FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
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  • Original Anglais Traduction Français



    [/quote]another customer who got screwed over but FORGOT and forgave as soon as SOME of their winnings showed up.......CMON PEOPLE...REALLY?????  read the last thirty pages of this thread.....THIS IS NOT OK
    [/quote]$

    [/quote]  WOW!!!!! What the hell?????  ALL I was doing was giving some players at "Begado Casino" some info and update on their off-line status!!?? As for being "Sick"! because I happen to get paid and was trying to give a little hope to baby,I get crusified! I "DON'T" check what it "Look's like" after I post it, so the fact its in bold letters doesnt give ANY- BODY on this forum the right to be so rude!
    If everyone cares to read it properly; Im in "Defence" of Baby and all other people who are having a bad time at this casino; ie:>>>>

    "BUT this does in no way excuse a Bounced Cheque?? But i think after total investigation; you'll find YOUR Bank has had the last say whether they would actually accept it or return it! Just a thought Baby! I do sincerely hope,and will pray for you that u do get your funds BEFORE Xmas for ur son! "AND>>

    "As for OTHER PEOPLE posting "You shouldnt rely on gambling", Baby got the money$, spent it on bills, then was debited $600 OF HER OWN MONEY that she was going to use for Xmas"
    As ANYONE can read; Im certainly NOT having a go at her in fact; Im defending!!! I dont know how my words could be so mis-construed huh?? How dare some people call me names, and mark my reputation! Lucky I DONT live in America as I"d Sue! for Defamation!
    ALL the years I have been on here; everyday someone comes on with "I WON XXXXXXX!!!!!" and "I WON AGAIN" and at casinos the rest of us are being ripped off at. You dont see me ripping into that person for posting that they got paid??? Good Luck to them!
    BABY>> Please re-read my post; as its intended to be in favour of you and NOT the casino; and as for other people, please THINK! before you post about somebody else! Words can hurt!......This will be my last post Zuga, thanks for all the years of help.



    What? 

    The only thing I understand is "if Id live in america I would sue for defamation".  What a crazy post and statement.  BTW Im sure your lawsuit would be so awesome!
    BTW- you are so right! no excuse for any of this. i cant take it out on daniel but i get emails from begado and i reply with I will never put another dime in this casino and refer a friend i wish i could make people aware of what they did to me and stay away.  I purposely signed up for other forums to pass on the word. Oh Im extremly upset my xmas was ruined most important was my son, he was great and understanding but people beware.  I got another check coming im hoping this one doesnt bounce on me.  Oh begado gave me free chips.. Oh how kind ..i emailed them told them to keep them. Once check clears im removing them from my puter.  BTW HAPPY NEW YEAR!!!!!



    [/quote]un autre client qui s'est fait avoir mais qui a OUBLIÉ et a pardonné dès que CERTAINS de ses gains sont apparus.......CMON PEOPLE...VRAIMENT ????? lisez les trente dernières pages de ce fil..... CE N'EST PAS OK
    [/citation]$

    [/quote] WOW !!!!! Que diable????? TOUT ce que je faisais, c'était donner à certains joueurs du "Begado Casino" des informations et des mises à jour sur leur statut hors ligne !!?? Quant à être « malade » ! parce que je suis payé et que j'essayais de donner un peu d'espoir à bébé, je suis crucifié ! Je ne vérifie « PAS » à quoi cela « ressemble » après l'avoir posté, donc le fait qu'il soit en caractères gras ne donne à personne sur ce forum le droit d'être aussi impoli !
    Si tout le monde veut le lire correctement ; Je suis en "défense" de Baby et de toutes les autres personnes qui passent un mauvais moment dans ce casino ; c'est-à-dire : >>>>

    "MAIS cela n'excuse en aucun cas un chèque sans provision ?? Mais je pense qu'après une enquête totale, vous découvrirez que VOTRE banque a eu le dernier mot si elle l'accepterait ou le retournerait ! Juste une pensée bébé ! J'espère sincèrement , et je prierai pour vous afin que vous obteniez vos fonds AVANT Noël pour votre fils ! "ET>>

    " Quant aux AUTRES PERSONNES qui ont posté " Vous ne devriez pas compter sur le jeu ", Baby a eu le money $, l'a dépensé en factures, puis a été débitée de 600 $ DE SON PROPRE ARGENT qu'elle allait utiliser pour Noël"
    Comme TOUT LE MONDE peut le lire ; En fait, je ne m'en prends certainement pas à elle ; Je défends !!! Je ne sais pas comment mes mots ont pu être si mal interprétéshuh?? Comment certaines personnes osent-elles m’insulter et ternir ma réputation ! Heureusement, je ne vis PAS en Amérique car je poursuivrais en justice ! pour diffamation !
    TOUTES les années que j'ai passées ici ; tous les jours, quelqu'un dit "J'AI GAGNÉ XXXXXXX !!!!" et "J'AI GAGNÉ ENCORE" et dans les casinos, le reste d'entre nous se fait arnaquer. Vous ne me voyez pas agresser cette personne pour avoir posté qu'elle avait été payée ??? Bonne chance à eux !
    BÉBÉ>> Merci de relire mon message ; car il est destiné à être en votre faveur et NON en faveur du casino ; et comme pour les autres, PENSEZ ! avant de poster sur quelqu'un d'autre ! Les mots peuvent faire mal !......Ce sera mon dernier message Zuga, merci pour toutes ces années d'aide.



    Quoi?

    La seule chose que je comprends, c'est "si je vivais aux États-Unis, je poursuivrais pour diffamation". Quel article et quelle déclaration fous. BTW, je suis sûr que votre procès serait tellement génial !
    BTW, tu as tellement raison ! aucune excuse pour tout cela. Je ne peux pas m'en prendre à Daniel mais je reçois des e-mails de begado et je réponds par Je ne mettrai plus jamais un centime dans ce casino et je parrainerai un ami. J'aimerais pouvoir faire prendre conscience aux gens de ce qu'ils m'ont fait et rester à l'écart. Je me suis volontairement inscrit sur d'autres forums pour faire passer le message. Oh, je suis extrêmement bouleversé, mon Noël a été gâché. Le plus important était mon fils, il était formidable et compréhensif, mais les gens se méfient. J'ai reçu un autre chèque, j'espère que celui-ci ne me reviendra pas. Oh begado m'a donné des jetons gratuits. Oh, comme c'est gentil. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur dire de les garder. Une fois la vérification effacée, je les supprime de mon ordinateur. Au fait, BONNE ANNÉE !!!!!

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to thank everyone for there kind words without them I was a mess it help me get thru the mess begado put me thru... I have to share this.. you all no I needed that money to get thru xmas for my son well I told my son what happened.. A 12 year old boy said mom as long as i am with you on xmas I dont care family most important. I cried like a big baby that was the best gift I could get. We are having our christmas on jan 25th thats the day he picked.  Wishing you all A happy and safe New Year


    That is really sweet and thoughtful of your son.  There aren't many children of that age that would understand.  You're a very lucky lady.  Happy New Year to you and do let us know when your win is received.

    blue

    Je veux juste remercier tout le monde pour ces mots gentils sans eux, j'étais dans un état de désordre, cela m'a aidé à traverser le désordre que m'a fait traverser... Je dois partager ça... vous tous, non, j'avais besoin de cet argent pour passer Noël pour mon fils, eh bien, j'ai raconté à mon fils ce qui s'est passé. Un garçon de 12 ans a dit maman tant que je suis avec toi à Noël, je m'en fiche de la famille, le plus important. J'ai pleuré comme un gros bébé, c'était le meilleur cadeau que je pouvais recevoir. Nous célébrons Noël le 25 janvier, c'est le jour qu'il a choisi. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année en toute sécurité


    C'est vraiment gentil et attentionné de la part de votre fils. Il n’y a pas beaucoup d’enfants de cet âge qui pourraient comprendre. Vous êtes une femme très chanceuse. Bonne année à vous et faites-nous savoir quand votre gain sera reçu.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, Hi, I have an approved withdrawal form slots jungle from Dec 13, for $1000.
    still have not received . can u please check, thx COSMOD


    oh great

    Daniel, Bonjour, j'ai un formulaire de retrait approuvé dans la jungle des machines à sous du 13 décembre, pour 1 000 $.
    Je n'ai toujours pas reçu. peux-tu s'il te plaît vérifier, merci COSMOD


    Oh génial
  • Original Anglais Traduction Français

    and I am still waiting for my $1200 wire transfer supposedly sent to my bank on 12/11/12.  thanks

    et j'attends toujours mon virement bancaire de 1 200 $ censé être envoyé à ma banque le 11/12/12. merci

  • Original Anglais Traduction Français

    that is re. slots jungle (outstanding 1200 wire since 12/11).

    c'est re. jungle des machines à sous (1200 fils exceptionnels depuis le 12/11).

  • Original Anglais Traduction Français

    On Tue, Jan 1, 2013 at 4:24 AM, Adrianna <adrianna@winpalace.com> wrote:
    please explain to me what the error was and why all the trouble with my card this has upset my whole family in fear of of identity theft just to simply say im active account is not helping the fear of all this trouble what was the problem?????  jill c why did i mail my identity to you and Johnathan Jones my husband wants answers immediately  this has been a night mare  ive reported this myself
    On Thu, Dec 27, 2012 at 10:58 PM, JILL crump <jillanne74alien@gmail.com> wrote:
    do you mean that i gave up my information to the wrong person?



    On Thu, Dec 27, 2012 at 5:30 AM, Adrianna <adrianna@winpalace.com> wrote:
    Dear Jill

    Thank you for your documents. I have sent them to our fraud department.

    Regards

    Adrianna Pen

    JILL crump <jillanne74alien@gmail.com>
    12/23/12 (10 days ago)
    Reply
    to Jonathan
    On Sun, Dec 23, 2012 at 2:12 PM, Jonathan - WinPalace <jonathan@winpalace.com> wrote:
    i see yes the card wass a prepaid card i just purchased at my local grocery store and that response i do recall was shocking to me if you would like copies of that card and my my identy copies sure i have to take pictures of the netspend card i used that day  my id is expired butt i have my current powerbill


    Dear Jill
    Due to added security and in order to prevent fraudulent activity on your player account, we have temporarily disabled credit card deposits to your account.

    In order to re-enable credit card deposits on your player account, please send the following documents.


    A color copy of your Driver's License, Passport or Official Photo ID via email.
    Color copies of credit card used on your player account (Front & Back) via email.
    4015230623355235

    Kind Regards
    Adrianna pen
    Finance

    ILL crump <jillanne74alien@gmail.com>
    12/24/12 (9 days ago)
    Reply
    to Adrianna
    i did yesterday this is starting to seem suspicious to me



    Thank you for sending the details. I have forwarded the information to the finance team and will get back to you by tomorrow.

    Jonathan

    From: JILL crump [mailto:jillanne74alien@gmail.com]
    Sent: Monday, December 24, 2012 2:33 AM
    To: Jonathan - WinPalace
    Subject: Re:
    Error! Filename not specified.


    Dear Jill

    Are you saying you sent your documents? I don’t have them.

    Regards

    Adrianna Pen

    Finance

    Le mardi 1er janvier 2013 à 4h24, Adrianna a écrit :
    s'il vous plaît, expliquez-moi quelle était l'erreur et pourquoi tous les problèmes avec ma carte ont bouleversé toute ma famille par peur du vol d'identité, juste pour dire simplement que mon compte actif n'aide pas la peur de tous ces problèmes, quel était le problème ?? ??? Jill C Pourquoi vous ai-je envoyé mon identité par courrier électronique et Johnathan Jones, mon mari veut des réponses immédiatement, cela a été une cauchemar, je l'ai signalé moi-même
    Le jeu. 27 décembre 2012 à 22h58, JILL crump a écrit :
    tu veux dire que j'ai donné mes informations à la mauvaise personne ?



    Le jeudi 27 décembre 2012 à 5h30, Adrianna a écrit :
    Chère Jill

    Merci pour vos documents. Je les ai envoyés à notre service des fraudes.

    Salutations

    Adrianna Pen

    JILL crump
    23/12/12 (il y a 10 jours)
    Répondre
    à Jonathan
    Le dimanche 23 décembre 2012 à 14h12, Jonathan - WinPalace a écrit :
    Je vois que oui, la carte était une carte prépayée que je viens d'acheter dans mon épicerie locale et cette réponse dont je me souviens m'a choqué si vous souhaitez des copies de cette carte et mes copies d'identité, bien sûr, je dois prendre des photos de la carte netspend J'ai utilisé ce jour-là mon identifiant est expiré mais j'ai ma facture d'électricité actuelle


    Chère Jill
    Pour plus de sécurité et afin d'éviter toute activité frauduleuse sur votre compte joueur, nous avons temporairement désactivé les dépôts par carte de crédit sur votre compte.

    Afin de réactiver les dépôts par carte bancaire sur votre compte joueur, veuillez envoyer les documents suivants.


    Une copie couleur de votre permis de conduire, de votre passeport ou de votre pièce d'identité officielle avec photo par e-mail.
    Copies couleur de la carte de crédit utilisée sur votre compte joueur (recto et verso) par e-mail.
    4015230623355235

    Cordialement
    Stylo Adrianna
    Finance

    ILL crump
    24/12/12 (il y a 9 jours)
    Répondre
    à Adrianna
    je l'ai fait hier, cela commence à me paraître suspect



    Merci d'avoir envoyé les détails. J'ai transmis l'information à l'équipe financière et je vous répondrai d'ici demain.

    Jonathan

    De : JILL Crump [mailto:jillanne74alien@gmail.com]
    Envoyé : lundi 24 décembre 2012 à 02h33
    À : Jonathan - WinPalace
    Objet : Objet :
    Erreur! Nom de fichier non spécifié.


    Chère Jill

    Êtes-vous en train de dire que vous avez envoyé vos documents ? Je ne les ai pas.

    Salutations

    Adrianna Pen

    Finance

  • Original Anglais Traduction Français

    So I received my check from Slotsjungle today.....it was requested on the the 20th, so technically it was on time.....the customer support left much to be desired, although they did respond now and again, and i was a pain in the ass, but, hey, it's my money.  As long as it doesn't bounce, I'm good with SJ.....thanks Daniel

    J'ai donc reçu mon chèque de Slotsjungle aujourd'hui... il a été demandé le 20, donc techniquement il était à l'heure... le support client laissait beaucoup à désirer, même s'il répondait de temps en temps, et j'étais chiant, mais bon, c'est mon argent. Tant que ça ne rebondit pas, je suis bien avec SJ.....merci Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear it, colywog.  I, on the other hand, am still waiting for my cashout from 12/5/12 that was supposedly sent via wire transfer to my bank on 12/11/12.  I am getting very tired of hearing its delayed  due to the holidays - especially since the day it was supposedly sent was 2 weeks before "the holidays"!  It's obvious something went wrong somewhere and the waiting game is not solving anything - the money is obviously not coming but no one answers my questions like where is wire receipt number, when do we quit waiting and resend it - where is my money, etc.?  and I am a frequent depositor with slots jungle - it doesn't seem to matter that i am a good client, either.  i give up aleady (NOT)!

    Je suis content de l'entendre, colywog. Par contre, j'attends toujours mon retrait du 5/12/12 qui aurait été envoyé par virement bancaire à ma banque le 11/12/12. Je commence à en avoir assez d'entendre son retard à cause des vacances - d'autant plus que le jour où il était censé être envoyé était 2 semaines avant "les vacances" ! Il est évident que quelque chose s'est mal passé quelque part et le jeu d'attente ne résout rien - l'argent ne vient évidemment pas mais personne ne répond à mes questions comme où est le numéro du reçu électronique, quand devons-nous arrêter d'attendre et le renvoyer - où est mon argent, etc. ? et je suis un déposant fréquent dans la jungle des machines à sous - peu importe que je sois un bon client non plus. j'abandonne déjà (PAS) !

  • Original Anglais Traduction Français

    whatever you do dont give up....it's your money.......keep after them

    quoi que vous fassiez, n'abandonnez pas... c'est votre argent... continuez après eux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi beardcat,

    The delays we have experienced with few wires are due to issues with the 3rd party. The holidays indeed slowed everything down (like in Colywog's case) but they are no thee reason.

    Our main issue that we need a reply from the 3rd party that the wire bounced before we resend a new one with a different company and that is what takes time.

    In any case, I really apologies and we are working on solving it.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Beardcat,

    Les retards que nous avons rencontrés avec quelques virements sont dus à des problèmes avec le tiers. Les vacances ont effectivement tout ralenti (comme dans le cas de Colywog) mais ce n'est pas une raison.

    Notre principal problème est que nous avons besoin d'une réponse du tiers indiquant que le fil a rebondi avant d'en renvoyer un nouveau avec une autre entreprise et c'est ce qui prend du temps.

    En tout cas, je m'excuse vraiment et nous travaillons à le résoudre.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Dan, can u send me the link for Golden cherry begado casino, cant seem to find it., thx cosmod

    Dan, peux-tu m'envoyer le lien du casino Golden Cherry Begado, je n'arrive pas à le trouver., merci Cosmod

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    You mean Begado casino? Here it is: https://lcb.org/casinos/begado-casino.html

    Daniel

    Salut,

    Vous voulez dire le casino Begado ? Le voici : https://lcb.org/casinos/begado-casino.html

    Daniel

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel - thanks for reply (ignore my private messge i just sent).  i auppreciate your info.  this is news to me as well but it explains a lot.  i don't know why they dont just tell me these things as it at least makes sense vs its delayed which does not.  they need to let me know exactly what is going on.  thank goodness for you!!  ok, to be continued - what a nightmare.

    Daniel - merci pour la réponse (ignorez mon message privé que je viens d'envoyer). j'apprécie vos informations. c'est une nouvelle pour moi aussi mais cela explique beaucoup de choses. Je ne sais pas pourquoi ils ne me disent pas ces choses, car cela a au moins du sens, contrairement à ce qui est retardé, ce qui n'est pas le cas. ils doivent me faire savoir exactement ce qui se passe. merci mon Dieu pour toi !! ok, à suivre – quel cauchemar.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    Strange, i think i wrote you that some time ago, but maybe it wasn't really sent cause i had issues with my previous account.

    I know it's easy for me to say, but don't worry about that. I promise it will be solved and you will receive the wire (and you don't need to do anything from your side).

    Best regards,
    Daniel

    Hé,

    Étrange, je pense que je vous ai écrit ça il y a quelque temps, mais peut-être qu'il n'a pas vraiment été envoyé car j'avais des problèmes avec mon compte précédent.

    Je sais que c'est facile à dire pour moi, mais ne t'inquiète pas pour ça. Je vous promets que le problème sera résolu et que vous recevrez le télégramme (et vous n'aurez rien à faire de votre côté).

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    My Slots jungle check cleared today.....this all took longer than I would have liked, but they paid, and I have no real complaints....again, Daniel fair dues, you are on top of things

    Mon chèque de machine à sous dans la jungle a été effacé aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    My Slots jungle check cleared today.....this all took longer than I would have liked, but they paid, and I have no real complaints....again, Daniel fair dues, you are on top of things


    How do you know the check cleared?  It takes forever for the checks to go through.  Are you saying your bank gave credit for it? 

    Mon chèque de machine à sous dans la jungle a été effacé aujourd'hui.


    Comment savez-vous que le chèque a été compensé ? Il faut une éternité pour que les contrôles soient effectués. Êtes-vous en train de dire que votre banque vous a accordé un crédit ?
  • Original Anglais Traduction Français

    a bank can release a check and then it can still bounce later,  especially international checks

    une banque peut émettre un chèque et celui-ci peut toujours être sans provision plus tard, en particulier les chèques internationaux

  • Original Anglais Traduction Français

    this check was issued from JP Morgan Chase....the routing number was from California....it cleared

    ce chèque a été émis par JP Morgan Chase... le numéro d'acheminement provenait de Californie... il a été compensé

  • Original Anglais Traduction Français

    this check was issued from JP Morgan Chase....the routing number was from California....it cleared


    Wow domestic check thats daring of them. 

    ce chèque a été émis par JP Morgan Chase... le numéro d'acheminement provenait de Californie... il a été compensé


    Wow, chèque domestique, c'est audacieux de leur part.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I am on the verge of completely backing out of all online gambling.....I am losing confidence in each casino group one at a time....it's unfortunate, but I think the only way to have confidence is if the US legalizes and regulates.....

    I got an email from Winpalace saying they are wiring into my bank on Monday

    I got an email from Slots Jungle saying not to worry that my withdrawal will be processed within the 5 days

    We'll see how it goes


    Here is why I believe it would be a good idea for you stop playing online,  payout in past 8 months worse than I have ever seen in past 6 years at all casinos and software groups.  And payout takes too long.

    So I have quit after 6 years.  Miss the occasional big wins but those were getting fewer and farther between and the payout times longer and longer and becoming a hassle

    Eh bien, je suis sur le point de me retirer complètement de tous les jeux de hasard en ligne... Je perds confiance dans chaque groupe de casinos un par un... c'est malheureux, mais je pense que la seule façon d'avoir confiance est de les États-Unis légalisent et réglementent.....

    J'ai reçu un e-mail de Winpalace m'informant qu'ils se connecteraient à ma banque lundi.

    J'ai reçu un e-mail de Slots Jungle me disant de ne pas m'inquiéter car mon retrait sera traité dans les 5 jours.

    Nous verrons comment ça se passe


    Voici pourquoi je pense que ce serait une bonne idée que vous arrêtiez de jouer en ligne, les paiements au cours des 8 derniers mois étant pires que ceux que j'ai jamais vus au cours des 6 dernières années dans tous les casinos et groupes de logiciels. Et le paiement prend trop de temps.

    J'ai donc arrêté au bout de 6 ans. Manquez les gros gains occasionnels, mais ceux-ci devenaient de moins en moins nombreux et les délais de paiement de plus en plus longs et devenaient un problème.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dan, just to let everyone know, my Jungle slots payout arrived.
    and Begado casino takes 7 days to approve, and 7 days from the approval YOU ARE PAID,
    sometimes it's good to here good news, thx cosmod
    dan ,thx for your help

    Dan, juste pour que tout le monde sache, mon paiement pour la machine à sous Jungle est arrivé.
    et le casino Begado prend 7 jours pour approuver, et 7 jours à compter de l'approbation VOUS ÊTES PAYÉ,
    Parfois, c'est bien d'avoir de bonnes nouvelles, merci cosmod
    Dan, merci pour ton aide

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Well, I am on the verge of completely backing out of all online gambling.....I am losing confidence in each casino group one at a time....it's unfortunate, but I think the only way to have confidence is if the US legalizes and regulates.....

    I got an email from Winpalace saying they are wiring into my bank on Monday

    I got an email from Slots Jungle saying not to worry that my withdrawal will be processed within the 5 days

    We'll see how it goes


    Here is why I believe it would be a good idea for you stop playing online,  payout in past 8 months worse than I have ever seen in past 6 years at all casinos and software groups.  And payout takes too long.

    So I have quit after 6 years.  Miss the occasional big wins but those were getting fewer and farther between and the payout times longer and longer and becoming a hassle



    I would have agreed with you a month ago, but I can't believe the amt of jackpots I hit in several casinos lately...I hit for $4,ooo in ClubWorld (this was after hitting for $1,000), twice now I hit for $2,000 in WinPalace, and I hit for $2,000 and $1,000 in SlotsJunge....and they all paid, aside for my 2 last withdrawal requests, which I only submitted within the last couple of days, so I expect to get paid pretty quick.

    This was all in the last month and I think for once I am ahead of the game....now I am wrestling with....should I go for another jackpot, or quit while I am ahead????

    I love to gamble, but I love money too!!


    Eh bien, je suis sur le point de me retirer complètement de tous les jeux de hasard en ligne... Je perds confiance dans chaque groupe de casinos un par un... c'est malheureux, mais je pense que la seule façon d'avoir confiance est de les États-Unis légalisent et réglementent.....

    J'ai reçu un e-mail de Winpalace m'informant qu'ils se connecteraient à ma banque lundi.

    J'ai reçu un e-mail de Slots Jungle me disant de ne pas m'inquiéter car mon retrait sera traité dans les 5 jours.

    Nous verrons comment ça se passe


    Voici pourquoi je pense que ce serait une bonne idée que vous arrêtiez de jouer en ligne, les paiements au cours des 8 derniers mois étant pires que ceux que j'ai jamais vus au cours des 6 dernières années dans tous les casinos et groupes de logiciels. Et le paiement prend trop de temps.

    J'ai donc arrêté au bout de 6 ans. Manquez les gros gains occasionnels, mais ceux-ci devenaient de moins en moins nombreux et les délais de paiement de plus en plus longs et devenaient un problème.



    J'aurais été d'accord avec vous il y a un mois, mais je n'arrive pas à croire le montant des jackpots que j'ai décroché dans plusieurs casinos ces derniers temps... J'ai touché 4 000 $ dans ClubWorld (c'était après avoir touché 1 000 $), deux fois maintenant j'ai touché pour 2 000 $ dans WinPalace, et j'ai touché 2 000 $ et 1 000 $ dans SlotsJunge... et ils ont tous payé, à part mes 2 dernières demandes de retrait, que j'ai seulement soumises au cours des deux derniers jours, donc je m'attends à être payé assez rapidement .

    Tout cela s'est passé le mois dernier et je pense que pour une fois, j'ai une longueur d'avance... maintenant je me bats avec... dois-je tenter un autre jackpot, ou arrêter pendant que j'ai une longueur d'avance ????

    J'aime jouer, mais j'aime aussi l'argent !!
  • Original Anglais Traduction Français

    Nice hits.  What were you playing at club world.  Was there one really large hit?

    De jolis succès. A quoi jouais-tu dans le monde des clubs ? Y a-t-il eu un très gros succès ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yea it was multihand $1 video poker....hit jackpot

    oui, c'était du vidéo poker à plusieurs mains à 1 $....j'ai décroché le jackpot

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's a fun one...

    I deposited at Win Palace.  Can't recall how much as I would have to log on and check and I can't be bothered now... a few hundred I guess. 

    I never took a deposit bonus code.  STRAIGHT deposits from my CC.

    I sent them the faxback and proof of Identity...  THAT took 3 weeks.

    Here is why I even bothered.  I won 20k on Video Poker.  Yay... me.  Oh and I had about 4k kicking around in there before I hit a Royal Flush at $25 a hand.

    So you know what they have paid me out since I hit in early December?  $500.  just got it yesterday.

    Can't withdraw more than $3000.  AND if you are new you only get to withdraw $500 every 10 days or so.

    They tell me I can withdraw more as I become a VIP player or some such... Yeah... I so want to play here more. 

    Anyone wish to do the math on how long it will take to pay me out?

    Place is a goddamn joke.

    I hope my attachment works as it is the proof of my "win".  Ha ha ha ha... WIN laugh_out_loud... Sorry can't stop laughing now...

    This Casino is a GIANT joke

    En voici une amusante...

    J'ai déposé chez Win Palace. Je ne me souviens pas du nombre de fois où je devrais me connecter et vérifier et cela ne me dérange pas maintenant... quelques centaines, je suppose.

    Je n'ai jamais pris de code bonus de dépôt. Dépôts DROIT depuis mon CC.

    Je leur ai envoyé le fax et une preuve d'identité... CELA a pris 3 semaines.

    Voici pourquoi je me suis même dérangé. J'ai gagné 20 000 au vidéo poker. Ouais... moi. Oh, et j'avais environ 4 000 $ avant de toucher une Royal Flush à 25 $ la main.

    Alors, vous savez combien ils m'ont payé depuis mon arrivée début décembre ? 500 $. je viens de l'avoir hier.

    Impossible de retirer plus de 3 000 $. ET si vous êtes nouveau, vous ne pouvez retirer que 500 $ tous les 10 jours environ.

    Ils me disent que je peux retirer davantage en devenant un joueur VIP ou quelque chose du genre... Ouais... J'ai tellement envie de jouer ici davantage.

    Quelqu'un souhaite-t-il faire le calcul du temps qu'il faudra pour me payer ?

    Cet endroit est une putain de blague.

    J'espère que mon attachement fonctionne car c'est la preuve de ma « victoire ». Ha ha ha ha... GAGNER laugh_out_loud ... Désolé, je ne peux pas m'arrêter de rire maintenant...

    Ce casino est une blague GÉANTE

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What you are talking about is not a surprise, thats the standard way they do things.  Thats why myself and lots of other people would never play there , because you are right it is a joke.

    The only mistake you made is you should have looked up the casino before you deposited.  You could have found out easily that this is the common problem/practice with this group

    Ce dont vous parlez n’est pas une surprise, c’est la façon habituelle dont ils font les choses. C'est pourquoi moi-même et beaucoup d'autres personnes ne jouerions jamais là-bas, parce que vous avez raison, c'est une blague.

    La seule erreur que vous avez commise est que vous auriez dû rechercher le casino avant de déposer. Vous auriez pu découvrir facilement qu'il s'agit du problème/de la pratique courante dans ce groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok daniel....I am so dissapointed with slotsjungle....they sent me a email saying my bonus priveleges were stopped??? 2 minutes later i get an approval for my withdrawal request for only $500????? I am done with these guys.................lwt me tell yo winpalace is the plvce to go.......they approved my withdrawal within a week and i got my money...............SJ sucks!!! SUCKSthey are fast to take my money

    ok Daniel....Je suis tellement déçu par Slotsjungle....ils m'ont envoyé un e-mail disant que mes privilèges bonus avaient été arrêtés ??? 2 minutes plus tard, je reçois une approbation pour ma demande de retrait pour seulement 500 $ ????? J'en ai fini avec ces gars.................. laissez-moi vous dire que Winpalace est l'endroit où aller ....... ils ont approuvé mon retrait en une semaine et j'ai eu mon argent..............SJ est nul !!! SUCE, ils sont rapides pour prendre mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting to hear from you Daniel

    J'attends toujours de tes nouvelles Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    lwt me tell yo winpalace is the plvce to go.......they approved my withdrawal within a week and i got my money...............SJ sucks!!! SUCKSthey are fast to take my money


    Winpalace is the same as Slots jungle, same group.  Stop depositing at SJ and deposit at Winpalace and its still going to the same place. 

    lwt me dis que Winpalace est l'endroit où aller ....... ils ont approuvé mon retrait en une semaine et j'ai eu mon argent............... SJ est nul !!! SUCE, ils sont rapides pour prendre mon argent


    Winpalace est le même que Slots jungle, même groupe. Arrêtez de déposer chez SJ et déposez chez Winpalace et cela va toujours au même endroit.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Colywog,

    I cannot affect the use of bonuses, but please make a request for cashout for the rest and it will be handled asap.

    Best regards,
    Daniel

    Salut Colywog,

    Je ne peux pas affecter l'utilisation des bonus, mais veuillez faire une demande de retrait pour le reste et cela sera traité dès que possible.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    daniel....how and why would sj deny me bonuses and the right to redeem my earned comps?? i refuse to deposit at any of these casinos if they do that.....therefore, since winpalace and sj are the same....although they claim not to be, I am done depositing at either

    Daniel....comment et pourquoi sj me refuserait-il les bonus et le droit de racheter mes récompenses gagnées ?? je refuse de déposer dans l'un de ces casinos s'ils font cela... par conséquent, puisque winpalace et sj sont identiques... bien qu'ils prétendent ne pas l'être, j'ai fini de déposer dans l'un ou l'autre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I cannot influence the bonus policy since it is their decision.

    Comps- are earned. You need to drop an email to CS and they will redeem it for you.

    Last thing: not sure what you mean regarding claiming not to be, but Winpalace, CasinoTItan, Slots Jungle, GoldenCherry, Begado and Jackpot Grand are sister casinos.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Je ne peux pas influencer la politique de bonus puisque c'est leur décision.

    Les Comps sont gagnés. Vous devez envoyer un e-mail à CS et ils l'échangeront pour vous.

    Dernière chose : je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire en prétendant ne pas l'être, mais Winpalace, CasinoTItan, Slots Jungle, GoldenCherry, Begado et Jackpot Grand sont des casinos frères.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    i did email them twice daniel with no response from sj

    je leur ai envoyé deux e-mails à Daniel sans réponse de sj

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I'm sure it's handled. The CS need to pass it to brand manager to approve so takes a bit.

    Best regards,
    Daniel

    Salut,

    Je suis sûr que c'est géré. Le CS doit le transmettre au responsable de la marque pour qu'il l'approuve, cela prend un peu de temps.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    ty daniel we'll see

    Ty Daniel, nous verrons

  • Original Anglais Traduction Français

    Not a complaint regarding whether or not I will be paid my total winnings but my recent chat regarding an apparent change in their payment terms even for those that previously have been paid 100% 0f their withdrawal amount over $500.00 provided me no information other that it was up to the withdrawals department.

    So why have they changed my payment terms when I have always been paid my entire withdrawl amount, even when over $500.00 providing no advanced notice of the change and no explanation as to why only paid $500.00 of my over $1000.00 withdrawal?  I appears that upon reading other players posts that this has become the norm, if so, they need to change the terms on their website.  Correct?  Therefore I ask LCB to contact this group and ask that they clarify their withdrawal terms of payment.

    Ok?

    Il ne s'agit pas d'une plainte concernant le paiement ou non de mes gains totaux, mais ma récente conversation concernant un changement apparent dans leurs conditions de paiement, même pour ceux qui ont déjà été payés à 100 % de leur montant de retrait supérieur à 500,00 $, ne m'a fourni aucune information autre que c'était le cas. jusqu'au service des retraits.

    Alors pourquoi ont-ils modifié mes conditions de paiement alors que j'ai toujours reçu la totalité du montant de mon retrait, même lorsque plus de 500,00 $, sans préavis du changement et sans explication sur la raison pour laquelle je n'ai payé que 500,00 $ de mon retrait de plus de 1 000,00 $ ? Il semble qu'en lisant les messages d'autres joueurs, cela soit devenu la norme, si c'est le cas, ils doivent modifier les conditions sur leur site Web. Correct? Je demande donc à LCB de contacter ce groupe et de lui demander de clarifier ses modalités de paiement de retrait.

    D'accord?

  • Original Anglais Traduction Français

    no reply from LCB to my post of from the slots jungle group. The question regarding their payout policy has been questioned many time and we have never received a response on this site or via are personal emails to casino support. and Daniel has always replied he is not able to get an answer from the management of the casino.  Not acceptable IMO.

    aucune réponse de LCB à mon post du groupe slots jungle. La question concernant leur politique de paiement a été remise en question à plusieurs reprises et nous n'avons jamais reçu de réponse sur ce site ou via des e-mails personnels adressés au support du casino. et Daniel a toujours répondu qu'il n'était pas en mesure d'obtenir une réponse de la direction du casino. Pas acceptable OMI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I'm not aware of any change on that matter. You should be paid the full amount.

    Let me check.
    Daniel

    Salut,

    Je ne suis au courant d'aucun changement à ce sujet. Vous devriez recevoir le montant total.

    Laisse moi vérifier.
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I'm not aware of any change on that matter. You should be paid the full amount.

    Let me check.
    Daniel
    Unfortunately slots jungle chose to only approve $500.00 of my withdrawal via wire and was told I would see payment by today Friday 2/15/13 by customer support but not received. Now 4 days after requesting the remainder of my withdrawal it was approved on 2/13 therefore I believe they intend to pay the entire amount as one payments and if they do so should only charge me one wire transfer fee.  Do you agree.  Plus odd that my last completed withdrawal was split into two payments and now this one also was.  I also have a withdrawal pending at Winpalace that after 4 days still has not been approved. I hope they don't split this payment also.  I don't like getting so many wires in one month.

    Please check on these for me per my pm to you.  thanks

    Salut,

    Je ne suis au courant d'aucun changement à ce sujet. Vous devriez recevoir le montant total.

    Laisse moi vérifier.
    Daniel
    Malheureusement, Slots Jungle a choisi de n'approuver que 500,00 $ de mon retrait par virement bancaire et on m'a dit que je verrais le paiement d'ici aujourd'hui vendredi 15/02/13 par le service client, mais je n'ai pas reçu. Maintenant, 4 jours après avoir demandé le reste de mon retrait, celui-ci a été approuvé le 13/02. Je pense donc qu'ils ont l'intention de payer la totalité du montant en un seul paiement et s'ils le font, ils ne devraient me facturer qu'un seul frais de virement bancaire. Êtes-vous d'accord. Ce qui est plus étrange, c'est que mon dernier retrait effectué ait été divisé en deux paiements, et maintenant celui-ci l'était également. J'ai également un retrait en attente chez Winpalace qui, après 4 jours, n'a toujours pas été approuvé. J'espère qu'ils ne diviseront pas également ce paiement. Je n'aime pas recevoir autant de câbles en un mois.

    S'il vous plaît, vérifiez-les pour moi par mon message privé. merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel I need your help in getting Slots Jungle to pay the full amount that they owe me.  I cashed out 2850 and then another 300 on March 9th.  On March 14th they only approved $500 and put the rest back in my account.  Now today I had to request the amount again which is 2500 and I have to now wait until probably next Wed or Thurs for them to approve it.  I want you to get them to send me my winnings of 2500 in one check!  This $500 thing is ridiculous.  I dont want to have to file a complaint but I feel that I should be able to have the 2500 all at once since their terms clearly state that you can cash out up to 3000 per week.  Please take care of this asap.  I am tired of waiting everytime I win from them!

    Daniel, j'ai besoin de ton aide pour que Slots Jungle paie la totalité du montant qu'ils me doivent. J'ai encaissé 2850 puis 300 autres le 9 mars. Le 14 mars, ils n'ont approuvé que 500 $ et ont remis le reste sur mon compte. Aujourd'hui, j'ai dû demander à nouveau le montant qui est de 2 500 et je dois maintenant attendre probablement mercredi ou jeudi prochain pour qu'ils l'approuvent. Je veux que vous leur fassiez parvenir mes gains de 2500 en un seul chèque ! Cette chose à 500 $ est ridicule. Je ne veux pas avoir à déposer une plainte, mais je pense que je devrais pouvoir avoir les 2 500 d'un coup puisque leurs conditions indiquent clairement que vous pouvez encaisser jusqu'à 3 000 par semaine. Veuillez vous en occuper dès que possible. J'en ai marre d'attendre à chaque fois que je gagne chez eux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Will check.

    Thank you,
    Daniel

    Salut

    Vérifierai.

    Merci,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    This $500 thing is ridiculous  I dont want to have to file a complaint but I feel that I should be able to have the 2500 all at once since their terms clearly state that you can cash out up to 3000 per week.  Please take care of this asap.  I am tired of waiting everytime I win from them!


    I was just curious where you would go file your complaint?  I know people have complained and filed complaints on forums before, but it really doesnt work.  The group has never changed anything.

    As for the having to always wait for your winnings, I know its a pain,  but you know this is how it goes, so if you continue to play there and withdraw this is how its always going to happen.

    Ce truc de 500 $ est ridicule, je ne veux pas avoir à déposer une plainte mais je pense que je devrais pouvoir avoir les 2 500 d'un coup puisque leurs conditions indiquent clairement que vous pouvez encaisser jusqu'à 3 000 par semaine. Veuillez vous en occuper dès que possible. J'en ai marre d'attendre à chaque fois que je gagne chez eux !


    J'étais juste curieux de savoir où iriez-vous déposer votre plainte ? Je sais que des gens se sont plaints et ont déposé des plaintes sur des forums auparavant, mais cela ne fonctionne vraiment pas. Le groupe n'a jamais rien changé.

    Quant à devoir toujours attendre vos gains, je sais que c'est pénible, mais vous savez que c'est comme ça que ça se passe, donc si vous continuez à y jouer et à vous retirer, c'est toujours comme ça que ça se passera.
  • Original Anglais Traduction Français


    This $500 thing is ridiculous  I dont want to have to file a complaint but I feel that I should be able to have the 2500 all at once since their terms clearly state that you can cash out up to 3000 per week.  Please take care of this asap.  I am tired of waiting everytime I win from them!


    I was just curious where you would go file your complaint?  I know people have complained and filed complaints on forums before, but it really doesnt work.  The group has never changed anything.

    As for the having to always wait for your winnings, I know its a pain,  but you know this is how it goes, so if you continue to play there and withdraw this is how its always going to happen.


    If you are filing a complaint against Slots Jungle then you should go here  http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1017

    I have filed one in the past when I had the problems with getting the money from the big win that I had and surprisingly enough I finally got the payment in one amount, so they do investigate and really do try to do something to aleviate the complaints. Remember though, when you file a complaint against any casino you are then on their radar and they make things really difficult for you like raising your playthroughs and banning you from certain bonuses. 


    Ce truc de 500 $ est ridicule, je ne veux pas avoir à déposer une plainte mais je pense que je devrais pouvoir avoir les 2 500 d'un coup puisque leurs conditions indiquent clairement que vous pouvez encaisser jusqu'à 3 000 par semaine. Veuillez vous en occuper dès que possible. J'en ai marre d'attendre à chaque fois que je gagne chez eux !


    J'étais juste curieux de savoir où iriez-vous déposer votre plainte ? Je sais que des gens se sont plaints et ont déposé des plaintes sur des forums auparavant, mais cela ne fonctionne vraiment pas. Le groupe n'a jamais rien changé.

    Quant à devoir toujours attendre vos gains, je sais que c'est pénible, mais vous savez que c'est comme ça que ça se passe, donc si vous continuez à y jouer et à vous retirer, c'est toujours comme ça que ça se passera.


    Si vous déposez une plainte contre Slots Jungle, vous devez vous rendre ici http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1017

    J'en ai déposé une dans le passé lorsque j'avais des problèmes pour obtenir l'argent de mon gros gain et, étonnamment, j'ai finalement reçu le paiement en un seul montant, alors ils enquêtent et essaient vraiment de faire quelque chose pour atténuer les plaintes. . N'oubliez pas cependant que lorsque vous déposez une plainte contre un casino, vous êtes alors sur leur radar et ils vous rendent les choses vraiment difficiles, comme augmenter vos mises et vous interdire certains bonus.
  • Original Anglais Traduction Français

    Never seen that one before thats good info. How did you find slots jungle on there?  When I tried it through that site the drop down for casino names only had about 17 casinos?

    Je n'ai jamais vu celui-là auparavant, c'est une bonne information. Comment avez-vous trouvé la jungle des machines à sous là-bas ? Lorsque je l'ai essayé sur ce site, le menu déroulant des noms de casino ne contenait qu'environ 17 casinos ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Never seen that one before thats good info. How did you find slots jungle on there?  When I tried it through that site the drop down for casino names only had about 17 casinos?


    go to slots jungle home page and scroll all the way to the bottom and click on the CDS logo .. it will bring up the page with the form to fill in. smiley

    Je n'ai jamais vu celui-là auparavant, c'est une bonne information. Comment avez-vous trouvé la jungle des machines à sous là-bas ? Lorsque je l'ai essayé sur ce site, le menu déroulant des noms de casino ne contenait qu'environ 17 casinos ?


    allez sur la page d'accueil de Slots Jungle et faites défiler jusqu'en bas et cliquez sur le logo CDS .. cela fera apparaître la page avec le formulaire à remplir. smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, have you been in touch with Slots Jungle regarding the payment of the 2500 in one check?  Please let me know asap as they will be approving again in about 2 days or so! Thanks

    Daniel, as-tu été en contact avec Slots Jungle concernant le paiement des 2500 en un seul chèque ? S'il vous plaît laissez-moi savoir dès que possible car ils approuveront à nouveau dans environ 2 jours ! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, I am still waiting to hear if you had contacted Slots Jungle regarding my $2500 payment.  I seriously don't want to have to do this waiting process all over again with them, it is old and tiresome.  I have been playing and depositing with them long enough to have the full amount allowed per week approved at one time.  This is getting ridiculous! 

    Daniel, j'attends toujours de savoir si tu as contacté Slots Jungle concernant mon paiement de 2 500 $. Je n'ai sérieusement pas envie de recommencer cette attente avec eux, c'est vieux et fastidieux. Je joue et dépose avec eux depuis assez longtemps pour que le montant total autorisé par semaine soit approuvé en une seule fois. Ça devient ridicule!

  • Original Anglais Traduction Français

    Daniel, I am still waiting to hear if you had contacted Slots Jungle regarding my $2500 payment.  I seriously don't want to have to do this waiting process all over again with them, it is old and tiresome.  I have been playing and depositing with them long enough to have the full amount allowed per week approved at one time.  This is getting ridiculous! 


    I hate to say it, because your one cool chick,  you know this is how they do things but you continue to play there.  I cant feel sorry for you during this painful process.

    What happens directly with SJ support?  I assume they dont do anything.

    Daniel, j'attends toujours de savoir si tu as contacté Slots Jungle concernant mon paiement de 2 500 $. Je n'ai sérieusement pas envie de recommencer cette attente avec eux, c'est vieux et fastidieux. Je joue et dépose avec eux depuis assez longtemps pour que le montant total autorisé par semaine soit approuvé en une seule fois. Ça devient ridicule!


    Je déteste le dire, parce que tu es une fille cool, tu sais que c'est comme ça qu'ils font les choses mais tu continues à jouer là-bas. Je ne peux pas me sentir désolé pour vous pendant ce processus douloureux.

    Que se passe-t-il directement avec le support SJ ? Je suppose qu'ils ne font rien.
  • Original Anglais Traduction Français


    Daniel, I am still waiting to hear if you had contacted Slots Jungle regarding my $2500 payment.  I seriously don't want to have to do this waiting process all over again with them, it is old and tiresome.  I have been playing and depositing with them long enough to have the full amount allowed per week approved at one time.  This is getting ridiculous! 


    I hate to say it, because your one cool chick,  you know this is how they do things but you continue to play there.  I cant feel sorry for you during this painful process.

    What happens directly with SJ support?  I assume they dont do anything.


    well the money won was on a free chip and I do get paid but unfortunately it is only in $500 increments which is ridiculous.  I have been playing there long enough and have a high enough player class with them to be able to be approved for the entire $3000/week at one time.  This is what upsets me.  I also dont have many other options since I'm in the US.  I use to play only with Microgaming and then when they left I was left with not alot of other options.  I dont particularly care for the Rival gaming platform so The RTG platform is the preference for me right now.  I have played at other RTG's but the bonuses are not quite as good at those. 


    Daniel, j'attends toujours de savoir si tu as contacté Slots Jungle concernant mon paiement de 2 500 $. Je n'ai sérieusement pas envie de recommencer cette attente avec eux, c'est vieux et fastidieux. Je joue et dépose avec eux depuis assez longtemps pour que le montant total autorisé par semaine soit approuvé en une seule fois. Ça devient ridicule!


    Je déteste le dire, parce que tu es une fille cool, tu sais que c'est comme ça qu'ils font les choses mais tu continues à jouer là-bas. Je ne peux pas me sentir désolé pour vous pendant ce processus douloureux.

    Que se passe-t-il directement avec le support SJ ? Je suppose qu'ils ne font rien.


    eh bien, l'argent gagné était sur une puce gratuite et je suis payé, mais malheureusement, ce n'est que par tranches de 500 $, ce qui est ridicule. J'y joue depuis assez longtemps et j'ai une classe de joueurs suffisamment élevée avec eux pour pouvoir être approuvé pour la totalité de 3 000 $/semaine en une seule fois. C'est ce qui me dérange. Je n'ai pas non plus beaucoup d'autres options puisque je suis aux États-Unis. Avant, je jouais uniquement avec Microgaming et quand ils sont partis, je n'avais pas beaucoup d'autres options. Je n'aime pas particulièrement la plateforme de jeu Rival, donc la plateforme RTG est ma préférence en ce moment. J'ai joué sur d'autres RTG, mais les bonus ne sont pas aussi bons.
  • Original Anglais Traduction Français

    I dont blame you for playing a free chip, wow thats a big casout on a chip, what was the max cashout?


    There are other trustworthy RTG's like clubworld and Jackpot Capital.  I prefer Clubworld, seem to do better there.

    And I agree that SJ should be loyal to consistent players, but it is not the case.  Look how long you have to even wait for a response here.

    I asked this before is the direct support at SJ useless?

    Je ne vous en veux pas d'avoir joué un jeton gratuit, wow, c'est une grosse perte sur un jeton, quel a été le retrait maximum ?


    Il existe d'autres RTG dignes de confiance comme clubworld et Jackpot Capital. Je préfère Clubworld, il semble y faire mieux.

    Et je suis d’accord que SJ devrait être fidèle à des joueurs constants, mais ce n’est pas le cas. Regardez combien de temps vous devez attendre une réponse ici.

    J'ai déjà posé cette question : le support direct de SJ est-il inutile ?

    3.5/ 5

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