12, 08:49:59 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
kmock knock....who's there? nobody!
kmock toc... qui est là ? personne!
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- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 20, 12, 09:06:18 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this is the train.....of lies and excuses......nobody will step up....no daniel.....no nothing.....no julia.....nobody.......until by some slight chance of fate.....someone gets paid a portion of their withdrawal.....and it is ok.....so we will continue....REALLY???? and watch,......we still wont get any answers........HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHAHA TOOOOOOO FREAKING FUNNNY
c'est le train.....des mensonges et des excuses......personne n'interviendra....non Daniel.....non rien.....non Julia.....personne. ......jusqu'à ce que par un léger hasard du sort.....quelqu'un reçoive une partie de son retrait.....et c'est ok.....donc nous allons continuer....VRAIMENT ? ??? et regardez, ...... nous n'obtiendrons toujours pas de réponses ....... HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHAHA TROPOOOO FREAKING DRÔLE
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 20, 12, 09:23:57 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
i really and truly hope you guys get paid and i agree with dabigdog.I would also like to add that its crazy that you guys have to keep posting asking for help just to get what you've won.GL
J'espère vraiment et sincèrement que vous serez payés et je suis d'accord avec Dabigdog. Je voudrais également ajouter que c'est fou que vous deviez continuer à poster pour demander de l'aide juste pour obtenir ce que vous avez gagné.GL
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- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 21, 12, 07:58:18 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i really and truly hope you guys get paid and i agree with dabigdog.I would also like to add that its crazy that you guys have to keep posting asking for help just to get what you've won.GL
The sad thing is...After they get paid. Some will still go back and deposit again. And post for help right here again. Some folks just don't use their heads. I just don't blame the players. I blame some of these forums. That continue to recommend rogues and semi-rogues casinos. This industry will never clean up. If we continue to allow these casinos to operator on a 'I'll gladly pay you tuesday for a hamburger today" plan. Even the RTG group that makes your withdrawal pend for 10 business days. Before they process it, IS predatory. Those casinos no matter how good the bonuses are. They shouldn't have any space on any serious forum for gambling. It's sicken how players are being taken advantage of. If you accept a bet. Then pay the bet. Quit the DAMN games. $500 a week withdrawals. 10 days to receive it. 10 day pending period. A lot of these affiliates need to have their feet held to the fire as well. Because they go right along with this crap. And don't say anything. But try to get some sucker to deposit. Not only to play a casino game. But a shell game also if they happened to make a withdrawal.
J'espère vraiment et sincèrement que vous serez payés et je suis d'accord avec Dabigdog. Je voudrais également ajouter que c'est fou que vous deviez continuer à poster pour demander de l'aide juste pour obtenir ce que vous avez gagné.GL
Le plus triste, c'est... Après qu'ils aient été payés. Certains reviendront encore et déposeront à nouveau. Et postez à nouveau pour obtenir de l'aide ici. Certaines personnes n’utilisent tout simplement pas leur tête. Je ne blâme tout simplement pas les joueurs. Je blâme certains de ces forums. Cela continue de recommander les casinos coquins et semi-coquins. Cette industrie ne fera jamais le ménage. Si nous continuons à permettre à ces casinos d'opérer selon un plan "Je vous paierai volontiers mardi pour un hamburger aujourd'hui". Même le groupe RTG qui fait suspendre votre retrait pendant 10 jours ouvrables. Avant de le traiter, EST prédateur. Ces casinos peu importe la qualité des bonus. Ils ne devraient pas avoir d'espace sur un forum sérieux pour le jeu. C'est écoeurant de voir comment les joueurs sont exploités. Si vous acceptez un pari. Alors payez le pari. Quittez les jeux DAMN. 500 $ par retraits d'une semaine. 10 jours pour le recevoir. Période d'attente de 10 jours. Beaucoup de ces affiliés doivent également avoir les pieds sur le feu. Parce qu'ils acceptent cette merde. Et ne disent rien. Mais essayez de Demandez à des idiots de déposer, non seulement pour jouer à un jeu de casino, mais aussi à un jeu de coquille s'ils effectuent un retrait. -
- Répondu par
- colywog
- à Dec 21, 12, 08:48:17 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, I am on the verge of completely backing out of all online gambling.....I am losing confidence in each casino group one at a time....it's unfortunate, but I think the only way to have confidence is if the US legalizes and regulates.....
I got an email from Winpalace saying they are wiring into my bank on Monday
I got an email from Slots Jungle saying not to worry that my withdrawal will be processed within the 5 days
We'll see how it goesEh bien, je suis sur le point de me retirer complètement de tous les jeux de hasard en ligne... Je perds confiance dans chaque groupe de casinos un par un... c'est malheureux, mais je pense que la seule façon d'avoir confiance est de les États-Unis légalisent et réglementent.....
J'ai reçu un e-mail de Winpalace m'informant qu'ils se connecteraient à ma banque lundi.
J'ai reçu un e-mail de Slots Jungle me disant de ne pas m'inquiéter car mon retrait sera traité dans les 5 jours.
Nous verrons comment ça se passe -
- Répondu par
- beardcat
- à Dec 21, 12, 03:54:50 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
there will be no further requests for help or deposits from me - this is my first and last horrible experience. However, i have to ask for the 3rd time - are there any us online casinos that anyone trusts and/or have a stellar reps?
and no, no money from slots jungle - same old "delay" excuse and I guess Daniel can't help either. so, again, this is it for me. TRUST. What a fricking nightmare.il n'y aura plus de demande d'aide ou de dépôt de ma part - c'est ma première et dernière horrible expérience. Cependant, je dois demander pour la troisième fois : existe-t-il des casinos en ligne américains auxquels quelqu'un a confiance et/ou qui ont une excellente réputation ?
et non, pas d'argent de la jungle des machines à sous - même vieille excuse de "retard" et je suppose que Daniel ne peut pas aider non plus. donc encore une fois, c'est tout pour moi. CONFIANCE. Quel putain de cauchemar. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 21, 12, 04:03:30 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well, I am on the verge of completely backing out of all online gambling.....I am losing confidence in each casino group one at a time....it's unfortunate, but I think the only way to have confidence is if the US legalizes and regulates.....
I got an email from Winpalace saying they are wiring into my bank on Monday
I got an email from Slots Jungle saying not to worry that my withdrawal will be processed within the 5 days
We'll see how it goes
Yes I agree about the whole backing out of the online casino thing especially If these are the types of casinos your are playing .
Eh bien, je suis sur le point de me retirer complètement de tous les jeux de hasard en ligne... Je perds confiance dans chaque groupe de casinos un par un... c'est malheureux, mais je pense que la seule façon d'avoir confiance est de les États-Unis légalisent et réglementent.....
J'ai reçu un e-mail de Winpalace m'informant qu'ils se connecteraient à ma banque lundi.
J'ai reçu un e-mail de Slots Jungle me disant de ne pas m'inquiéter car mon retrait sera traité dans les 5 jours.
Nous verrons comment ça se passe
Oui, je suis d'accord sur le retrait total du casino en ligne, en particulier si ce sont les types de casinos auxquels vous jouez.3.1/ 5
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 21, 12, 04:08:09 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
there will be no further requests for help or deposits from me - this is my first and last horrible experience. However, i have to ask for the 3rd time - are there any us online casinos that anyone trusts and/or have a stellar reps?
and no, no money from slots jungle - same old "delay" excuse and I guess Daniel can't help either. so, again, this is it for me. TRUST. What a fricking nightmare.
Yes there are very few online casinos that can be trusted for US. Heres a short list, there are some more but not many for US.
1)3dice --- but limited deposit options right now for US
2) Clubworld group---- Although delays from time to time they are one of the better ones.
3) jackpot Capital --- Very rare you see any issues here ( I just can never win there)
il n'y aura plus de demande d'aide ou de dépôt de ma part - c'est ma première et dernière horrible expérience. Cependant, je dois demander pour la troisième fois : existe-t-il des casinos en ligne américains auxquels quelqu'un a confiance et/ou qui ont une excellente réputation ?
et non, pas d'argent de la jungle des machines à sous - même vieille excuse de "retard" et je suppose que Daniel ne peut pas aider non plus. donc encore une fois, c'est tout pour moi. CONFIANCE. Quel putain de cauchemar.
Oui, il existe très peu de casinos en ligne dignes de confiance aux États-Unis. Voici une courte liste, il y en a d'autres mais pas beaucoup pour les États-Unis.
1) 3dice --- mais options de dépôt limitées pour le moment pour les États-Unis
2) Groupe Clubworld ---- Bien qu'il y ait des retards de temps en temps, ils sont parmi les meilleurs.
3) Jackpot Capital --- Il est très rare que vous rencontriez des problèmes ici (je ne pourrai jamais y gagner)
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- Répondu par
- trpschick
- à Dec 21, 12, 08:31:25 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
there will be no further requests for help or deposits from me - this is my first and last horrible experience. However, i have to ask for the 3rd time - are there any us online casinos that anyone trusts and/or have a stellar reps?
and no, no money from slots jungle - same old "delay" excuse and I guess Daniel can't help either. so, again, this is it for me. TRUST. What a fricking nightmare.
Yes there are very few online casinos that can be trusted for US. Heres a short list, there are some more but not many for US.
1)3dice --- but limited deposit options right now for US
2) Clubworld group---- Although delays from time to time they are one of the better ones.
3) jackpot Capital --- Very rare you see any issues here ( I just can never win there)
I can never win at Jackpot Capital either ... maybe that is why they are so good ... you never have to wait because you never win!
il n'y aura plus de demande d'aide ou de dépôt de ma part - c'est ma première et dernière horrible expérience. Cependant, je dois demander pour la troisième fois : existe-t-il des casinos en ligne américains auxquels quelqu'un a confiance et/ou qui ont une excellente réputation ?
et non, pas d'argent de la jungle des machines à sous - même vieille excuse de "retard" et je suppose que Daniel ne peut pas aider non plus. donc encore une fois, c'est tout pour moi. CONFIANCE. Quel putain de cauchemar.
Oui, il existe très peu de casinos en ligne dignes de confiance aux États-Unis. Voici une courte liste, il y en a d'autres mais pas beaucoup pour les États-Unis.
1) 3dice --- mais options de dépôt limitées pour le moment pour les États-Unis
2) Groupe Clubworld ---- Bien qu'il y ait des retards de temps en temps, ils sont parmi les meilleurs.
3) Jackpot Capital --- Il est très rare que vous rencontriez des problèmes ici (je ne pourrai jamais y gagner)
Je ne pourrai jamais gagner non plus chez Jackpot Capital... c'est peut-être pour cela qu'ils sont si bons... vous n'avez jamais besoin d'attendre car vous ne gagnez jamais !
3.5/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 21, 12, 09:28:56 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Mainstreet group of RTG is good. They are solid and I've never had an issue getting paid. There was issues of slow payments in the past. But for the last year or so i've been playing there. My checks reaches me in the mail in 7 days or less. Never had 1 to bounce. Bonuses are CASHABLE!!!
Le groupe Mainstreet de RTG est bon. Ils sont solides et je n’ai jamais eu de problème pour être payé. Il y a eu des problèmes de retard de paiement dans le passé. Mais depuis environ un an, j'y joue. Mes chèques me parviennent par la poste dans 7 jours ou moins. Je n’en ai jamais eu 1 pour rebondir. Les bonus sont encaissables !!!
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- Répondu par
- masskat
- à Dec 22, 12, 12:22:44 AM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
what are mainstreet group casinos?
que sont les casinos du groupe Mainstreet ?
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- Répondu par
- baby22555
- à Dec 22, 12, 10:44:43 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
ok i thought id come on and let everyone know my status seeing i got so much support from people on here my fellow gamers. Begado did wire me the funds 600.00 on the 19th as i said i really need the money for my son xmas. sad to say no xmas at this time i dont know how im going to explain it to my son but whatever. anyway the money did come thru yesterday BUT my bank refused it for some odd reason they dont except wire transfers. Now Daniel I hate to bother you with this can you find out if I send them a voided check via scan email will they do a wire to my moms banks account for me. They except wire transfers. ----- I noticed daniel hasnt replied is he on holiday? He is good at helping us out and always answers pretty fast. I HOPE EVERYONE HAS A HAPPY AND HEALTHY HOLIDAY SEASON!!!!!!!!!
ok, je pensais venir et faire connaître à tout le monde mon statut, vu que j'ai reçu tellement de soutien de la part des gens ici, de mes collègues joueurs. Begado m'a viré les fonds de 600,00 le 19 car j'ai dit que j'avais vraiment besoin de cet argent pour Noël de mon fils. C'est triste de dire non Noël en ce moment, je ne sais pas comment je vais l'expliquer à mon fils mais peu importe. de toute façon, l'argent est arrivé hier MAIS ma banque l'a refusé pour une raison étrange, à l'exception des virements électroniques. Maintenant Daniel, je déteste vous déranger avec ça, pouvez-vous savoir si je leur envoie un chèque annulé par e-mail scanné, feront-ils un virement sur le compte bancaire de ma mère pour moi. Ils sauf les virements électroniques. ----- J'ai remarqué que Daniel n'a pas répondu, est-il en vacances ? Il sait bien nous aider et répond toujours assez rapidement. J'espère que tout le monde passe des fêtes de fin d'année heureuses et en bonne santé !!!!!!!!!
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 22, 12, 01:36:23 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry to hear it didnt come through. Did the casino say it was rejected or did your bank tell you they refused it?
Désolé d'apprendre que cela n'a pas abouti. Le casino a-t-il dit qu'il avait été refusé ou votre banque vous a-t-elle dit qu'elle l'avait refusé ?
-
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 22, 12, 02:06:08 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
my bank told me :.(
Sorry to hear it didnt come through. Did the casino say it was rejected or did your bank tell you they refused it?
ma banque m'a dit :.(
Désolé d'apprendre que cela n'a pas abouti. Le casino a-t-il dit qu'il avait été refusé ou votre banque vous a-t-elle dit qu'elle l'avait refusé ? -
- Répondu par
- Tazzie
- à Dec 22, 12, 07:36:24 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
[/quote]another customer who got screwed over but FORGOT and forgave as soon as SOME of their winnings showed up.......CMON PEOPLE...REALLY????? read the last thirty pages of this thread.....THIS IS NOT OK
[/quote]$
[/quote] WOW!!!!! What the hell????? ALL I was doing was giving some players at "Begado Casino" some info and update on their off-line status!!?? As for being "Sick"! because I happen to get paid and was trying to give a little hope to baby,I get crusified! I "DON'T" check what it "Look's like" after I post it, so the fact its in bold letters doesnt give ANY- BODY on this forum the right to be so rude!
If everyone cares to read it properly; Im in "Defence" of Baby and all other people who are having a bad time at this casino; ie:>>>>
"BUT this does in no way excuse a Bounced Cheque?? But i think after total investigation; you'll find YOUR Bank has had the last say whether they would actually accept it or return it! Just a thought Baby! I do sincerely hope,and will pray for you that u do get your funds BEFORE Xmas for ur son! "AND>>
"As for OTHER PEOPLE posting "You shouldnt rely on gambling", Baby got the $, spent it on bills, then was debited $600 OF HER OWN MONEY that she was going to use for Xmas"
As ANYONE can read; Im certainly NOT having a go at her in fact; Im defending!!! I dont know how my words could be so mis-construed ?? How dare some people call me names, and mark my reputation! Lucky I DONT live in America as I"d Sue! for Defamation!
ALL the years I have been on here; everyday someone comes on with "I WON XXXXXXX!!!!!" and "I WON AGAIN" and at casinos the rest of us are being ripped off at. You dont see me ripping into that person for posting that they got paid??? Good Luck to them!
BABY>> Please re-read my post; as its intended to be in favour of you and NOT the casino; and as for other people, please THINK! before you post about somebody else! Words can hurt!......This will be my last post Zuga, thanks for all the years of help.
[/quote]un autre client qui s'est fait avoir mais qui a OUBLIÉ et a pardonné dès que CERTAINS de ses gains sont apparus.......CMON PEOPLE...VRAIMENT ????? lisez les trente dernières pages de ce fil..... CE N'EST PAS OK
[/citation]$
[/quote] WOW !!!!! Que diable????? TOUT ce que je faisais, c'était donner à certains joueurs du "Begado Casino" des informations et des mises à jour sur leur statut hors ligne !!?? Quant à être « malade » ! parce que je suis payé et que j'essayais de donner un peu d'espoir à bébé, je suis crucifié ! Je ne vérifie « PAS » à quoi cela « ressemble » après l'avoir posté, donc le fait qu'il soit en caractères gras ne donne à personne sur ce forum le droit d'être aussi impoli !
Si tout le monde veut le lire correctement ; Je suis en "défense" de Baby et de toutes les autres personnes qui passent un mauvais moment dans ce casino ; c'est-à-dire : >>>>
"MAIS cela n'excuse en aucun cas un chèque sans provision ?? Mais je pense qu'après une enquête totale, vous découvrirez que VOTRE banque a eu le dernier mot si elle l'accepterait ou le retournerait ! Juste une pensée bébé ! J'espère sincèrement , et je prierai pour vous afin que vous obteniez vos fonds AVANT Noël pour votre fils ! "ET>>
" Quant aux AUTRES PERSONNES qui ont posté " Vous ne devriez pas compter sur le jeu ", Baby a eu le $, l'a dépensé en factures, puis a été débitée de 600 $ DE SON PROPRE ARGENT qu'elle allait utiliser pour Noël"
Comme TOUT LE MONDE peut le lire ; En fait, je ne m'en prends certainement pas à elle ; Je défends !!! Je ne sais pas comment mes mots ont pu être si mal interprétés?? Comment certaines personnes osent-elles m’insulter et ternir ma réputation ! Heureusement, je ne vis PAS en Amérique car je poursuivrais en justice ! pour diffamation !
TOUTES les années que j'ai passées ici ; tous les jours, quelqu'un dit "J'AI GAGNÉ XXXXXXX !!!!" et "J'AI GAGNÉ ENCORE" et dans les casinos, le reste d'entre nous se fait arnaquer. Vous ne me voyez pas agresser cette personne pour avoir posté qu'elle avait été payée ??? Bonne chance à eux !
BÉBÉ>> Merci de relire mon message ; car il est destiné à être en votre faveur et NON en faveur du casino ; et comme pour les autres, PENSEZ ! avant de poster sur quelqu'un d'autre ! Les mots peuvent faire mal !......Ce sera mon dernier message Zuga, merci pour toutes ces années d'aide.
1.4/ 5
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- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 22, 12, 07:51:34 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Dec 22, 12, 08:37:02 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 22, 12, 09:36:07 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Tazzie...I'm sorry but they way you wrote it was I was depending on gaming for Christmas money. I didn't mean to offend you but explain that wasn't the case and I think others were trying to explain the same thing ...please no heart feelings. And thanks for explaining what in fact you were trying to say. Happy Holidays
Tazzie... Je suis désolé mais la façon dont vous l'avez écrit était que je dépendais du jeu pour l'argent de Noël. Je ne voulais pas vous offenser mais expliquez que ce n'était pas le cas et je pense que d'autres essayaient d'expliquer la même chose... s'il vous plaît, pas de sentiments sincères. Et merci d'avoir expliqué ce que vous essayiez réellement de dire. Joyeuses fêtes
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 23, 12, 05:48:02 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
people are so sensitive around here anyways i agree with alot of the posts and i repeat my wishes for resolvementles gens sont si sensibles ici Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec beaucoup de messages et je réitère mes vœux de résolution -
- Répondu par
- danielaf
- à Dec 23, 12, 06:18:04 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi all,
Had issues with myaccount. so now with a new one..
Baby2255- Seems that your account is not open for international transactions and that's why they received it but won't credit you. I wish you have told us that before.
Now we need to wait for the wire to bounce and we will resend it to you by check.
Colywog- your SJ wire request was done on the 20th, so it should be sent on Monday-Tuesday (4 bus. days) and I'm sure it will. I'm waiting for a reply on your WP wire.
Beardcat- I have checked myself and your wire was sent. We are checking now with the company that does that for us to see why you haven't received it yet.
Best regards and Merry Xmass
DanielSalut tout le monde,
J'ai eu des problèmes avec mon compte. alors maintenant avec un nouveau..
Baby2255- Il semble que votre compte ne soit pas ouvert aux transactions internationales et c'est pourquoi ils l'ont reçu mais ne vous créditeront pas. J'aurais aimé que vous nous le disiez auparavant.
Il faut maintenant attendre que le fil rebondisse et nous vous le renverrons par chèque.
Colywog - votre demande de virement SJ a été effectuée le 20, elle devrait donc être envoyée du lundi au mardi (4 jours de bus) et je suis sûr que ce sera le cas. J'attends une réponse sur votre fil WP.
Beardcat- J'ai vérifié moi-même et votre télégramme a été envoyé. Nous vérifions actuellement auprès de l'entreprise qui le fait pour voir pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu.
Cordialement et Joyeux Noël
Daniel -
- Répondu par
- colywog
- à Dec 23, 12, 10:28:53 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
daniel....thanks for the update....but what about my winpalace request? that's been pending longer than the slots jungle request??
Both requests are still listed as 'pending' in the cashier.....every other casino i deal with first approves it then I have to wait a certain amount of time to actually receive the funds...can you please clarify....should I expect to have the funds in my bank from SJ on Mon or Tues? BTW Tues is xmas so it won't happen then.
Believe me, I will be the first to actually promote Winpalace and Slots Jungle if all goes smoothly.....I am still within the time frame specified by both casinos to receive my funds.
I appreciate your attention to this matter and to the others on the forum.
Merry XMas to you and yoursDaniel....merci pour la mise à jour....mais qu'en est-il de ma demande Winpalace ? cela est en attente depuis plus longtemps que la demande de la jungle des machines à sous ??
Les deux demandes sont toujours répertoriées comme « en attente » à la caisse... tous les autres casinos avec lesquels je traite les approuvent d'abord, puis je dois attendre un certain temps pour recevoir réellement les fonds... pouvez-vous s'il vous plaît clarifier... ..dois-je m'attendre à recevoir les fonds dans ma banque de SJ le lundi ou le mardi ? BTW mardi, c'est Noël, donc cela n'arrivera pas à ce moment-là.
Croyez-moi, je serai le premier à réellement promouvoir Winpalace et Slots Jungle si tout se passe bien... Je suis toujours dans le délai spécifié par les deux casinos pour recevoir mes fonds.
J'apprécie votre attention sur ce sujet et sur les autres sur le forum.
Joyeux Noël à toi et aux tiens -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 23, 12, 04:37:07 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
[/quote]another customer who got screwed over but FORGOT and forgave as soon as SOME of their winnings showed up.......CMON PEOPLE...REALLY????? read the last thirty pages of this thread.....THIS IS NOT OK
[/quote]$
[/quote] WOW!!!!! What the hell????? ALL I was doing was giving some players at "Begado Casino" some info and update on their off-line status!!?? As for being "Sick"! because I happen to get paid and was trying to give a little hope to baby,I get crusified! I "DON'T" check what it "Look's like" after I post it, so the fact its in bold letters doesnt give ANY- BODY on this forum the right to be so rude!
If everyone cares to read it properly; Im in "Defence" of Baby and all other people who are having a bad time at this casino; ie:>>>>
"BUT this does in no way excuse a Bounced Cheque?? But i think after total investigation; you'll find YOUR Bank has had the last say whether they would actually accept it or return it! Just a thought Baby! I do sincerely hope,and will pray for you that u do get your funds BEFORE Xmas for ur son! "AND>>
"As for OTHER PEOPLE posting "You shouldnt rely on gambling", Baby got the $, spent it on bills, then was debited $600 OF HER OWN MONEY that she was going to use for Xmas"
As ANYONE can read; Im certainly NOT having a go at her in fact; Im defending!!! I dont know how my words could be so mis-construed ?? How dare some people call me names, and mark my reputation! Lucky I DONT live in America as I"d Sue! for Defamation!
ALL the years I have been on here; everyday someone comes on with "I WON XXXXXXX!!!!!" and "I WON AGAIN" and at casinos the rest of us are being ripped off at. You dont see me ripping into that person for posting that they got paid??? Good Luck to them!
BABY>> Please re-read my post; as its intended to be in favour of you and NOT the casino; and as for other people, please THINK! before you post about somebody else! Words can hurt!......This will be my last post Zuga, thanks for all the years of help.
What?
The only thing I understand is "if Id live in america I would sue for defamation". What a crazy post and statement. BTW Im sure your lawsuit would be so awesome!
[/quote]un autre client qui s'est fait avoir mais qui a OUBLIÉ et a pardonné dès que CERTAINS de ses gains sont apparus.......CMON PEOPLE...VRAIMENT ????? lisez les trente dernières pages de ce fil..... CE N'EST PAS OK
[/citation]$
[/quote] WOW !!!!! Que diable????? TOUT ce que je faisais, c'était donner à certains joueurs du "Begado Casino" des informations et des mises à jour sur leur statut hors ligne !!?? Quant à être « malade » ! parce que je suis payé et que j'essayais de donner un peu d'espoir à bébé, je suis crucifié ! Je ne vérifie « PAS » à quoi cela « ressemble » après l'avoir posté, donc le fait qu'il soit en caractères gras ne donne à personne sur ce forum le droit d'être aussi impoli !
Si tout le monde veut le lire correctement ; Je suis en "défense" de Baby et de toutes les autres personnes qui passent un mauvais moment dans ce casino ; c'est-à-dire : >>>>
"MAIS cela n'excuse en aucun cas un chèque sans provision ?? Mais je pense qu'après une enquête totale, vous découvrirez que VOTRE banque a eu le dernier mot si elle l'accepterait ou le retournerait ! Juste une pensée bébé ! J'espère sincèrement , et je prierai pour vous afin que vous obteniez vos fonds AVANT Noël pour votre fils ! "ET>>
" Quant aux AUTRES PERSONNES qui ont posté " Vous ne devriez pas compter sur le jeu ", Baby a eu le $, l'a dépensé en factures, puis a été débitée de 600 $ DE SON PROPRE ARGENT qu'elle allait utiliser pour Noël"
Comme TOUT LE MONDE peut le lire ; En fait, je ne m'en prends certainement pas à elle ; Je défends !!! Je ne sais pas comment mes mots ont pu être si mal interprétés?? Comment certaines personnes osent-elles m’insulter et ternir ma réputation ! Heureusement, je ne vis PAS en Amérique car je poursuivrais en justice ! pour diffamation !
TOUTES les années que j'ai passées ici ; tous les jours, quelqu'un dit "J'AI GAGNÉ XXXXXXX !!!!" et "J'AI GAGNÉ ENCORE" et dans les casinos, le reste d'entre nous se fait arnaquer. Vous ne me voyez pas agresser cette personne pour avoir posté qu'elle avait été payée ??? Bonne chance à eux !
BÉBÉ>> Merci de relire mon message ; car il est destiné à être en votre faveur et NON en faveur du casino ; et comme pour les autres, PENSEZ ! avant de poster sur quelqu'un d'autre ! Les mots peuvent faire mal !......Ce sera mon dernier message Zuga, merci pour toutes ces années d'aide.
Quoi?
La seule chose que je comprends, c'est "si je vivais aux États-Unis, je poursuivrais pour diffamation". Quel article et quelle déclaration fous. BTW, je suis sûr que votre procès serait tellement génial !1.4/ 5
-
- Répondu par
- colywog
- à Dec 23, 12, 06:22:56 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- beardcat
- à Dec 23, 12, 06:48:53 PM
- Sr. Member 442
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi all,
Had issues with myaccount. so now with a new one..
Baby2255- Seems that your account is not open for international transactions and that's why they received it but won't credit you. I wish you have told us that before.
Now we need to wait for the wire to bounce and we will resend it to you by check.
Colywog- your SJ wire request was done on the 20th, so it should be sent on Monday-Tuesday (4 bus. days) and I'm sure it will. I'm waiting for a reply on your WP wire.
Beardcat- I have checked myself and your wire was sent. We are checking now with the company that does that for us to see why you haven't received it yet.
Best regards and Merry Xmass
Daniel
Thanks Daniel, Can you confirm when "sent' also? I was told 12/11th then told there was a problem/delay and now you say it's "sent' again - on what date? Yes, please check with that company as it has not been received and I want a firm date from the procressing company along with a wire confirmatin number - they should give that if they really sent the money! Thanks for your help Daniel.
Salut tout le monde,
J'ai eu des problèmes avec mon compte. alors maintenant avec un nouveau..
Baby2255- Il semble que votre compte ne soit pas ouvert aux transactions internationales et c'est pourquoi ils l'ont reçu mais ne vous créditeront pas. J'aurais aimé que vous nous le disiez auparavant.
Il faut maintenant attendre que le fil rebondisse et nous vous le renverrons par chèque.
Colywog - votre demande de virement SJ a été effectuée le 20, elle devrait donc être envoyée du lundi au mardi (4 jours de bus) et je suis sûr que ce sera le cas. J'attends une réponse sur votre fil WP.
Beardcat- J'ai vérifié moi-même et votre télégramme a été envoyé. Nous vérifions actuellement auprès de l'entreprise qui le fait pour voir pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu.
Cordialement et Joyeux Noël
Daniel
Merci Daniel, pouvez-vous également confirmer quand "envoyé" ? On m'a dit le 11/12, puis on m'a dit qu'il y avait un problème/retard et maintenant vous dites qu'il est à nouveau "envoyé" - à quelle date ? Oui, veuillez vérifier auprès de cette société car elle n'a pas été reçue et je veux une date ferme de la société en cours ainsi qu'un numéro de confirmation électronique - ils devraient le donner s'ils ont réellement envoyé l'argent ! Merci pour ton aide Daniel. -
- Répondu par
- colywog
- à Dec 24, 12, 02:31:15 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
daniel....where'd you go now? both winpalace and SJ STILL have my withdrawals 'pending'.....PLEASE let me know what the heck is going on....thanks.....
Daniel... où es-tu allé maintenant ? Winpalace et SJ ont TOUJOURS mes retraits « en attente »..... VEUILLEZ me faire savoir ce qui se passe.... merci.....
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 24, 12, 04:55:08 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
you mad bro?
? Not sure who ur speaking to. Maybe ur confusing what I was trying to quote? Quote didnt come out right my response was only 2 sentances.
espèce de fou?
? Je ne sais pas à qui tu parles. Peut-être que vous ne comprenez pas ce que j'essayais de citer ? La citation n'est pas sortie correctement, ma réponse n'était que de 2 phrases. -
- Répondu par
- colywog
- à Dec 24, 12, 02:19:53 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey BMWSTACK....just playing....again I'm waiting for Daniel to answer me back..... I'm starting to get fed up
Hey BMWSTACK....je joue...encore une fois j'attends que Daniel me réponde.....je commence à en avoir marre
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- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 24, 12, 07:43:59 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
we are riding the train....hahahaha......chooo choo.....merry christmas all.....maybe somebody will get some payments and service from santa.......P>S> dont hold your breath though........compare these scenarios to ANY other business platform.....ouch
nous prenons le train....hahahaha......chooo choo.....joyeux Noël à tous.....peut-être que quelqu'un recevra des paiements et des services du Père Noël.......P> S> ne retenez pas votre souffle cependant....... comparez ces scénarios à TOUTE autre plateforme commerciale..... aïe
-
- Répondu par
- colywog
- à Dec 27, 12, 08:36:19 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Update:
Winpalace deposited the funds into my account this morning....on day 8....just as stated in their terms 5-10 business days....they gave me the runaround at first (only wiring $500 of the $1,900) but i put up a stink and they released the rest of the funds.....thanks daniel for helping me out.....
Slotjungle said they sent me a check....if i don't receive it today it will be beyond the days stated in their terms (5 business days)Mise à jour:
Winpalace a déposé les fonds sur mon compte ce matin... le jour 8... tout comme indiqué dans leurs conditions 5 à 10 jours ouvrables... ils m'ont donné une solution au début (câblage seulement 500 $ sur 1 900 $) mais j'ai mis une puanteur et ils ont débloqué le reste des fonds... merci Daniel de m'avoir aidé.....
Slotjungle m'a dit qu'ils m'avaient envoyé un chèque. Si je ne le reçois pas aujourd'hui, ce sera au-delà des jours indiqués dans leurs conditions (5 jours ouvrables). -
- Répondu par
- danielaf
- à Dec 28, 12, 04:53:16 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Update:
Winpalace deposited the funds into my account this morning....on day 8....just as stated in their terms 5-10 business days....they gave me the runaround at first (only wiring $500 of the $1,900) but i put up a stink and they released the rest of the funds.....thanks daniel for helping me out.....
Slotjungle said they sent me a check....if i don't receive it today it will be beyond the days stated in their terms (5 business days)
Hi Colywog,
In both cases the funds were sent within the time frame that is stated. The SJ wire went out after 2 or 3 days. It will hit your account when your bank opens up.
Best regards,
Daniel
Mise à jour:
Winpalace a déposé les fonds sur mon compte ce matin... le jour 8... tout comme indiqué dans leurs conditions 5 à 10 jours ouvrables... ils m'ont donné une solution au début (câblage seulement 500 $ sur 1 900 $) mais j'ai mis une puanteur et ils ont débloqué le reste des fonds... merci Daniel de m'avoir aidé.....
Slotjungle m'a dit qu'ils m'avaient envoyé un chèque. Si je ne le reçois pas aujourd'hui, ce sera au-delà des jours indiqués dans leurs conditions (5 jours ouvrables).
Salut Colywog,
Dans les deux cas, les fonds ont été envoyés dans les délais indiqués. Le fil SJ s'est éteint au bout de 2 ou 3 jours. Il touchera votre compte lorsque votre banque ouvrira.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- cosmod
- à Dec 31, 12, 09:35:58 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Daniel, Hi, I have an approved withdrawal form slots jungle from Dec 13, for $1000.
still have not received . can u please check, thx COSMODDaniel, Bonjour, j'ai un formulaire de retrait approuvé dans la jungle des machines à sous du 13 décembre, pour 1 000 $.
Je n'ai toujours pas reçu. peux-tu s'il te plaît vérifier, merci COSMOD -
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 31, 12, 10:49:36 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Daniel - Trust me had I know this I wouldnt of had them do wire transfer. I found out begado did transfer and called my bank to find out why its taking so long and they told me at that time they dont except any wire transfers not just international but all. I didnt know myself. Im closing out that bank and opening a new one. Never heard of a bank not excepting wire transfers. There was no way to get a check to me by christmas anyway at that time. I got email from Jerry a manager at begado the check has been sent fedex im waiting. Thanks for all your help and sorry about the bank like I said if I knew it wouldnt go thru never would of had them send it wire. HAPPY NEW YEAR!!!!!
Hi all,
Had issues with myaccount. so now with a new one..
Baby2255- Seems that your account is not open for international transactions and that's why they received it but won't credit you. I wish you have told us that before.
Now we need to wait for the wire to bounce and we will resend it to you by check.
Colywog- your SJ wire request was done on the 20th, so it should be sent on Monday-Tuesday (4 bus. days) and I'm sure it will. I'm waiting for a reply on your WP wire.
Beardcat- I have checked myself and your wire was sent. We are checking now with the company that does that for us to see why you haven't received it yet.
Best regards and Merry Xmass
Daniel
Daniel - Faites-moi confiance si j'avais su cela, je ne les aurais pas fait faire un virement bancaire. J'ai découvert que begado avait effectué un transfert et j'ai appelé ma banque pour savoir pourquoi cela prenait si longtemps et ils m'ont dit à ce moment-là qu'ils n'excluaient pas les virements électroniques, pas seulement internationaux, mais tous. Je ne le savais pas moi-même. Je ferme cette banque et j’en ouvre une nouvelle. Je n'ai jamais entendu parler d'une banque n'excluant pas les virements électroniques. De toute façon, à ce moment-là, il n’y avait aucun moyen de me faire parvenir un chèque avant Noël. J'ai reçu un e-mail de Jerry, un responsable de begado, le chèque a été envoyé par Fedex, j'attends. Merci pour toute votre aide et désolé pour la banque, comme je l'ai dit, si je savais que cela ne passerait pas, je ne leur demanderais jamais de l'envoyer par virement. BONNE ANNÉE!!!!!
Salut tout le monde,
J'ai eu des problèmes avec mon compte. alors maintenant avec un nouveau..
Baby2255- Il semble que votre compte ne soit pas ouvert aux transactions internationales et c'est pourquoi ils l'ont reçu mais ne vous créditeront pas. J'aurais aimé que vous nous le disiez auparavant.
Il faut maintenant attendre que le fil rebondisse et nous vous le renverrons par chèque.
Colywog - votre demande de virement SJ a été effectuée le 20, elle devrait donc être envoyée du lundi au mardi (4 jours de bus) et je suis sûr que ce sera le cas. J'attends une réponse sur votre fil WP.
Beardcat- J'ai vérifié moi-même et votre télégramme a été envoyé. Nous vérifions actuellement auprès de l'entreprise qui le fait pour voir pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu.
Cordialement et Joyeux Noël
Daniel -
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 31, 12, 10:55:59 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I just want to thank everyone for there kind words without them I was a mess it help me get thru the mess begado put me thru... I have to share this.. you all no I needed that money to get thru xmas for my son well I told my son what happened.. A 12 year old boy said mom as long as i am with you on xmas I dont care family most important. I cried like a big baby that was the best gift I could get. We are having our christmas on jan 25th thats the day he picked. Wishing you all A happy and safe New Year
Je veux juste remercier tout le monde pour ces mots gentils sans eux, j'étais dans un désastre, cela m'a aidé à traverser le désordre que m'a fait endurer... Je dois partager ça... vous tous, non, j'avais besoin de cet argent pour passer Noël pour mon fils, eh bien, j'ai raconté à mon fils ce qui s'est passé. Un garçon de 12 ans a dit maman tant que je suis avec toi à Noël, je m'en fiche de la famille, le plus important. J'ai pleuré comme un gros bébé, c'était le meilleur cadeau que je pouvais recevoir. Nous célébrons Noël le 25 janvier, c'est le jour qu'il a choisi. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année en toute sécurité
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